Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino
(Copyright S3phiroth pour le nom du blog)
En cours :
Generation Kids
Skitty 8 : La progéniture
La Saga Etienne Smirnoff
Smirnoff Saisons 1 et 2
Smirnoff Saisons 3 et 4
Smirnoff Saisons 5 et 6
La Saga Roland Smirnoff
Smirnoff Saisons 7 et 8
Smirnoff Saisons 9 et 10
Smirnoff Saisons 11 et 12
La Saga Alternative
Smirnoff Saisons 13 et 14
Le projet Wallace, Saisons 15, 16 et 17
Smirnoff R+
La Saga Skitty/Delcatty
Skitty 1 - Skitty 2 - Skitty 3 - Skitty 4
Skitty 5 - Skitty 6 - Skitty 7 - Skitty 8
Autres
Omnicia
Histoires Indifférentes
Le Petit Spleen
Je dresse un Wailord
Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :
Légendes Pokémon : Kanto (Pokémon Pokopia)
Bon, au bout d'une vingtaine d'heures de jeu je pense pouvoir donner un avis sur le jeu.
C'est génial.
Voilà, merci au revoir.
- Le jeu est super beau
- Le jeu est super ergonomique
- Une quantité astronomique d'objets de déco, surtout quand on a conscience que TOUT, absolument TOUT dans le jeu peut être pris par le joueur et réutilisé pour son confort personnel, une simple visite de lieu peut se transformer en rafle chez IKEA
- Le LORE, mon dieu le LORE du jeu, l'ambiance ultra déprimante ultra pessimiste dans cet univers qu'on essaie de faire revivre petit à petit, l'impression de faire des efforts dantesques pour au final si peu de choses, et les Pokémon qui n'arrêtent pas de parler des humains qui leur manquent...
- Sérieusement j'ai pleuré devant certaines notes de lore, ce jeu entretient ma dépression.
- Cependant j'y retourne c'est trop bien.
PS : Par contre la quête pour augmenter l'humidité là, faut aller niquer sa mère la pute.
Article ajouté le Vendredi 06 Mars 2026 à 22h50 |
0 commentaire
Présente Pokémon, la revanche de Palworld
Oui bah désolé j'ai rien pu poster avant aujourd'hui, le début du week-end a été rude,
Je vais parler uniquement de ce qui m'intéresse :
Pokémon Rouge Feu Vert Feuille : J'ai acheté Vert Feuille bien sûr, je suis un bon pigeon moi, un pigeon de qualité.
Les cadeaux sur TCG Pocket : Merci. Ca reste le meilleur jeu Pokémon sur mobile by the way (combattez-moi)
Pokémon Unite est un deadgame en fin de vie du coup ils se démènent pour ramener du chaland, ils sortent Artikodin Sulfura Electhor Meganium Typhlosion Aligatueur, oui oui et pourquoi pas Pyroli et Voltali, n'en jetez plus hein. Faut aller se faire f****
Israël qui frappe l'Iran : Oh bah doit plus y'avoir d'enfants à tuer à Gaza faut bien qu'ils s'amusent Israël, c'est pas facile avec les gens qui prononcent mal Epstein là, accordons-leur de bombarder d'autres innocents juste parce que "gnagnagna on a le droit de se défendre" - et d'attaquer aussi visiblement, trèèèès visiblement.
Pokémon Champions : oui bah si vous voulez hein. Tout Internet qui bande sur la fermière, vraiment je déteste les hommes (et je suis un homme) (les lesbiennes vous avez le droit de bander sur elle, votre bandaison est saine) (et les personnes trans aussi)
Les compatibilités avec Home qui prennent trois plombes et les Pokémon peuvent pas faire d'aller retours entre les jeux ou pas avec leurs attaques etc : Les mecs, les mecs, les mecs. Vous annulez tout, vous virez ILCA, vous engagez des gens qui savent programmer un truc (ou même une IA, rien à foutre) et vous faites un truc qui marche SVP. La Banque Pokémon c'était un autre délire, hein. Parce que votre truc impossible à paramétrer là ça commence à casser les roustons. ET EN PLUS ON PAYE.
Pokémon Pokopia : Je suis en congés du 5 au 11 mars, croyez bien que c'est fait exprès et que je vais EXPLOSER LE JEU de long en large et en travers. Le seum que Skitty n'ait toujours pas été confirmé mais je prie. Si y'a Wagomine dans le jeu, y'a Skitty c'est obligé. Si y'a Wagomine et pas Skitty je vire psychopathe.
Pokémon Vent et Vagues : 10G quelle surpriiiiiiiiise, bon déjà c'est beau (mais croyez bien que ça trouve encore moyen de dire que c'est pas assez beau faut aller se faire balancer dans une fosse septique vraiment), les Pokémon sont modélisés dans un style entre LZA et EV ce qui est assez plaisant, quelques Pokémon sympa d'ores et déjà confirmés (Nirondelle et Hélédelle qui n'étaient pas disponibles à part dans DEPS), et bien évidemment les starters, let's go.
Broussatif : Quelle HO-RREUR, mais PUTAIN mais QU'EST-CE QUE C'EST que cette MERDE au SECOURS pourquoi repartir sur un OISEAU mais vous vous FOUTEZ DU MONDE c'est quoi ce manque d'inspi sur les Pokémon Plante depuis la 8G mais qu'est-ce qui se passe ???? Au moins celui là il est horrible dès le départ, on n'aura pas la déception après coup comme avec Poussacha. Mais vraiment il a intérêt à avoir des évolutions du tonnerre parce que le départ est ignoble. Le pire starter basique jamais créé tous types et toutes générations confondues. Roitiflam est horrible, mais pardon : Gruikui est adorable. Là franchement j'espère qu'il évolue en phénix de plante parce que v'la pas la catastrophe industrielle. On dirait un rebut de Palworld, c'est dire. Ignoble. Même le nom français est dégueulasse.
Caloulou : Quelle MER-VEILLE, mais PUTAIN mais QU'EST-CE QUE C'EST que ce PAIN au SECOURS je ne peux pas attendre la SORTIE DU JEU pour très probablement jouer ce starter super choupichou, en même temps avec un Loulou de Poméranie difficile de perdre. Il a l'air super con en plus j'adore. C'est mon préféré des trois (comme beaucoup de monde). Après c'est aussi celui qui a le plus de chances d'être massacré en évoluant. Broussatif part de bas mais il ne peut que monter haut. Caloulou part très loin dès la base, mais à tous les coups on va encore avoir un bodybuilder chien avec une bite de feu.
Ogeko : Au premier abord il est étrange, le design est très travaillé, ça sent le starter eau qui va finir en Malamandre de type Eau (càd une grosse tana qui soulève des caisses de flotte), j'attends de voir, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne laisse pas indifférent mais dans le bon sens. Un très bon design intrigant comme il faut, j'attends de voir les évolutions.
Bref un Pokémon Presents sympa. Sauf Broussatif qui a violé mes yeux, mon cerveau, la décence et le bon goût.
Article ajouté le Samedi 28 Février 2026 à 22h43 |
0 commentaire
Les Mégas du DLC (du moins le peu que j'en ai vu)
Letsgo
Méga-Absol Z : A ma grande surprise j'aime beaucoup !
Méga-Eoko : Il est ma nouvelle religion, je m'y consacrerai corps et âme dès que je mettrai la main dessus. Ce double type Acier n'est pas pour me déplaire qui plus est...
Méga-Etouraptor : Popopo quel style !! Quel flow ! Je ne pensais pas que ce Pokémon pouvait avoir l'air encore plus badass. Très réussi !
Méga-Lucario Z : Il est turbo moche sa race.
Méga-Carchacrok Z : La perte du type Sol, remplacé par rien, rappelle Méga-Galeking. D'un côté, ça lui enlève une double faiblesse, de l'autre, ça lui donne moins de versatilité. Ca reste un Pokémon que je n'aime pas et cette méga-évolution scolaire et edgy ne va rien y faire.
Méga-Darkrai : Comme si ce truc ne pouvait pas avoir l'air plus glauque et lovecraftien encore. Très, très réussi, pas du tout attendu ou convenu, je crois que c'est un de mes préférés tellement il part loin du concept original tout en étant pourtant très familier et très "darkrai". Et cet oeil... Brrrr...
Méga-Golemastoc : Très badass, un peu scolaire certes mais tout à fait ce qu'on escomptait, en mieux.
Méga-Mistigrix : Meilleur personnage non-binaire toute œuvre confondue. Etonnamment excellemment réussi, un bel exemple de l'adage "L'idée de design la plus évidente est souvent la bonne"
Méga-Crabominable : Génialement frappé, je pensais qu'il partirait dans une direction "sérieuse" pour rejoindre sa pré-évolution comme certaines méga évolutions, d'autant qu'en théorie on a déjà un Méga Yéti (Méga-Blizzaroi), mais Méga-Crabominable a décidé de poursuivre dans le côté déjanté de Crabominable et d'en rajouter une couche. J'adore, je crois.
Méga-Sarmuraï : Littéralement un droïde de Star Wars 1-2-3. Idée bizarre mais ça marche pas trop mal. Insecte/Acier, rhalala la malédiction des Pokémon Insecte/Eau, décidément...
Méga-Zerarora : L'exemple parfait de "Si vous n'avez pas d'idée, ne vous donnez pas cette peine".
Méga-Scovilain : De la même manière que Pohmarmotte et Arboliva ont sauvé leurs préévolutions pour le moins approximatives, Méga-Scovilain sauve avec brio un Pokémon d'une laideur terrifiante pour le rendre stylé voire presque classe. Une réussite.
Méga-Glaivodo : J'aime beaucoup, on dirait qu'il a l'épée de Guts dans le dos, je trouve ça cool, surtout le fait qu'elle ressorte sur son torse. Si je suis assez d'accord sur le côté "Il aurait dû ressembler à ça dès le départ", je trouve aussi que ce concept poussé ainsi n'aurait pas convenu à un Pokémon classique mais sied bien à une mégaévolution.
Méga-Heatran est gros, ouvre grand la bouche et est tout fondu derrière. Il a une certaine... attitude, on va dire.
Méga-Nigirigon : Le côté planche à sushis était attendu, c'est un choix étrange pour une Méga-Evolution mais admettons.
Méga-Floréclat : Il est sympa, mais c'est un autre cas de "Pour quoi faire". Un Méga de ce double type c'est intéressant mais il a été introduit dans le jeu précédent et l'idée n'est pas révolutionnaire non plus.
Méga-Magearna : Elle est ultra stylée, très réussie.
Article ajouté le Mercredi 10 Décembre 2025 à 06h33 |
2 commentaires
Amoureux de Corvault (Pokémon Légendes ZA)
J'ai pas mal avancé après mes quelques jours de congés exprès pour jouer sans arrêt à Pokémon, j'ai battu Corvault et obtenu la Brutapodite,
Mon équipe :
- Soleil le Méganium mâle
- Flammy le Flamoutan mâle (Baron)
- Parfait le Couafarel mâle (Baron)
- Centaurion le Brutapode mâle (Baron)
- Kannon la Golgopathe femelle (Baron)
- Umeko la Momartik (Baron)
Je suis en attente de la Momartikite qui viendra sûrement lors d'une prochaine session de Méga Ferox,
Mon avis sur le jeu pour le moment,
Les plus :
- C'est très fun
- Les Pokémon ont l'air plus vivants que jamais grâce aux modèles refaits avec moins de perfectionnisme que dans Ecarlate et Violet et plus de... coeur, je dirais ?
- Les échafaudages sont un parfait divertissement surtout quand on obtient la Moti-Voltige
- Le système de combat, bien qu'imparfait (c'est parfois un peu laborieux notamment ces moments gênants où le Pokémon tient absolument à se déplacer à un certain endroit pour lancer une attaque alors qu'il se fait pilonner par l'adversaire) est un progrès dans la bonne direction et participe au fun ambiant, ça n'a jamais été aussi divertissant que de se battre, et la reconfiguration des attaques permet d'utiliser des coups qu'on utilise rarement car le souci de la précision n'existe plus, on parle puissance, zone d'effet etc, et ça permet une plus grande souplesse dans la gestion des coups. Du coup ça donne envie d'essayer plusieurs types d'attaques, de Pokémon, de stratégies... ça rejoue les cartes, c'est cool !
- Les chara designs sont sympas
- Corvault est trop cool, je l'aime, comment l'épouser dans le jeu ?!
Les moins :
- C'est hautement frustrant d'être enfermé dans une ville au bout d'un moment, surtout que toutes les rues et ruelles se ressemblent. Gros sentiment de claustrophobie par moments
- Graphiquement gnagnagna on s'en fout, on va laisser les gens en mal de stats se faire du beurre sur "Regardez ce clip où je dis que Pokémon c'est moche, comment je suis trop edgy"
- Le passage Jour/Nuit, je développe pas, c'est de la merde, tu chasses tranquille et pouf allez hop cut, ça m'a cassé les couilles plus d'une fois.
- Parle, AZ, PAAAARLE BON SANG, C'EST TON JEU. Plus généralement je sens que le scénario du jeu repose beaucoup sur le "Je peux pas encore te dire ce que j'ai à te dire mais crois-moi quand je vais te le dire wallah tu vas câbler"
- Je crois qu'une des raisons pour lesquelles j'aime bien Corvault, c'est que son arrivée brise la répétitivité des évènements du jeu. Méga-Ferox, Royale ZA, défi pour grimper de rang... Au bout d'un moment c'est lourd.
Je prends mon temps pour terminer le jeu, je suis à jour de mes quêtes secondaires et je sens que c'est un enfer de finir les challenges de Myosotis, mais en l'état il me semble difficile pour le jeu de me décevoir.
Article ajouté le Mercredi 22 Octobre 2025 à 14h29 |
2 commentaires
Impressions après 11h de jeu
- La musique est très stylée
- L'ambiance globale est très cool
- Y'a un bel usage des environnements malgré le contexte pas très ecclectique
- Le scénario de dévoile doucement
- Très étonné par la difficulté, au début ça va et d'un coup avec l'arrivée des Barons et des Méga Evolutions, ça devient plus retors.
Equipe pour le moment : Méganium, Prismillon, Flamoutan, Opermine (Sorbébé et Miradar temporaires en attendant Couafarel et Stalgamin)
Article ajouté le Jeudi 16 Octobre 2025 à 22h24 |
0 commentaire
Méga Tera Leak-x Leak-y
Bon bah comme d'habitude dans Pokémon, avec un fandom pareil (lol) et un succès (oui) aussi mérité (non), tout leake un peu avant. J"ai tout observé d'un oeil attentif (un peu trop même), comme à chaque fois je me spoile uniquement les nouveaux Pokémon, pas le scénario (Bon, à force de zieuter j'ai pas pu m'empêcher d'être spoilé là-dessus cela dit) et voici donc mon opinion, avec des spoilers sur les Pokémon donc (et deux-trois autres trucs)
- La sauvegarde automatique ne peut pas être désactivée
- Les shineys ont un signal sonore comme dans Arceus
- Mysdibule et Charmina ont une attaque buffée pour pallier à l'absence des talents.
- Les vêtements sont non-genrés, même si vous êtes un garçon vous pourrez porter jupes, robes et crop-tops. Il en va de même pour les coiffures, la seule chose que changera votre genre, c'est les pronoms qu'on utilisera avec vous (et le genre de votre rival.e)
- Le Dex : 234 Pokémon en tout, très principalement des Pokémon qui Méga-Evoluent d'ailleurs (genre TRES principalement, c'est pour ainsi dire 85% du dex).
Les Pokémon qui n'ont rien à voir avec les Méga Evolutions sont (DLC compris vu ce qu'on a déjà vu c'est à dire Méga Raichu-Raté et Méga Raichu-IA) :
Abo - Arbok
Machoc - Machopeur - Mackogneur
Ramoloss - Roigada
Evoli - Pyroli - Voltali - Aquali - Mentali - Noctali - Phyllali - Givrali - Nymphali
Mimigal - Migalos
Cadoizo
Rozbouton - Roselia - Roserade
Hippopotas - Hippodocus
Ratentif - Miradar
Feuilajou - Feuiloutan
Flamajou - Flamoutan
Flotajou - Flotoutan
Mascaïman - Escroco - Crocorible
Miamiasme - Miasmax
Emolga
Sorbébé - Sorboul - Sorbouboul
Limonde
Sapereau - Excavarenne
Passerouge - Braisillon - Flambusard
Lépidonille - Pérégrain - Prismillon
Flabébé - Florges
Cabriolaine - Chevroum
Pandespiègle - Pandarbare
Couafarel
(Psystigri - Mistigrix)
Monorpale - Dimoclès - Exagide
Fluvetin - Cocotine
Sucroquin - Cupcanaille
Amagara - Dragmara
Ptyranidur - Rexillus
Flingouste - Gamblast
Galvaran - Iguolta
Dedenne
Mucuscule - Colimucus - Muplodocus
Trousselin
Pitrouille - Banshitrouye
Brocelôme - Desséliande
Grelaçon - Séracrawl
Sonistrelle - Bruyverne
Xerneas
Yveltal
Hoopa
Volcanion
Dans ce dex, quelques choix étonnants :
- Cadoizo et Limonde ?! Vraiment ? Je les adore mais quand même...
- Mackogneur, Roserade et Roigada auraient mérité une Méga-Evolution aussi...
- Pas énormément de Mégas de la 6G alors que c'est un peu la génération à l'honneur, et tant de Pokémon tels que Chevroum, Iguolta, Flambusard et Exagide ont été oubliés (au profit d'autres choix assez discutables)
Bref. On va se pencher sur les Mégas, je ne mets pas d'images :
- Méga-Mélodelfe : Il est... un peu gênant, on dirait qu'il fait du deltaplane, son chapeau est... perturbant, on dirait un téton, il me gêne, j'ai soit besoin de le voir plus soit besoin de le voir moins. 6/10
- Méga Staross : Passé l'effet de surprise, le voir en mouvement achève de cliver : Soit vous êtes en mode Le Parrain "Look what they did to my boy" soit vous adhérez à l'idée et vous trouvez ça marrant. Pas de juste milieu, impossible d'ignorer cette blague sur fond d'occasion ratée / twist audacieux sur un design vieillissant. 7/10
- Méga Méganium : C'est le plus conventionnel, normal et attendu des Méga du trio des starters, ce qui à mes yeux en fait le meilleur, simple mais efficace, juste ce qu'on attendait, rien à redire. Peut-être trop scolaire, diront certains. 8/10
- Méga-Aligatueur : La première chose que je me suis dit en le voyant c'est "Qu'est-ce qui leur est passé par la tête ?!?". L'idée est absurde, l'exécution extrêmement maladroite (Il a une espèce de "capuche" qui se replie sur sa tête et forme une mâchoire avec ses bras... ?????), je comprends le fait qu'il forme un simili-Kaïminus mais à côté de Méga-Evolutions comme Tortank et Laggron, Aligatueur fait vraiment figure d'occasion ratée au profit douteux d'un concept qui devait avoir l'air sympa sur le papier mais qui craint à fond les ballons une fois mis en place. C'est un des plus mauvais Méga du jeu et très clairement le pire Méga Starter. 4/10
- Méga-Airmure : ... c'est une poule dorée avec les ongles de pied trop long QU'EST-CE QUE VOUS VOULEZ QUE JE DISE DE CA ??? 4/10
- Méga-Momartik : Elle est absolument PARFAITE, c'est tout à fait ce que j'aurais imaginé pour une Méga-Momartik et c'est même mieux que ce que j'aurais pu imaginer, c'est une déesse, c'est une waifu, je l'aime, elle a d'ores et déjà une très forte probabilité d'être dans mon équipe. 10/10
- Méga-Roitiflam : Nonobstant ma haine terrible et irrémédiable de Roitiflam, je dois reconnaître que cette Méga-Evolution a le mérite de rester cohérente avec le sujet de départ à savoir cochon d'inspiration chinoise - on est clairement dedans à fond les ballons. Un peu trop peut-être. Après, je trouve qu'il a une forme bizarre (Son tronc et ses pieds notamment) et que sa lance ressemble à du bacon, mais le fait est là : Il me choque beaucoup moins que Méga-Aligatueur. 6/10
(Pause vomi d'une demi-heure car j'ai parlé positivement de Roitiflam)
- Méga Minotaupe : Dans la série "Je pars dans une direction complètement abusée, j'assume et je vous enc***, Méga-Minotaupe se pose. J'aime beaucoup et j'aime particulièrement ses pouces de métal dans ses "gants tunneliers". 8/10
- Méga-Brutapode : Visiblement y'a une génération qui a attisé les inspirations des designers plus que d'autres. Méga-Brutapode est souvent cité comme "parfait" et je comprends un peu pourquoi. Là encore il part dans l'excès avec une telle audace et une telle évidence que c'en devient jouissif. Il figurera dans de nombreuses équipes et à raison ! 9/10
- Méga-Baggaïd : FLOW. Juste du flow. Il est tellement cool que c'en est indécent. La description de départ du leak originel ne vendait pas du rêve mais quelle majesté, quelle coolitude, quel BG. 9/10
- Méga-Ohmassacre : Passé le "Pourquoi un Méga pour ce Pokémon-là ?!", on se demande "Pourquoi cette forme étrange", puis "C'est du sperme ce liquide blanc bizarre sur lui ?" et... bah sur ces trois questions, je n'ai pas de réponse. 5/10
- Méga-Lugulabre : Lugulabre est un Pokémon qui a grandi dans mon coeur au fur et à mesure des années (J'ai juste un souci avec sa taille, je ne comprends pas pourquoi il est aussi gros, je l'ai toujours imaginé petit dans Noir et Blanc, quand je l'ai vu après j'ai un peu été déçu qu'il soit si gros), et notamment grâce à Pokémon Unite, cette Méga-Evolution est certes très scolaire et attendue mais elle fait le job et l'ensemble a une certaine classe. Une Méga-Evolution qui brille par sa sobriété. 8/10
- Méga-Némélios : C'est extrêmement convenu comme Méga-Evolution, c'est assez couillu cependant d'avoir fait la même pour le mâle et la femelle (ou paresseux, c'est selon). Maintenant, ça reste un Pokémon Normal/Feu avec des grosses stats... et un sérieux problème capillaire. Est-ce que ça valait le coup de faire un Méga pour ce Pokémon heh... Bon, au moins le shiny est cool. 6/10
- Méga-Kravarech : Rien à redire, le concept de base est poussé juste comme il faut, il a de très belles "ailes", il est plus symétrique et régulier que l'originel. Et puis quelque part ça me fait plaisir que ce Pokémon ait une Méga-Evolution, il le méritait. Manque peut-être d'audace. 7/10
- Méga-Floette Fleur Eternelle : J'aurais pu trouver ça mignon et un intéressant mélange des concepts de ses autres évolutions Flabébé et Florges si le lien entre Floette et sa fleur ne ressemblait pas à un cordon ombilical, ça plus le fait que Floette semble continuellement l'arpenter avec ses mains, c'est un spectacle assez... dérangeant. Mais c'est un Méga tout à fait ok. 6/10
- Méga-Golgopathe : Meilleur Méga, 10/10, dans ma team Jour 1.
- Méga Zygarde Complet : ... c'est un gros canon. Avec un petit Zygarde humanoïde dessous. Ok. Sans plus. 5/10.
- Méga-Draïeul : Damn, quelle prestance, quelle beauté ! Il a une classe incroyable, l'idée est cool, l'exécution géniale. Je valide complètement, 9/10
- Méga-Hexadron : Là encore, parfait, très bonne idée très bien fichue, à la fois cool, drôle et mignon. 9/10
Voilà, dans le fond aucune catastrophe industrielle, les deux premières générations n'ont pas les évolutions les plus classes c'est le moins qu'on puisse dire (Méga-Empiflor et Méga-Dracolosse sont le haut du panier), y'a des idées plus que bizarres, mais le reste tient largement la route.
Le jeu s'annonce plus que cool et j'ai hâte d'être à jeudi (j'ai littéralement pris mes congés exprès)
Quant au Teraleak, bah je suis pas une salope comme JV.com donc je vais pas en parler :D
Article ajouté le Mardi 14 Octobre 2025 à 20h52 |
0 commentaire
Voilà qu'il la ramène
Bon alors y'a eu plein d'annonçage là, faut que je commente (c'est important les gens VEULENT savoir ce que je pense)
Méga Sépiatroce est très cool, très coloré (normal pour une seiche) avec cette apparence très Guerre des Mondes, très Système-Nerveux, bref un très bon design pour une Méga-Evolution méritée (j'insiste, ça suffit les Méga Evolutions pour des légendaires ou des pseudo légendaires, fuck this shit)
Et puis Nintendo Direct dont je n'attendais pas grand chose mais oulala, que de belles annonces :
- Super Mario Galaxy 1+2, je ne les ai jamais faits sur Wii, c'est l'occasion
- Yoshi and the Mysterious Book qui est MAGNIFIQUE, en tant que grand fan des jeux Yoshi, c'est une belle surprise,
- Le second film Mario, bienvenu et que je regarderai avec grand joie comme le premier
- Plus d'images du génialissime Tomodachi Life qui s'annonce super mais pas de date cependant,
- LE RETOUR DU VIRTUAL BOY EN BIG 2025, WTF quelle est cette timeline ?!?
- Le nouveau Fire Emblem qui s'annonce épique et très kiki
Et puis les annonces Pokémon :
Pokémon Pokopia - Nintendo, avez-vous sondé mon âme et avez-vous créé le parfait mélange entre Pokémon et Animal Crossing dont je rêve depuis toujours ? Est-ce là la réalisation ultime de tous mes rêves les plus fous ?! Que vais-je devenir sinon un gros tas de gras desséché, fusionné avec mon canapé, attendant d'être mort mais perfectionnant plus que de raison mon petit monde Pokémon ?
JE. VEUX. CE. JEU, je veux MOURIR en jouant à ce jeu, je VEUX ce jeu, je sacrifierai ma vie pour l'avoir, juste pour le toucher du doigt, je...
ARTGDHFDDSMKGSNGFJKGFDNLFSDFVFVNVSFDMD (littéralement)
Méga Blindépique : Le sexe avec mon cerveau continue car MégaBlindépique, déjà c'est un rêve devenu réalité qui date de, oula, genre, X et Y, et il est PARFAIT, entre sa stature de roi guerrier et sa hache de pointes, je suis ravi, gâté, repu, c'est merveilleux, Marisson superstar, je l'aime
Méga Goupelin : C'est QUOI ce POULET que nous sert Pokémon Légendes ZA, WTF IS THE FUCK ??? Est-ce que je vais aimer toutes les Méga de ce jeu ou bien ?! (je suis un peu une pute à Mégas en même temps donc BON) (sauf si y'a un Méga Roitiflam, là par contre va falloir cravacher pour que je le trouve ne serait-ce que correct). C'est un Méga absolument PARFAIT pour Goupelin, la parfaite continuation du Pokémon originel, tout ce qu'on attend d'un bon Méga, parfait, parfait, parfait.
Méga Amphinobi : C'est le problème quand on a été saucé comme un dindon pendant l'Anime XY, quand on a déjà eu une forme Sachanobi mon cul, bah forcément le Méga va paraître un peu pas ouf. Heureusement, il est assez réussi dans les faits, pas surdesigné, très sobre et très classe. Le fait qu'il soit à l'envers sur un shuriken d'eau aide beaucoup.
La confirmation d'Elecsprint dans le jeu aussi étonnant que ça puisse paraître jusqu'à maintenant Dynavolt et Elecsprint n'étaient pas confirmés dans le jeu, c'est chose faite grâce à ce trailer, Méga-Elecsprint sera donc de la partie et c'est une très bonne chose, c'est un Méga très cool.
Le DLC annoncé avant la sortie du jeu : euuuh Game Freak ça va ?! gardez-en sous la pédale hein... le jeu est pas sorti, pourquoi annoncer ça aussi tôt ?!?
Les deux Méga Raichu X et Y mais euh... on s'en fout on les aura dans 20 000 ans, c'est quoi ça ?! ho ? Ils ressemblent à rien en plus on dirait des fanarts d'incel de 14 ans
Bref c'était très bien (sauf cette espèce de sur-excitation à vouloir annoncer le DLC alors que le jeu est même pas sorti, mais enfin c'est quoi ce bordel ?!) et j'ai très hâte.
Article ajouté le Vendredi 12 Septembre 2025 à 18h27 |
4 commentaires
Brutalislay
Il déchire, top 3 des nouveaux mégas jusqu'à maintenant
Article ajouté le Jeudi 28 Août 2025 à 19h50 |
1 commentaire
Littéralement ma tante, gros cul petite bouche
- Un Méga pour un Pokémon qui le mérite : Check
- Un Méga qui ne se prend pas au sérieux et qui ne se la joue pas Edgelord Epic : Check
- Un changement drastique de vibe comparé à sa forme classique : Check
Méga-Empiflor, je sens que je vais tomber amoureux de toi :D
Article ajouté le Vendredi 22 Août 2025 à 00h02 |
1 commentaire
Krypto le Super Couafarel
Ah y'a eu un Presents omg
- Le tournoi dans je sais pas quelle ville avec une carte promo là et un Terracool : Oui bah euh... ok.
- La Réceptionniste Pokémon Saison 6 : J'ai arrêté à la saison 3 quand elle s'est engagée dans l'armée, mais en vrai depuis le début de la saison 5 et son mariage avec un Noacier je trouve que la série a repris du poil de la bête. Mon pronostic : Le bébé qu'ils attendent ira à Harvard.
- Les Mésaventures de Palarticho et Pichu : Trop woke, trop gay, trop gaucho, marre.
- PokéPark Kanto : L'arc post Epée et Bouclier de Masuda se poursuit, il est désormais dans la méditation transcendantale et la relaxation aquatique nocturne, ça lui va très bien.
- Pokémon Go Fest : Mais là encore impossible de tuer quelqu'un sans être placé en détention provisoire, Pokémon se moque de nous.
- Pokémon Masters EX : Epic Gacha
- Pokémon Café Remix : Pas très fan du Mélodelfe non-binaire mais en même temps les 0 et les 1 c'est surcôté
- Pokémon Sleep : zzzzzzz
- Pokémon Unite : Permettez, je suis déjà assez occupé à être dans le déni avec Charmilly qui est pas super ouf comme Support... Bon, Latios et Latias sont ok je présume (Latias serait un support), j'attends Pohmarmotte ça s'annonce sympa.
- Les cartes : Lame Descartes, yaaaaa
- Pokémon Friends : Pokémon Faut Rvraiment Ialler Ese Nfaire DSfoutre
- Pokémon Ecarlate et Violet : Gros foutage de gueule avec les Fléaux shiney "Seulement si y'a un million de joueurs qui l'ont battu" mais sucez un zèbre hein.
Les raids et les survêts sont cools par contre, surtout les survêts, ça change agréablement.
- Pokémon Champions : Ca ressemble à un gros gacha à 90 balles, ça pue l'arnaque à plein nez. Techniquement c'est le minimum syndical le plus absolu. J'ai pas hâte.
- Pokémon Legends ZA :
La custo est de retour, bien
Ils ont rajouté de la gonzesse, faut bien ça, et Millie aura un rôle, je suis ravi. Myosotis et "j'ai juste un long pull regardez mes cuisses" c'est juste du waifu material. Et pis y'a l'autre là le styliste bon ok.
Méga Dracolosse oui bon écoutez on va en avoir 20 nouveaux des comme ça où on rajoute trois poils et un bout de cul donc va falloir s'y faire.
On peut coiffer Couafarel omg
Corvault tu retournes dans Tokyo Revengers stp
Content du retour des quêtes secondaires, j'aime bien les remix des musiques de XY.
On espère que ça donnera du bon.
Sinon allez voir le film Superman, il est très bien et ça vient d'un non fan de comics, et allez signer la pétition Duplomb svp c'est important.
Article ajouté le Mardi 22 Juillet 2025 à 19h10 |
1 commentaire