Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Osmose (One-shot) de drayke_eternity



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : drayke_eternity - Voir le profil
» Créé le 28/10/2008 à 17:50
» Dernière mise à jour le 02/01/2009 à 04:53

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Quand soufle le vent du bonheur
Auteur : Drayke Eternity
Pré-lectrice et correctrice : Mélody (la magnifique...^^)


Un nouveau jour se lève et, en ce début de journée naissante, je m'éveille à ses côtés...
Dans la douce lumière de l'aurore, je la contemple encore endormie dans les draps aussi blancs et pures que son cœur. Je me tourne doucement vers elle pour ne pas la réveiller, profitant ainsi encore quelques secondes de ce spectacle éphémère qu'elle m'offre malgré elle...
Elle qui est à la fois si belle et si sauvage...

Au bout de quelques instants, ne pouvant plus résister à la tentation que me procure son duvet rouge, j'avance fébrilement ma main vers elle. Au contact de cette douceur voluptueuse, un frisson me traverse le corps. Mes doigts parcourent désormais son dos délicatement, tendrement, sous la surveillance étroite de mon regard qui suis le même parcours... Le spectacle, tant visuel que tactile, me procure un bien-être immense.
Me voilà sur sa queue maintenant, et déjà dois-je interrompre ce délicieux parcours à cause de la flamme qui orne le bout du membre caudal. Je prends tout de même le temps de réchauffer ma main sur cette délicate lumière orangée, mon regard se perdant dans les ondulations incessantes de cet élément fier et indomptable...

Sortant de ma rêverie, mes yeux se tournent désormais vers son visage. Mes douces caresses l'ont réveillée, apparemment. Elle entrouvre les yeux et les referme avant de se recroqueviller comme un nouveau-né sous mon œil amusé... elle est tellement mignonne...
Après s'être longuement étirée elle ce tourne vers moi, me dévorant de ses magnifiques yeux verts. Elle prend visiblement autant de plaisir à me regardé que moi à l'admirer...

« Bien dormit ma belle ? » lui demandai-je d'un air rêveur.

Elle me souri avec un air plein de malice avant de s'approcher de moi. J'entrouvre les bras pour la laissé ce blottir contre mon torse, ce qu'elle fait non sans une certaine impatience qui la caractérise bien.
Alors qu'elle profite de la chaleur et de la protection que je lui offre, il me semble percevoir un ronronnement. Trahissant un évident plaisir ressenti par la reptile.

« On y va ? » dit-je, interrompant cet instant magique...

Elle leva la tête et me fit la moue, contrariée d'écourter ce réveil d'une douceur et d'une tendresse qu'on aurait voulus éternelles... Elle est vraiment irrésistible ainsi...
Je l'embrasse sur le front, la serre fort dans mes bras et nous nous levons finalement, ma petite Reptincel se laissant amadouer par mes démonstrations de tendresse...


Après une longue toilette, la coquetterie nous caractérisant tous les deux, et un petit déjeuné copieux, nous voilà sortant du centre Pokémon, moi abordant mon fidèle sac en bandoulière et elle son collier noir, près à affronter ce nouveau jour.
Mais avant, j'avais quelque chose à faire, et cette chose nécessitait que nous restions seuls tous les deux. Quelque chose à commémorer. J'avais donc laissés tous mes Pokémon au centre.

Avec un panier de pique-nique sous le bras, je me dirigeais d'un pas assuré vers le parc tout proche en tenant par ma main libre la patte de ma petite protégée. Après une longue marche, nous nous retrouvâmes en plein milieux du dit parc, près d'un étang dont les eaux claires miroitaient sous la lumière du soleil qui ornait le ciel azur de cette magnifique journée...
Posant mon panier et lâchant la patte de la Reptincel qui ne tarda pas, suivant sa grande curiosité, à aller faire une inspection minutieuse des environs, j'observai le paysage...
Quelques habitants profitaient déjà du parc en se promenant au détour des sentiers et certain Pokémon, sauvages ou non, se prélassaient ou jouaient a l'ombre des arbres centenaires.
Laissant tout cela, j'ouvris le panier et en sortis un grand drap bleu que je m'empressai d'étendre sur l'herbe fraîche.

Pour finir, posant mon sac et m'asseyant, j'entrepris de faire une esquisse de ma petite partenaire jouant avec les quelques Pokémon juvéniles que étaient venus à sa rencontre. Je sortis donc de mon sac un carnet de dessin et un crayon...

Au bout d'un certain temps, se lassant des jeux, la Pokémon revint vers moi, curieuse de découvrir mon travail qu'elle savait bon d'avance. Je lui fit donc découvrir mes esquisses la représentant au milieux de ses camarades de jeu. Elle eu l'air ravie du résultat...
« Sais-tu quel jour nous sommes ? » lui demandais-je en posant mon carnet.

Elle sourit et hocha la tête, ayant l'habitude que nous fêtions chaque années cette date d'anniversaire du jour de notre rencontre, alors qu'elle n'était qu'un bébé...

Je sortis alors de mon sac une petite boite emballée dans un papier cadeau. Intriguée et surprise, elle senti de son museau le présent que je posa devant elle...

« Ouvre-le ! l'encourageai-je. J'ai mis tout mon cœur dans ce cadeau... »

De plus en plus intriguée, elle s'empressa d'ôter le papier coloré avant d'ouvrir la boite et de s'émerveiller de son contenu. Elle sortit l'objet du contenant et l'admira sous toutes les coutures devant moi. Il s'agissait un collier, une fine chaîne en or sur laquelle était sertie et montée une pierre de feu taillée avec une grande finesse.
Elle leva la tête vers moi, le cœur au bort des yeux...

« J'ai trouvée cette pierre d'évolution il y a bien longtemps, lui expliquais-je en prenant le collier de ses pattes. Je l'ai trouvée tellement belle que je l'aie gardée avec l'espoir qu'un jour, je l'offrirai à la personne qui comte le plus à mes yeux... »

« ... et ce jour est arrivé... » ajoutai-je en lui mettant le collier autour du cou.

Mon amie regarda la pierre, puis me regarda avec un sourire qui valait tout l'or du monde. Des larmes coulaient sur ses joues, des larmes de bonheur...
Elle se jeta dans mes bras, une joie sans fin nous étreignant le cœur, et nous avons su ce jour-là que nous serions dévoués l'un à l'autre pour le reste de notre existence en ce monde...