Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

[tome 3]Le passé de la jolie jeune fille de evoli(e)-princess



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : evoli(e)-princess - Voir le profil
» Créé le 23/09/2008 à 21:19
» Dernière mise à jour le 01/11/2008 à 19:08

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Tahlia
Elle regardait par la fenêtre. Sa montre indiquait seize heures. Des larmes glissaient sur ses joues parfumées et prononçait un prénom incompréhensible et éclata en sanglot, elle était en cours d'anglais et tout le monde la regarda. Elle y était habituée, tantôt elle était une star auquel on s'intéressait, tantôt elle était invisible et insonorisée.

Ses amis lui parlaient gentiment et elle sécha ses larmes. Elle redevint invisible à leurs yeux ensuite. Elle regardait une branche qui abritait un nid d'étourmi abandonné. Puis, elle regarda son reflet. Devant elle se dressa une jeune fille brune avec des yeux bruns dorés, la peau claire légèrement mate, très fine, grande, intelligente et « beautilful » comme a dit un jeune enfant. Elle s'appelait Tahlia.

La sonnerie de fin de cours retentit dans les couloirs de son collège. Elle écouta les conversations :

- Eh m'sieur, on pourra faire un pendu la prochaine fois ? fit Will, un garçon excité
- Ouais, Siou plaît m'sieur ! fit Gérando, un autre camarade qui se croyait drôle
- Au revoir monsieur ! fit Tahlia, avec sa voix douce et triste.

Elle quitta la salle dans le brouhaha habituel des fins des cours de la semaine. Elle sortit du collège et deux garçons l'interpellèrent. C'étaient Franckie et son petit frère Hernie, ils avaient un an de différence entre eux et faisaient partie de la team shine et les rapprochaient de Tahlia.

Elle se retourna gracieusement, perdu dans ses pensées tristes. Mais personne ne la regarda. Une larme parcouru sa joue et Franckie la prit dans ses bras sous le regard jalousé des autres élèves. Un sanglot se fit entendre de la chemise su jeune homme…

Un charmillon descendit du ciel pour se poser sur l'épaule de la jeune fille. Un shiney. Il devint la proie de toutes les convoitises. Un sauvage… malgré sa rareté, personne ne l'attaqua, et pour cause ! Il était strictement interdit d'attaquer un pokémon sauvage dans l'enceinte de l'établissement. Sauf pour les cours.

Le pokémon utilisa aurore et sécha les larmes de la jeune fille. Elle quitta le collège et dehors, elle remercia les deux garçons et leur demanda ce qu'ils les amenaient.

- On voulait te proposer de venir capturer un pokémon. Commença Hernie
- Et de le garder à l'abri des profs, continua Franckie
- Pour ne pas qu'il te fasse comme à la rentrée, termina Hernie
- Merci, fit-elle, j'accepte mais ce sera dur…
- Pourquoi ? le questionna Franckie
- Les shineys sont tous attirés par ma présence, renifla t-elle
- On t'aidera ou on le cachera, finit par dire Hernie, avant de l'embrasser sur la joue, ne résistant plus à l'attrait de Tahlia.


Elle les regarda tous les deux et leur sauta au cou, en essayant de sourire.
Ils se donnèrent rendez-vous une heure plus tard avant de rechercher dans leur dortoir ce qui leur fallait.

Tahlia ouvrit son tiroir, son sac pour la capture et le week-end, sa valise et un casier. Se saisissant d'une photo, elle s'assit et pleura sans larmes. Sur la photo, elle voyait ses pokémon, et son évoli dans les bras. Se ressassant sa séparation, elle finit par verser des larmes. Elle mit cette photo dans son pendentif argenté et enfourna dans son sac des objets différents. Elle sortit du dortoir et retourna devant le collège.

Elle consulta sa montre. Il lui restait un quart d'heure à flâner. S'asseyant sur un banc, elle siffla doucement. Elle poussa un sifflement suraigu et deux ombres surgirent…