Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

To Love-Ru Trouble de Myschin



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Myschin - Voir le profil
» Créé le 07/10/2008 à 17:13
» Dernière mise à jour le 07/10/2008 à 17:21

» Mots-clés :   Cross over   Humour   Présence de poké-humains

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
En approche !
Quelque part sur le mont Couronné

- Maître Era Than ! s'écria l'un des Metalosses, nous avons détecté qu'une présence se rapproche à toute vitesse de la ville humaine de Littorella !
- Alors... Ils sont déjà là... se dit l'homme à l'armure pour lui-même avant d'hausser la voix, je m'en vais aller retrouver Mina Shy-sama. Gardez un oeil sur eux !
- Oui maître !

-----

Littorella, à l'école

- Vous avez vu la nouvelle élève ?
- Ouais, elle est trop super mignonne !
- Elle ne nous laisse pas indifférents, dit un élève à un autre en lui montrant une photo de Mina.
- Elle s'appelle Mina Shy...
- C'est pas un nom courant. Elle n'est pas de la région de Sinnoh ?
- Elle est vraiment magnifique !
- Mais il paraît qu'elle est déjà avec quelqu'un...
- Awww non...
- Koji Yuuki, un gars qui est dans la même classe qu'elle... On dit même qu'ils vivent ensemble...
- QUOI ?!

Quelque part dans un couloir de l'école.

- Je peux savoir ce qui t'a pris ? demanda Koji d'une voix assez irritée, de devenir une élève de cette école ? Y a des tas de rumeurs qui circulent maintenant entre les élèves, sans compter que tu as dit à tout le monde que tu vivais chez moi !
- Mais Koji... Je voulais être en permanence à tes côtés, répondit Mina d'une voix calme.

Et en plus, elle rougissait en disant ça, ce qui ne laissait pas Koji indifférent...

- Mais au fait ! Comment t'as fait pour t'inscrire aussi facilement ?
- Ah ça... J'ai simplement demandé à un certain monsieur Marc, celui que vous appelez proviseur...

Mina Shy ne frappa même pas à la porte et rentra dans le bureau de Marc. Ce dernier était en train de s'admirer dans un miroir.

- C'est à quel sujet ? demanda-t-il en observant l'adolescente arriver, WAHOU ! Que vous êtes magnifique ! Vous ne voudriez pas sortir avec moi, le champion d'Atalanopolis ?
- Nan, je veux juste m'inscrire dans cette école, c'est tout...
- TOUT CE QUE VOUS VOUDREZ !


- Et voila toute l'hisoire...
- Grrr, pensa Koji pour lui-même, il ne changera jamais celui-là, surtout depuis qu'il a perdu son fan-club de filles quand il est allé affronter le conseil des quatre d'Hoenn...
- Mais ne t'inquiètes pas hein, j'ai dit à personne que j'étais une pokémon, reprit-elle avec un sourire.
- Tant mieux, je n'ose pas imaginer ce qui se passerait si tout le monde apprenait un truc comme ça...
- Mina Shy-sama est la princesse du mont Couronné ! Imaginez les conséquences que celà impliquerait Koji-dono ! s'écria Chibichi. (Note : dono est un suffixe de grand respect au Japon.)

Ah oui, il avait oublié que le petit robot en forme de Jirachi était toujours sous forme de badge accroché sur la veste de Mina.

Lorsque la fin des cours sonna, le professeur demanda à Misaki et à Mina Shy d'attendre quelques instants.

- Mademoiselle Misaki, comme vous êtes la déléguée de la classe, je vous demanderais de bien vouloir montrer à mademoiselle Mina Shy quelles sont les activités pratiquées dans notre école.
- Bien sûr, répondit la dresseuse aux cheveux blond, tu veux bien me suivre ? Je m'appelle Misaki Katakami.
- OK ! répondit Mina.

Koji aperçu les deux filles en train d'avancer dans les couloirs.

- Mince ! C'est pas vrai ?!

Le jeune garçon se rappelait des incidents qui s'étaient produits avec Misaki. Cette dernière s'en rappelait aussi. Alors qu'elle montrait à Mina les salles où se déroulaient les ateliers de fabrication de poffins, la dresseuse se demandait intérieurement si cette fille avait déjà oublié ce qui s'était passé avec l'histoire du casier.

- Elle ne peut pas avoir oublié, c'est trop récent... Et puis ces énormes fleurs roses qu'elle a dans les cheveux, pourquoi ne les enlèvent-elle pas ? Elle a vraiment une drôle de façon de s'habiller...

Misaki et Mina continuaient de se promener dans l'école tout en ne remarquant pas que Koji les suivait à distance surtout pour surveiller l'adolescente aux cheveux verts afin qu'elle ne fasse pas de gaffes.

- J'ai vraiment l'air d'un voyeur maintenant, se dit-il pour lui-même.
- Dis-moi Misaki, est-ce qu'il y a un garçon qui te plaît ? demanda subitement Mina.

La jeune dresseuse s'arrêta net. Pourquoi elle lui demandait ça tout d'un coup ?

- Moi... Je suis tombée amoureuse de quelqu'un il y a peu... C'était ma première fois... C'est une étrange sensation tu sais... J'ai l'impression que mon coeur n'arrête pas de bondir...

Misaki se demandait surtout si elle ne parlait pas de Koji... Pour ne pas se souvenir de ce qui s'était passé mais pour penser à ça... Ce n'était pas impossible. Le jeune garçon était quand à lui trop loin pour entendre ce que se disaient les filles.

Comme elles se dirigeaient vers les terrains de sports, Koji voulut les suivre, mais il se fit frapper par une balle de base-ball perdue et tomba à la renverse. La-dite balle rebondit quelques mètres plus loin pour finalement s'arrêter devant Misaki et Mina.

- Oooh ? C'est quoi ça ? demanda l'adolescente en ramassant la balle.
- Ca vient du club de base-ball, remarqua Misaki.
- J'ai envie d'essayer ce truc ! s'écria Mina.

Elle se précipita en courant vers le terrain de base-ball où plusieurs personnes étaient en train de jouer.

- Hé, laissez-moi jouer !
- Cette fille... C'est la nouvelle ? demanda un joueur.
- Elle veut essayer le base-ball ? demanda un autre joueur.
- C'est très intéressant tout ça...

Tout le monde se tourna vers un garçon qui avait les yeux bridés.

- C'est moi qui vait lui lancer la balle...
- Takeshi-senpaï ! Vous êtes le plus fort !

On avait prêté une batte à Mina qui s'était installée au poste correspondant.

- Il faut juste que je renvoie la balle avec ce truc ? Trop facile !

Takeshi s'était mis en place, ses yeux s'étant transformés en coeurs.

- Trop belle ! Je ne vais pas lancer la balle trop fort dans ce cas.

Aussi tôt dit, aussitôt fait... Takeshi envoya la balle avec le plus de délicatesse possible, complètement subjugué par la beauté de Mina Shy.

- Et hop ! s'écria l'adolescente en frappant la balle avec une force telle qu'elle fit un Home-Run.

Tous les joueurs en restèrent muets de surprise.

- Oooh, et elle file encore et encore, s'écria Mina avec un sourire.
- Mina Shy-sama, ce n'est pas bon, vous devez ajuster votre force pour que vous n'attiriez pas l'attention ! s'exclama Chibichi à voix basse.
- Héhéhé... J'aime ça, répondit Takeshi, t'es trop belle et apparemment tu sais bien jouer... Tu vas être ma petite amie !
- Woooh, c'est Takeshi-senpaï tout craché ça, il lui fait des avances direct ! s'exclama un joueur.
- Il est sûr de lui ! enchaîna un autre garçon.

Mina Shy ne comprenait pas l'engouement de ces garçons.

- Hein ? Non merci, répondit-elle aussi sec.

Takeshi sombra dans une profonde déception.

- C'est bien Takeshi-senpaï ça, pour se prendre un râteau pareil.

Le Cradopaud du dresseur aux yeux bridés apparut aux côtés de son maître et ne pouvait pas s'empêcher de rire.

- Arrête de te marrer toi ! J'exige une revanche et si je gagne, tu sors avec moi !
- Roooh, c'est bien l'orgueil de mâle de Takeshi-senpaï ça...
- Si ça t'amuse... De toutes façons je n'ai jamais perdu...

Misaki observait toute la scène d'un air inquiet quand elle remarqua que Koji s'approchait du terrain de base-ball avec une bosse sur la tête.

- Mais qu'est-ce qui t'es arrivé ?
- Oooh... Rien... Rien du tout... Où est Mina Shy ?

Misaki désigna le poste de batteur. Cette fois-ci, Takashi mit toute sa force dans son lancer, mais l'adolescente aux cheveux verts n'eut aucun mal à renvoyer la balle avec encore plus de force... Droit en direction de Koji !

- Oups...

La balle arriva tellement vite que le jeune garçon n'eut pas le temps de l'esquiver et fut propulsé loin en l'air par la force d'impact de la balle.

- AAAaaah...

Misaki en restait sans voix, c'était limite s'il ne s'était pas envolé vers d'autres cieux.

- Oh zut ! Il faudra que je fasse mes excuses à Koji ! s'écria Mina. Misaki ? On continue la visite ?

-----

Ailleurs dans Littorella

- Mais enfin, puisque je vous dis que je me suis encore perdu ! s'exclama Era Than.
- Encore vous ?! s'étonna l'agent Jenny.

Au même moment, Koji atterrit en plein sur la tête de l'homme à l'armure et l'assoma involontairement sur le coup.

-----

- Bon, on continue avec le club de beauté des pokémons auquel je suis inscrite, continua Misaki.
- OK.

Lorsqu'elles arrivèrent devant la salle, la dresseuse aux cheveux blond remarqua quelqu'un...

- Ah Harley-senpaï ! Bonjour ! Je suis en train de montrer les différentes activités de notre école à la nouvelle élève.
- Je vois, répondit le garçon habillé comme un Cacturne, bienvenue au club de beauté des pokémons.

Mina Shy était vraiment surprise par le costume extravagant d'Harley.