Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Vacances de rêves de walker



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : walker - Voir le profil
» Créé le 13/03/2006 à 19:12
» Dernière mise à jour le 13/03/2006 à 19:12

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Allons en vacances !!

« C'est fantastique, grâce à ce Laser glace, Locklass a mit Nidorino KO, Walker remporte le match !! »
L'arène était inondée de lumière, Walker a remporté brillamment son Match. Le speaker ne s'arrêtait pas de commenter, et sa voie résonnait dans le stadium.
Walker rappela son Pokémon :
- revient Locklass, dit-il. Puis il murmura à la Scuba-Ball. Tu as très bien combattu, comme d'habitude…
Il accrocha sa Ball à sa ceinture, puis tourna les talons vers la sortie.

Walker est l'un des membres du conseil des 4 de la région tropicale de Nionrehu. Depuis maintenant 5 ans, il affronte des dresseurs voulant devenir Maître de la ligue de Nionrehu. Il est le 3eme membre de la ligue. Et contrairement à ses collègues, il se lasse d'être un champion. Walker est un jeune homme de 25 ans, il a des tennis bleus, un jean large de couleur olive, un maillot jaune et une veste noire. Il porte des mitaines noires et une montre très sophistiquée –nommée Kazia- qui lui sert à la fois de Pokedex, d'altimètre, de téléphone portable et bien d'autres fonctions. Il porte un Bandana sur lequel est schématisé un Skelenox.
C'est un champion avec une allure de pirate.

Arrivé à l'extérieur de l'aréne, il lança une Honor-Ball dans les airs. Roucarnage sorti dans une explosion de lumière. Walker grimpa sur le dos de celui-ci, et ils s'envolèrent.
Deux kilomètres furent avalés par le Pokémon. Ils atterrirent dans le jardin de Walker. Dans ce jardin gambadaient tous les Pokémon que Walker avait attrapés lors de ses différents voyages initiatiques.

Il rappela son Roucarnage puis pénétra dans sa maison. A l'intérieur, Sharon l'attendait :
- Tu es rentré tôt aujourd'hui !
- Ce n'était qu'un gamin répondit-il, Locklass en a fait une bouchée.
Il s'affala sur son fauteuil. Sa montre indiquait 11h00. Walker alluma la télévision et il vit un reportage.
- Yann vous venez de perdre votre combat dit la speakerine.
Un petit garçon tout de vert vêtu portant un filet a papillon répondit :
- Ce champion est coriace, mais je le battrais.
Walker éteignit la télé. Et se dirigea vers Sharon qui était en train de cuisiner. Celle-ci auparavant était infirmière, mais dès qu'elle le vit, elle fut séduit par Walker. Elle est un peu plus petite que lui, et est habillée en violet majoritairement. Elle porte des baskets blanches, un pantalon « pattes de Donphan », un décolleté rose laissant deviner une petite poitrine. Elle noue ses cheveux bleus en un nœud aussi gros que sa tête autour d'un ruban pourpre. Elle a 22ans. Walker approcha puis dit :
-Sharon, j'ais besoin de vacances. Je sens que je déprime, je voudrais partir quelques temps. Dit-il mollement.
-Walker tu es libre de partir, mais ça dépend ou tu veux aller. Dit-elle en rigolant et en dressant sa cuiller en bois.
-Je vais faire une croisière, je veux aller à Carmin sur mer. Dit-il
-Nous sommes sous les tropiques ! Elle tira un rideau. Regarde, la plage est à 100 mètres !
-Laisse moi partir. Dit-il mollement. Je pense partir dès demain, seul et …
-Seul ? Trancha-t-elle. C'est hors de question, ce soir je mettrais Boby notre Jardinier au poste de surveillant de la demeure, et demain, NOUS partirons ! Dit-elle avec enthousiasme. J'ais moi aussi besoin de changer d'air…
Un sourire se dessina sur le visage de Walker.
-très bien. Dit-il. C'est fantastique ! Hurlât-il. Rassemblons nos affaires, attend nous partirons avec juste un sac a dos et nous vivrons au jour le jour durant nos vacances, qu'en dit-tu ?
Elle s'approcha et l'embrassa doucement
-Ton enthousiasme me rend encore plus amoureuse de toi … dit-elle lentement
Walker la serrât dans ses bras et ils montèrent préparer leur voyage. Pendant que Walker commandait des billets pour le ferry « Marie-Jeanne » sur le net, Sharon préparait les deux sacs à dos.
-Pendant combien de temps allons nous partir ? questionnât-elle
-Nous partirons pour une semaine, répondit-il et si l'endroit nous plait, nous pouvons envisager de rester plus longtemps ? dit-il
-Et le Stadium, comment vas-tu faire ? dit-elle anxieusement, tu as des responsabilités, tu es membres du conseil et …
- … et j'ais cinq semaines de vacances en retard depuis que je suis champions, et la ligue de Nionrehu a tout prévu. Dit-il d'un ton insistant. Un type nommé Sacha vas me remplacer. Il a 21 ans et utilise un Pikachu, c'est tout ce que je sais de lui.
-J'ais fini nos sacs, si nous allions nous coucher, histoire d'être complètement dispo demain ? demandât-elle
-j'arrive, encore deux ou trois mails administratifs et on pourra se coucher tranquillement.

Le lendemain, ils donnèrent les instructions au jardinier. Boby utilisait ses Pokémon pour entretenir le Jardin du couple, ses Pokémon sont Insecateur, tropius, Germignon et Maraiste. Ces Pokémon jardiniers sont aussi de très bon combattant, d'où le choix de Boby par Sharon pour surveiller la maison.
-Boby nous comptons sur vous, si quelqu'un entre dans la demeure, ne lui faites pas de cadeaux. Dit-elle d'un ton autoritaire. Votre salaire en dépendra et sera aussi conséquent de cette responsabilité.
-Sharon ? Ou es-tu ? Ah ! Dit-il en l'apercevant dans le jardin. Il courut vers elle. J'ais à te parler.
Ils se dirigèrent vers un Banc en pierre au milieu du jardin. A cotés de celui-ci, barbotaient des Arakdo et des Nenupiots dans un bassin de style japonais. Walker posa son sac sur le banc. Puis dit :
-Je te propose que nous amenions un nombre limité de Pokémon. Tu sais, on ne peut pas tous les emmener… dit-il
-Emmenons en 6, comme lors de nos voyages !
-j'ais regarder sur le net les conventions de dresseurs et le règlement … Aujourd'hui, poursuivit-il, nous avons le droit de porter 8 Pokèmon sur soi.
-Moi je n'en prends que 3 pour me sentir en sécurité, et au cas ou je rencontrerais un Pokémon rare. Et toi ? Questionnât-elle.
-je vais en prendre 8. je vais prendre 3 monstres de mon équipe officielle, et 5 monstres que je n'ais jamais entraînés. Qu'en pense-tu ? Demanda-t-il.
-Nous partons en vacance ou à un tournoi ?
-En vacance, Avança-il. Mais s'il nous arrivait de … je ne sais pas moi …
-Emmène ce que tu veux j'ais dit ça pour t'embêter un peu !! Huhu !!
Ils rigolèrent tous les deux, d'un rire qu'ils avaient oublié…

Le grand départ est arrivé, le taxi attendait devant la porte. C'était une voiture jaune avec des rayures noires avec un petit panneau clignotant de taxi sur le toit. Walker et Sharon mirent leur sac dans le coffre et prirent place cote à cote sur la banquette arrière.
-Quel Pokémon as-tu pris Walker ? demandât elle
-J'ais pris Locklass, Roucarnage et Spectrum. Dit-il. Ce sont mes Pokémon officiels de championnat les plus puissants. Il poursuivit : Ensuite j'ais pris Tygnon, Magmar, Ninjask, Seviper et Saquedeneux . Il montra successivement des Pokéball de couleur différentes. Et toi, qu'as-tu pris ?
-Alors moi j'ais emmené mon Papilusion, Akwakwak, et pichu ! dit-elle tout en faisant sortir Pichu de sa Pokéball
-pichu pichuuu ! Dit le pokémon avec enthousiasme. Ils rirent tous les deux.
Le taxi filait à vive allure sous un ciel radieux. Après deux heures de routes, le port était en vue.
-Ca feras 39 poké$ Dit le chauffeur d'une voie rauque
Walker tendit son poignet pour régler la course. Le chauffeur scanna Kazia, puis repartit.

Le couple avança en direction des bâtiments du port. Ils croisèrent plusieurs matelots ayant des Pokémon comme Tartard ou Machoc marchant à coté d'eux. Ils arrivèrent à la Capitainerie. Walker dit à Sharon de l'attendre, car il n'en avait pas pour longtemps. Il pénétras dans le bâtiment. La porte métallique s'ouvrit dans un grincement grave. Walker s'approcha de l'unique guichet devant lequel était une courte file d'individus. Il fit comme tout le monde, il y avait 3 personnes devant lui.
Pendant ce temps à l'extérieur, Sharon assise sur un banc à coté de la porte, sorti son Akwakwak. Elle mi la Scuba Ball prêt de sa bouche puis murmura :
- Sort akwakwak, amuse-toi avec tous les Pokémon eau des alentours !
- Akwak ! Dit le Pokémon. Celui ci tourna les yeux en direction du coin du bâtiment. Puis il courut dans cette direction.
- Akwakwak ou vas-tu ? Cria Sharon. Mais le Pokémon, comme hypnotisé n'entendait pas l'ordre. Sharon coura vers d'akwakwak. Celui ci était immobilisé face à quelque chose. Charon ne voyait pas ce que c'était car le coin du mur masquait la scène, elle ne voyait que son Pokémon qui grandissait au fur et à mesure qu'elle approchait. Akwakwak devait être à 250 mètres de la porte en fer de la capitainerie.
A l'intérieur de celle ci, Walker était à présent en 2eme position. Derrière un marin et un petit vieux qui visiblement était complètement sourdingue. Walker émit un léger soupir inaudible et pris son mal en patience.

Sharon était à présent à environ 5 mètres d'Akwakwak quand soudain une gerbe d'éclair fusa de derrière le mur dans un crépitement, déchirant l'air. Elle protégea son visage en un réflexe. Puis elle constata qu'Akwakwak était KO !! Elle se dirigea vers son Pokémon :
- Akwakwak ! Est-ce que ça va ? lui dit-elle
- Kwak . Dit le Pokémon dans un essoufflement, il était mal en point.
- Rentre dans ta ball ! Ordonnât-elle. Le rayon rouge aspira le monstre dans la Scuba Ball.
- Tu es la dresseuse de ce Pokémon ? Dit une voix grave. Sharon tourna la tête et vit un énorme marin, vêtu de bleu avec un pompons sur le Képi.
Ce Pokémon a tenté de s'approcher de mon Lovdisc. Alors mon Loupio a refroidi ses ardeurs !! Le marin éclata d'un rire, dans ce rire il faisait ressentir de l'indifférence envers la dresseuse. Puis il tourna les talons et s'en alla en rigolant. Mais c'était mal connaître Sharon, elle se mit à réfléchir très rapidement :
-Akwakwak est KO, Pichu est trop faible pour battre ses deux Pokémon. Je tente le coup, même si je perds. Murmurât elle. Puis elle hurla :
- Papilusion à l'attaque !! Le Pokémon sortit avec détermination et fonça en direction du marin. Celui, surpris par le cri de la dresseuse, se retourna et dit :
- Loupio utilise ton élécanon !!
- Papilusion Rafale Psy !! Répliquât-elle. Les deux rayons se touchèrent et se dévièrent, l'un se perdit dans les nuages et l'autre fondit dans le sol.
- Papilusion Mur Lumière ! Dit sharon. Le marin répliqua aussitôt :
- Loupio, Utilise l'attaque Bélier ! Le Pokémon eau passa à travers le mur lumière comme ci celui ci était fait de soie. Puis il bondit à l'aide de ses appendices et écrasa son front contre la mâchoire de Papilusion. Le Pokémon insecte ne résista pas, en plus du choc de Loupio, l'insecte rebondit sur le mur avant d'atterrir dans les bras de sa dresseuse.
- Tu as fait de ton mieux, je le sais, revient ! dit-elle en activant la Filet-Ball.
-Tu ne fais pas le poids contre moi, restons-en la, je suis un marin, tu es une citadine, tu n'as aucune chance contre moi. Il rigola de la même manière, mais cette fois Sharon le laissa partir. Elle se dit qu'après tout, ils allaient en vacance et pas se battre.

Walker sortit de la capitainerie et se mit à chercher Sharon des yeux :
- Mais ou est-elle partie ? murmurât il
- Walker ! Celui ci tourna la tête et regarda sur sa droite. Sharon arrivait, puis elle dit :
- J'ais eu des ennuis avec un marin, je me suis battue, Akwakwak et Papillusion ont été vaincu par un Loupio. Dit-elle essoufflée. J'ais besoin d'aller dans un centre pour soigner mes Pokémon.
- La capitainerie m'a donné un plan du port. Dit-il
- Pourquoi faire? S'étonnât-elle. Walker tendit son bras puis dit:
- Kazia, l'heure s'il te plait ! La montre répondit immédiatement dans une voix douce et mécanique:
- Il est 9 heures, 46 minutes et 57 secondes Walker.
-Le ferry Arrive à 10h30 et le départ est à 11h00. Dit-il. Nous mangerons à bord, qu'en dit-tu?
- T'oublis mes Pokémon la, ils ont besoin de soins urgent !! répliquât-elle fortement.
- Excuse-moi ! Répondit-il. Il regarda le plan. Le centre est à environ 500 mètres, le long du quai par la bas. Expliquât il. Ils marchèrent le long du quai, d'un pas certain et rapide. Ils virent le centre Pokémon et pénétrèrent à l'intérieur. Ils furent accueillis par le "bonjour" de l'infirmière de garde. Sur sa toque il y avait le symbole d'un remoraid. Sharon alla soigner ses Pokémon.

Pendant ce temps, Walker se mit à un poste de communication, puis fit une mis à jour de Kazia. 30 secondes après cette formalité, il put consulter les informations de la journée, en branchant le casque audio sur sa montre hyper sophistiquée. Le fichier audio d'information se mis en route, et une speakerine virtuelle inondait de sa voix les oreilles de Walker:
- Actualités du 2 décembre 2006, choisissez la zone d'information. Walker dit
- Carmin sur mer. D'un ton calme. Le bijoux Hi Tech repris mais cette fois d'une voix masculine :
- Carmin sur mer a connu aujourd'hui une activité peu banale, en effet un groupe de motard à semer la terreur sur la plage. Le motif de celui ci c'est qu'il voulait: je cite "faire bronzette avec leurs Pokémon Poison et leur moto" voilà qui est original. Après quelques heurs avec les touristes, la police de Carmin a rétabli l'ordre sur la plage.
- On aurait du partir hier, je me serais amuser ! Pensa Walker. Le speaker continuait
- Un nouveau genre de Pokémon est apparu, plusieurs Wailord ont été observés par les gardes-cotes. Selon le centre Pokémon de la ville, c'est bon signe. La présence de ces Pokémon indique que l'eau est d'une très bonne qualité et …
- Walker ! Le cri de Sharon fit sursauter Walker. Mes Pokémon sont soignés ! dit-elle d'un ton enthousiaste.
- C'est très bien Sharon, je suis en train d'écouter la radio, tu m'as fait sursauter. Lui dit-il.
- Passe-moi un écouteur. Walker partagea son casque audio, et ils écoutèrent les nouvelles régionales puis internationales. A l'heure convenue, ils étaient à bord du ferry Marie-jeanne.

Sharon et Walker s'accoudèrent au bar du ferry et prirent un rafraîchissement.
- J'adore le Soda-cool. Dit-elle en dégustant sa boisson. Je vais en prendre trois autres pour mes Pokémon je leur donnerais lorsqu'on ira sur le pont supérieur.
- Je vais faire de même. Je vais en prendre neuf. Dit il. Je boirais le mien avec eux.
Une sonnerie de cloche de marin résonna dans les haut-parleurs du bateau, puis une jeune voix féminine déclara
- Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Bienvenus à bord du Ferry. Je suis Susanna Alguy le capitaine du Marie Jeanne. Nous allons lever l'ancre dans quelques minutes. Je vous souhaite de passer une agréable croisière !! Sur ces mots, la cloche retentit à nouveau et quelques instant après, le ferry se mit légèrement à vibrer. Ils avaient enfin levé l'ancre.

-C'est la que nos vacances commencent !! Walker explosa littéralement de joie et Sharon s'en trouva un peu gênée. Je vais faire un tour sur le ferry, je te laisse mes Pokéballs je garde Spectrum et Roucarange au cas ou …
- Aux cas ou tu aurais à te battre… se dit-elle.
Walker sortit du bar et commença sa promenade à bord du Marie Jeanne. Il vit plusieurs dresseur, certaines personnes étaient avec leur Pokémon. D'autres préféraient tout simplement les garder à la ceinture ou dans leur poche. Des Goelise survolait le bateau et avançaient à la même allure que celui ci. Vu de dessous, Walker avait l'impression que ces drôles d'oiseaux étaient faisaient du vol stationnaire au-dessus du Ferry. Il arriva à la proue du bateau. Celle ci était terminée à son extrémité par la sculpture d'un buste d'Artikodin. Walker en prit quelque photo à l'aide de sa montre.

Le temps était magnifique quand soudain une fine brume se mit à enrober le ferry. Il avança sur le pont supérieur, la brume s'était intensifiée, elle était devenue deux fois plus dense en l'espace de quelques minutes.
- Nous sommes pourtant en été, que ce passe t il? Sur ces mots, il s'aperçut qu'il n'y avait personne autour de lui. Devenu inquiet, il descendit du pont supérieur. La partie inférieure était, elle aussi, vide ! Il commença à se diriger ver la proue du bateau, quand il distingua des cris. Il courut dans leur direction, et en une seconde tout s'expliqua
- Nosferalto recommence ton attaque Brume !!! Dit un jeune dresseur. Sous les cris de la foule qui s'était rassemblée autour du combat, le Pokémon exécuta son attaque.
- Un novice, pensa Walker. Il ne sait pas que répéter une attaque comme Brume est inutile.
- Je vais te faire déguster la défaite. Dit son adversaire sur un ton d'aristocrate. C'était un homme âgé, vêtu d'un costume, avec une cravate et des chaussures tellement cirées, que même sous la brume elle brillaient.
- Gallopa, utilise ton Lance Flamme !! dit-il d'une voix noueuse. Le Pokémon cheval avança vers Nosferalto puis sa crinière enfla, et un jet lumineux de flamme jaillit de la bouche de Gallopa.
- Nosferalto esquive-le !! Hurla le jeune dresseur. Selon Walker le novice devait avoir une quinzaine d'année. Le Pokémon fit une entourloupe mais le jet de feu arrivait en s'élargissant. Une odeur de roussi parcouru le ponton. Nosferalto n'était pas KO. Mais il semblait mal en point. Le jeune dresseur répliqua par une attaque
- Nosferalto Crochets-venin !! criât-il. Le terrifiant Nosferalto fondit sur Gallopa, passa sous le Pokémon et lui infligea une terrible morsure au ventre.
- Non Gallopa !! Hurla le snob.
- c'est un coup critique murmura Walker. Le Pokémon cheval tomba à genoux. Il avait du mal à relever la tête.
- Gallopa, utilise le mur-lumière !!
- Ca ne sert à rien, ton Pokémon est empoisonné. Murmura Walker. En effet, des pustules violettes explosèrent de la peau de Gallopa. Le poison avait fait son effet. Après une dizaine de détonation, Gallopa s'effondra. Il était KO sous l'effet de la toxine de Nosferalto.
- Gallopa est Hors jeu, Nosferalto remporte l'affrontement !! Dit un membre de l'équipage.
- Walker tu es ici ?
- Sharon ! Bien sur, et en plus j'ais loupé le début du combat. Dit il
- Tu ne pense qu'a ça, on est en vacance, ça ne fait rien si tu as loupé une bataille. Tu en retrouveras d'autre quand on rentrera !!
- T'as raison, excuse-moi. Il l'embrassa. Sous la surprise elle sursauta. Allons en cabine, attendre la fin du voyage. En plus je dois contacter Boby. Dit il.
- d'accord, vas en cabine. Moi je profite de l'air du grand large ! dit elle dans un souffle
La brume se dissipa, et le bateau continua sa route vers Carmin sur Mer.