Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Fureur des Cieux de Métalosnocif



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Métalosnocif - Voir le profil
» Créé le 25/08/2008 à 13:16
» Dernière mise à jour le 25/08/2008 à 13:16

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Les fils de Rayquaza
Altaria et Dracaufeu coururent vers les deux dragons écrasés au sol.

- Dracolosse ! Drattak ! Vous tenez le coup ?
- Aïe… On va perdre cette bataille… Dit Dracolosse.
- Ce n'est pas fini ! Dit Dracaufeu. On peut encore gagner !
- On sent bien que vous avez du mal à y croire vous aussi… Aïe ! Dit Drattak.
- On n'a pas encore perdu ! Allez, du courage ! Soignez vous par puissance cérébrale et décollez !
- On y retourne Dracolosse, tu te sens apte à y aller ?
- Pas le choix…Allons-y.

Avec témérité, les deux dragons décollèrent.

- Honnêtement, t'en penses pas le premier mot ? Dit Altaria.
- Il faudrait un miracle. Et là le miracle il est enfermé dans un bouclier, allongé par terre…

La bataille prit très vite mauvaise tournure. Deoxys bloqua l'accès des dragons à lui par ses clones et recréa d'autres clones de lui même qu'il avait gardé pour le milieu du jeu afin d'exploser la bataille. Effectivement, les dragons supportaient très mal ce gain d'attaquants. Ils tombèrent de plus en plus, ils s'entassaient au sol. Seulement une minorité se relevait et repartait combattre.

Elecmance et Ghostnite reprirent une raclée de la part du Deoxys. La lutte semblaient inutile et désespérée pour les dragons qui n'avaient pas l'avantage à tout un clan contre 1 Pokémon, avec encore un gardien légendaire parmi eux. Et c'est là que :

- RESCOUSSE !!

D'un grand arc de cercle sur le côté est de la montagne surgit des Ultralaser en masse. Les attaques touchèrent toutes le Deoxys original qui devait se régénérer en permanence pour survivre sous les rayons d'une précision incroyable, il avait beau se déplacer il ne pouvait pas l'esquiver. En concentrant les forces qui ne lui servaient pas à se restaurer, il créa un bouclier résistant pour bloquer les centaines d'Ultralaser. Il surgit alors de la montagne des Archéodong, des Magnézone, des Magnéton, des Métalosse, des Tarinorme, des Airmures et encore des Foretress qui volaient en direction de la mêlée Deoxys – Dragons pour prendre part au combat. Deoxys était le premier surpris de les revoir. L'autre partie des Pokémons qui étaient à terre, les Steelix, les Insécateur, les Galéking, les Lucario et les Mysdibule se divisait en deux, une partie qui allait secourir les dragons blessés au sol et l'autre qui protégeait la première de l'attaque des clones de Deoxys.

- J'arrive à tant on dirait ! Dit le roi de la Forteresse de Fer à Dracaufeu et Altaria.
- Métalosse ! Je savais bien que vous n'étiez pas un lâche !
- Oui j'ai beaucoup réfléchit à ce que tu m'as dit… Tes paroles m'ont hantées toute la nuit ! Alors j'ai décidé d'aller vous donner un coup de patte, au cas ou.
- Vous êtes le roi de la Forteresse de Fer ? Altaria, roi de la Fureur des Cieux.
- Alors il existe vraiment ce clan légendaire…
- Oui. Merci beaucoup pour votre aide, nous en avons grandement besoin. C'est incroyable la façon dont vous avez visés avec vos Ultralaser.
- C'est grâce aux attaques Verrouillages ! Dès qu'on vise on rate jamais sa cible. On a même découvert que ça se transmet par puissance cérébrale cette visée, c'est pourquoi tout le monde a pu tirer sur ce… Ouais au fait, c'est quoi cette horreur ?
- Un Deoxys, virus de l'espace. Vous connaissez son potentiel de destruction, si vous admettez qu'il a bien cassé votre clan ? Demanda Dracaufeu.
- Ouais… On est pas fier de nous sur ce coup là. Il a l'air encore plus balèze…
- Il l'est.

Du ciel, le Deoxys qui dégageait 3 dragons d'une attaque Psyko dit :

- Hum… C'était pas prévu mais ça devrait être amusant.

Il s'entoura d'un bouclier et piqua sur un Magnézone qu'il immobilisa par puissance cérébrale et lui dit :

- Ecoute moi bien. Tu vas aller dire au Métalosse qui te sert de chef que ça ne sert à rien, que de toute façon il n'a pas d'honneur et que si il a quelque chose il a qu'a venir me le dire plutôt que d'envoyer son armée à la con en renfort !!

Puis il lui colla un Mitra-Poing de haut en bas qui le fit tomber comme une fusée au sol. Le Magnézone s'écrasa au sol devant Métalosse, Dracaufeu et Altaria.

- Oulà ! Ca va ? Demanda le roi du Magnézone.
- Nan… Il vous fait dire que vous êtes un lâche de pas combattre en fait… Et il m'a cassé la gueule.
- Il m'a traité de lâche ?!
- …et il m'a cassé la gueule.
- Ca va pas se passer comme ça… Je vais aller lui casser la sienne.
- Vous m'en avez pas fait autant quand moi je vous l'ai dit, constata Dracaufeu.
- Vous aviez raison, et vous avez pas explosé tout mon clan non plus.
- N'y allez pas, dit Altaria. Il n'attend que ça, il vous provoque ! Il va essayez de vous anéantir pour décourager votre clan, c'est que de la déstabilisation.
- C'est une question d'honneur. Pas que pour moi, pour tout mon clan.
- Vous êtes un vrai roi, dit Dracaufeu. C'est sûrement pour ça que vous représentez une menace pour lui, vous avez du mental et il l'a vu. Même si il semble vous considérer comme une merde, même si il vous montre qu'il est plus fort que vous, il a peur au fond de lui. C'est peu, mais c'est une arme à ne pas négliger. Il n'y a que sur ce point qu'on peut le battre j'ai l'impression…
- C'est beau ce que vous venez de dire… Je vais essayer d'être à la hauteur.

Il se retourna, lança quelques attaques Mur de Fer et Mur Lumière en préventive ainsi qu'une attaque Hâte, et hurla :

- DEOXYS !! TU VAS REGRETTER TOUT CE QUE TU AS FAIS !!

Il replia ses pattes sur sa tête et s'envola par magnétisme. Les clones s'écartèrent sur son passage, laissant place à l'original qui créa un champ de force pour repousser tous les Pokémons sauf lui. Elecmance et Ghostnite décidèrent alors de le laisser, et de pourrire des clones pour tenter de regagner l'avantage en nombre pendant ce temps. Métalosse passa à travers le champ.

- Finalement t'es revenu… Tu parles d'une surprise !
- Ouais. Le courage, c'est un truc que tu connais pas hein…
- L'imbécillité surtout. Je n'ai aucun goût pour les sacrifices, et combattre un ennemi plus fort que soit avec ses règles c'est du suicide.
- Parce que tu crois que c'est toi qui mets tes règles !
- Regarde autour de toi ! Je suis une armée à moi tout seul ! Je mène la bataille ! J'ai mit votre lézard vert hors combat ! C'est moi qui mène le jeu, c'est moi qui règne.
- Alors vas-y, tue moi.
- T'es vraiment con… Tu sais ça ?
- Rien a foutre, vas-y, viens.

Deoxys chargea un Mitra-Poing et se jeta sur Métalosse qui ne bougea pas. Au dernier moment, il tapa juste à côté de sa tête comme, tentant de lui mettre un coup de pression, Métalosse n'y eu pas cru une seconde et lui colla un puissant Poing Météor en plein dans le dos et le cassa en deux, il se reconstitua aussitôt. Il le chargea, puis lui défonça le ventre en l'écrasant avec sa tête contre la paroi du globe de protection. Cette fois, ce sont ces jambes qui se détachèrent. Le Deoxys le repoussa d'une attaque Psycho-Boost, Métalosse encaissa la puissance de l'attaque de manière remarquable. Deoxys parvint quand même à se libérer, puis tira une Ball'ombre sur Métalosse qui en tira une aussi, les deux balles explosèrent l'une sur l'autre et répandirent de l'obscurité dans tous le globe du Deoxys, Métalosse n'y voyait plus rien et ne parvenait pas à identifier son adversaire par puissance cérébrale. Il en profita pour adopter alors un jeu défensif et lança une attaque Mur de Fer.

Le virus de l'espace ressortit de l'obscurité et colla des Poing de feu sur Métalosse qui encore une fois s'en sortait pas trop mal. Il riposta de ses coups en attaquant avec une attaque Pisto-Poing, chacune de ses attaques de coups de poings rapides cassait une partie du corps du Pokémon friable. Deoxys profita qu'il approcha pour lui tirer une attaque Feu-Follet qui brûla douloureusement Métalosse, son coup suivant de Pisto-Poing manquant de puissance Deoxys le prit dans sa main puis il le maintenu et l'attaqua par une explosion de chaleur, une attaque Surchauffe. Métalosse tomba sur le bas du globe.

- Tu m'impressionnes... Tu manques cruellement de puissance mais ton esprit est fort. Nous les Deoxys on reconnaît les bons ennemis et on les respecte, malheureusement j'en ai plus rien à faire de toi.

D'un coup d'Ultimapoing dans la tête du Métalosse, il le fit passer à travers le globe dans une zone qu'il avait entouré de puissance cérébrale différente qui ne laisserait passer que Métalosse et le renvoya s'écraser d'où il était venu. A l'extérieur du globe, les dragons commençaient à prendre l'avantage sur les clones qui se désintégraient de plus en plus. N'étant pas autonomes à 100% et le Déoxys étant occupé, ils ne pouvaient pas aussi bien se débrouiller que si leur créateur était au cœur de l'action. Il dit alors :

- C'est pas finit les dragons, j'ai un bonus pour vous !

Il tira une Ball'Ombre sur le dessous du globe géant qui cassa et forma un grand trou. Il aspira l'air à l'intérieur de lui avec une forte pression, et les dragons passèrent avec. Cela ne faisait ni chaud ni froid aux clones par contre. Une fois qu'une bonne portion de dragons étaient aspirés à l'intérieur, il referma l'entrée d'air et gela l'intérieur de ce globe. Dans tous les dragons dedans, aucun ne survécut. Puis le globe disparu, coupé d'alimentation. Elecmance était parvenu à s'échapper en vitesse et Ghostnite était passé à travers l'aspiration.

En bas, Dracaufeu et Altaria vinrent vers Métalosse, ce dernier était recueilli et un peu soigné par un Mysdibule et un Lucario. Il était très mal en poing, très affaiblit mais tenait encore debout.

- Métalosse ! Cria Dracaufeu.
- Il m'a bien tué… Je m'étais préparé, il m'a résisté… Je n'ai pas pu le battre.
- On finira par le battre, dit Altaria. On l'a déjà battu la dernière fois, on devrait recommencer !
- Je lui ai arraché son orbe aussi, dit Dracaufeu, en l'approchant avec difficulté. Là il se méfie… Il a profité de votre combat pour vider l'air du globe. C'est pour ça que lorsqu'il l'a rouvert l'air s'est engouffré dedans, en emportant les dragons… Cette fois c'est officiel, il est plus fort que nous.
- Vous voulez dire que vous pensez qu'il n'y a plus aucun espoir de gagner ? Demanda Altaria.
- Je sais pas… Je sais pas… On peut pas libérer Rayquaza, on a un énorme désavantage en nombre et il est plus puissant que jamais. Si il gagne contre nous, c'est notre planète entière qui lui sera soumise.