Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'amour d'une vie de Saint-Pas



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Saint-Pas - Voir le profil
» Créé le 08/05/2006 à 21:10
» Dernière mise à jour le 08/05/2006 à 22:12

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Souffrance, terreur, et révélation
Tandis que Rose et Enzo prenaient ensemble du bon temps à l'auberge "La Brasserie des îles", Tom et les prisonniers venaient de reprendre la route. Il n'avait eu que pour maigre repas un quignon de pain assorti d'une gamelle de soupe, tiède sur les bords et froide au centre. Bien sûr, tout le monde était logé à la même enseigne. Les sbires qui servaient le repas faisait exprès de mal mélanger la fade mixture pour que les pommes de terre restent au fond de la marmite, et ainsi qu'ils puissent les garder pour eux. Les admins mangeaient à part, et probablement quelque chose de meilleur et de plus consistant. Nous parcourions toujours la Route 104. Bientôt je pus apercevoir le cottage de monsieur Marco. Tom avait beaucoup étudié la géographie d'Hoenn avant de décider d'explorer ses terres sauvages. Son coeur se serrait. Il pensait à sa mère, à sa soeur et à ses amis de Johto aussi. Ses jambes quand à elles devenaient douloureuses. Devant lui la longue file des prisonniers continuait d'avancer, têtes baissées. L'épreuve était plus dure pour les plus jeunes et les vieillards, moins endurants et résistants. Alors, par solidarité, les plus robustes d'entre nous les aidaient à avancer, prenant garde de bien les tenirs à distance respectable des crocs jaunes et menaçants des Grahyena. Le seul point positif, c'est qu'ils n'avaient plus les mains liées,pensait Tom. Finalement, au bout de longues e heures de marche, on les fit s'arrêter.
Un homme vêtu d'une longue cape rouge et munit d'un mégaphone prit la parole. C'était l'Admin en chef.
- Nous allons nous arrêter ici pour la nuit. annonça-il en pointant du doigt un grand pré d'herbe. Demain nous arriveront au Bois Clémenti. Et dans cinq jours nous seront à Mérouville. Là-bas nous vous communiquerons de nouvelles informations.
La troupe poussa un long soupire de soulagement et femmes, hommes, enfants, vieillards s'assirent dans l'herbe tendre, verte, et fraîche. La nuit était belle, les étoiles scintillaient dans un ciel sans nuage. Tom se leva pour demander aux sbires de lui permettre de s'éloigner en forêt : il avait la vessie pleine. On acceda à sa requête à la condition d'être accompagné d'un sbire. Pas question de le laisser s'échapper, lui avait-on dit. L'adolescent s'engoufra donc dans la forêt profonde, un sbire sur ses talons. Il était en quête d'un buisson touffu pour enfin se soulager, ce qu'il aurait fait, mais il entendit quelqu'un chantonner un peu plus loin. Une contine pour enfants ! Il se souvenait l'avoir apprise petit, à l'école primaire d'Ecorcia.
- Promenons-nous dans les bois, pendant qu'Grahyena n'y est pas,
Si il y était, il nous mangerait ...
Son sang se glaça. Tom se retourna prudemment. Un Démolosse lui faisait face.
Ce n'étais pas un Démolosse "normal". Ce pokémon démoniaque avoisinait les 1,50 mètres au garrot. Ses crocs étaient luisants et plus açérés encore que ceux des Grahyena et sa queue fourchue à l'extrême. Il dégageait une sensation de puissance et de cruauté inouï. Ce pokémon avait déjà tué.
Tom sentit un liquide chaud couler le long de ses jambes. Malgré cette gêne, il ne bougea pas d'un cil, craignant l'attaque probablement imminente du chien-démon. La chanson s'était arrêtée.
- Démolosse, couché ! aboya le "boss".
- Qui êtes vous ? demanda Tom d'une voix mal assurée.
- Ton père ...
Un rictus s'échappa des lèvres du maléfique personnage.

Suite au chapitre 7