Première offense
Démon prit en charge les meilleurs soudeurs de son rang. Ils s'affairaient de leur flamme à créer des plaques d'argile rouge à l'image de la gracieuse armure du maître de rang. Les Capumain, seuls habiles de leurs pattes, ls attachèrent par des cordons de lianes aux Pokémon de l'armée. Bien que la terre fut fragile, l'armure semblait résister aux lourds pesants de leurs mouvements.
Dans l'autre campement, Ombre aussi s'affairait à créer des armures pour sa pure armée. Il dégagât une énergie maléfique dans la formation de terre et de paille et fixa l'ensemble sur le dos de ses sujets avec de la graisse de Zigzaton. Soudain, le Pokémon mystérieux arriva et se dévêtit de son costume : c'était Volt.
" Alors, Volt, des nouvelles ?
- Ils ne comptent pas se servir des anges.
- Parfait !
- Mais eux aussi forgent des armures. "
Volt communiqua toutes ses informations, alors que dans l'ombre, Macro observait tout. Enfin, il n'était pas sûr que c'était bien Macro, le Pokémon était recouvert de suie noire. Ou alors c'était une forme maléfique qui avait pris son corps et qui attendait que sa puissance se réveille. Mais un Caninos arrivât devant Ombre sans légèreté, son armure pesante.
" Ombre, le camp adverse est en offense !
- Noorani, est - ce possible ?!
- Bien que moi - même j'en ai douté, Démon était en tête.
- Vite, Noorani, cherche les premiers volontaires !
- Bien, Ombre. "
Noorani partit aussi lentement qu'il était arrivé.
" Toi, Volt, je veux que tu clèches. "
Volt crachât devant les pattes de Ombre et partit.
" Un jour, Démon, je me vengerais de toi. "