Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'incroyable destin d'un Queulorior de Legend_trainer



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Legend_trainer - Voir le profil
» Créé le 06/09/2008 à 13:52
» Dernière mise à jour le 06/09/2008 à 13:54

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Ca flamme pour moi !
Il est là devant mes yeux ébahis. Il se tient droit, une sourire en coin. La créature semble sortie d'un film d'horreur. Ses yeux sont globuleux, remplis de minuscules veines rouges. Sa bouche évoque un sourire grimaçant. Je m'accroupis, pour me mettre à sa hauteur... Quelle horreur... c'est un...un...

-Nyahahahah ! Hurle le Rozbouton.





Puis, reprenant sont air de snifeur d'écorce de Simularbre, il se met à courir dans tous les sens en lançant des attaques Feu follet à tout bout-de champ.

-Hey hey hey ! Stop !
-Quoi ?
-Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Un Rozbouton ne peut pas utiliser Feu follet !
-Et alors ? C'est une parodie, non ? Et puis, qui ira vérifier dans le Pokédex, hein ?
-Oh, personne, sauf si vous le dîtes à haute voix...
-Parce que tu crois que je v... Oh Croooootte !!!


Après son passage, tous les arbres sont littéralement calcinés ! Et il a l'air de trouver ça marrant, en plus ! Il se marre, avec son petit rire de bourgeon Pyroman démoniaque... Je ne peux pas rester là sans rien faire !

-Mais ça va pas, t'es dingue ??
-Le feu... Le feu emporte tout...!

Puis il se remet à courir en embrasant tout ce qui bouge, ou qui ne bouge pas. Me sentant soudainement l'âme d'un héros, je décide de me jeter à l'eau et de tenter d'éteindre le feu ! Je m'élance en direction des flammes, tandis que retentit un générique endiablé, qui me replonge au coeur même de mon enfance.

Donte you weuuurrie, hitse gohingue tou bi olraït !
Bicoze aïm aulwaise raidit,
aïe wonthe lette iou ahout offe maï saïde !

Immédiatement me reviennent les images de toutes ces années passées devant la télé, à regarder alerte à Malibu en V.O ! Je revois passer toutes ces jolies jeunes femmes en maillot de bain rouge, courant au ralenti sur la plage...

-Jill, Craig, Hobbie, Comme wive mi ! Hurlé-je.

Nous faisons tous de notre mieux pour faire fuir les flammes. Sauf Mitche, alias David Hasselhoff qui flirtait avec Sandy, de Bob l'éponge... Mais pourquoi était il apparu dans ce dessin animé stupide...pourquoi ?? Sans doute pour récolter un nouvel emblème sur son étoile de la Walk of Fame... Mais je m'égare.
Le bourgeon psycophate est toujours là. Il continue de courir et de hurler..

- Le feu dévaste tout... Le feu est notre maître à tous...

Afin d'étouffer les flammes, je décide d'y répendre le liquide colorant qui sort de ma queue. « Il doit bien servir à autre chose qu'à faire fuir les dresseurs...»songé-je. Mais cela ne fait qu'amplifier le brasier ! J'ai beau en mettre, en rajouter, tartiner les flammes avec, le feu continue de grandir !
Le Rozbouton a l'air de bien s'amuser pendant ce temps là. Il me regarde et me chuchote :

- Bien... Continue d'adorer le feu... Le feu est notre maîîîîître...!

Et c'est là que j'entends la sirène. Une sirène stridente qui se rapproche de plus en plus. Puis, j'entends des claquements de porte. Le minuscule taré dansant semble s'être nettement calmé. Enfin, je vois arriver deux hommes en tenue de gendarme.

- Police ! Vous êtes en état d'arrestation pour cramage de Ningales dans une forêt privée !
-Ah ! Des agents ! Enfin ! Je commençais à m...
- Vous avez le droit de garder le SILENCE ! Hurle le plus gros des flics.
- Mais... C'est ce Rozbouton qui...
- J'ai dis : VOUS AVEZ LE DROIT DE GARDER LE SILENCE ! ALORS FERMEZ LA !

Ah ! Quelle galère ! Le Rozbouton en a profité pour filer ! Je me rends alors compte que je suis tout seul, à coté du feu, et devant les flics. Je m'avance alors vers les deux bonhommes :

- Ecoutez...Je crois que je suis victime d'un terrible malentendu...

Et ils commencent à ouvrir le feu (Pas celui de la forêt, mais celui de leur Magnum 747 serie YB12 avec crosse amovible, placé à l'avant de leur ceinturons).

- Eh, le bourgeon! Crié-je. Attends moi !!!

Quelques minutes plus tard, moi et mon «complice» courons à travers le bois, bondissant à toute vitesse pour éviter les balles. Enfin... JE cours à travers le bois... Le maudit bourgeon, lui, se repose tranquillement sur ma tête. Je sentais d'ailleurs mon crâne chauffer... La capacité Corps ardent du Rozbouton Pyroman était en train de griller mon béret !

- C'est quoi encore ce délire, là ? Ca vous suffit pas de lui faire cracher du feu ?
- C'est pour renforcer l'irréalisme. Mais ne t'inquiète pas ! Cette fois, personne ne vérifira «Tu sais où»! (clin d'oeil complice)
- Ahlala...