Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Dr Cuddy. de Phyllali59



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Phyllali59 - Voir le profil
» Créé le 21/08/2008 à 15:23
» Dernière mise à jour le 22/08/2008 à 11:46

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Prologue : Un assistant ? Un de plus !
####Nous appelons le Dr Pan Cuddy####
- Je vais aller aux toilettes comme ça je m'enfermerais. Pensa la demandée.
Elle était brune avec des cheveux mi-longs. Elle s'habillait négligement car elle voulait pas qu'on devine ses parents, surtout son père que vous découvrirez plus tard. Au cou, elle avait un collier noir qui ressemblait plus à un bout de ficelle, d'où pendait une Poké Ball. .
Ils se dirigeait vers l'entrée des WC quand quelqu'un lui attrapa son bras.
- Vous voulez être virée ?! Fit la voleuse de bras qui était une simple infirmière Joëlle.
- Ben non ! Ça vous va 3000 Pokédollards ?
- Non, vous allez choisir votre assistant.
- Mon larbin ?! Mais je peux pas car je suis..........Indisposée !
- Y'a pas de ça !
Elle la traîna jusqu'à une salle petite et étroite qui avait un bureau.
- Continuez je vais le dire à ma Môman !!!!
Elle, l'infirmière Joëlle, claqua la jeune adulte sur une chaise et lui fit voir 3 dossiers.
- Lequel vous prenez ? Fit l'infirmière méchamment.
Il y avait trois photographies.
Une était celle d'un garçon négligé aux cheveux courts et à l'air gothique. Il s'appelait Samuel Jackand.
Le second était une fille aux allures "Je-vaux-mieux-que-toi". Elle se prénommait Aline Mary Tipp-ex.
La troisième était une fille plutôt jolie qui avait l'air timide. Elle se nommait Jessica Louisette Rakdemend.
- Alors ?! J'ai pas que ça à faire, Cuddy !
- Je veux rencontrer Tipp-ex et Rakdemend.
- Vous pouvez entrer sauf Jackand qui est muté au service cancer !
L'homme partit une peu déçu quand aux fillettes, elles entrèrent.
- Jessica vous passez en première et Aline vous attendrez dehors ! Cuddy c'est à vous de jouer.
- Je veux que vous les rencontriez car j'ai pas l'âge à choisir mes larbins ! Et si je l'avais, je préférerez matter le garçon des urgences car il a l'air canon comparé à deux innocentes et stupides filles à papa !
- C'est mes directives !
L'infirmière partit outré par Pan quant à Jessica qui s'assit sur une chaise.
- Qui ta permis de t'assoir ?
- Per.....Personnne !
- Pa...Papa j'ai peur ! La Dr Cuddy m'embête, elle a dit "Qui ta permit de t'assoir ?". J'avais envie de pleurer car tu es un mécène de l'hôpital.
- C'est faux, je suis sa fille adoptive car j'étais compatible avec lui sinon il fait que me nourrir et après c'est tout.
- Lève-toi !
Jessica se levait avec des larmes car elle croyait être virée.
- Tu pleures ? Fit Pan gentillement.
- Oui vous allez me virée.....
- Tu es prise !
Jessica fut contente d'être choisit.
- Aline, ma douce Aline plit tes bagages. Je te dit d'aller te faire voir en enfer ! Tu es une top-poubelle. Yeah ! Chanta Pan aux air du "Lion est mort, ce soir !"
Aline partit en pleurant.
- Vous ressemblez à quelqu'un ? Demanda Pan.
- Je le sais au Dr Grégory House. Mon père non déclaré. Je suis née de l'union foireuse de Lisa Cuddy et de Greg House. Je suis dans un trou paumé de la médecine car je devais pas mettre en l'air la carrière de mon père et aussi celle de ma mère. Franchement la médecine Pokémon ! Quelle crève celle-là. Je te défie car j'ai besoin de juger ton niveau.
- On a le droit ?! Demanda Jessica qui avait peur.
- Taillow !!! Pan sortit un Nirondelle.
- Pourquoi son nom anglais ?
- Américain banane ! Je l'ai échangé à un américain.
- Contre quoi ?
- Une Ball vide.
- Vous allez aller en prison ! Z'êtes folle de faire ça car on va vous tuer.
- Primo on a pas le droit de ce battre même si c'est mon premier jour, Deuxio t'es une balance ?!
- Non ! Je suis désolée de dire ça car vous avez l'air sympa et adorable.
Je vous trouve interrésente et bizarrement claire et lucide comparé à ce que m'a dit L'infirmière Joëlle.
- Ah bon ?!! Les apparences sont parfois trompeuse.
Jessica lança un Phogleur.
- Faiblesse du type avec une rapidité spéciale ou non, mon Pokémon te bat.
Taillow attack Air Slash !
Taillow fit une attaque Lame d'Air même l'ordre fut en anglais car en Amerique on parle anglais.
- C'est quoi comme attaque ?! Madame Cuddy expliquez-moi.
- Lame d'Air mais ton Pokémon est KO.
- Cuddy vous allez me lavez l'aile nord ! Cria Joëlle.
- Euh que je réfléchisse..................NON ! Y'a les bonnes ! Vous en êtes une !
- Vous êtes virée !!!
- Chouette, je me ferai une joie d'aller le dire à ma mère qui est le Dr Lisa Cuddy qui travaille à Princeton Plainsboro dans le chez ch'sais plus quoi ! Fit Pan avec l'air enfantin de "Je vais aller le dire à maman !"
- Allez lire une histoire aux petits phase terminal !
- Tout mais pas ça !
Jessica partit avec Joëlle pour laisser seule le Dr Cuddy qui était obligé de lire une histoire aux petits cancéreux.
- Mademoisselle Rakdemend, Rentrez chez vous !
- A vous ordres.
Jessica rentra chez elle.
- Alors ?! Demanda un homme plutôt grand, barbu et un peu enrobé.
- Je suis avec le Dr Gamine.
- Comment ça ? Demanda une femme avec une longue natte rousses et qui s'habille en tailleur.
- Ben le dr Cuddy est une gamine qui fait pas ce qu'on lui demande et qui énerve le monde.
- Je te plains ! Comme elle est méchante ! Tu devrais être contente car c'est une référence et tu es sa seule élève. Moi je suis doublante cette année, cette 7ème et dernière année pour toi chère jumelle. Tu as fini avec mention très bien et moi je suis recalée. Pleura avec de la colère, une fille génétiquement pareille que Jessica.
- Je suis désolée de ton doublement ! Ta toujours été meilleur que moi ! Sauf en fac de Médecine Pokémon. Tu es spécialiste des maladies typales (de type, amis infirme de la vie) et moi des maladies liée au sang.
Elle expliqua sa superbe journée à ses parents et sa sœur.
Cudy rentra chez elle vers 20 heures et appela son père.
-Papa ?!
~~Ma puce qui y a-t-il ?~~
-J'ai eu mon assistante, Jessica et j'ai était viré puis réengagée.
~~C'est sur, tu tiens de moi !~~
-Oui mais fait attention à toi, Papa ! Tu reparles à Maman ?
~~Oui, promit. Encore oui pour Lisa même si on continue notre petit numéro de cirque ~~
-Ils sont encore ensemble Robert et Allison?
~~Oui~~
-Ça va encore les autres ?
~~Numéro13, elle suit le traitement ! Les autres oui.~~
-Je te laisse !
~~Salut ma puce~~
Elle raccrocha mais elle avait oublié de demander pour Wilson.
Wilson est fâché enfin plus même si leur dispute date.
Elle mangea 4 parts de pizza 4 fromages puis deux parts d'une Margherita.
Elle se doucha et partit se coucher mais elle fut réveillée en pleine nuit par l'infirmière Joëlle.
-Allo ?
~~Un patient qui va peut-être mourir. Levez-vous !~~
-J'appelle Jess et j'arrive !
~~Ok!~~
Elle appela Jessica mais elle tomba sur son père.
~~ Vous êtes folle à cette heure !~~
Demander à ma supérieure, vous savez ça me fait chier de me lever. Vous croyez quoi ?! J'ai mes problèmes moi !

Dans le prochain épisode
Un patient, Pokémon bien sûr, atteint d'une maladie viendra demander de l'aide même si il est sauvage. Pan demandera un nouvel assistant mais on ne sait pas si Joëlle sera d'accord.

L'autrice : Je compte faire une fic avec les persos de House mais après par la suite il y aura ceux de la 4ème saison. Voilà !