Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   


(Copyright S3phiroth pour le nom du blog)

En cours :

Generation Kids

Skitty 8 : La progéniture


La Saga Etienne Smirnoff
Smirnoff Saisons 1 et 2
Smirnoff Saisons 3 et 4
Smirnoff Saisons 5 et 6

La Saga Roland Smirnoff
Smirnoff Saisons 7 et 8
Smirnoff Saisons 9 et 10
Smirnoff Saisons 11 et 12

La Saga Alternative
Smirnoff Saisons 13 et 14
Le projet Wallace, Saisons 15, 16 et 17
Smirnoff R+

La Saga Skitty/Delcatty
Skitty 1 - Skitty 2 - Skitty 3 - Skitty 4
Skitty 5 - Skitty 6 - Skitty 7 - Skitty 8

Autres
Omnicia
Histoires Indifférentes
Le Petit Spleen
Je dresse un Wailord


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


The End and The Shippings
J'ai fini Pokémon Noir. Bah quelle aventure mes aïeux, et quel final. C'était grandiose. Et je confirme que le scénario est très bien écrit. Tout le monde prend sa raclée, tout est bien qui finit bien, N est un personnage très marquant (et je comprends mieux le IsshuShipping entre N et le héros... c'est parfois TRES TRES douteux.

Ca me rappelle que je dois faire la Grande Roue pour avoir les dialogues ambigus :p Si ça n'a pas été censuré en VF.

Pour la petite anecdote (Surlignez, spoilers) après la ligue, vous rentrez chez vous et vous trouvez dans le salon Beladonis, traveloté en votre mère. C'est tellement bizarre !!! Et ils ont une complicité trop bizarre ! Encore que ça va finalement ma reum a bon goût en matière de mec. Qu'ils me fassent pas un bébé dans le dos. Pas mal le coup de la canne.

Quelques petits noms de Shippings sympas (Avec Rachid :D) :

Rachid & Feuillajou (Si si, y'a du Fanart) IwazaruShipping
Rachid, la fille de HeartGold et Aurore (Anime, Jeu ?) : Let'sTakeTurnsShipping (Ce nom graveleux toi)
Rachid & Noa : MarsileaShipping
Rachid & Pierre : OpticShipping (Lol)
Rachid & Majaspic : OriginalSinShipping (C'est l'évidence même)
Rachid & Tanguy (Ouiouiouiouioui) : PassionFruitShipping
Rachid & Armando & Noa : SanyouShipping
Rachid & Bianca (n'ai lu une jolie fic en anglais sur eux)(bon horriblement p0rn mais bon) : ServiceShipping
Rachid & Crabicoque : ShelterShipping
Rachid & Armando : ShizaruShipping
Rachid & Tutafeh : TheMaskShipping
Rachid & Aloé (OMFG) : YesMa'amShipping
Rachid & Harley (Anime) : CabaretShipping
Rachid & Sacha (mon club quoi) : CafeMochaShipping
Rachid, Armando, Noa & Sacha : ElementalHaremShipping (Slurp)
Rachid & James : GundamSeiyuuShipping (Shinichiro Miki et Mamoru Miyano ayant doublé dans Gundam 00)
Article ajouté le Lundi 07 Mars 2011 à 12h13 |
5 commentaires
Le chapitre...
J'ai divisé le chapitre en cours en trois tiers :

- Le gros du chapitre à savoir les combats, j'en suis à un tiers de cette partie.

- Des scènes annexes, pas encore faites, que je ferais à la fin du chapitre.

- Les flashbacks, j'en suis à... bah j'ai choisi la chanson de départ et j'ai amorcé le départ !

Pourquoi, tout simplement pour garder la tête froide sur chaque partie. Sachez que les flashbacks du précédent chapitre ont tous été réalisés pendant des voyages en train (Eh oui Domino sait construire sa légende avec classe et raffinement), donc même dans ma situation d'écriture, je sectionne vraiment l'écriture. Apparemment ça a eu du bon et du mauvais. Du bon parce que j'ai réussi à faire un match clair, ce qui n'était pas gagné. Du mauvais parce que le taux de rectification de dernière minute sur ce flashback précis était énorme (J'ai dû rédiger 40% du flash juste avant la publication quoi. Tout le développement de la romance Arlène-Dimitri était à peine esquissé dans ce flash).

Du coup, là en plus avec les "scènes annexes" (Et non, je ne dirais pas ce que c'est) (Ce ne sont pas des flashs d'aucune sorte, ni italique, ni bleus, ni verts, ni violets, ni rouges... la vache je suis vraiment gay jusqu'au bout des doigts moi...) ça fait trois trucs à assembler aussi...

Mais j'vais y arriver, y'a pas de raison...
Article ajouté le Vendredi 24 Mai 2013 à 18h28 |
1 commentaire
La Team du Dom
Niveau 52 - Merlin
Niveau 49 - Hypérion
Niveau 49 - Steve
Niveau 49 - Orchid
Niveau 49 - Léda
Niveau 49 - Alice

Les trois premiers sont mâles, les trois dernières sont femelles. Je suis sur la Route 10, j'ai 8 badges, je totalise environ 42 heures de jeu.

Petit conseil de Routard :

- Vous récupérez un objet qui s'appelle l'Evoluroc à Volucité. Pour ceux qui ne le savent pas, cet objet augmente de 50% la défense et la défense spéciale d'un Pokémon non évolué (mais qui le peut encore). Cet objet est très utile, idéal pour faire grimper des Pokémon basiques et fragiles. Testé et approuvé.

- Idem le Casque Brute, récupérable au sud de Port Yoneuve, peut vous faire économiser quelques PP.

- Vous n'avez besoin que d'un esclave CS au départ, il n'y a qu'une Coupe qui soit indispensable pour avancer dans le jeu. Pour le reste vous pouvez avancer sans vraiment vous soucier d'avoir un esclave à CS, profitez simplement de votre aventure à la cool, vous reviendrez plus tard avec des esclaves. Idem attention vous ne pouvez pas échanger par infrarouge un Pokémon ayant une CS dans ses attaques, et l'effaceur se trouve dans la ville du 6ème badge !

- Nanméouïe est aussi rencontrable dans les grandes herbes au nord de Parsémille. Et Nanméouïe + Oeuf Chance... De même, jouez avec le son pour entendre les bruissements d'herbe, ça n'est pas toujours facile à voir surtout la nuit ou sous la pluie.

- Vous voulez un Rototaupe facilement ? Attendez la grotte Electrolithe, les spirales de poussière y sont légion et cette grotte est assez longue surtout si vous la prenez en long, large et travers. Vous pourrez même trouver de nombreux joyaux.

- Quand vous avez Vol et Surf, équipez un Couaneton et allez fureter, de nombreuses CTs sont à pourvoir, et l'oeuf de Pyronille est récupérable dès que possible avec un simple Surf (Après le 6ème badge quoi). De même si vous voulez capturer un Coupenotte, utilisez Surf sur la route au nord de Port Yoneuve...

- La capacité Fouille de Scrutella/Mesmérella/Sidérella peut être très utile pour récupérer des objets aux mains de Pokémon adverses, notamment sauvages (Pierre Stase sur Nodulithe/Géolithe, Baies diverses, Dent ou Ecaille Océan sur les Bargantua...)
Article ajouté le Samedi 05 Mars 2011 à 15h06 |
19 commentaires
XBOX one...
Donc si j'ai tout suivi :

- On achète les jeux mais on ne peut pas les prêter ni les revendre, si la console tombe en panne, c'est la croix la bannière pour tout récupérer.
- L'ensemble des périphériques et des jeux XBOX 360 sont incompatibles avec ce truc.
- Le disque dur est NON AMOVIBLE.
- On est OBLIGE d'avoir le Kinect pour que la console marche. Alors ça c'est BALAISE.
- Il est FORT POSSIBLE qu'une connexion internet soit obligatoire pour jouer. Alors ça, si c'est ça, ça va chier dur.
- Le truc ressemble à un putain de magnétoscope. C'est laid. C'est une brique noire.

Bref, Microsoft a visiblement pris des cours de marketing auprès d'Apple et Electronic Arts...
Article ajouté le Jeudi 23 Mai 2013 à 11h14 |
5 commentaires
Pokémon Noir et Blanc : Les DEFAUTS
Eh oui, Noir et Blanc ça a beau être des bêtes de jeux, c'est aussi des jeux avec des défauts. Voici ceux que personnellement je retiens.

- Des bruitages affreux - Il faut se rendre à l'évidence, les bruitages de Pokémon Noir et Blanc sont INFECTS. Le seul qui a été travaillé c'est la sonnerie du Vokit. Les autres sont moyens mais souvent moches. Mention spéciale au bruitage "choc" quand on se heurte à un mur : C'est insupportable, et le PIRE de tous c'est l'ouverture des grilles dans l'arène Insecte. Comment avoir la migraine en un badge.

- Le bordel du sac - C'est quoi ce sac bordellique ? Les Balls mélangées avec les objets à tenir, c'est n'importe quoi. L'interface est bizarre, maladroite et ne donne pas envie.

- Le harcèlement quasi sexuel des rivaux - C'est juste horripilant de voir Tchéren et Bianca à CHAQUE étape. Y'a pas une ville où on les croise pas. D'un côté ça crée une certaine proximité, d'un autre putain y'en a ras le cul au bout d'un moment. T'as envie de dire "NAN STOP PUTAIN DEGAGE LAISSE-MOI VIVRE MA VIE !". Sérieusement. Autant Bianca est supportable parce qu'elle est marrante mais Tchéren fait juste gravement chier. N, au moins, a des apparitions judicieuses et clairsemées.

- Armando le banlieusard - J'veux dire... c'était nécessaire ?

- Pokémon sauvages assoiffés de sang - Les niveaux augmentent trop vite d'une route à l'autre, le levelling est indispensable pour survivre. Entrainer un Pokémon sur la route où on l'a capturé est très difficile voire quasiment impossible. De même l'XP reçue est parfois à la limite du foutage de gueule. Vive les Nanméouïe.

- Le sexe après le mariage... à la ligue Pokémon - Eh oui nos pauvres Pokémon sont privés de zizi panpan jusqu'à l'après Ligue. Quel est l'intérêt ? Ca sert à quoi ? Ca ne nous donne aucun Pokémon supplémentaire, ça ne change rien, c'est juste relou.

- La rareté des Nouveaux Combats - Que ce soient Rotatifs (Noir) ou Triple (Blanc), le nouveau système de combat est très, très rare et très, très mal exploité dans le jeu. Il faut avoir deux cartouches pour en profiter pleinement, pour le reste c'est un gadget lancé pour faire joli mais au final on en fait à peine 5 ou 6 dans le jeu et encore en cherchant bien. Pitoyable.

- Rachid habillé - Sûrement le défaut le plus rédhibitoire. Rachid porte des vêtements. J'veux dire il est dans son arène, à QUOI ça lui sert ? Servir les plats tout nu n'a jamais tué personne ! En plus ça améliore leur goût et ça les assaisonne !

*sors*

Ca n'empêche que le jeu a de nombreuses qualités : Système de combat très dynamique, que des nouveaux donc immersion et nouveauté totales, scénario intéressant, traduction sympa de manière générale, les interactions entre les champions et la Team Plasma (notamment Bardane et Artie), les combats rotations, Sorbébé, la quasi inutilité des CS dans le scénario, les musiques...
Article ajouté le Samedi 05 Mars 2011 à 04h34 |
10 commentaires
Naruto 631 en un Gif
Article ajouté le Mercredi 22 Mai 2013 à 14h59 |
7 commentaires
Smrnoff - Teaser prochain chapitre.
- Alors, à part ça, David est toujours un aussi mauvais coup ?

Denis se releva et rappela son Joliflor. Il observa la personne en face de lui qui l’horripilait de sa seule présence. C’était physique, chimique, électrique, surnaturel quoi. Impossible pour Denis de garder son calme, quand bien même il ne connaissait pas intimement la personne. La confrontation était inévitable. Comme dans les jeux : Les regards se croisent, le combat est immédiat.

- Nan, j’demande, juste comme ça…
- …
- T’es bouché ? Eh les oreilles c’est comme le cul : Un petit coup de temps en temps ça fait du bien !

Denis saisit une Pokéball. Fébrile, il s’efforça de garder la tête la plus froide possible. Ne pas se laisser déstabiliser. Penser à une seule chose.

Lui décalquer sa face de rat.

- FRED !

Bétochef apparut, agitant ses blocs de béton. David releva la tête, surpris dans sa conversation.

- D… Denis va affronter Kyle ? Oh non…
- Ah non, eh, tu vas pas t’inquiéter pour Kyle, non plus… marmonna Lily.
- N… Non mais quand même… Euh…
- Combat de folles ! Combat de folles ! cria Roland.
- Fous papa ! C’est des garçons !

Roland regarda Ethan qui venait de corriger son père.

- Je t’aime, fiston, si tu savais !
- Arrête de faire des blagues papa !
- Mais…

Ethan ricana en se cachant contre sa mère. Rachel ricana.

- Quatre ans et plus malin que son père, ça se fête !
- Dressé par sa mère, futur pitbull…

==========================================

Prochainement dans Smirnoff.
Article ajouté le Vendredi 04 Mars 2011 à 21h02 |
9 commentaires
Voili Voilou
Le destin de la plupart de mes fics a été décidé en "Suspendu" ou en "Abandonné"

- Extrême Parodie de Fic Pokémon à Unys, Je dresse un Wailord et DP119 sont Abandonnées
- Les Arcanes de l'Aube et Dream Team sont Suspendues. Je ne peux pas vous garantir que je les continuerai / les finirai mais je peux au moins vous dire que j'ai un minimum la volonté de les continuer ce qui n'est pas le cas des trois autres.

Les fics toujours "en cours" le sont en théorie. "Histoires Indifférentes est un cas à part vu que c'est un fourre-tout.

Je suis désolé :p
Article ajouté le Mardi 21 Mai 2013 à 13h07 |
3 commentaires
Pardon...

...mais c'est TROP BON ! XD

PS : Je suis FOU du thème musical qui passe à Méanville, la scène entre Bianca, son père et Inézia !!! So beautiful !!! ^^ Shiro, tu DOIS l'écouter si ça n'est pas déjà fait !!!

BW OST - Emotion
Article ajouté le Vendredi 04 Mars 2011 à 01h48 |
7 commentaires
Les articles d'une heure du matin : Ces projets de fics qui ne naîtront jamais, Poképique et Joey
Je suis un homme avec des idées qui fusent. En regardant Adventure Time j'ai eu deux idées distinctes de fics. Idées que je vous confie ici puisque je sais que je suis incapable de ficker autre chose que Canette en ce moment.

Brrrrrrrrref.

POKEPIQUE.

J'ai publié les deux chapitres d'essai Ici. Ca raconte l'histoire d'une équipe de secours dans un pays imaginaire : Gnouf. Le héros s'appelle Joey. C'est un humain qui a à coeur de venir en aide aux Pokémon de Gnouf qui en ont bien besoin tellement ils sont stupides.

Son équipe est constituée de :

- Spin, le Spinda. C'est un connard. Il est cynique, moqueur, hilare, il ne sait pas garder son sérieux, il est con, c'est un beauf. Mais au fond, tout au fond, il a un coeur. Et c'est un excellent combattant et il a autant de courage que d'insouciance ce qui en fait le secouriste parfait.

- Nancy, la Nanméouïe, est douce, sage et calme. Elle est également studieuse, voulant à tout prix se rendre la plus utile possible. Elle a un petit copain, Joey, un Oniglali horrible qui boit de l'alcool, la frappe et l'insulte tout le temps. Elle s'entend très mal avec Spin et ils se disputent tout le temps.

- Albert, le Guériaigle. Il sert de moyen de transport. Il se croit indispensable mais pas du tout, et tout le monde le déteste tellement il est lourd. Certes, il veut se confier, avoir des amis, vivre des aventures, mais tout le monde, même Nancy, le déteste et l'insulte copieusement en permanence. Albert est cependant persuadé d'être utile voire indispensable au groupe.

- Mouffy, le Moufouette, a été banni de Cradoland pour être trop puant même pour une population de Pokémon Poison, et il est resté avec l'équipe en conséquence. Bien que timide et peu courageux, Mouffy est plein de bonne volonté. Spin va le prendre sous son aile et devenir son "Bro". Lorsque Mouffy est effrayé ou sujet à de grandes émotions telles que l'amour, la peur ou la surprise, il pète. Beaucoup.

- Helga, la Mygavolt, est une froide araignée. Puissante, intelligente et méthodique, elle est importunée par le manque de sérieux des garçons. Elle a vécu une mauvaise expérience avec des humains auparavant mais fait confiance à Joey qui lui a prouvé qu'il était différent lors de leur première rencontre. Helga n'a qu'un seul défaut dans sa panoplie de qualités : Elle est extraordinairement gourmande.

Des personnages secondaires entourent ce petit groupe :

- Blobébé, un Symbios qui est le prince du royaume de Gélatine. Capricieux et irritable, il veut des jouets, du lolo et des glaces, sinon il est d'humeur toute caca boudin. Il a pour ambition, entre autres, de faire de Joey son Pokémon personnel et unique. Evidemment, Joey ne veut pas.

- Carlo le Chamallot, qui veut absolument rejoindre l'équipe de Joey et qui fait même des caprices pour ça. Ses parents l'encouragent dans cette voie car ils veulent se débarrasser de lui, le gamin étant affreusement relou. Joey et les Pokémon de son équipe ne le supportent pas.

- Diaz le Cadoizo, colporteur et marchand de Gnouf. C’est le grand colporteur de Gnouf. Il pratique des prix impossibles mais il a toujours de bons trucs. Son amour de l’argent l’amène parfois à avoir des problèmes.

- Madame Rhinocorne, qui passe son temps à se mettre en danger, mais elle a toujours une bonne excuse.

- La Reine Brouhabam, monarque de la Lande Normale qui semble prendre l'équipe de secours pour ses larbins personnels, et qui est fan de la mégapopstar Roitiflammette.

Les chapitres prévus :

1 - La porte des Ténèbres de la Mort
Joey et Spin ont affaire à un Zorua espiègle qui s'amuse avec une porte dimensionnelle menant vers l'Enfer. Mais une dispute à propos du choix du nom de leur groupe s'avère plus prenante.

2 - Madame Rhinocorne
Spin en a marre de venir en secours à des gens qui n'en ont pas besoin. Mais face à une situation critique, son bon coeur le ramène à lui-même.

3 - Le ver vert
L'infâme Blobébé veut placer sous son contrôle les Gloupti Carrés afin de construire un château bondissant super fun.

4 - Tu te la joues Magneto
Diaz est effondré quand il reçoit des réclamations de ses clients qui perdent leurs téléphones portables. Un Tarinorme espiègle pourrait en être la cause.

5 - Parler pour ne rien dire
Un concours de circonstances oblige Spin et Nancy non seulement à travailler ensemble, mais également à pactiser avec la pire espèce de Pokémon qui soient : Les Tropius.

6 - Le puant de Cradoland
Joey et sa troupe sont appelés pour chasser une "nuisance odorante" de Cradoland. Mais que faire face au Pokémon qui pue plus que les Pokémon les plus puants ?

7 - Pot de colle
L'équipe de secours est effondrée quand Carlo le Chamallot se colle à leur maison. Du coup ils sont obligés de le voir et de lui parler. Et c'est lourd.

8 - Main dans la main
Joey veut que Spin et Mouffy s'entendent. Il décide de les envoyer à Depardeux, une ville contrôlée par Posipi et Negapi, où Blobébé se cherche un ami.

9 - La MECHANTE !!!
Joey et ses amis sont affolés quand, en revenant des courses, ils découvrent une forêt où tout le monde a été ligoté par une Mygavolt bien misanthrope...

10 - Bobards à vendre
Le magasin de Diaz a été pillé. Joey mène l'enquête mais la solution de l'énigme pourrait bien être pire que le crime en lui-même.

11 - La grosse caisse
Le royaume de la Lande Normale est catastrophé quand la Reine Brouhabam avoue publiquement son incapacité à ouvrir un pot de mayonnaise. Heureusement Joey est là.

12 - PsykoPsyko
Joey et son groupe ont une mission à PsykoPsyko, ville hantée par des Cryptéro. Mouffy est le seul à résister à leur hypnose.

13 - Un numéro de téléphone à brûler
Nancy présente au groupe son fameux petit ami Johnny. Johnny est étonné qu'elle ne soit pas tout le temps à la cuisine, alors il l'y gèle. Les autres se demandent s'ils doivent intervenir vu la candeur avec laquelle Nancy prend la chose.

14 - La guerre des mers
Spin part en mission seul pour prouver sa valeur. Le voilà pris dans une intrigue hautement intellectuelle : Une guerre de Poissirène pour savoir qui va s'accoupler avec Super Poissoroy.

15 - Salade Maudite
En voulant préparer une salade avec les légumes du jardin, Nancy se fait attaquer par des Mystherbe enragés.

16 - Donjons et Dindons
Albert n'avait qu'une mission : Livrer du Miel à une ruche d'Apitrini. Il croise cependant en chemin des Vaututrice qui se moquent de lui.

17 - Ouin, ouin, ouin !
Blobébé veut détruire Gnouf, sa mère ne lui ayant pas acheté l'édition collector de son jouet préféré.

18 - Le mal est fait...
Nancy est paniquée quand en pleine bataille, elle soigne l'ennemi par réflexe.

19 - Peur des fantômes
Spin décide de s'entraîner avec Mouffy pour palier à son inneficacité contre les spectres. Nancy se fout évidemment de sa gueule.

20 - Chameau en péril
Carlo se met volontairement en danger pour attirer l'attention du groupe. Qui décide de parier sur la probabilité qu'il meure dans ses tentatives.

21 - Silence !
Le groupe se demande s'il doit aller libérer Albert, fait prisonnier par les Limonde depuis un mois. Quand ils se décident, Albert est devenu UN DES LEURS.

22 - Manger, pas bouger
Spin et Joey s'inscrivent à une compète de bouffe, mais ils se font aplatir par Helga.

23 - LOL
Helga est furieuse quand Joey la choisit expressément pour franchir un temple rempli de singes blagueurs qui trucident ceux qui rient à leurs blagues.

24 - Epouse-moi dans les ordures
L'équipe de secours est appelée en urgence par une Tadmorv harcelée par Blobébé qui veut en faire sa femme. C'était juste une ruse pour les inviter au mariage.

25 - Petra
En allant sauver Madame Rhinocorne, Joey découvre une nouvelle équipe de secours.

S2 1 - La fille
Joey veut s'allier avec Petra mais celle-ci n'y tient vraisemblablement pas du tout.

2 - Pyrax contre Trioxhydre
La plus grande bataille de tous les temps doit avoir lieu. A coups d'arrêtés municipaux, les habitants des villes alentours tentent d'empêcher ça.

3 - Bête comme ses inexistants pieds
Johnny revient pour réclamer la garde des gosses. Problème : Lui et Nancy n'en ont aucun.

4 - Endetté !
Diaz a tout joué au Casino. Du coup il veut crécher chez l'équipe de secours.

5 - Le plus grand méga concert du siècle.
Roitiflammette donne un concert qui restera dans les annales. Il s'y déroule en effet plein de trucs.

6 - Le sceau de Kataba
En quête d'un artefact ancien, Joey et Helga font le bilan sur leur collaboration jusque-là. Joey avoue alors à Helga qu'il a peur d'elle. Oups !


Et c'est tout.

La seconde fic inspirée d'Adventure Time c'est : Joey et Rattata.

Inspirée également du dresseur Joey dans les jeux Pokémon, elle raconte l'histoire d'un simple dresseur, encouragé par le professeur Chen à remplir le Pokédex et à obtenir les huit badges. Sauf que mouais, non quoi.

Joey est un dresseur un peu débile avec plein de hobbies idiots comme la collection de timbres, la couture ou même la cuisine. Il se laisse un peu mener par ses Pokémon.

Rattata est son premier Pokémon, ils ont toute une histoire ensemble. Rattata est réactif, habile et rusé, bien plus que son maître. Il est cependant malpoli, sale et turbulent. Son passe-temps favori consiste à ronger tout et n'importe quoi.

Carapuce est le starter donné par le professeur Chen. Il est complètement coincé du slip, dit bonjour, merci et s'il vous plait. Rattata le déteste et essaie parfois de le tuer.

Taupiqueur est discret et intelligent. Son trou contient toute sorte de choses, comme des livres, du matériel de pêche ou encore une console de jeux vidéos. Il compense sa petite taille par la ruse et la force.

Debbie est une autre dresseuse. Bien que jolie, elle est aussi idiote que blonde. Joey est fou amoureux d'elle mais elle croit juste qu'elle lui doit de l'argent et donc qu'il lui parle gentiment. Son Bulbizarre est sérieux et s'occupe d'elle. Il la traite également comme une amie. Lui et Rattata s'entendent très bien.

Elle achètera Magicarpe au vendeur du centre Pokémon du Mont Sélénite. Elle adore ce Pokémon et le considère comme son préféré, bien qu'il semble perpétuellement à l'article de la mort.

Elle capturera un Mélofée par erreur et le fera évoluer immédiatement en Mélodelfe, par erreur aussi. Le pauvre Pokémon sera contraint de ne pas pouvoir apprendre d'attaques par lui-même jusqu'à la fin de ses jours.

Brian est le troisième dresseur beau, intelligent et fort. Ses Pokémon, Salamèche, Ptitard et Chétiflor, sont trois immondes beaufs machos lourdingues et stupides - et pourtant Chetiflor est une femelle, mais elle est aussi lourdingue que les deux autres.



Voilou, c'est tout.
Article ajouté le Mardi 21 Mai 2013 à 02h11 |
2 commentaires