Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

[tome 3]Le passé de la jolie jeune fille de evoli(e)-princess



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : evoli(e)-princess - Voir le profil
» Créé le 03/11/2008 à 20:06
» Dernière mise à jour le 18/12/2008 à 23:03

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Combat enflammé
Tandis que le rapion disparaissait dans les profondeurs de la forêt, l'homme à la voix doucereuse sortit de l'ombre. Son visage émacié et ses long cheveux noir de jais pendaient lamentablement, des pellicules parsemant le haut de son crâne. Ses vêtement marrons étaient déchirés et usés. Des guenilles en quelques sortes. La ceinture qui semblait tenir un pantalon brûlé portait six balls. Une grande cage se situait derrière lui avec deux évoli côte côte.




Un chaffreux, persian, galegon, dardargnan, galopa et cisayox prirent place devant l'homme. Dracaufeu grogna de nouveau et s'envola avec roucarnage. Le temps que leurs ennemis soient prêts, ils étaient déjà haut dans le ciel. Evoli lançait son habituel combo, roucarnage lançait des attaques vol spécial et dracaufeu des ultralaser, canicule, déflagration et des danse-flammes qui se transformaient en lance-flammes. Cisayox tomba le premier, suivit de galegon et dardagnan. Chaffreux et persian ne résistèrent que cinq minutes de plus mais tombèrent en même temps. Galopa se plaçait dans les attaques de dracaufeu et esquivait avec grâce les attaques du duo.







Un sourire apparut au coin des lèvres de l'homme. Le cheval sentait dracaufeu faiblir. Une flamme nouvelle apparut alors dans les yeux du dragon, celle de vaincre, celle du combat. Galopa ne vit pas cette étincelle et s'enflamma. Croyant blesser Tahlia, dracaufeu fit un tonneau serré, vrilla et un looping si rapide que la jeune fille s'enfonça un peu plus sur le dragon. Seule la queue reçu la flamme et brilla d'un bleu roy profond, presque marine. Les yeux rouges du reptile semblaient lancer des éclairs.








Pendant que galopa fixait intensément dracaufeu, évoli et roucarnarge se mirent à charger en une boule orangé un ultralaser. Au moment où galopa glissa sur un rocher avec ses sabots, la charge avait la taille d'un ronflex boulimique. Dracaufeu les avait vu et chargea une puissante déflagration. Galopa était prise au piège. Elle voulut quand même esquiver mais le rayon fonçait vers elle et un vitesse extrême ne l'aurait pas sortie de là.










Elle s'effondra dans un bruit sonore. Les pokémons piquèrent vers le sol le survolèrent. Evoli atterrit lestement à terre, trébuchant quelques peu mais conserva une équilibre instable. Le temps qu'il retrouve un parfait équilibre, cet homme aurait tout le temps de s'approcher de lui et l'assommer. Roucarnage remarqua ausitôt ce malaise et se plaça devant le renard, menaçant, les ailes d'acier prêtes à frapper.










L'homme ricana d'un air mauvais et sorti un fouet et frappa avec dans l'ombre et un bruit de bouton se laissa entendre. Un claquement de cage résonna et des yeux rouges apparurent. Le silence se fit entendre. Pas un pokémon ne bougeait dans la forêt, plus un chant, plus rien.









Chaque pas de la créature, bien que très léger était parfaitement perceptible. Elle avançait lentement. Dracaufeu oubliait d'avoir l'air rageux, roucarnage était étalé à terre, les ailes écartées, évoli allongé de tout son long, seules leurs têtes étaient levées, intrigués par la forme qui allait apparaître, était-ce l'ami de Tahlia, mais qui ? Quoi ?