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BIENVENUE A TOUS !!!

salut

Pokémon #486 RÈGLE 1 Pokémon #486

Pokémon #489 vos coms ne doivent pas etre du genre "gros con ! "
mais du genre" bof , bien , t'aurais pu mettre ci et ça " Pokémon #489

RÈGLE 2

bientot j'aurai mario kart wii , je mettrai mon code ami , mon pseudo et le nombre d'étoiles .
TOUT LES COUPS SONT PERMIS ET TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER !!!
VOUS M'ENVOYER VOS PROPOSITIONS PAR MP !!! Pokémon #133

REGLE 3

pour entrer dans mon blog vous devez connaitre au moins pokemon et/ou :

Dragon ball Z GT AF
Pokemon
Naruto shippuden
Shaman king

Régle 4

Pour les sondages , je dirai les résultats quand il y aura au moins 10 commentaires !

Au fait ne me mettez pas de mauvaise humeur !
ET CELUI QUI M'EMMERDE , JE LUI FOUS UN ABUS DANS SON CU !!!!
Pokémon #101

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La rencontre avec Le Rival et la ville Lavandia
Route 110

Dans cette route, encore et toujours pas mal de dresseurs.
Repérez la maison grise et rose, appellée "La maison des pièges" .
N'oubliez pas de vous entraîner dans les hautes herbes, c'est primordial pour affronter la prochaine arène qui sera de type Electrique !
Assurez-vous d'avoir une équipe solide car vous allez bientôt affronter votre rival !
Sur la Route 103, vous pourrez combattre des dresseurs, rien d'autre !

Votre Rival vous intercepte sur cette route et vous combat loyalement ...
C'est maintenant que le combat "difficile" commence !

Le Rival
Pokémon Niveau Type

Wailmer
(ou Start. Eau 2) 18 (ou 20) Eau

Chamallot
(ou Start. Feu 2) 18 (ou 20) Feu

Balignon
(ou Start. Plante 2) 18(ou 20) Plante
Prix: 1200 P$ et Cherch'Objet

Vous remportez par la suite le Cherch'Objet, parfois utile !
Continuez votre Route vers le nord ... vous arrivez à LAVANDIA.

Lavandia - Ville du Champion N°3 (Badge 3/8)

Ici, il y a tout un tas de choses à faire :

I - Les vélos

Une des premières choses à faire ici, c'est d'aller dans le magasin de vélo.
L'homme vous remettra gratuitement une bicyclette !
Vous avez deux choix :
- Le Vélo de Course, qui permet d'aller vite, et monter des pentes ainsi que de traverser certains passages où le sol s'écroule.
Dans 90% des cas, c'est la meilleure.
- Le Vélo de Cross, qui permet de faire des figures acrobatiques et passer certains endroits techniques

Les différences se révèleront plus tard, mais dans l'immédiat, celui de Course est plus approprié.
De toutes façons, vous pourrez à tout moment du jeu interchanger les bicyclettes sans problème.

II - Le 3ème Badge

Maintenant, après vous être soignés, allez dans l'arène.
Deux hommes bloquent l'entrée... Parlez à l'homme en blanc !
Vous l'avez reconnu, c'est TIMMY, l'enfant qui a capturé un Tarsal à Clémenti-Ville ...
Désormais, vous allez devoir l'affronter.
Son Tarsal niveau 16 ne fera pas long feu, mais c'est un bon entraînement pour vous !
Après cela, entrez dans l'arène.
Dès le premier dresseur, vous comprendrez vite
que l'ambiance est... électrique.

Un exemple de Pokémon pour vaincre cette Arène ? Racaillou (Niveau.25 pour de meilleures performances) avec l'attaque Ampleur, qu'il apprend au Niveau.15...
Cette arène est assez coriace à vaincre, et qui dit foudre, dit "Avoir un Pokémon de Roche ou de Sol".
Ecoutez ce conseil si vous ne voulez pas recommencer 20 fois le match...

La petite énigme de l'arène :
Cette arène a un système de verrouillage : marchez sur les éclairs pour contourner les verrouillages.
Le mieux est de battre tous les dresseurs et ensuite commencer à déverouiller tous les systèmes.

VOLTERE (Badge Dynamo)
Pokémon Niveau Type

Magneti 17 Electrique/Metal

Voltorbe 18 Electrique

Magneton 18 Electrique/Metal
Prix: 2300 P$ et CT34 Onde de Choc

Avec le Badge Dynamo, vous pourrez contrôler la CS06 Eclate-Roc

III - La CS06 (Eclate-Roc)

- Maintenant, allez au sud du marchand de vélos, dans la maison, un type sympa vous remettra la CS06 : Eclate-Roc, que vous pouvez désormais contrôler grâce à votre 3è badge !

IV - Le casino

Pour jouer au Casino, avant tout, il faut avoir une BOITE JETON.
La fille dans la maison à droite du Casino en a une, mais elle veut que vous lui rapporteriez une LETTRE PORT de Poivressel.
Allez-y, achetez en une au magasin, puis revenez et échanger la lettre contre la Boite Jeton.
Maintenant, allez au Casino.
Vous pouvez jouer à des jeux relativement simples (Roulette, 777...), et qui rapportent facilement des Jetons.

V - La Pension

A l'ouest de Lavandia, vous trouverez un bâtiment Jaune et Rouge qui est en fait la pension Pokémon !
Ici, comme dans les versions Or/Argent vous pouvez confier 2 Pokémon pour qu'ils s'accouplent.
Vérifiez que les 2 types de Pokémon pondent le même type d'oeuf .
Maintenant, partez à l'ouest, sur la Route 117.
Votre aventure continue !

Article ajouté le Mercredi 19 Novembre 2008 à 15h12 |
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La Grotte Granite et Poivressel
Route 106

Allez au nord de Myokara... Vous affronterez quelques dresseurs de pacotille, puis entrez dans la grotte Granite.

Grotte Granite

Parlez au premier homme à l'entrée !
Il vous remettra la CS05 Flash !
Utilisez-la sur un Pokémon qui peut l'apprendre, puis progressez dans la grotte... Tout au bout de ce petit labyrinthe très simple, vous trouverez PIERRE qui, en échange de la lettre, vous remettra la CT47 (Aile d'Acier).
Maintenant il n'y a plus rien à faire ici !
Retournez voir le vieil homme à Myokara et sélectionnez le second choix, Poivressel.
Un petit voyage en bateau s'impose ...

Route 109

Ici, rien de très spécial (à part quelques dresseurs sur la plage, comme d'habitude).
Montez au nord pour atteindre Poivressel.

Poivressel

Arrivé ici, allez directement dans le chantier Naval de Poivressel.
Entrez, puis parlez à l'homme qui regarde un plan, qui est le représentant du Capitaine POUPE auquel vous devez remettre le PACK DEVON !
Il vous dit que le capitaine est au musée océanique de la ville... Rendez-vous y, puis payer 50 P$
Vous remarquez que la Team Aqua/Magma s'est emparée des lieux.
Parlez au premier membre à l'entrée qui vous remet la CT46 (Larcin).
Montez au premier étage, puis parlez au scientifique qui est en fait le Capitaine POUPE.
Combattez la Team Aqua/Magma et sortez du musée.
Si vous souhaitez vous distraire, vous pouvez également vous entraîner à la Battle Tent qui vous permettra de combattre avec 3 Pokémon au hasard de suite, que vous devrez sélectionner avant.
Très intéressant !

Maintenant, partez au nord, en direction d'une nouvelle aventure !



Article ajouté le Mercredi 19 Novembre 2008 à 14h57 |
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La Team Aqua et Myokara
Route 116 - La Team Aqua fait des siennes !

Avancez sur cette Route ... Essayez de capturer un Pokémon apte à utiliser la CS01 Coupe !
A part quelques objets et quelques dresseurs de pacotille, rien de très intéressants sur cette route 116.
Allez directement tout au bout où un vieux monsieur vous demande de retrouver son PIKO, qui est en fait le surnom de son Goelise.
Entrez dans le Tunnel Merazon.

Tunnel Merazon

A l'entrée, vous trouverez une Pokéball (c'est toujours utile).
Allez jusqu'au bout de ce Tunnel Merazon... Vous revoici nez-à-nez avec la Team Aqua/Magma !
Cette fois-ci, ils ont prit en otage PIKO et le PACK DEVON !
Il est temps de régler le compte de ce lascard.
Toujours rien de très dur, il ne possède qu'un petit Medhyena niveau 11 !
Après ce petit combat (trop) facile, il vous rend tout ce qu'il a volé et s'enfuit.
Mr.Marco, le vieux monsieur, retrouve son PIKO et vous accorde une faveur pour l'avoir aidé.
Il voudra bien vous conduire en bateau dans les différentes villes touchant les mers de l'ouest du monde.
Retournez à Mérouville par là où vous êtes arrivés.

Mérouville - Suite de la Quête

Donnez les marchandises à l'employé de la DEVON SARL, et il vous donnera une SUPER BALL à nouveau en échange, puis vous emmènera voir le président de la DEVON SARL au dernier étage de l'entreprise !
Il vous donne une lettre que vous devrez remettre à PIERRE qui habite à Myokara ...
De plus, pour votre courage, il vous offre un Pokémon Navigator (PokéNav), qui vous servira à mieux vous repérer et avoir plein d'infos supplémentaires !
M.Rochard vous demande également d'emmener le PACK DEVON à un scientifique habitant à Poivressel, appellé plus communément Prof.POUPE...
Repartez maintenant vers le sud, traversez les Bois Clémenti, puis vous arrivez sur la Route 104.
A la sortie vous trouverez un scientifique qui vous mettra à jour votre PokéNaVi en téléphone.
Ainsi, vous pourrez rester en contact avec tout le monde en cas de problème !

Route 104 et Maison de Mr. Marco

Entrez dans la seule maison de cette route (avec un bateau à côté), puis tentez de bloquer Mr. Marco qui court après son ptit Pokémon !
Il vous vous propose d'aller directement à Myokara ... Ca tombe bien, c'est là que vous deviez aller !

Myokara - Ville du Champion N°2 (Badge 2/8)

Après ce petit voyage en bateau, vous voici à Myokara.
Ici, vous trouvez une arène... Avant d'aller remettre la lettre à PIERRE, profitez-en pour entrer dans l'Arène et tenter de vaincre Bastien, le second Champion !

Cette arène est assez simple à battre.
Il vous faudra des Pokémon Psy ou Vol pour y parvenir ! Si vous n'avez aucun de ces deux types, un Pokémon Eau sera relativement efficace ^^ !

BASTIEN (Badge Poing)
Pokémon Niveau Type

Machoc 17 Combat

Makuhita 18 Combat
Prix: 1800 P$ et CT08 Gonflette

Une fois battu, il vous offre le Badge Poing qui vous permettra de contrôler les Pokémon échangés jusqu'au niveau 30 et de maîtriser la CS05 Flash !

Sortez de l'arène et allez vous soigner.
Si vous avez le temps, allez dans la maison à droite du centre Pokémon. L'homme assis à la table vous remettra un MOUCH. SOIE qui augmentera les capacités des Pokémon de type NORMAL.
Maintenant, il faut retrouver PIERRE pour lui donner la lettre.
Votre aventure ne fait que commencer !


Article ajouté le Mercredi 19 Novembre 2008 à 14h52 |
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Mérouville
Route 104

Maintenant, il vous faut aller décrocher votre premier badge à l'Arène de Mérouville.
Pour y parvenir, il vous faut passer par la route 104, puis par les Bois Clémenti, pour ressortir à nouveau route 104 en direction de la ville.
A part quelques combats, vous ne trouverez rien de très intéressant sur la Route 104 (en tout cas, sur cette première partie).
N'oubliez tout de même pas les baies ... Ca peut servir ! ^^

Bois Clémenti

Cette forêt n'est pas très difficile à traverser ... Seuls quelques dresseurs s'y trouvent, en apparence.
Cet endroit est exclusivement réservé à la capture !
N'hésitez pas alors à aller sur la droite pour tomber sur un chemin revenant sur la Route 104 et vous offrant une Pokéball !
En avançant un peu plus, vous tomberez sur un homme cherchant un Pokémon nommé "Balignon"... A partir de là, un membre de la Team Aqua/Magma vous attaque.
Le combat risque de tourner court : son Pokémon est assez faible (Medhyena niveau 9).
Après ce petit combat, l'homme vous remet une SUPER BALL en remerciement.
Continuez vers le nord, où vous arrivez sur le reste de la Route 104 !

Route 104 (suite) - Découverte des nouveaux principes

Première nouveauté : Dans le magasin de fleurs (à la sortie des Bois Clémenti), une dame vous remettera le SEAU WAILMER, qui permettra de faire pousser plus vite les Baies en les arrosant.
N'oubliez pas au dessus de ce magasin de prendre une potion cachée.

Continuez vers l'Est.

Seconde nouveauté : Après deux petits combats, montez sur le pont puis parlez aux deux petites filles.
Assurez vous d'avoir 2 Pokémon dans votre équipe ! C'est votre premier combat 2-Contre-2 !
Si vos Pokémon sont bien entraînés, cela ne devrait pas poser de gros problèmes.

Continuez vers le nord : Vous arrivez à Mérouville.

Mérouville - Ville du Champion N°1 (Badge 1/8)

La première chose à faire dans cette ville : Fouiller !

- Dans le premier grand immeuble à l'entrée, un petit garçon au premier étage vous remettra une HONOR BALL

- A l'école, le maître vous remettra l'objet VIVE GRIFFE (s'attache à un Pokémon pour augmenter les chances d'initiative au combat).

La CS Coupe (01)

- Dans la maison à gauche du Centre Pokémon, l'homme assis vous remettra la première CS : Coupe (CS01) !

La seconde chose à faire ici, c'est d'aller à l'arène pour décrocher votre tout premier Badge !
Un Pokémon de Plante ou d'Eau serait le bienvenu pour battre cette Championne...
En effet : elle possède des Pokémon Roche.
Là, votre starter serait très confortable face à de tels adversaires si il était niveau 20 (c'est mieux), avec des attaques efficaces contre les Pokémon Roche...

Roxanne (Badge Roche)
Pokémon Niveau Type

Racaillou 14 Roche

Tarinor 15 Roche
Prix: 1500 P$ et CT39 TombeRoche

Une fois ce premier badge en poche, sortez de l'arène.
L'homme que vous avez rencontré tout à l'heure dans les Bois Clémenti se refait attaquer, puis cette fois-ci, se fait voler son PACK.
Filez au Centre Pokémon vous soigner, puis continuez votre chemin au Nord-Est, sur la route 116. Les choses vont commencer à se compliquer !

Article ajouté le Mercredi 19 Novembre 2008 à 14h42 |
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Clémenti-Ville .
ROUTE 101, Les premières captures

Ici, c'est l'endroi idéal pour tester vos nouvelles POKéBALL !
Essayez de capturer au moins un Pokémon sur cette route.
Passez ensuite par Rosyeres, soignez-vous si necessaire, puis allez directement à l'Ouest de la ville.
Vous arrivez sur la ROUTE 102 !

ROUTE 102, Les premiers matchs !

C'est l'endroit idéal pour se faire un peu d'expérience pour votre Starter, ou pour éventuellement votre second Pokémon (si vous en avez attrapé un).
N'oubliez pas de prendre des baies en chemin (c'est toujours utile !).
Cela ne devrait pas poser de grands problèmes pour traverser cette ROUTE 102.

Clémenti-ville, La rencontre avec le Père du Héro(ïne) :

Dans cette ville, allez vous soigner histoire de vous remettre de vos émotions, puis allez dans l'Arène pour rencontrer votre père !
Il reçoit au même moment la visite d'un dresseur débutant, Timmy, ne sachant pas capturer de Pokémon.
L'occasion pour vous d'en apprendre un peu plus, mouais...
Il capture un Pokémon (ça réussit à tous les coups !), puis revient à l'Arène avec vous.
Votre père le félicite, puis vous demande d'amasser 4 badges et de revenir le voir.
En sortant de Clémenti-Ville, un homme étrange vient vous parler d'un parc d'attraction Pokémon où les dresseurs sont les visiteurs.
C'est encore un projet et il cherche des dresseurs pour le tester.

Une seule destination s'offre à vous pour votre Premier badge :
Mérouville !
Rien d'autre à faire ici, partez vers l'ouest.

Article ajouté le Mercredi 19 Novembre 2008 à 14h28 |
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Rosyeres et le retour à Bourg-en-vol !
ROUTE 101, Les premiers pas à l'extérieur

Rien à Signaler sur cette Route.
Par contre, je vous conseille de bien entraîner votre Pokémon de départ d'un ou deux niveaux si possible.
En effet, vous allez bientôt disputer votre premier véritable combat de dresseur contre votre Rival.
Ces premiers combats sont donc très importants !

ROSYERES, Initiation aux principes de base

Si vous vous êtes entraînés, il ne faut pas négliger d'aller au Centre Pokémon.
Ces nouveaux centres ont un toît rouge, facilement reconnaissables.
Si vous voulez un objet gratos, ne négligez pas non plus d'aller voir la dame avec un tablier blanc à gauche de la maison marron (voir image).
Elle vous offre une POTION.
Rien d'autre à faire ici, allez donc directement ROUTE 103.

ROUTE 103, débuts de rivalité

Les Pokémon sont généralement d'un niveau un peu plus élevés que sur la ROUTE 101.
Profitez-en donc pour monter d'un petit niveau (l'idéal, c'est d'être niveau 8 en affrontant le Rival)
Parlez donc à votre Rival tout en haut de la Route, puis affrontez son Pokémon (qui sera du type auquel vous êtes faible).
Si vous avez respecté mes indications, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Si tout de même vous auriez du mal à l'affronter, n'oubliez pas que vous avez 2 Potions !
Une fois vaincu, le rival vous demande de le suivre à Bourg-en-vol, pour revoir le Prof. SEKO qui a soi-disant quelque chose pour vous.
Vous repassez par ROSYERES, alors profitez-en pour vous soigner si vous avez un doute !

BOURG-EN-VOL, le retour

Une fois de retour dans son bon vieux village, allez dans le Labo du Prof. SEKO.
Celui-ci vous remet un outil efficace : le fameux POKéDEX !
D'ailleurs, votre Rival vous offre pour vous aider des POKéBALL !
Maintenant vous êtes parés à l'aventure.
Avant de partir du bourg, votre mère vous interpelle pour vous donner les Chaussures de Course
Pour courrir, appuyez simplement sur B !

Les adieux terminés, votre aventure commence enfin !
Vous devez maintenant vous rendre à l'Arène de Clémenti-Ville pour voir votre père, le nouveau Champion.

Article ajouté le Mercredi 19 Novembre 2008 à 14h23 |
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solution complete pokemon version emeraude ! Bourg-en-vol .
Bourg en-vol, Le grand départ

Ca y est ! Vous voici donc dans une toute nouvelle aventure qui commence maintenant : Pokémon Emeraude !
Le guide étant une actualisation du guide Rubis et Saphir, c'est normal qu'il soit très proche dans les textes. Juste les images varient.
Bref, le jeu commence .

Après la traditionelle petite introduction vous demandant votre genre et votre nom (cette fois-ci présentée par le Prof. Seko), vous arrivez en camion chez vous.
Votre mère vous recueille, vous présente les lieux et vous demande d'aller à l'étage régler l'heure.
Regardez votre pendule dans votre chambre, puis réglez-la (appuyez sur A une fois terminé).
Une fois que vous aurez réglé l'heure et que votre mère vous aura parlé, allez sur le PC, puis retirez la POTION qui s'y trouve (c'est toujours utile).
Descendez, puis après une petite entrevue avec la télé, allez directement à la maison d'à côté (le Prof. SEKO n'est pas à son laboratoire).
Dans cette maison, allez à l'étage :
Vous trouvez une Pokéball appartenant à votre Rival (qui est un garçon nommé Brice si vous êtes une fille ou une fille nommée Flora si vous êtes un garçon), et qui déclenche une arrivée fracassante pensant que vous voulez voler sa Pokéball !
Il vous pardonne et vous raconte que le Prof. Seko est parti à l'extérieur de village capturer des Pokémon ...
Allez-y !


ROUTE 101, Les premiers pas à l'extérieur

Là, une petite fille vous indique qu'il a entendu des cris à l'extérieur, et que vous devriez allez voir ce qui se passe.
En effet, le Prof. Seko est attaqué par un Zigzaton !
Allez fouiller dans son sac pour prendre une Pokéball !

Vous vous retrouvez devant 3 Pokémon de départ. Choisissez votre préféré :

-Arcko
-Poussifeu
-Gobou

Comme à chaque fois, les 3 se valent largement une fois leur forme finale atteinte.
Ce sera plutôt une histoire de goût.
Mais sachez que Gobou est réservé aux débutants et Poussifeu aux experts.
Après avoir piqué un Pokémon au Prof. SEKO, attaquez vous au Zigzaton.
Vous ne devriez pas avoir de mal à le battre.
Une fois débarassé de ce gêneur, vous arrivez dans le Labo du Prof. SEKO, qui vous offre le Pokémon que vous avez choisi et vous demande d'aller chercher votre Rival qui se trouve au nord de ROSYERES, Route 103 précisément.




Article ajouté le Mercredi 19 Novembre 2008 à 14h14 |
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Qu'est ce qu'un Pokémon ?
Pokémon n'était qu'un jeu sur Gameboy lors du début de son existence (Pokémon Vert et Bleu) créé par Satochi Tajiri. Bien entendu Pokémon est apparu pour la première fois au japon. Le jeu était si bien qu'on a eu l'idée d'en faire un dessin animé et c'est à partir de ce moment là que l'audience Pokémon a grimpé en flèche. Pokémon est le diminutif de "Poket Monster" en anglais, ce qui veut dire Monstre de poche en français pour les non bilingue ;).

Ce nom vient du fait que les Pokémon sont enfermés dans des Pokéball pour la plupart, car effectivement, il y a quelques exceptions. Je prends bien sûr les exemples sur Pikachu qui n'aime pas être enfermé et Togépi, que Ondine préfère garder avec elle.

Jusqu'à maintenant, il n'y que 493 Pokémon connus jusqu'à ce jour.

En conclusion, seuls les meilleurs dresseurs sauront tous les attraper.

Article ajouté le Mercredi 19 Novembre 2008 à 12h30 |
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La saga commence ici...
Sacha est un jeune garçon de 10 ans qui veut devenir maitre pokémon. Et c'est à 10 ans que les dresseurs Pokémon peuvent avoir leur premier pokémon. Sacha regarde un programme T.V. réalisé par le professeure Chen. Celui-ci annonce que tous les nouveaux dresseurs pourront choisir leur premier pokémon. Il ont le choix entre : Carapuce, Bulbizarre et Salamèche. La mère de Sacha lui dit qu'il doit aller se coucher après l'émission. L'émission terminée, Sacha va se coucher. Pendant la nuit Sacha rêve de ses futur combats Pokémon. Quand Sacha se réveille il se rend compte qu'il est en retard.

En se dépèchant, il va au laboratoire du professeur Chen. En allant vite, il se heurte à Régis, son ami d'enfance. Sacha parle alors au professeur Chen et lui demande un P okémon.Le professeur Chen lui dit alors qu'il avait donné tous ses Pokémon. En voyant Sacha triste, Chen lui dit qu'il lui en restait encore un, mais ce Pokémon est très spécial. Sacha, sans hésiter, lui dit qu'il le voulait. Et Sacha obtint un Pikachu. Par la suite Sacha va découvrir plein d'aventures et aura de nouveaux amis. Et c'est une grande et belle aventure qui commence.


Article ajouté le Mercredi 19 Novembre 2008 à 12h27 |
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Raikou , la Tradition du tonnerre
L'aventure comence sur une place d'un petit village. Là, Kenta, un jeune dresseur de Pokémon, défie un adversaire dans un combat. Un petit groupe de spectateurs insitent à ce match. Ce sera à un Pokémon contre un, l'adversaire de Kenta choisit un Kicklee. Kenta décide de sortir son meilleur Pokémon : Typhlosion. Kicklee attaque Typhlosion avec une attaque pied sauté, mais Typhlosion bloque sans problème le pied du Pokémon Combat avec sa main. Le dresseur de Kicklee ordonne à son Pokémon une autre attaque ultimawashi avec son autre pied, le pied de Kicklee frappe violemment le visage de Typhlosion. Un coup sans effet, Typhlosion est vraiment très bien entraîné, à la grande surprise de l'adversaire de Kenta .Celui-ci n'abandonne cependant pas, et ordonne à son Kicklee une attaque pied voltige. Kenta décide d'en finir, et ordonne à Typhlosion d'executer une attaque lance-flamme alors que Kicklee est en l'air. Kicklee prend le coup de plein fouet et retombe lourdement à terre K.O. Kenta et Typhlosion sont vainqueurs ! Poses de victoires du dresseur et du Pokémon qui se congratulent, les spectateurs, ravis du combat, applaudissent. Kenta vient alors vers son adversaire, les deux jeunes garçons et leurs Pokémons se félicitent mutuellement du beau combat qu'ils viennent de faire. Ils font plus ample connaissance et sympathisent. l'adversaire de Kenta lui demande alors son numéro de Pokématos, pour pouvoir l'appeller par la suite, Kenta accepte, et ils mémorisent leurs numéros de pokématos.

Plus loin un hélico survole une région de canyon, avant d'atterrir sur un héliport secret caché dans le montagne. L' hélico disparaît sous terre avec l'héliport, et entre dans une base secrète. Deux hommes habillés de vêtements estampillés du logo de la Team Rocket sortent de l'hélico. Ces deux membres d'élite de la Team Rocket, Bashou et Buson, viennent d'arriver dans une base secrète de la redoutable organisation criminelle, et vont à la rencontre d'une bande de scientifiques , dont leur chef, le Pr Shiranui, les invitent à voir une démonstration de la toute nouvelle machine qu'il vient de créer. Cette machine, nommée le "Crystal System", a la capacité d'attirer les Pokémons Electriques, et d'absorber leur électricité, lui permettant en plus de créer un champ de force magnétique dont le Pokémon, s'il est pris dedans, ne peut s'en sortir, même s'il envoie des attaques électriques, car le système absorbe l'électricité envoyée. Bashou et Buson sont impressionnés par la puissance du Crystal System, et recoivent leur mission : se servir du Crystal System afin de capturer un max' de Pokémons Electriques pour le compte de Giovanni, le Boss de la TR.

Kenta, qui poursuit son voyage initiatique. Avec l'aide de la carte de son Pokématos, il trouve le Centre Pokémon qu'il cherchait pour revitaliser ses Pokémons. Il y va, et ses Pokémons sont vite soignés. Puis, Kenta prend la Pokéball de Typhlosion, et se met à brosser le Pokémon Feu (ce que Typhlosion semble adorée! ) Soudain, Kenta entend une voix qui lui est familière. Lui et Typhlosion s'approchent de plus près pour voir. Ils aperçoivent une jeune fille en train de parler à quelle q'un au vidéophone, et elle est accompagnée d'un Feuforève. Elle ne s'aperçoit pas de la présence de Kenta, mais son interlocuteur, qui n'est autre que Junisti, l'un des amis de Kenta (il a eu un Germignon le meme jour que Kenta a eu Héricendre) signale sa présence à... Marina, une très grande amie de Kenta (qui a recu un Kaiminus le meme jour que Kenta avec son Héricendre).Marina est enchantée de le revoir, c'est la première fois qu'ils se revoient depuis qu'ils ont quittés le Bourg-Géon pour débuter leur quête (à cette époque il n'avait que 10 ans et là ils en ont 16!), Marina est extasiée devant le Typhlosion de Kenta (car Kaiminus n'a pas encore évoluer au max). Marina décide alors d'interrompre sa conversation avec Junisti, qui n'est pas très content de cela, mais qui accepte. Il lui demande cependant de lui passer Kenta à l'appareil, et lorsque Kenta prend l'écoute, il lui demande de se rapprocher de l'écran de afin que Marina ne puisse pas les entendre!, Junisti est fou d'amour pour Marina (et de jalousi quand ont l'approche!), et il dit à kenta que Marina est "chasse gardée", qu'il ne compte pas y toucher (il pense que Kenta est lui aussi amoureux de Marina ce dont il n'a pas tort! ), ce qui fait rougir ce grand timide de Kenta, et il raccroche subitement pour ne pas etre plus gêné . Marina lui demande ce que Junisti lui a dit, Kenta lui répondre "Oh, rien d'important" Kenta et Marina vont ensuite boire un soda ensemble tout en discutant, tandis que Typhlosion et Feuforève mangent. Ils entament une petite discussion de leurs voyages initiatiques , puis il ont dévier sur les charmes de Marina ,effectivement Kenta en pince pour Marina et quand elle lui demande si il a eu des peine de coeur Kenta rougit et lui dit "Non", Mais Typhlosion en rajoute en ce mettent juste en face de Kenta pour lui faire un sourire et un rire sardonique du type : "tu ne me la fais pas à moi ce coup-là, tu en pinces pour elle" ) Ils reviennent à nouveau sur le thème Pokémon, et parle des bons dreusseurs, puis par un détour de leur conversation, Marina revient sur ses charmes et révéle à un Kenta désespéré est gêné qu'elle est folle de Peter, le Champion du Conseil des 4, et lui montre son agenda remplit d'images de Peter .Marina lance ensuite un défi à Kenta, afin qu'ils puissent voir qui le niveau qu'ils ont tout les deux.

Kenta et Marina cette fois sont sur le terrain du combat Pokémon situés à l'arrière du Centre Pokémon. Marina apparemment impose ses conditions à Kenta, et en plus se permet le luxe de jouer les midinettes avec l'aide de son Rondoudou qu'elle appelle au combat, tout cela sous le regard de Kenta . Il choisit de son coté Dardargnan. Marina commence le match en ordonnant à son Rondoudou de faire une attaque berceuse. Pour contrer la berceuse, Kenta ordonne à Dardagnan d'exécuter l'attaque Hâte. Kenta dit à ce moment qu'il considère le Kaiminus de Marina comme son seul adversaire valable... Kenta ordonne à Dardargnan de faire une attaque dard-nuée. Pour esquiver l'attaque, Marina dit à Rondoudou de faire une attaque boul'armure Rondoudou aspire de l'air et gonfle, de telle manière qu'il à flotter. Kenta dit ensuite à Dardargnan de faire une attaque furie, que Rondoudou flottant esquive sans peine. Marina dit alors à Kenta" ne pas sous-estimer ses Pokémons" Kenta perd patience, et ordonne à Dardargnan l'attaque dard-venin, qui touche Rondoudou, le fait perdre le souffle et le met K.O. Kenta prend sa pose de victoire, tandis que Marina rappelle Rondoudou . Marina appelle ensuite son Kaiminus évolué en Crocrodil . Kenta rappelle Dardargnan, et envoie Typhlosion au combat, Kenta a totale confiance en son Pokémon favori, bien qu'il soit désavantagé par les types, Marina estime de son coté que Typhlosion n'a pas une chance de par les types. Cependant, un orage approche. Kenta et Marina décident de continuer le match malgré tout, Marina ordonne à Crocrodil une attaque pistolet à o, Kenta ordonne à Typhlosion de résister à l'attaque, ce qu'il parvient sans problèmes à faire, à la grande surprise de Crocrodil et de Marina. Puis, Typhlosion fonce sur Crocrodil avec vive attaque, mais il est arrêté par un violent éclair qui éclate à quel que centaines de mètres à peine d'eux. Kenta, qui s'est remis le premier de la surprise, verifie que tout le monde va bien. Un second violent eclair eclate. Cet orage n'est pas normal, et les Pokémons le sentent Typhlosion, Crocrodil et Feuforève foncent vers le centre de l'orage. Kenta et Marina parviennent à rappeller Typhlosion et Crocrodil, mais Feuforève s'est enfoncé dans la forêt avant que Marina ait pu le rappeller. Kenta et Marina décident alors de le suivre.

A l'épicentre de l'orage se trouve le "Crystal System", que Bashou et Buson manipulent afin d'attirer des Pokémons Electriques. Le piège fonctionne : un tas de Pokémons Electriques arrivent près du Crystal System et des 2 membres de la TR. Buson, sur un Mecha passe à l'attaque. Avec des pinces mécaniques de son Mecha, il capture un Voltorbe et un Wattouat. Un Raichu intervient et l'envoit une attaque éclair vers le Mecha de Buson, que le Crystal System attire à lui , avant de la renvoyer, sur Raichu comme sur tous les autres Pokémons Electriques qui tombent à terre affaiblis. Kenta, Marina et Feuforève arrivent sur les lieux où la TR opère, et juste après que Marina ait rattrapé Feuforève dans ses bras, ils remarquent la TR en train de capturer tous les Pokémons KO avec les pinces mécaniques du Mecha. Kenta et Marina, que les 2 membres de la TR n'ont pas remarqué, sont révoltés à voir ce spectacle, quand soudain... Un terrible rugissement vient de la montagne avoisinante. Tous les regards se pointent vers cette direction, et l'on voit des nuages en spirale chargé d'éclairs autour de cette montagne. Bashou et Buson constatent d'après leur radar détecteur de Pokémons, qu'un Pokémon avec une puissance electrique énorme est en approche.

Ce Pokémon, apparait dans un puissant éclair qui frappe la montagne,C'EST RAIKOU !! Kenta sort son Pokédex pour avoir plus d'infos sur Raikou et son pokédex l'informe que Raikou est un pokémon légendaire du tonnerre... Raikou descend de la montagne en vitesse avec des bonts de félins, arriver en bas il ordonne aux Pokémons Electriques de s'enfuir, et avec sa force prodigieuse, il détruit les serres métalliques du Mecha, libérant Raichu et Wattouat qui en étaient prisonniers. Les deux Pokémons s'enfuient. Raikou reste sur le champ de bataille pour battre ces deux troubles-fête que sont ces membres de la TR. Buson, sur son Mecha, attaque Raikou avec quatre pinces que le Pokémon légendaire esquive sans problème, puis il envoie une attaque fatal-foudre que le Crystal System absorbe. Raikou, en voyant que le Crystal System le gène sérieusement, décide de le détruire avant. Il envoie une autre attaque électrique en plein sur la machine, qui génère son champ magnétique, emprisonnant Raikou. Ce dernier envoie une attaque étincelle sur le champ magnétique : rien à faire, il renvoie l'attaque sur Raikou. Raikou attaque alors le Crystal System lui-même plutôt que le champ magnétique : rien à faire là aussi, la machine renvoie la décharge à son envoyeur... Raikou a beau être persévérant et courageux, à force d'envoyer des attaques électriques pour se libérer, il finit par subit de graves dégats qui l'affaiblissent considérablement, tout ça sous les yeux médusés et révoltés de Kenta et Marina. Kenta a de plus en plus de mal à contenir sa colère... Buson s'apprête à capturer Raikou dans ses pinces, quand soudain, Kenta intervient, et lance Typhlosion à l'attaque pour défendre Raikou !! Buson et Bashou, pas du tout impressionnés par ce jeune garçon qui les défie, envoient leur pokémons les plus puissant: Airmure et Steelix au combat. Marina est inquiète pour Kenta mais il doit sauver Raikou. Sous les ordres de Kenta, Typhlosion execute une attaque lance-flamme, qui devrait faire mal avec le niveau élevé qu'a Typhlosion et l'avantage du type feu est très efficace sur des types Acier comme Steelix et Airmure. Mais Bashou ordonne à son Steelix de faire une attaque tempête sable, qui neutralise complètement l'attaque lance-flamme avant qu'elle ait pu toucher les Pokémons Acier, et qui aveugle le Pokémon Feu. Typhlosion tente de tenir bon, mais Buson profite de l'avantage crée par Steelix pour ordonner à son Airmure une attaque ailes d'acier, qui inflige de gros dommages à Typhlosion. Bashou ordonne à Buson de profiter que le Typhlosion soit à terre pour encore plus affaiblir Raikou par des décharges éléctriques, ce qu'il fait. Raikou souffre horriblement, Typhlosion tente de se relever pour combattre mais il et trop affaibli. Marina intervient alors, envoyant son Feuforève au combat. Bashou ordonne à son Steelix de faire une attaque machouille sur Feuforève, mais Marina ordonne à Feuforève une attaque requiem. Le Pokémon Spectre est plus rapide, et l'attaque paralyse totalement les deux Pokémon Acier. Le probléme de l'attaque requiem, c'est que les trois Pokémons vont tomber KO!Buson tente de s'emparer de Raikou, mais Kenta profite de la situation pour envoyer son Dardargnan, qui envoie sous les ordres de Kenta une attaque dard-venin sur le Mecha de Buson, qui endommage considérablement le robot . Steelix et Airmure sont à terre sous l'effet de l'attaque requiem, Bashou, voyant que lui et Buson n'ont pas l'avantage, décident de se retirer du champ de bataille pour pouvoir mieux revenir par la suite. Buson envoie par l'intermédiaire de son Mecha qui fonctionne encore malgré les dégats qu'il a eu un lourd nuage de fumée qui enveloppe et aveugle Kenta et Marina, leur permettant de s'enfuir.

Lorsque le nuage de fumée se dissipe, la TR est partie avec leurs Pokémons et leurs machines, mais ils n'ont pas pu prendre Raikou avec eux, Raikou très gravement blessé est a terre. Feuforève, tombe KO dans les bras de Marina qui le remercie pour ce qu'il a fait . Raikou, de son coté, se relève tant bien que mal et tente de se retirer d'un pas chancellant, quand Kenta tente de le retenir : Raikou est trop blessé, il a besoin de soins et Kenta sait cela. Raikou n'a pas confiance en les humains,Kenta se raproche,mais Raikou lui envoit une décharge éléctrique, qui met Kenta à terre... Marina inquiète pour Kenta accourt, mais Kenta se relève illico et continue de courir vers Raikou. Raikou envoie à nouveau une décharge électrique vers Kenta, sauf que cette fois elle frappe le sol juste devant Kenta une manière pour Raikou de lui dire "ne t'approche pas de moi". Kenta continue cependant, Raikou envoie une nouvelle décharge éléctrique vers le jeune garçon, mais cette fois, Typhlosion intervient et envoie un Lance-Flamme pour contrer la décharge avant que celle-ci ne touche Kenta. Typhlosion n'est vraiment pas content du tout, il a horreur qu'on touche à son dresseur, et Raikou et lui envoient à nouveau un éclair et Typhlosion un lance-flamme qui se touchent et explosent en vol. Kenta raisonne Typhlosion et lui demande de ne pas intervenir, car il veut que Raikou ait confiance en lui.Kenta, tout en avancant vers Raikou, tente de lui faire comprendre qu'il ne lui veut aucun mal et qu'il cherche à l'aider, qu'il doit lui faire confiance. Raikou envoie un nouvel éclair vers Kenta, mais il fait exprès de l'envoyer juste à coté du dresseur. Kenta est vraiment déterminé.Raikou s'avoue finalement vaincu et s'effondre lourdement, sous les yeux de Kenta inquiet.

De retour au Centre Pokémon. Marina est en train de parler par vidéophone au Pr Orme de ce qui s'est passé avec Raikou (tout en racontant le courage de Kenta). Les gens qui sont présents au Centre Pokémon accourent, ayant appris qu'un légendaire Raikou est en soins intensifs dans le Centre. Kenta, seul, observe Raikou de l'exterieur de la salle de soins, où l'Infirimère Joelle le soigne. Raikou n'est pas tranquille et se débat dans la cage de verre qui l'empeche de sortir, mais l'Infirmière Joelle le convainc qu'on ne lui veut rien de mal. Raikou et Kenta se regardent profondément. La journée est presque terminée, le soleil se couche. Au bord d'une rivière, on voit le vaisseau de Bashou et de Buson, qui se sont posés dans ce coin isolé le temps de faire les réparations nécessaires et de mettre au point leur stratégie d'attaque pour la suite. Au Centre Pokémon. Raikou est toujours en soins intensifs, l'Infirimère Joelle continue de le soigner sous les yeux de Kenta inquiet et concentré. Tellement concentré qu'il est surpris quand Marina le sort brutalement de ses pensées en le touchant avec une canette de soda fraiche qu'elle a apporté pour lui. Kenta la remercie pour tout ce quelle à fait aujourd'hui. Le moment de congratulations passe cependant, et il reste soucieux. Marina tente de le dérider par une pitrerie avec son Feuforève, mais elle échoue. Arrive un homme en cape particulièrement excité et qui veut absolument savoir où est Raikou. Il le voit finalement, et il est émerveillé et heureux. En voyant cet homme, Marina se relance dans son show de fille amoureuse , au désespoir de Kenta qu'elle bouscule dans sa précipitation pour parler et faire plus ample connaissance avec cet homme . En fait c'est Eusine un spécialiste en pokémons légendaire. Deux autres personnes viennent à ce moment, l' Agent Jenny et Kudou qu'Eusine reconnait, et Marina se met ensuite à observer Eusine en tourmant au tour (ce qui l'énerve!). Il fait nuit à présent.S'ensuit une longue discussion Eusine raconte la légende de raikou montre combien ce Pokémon est unique et rarement vu des humains. Kenta tente de faire comprendre que Raikou doit rester libre, tandis que les autres (sauf Marina), Agent Jenny en tête, estiment qu'il faut le garder afin de l'étudier et faire progresser les recherches sur les Pokémons...Marina dit à Kenta qu'ils doivent garder Raikou un peu avent de le libérer, mais Kenta encolère lui crit dessut! (ce qui a l'air de lui faire mal au coeur)Puis tout le monde désite d'aller dormir et de reprendre leur conversation demain.Kenta lui préfère resté là à
regarder Raikou.

Le lendemain, une nouvelle journée commence, c'est le matin, le soleil se lève. Kenta s'est endormi sur le banc à coté de la salle de soins. Raikou, en pleine forme avec les soins qu'il a eu, se réveille. Il envoie une attaque tonnerre qui détruit la cage de verre, le bruit réveille brusquement Kenta. Kenta est heureux de voir Raikou rétabli et tout en lui parlent commence à rire, mais Raikou n'a plus envie d'avoir affaire au jeune dresseur, et lui envoir une attaque éclair qui oblige Kenta à s'abriter. Les autres, Eusine en tête, arrivent voir ce qui se passe, mais Raikou envoie une nouvelle attaque qui crée une breche dans le mur du centre, lui permettant de sortir. Aussitot dehors, Raikou aperçoit un orage accompagné de lourds nuages noirs, comme ceux qui avaient apparu sous les yeux de Kenta et de Marina lors de leur match Pokémon. Cet orage annonce que Bashou et Buson remettent ca, et utilisent à nouveau le Crystal System afin d'attirer et de capturer Raikou. Marina remarque à son tour l'orage et le signale à Kenta. Raikou fonce vers le centre de l'orage le Crystal System. Eusine n'a cependant pas perdu son temps : aussitôt après que Raikou est parti, il arrive au volant de sa voiture et demande à Kenta et à Marina de monter rapidement avec lui, afin de poursuivre Raikou. Bashou & Buson ont réactivé le Crystal System pour une nouvelle tentative, et ils attendent Raikou. Ce dernier arrive finalement. Mais Raikou est méfiant, comme le remarquent les deux membres de la TR : il cherche à trouver le meilleur moyen de détruire la machine en evitant d'etre blessé comme la dernière fois. Raikou attaque quand même, il envoie une attaque électrique qui frappe de plein fouet le Crystal System, mais l'engin absorbe l'électricité. Afin de capturer plus surement Raikou, Bashou envoie son Steelix. Raikou envoie une attaque electrique vers Steelix, mais le Crystal System attire la décharge vers lui, et renvoie le jus de manière désordonnée vers Raikou. Raikou esquive les multiples éclairs, mais Bashou ordonne à Steelix une attaque Tunnel, qui fait énormément de mal à Raikou. Aussitot après, Eusine, Kenta et Marina arrivent eux aussi sur les lieux avec la voiture. Kenta et les deux TR entament une longue discussion, où ils opposent leur point de vue sur les Pokémons Bashou et Buson pensent que les Pokémons sont des machines de guerre qui leur permet d'arriver à leur fins, et représentent aussi une valeur pécunaire non négligeable, surtout les Pokémons rares et forts... Kenta, lui, pense que les Pokémons sont de veritables étres vivants avec des sentiments et des pensées, et qui doivent etre considèrés comme des amis et non des esclaves... Concernant les matchs Pokémons, Kenta représente les valeurs morales, Raikou est très attentif aux bonnes paroles de Kenta. Raikou repasse à l'attaque contre la TR, mais Buson utilise à nouveau les éclairs du Crystal System pour le toucher et l'affaiblir.

Kenta tente d'intervenir, mais Bashou ordonne à son Steelix une attaque éboulement une des roches projetées par l'attaque est sur le point d'écrabouiller Kenta et Marina sous les yeux Eusine impuissant, quand soudain... Un laser brillant détruit la roche, sauvant Kenta et Marina. Ces derniers se tournent en direction de là où le laser à été tiré, et l'on voit, du haut d'un grand rocher, un Méganium et quelqu'un, enveloppé dans sa longue cape. Vu comment cette personne est habillée et comment il se cache avec une aura de mystère,Marina croie avec soulagement que Peter, le Maitre-Pokémon des Dragons, est arrivé à la rescousse !!Kenta finit par y droire, elle et Kenta sont vite détrompés, c'est en fait l'entrée en scène magistrale de Junisti !!! Ami de Kenta et Marina, qui sont gênés et déçus. Junisti ordonne à son Méganium d'attaquer Steelix avec lance-soleil, mais l'attaque ne fait absolument rien au Pokémon Acier à la grande surprise du dresseur du Bourg-Géon et de son Pokémon. Bashou contre-attaque, et ordonne à son Steelix une attaque charge, que Junitsu a tout juste le temps d'esquiver en sautant sur le dos de son Méganium qui s'enfuit en courant, avant que Steelix ne détruise le rocher où ils étaient il y a quelle que secondes de sa puissante attaque. Bashou ne relache pas la pression, il ordonne aussitot à Steelix d'executer une attaque queue de fer, qui manque de peu Kenta, Marina, Junitsu et Méganium. Eusine tente d'intervenir en envoyant un Pokémon au combat, mais une chute de pierres provoquée par l'attaque queue de fer, qui est entrée violemment en contact sur le sol, l'en empêche. Pendant ce temps, Raikou continue de subir l'attaque electrique du Crystal System. Le Pokémon s'effondre, et Buson crée un champ de force magnétique à l'aide de la machine. Raikou est sur le point d'etre englobé par le champ de force, quand le Typhlosion de Kenta en arrête sa progression par une attaque lance-flamme. Marina ordonne à son Feuforève de venir en soutien de Typhlosion en exécutent une attaque rafale psy sur le champ de force. Junisti, de son coté, renforce l'attaque contre le champ magnétique grâce au lance-soleil de son Méganium. Les attaques combinées des trois Pokémons fait dangereusement surchauffer le champ magnétique, ce qui force Buson à manœuvrer son Mecha pour capturer Raikou, tandis que Bashou ordonne à son Steelix d'exécuter une nouvelle attaque queue de fer. Mais le Pokémon Acier n'a pas le temps de lancer l'attaque, car le champ de force rompt finalement dans une grande explosion. Problème, Buson profite du gros nuage de fumée provoqué par l'explosion pour attraper Raikou et le mettre dans le container du vaisseau des deux TR. Toujours profitant de la fumée, la TR décolle et s'enfuit avec leur prise. Kenta et Eusine regardent impuissants, à travers la fumée qui se dissipe, le vaisseau de la TR s'éloigner. Mais Junisti a l'air dans tous ses états,il regarde de tout les coté puis il remarque quelle que chose d'alarmant : Marina a disparu !!!!!

Bashou et Buson sont heureux, ils ont enfin Raikou. Mais ils constatent par une caméra installée dans le container de Raikou, que Marina est aussi dedans. En effet, la courageuse jeune fille a constaté que la TR avait capturé Raikou, et a illico sauté à la suite du Pokémon dans le container !!! Raikou tente une attaque électrique, à la grande inquiétude de Marina qui risque d'être électrocutée, mais cela ne se produit pas : le container est désigné de telle manière que l'électricité est absorbée par les parois. Raikou change alors de tactique : il charge les parois afin de les faire céder. Marina tente de le convaincre que c'est inutile, mais ce faisant, Raikou déchire d'une de ses pattes un morceau de la paroi du sol, mettant à découvert des tas de fils. Marina saute immédiatement sur l'occasion : elle coupe les fils, ce qui provoque un court-circuit ouvrant la porte du container Mais... probleme: le vaisseau est en plein vol et à une haute attitude, impossible pour eux de sauter, sinon ils se tueraient! Buson constate la défaillance du système d'ouverture de la porte , pour éviter que Raikou ne se tire, les deux TR réparent la défaillance. Mais ce faisant, dans leur déconcentration ils ne se rendent pas compte qu'ils survolent une région montagneuse et qu'ils ont baissé leur attitude, offrant à Raikou l'opportunité de sauter et de s'enfuir sans dommages. Mais ce sera pas le cas de Marina : c'est encore trop haut pour elle. Raikou n'est pas désireux d'abandonner Marina envers qui il est reconnaissant, Mais la jeune dresseuse le convainct de sauter, avant que la porte ne se referme. Raikou est sauvé, mais Marina est maintenant enfermée dans le container... Bashou et Buson se rendent compte avec rage que leur proie s'est tirée. Ca sonne pas bon pour la pauvre Marina... Raikou de son coté regarde l'hélico qui s'éloigne de lui enportant Marina!

Retour à Kenta, Junisti et Eusine, où Junisti pique sa crise d'inquiétude pour Marina. Kenta s'inquiète aussi pour Marina, mais il garde son calme, et s'inquiète aussi pour Raikou, ce qui met en colère noire Junisti qui pense que Marina ne compte pas pour Kenta . Et Junisti reprend sa crise hystèrique, pendant que Kenta parle à Eusine, Kenta veut partir à la recherche de Marina et de Raikou, mais Eusine tente de l'en dissuder, à cause du danger et qu'ils ne savent pas où ils sont .Soudain, Kenta a une idée de comment joindre Marina : Junisti a été bien plus en contact avec Marina depuis le début de leurs quètes Pokémon que Kenta, peut-être que Junisti a le numéro de Pokématos de Marina !! Et en effet, il l'a ! Bonne nouvelle Kenta et Junitsu tentent d'appeller Marina via le Pokématos de Junisti. On décroche à l'autre bout du fil, et ils entend la voix de Marina, mais quelle que chose ne tourne pas rond ! En effet, la TR a atterri, et ils sont allés voir Marina dans le container ! Maintenant Buson tient le Pokématos de Marina dans ses mains, hors de portée de celles de la jeune fille qui tente de le reprendre. Pour se débarasser de Marina, Buson la repousse brutalement. Feuforève tente de défendre sa dresseuse, mais Buson est plus fort que lui, il saisit le Pokémon Spectre de sa main, forcant Marina à rappeler Feuforève dans sa Pokéball.Kenta et Junisti insitent à l'autre bout du fil pour avoir Marina. Pour les calmer, Buson prend sa respiration, et hurle un bon coup, surprenant les deux jeunes garçons et Junisti évanouir de peur!! Puis, Buson écrase dans sa main le Pokématos de Marina, coupant en même temps la communication. Buson laisse tomber le Pokématos au sol, et s'avance de manière menaçante vers Marina sans défense et très inquiète.

Kenta tente de reprendre le contact avec Marina, mais Eusine lui dit de ne pas insister, le Pokématos de Marina est détruit. Heureusement Kenta, Junisti et Eusine ont maintenant un début de piste pour retrouver Marina : en effet, ils pourront localiser l'endroit d'où l'appel a eu lieu grâce à leur Pokématos. De leur coté, par chance, la TR installe son camp de base à l'endroit de l'appel. Ils remettent en place le Crystal System et leur Mecha, pour une nouvelle tentative de capturer Raikou . Mais cette fois, ils ont un atout de taille, au cas où Kenta et Cie les retrouveraient à nouveau : ils tiennent en otage Marina qu'ils ont ligotée et bâillonnée. Les deux TR font fonctionner le Crystal System, qui crée un nouvel orage afin d'attirer une fois de plus Raikou, qui observe de la montagne l'orage. Kenta, Junisti et Eusine qui volent à la rescousse de Marina au volant de la voiture, remarquent eux aussi l'orage déduisent que la TR remet ça. Eusine accélère alors encore plus vers le lieu. Le radar de Buson détecte l'arrivée d'un Pokémon. Ils pensent que c'est Raikou, mais ils sont vite déssus: en fait, c'est le Dardargnan de Kenta (que Marina reconnait immédiatement), qui a été envoyé en éclaireur, afin de vérifier si la TR, Marina et le Crystal System sont là. Kenta et Cie arrivent juste après. Kenta et Junisti ordonnent à la Team Rocket de relacher Marina, Bashou la montre et leur ordonne de ne rien faire. Junisti veut foncer délivrer Marina, mais Kenta le retient (pour me pas risqué la vie de Marina!). Ils constatent cependant que Raikou s'est échappé ! Kenta pense qu'après ce qu'il a enduré, Raikou ne se laissera plus prendre au piège, mais hélas, un grand éclair s'abattant sur le Crystal System vient ruiner ses espoirs : Raikou est revenu,Mais cette fois, la tactique d'attaque du Pokémon électrique fonctionne : il envoie ses éclairs tout en étant caché, ce qui lui évite d'etre touché par les retours d'éclairs du Crystal System, qui en fait vont etre renvoyés sur la TR et leur Mecha un des éclairs de la machine arrache le bâillon de Marina. Un autre éclair frappe l'endroit où se trouve Bashou et Marina, faisant tomber Marina du haut de la falaise ! Voyant cela, Kenta ordonne à son Dardargnan de la rattraper en vol, ce qu'il réussit à faire à la plus grande joie de Marina. Mais Buson envoie Airmure, et lui ordonne une attaque ailes d'acier sur Dardargnan. Airmure touche Dardargnan qui, sous le choc, lâche Marina qui tombe en chute libre !

Kenta et Junisti tentent de la rattraper. Junisti bute sur une pierre et tombe face contre terre, pile à l'endroit où Marina tombe ! Marina tombe sur le dos du pauvre Junisti. Kenta arrive juste après, relève Marina en lui demandant si ça va, et la libère de ses liens. A ce moment, Marina et Kenta se regardent tendrement, mais la scène est interrompue par Junisti qui râle, boude et qui demande à Marina si elle peut s'enlever de son dos Marina s'excuse et remercie Junisti de son aide (qui est alors très content ) Bashou est en colère : il envoie Steelix au combat et lui ordonne d'executer une attaque queue de fer sur les trois jeunes dresseurs, Eusine tente d'intervenir avec un de ses Pokémons, mais Raikou est plus rapide que lui et attaque Steelix avec une charge avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit. Raikou, qui s'était caché jusque là, est finalement apparu. Buson envoie des éclairs à Raikou via le Crystal System, mais Raikou les esquive, et cette fois attaque le Mecha de Buson ! Le Pokémon Electrique a finalement compris qu'en s'attaquant au Mecha d'où Buson commandait le Crystal System, il arrêtait la machine! Raikou réussit à détruire le Mecha qui explose, malgré une tentative déseperée de Buson de le stopper avec l'aide de Airmure et de son attaque ailes d'acier. Maintenant que le Mecha est détruit, le Crystal System cesse de briller. Cela devrait donc laisser le champ libre à Raikou pour envoyer une attaque électrique à la TR. L'attaque se dirige vers Bashou et Buson...

Mais soudainement, le Crystal System se remet à briller, et la décharge électrique de Raikou est attirée, absorbée et renvoyée à son expéditeur !! le cristal de la machine se colore en noir, et subitement, il se met à absorber l'energie électrique que contient Raikou ! Et c'est pas fini : en absorbant l'energie de Raikou, il fait office d'aimant, attirant Raikou vers lui et le paraylsant totalement, le laissant completement vulnérable à l'absorption! Kenta en est en rage en voyant le traitement que la TR inflige à Raikou ne pouvant supporter cela plus longtemps, il envoie Typhlosion au combat. Marina et Junisti le suivent, et envoient Feuforève et Méganium. Typhlosion execute une attaque lance-flamme vers le Crystal System sous les ordres de Kenta. Mais la machine infernale s'est crée un champ magnétique dense, rendant l'attaque inefficace. Kenta demande alors à Marina et Junisti de l'aider, ce qu'ils acceptent, mais Eusine les retient, car s'ils parviennent à détruire le champ magnétique, ils toucheront Raikou, qui est déjà extrèmement affaibli. Typhlosion prendre un risque en tentant de délivrer Raikou, risque que Kenta a peur de prendre, car il tient à Typhlosion. Mais Typhlosion n'hesite pas, et accepte de prendre ce risque. Soutenu par la volonté et l'amitié de Kenta, Typhlosion fonce à l'attaque, suivi de près par Feuforève et Méganium. Buson tente de stopper leur progression vers le Crystal System en ordonnant à Airmure de faire une attaque Ailes d'Acier, mais Typhlosion bloque Airmure, permettant à Méganium et Feuforève de continuer. Bashou ordonne à Steelix d'executer une attaque Eboulement , qui retarde Méganium et Feuforève. Eusine décide d'intervenir, et envoie son Alakazam au combat. Le Pokémon Psy execute une attaque rafale psy sous les ordres de son dresseur, qui touche Steelix, permettant à Typhlosion de continuer sa progression. Kenta ordonne à son Typhlosion d'executer une attaque roue de feu pour forcer le champ magnétique. Meganium en fait de même sous les ordres de Junisti avec une attaque mur lumière. Buson, sentant le vent tourner, envoie un autre de ses Pokémons à la rescousse : Grotadmorv, et l'ordonne de faire un attaque bomb'beurk sur Méganium et Typhlosion. L'attaque touche les Pokémons , mais Feuforève arrive en soutien et attaque Grotadmorv avec une rafale psy. Feuforève est lui-même attaqué par Airmure qui tente une attaque cru'aile, Airmure est lui-même attaqué par l'Alakazam de Eusine qui lance rafale psy sur lui, tandis que Typhlosion et Meganium continuent de forcer le champ magnétique... L'engagement est total des deux cotés !!!Pendant ce temps, le Crystal System continue de pomper l'énergie de Raikou, qui s'affaiblit de plus en plus. Afin de forcer Typhlosion et Meganium à se détourner de leur attaque sur le champ magnétique, Bashou a une idée: il ordonne à son Steelix d'attaquer leurs dresseurs avec une attaque Charge.

Et en effet, cela détourne l'attention des 2 Pokémons ( Mais Kenta et Junisti les rassure et les exhorte à continuer, qu'ils ne se préoccupent pas d'eux). Les 2 Pokémons obéissent et reprennent leur attaque. La bataille continue avec rage, tandis que le Crystal System continue d'absorber l'énergie de Raikou : Steelix tente une attaque Queue de Fer, mais il est stoppé par la rafale psy de Feuforève, Grotadmorv continue de lancer ses bomb'beurk sur Meganium tandis Typhlosion est attaqué par Airmure, Steelix lance Queue de Fer sur Feuforève et Alakazam. Kenta tente alors quelque chose: il attire Steelix près d'un ravin, au fond duquel se trouve une rivière. Kenta est acculé au bord du ravin, ce qui inquiète au plus haut point Marina et Junisti. Mais Kenta a sa petite idée en tête : il provoque Steelix (en l'insultant!)afin qu'il le charge de rage, ce qu'il fait. Puis, au dernier moment, Dardargnan le prend et ils s'enfuient, alors que Steelix detruit le pan de rocher et tombe dans le ravin. Voyant qu'ils ont pas l'avantage, Buson ordonne à ses Pokémons de redoubler d'efforts, mais ils sont stoppés par les rafales psy de Feuforève et d'Alakazam. De leur coté, Typhlosion et Méganium continuent de forcer le champ magnétique, mais Steelix sort du sol : il est revenu de son petit plongeon, et s'apprete à attaquer les deux Pokémons, mais Kenta, Marina et Junisti s'interposent de tout leurs corps !!! Voyant qu'ils veulent le protéger, et qu'ils se sont mis en danger pour lui, Raikou parvient à surmonter sa faiblesse et la force du champ magnétique, et envoie une attaque fatal-foudre qui frappe de plein fouet Steelix !!! L'attaque crée une surcharge du Crystal System, permettant à Raikou de se liberer et de rendre inopérant le Crystal System. Voyant qu'ils ont définitivement perdu, Bashou et Buson abandonnent le materiel détruit y compris le Crystal System, et s'enfuient comme des lâches dans leur vaisseau sous les paroles moqueuses de Kenta et cie La Team Rocket est enfin vaincue.

Raikou porte le coup final de la défaite de la Team Rocket : avec son attaque fatal-foudre, il reduit en mille morceaux le Crystal System. Juste après, il fait ses adieux à Kenta et à ses amis, l'on peut aisement lire dans le regard qu'il porte à tous ceux qui l'ont aidé, et surtout à Kenta qu'il regarde le plus, la reconnaissance, le remerciement et l'amitié. Puis, il bondit au loin et s'évanouit dans la nature. Kenta lui crie un dernier au revoir. Puis, Kenta fait sa pose de victoire, suivi par les autres et leurs Pokémons qui laissent exprimer leur joie. Plus tard, après s'être reposés et remis de leurs émotions, Kenta, Marina et Junisti font leurs adieux à Eusine, Kudou, l'Infirimère Joelle et l'Agent Jenny. Puis, ils quittent le Centre Pokémon pour reprendre leurs quêtes POKEMON ! Finalement, à une intersection, chacun des trois partent de leur coté après un dernier bye-bye.Junisti fait encore son imbecile devant Marina, l'invitant ce qu'ils restent en contact ensemble, avant de la quitter. Marina, restée seule après le depart des deux garçons, observe tendrement du coté où Kenta est parti .Plus loin, Kenta marche dans une forêt. Il recoit un appel sur son Pokématos : c'est Marina, dont il a finalement eu le numéro de pokématos !!! Celle-ci invite Kenta à venir au centre Pokémon du coin,(un rentez-vous galent si vous voulait n'ont avis!) et Kenta tout timide,rougit et est méga content !

FIN

Article ajouté le Mercredi 19 Novembre 2008 à 09h51 |
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