Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Avril de Mélody



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Mélody - Voir le profil
» Créé le 05/09/2008 à 23:03
» Dernière mise à jour le 06/09/2008 à 08:12

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Ho, souvenirs...
« D'accord… Donc, si on résume, je suis la déesse Avril, réincarnation de Criflamme, Pokemon unique et mort en aidant Arceus à faire de la planète ce qu'elle est aujourd'hui… J'ai créé un monstre et on m'a offert un corps d'humaine pour le destroy à l'aide de Pokemon très spéciaux qui m'aideront… Ce fameux monstre, c'est Darking, un Pokemon qui aurais dut entrer dans la légende, comme Groudon ou Palkia, comme étant l'être qui a créé la forme de chaque Pokemon vivants aujourd'hui… Mais il a mal tourné et on l'a endormi pour toujours… Bizarrement, les Pokemon ont commencé à se transformer, à devenir des abominations pures et simples, signifiant le réveil de Darking… Et comme c'est MA création, c'est à MOI de le renvoyer au dodo…
-T'as tout compris ! » conclut Dimitri.
On s'était envolé sur nos Pokemon volants pour rentrer en ville, chose élue la meilleure à faire pour l'instant. Assise sur Magyar, Thunder sur l'épaule, je parlais avec Dimitri, sur son Libégon, et Alizé, sur sa Altaria. Ils m'avaient expliqué l'histoire de la déesse, les Pokemon mutants et Dark truc.
« Hum… J'en pensais quoi avant de mou… De perdre la mémoire ? demandais-je.
-Tu étais contente d'enfin vivre une super aventure, m'expliqua Alizé.
-Ok… Et vous, qu'est-ce que vous venez faire là-dedans ?
-Décidément, t'as grillés des neurones ! rigola Alizé. On est tes amis, tout bête ! Et on voulait t'accompagner.
-Chic ! Des supers amis, alors ! Juste un dernier truc… Dernièrement, ou plutôt avant que vous me retrouviez, qu'est-ce qui s'est passé ? »
Comment j'avais put me faire couper la tête ? Puisque Dimitri et Alizé ne semblaient pas savoir que j'étais une ressuscitée, j'avais dut être guillotinée en leur absence… En espérant que ça ne se produirait pas ! J'avais mit un temps à fou à recoller ma tête… Et le Juge serait sans doute moins tolérant !
« Ben, tu t'es rendue seule dans l'Enfer Mécanique et on n'a plus entendu parler de toi avant aujourd'hui, me renseigna Dimitri.
-Parfaitement normal ! Je vais vous dire ce qui s'est passé… Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai perdue ma tête ! Au sens propre du terme, hein !
-… Tu blagues, là ? s'inquiéta Alizé.
-Non ! Ecoutez… »
Et je leur raconta tout : le Juge des Âmes, l'amnésie, le truc à faire que j'avais pas fait, la résurrection. Ils restèrent un instant sans comprendre et Thunder me regardait bizarrement. Le Libégon de Dimitri louchait vers moi et l'Altaria d'Alizé me lançait de gros yeux. Quant à Magyar… Aucune idée, je voyais pas sa tête. Mais qu'est-ce qu'il devait penser de moi… C'est Dimitri qui se ressaisit en premier :
« Heu… Tu aurais perdue ta tête dans l'Enfer Mécanique ?
-Aucune idée, mais ça se pourrait bien, répondis-je.
-Pourtant… Là… Tu l'as…
-T'as rien compris ou quoi ? J'ai été décapitée ! Puis ressuscitée…
-Heu… T'es sûre que ta tête a pas juste reçu un gros coup ? proposa Alizé.
-Vous voulez pas me croire ? A votre aise ! Je sais ce que je dis ! »
Silence total. Juste le battement des ailes de nos Pokemon et parfois Thunder qui changeait de place sur mon épaule en faisant quelques bruissements. Moi, je réfléchissais à tout ça… Je revenais à peine à la vie et j'apprenais que j'étais la réincarnation d'une déesse Pokemon, que je devais destroy un monstre que j'avais créé… Compliqué ! Tiens, j'avais aussi oublié de demander ce qu'était « l'Enfer Mécanique »… Oui, mon lieu de mort, je sais, mais à part ça… J'avais beau chercher… Rien ne me revenais ! Mon amnésie… Etait ravageuse… D'ailleurs, d'après l'expression du Juge des Âmes, j'étais pas sensée la faire : quand je lui ai dit que je me souvenais de rien, il a été très étonné. Pourquoi cette amnésie ? Etait-ce en rapport avec le fait que j'étais une réincarnation ? Etait-ce à cause de Darking ? Ou juste un coup du hasard ? …
« Hé, regardez là-bas ! » s'écria Alizé.
Dimitri et moi penchâmes la tête par-dessus nos montures en même temps pour regarder de haut la forêt que nous survolions et que nous montrait Alizé. Les arbres… Bougeaient ? !
« Mon Arceus, j'ai la berlue ou quoi ? ! m'exclamais-je.
-Non ! Les arbres se couchent, se déplacent… s'étrangla Dimitri.
-ROAR ! ! ! hurla Magyar (d'où il sort, ce nom ?) en évitant de peu une branche qui avait essayé de nous atteindre.
-Ben on dirait qu'ils veulent pas juste nous serrer la pince ! Je vous propose d'accélérer et de partir d'ici à vitesse Elecsprint ! m'écriais-je.
-Où tu iras j'irais ! répondit le garçon aux cheveux rouges.
-Et bah ça fait plaisir ! »
Voilà nos dragons slalowmants entre toutes ces lianes et ces branches qui s'agrandissaient exprès pour nous attraper… Alizé fit s'envoler son Altaria un peu plus haut. Elle se trouvait maintenant hors d'atteinte des arbres et en sécurité.
« Hé ! Venez ! »
Dimitri ne se fit pas prier et ordonna à son Libégon de prendre de l'altitude.
« Ok, Magyar, je me souviens plus du tout de toi, mais quelque chose me dit que tu vas être sympa avec moi et t'envoler un mètre ou deux plus haut ! Dit, tu veux bien ? »
Magyar me regarda brièvement avec un sourire complice ( ?) et prit son élan pour monter en piquet. Soudain…
« Avril, attention ! ! !
-Pikaaaa ! ! ! »
Vlam ! Une liane, semblant venir de nul part, agrippa la queue du Dracaufeu et nous emporta dans les profondeurs de la forêt… J'eus tout juste le temps de voir Thunder se mettre en position de défense face aux arbres et Magyar me prendre dans ses bras…