Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

[tome 3]Le passé de la jolie jeune fille de evoli(e)-princess



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : evoli(e)-princess - Voir le profil
» Créé le 02/11/2008 à 19:48
» Dernière mise à jour le 03/11/2008 à 17:26

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Un retour tellement attendu
La jeune fille sursauta violemnent quand le reptile lui arracha son épaule d'un coup de griffe. Clignant des yeux elle s'aperçut que c'était son salamèche qui avait évolué. Une question lui trotta en tête, comment avait-il évolué ? Elle trembla un peu et se leva, jetant un regard attendri vers Franckie.

Eblouie par le soleil qui avait percé le feuillage, elle fronça les sourcils et avança. Deux pokéballs traînaient à terre. Elle les ramassa machinalement et regarda leur couleurs. Elles prirent une teinte rosée. Un souvenir lui revint à l'esprit pendant un instant:


C'était une sortie, elle était avec Aïcha et discutait toute les deux, le sourire en coin pendant le cours de combat pokémon, Aïcha avait battu avec fougue un gros vantard et son draby. Après s'être retrouvé rapidement, elle se retournèrent brusquement, le gros camerupt du professeur était là, les rappelant au silence.

Elles s'échangèrent un regard et pouffèrent. Un toussotement les firent sursauter.
- Miss Aïcha et miss Tahlia, vous n'êtes pas dispensées de cours donc retournez en salle 427 immédiatement ! rugit le professeur d'éducation.

Elles se mirent à courir aussi vite qu'un elecsprint sous la pluie et entrèrent en salle sous le regard de leurs camarades assoupis. Elles prirent deux tables côte à côte et se mirent à discuter à voix basse. Le professeur d'objet pokémon entra en trombe et un raclement de chaises le salua. Il s'assit sur sa pile de coussins pour voir ses élèves, ce qui était dû à sa petite taille et commença le cours avec une sonnerie retentissante.

- Les pokéball sont des sphères qui peuvent contenir des pokémons allant d'un ceribou à rayquaza. Après la capture dès pokémon, le point central prends la forme du pokémon attrapé et le premier dresseur qui la touche est le dresseur du pokémon attrapé. Celle-ci prend la couleur type (orange, bleu, jaune, vert, rose... j'en passe et j'en oublie) du dresseur et ne change pas, sauf si le dresseur généralise la pokéball. La ball portera des motif selon sa classe donné par son préfixe à la plac de "poké" par exemple hyperball, elle portera le signe "H". Pour les concours, les pastilles seront sur le bouton central. Si votre ball est volée ou perdu, personne ne pourra l'ouvrir sans l'accord du titulaire sauf après don ou échange de la ball par le dresseur. Chaque ball possèdent une puce permanente pour voir où elle se trouve sur accord et signature sur le pokénav d'un dresseur...

Le griffonnement de leurs stylos et de leurs plumes sur le papier accompagnaient le cours...



Le souvenir se tapit au loin dans sa mémoire, il n'avait duré que quelques secondes mais était gravé. Elle posa ses mains sur son coeur et une larme glissa sur sa joue. Elle couru vers la forêt et buta contre un rocher et tomba à terre, toujours dans ce souvenir trop présent en elle.

Le rocher s'anima soudainement mais pas assez rapidement pour éviter une attaque lance-flamme. Le reptincel de Tahlia apparu, les pokéballs de sa dresseuse dans ses pattes, une lueur combattive dans les yeux et la gueule ouverte, menaçant de lâcher quelques flammes si sa dresseuse était de nouveau attaquée.

La jeune fille était toujours allongée sur le côté. Ses cheveux bruns coincés dans sa veste, la joue légèremment entaillée, les genous saignant et le regard vide. Une main sous son visage et l'autre, contenant les pokéballs qui s'ouvrirent, sur le coeur. Son évoli et roucarnage shineys apparurent, prêt à la protéger également.

Se lançant dans un duo parfait, évoli monta sur la crête de l'oiseau et bombarda de ball'ombre reptincel et le racaillou qui ne comprenant pas ce qui se passait. La pierre lança jet de pierre sur ses trois ennemis, reptincel crachait des flammes à tout rompre sur le rocher et les attaques du duo, évoli variait des ball'ombre, baillement et météore sur racaillou et reptincel et laissait roucarnage utiliser les attaques vol physique et direct mais celui si se contentait d'attaquer le malheureux racaillou.

Racaillou ne tint que quelques attaque tandis que le reptincel allait et venait selon le rythme des attaques, se rapprochant sans cesse de Tahlia. Roucarnage était subjugué par sa danse et se posa, stoppant leurs attaques d'un coup d'aile. Il leur montra Tahlia de son bec et évoli descendit de son perchoir, libérant de son poid le volatile qui s'approcha de la jeune fille.

Le jeune fennec, frustré par cette fin de bataille peu appréciable lança une attaque vitesse extrème sur le reptile qui la bloqua avec queue de fer. Profitant de quelques millièmes de seconde, le fennec utilisa toxic qui atteignit son adversaire et le toucha profondément. Le lézard s'agenouilla, posant sa patte à terre en signe de faiblesse mais fonça comme l'évolutif qui reculait et utilisa croc de feu, mêlée à draco-rage.

L'évolutif poussa une courte plainte et roucarnage tourna la tête alors que jusqu'à présent, il avait regardé la profondeur des blessures de sa dresseuse. Il piqua vers eux et les sépara. Le starter, agacée de ses séparations simple lança une danse-flamme qu'il resserra et la transforma en lance-flamme. Il s'agenouilla de nouveau avec les effets de toxic et s'illumina de nouveau. De longues aile blanche apparaissant sur son corps avec une taille très croissante.

Un fier dracaufeu noir se dressa alors, le reflet de la flamme de sa queue était bleuté. Il s'envola vers un arbre pêcha et croqua une baie. Il survola Tahlia lâchant près d'elle ses pokéballs et se repositionna au combat, bénéficiant de plusieurs avantages.

La jeune fille recouvrit ses esprits après un lourd évanouissement d'elle-même à cause de souvenirs enchaînés, enrayés les uns aux autres. Malgré quelques messages nerveux de douleurs, elle s'assit et ouvrit les yeux, dos au combat affreux qui se déroulait derrière elle. Elle aperçut ses balls à quelques centimètres d'elle et les ramassa.

Une fois après avoir regardé ses deux pokéballs, elle entreprit de regarder le bouton centrale et vit un dracaufeu à la place de salamèche et un sourire se dessina sur ses lèvres. Le rapion n'avait pas gagné de niveaux mais ça pouvait aller. Elle racrocha la ball du scorpion à la ceinture, gardant à la main celle du dragon et observa avec étonnement ses deux nouveaux pokémon même si elle ne les avait que ramassées. Il s'agissait d'un évoli et d'un roucarnage. Son sourire s'accentua mais disparu et laissa place à un regard dur et effrayé quand elle se retourna.

Ses trois pokémon s'affrontaient et se préparaient à lancer l'ultime attaque, évoli et roucarnage vers dracaufeu tandis que celui s'apprêtait à s'envoler, les ailes en arrière. La demoiselle se mit au centre, attirant leur attention comme du miel attirant un teddiursa, et se mit à hurler:

- ARRETEZ ! NE VOUS BATTEZ PAS ! VOUS ETES DU MEME COTE ET VOUS ETES TOUS LES TROIS MES POKEMON !

Les trois pokémon se regardèrent et arrêtèrent leur attaques. Prenant un air affolé quand elle se prit un hydrocanon dans le dos. Elle s'effondra silencieusement, les trois grands combattants se virent rejoint par le rapion qui paniqua en voyant sa dresseuse à terre. Dracaufeu la prit dans ses crocs et la posa délicatement sur son dos.

- Si j'étais toi, je la mettrai dans cette cage près de sa copine, sauf si tu veux m'affronter, dit une voix doucereuse d'un homme.

Comme pour lui répondre, le dragon grogna et fit trembler le sol tandis que rapion prenait place près de Tahlia et évoli sur la crête de roucarnage. Ils s'approchèrent de nouveau de Tahlia, comme si elle était un talisman, et s'apprêtèrent à rentrer dans la bataille quand il l'attendirent dire:

- Rapion, va au camp prévenir les garçons et fais leur plier les bagages et de les conserver soigneusement au cas où ils seraient capturer.

Elle se tourna vers évoli et roucarnage et ajouta, sa voix s'affaiblissant:

- Je suis tellement heureuse de vous revoir, je vous ai tant attendue !

Une nuance d'engouement dans sa voix encouragea évoli à frotter sa joue contre elle tandis qu'elle s'endormait pour récupérer sa forme vitale. Rapion disparut derrière les arbres tandis qu'elle fermait les yeux. Les trois combattants entrèrent en combat, laissant les pokéballs adverses se vider de leurs occupants.