Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

To Love-Ru Trouble de Myschin



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Myschin - Voir le profil
» Créé le 10/09/2008 à 21:55
» Dernière mise à jour le 10/09/2008 à 21:55

» Mots-clés :   Cross over   Humour   Présence de poké-humains

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Pendant la classe...
Chez Misaki

La jeune dresseuse était allongée sur son lit et serrait un coussin dans ses bras. Elle n'arrêtait pas de penser à tous les évènements qui étaient survenus récemment, à commencer par la déclaration de Koji, l'interruption de Mina, le fait qu'elle ait vu Koji nu...

Elle repensa encore au jeune garçon qu'elle avait rencontré pour la première fois alors qu'ils étaient encore à l'école primaire. Koji... Elle ne savait plus quoi penser... Une nouvelle journée allait commencer.

-----

Chez Koji

Le soleil s'était déjà levé, mais le jeune garçon était encore en train de dormir. Son réveil sonna, et il tendit le bras au hasard pour l'éteindre.

- Hmmm... Grrr, fichu réveil...

Il allait sortir de sous sa couverture quand soudain...

*Pouïc*

C'était quoi ce truc tiède qu'il venait de saisir ? Le visage de Koji vira au rouge vif quand il vit qu'il n'était pas seul dans son lit.

- Mi... Mina ?! se dit-il pour lui-même en se rendant compte que la jeune fille était nue, A... Alors ça veut dire que cette agréable sensation qui vient de ma main... Gloups !

Il baissa les yeux et vit qu'il avait attrapé la tête de Chibichi qui dormait tranquillement aux côtés de sa maîtresse. Il eut un mouvement de recul.

- RHAAA ! C'est Chibichi ! s'écria Koji en tombant de son lit.

Ce qui eut pour conséquence de réveiller Mina Shy.

- Hmmm, commença-t-elle en s'étirant, ah, bonjour Koji...

Ils venaient à peine de se lever que déjà les problèmes arrivaient !

- "Bonjour" ?! Mon cul oui ! Qu'est-ce que tu fais dans mon lit ? NUE EN PLUS ! s'écria le jeune garçon en fermant les yeux.
- Eh ? Mais je voulais dormir avec toi... commença Mina.
- Et je ne peux rester en mode "Costume" en permanence ! Il faut bien que je me repose aussi, continua Chibichi.
- Aaaah ! Un peu de pudeur s'il te plaît !

Au même moment, la porte de sa chambre s'ouvrit et sa soeur Robin apparut.

- Koji ? Tu vas encore dormir longtemps ? Tu vas être en ret...

Elle ne termina pas sa phrase, observant d'un air suspect la scène qui s'offrait à elle.

- Désolée pour le dérangement, dit-elle simplement en quittant la pièce et en refermant la porte.
- Hé Robin ! Et merde, encore un malentendu dont j'avais pas besoin... s'écria Koji avec les larmes aux yeux.
- Bon Chibichi, on y va...
- Oui Mina Shy-sama... Trans-for-ma-tion !

Le jeune garçon se retourna et vit qu'elle avait à nouveau sa tenue avec le débardeur, la veste et la jupe.

- Koji, je sors un moment, j'ai un truc à faire...
- Hé ! Où vas-tu ?

Mais Mina était déjà partie sans même prêter attention à la question du jeune garçon.

- Elle me teste, ou est-elle sérieuse ? Raah, je sais rien ! se dit-il pour lui-même.

- Je pense... Que je peux réellement me marier avec toi Koji... Je veux t'épouser !

Pourquoi il pensait encore à ça ? Il voulait avouer son amour à Misaki et pas à quelqu'un d'autre !

- Ah Misaki... Elle doit me haïr maintenant...

Il était sur le chemin de l'école, et il se souvenait encore de l'incident du casier...

- Ah...
- Vous... Qu'est-ce que vous faisiez dans ce casier ? Dans cette tenue ? demanda Misaki, le visage entièrement rouge.

Enfer et damnation ! Koji se rendit compte qu'ils avaient atterri dans le vestiaire des filles, et en plus, il fallait que ce soit près de Misaki, il sombra dans une profonde dépression.

- T'es qui toi ? demanda Mina.
- Je... Je peux... Tout... Expliquer... balbutia le jeune garçon en se rapprochant de la jeune dresseuse.
- KYAAA ! Ne t'approches pas de moi !


Ce qui eut pour effet de le faire sombrer en dépression.

- Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de trucs ?

Lorsqu'il arriva à l'école et qu'il pénétra dans sa classe, il vit que son nom était affiché sous l'étiquette marquée "Nettoyage de la classe".

- Ah oui zut c'est vrai qu'aujourd'hui... Argh !

Il déglutit en voyant l'autre nom affiché sous l'étiquette. C'était Misaki qui devait l'aider.

- Quoiii ? Misaki et moi ? Pas possible.

La jeune dresseuse l'observait avec timidité... Depuis cet incident, elle ne savait plus quoi penser...

Peu avant la pause de midi, Koji et Misaki commencèrent par nettoyer le tableau.

- C'est... Super gênant, se dit le jeune garçon pour lui-même, s'il n'y avait pas eut cet incident, je serais super content, mais là...

Il se tourna vers sa camarade de classe...

- Au fait je...
- Koji, tu peux aller manger, je vais m'occuper du reste toute seule, répondit-elle en détournant le regard...

Il mit quelques secondes à réagir... Merde ! Ca voulait donc dire qu'elle le détestait à ce point ? Mais... Si c'était le cas... Alors il devait faire quelque chose... Il devait tout lui expliquer clairement afin de mettre un terme à ce malentendu...

- Misaki... A propos de ce qui s'est passé hier...
- On doit aller dans la salle de musique après non ? Je vais chercher la clé !

Elle s'éloigna rapidement. Koji commença à redégringoler sur la pente de la dépression.

- Je... Je ne vais pas me décourager juste pour ça...

Ce qu'il n'avait pas vu, c'était que Misaki s'était éloignée alors que son visage était devenu rouge. Elle ne savait toujours ce qu'elle devait ressentir pour Koji.

Les cours étaient déjà finis, mais les deux étudiants devaient finir de ranger la classe. Koji n'avait toujours pas saisit sa chance. Il devait aller lui parler, coûte que coûte, sinon la situation ne ferrait que s'enliser davantage ! Un instant... Comment il allait lui expliquer pour Mina Shy ? Il passerait pour un fou s'il lui disait qu'elle était une pokémon... Et s'il disait une bêtise, ce serait encore pire...

Et merde ! Pourquoi il n'y avait pas pensé plus tôt ? Réfléchir, il fallait réfléchir vite et bien afin de le lui dire, maintenant !

- Dis-moi... Quand on était encore au primaire... C'était toi qui t'occupait le plus souvent des fleurs n'est-ce pas ?
- He ?
- Tu étais vraiment le seul à en prendre soin, si je me souviens bien...
- Ah oui... balbutit Koji, c'est pas vraiment étonnant vu qu'à la maison, on a beaucoup de plantes et que c'est moi qui m'en occupe vu que ma soeur s'occupe de la plupart des tâches ménagères et que mon père rentre toujours épuisé de son travail... J'ai fini par prendre cette habitude à force...
- Je crois que c'est ta gentillesse Koji-kun...

Il se mit à rougir en entendant cette dernière phrase.

- Misaki ? Tu...

Ah, elle s'était laissée allée, son visage à elle était aussi devenu rouge sous le coup de l'émotion.

- Ah rien ! répondit-elle précipitamment, il faut que je sorte la poubelle.

Mais en voulant se précipiter, elle s'emmêla les pieds.

- Attention !

Ouf ! Heureusement qu'il avait de bons réflexes. Il l'avait rattrapée au bon moment en mettant son bras contre sa taille. Dans cette position, les deux étudiants furent soudainement envahis par une gêne et des sentiments confus.

- Aaaah pardon Misaki !

Elle ne dit pendant quelques secondes puis...

- Merci...

Ah ? Alors... Elle ne lui en voulait pas ?

- Dis Koji... Tu veux bien m'aider pour sortir la poubelle ?
- Heu... Oui, bien sûr...

C'était... Cool. Misaki n'était pas en colère après tout... Koji ne savait pas mais pourtant... Le fait qu'elle ait simplement dit "merci" le rendait trop heureux.

-----

Le lendemain, à l'école

Koji était aux anges, il ne s'était pas attendu à ça... Depuis le temps qu'il connaissait Misaki, il pensait qu'il avait été le seul à lui prêter attention, mais visiblement elle aussi faisait de même... Peut-être qu'elle l'aimait après tout... Ou alors il était trop optimiste.

- Je sais que c'est assez soudain, annonça le professeur, mais nous allons accueillir une nouvelle élève dans notre classe... Veuillez entrer...
- OK !

Toute la joie et tout le bonheur que Koji éprouvait en cet instant volèrent en éclat. Cette voix, ce n'était quand même pas...

- Yahou Koji, je suis maintenant une élève de cette école, s'écria Mina Shy d'une voix joyeuse.
- Mi... Mina Shy ?!

Toute la classe fut surprise par cette nouvelle élève, mais plus encore, Misaki qui se rappela alors ce qui s'était passé avec cette fille. La joie de Koji aura finalement été de courte durée...