Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

mégapokéblog
de DD*Naruto Xtreme

                   


BIENVENUE A TOUS !!!

salut

Pokémon #486 RÈGLE 1 Pokémon #486

Pokémon #489 vos coms ne doivent pas etre du genre "gros con ! "
mais du genre" bof , bien , t'aurais pu mettre ci et ça " Pokémon #489

RÈGLE 2

bientot j'aurai mario kart wii , je mettrai mon code ami , mon pseudo et le nombre d'étoiles .
TOUT LES COUPS SONT PERMIS ET TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER !!!
VOUS M'ENVOYER VOS PROPOSITIONS PAR MP !!! Pokémon #133

REGLE 3

pour entrer dans mon blog vous devez connaitre au moins pokemon et/ou :

Dragon ball Z GT AF
Pokemon
Naruto shippuden
Shaman king

Régle 4

Pour les sondages , je dirai les résultats quand il y aura au moins 10 commentaires !

Au fait ne me mettez pas de mauvaise humeur !
ET CELUI QUI M'EMMERDE , JE LUI FOUS UN ABUS DANS SON CU !!!!
Pokémon #101

Inscription à la Team Chaos

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Sondage !
quel pokemon legendaire préfrez vous ?
Article ajouté le Mardi 30 Décembre 2008 à 13h52 |
6 commentaires
mes amis sur pokebip !

carcha10
» ALEX75/Boss TLE -
» Dark_Chrystal -
» Moineau|Drascore en 3D -
» ShadowDIAMANT -
» Tyler'z -
» Walker -
» a minimew -
» A/The Shadow Killer -
» AA Ciboulette/team heri -
» alex50/-x3-milobellus-x3 -
» Arceus-légende -
» brybry -
» brybry16 -
» Devil Dice -
» Domino -
» fanseb/super trou noir -
» froggy25 -
» Ines/team légendary.EV -
kim60/leader mini mew -
kureeru - L'INVINCIBLE DEOXYS -
legendes_urbaines -
loic199714/S.E.C.I. Team -
Nenupi

Article ajouté le Lundi 29 Décembre 2008 à 17h09 |
4 commentaires
joyeuses fetes !!!!
joyeux noel a ma team , a pokebip , a mes amis et les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Article ajouté le Mercredi 24 Décembre 2008 à 13h06 |
1 commentaire
les pokemons shiney que j'ai !!!!!!!!
Ça y est ! j ' ai :

dialga shiney
palkia shiney
giratina shiney
phione shiney
manaphy shiney
heatran shiney
electhor shiney
sulfura shiney
artikodin shiney
lugia shiney
hooh shiney

aaaaaaaahhhhh !!!!!!!
j'y crois pas !!
je l'ai é cloné touuuus !!!!!
Article ajouté le Samedi 13 Décembre 2008 à 16h13 |
0 commentaire
les pokemons oooooooo
j'adore les pokemons oooooooo !!!!!!!!!!!!
Article ajouté le Vendredi 12 Décembre 2008 à 21h27 |
0 commentaire
La destinée de Deoxys
La destinée de Deoxys

Pokémon #386

L’histoire commence par la vue d’un jeune garçon qui se trouve au pole nord en compagnie de Obalie, Phogleur et Kaimorse. Soudain, une météorite frappe la Terre, ce qui effraye les Pokémon sauvages. Ceux-ci ont le réflexe de courir (faut jamais s’enfuir), faisant peur à Tori, prisonnier au milieu du troupeau en peur (alors pour ceux qui ne suivent pas, Tori c’est le petit garçon qui n’a rien trouvé de mieux à faire que de tomber au milieu du troupeau).

Bon revenons-en à la météorite. Celle-ci contient … Deoxys (si si, je vous jure). Celui-ci ramasse une espèce d’émeraude et son corps réagit. Mais pas le temps de s’amuser que Rayquaza, le gardien de la Terre, débarque pour l’attaquer. Après quelques attaques qui ressemblent à des Laser Glace et Lance Flamme, on peut voir que Deoxys sait se régénérer la partie détruite de son corps. La bataille continue et Rayquaza tombe dans des câbles électriques, ce qui brouille la vision de Deoxys. Le combat se poursuit et c’est Rayquaza qui l’emporte.

4 ans plus tard, des recherches ont lieu en laboratoire sur l’émeraude. Et pendant ce temps, Deoxys revient à la vie, tel le chevalier Fénix.

Pendant ce temps, Sacha et ses amis arrivent à Larousse City, une ville high-tech . Mais il parait que Sacha est ici pour se battre. En effet, il souhaiterait conquérir la tour de combats.

Toujours pendant ce temps, un Posipi et un Negapi font mumuse avec les poubelles high-tech. Et évidemment, ce qu’il devait arriver arriva … La poubelle se renversa (dingue). Et comme 2 mauvais garçons, ils s’enfuient au lieu de la remettre. Mais heureusement que Goinfrex passait par là pour remettre tout en ordre. Tel un Patate_boy en pleine confiance, il shoote dans une bouteille et … Celle-ci tombe évidemment à coté de son objectif (vous vous attendiez à quoi, franchement ?). Patate va donc se concentrer sur son équipe de Pokémon et Goinfrex se limitera à ce qu’il fait de mieux … Câliner les jeunes et jolies demoiselles tout en leur créant des étoiles plein les yeux.

Nos amis arrivent donc à Larousse City. Sacha veut se rendre à la tour de combats mais une fois de plus, il faut qu’il fasse le gugusse. Il se trompe de coté et est entraîné par un tapis roulant. Ce sera le Brasegali d’un autre dresseur qui le sauvera.

Sacha atteint la tour de combats et rencontre Tori … qui s’enfuit en voyant Pikachu (pourtant il est mignon le p’ti Pikachu, non ?). Evidemment Sacha lui court après et les voilà embarqués en plein milieu du stade pour combattre en équipe, contre le dresseur au Brasegali. Tori n’ayant pas de Pokémon, Sacha lui prête Chartor. Mais Tori ne sait pas se battre et sera même effrayé en voyant le Tortank ennemi attaquer (il repensera à son aventure d’il y a 4 ans). Inutile de dire que Sacha se fera massacrer … (non je vais être gentil, plus d’allusions à Patate).

Les parents de Tori racontent à Sacha pourquoi il est effrayé ainsi. Pendant ce temps, Posipi et Negapi ont fait des bêtises … Negapi est coincé dans une poubelle et Posipi demande de l’aide à Tori … Il y arrivera, sera heureux pour les Pokémon mais sera de nouveau effrayé quand ceux-ci viendront le remercier. Et pour compléter l’histoire, je dirai que Goinfrex remettra encore la poubelle en ordre. Cette fois, il imitera T-P et hop, buuuuut exécute la danse du coup de boule … Euh des pom-pom girls en folie sur le bord du terrain*

Sacha suit Tori et découvre que celui-ci parle à un espèce de gaz volant (si je le dis c’est que c’est important pour la suite).

Deoxys arrive à Larousse City et projette une Aurore dans le ciel, ce qui semble impossible puisqu’elles ne sont visibles qu’au pole nord (bah si je vous le dis c’est que c’est vrai, y a la madame qui le dit dans le film).

Petit moment de détente en musique quand Tori ramène des cookies Pokémon et que tous les piti Pokémon sortent de leur Ball pour s’amuser sur une aire de jeu. Même Tori prend plaisir à les voir si heureux.

Mais n’a-t-on rien oublié ? Ah ben wé, la Team PP … Euh Rocket pardon. Ils débarquent pour voler la nourriture mais le Goinfrex sera plus rapide.

Deoxys étant présent, Rayquaza décide de pointer lui aussi le bout de son nez. La ville est évacuée pour des raisons évidentes de sécurité. Mais Deoxys a le temps de se dupliquer et d’enlever des personnes. Rayquaza arrive enfin et Deoxys crée une barrière de sécurité autour de la ville, pour empêcher son ennemi de rentrer. La ville étant coupée du monde, il n’y a plus d’énergie et tout s’éteint. Même les Pokéball ne s’ouvrent plus.

Le groupe de Sacha, coincé dans une serre, est attaqué par des Deoxys. Tortank et son dresseur sont emmenés. Tori fait sortir tout le monde par une issue de secours. Ils échappent donc aux Deoxys, tout comme Posipi, Negapi et Goinfrex, qui les rejoindront via les égouts et bouches d’aération.

Sacha, Pierre et Tori décident de sortir pour chercher à manger. Mais comme il n’y a plus d’énergie, les distributeurs ne fonctionnent plus … Et c’est Pikachu qui se rend compte qu’étant un Pokémon électrique il peut alimenter la machine (mon dieu qu’il est intelligent). La machine envoie des dizaines de hot dogs et Pierre tient une phrase historique : Gotta catch’em all. Pendant qu’ils attrapent les hot dogs, les Deoxys les attaquent et Pierre dit une seconde phrase historique : COUREZ !!! (Vous pouvez pas comprendre c’est pas grave, « délire » de moi et de la Team). Mais Posipi sera enlevé durant la bataille …

Nos amis découvrent la cache des Deoxys et ceux-ci découvrent la leur … C’est pas clair ? En gros chaque camp connaît la planque de l’autre.

Et à ce moment nous apprenons quelque chose de totalement dingue. En effet, l’espèce d’émeraude que Deoxys cherchait à récupérer au début du film n’est autre qu’un autre Deoxys. Et encore plus dingue, l’espèce de gaz volant qui servait d’ami à Tori n’est autre que l’âme de l’émeraude. Dingue, non ? Et la scientifique confirme mes dires en montrant que l’âme et l’autre Deoxys communiquent de la même façon. Ils sont en réalité amis.

Bon je vous laisse vous remettre de vos émotions en faisant une petite pause boisson (ça fait une heure que je regarde le film , plus le temps d’écrire), je pense y avoir droit)

De retour sur mon pc, je vous apprends que nos amis ont décidé d’aider les 2 Deoxys à se retrouver (vous ne vous y attendiez pas, hein ?).

Pendant que Brasegali se bat pour permettre à Sacha and cie de s’enfuir, Rayquaza arrive à pénétrer dans la ville.

Le groupe arrive au lieu où sont retenus les autres. Ils mettent leur plan à exécution : Sacha et Tori partent d’un coté et les autres, de l’autre … Et comme d’habitude, qui c’est qui n’a rien compris et part d’un 3e coté ? Eh oui c’est bien MIC … Euh Goinfrex.

Ils font donc sortir tout le monde pendant que les 2 titans s’affrontent et détruisent la ville.

Pierre, aidé des habitants et des Pokémon, remet les éoliennes en route, ce qui rend le laboratoire utilisable et donc de permettre à nos amis de tenter de régénérer le Deoxys. Evidemment ils y arrivent et donc tout est fini puisque les Deoxys vont pouvoir se retrouver et laisser la ville tranquille … Enfin pas tout à fait. Vu qu’il reste encore plus de 15 minutes de film, faut bien qu’il se passe quelque chose …

Nos Deoxys se retrouvent et évidemment Rayquaza les attaque (tant qu’à faire, autant détruire un peu plus la ville). Ils jouent ensemble pendant quelques minutes et les robots qui servent pour la sécurité de la ville interviennent. Ils dévalent les rues par milliers, emportant Rayquaza. Les Deoxys tentent de le sauver mais les robots sont trop nombreux.

Tori est chargé de sauver la situation. Il doit présenter sa carte de sécurité au chef des robots et tout rentrera dans l’ordre, comme par magie . Sacha, qui évidemment se mêle de tout, décide lui aussi de jouer à sauver le monde et fait du surf sur la machine à sandwich … Avec Goinfrex à son bord. Celui-ci évolue en tombant parmi les robots, ce qui aidera Sacha à continuer sa route. Sacha jouera ensuite les Super Mario en sautant de bloc en bloc pour atteindre le chef des robots. Awi parce qu’évidemment, c’est Sacha qui va présenter la carte, et non Tori (ah ben oui, c’est lui le héros de l’histoire, non ?). Mais comme par hasard, ce gros mauvais laisse tomber sa carte … Tori lui envoie la sienne mais comme il est mauvais comme un cochon , c’est Pikachu qui doit se sacrifier pour ramener la carte à Sacha. Celui-ci scanne sa carte et l’agent Jenny peut désactiver les robots via son centre de contrôle . Et là, un autre miracle se produit … Pour sauver les pauvres piti Negapi et Posipi, Tori se jette dans le vide. Quel courage, on dirait presque T-P quand il rencontre une oie (j’ai bien dit presque).

Tout rentre donc dans l’ordre. Les robots sont redevenus gentils, les Deoxys se sont retrouvés, Tori n’a plus peur des Pokémon et Rayquaza n’attaque plus. Que demander de plus ? 500 euros à chaque membre ? Oué mais non , c'est pas Noël hein , faut pas rêver !
Article ajouté le Mardi 25 Novembre 2008 à 13h03 |
0 commentaire
Pokémons étranges : les Géants
Pokémon géants

Description : Certains hommes sont qualifiés de "géants" car ils sont bien plus grands que les autres. Et bien le même phénomène existe chez les Pokémon. Vous avez déjà croisé un Magicarpe 3x plus grand et 25x plus gros que nature ? Je vais maintenant tâcher de vous présenter tous ces "géants". A souligner que la puissance de ces Pokémon est proportionnelle à leur taille. Ils sont donc beaucoup plus puissants.

Dracolosse

Taille normale : 2.2 m
Poids normal : 210 kg
Apparition du géant : Episode 13 / épisode 13 de la 1e saison "La ligue Kanto"

Tentacruel

Onix

Taille normale : 8.8 m
Poids normal : 210 kg
Apparition du géant : Episode 73 / épisode 73 de la 1e saison "La ligue Kanto"

Dracaufeu



Taille normale : 1.70 m
Poids normal : 90.5 kg
Apparition des géants : Episode 136 / épisode 18 de la 3e saison "Voyage à Johto"

Poissoroy

Taille normale : 1.3 m
Poids normal : 39 kg
Apparition du géant : Episode 170 / Episode 11 de la saison "Les champions de Johto"

Roucool

Taille normale : 0.3 m
Poids normal : 1.8 kg
Apparition des géants : Episode 213 / Episode 2 de la saison "La Quête Ultime"

Kaorine

Taille normale : 1.5 m
Poids normal : 108 kg
Apparition du géant : Episode 381 / Episode 36 de la 7e saison "Challenger"

Magicarpe

Taille normale : 1 m
Poids normal : 10 kg
Apparition du géant : A venir

Sharpedo

Taille normale : 1.8 m
Poids normal : 88.8 kg
Apparition du géant : A venir
Article ajouté le Jeudi 20 Novembre 2008 à 17h45 |
0 commentaire
Pokémons étranges : les Shineys
Pokémon Shiney (ou brillants)

Description : Un Pokémon brillant est un Pokémon … brillant. Ben ouais. En fait, sa couleur diffère. Regardez les photos et comparez. Mais c’est tout ? Que nenni. Voici différentes infos :

* Ils naissent comme tous les Pokémon, c’est-à-dire dans les œufs. A leur naissance, ils sont simplement différents.
* Pourquoi sont-ils ainsi ? Bonne question.
* Toute espèce de Pokémon peut être shiney.
* Un Pokémon shiney est très rare. Il faut beaucoup de chance pour en avoir.
* Hormis leur couleur, leurs stats différent. En effet, ils sont plus puissants que les normaux. Pour ceux qui s’y connaissent, leurs DV sont augmentés de 10 par rapport aux normaux.
EX : DV de Salamèche :
PV : 10 ® 20
ATT : 20 ® 30 (car c’est la limite)
DEF : 01 ® 11

* Un couple Shiney ne donne pas forcément naissance à un bébé Shiney, au grand dam des dresseurs. Mais les stats seront tout de même haute (puisqu’un bébé a aléatoirement 3 stats de la mère et 3 du père).
* Lorsqu’ils apparaissent (sur jeux vidéo), ils brillent au début du combat (quelques étoiles apparaissent) et un son, tel un clignotement, se fait entendre.

Et dans la série ? Voici ceux que l’on peut découvrir :

Papilusion

Apparition : Episode 21 / épisode 21 de la 1e saison "La ligue Kanto"
Note : Le Papilusion de Sacha partira avec.

Donphan

Apparition : Episode 391 / Episode 10 de la saison "Advanced All-stars (8)"
Note : A venir

Noarfang

Apparition : Episode 156 / Episode 38 de la saison "Voyage à Johto"
Note : Sacha le capturera.

Caratroc

Apparition : Episode 172 / Episode 13 de la saison "Les champions de Johto"
Note : Appartient à un vieillard de Johto.

Kecleon

Apparition : A venir
Note : Appartient à Alexa.

Léviator

Apparition : Episode 238 / Episode 27 de la saison "La Quête Ultime
Note : Il appartient à Peter. On le rencontre également dans les versions Argent/Or/Cristal.

Magnéton

Apparition : A venir
Note : Appartient à Jackson

Heledelle

Apparition : A venir
Note : Appartient à Alizée, championne de Cimetronelle


Article ajouté le Jeudi 20 Novembre 2008 à 17h37 |
0 commentaire
Pokémons étranges : Snowlax
Snowlax

Description : Le Snowlax (ronfle – neige) est un Pokémon dérivé du Ronflex. Il a été créé à partir de rêves de Pokémon. Malgré celà, son corps n’est pas "vide", comme un fantôme, mais est constitué entièrement de neige. Pourquoi ? Tout simplement parce que, dans le rêve, il a été créé à partir de boules de neiges. C’est donc un bonhomme de neige, comme tout le monde en a déjà fait dans sa vie, mais celui-ce est un Ronflex (et vivant en plus de ça).

Un Ronflex est un Pokémon de type normal, mesurant 2.1 m et pesant 460 kg. Il ne fait que manger et dormir. Quant à son alter ego, il présente les mêmes caractéristiques physiques, est de même taille mais est, vu sa consistance, bien plus léger. Il a les mêmes goûts pour la détente, par contre il ne peut partager l’autre passion, à savoir manger (ben oui, comment voulez-vous qu’il digère ?).
Article ajouté le Jeudi 20 Novembre 2008 à 12h46 |
0 commentaire
Pokémons étranges : Un bébé Lugia
Un bébé légendaire

Description : Normalement, étant uniques et asexués, les Légendaires n’ont pas d’enfants. Et bien voici une petite exception avec … Silver, le bébé Lugia.

Lugia apparaît pour la première fois dans le 2e film : "Le pouvoir est en toi". Ce Pokémon se trouve être le Gardien des abysses. Il mesure 5,20 m pour 216,0 kg.

Quant au bébé, nous ne connaissons pas son âge mais il est trop petit pour voler, ainsi que pour avoir un pouvoir psychique comme son parent. Par contre, il nage parfaitement. Enfin, il ne peut qu’émettre des cris (et donc ne sait pas parler vu son manque de pouvoirs psy). Etant un Légendaire, il grandira lentement.

Nous ne savons pas comment le bébé est venu (soit par un œuf, soit par un geste divin), mais ce qui est sûr c’est qu’il est là. Il apparaît dans les épisodes 221, 222, 223 et 224, qui sont les 10e, 11e, 12e et 13e de la saison 5 : "La Quête Ultime".

Apparition : Episode 221, 222, 223, 224

Résumé de l'épisode :

Nos amis voyagent sur le dos de Lokhlass. Soudain, un ouragan surgit et les fait échouer sur une île. Jacky explique qu'ils sont sur l'île Guimauve, qui n'a jamais été explorée car elle est entourée de falaises et de typhons.

Après avoir escaladé la falaise, ils aperçoivent un Rhinocorne rose, entrain de manger des fruits roses. Jackie veut le dessiner et Sacha le capturer. Le Pokémon s’énerve et charge. Et c’est Togepi qui, en agitant les bras, sauve tout le monde. Le Rhinocorne, ayant pris trop d'élan, n'arrive pas à s'arrêter et tombe de la falaise. Heureusement, un arbuste retient sa chute. C'est alors que l'officier Jenny arrive en jeep. Le groupe lui explique l'histoire. Le Pokémon sera ramené sur l'île grâce à une corde attachée à la jeep de l'officier.

Sur le chemin les menant au poste de police, Sacha se rend compte que la queue de Pikachu est devenue rose. L’officier Jenny explique que le fait de manger les Guimauves poussant uniquement sur cette île rend les consommateurs roses, mais que ce phénomène n’est pas permanent.

Le reste de l’épisode nous intéresse moins mais le voici tout de même : la Team Rocket débarque et essaye de capturer tous les Pokémon. Voulant protéger son petit, un Nidoking l’attaque. C’est Pikachu qui s’en débarrassera mais le Nidoking charge la jeep. Pour la seconde fois, Togepi agite les bras et sauve tout le monde, grâce à une attaque Métronome devenue Barrière et stoppant l'Ultimapoing du Pokémon en furie.

Nos amis prennent congés de l’Agent Jenny et continue leur aventure.

Article ajouté le Jeudi 20 Novembre 2008 à 12h44 |
0 commentaire