Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Flamme de Pelage d'Or



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Pelage d'Or - Voir le profil
» Créé le 17/08/2008 à 18:30
» Dernière mise à jour le 27/08/2008 à 14:21

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Rencontre avec Sunny
De l'autre côté de la route, les quatre petits aventuriers se retrouvèrent dans une impasse. Ils se retournèrent pour rebrousser chemin et découvrirent … un skitty.
« Qui êtes vous ? » Demanda Silver, méfiante.
« Dallia. Et vous ? » Répondit la skitty, elle aussi sur ses gardes.
« Silver, et voici mes amis : Miel, Bourdon et Guppy. » Fit Silver en montrant les trois petites salamandres derrière elle.
« A quel Clan appartenez-vous ? » Continua la skitty.
« Vous d'abord ! » Cria Bourdon.

« Le Clan de la ville. » Fit Dallia.
A ce moment, Miel et ses amis surent qu'ils étaient pris au piège.
« Alors ? Oh, je comprends … vous êtes de la forêt ? Bien … bien … Sarco va être ravi. » Dit la chatte, d'un air vicieux.
« MAINTENANT ! » Cria Silver et les petits amphibiens composant le quatuor partirent de tout côté, essayant de sortir de l'impasse.

Miel se retrouva dehors. Elle se retourna et vit que la skitty tenait quelque chose entre ses crocs. Elle regarda un peu mieux et s''aperçut qu'il s'agissait de … Silver !
La petite femelle crapaud se débattait entre les mâchoires du pokémon, mais s'aperçut bien vite qu'elle ne pouvait pas fuir.

« Lâche-la, et viens plutôt affronter quelqu'un de ta taille ! » Fit une voix derrière Miel.
Elle se retourna et vit un grand reptincel … doré.
« Vous … vous êtes Sunny ? » Bégaya Miel, impressionnée par le grand reptincel.
« Oui. » Répondit-il.
Et sans attendre, il lança sur la skitty une attaque Flammèche. Dallia lâcha Silver, qui se précipita vers ses amis.
Mais Dallia riposta en lançant sur Sunny une attaque Charge. Le grand reptincel doré l'évita aisément, et envoya sur la skitty une de ses attaques Draco-rage, qui mit la skitty KO.

« Waouh ! Merci … » S'écria Silver, voyant sa ravisseuse KO.
« Sunny. » Termina le reptincel shiny.
« Vous … vous êtes Sunny ! » S'écrièrent Guppy et Bourdon.
« Et vous, qui êtes vous ? » Demanda Sunny. « Vous n'êtes pas du Clan de la ville, il n'y a aucune salamandre, et je connais toute les salamandres du Clan du jardin. Vous êtes donc de la forêt ? » Continua-t-il.
« Oui, je m'appelle Miel et voici mes frères, Guppy et Bourdon, et une amie … » Présenta Miel.
« Silver. » La coupa la jeune femelle crapaud argentée.
« Pourquoi êtes vous ici, vous avez l'air jeunes, pour gambader tout seuls dans la ville. » Dit Sunny.
« Nous cherchons Flamme. Vous pouvez nous aider ? » Demanda Miel.
« Pourquoi je vous aiderais, après tout ? » Répliqua le reptincel.

« Parce que je suis la fille de Mirabelle. » Fit Miel.
« Mirabelle ? Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vue, celle-là ! » S'écria Sunny.
« Alors … Vous allez nous aider ? » Demanda timidement Guppy.
« Oui, en route ! Mais je dois être rentré ce soir, Fleur m'as promis de m'entrainer et de me faire une surprise. »
Et le petit groupe se mit en marche, les jeunes amphibiens suivant le grand pokémon qui brillait.

Arrivés dans le jardin de Fleur, ils cherchèrent autour : Pas une trace de Flamme, ou du reste du Clan du jardin. Silver, Bourdon et Sunny cherchaient dans l'enclos, tandis que Miel et Guppy cherchaient autour. Mais, au bout de quelques heures, ils durent se rendre à l'évidence : Le Clan du jardin avait disparu !