Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

To Love-Ru Trouble de Myschin



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Myschin - Voir le profil
» Créé le 05/09/2008 à 22:25
» Dernière mise à jour le 05/09/2008 à 23:18

» Mots-clés :   Cross over   Humour   Présence de poké-humains

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le messager légendaire
Koji avait emmené Mina Shy dans le jardin public. Il voulait mettre les points sur les i, même s'il faisait encore nuit.

- Qu'est-ce qui t'arrives Koji ? Pourquoi tu m'as emmenée dehors pour discuter ? demanda la jeune fille en souriant.

Le jeune garçon ne répondit pas tout de suite, il semblait réfléchir à quelque chose.

- Rooh aller ! Cesse de faire le muet et rentrons jouer à la console !
- ... Tu veux vraiment vivre chez moi ?
- Ah ! Ca veut dire que tu es d'accord ?
- Nan ! C'est pas ce que j'ai dit !

Mina abordait une mine joyeuse, trop joyeuse même au goût de Koji.

- La coutume chez les humains, c'est que les mariés vivent ensemble non ?
- Certes, mais c'est pas mon avis ! Comment pourrais-je me marier avec toi ? s'écria le jeune garçon, Et puis j'en aime une autre à la base... Même si elle m'a donné une claque...

Koji remarqua que c'était depuis qu'il avait rencontré Mina Shy que tout partait en vrille. La déclaration ratée, la poursuite dans les couloirs de l'école, le fait de se retrouver nu devant celle qu'il aimait... Il s'en fichait bien de comment, mais elle devait absolument rentrer chez elle !

- Tu... Ne m'aimes pas alors ? demanda la jeune fille.
- Nan, mais alors pas du...
- Parfait, je peux vivre avec !
- Mais c'est pas vrai ! T'écoutes jamais ce qu'on te dit ou quoi ?

Chibichi se doutait bien que quelque chose clochait...

- Mina Shy-sama, je crois que j'ai compris ce que vous essayez de faire...
- Nééé ? De quoi tu parles Chibichi ? demanda-t-elle.

Mais elle essayait de faire quoi au juste alors ?

- Je peux savoir ce que tu prépares ?
- Mais rien du tout Koji. Allez on rentre jouer à ta console !
- Menteuse ! Allez répond-moi !
- MINA SHY-SAMA !

Les deux jeunes se retournèrent vers la source de la voix. C'était l'homme à l'armure orange et grise qui avançait vers eux. Il semblait être exténué.

- Era Than ! s'exclama la jeune fille.
- Qui c'est celui-là encore ? se demanda Koji pour lui-même, c'est aussi un pokémon légendaire ?

Era s'arrêta pour reprendre son souffle.

- Ha, si vous saviez à quel point j'ai souffert pour vous retrouver... J'ai été arrêté, j'ai même été poursuivit par une bande de Granbull enragés... Vraiment, les villes humaines sont un véritable enfer... Mais je suis là ! Mina Shy-sama, vous allez rentrer avec moi sur le mont Couronné !
- Naaan, j'ai pas envie de revenir ! s'écria la jeune fille en lui tirant la langue, et cette fois, j'ai une bonne raison de ne pas rentrer.
- Tiens donc. Et quelle est cette raison ?

Mina désigna Koji du doigt.

- Je... je suis tombée amoureuse de ce garçon, Koji !
- J'me doutais qu'elle allait me la sortir celle-là, pensa Koji en pleurant intérieurement.
- Era Than, je vais me marier avec cet humain et vivre dans le monde des humains avec lui !

Vraiment... Se servir de lui comme une excuse pour ne pas rentrer, c'était... Complètement stupide, et ça, Koji le savait bien. Il se doutait que Era Than ne se laisserait pas avoir par une histoire pareille. L'homme à l'armure observait tour à tour et sans rien dire Mina Shy puis le jeune garçon.

- Je vois ce que c'est...
- Mais il est con ou quoi ? se demanda Koji alors que son menton pendait à quelques centimètres du sol.
- Je me suis posé des question en écoutant le rapport de mes hommes. Ils m'ont dit qu'un humain était venu à votre aide Mina Shy-sama.

Mais Koji réfléchissait à toute vitesse, il voulait trouver le moyen de se sortir de ce fossé qui se creusait de plus en plus profondément.

- Bon Era Than, maintenant que vous êtes au courant, vous allez le dire à papa. Je ne reviendrais pas pour rencontrer des prétendants !
- Non princesse, ça ne marchera pas... J'ai reçu des ordres de votre père, je dois vous ramener... Et je ne pourrais jamais me présenter devant lui si je reviens après avoir approuvé un mariage avec un humain louche.
- T'es franchement marrant toi, on fait quoi alors ? demanda Mina Shy.

L'homme à l'armure dévisagea rapidement Koji qui eut un autre mauvais pressentiment.

- Mina Shy-sama, veuillez s'il vous plaît ne pas vous mêler de ça...

Era Than bondit vers le jeune garçon, épée à la main. Ce dernier,ainsi que la jeune fille, recula sous l'effet de surprise.

- Laissez-moi juste voir si il est au moins digne de vous.

Koji fut pris de panique et se mit à courir aussi vite qu'il le pouvait.

- Restes ici et montres-moi ce que tu vaux en combat !
- Mais j'suis désarmé et je n'ai même pas de pokémons ! s'écria le jeune garçon.
- Je m'en fiche ! Si tu me bat à mains nues, ça prouvera ta valeur !

Autant essayer de capturer Arceus avec une poké-ball normale ! Koji savait très bien qu'il n'avait aucune chance de vaincre un type pareil. Il se réfugia derrière une voiture, mais Era Than n'eut aucun mal à la couper en deux. Le jeune garçon continua à fuir.

- Cesse de t'enfuir ! Je ne donnerais jamais mon accord si tu ne fais qu'échapper au combat !
- J'veux pas mouriiir !

Koji traversa une rue à toute vitesse, sans faire attention aux voitures qui pouvaient arriver. Heureusement pour lui, il n'y en aucune. Mais quand Era Than traversa à son tour, un véhicule déboula à toute vitesse.

- Ah !

L'homme à l'armure bondit en hauteur pour esquiver la voiture.

- Bien tenté humain, tu avais posé un piège, mais ça ne fait que commencer !
- Hé fais gaffe ! C'est dangereux !

Era Than s'était réceptionné sur un rail de chemin de fer.

- Dangereux ? Ne me fais pas rire ! La même fourberie ne prend pas deux fois !

Et le train arriva... L'homme à l'armure fut percuté de plein fouet, fit un vol plané et termina sa course mortelle en se mangeant un mur.

Koji avait vu toute la scène et était choqué. Il se rapprocha du corps immobile en se demandant s'il était déjà mort.

- WHOOO ! JE SUIS TOUJOURS VIVANT ! s'écria Era en se relevant brusquement.
- AAAH !

l'homme à l'armure saignait de partout, mais il était déterminé à se battre jusqu'au bout !

- Je n'abandonnerai pas comme ça !
- Au s'cours !

Era Than s'apprêtait à bondir une nouvelle fois sur le jeune garçon, mais il se prit le pied dans quelque chose, plus précisément, c'était Mina Shy qui venait lui faire un croche-pied. L'homme à l'armure s'étala lamentablement au sol.

- Mais qu'est-ce que vous faites Mina Shy-sama ! s'écria-t-il avec colère.
- Ca suffit ! répondit la jeune fille avec plus de force, comment voulez-vous que Koji puisse espérer vous vaincre alors que vous êtes le plus bourrin de tous les pokémons du mont Couronné ?
- Mais Mina Shy-sama... S'il se marie avec vous, la princesse des pokémons légendaires, ça signifie qu'il deviendra le maître suprême des pokémons. Pensez-vous seulement qu'un vulgaire humain puisse accomplir un rôle aussi important ? C'est pour ça que votre père fait venir des prétendants des quatre régions du monde !
- Et moi je me tue à vous dire que j'en ai ras le pompon ! Je suis sûre que papa préfère s'occuper de trouver son héritier plutôt que de s'occuper de moi !
- M'en fiche, vous allez me suivre maintenant Mina Shy-sama !
- VOS GUEULES !

Les deux pokémons légendaires se tournèrent avec surprise vers un Koji en colère.

- Devenir le maître suprême des pokémons... Ou rencontrer des prétendants... Je m'en fiche bien !

Il ne détestait pas vraiment Mina Shy, il la trouvait même très jolie et était amusé à l'idée de se marier mais... Il voulait être avec Misaki avant tout.

- Je peux pas avoir une vie normale ou quoi ? Je veux pas me marier avec une personne que je n'aime pas et donc... Mina Shy... Rentre chez toi, et fiches-moi la paix !

Il était violent, franc et direct dans ses propos, mais au moins il était sûr que le message était passé. Era Than était impressionné par la volonté de ce jeune garçon.

- Koji... commença Mina en rougissant.

Hein ? Mais c'était quoi cette réaction anormale ?

- Je suis heureuse... Tu dis que tu ne m'aimes pas, mais en même temps, tu comprend parfaitement mes sentiments. Moi aussi je veux avoir une vie normale, il y a tellement de choses que j'aimerais faire.

Elle semblait être tout à coup désolée. Koji était pour sa part paniqué par la réaction de Mina Shy, qui était à l'opposé de ce à quoi il s'attendait.

- J'ai utilisé notre mariage comme une excuse pour ne pas repartir, désolée Koji.
- C'est bien ce que je pensais, se dit Chibichi pour lui-même.
- Mais maintenant, après t'avoir entendu... Je pense... Que je peux réellement me marier avec toi Koji... Je veux t'épouser !

Nooon ! Il ne voulait pas du tout ça ! Koji était paniqué.

- Mais c'est pas du tout ça ! Et vous, dites quelque chose bon sang ! s'écria-t-il en se tournant vers Era Than.

Le pokémon légendaire n'avait pas dit un seul mot depuis la première intervention de Koji.

- Je crois... Que j'ai perdu humain. Mon devoir est de suivre les ordres du père de Mina Shy, mais du coup j'ai oublié ce qu'elle pouvait ressentir. Je le savais, mais j'essayais de ne pas y penser... Maintenant, j'admet ma défaite.

Era Than commençait à s'éloigner doucement.

- Je ne sais pas si les différents prétendants seront d'accord avec cette situation... Et je ferrais mon rapport moi-même au père de Mina. Je pense qu'on peut te la confier... Toi qui peut comprendre les sentiments de Mina Shy-sama.

La jeune fille avait sauté avec bonne humeur dans les bras d'un Koji encore en état de choc.

C'aurait dû être une libération pour Koji, mais il est en train de tomber de plus en plus bas. Ses ennuis ne font que commencer !