Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'amour d'une vie de Saint-Pas



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Saint-Pas - Voir le profil
» Créé le 07/05/2006 à 23:03
» Dernière mise à jour le 08/05/2006 à 02:02

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Promenade sur la plage
Le lendemain, le temps était au beau fixe, et Rose se promenait tranquillement le long de la plage. A chaque pas elle s'éloignait un peu plus du village Myokara. Rose aime beacoup la mer, elle-même étant née à Poivressel. Elle avait donc grandit avec cette mer, s'y confiant quand le doute s'emparait d'elle, ou quand elle avait un chagrin d'amour.
Rose souriait. Elle était loin du village maintenant. Il était temps de rentrer. Mais sur le chemin du retour, Rose croisa un pêcheur, malingre et peu attirant, qui la regarda d'un air lourd de sous-entendus. La jeune femme pressa le pas. C'est alors que surgit un second homme, bien plus costaud que le précédent, qui l'attrapa par le bras. Rose voulut crier, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Ce mal-léché la tira vers le rivage. Cette situation était insupportable et humiliante pour Rose. Non, je refuse, je refuse d'être violée ! Ces paroles résonnaient dans sa tête.
Ils s'arrêtèrent derrière un imposant rocher. Le pêcheur revint à ce moment-là. Il lui palpa les fesses. S'en fut trop pour Rose. Elle exprima alors tout son ressentiment par un bon coup de pied dans les corrones de son aggreseur, celui qui la maintenait immobile.
- Prend ça !
L'homme à la carure imposante cria de douleur, se tenant le bas-ventre, couché à terre. Par conséqent il avait dut lacher la jeune femme.
- Et ça, c'est pour toi ! Et elle foutu une gifle monumentale dans la gueule du pêcheur.
- Alors comme ça tu veux te battre avec moi petite pute ? s'énerva le pêcheur. Aucun problème, Kraboss, à l'attaque !
Et c'est dans ce contexte que, chose stupéfiante, Rose se mit à siffler.
- Stari, Saquedeneu, Ecrapince ! Venez m'aider !
En attendant l'aide de ses pokémon, elle tenta d'échapper au Kraboss du pêcheur qui, lui, tentait de l'attraper à l'aide de ses puissantes pinces. Malheureusement pour elle il s'accrocha et déchira son chemisier blanc, ce qui laissa apparaître un de ces sein.
- Ha, ha, ha ! s'exclafa le pêcheur qui s'était bien rincé l'oeil.
C'est durant cette scène que j'espère amusante pour vous, lecteur, mais dramatique pour Rose, que les trois pokémon appelés précedemment apparurent.
- Parfait! s'écria Rose, bouillante de colère. Stari : pistolet à o ! Ecrapince pince-masse ! Et Saquedeneu ligote-le avec ton fouet liane !
Le Kraboss encaîssa tant bien que mal les assauts ennemis. Cependant il réussit sans trop de mal à sectionner les lianes bien tendres du pokémon plante qui le rendait prisonnier.
- Grrr ... Saquedeneu recommence ton fouet liane ! sur ces pinces cette-fois !
Et le pokémon crabe se retrouva sans défense, ses pinces étant entravées, à la manière des crustacées que l'on vend dans les poissoneries du marché de Poivressel.
- Maintenant frappe-le sur le sol de droite à gauche !
Le pauvre Kraboss été malmené. Il semblait sur le point de s'évanouir.
Kraboss ! Le pauvre porc ne pouvait rien faire pour son pokémon.
- Achève-le Stari ! Tour rapide !
Le pokémon étoile percuta Kraboss dans un "clong" sonore. Le pokémon crabe s'affaisa alors dans le sable, K.O. Les trois pokémon de Rose riaient de bon coeur (celui de Stari est assez particulier).
- Chacun son tour ! s'exclama Rose, aux anges. Allez mes monstres, vous pouvez repartir jouer.
Elle aussi traitait ses pokémon comme des enfants. La prenant au mot Ecrapince, Stari et Saquedeneu retournèrent jouer sur la plage, fier de leurs exploits.
- Sale catin ! grogne soudain le molosse qui se tenait toujours le ventre. Ramboum, go !
- Ne t'approche pas d'elle. Une voix rauque venait de s'élever. Léviator, à toi !
Le courageux pokémon dragon sortit de sa pokéball. Le visage du pêcheur et du molosse viraient littéralement au vert.
- Ramboum, reviens.
Et ils détallèrent aussitôt, le molosse se tenant toujours le ventre.
Rose était heureuse et soulagée de retrouver Enzo. Il lui avait manqué.
- J'ai faim ... Enzo était tombé, les genoux dans le sable.
- Qu'es-ce que tu dis ? s'écria Rose, inquiète.
- Je n'ai rien mangé depuis hier matin. gémit-il. Je n'en peux plus.
- Mon pauvre ... attends, j'ai un sandwich dans mon sac.
- Pourquoi t'as pris à manger ?
- Bah, je pensais rentrer si tôt, alors j'ai pris avec moi un casse-croûte. Et puis un Ranger se doit de pouvoir survivre qu'elle que soit le lieu et les conditions dans lesquelles il se trouve.
- Hum, au fait, plutôt légère ta tenue ...
- J'préfère pas en parler. Rose avait été sacrément secouée par cette aggression.
- Murf ... (mange son sandwich), Rose, il faut que je te dise, la Team Magma est de retour.
- Pardon ? Elle en était bouche bée.
- Ils ont détruits Clémenti-Ville sous mes yeux. Nous n'avons plus de maison. Je suis désolé, mais je n'ai pas pu les arrêter. Ils étaient trop nombreux.
- Raconte-moi, soupira-t-elle.