Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Flamme de Pelage d'Or



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Pelage d'Or - Voir le profil
» Créé le 27/08/2008 à 14:30
» Dernière mise à jour le 21/09/2008 à 17:17

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La recherche du Clan du Jardin
Miel s'aperçut alors d'une chose : Les roses dont Désastre leur avait parlé avaient fanées. Elle en fit la remarque à Guppy.
« Regarde, Guppy : Les roses ont fanées. »
« Oui, mais qu'est-ce que cela peux changer ? »
« Je sais pas. Alors en parler à Sunny. »
« Sunny, viens voir ! »

Lorsque le reptincel les rejoignit, Miel lui fit la remarque.
« C'est vrai que Fleur ne s'occupe plus de ses fleurs, en ce moment. Ses parents et elle sont occupés à mettre des objets dans des grandes boites. »
« Que se passe-t-il ? » Demanda Silver qui les avais rejoins, en escaladant le haut grillage.
Sunny lui expliqua ce qu'il venait de dire à Miel et Guppy.
« Ils déménagent. »
« Ils quoi ? » Demanda Guppy.

« Ils vont habités autre part. » Dit gravement Silver.
« Comment tu le sais ? » Demanda Miel, curieuse.
« Plus tard. » Dit simplement Silver. « Sunny ? Ils ne t'en avaient pas parlé ? » Demanda la jeune crapaud vers le reptincel, qui semblais soucieux.
« Si, mais je ne savais ce que cela signifiais. »
« Mais pourquoi le Clan du jardin et-il parti ? Et où sont tes maitres, Sunny ? » Demanda Miel.

« Partis se promener, pourquoi ? Sinon, je sais pourquoi ils sont partis. Flamme m'as dit hier, lorsque je lui avais dit que mes maitres déménageaient, elle allait partir demain. Mais apparemment, ils ont un jour d'avance. »
« Pourquoi sont-ils partis ? »
« Je ne sais pas. »
« Elle t'a dis où elle partait ? »
« Non, juste quelque part où il y aurait de l'eau, mais elle ne reviendrait pas à la forêt. »
« La fontaine ! » S'écria Silver.
« Silver, t'a vécut ici, ou quoi ? » S'étonna Guppy.

Et, les cinq amis reprirent leur route, vers la Fontaine. Ils arrivèrent bientôt en vue de la Fontaine, placée au centre d'une place, apparemment vide. Mais, ils ne firent même pas deux pas, qu'un persian et un goupix se mirent en travers de leur chemin. Sunny lança une attaque Draco-rage sur le persian, qui fut mit KO.

« Dis, tu connais autre chose que l'attaque Draco-rage ? » Fit Bourdon, lassait de ne voir que la même attaque.
« Ne t'inquiète pas … » Lui répondit Sunny, qui lança alors une attaque Flammèche sur le goupix.

Quand ils arrivèrent en face de la fontaine, ils n'entendirent d'abord rien. Puis un craquement, et enfin un bruit de poubelle qui tombe firent tourné la tête à Miel et ses compères. Ils étaient entourés par des pokémons en tout genre, des skittys, des persians, des miaouss, des goupix, des démoloss, des arcanins, bref, toute sorte. Alors, un grand persian se détacha du cercle. Il s'agissait surement de Sarco.

« Vous êtes venus chercher celle que l'on appelle Flamme ? Elle n'est plus là ! »
« Que lui as-tu fait ? » Demanda Miel.
« Moi ? Rien ! »

Miel avait de plus en plus peur. Le cercle se refermait autour d'eux. Sunny envoya une attaque Flammèche pour les éloignés, mais rien à faire. Silver souffla alors quelques mots à Sunny et Bourdon. Ce dernier murmura lui aussi à l'oreille de Guppy.

Silver s'élança alors vers un côté du cercle, et s'aplatit par terre. Sunny envoya un Lance-Flamme, et une brèche se forma dans le cercle. Sunny et Silver s'élancèrent. Miel voulut les suivre, mais Bourdon la retint. Elle s'aperçut que l'agitation avait créé une autre brèche à l'opposé. Miel, Bourdon, et Guppy s'élancèrent alors vers la fontaine, juste derrière cette brèche. Ils plongèrent dedans.