Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Dr Cuddy. de Phyllali59



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Phyllali59 - Voir le profil
» Créé le 22/08/2008 à 14:11
» Dernière mise à jour le 22/08/2008 à 14:11

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Bouleversement de vie
Pan s'habilla rapidement et partit chercher Jessica.
- Jess, t'es où ? Fit Pan.
- Ici ! Fit Répondit Jessica en sautant de la fenêtre de sa chambre.
- Ça va ton père ?
- Oui de la colère mais pas plus !
Pan fit monter Jessica dans sa Lamborghini dorée.
- Vieux modèle ?
- Et alors au moins je ne passe pas inaperçue en ville. Et puis t'es qui Jessica pour juger ma voiture ?
- Jessica !
Un fou rire partagé se fit entendre.
Elles blaguèrent toute la route mais arrivées à l'hôpital, une personne veux voir Pan.
- Cuddy ! Elle voudrait vous voir. Et n'oubliez pas le Lombre ! Fit Joëlle en présentant la personne et en déposant le dossier du Pokémon Sauvage.
Joëlle s'en alla mais la personne ouvrit la bouche.
- Tu me reconnais ?! C'est moi Micky, celle que tu as fait renvoyée de la Faculté, tu te souviens.
A c'est mots, elle sortit un revolver et tira dans les poumons de Pan.
Pan resta debout quelque secondes qui parut des heures, ses yeux grand ouverts ne réagissaient plus comme tout son corps.
Et avant de s'écrouler, elle fit :
- Jess, prends soin de toi.
Un boum se fit entendre et Jess accourut vers Pan.
Pan ne respirait plus, ne bougeait plis, son cœur ne battait plus, sa vie s'en aller.
- Vous êtes un fumier, une chienne. Pan je t'en prie, réponds-moi. Je suis désolée de t'avoir dit dans ton dos, que t'étais une gamine. Je vous haie ! Vous avez tuer ma tutrice médecin.
- Toi aussi.
Elle tira, Micky, sur Jess.
Une balle avait traversée l'estomac de Jessica qui s'évanouit.
La sécurité arriva et descendit Micky d'une balle dans le cœur car elle menaçait de mettre une balle, entre les deux yeux de Pan.

- Mettez les dans l'hélico, direction Princeton Plainsboro ! Fit Joêlle avec quelques larmes.
- Pourquoi ? Fit l'infirmier.
- La mère de Cuddy est directrice là-bas. Ils ont la sauver, les sauver.
Pan avez entendu la destination alors qu'elle respirait avec un respirateur.
Elle essaya de regarder Jessica mais il elle n'y arriva pas.
- Jess tu m'entends ?! T'inquiète pas, papa va te sauver.
Pan avait perlé dans sa tête et elle se rendormit.

Hôpital Princeton Plainsboro, New Jersey de Sinnoh
Pan habitant à Kanto, plus précisément à Céladopole réputée pour son hôpital très riche, avait du traversée tout Kanto pour atteindre le nord : Sinnoh.
Tout était paisible à Princeton jusqu'au moment ou deux brancards arrivèrent.
- Pan Cuddy, 25 ans. Balle dans le Poumon droit, qui a aussi touché le gauche, a fait un arrêt respiratoire et cardiaque.
Jessica Rakdemend, 19 ans. Balle dans l'estomac. Parents en chemin. Elles ont toutes les deux intégrées la Faculté à 12 ans l'âge normal ! Fit un infirmier avec des cheveux bruns et gras.
Quant House entendit le nom de Pan, il se leva de sa chaise et courut vers sa fille secrète.
- Vous avez rappliqué ! Waouh ! Fit une blonde avec une tenue rose.
- Cameron, la fille de Cuddy risque de mourir. Déjà que moi j'ai 74 ans ! Fit House méchamment.
- Moi j'ai combien ?! 53 ans ! Donc on est vieux et pas encore sénile ?! Du moins, moi !
- Je sais, désolé de t'importuner mais si ça arrivait à ta gamine qui a l'âge de la mienne.
- A oui !
Cuddy, Lisa Cuddy, arriva en pleurant et serra House contre elle.
- Moi qui voulait qu'elle reprenne Princeton, moi qui part en retraite ! Pleura Lisa.
- Elle le reprendra ! Fit House.
L'équipe d'House arriva.
En principe, Lisa Cuddy devait prendre sa retraite dans un mois ainsi qu'House.
Elle serai remplacée par Pan et lui par Foreman qui du fait de son âge, aurait laissé la place à Numéro 13.
- Maman, Papa ne vous inquiétaient pas, je serai là pour prendre votre place. Et Clarissa s'occupera des Urgences car elle me la promit ! Tout le monde prendra sa retraite. Fit Pan.
Tout le monde fit sa demande de retraite donc House, Cuddy, Chase, Cameron, Foreman et ainsi que Numéro 13, Taub et enfin Kutner quitterons Princeton Plainsboro.
Vous vous demandez Wilson et bien lui a déjà pris sa retraite à cause de sa petite-amie décédée pas retraite mais il a démissionner ses affaires.
Quant à Jessica, elle ne se réveilla pas et tomba dans un coma profond où personne n'en ressort.
Ses parents sont furax contre Pan qui va voir tous les jours son assistante.
Elle appela Joëlle pour lui expliquer qu'elle ne reviendra pas.

~~Allo, Cuddy ?~~
- C'est moi !
~~ Vous savez votre demande d'assistant, elle est refusée.~~
- Je m'en fout car je reviendrai pas ! Je suis la directrice de Princeton Plainsboro qui est devenu hôpital pour les Pokémons depuis 5 ans et médecin chef des Diagnosticiens ! Et là elle se mit à pleurer.
~~Démission acceptée. Jessica Rakdemend s'est réveillée ?~~
- Non je la laisse dans le coma et je payerai ses frais car ses parents adoptifs s'en foutent d'elle. Son père vit grâce à son don de rein, il les a adoptés, elle et sa jumelle, que pour ça !
~~Adieu!~~
Joëlle raccrocha.
Voilà la vie de Pan est bouleversée pour toujours.

1 mois plus tard.......
- Bonjour, je suis la fille de Lisa Cuddy : Pan Cuddy ! J'organise des sélections pour savoir qui seront mes 3 euh 2 assistants car je suis sur que mon ancienne reviendra. Je prends que deux garçons et pas de filles mais on prends pour les urgences car étant directrice et médecin chef de Diagnosticiens, je sais nos effectifs. Pour les Urgences, veuillez-vous adressez à Clarissa Cameron, la fille de l'ancienne chef des Urgences. Fit Pan au congrêt des médecins.
- Je veux être dans les sélections diagnostiques ! Fit un garçon aux cheveux bruns lui rappelant son père.
- Tu es pris ! Ton nom ?
- Gregory House !
- Nan tu vis avec Maman et tu as 74 ans ! Tu peux pas !
- Tu m'a engagé ! Tu n'a pas fait attention !
Dans la foule, on entendit des voix de personnes disant qu'elle était irresponsable te stupide.
-Eh vous la grosse garce avec une tenue couleur caca d'oie ! Vous traitez pas ma fille !
- Tu t'es pas regardé Messieur Canne !
- Euh Boogie Bougie, bouge ton corps qu'on voie ta graisse bouger en rythme.
Tout le monde se mit à rire même Pan qui ne rit plus depuis le coma de Jess.
- Engagé pour toujours ! Fit Pan, heureuse.
- La grosse garce vous êtes engagée en Urgences ! Fit Clarissa.
La vie ne nous réserve pas de cadeaux même aux audacieux.
Pan apprendra à ses dépends la vie d'une médecin mais son père est là donc pas de soucis.