Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   


(Copyright S3phiroth pour le nom du blog)

En cours :

Generation Kids

Skitty 8 : La progéniture


La Saga Etienne Smirnoff
Smirnoff Saisons 1 et 2
Smirnoff Saisons 3 et 4
Smirnoff Saisons 5 et 6

La Saga Roland Smirnoff
Smirnoff Saisons 7 et 8
Smirnoff Saisons 9 et 10
Smirnoff Saisons 11 et 12

La Saga Alternative
Smirnoff Saisons 13 et 14
Le projet Wallace, Saisons 15, 16 et 17
Smirnoff R+

La Saga Skitty/Delcatty
Skitty 1 - Skitty 2 - Skitty 3 - Skitty 4
Skitty 5 - Skitty 6 - Skitty 7 - Skitty 8

Autres
Omnicia
Histoires Indifférentes
Le Petit Spleen
Je dresse un Wailord


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Point Mangaga
NARUTO 635

Bon bah apparemment Sasuke est toujours méchant, Orochimaru est gentille, Kakashi et Obito sont morts. Bon. Ouais. Ca sent un peu le boudin (une fois de plus). La situation a beau être bandante à donf, le manque de solidité générale de la chose m'inquiète énormément.

HUNTER X HUNTER VOLUME 30

Rhâââââ Lovely. La traduction française est toujours au poil, énormément d'émotion ne serait-ce que dans la conversation entre Pâmu et le Roi, puis dans les chapitres entre le Roi et Komugi... quel arc extraordinaire. Toujours ce violon dans la tête pour le premier chapitre du volume, toujours aussi poignant et déchirant. Toujours ce frisson pour les retrouvailles entre Reina et sa maman, toujours cette émotion pour la mort du Roi... Ce volume c'est Larmes sur Larmes !

Cependant ! J'émets un gros MOINS sur ce volume pour la traduction absolument scandaleuse des noms du zodiaque.

Les noms sont juste les noms japonais romanisés grossièrement. Pariston devient donc PARISUTON. Cheadle devient CHIDORU. Clook devient KURUKKU. Mizaistom devient MIZAISUTOMU.

C'est LAID. C'est FAINEANT. C'est naze !! Heureusement que le reste de la traduction est irréprochable parce que merde quoi.

Bref.

NARUTO VOLUME... 59 ? J'sais plus et j'ai la flemme d'aller le chercher.

C'est un volume bien bordelique que ce volume 59. On passe du combat assez passable avec le Mizukage (Le truc dure depuis trois volumes, on a juste hâte que ça se termine) à la révélation au sujet de Madara à un début de combat assez laborieux avec les kages (il me semble que ça s'améliore après) puis au début de combat avec les Jinchuriki.

La traduction reste toujours aussi bonne, aucun souci. A la relecture je constate quand même que beaucoup de choses avaient été insinuées par Madara lui-même au sujet d'Obito.
Article ajouté le Vendredi 21 Juin 2013 à 23h53 |
0 commentaire
Global Link is Here
J'ai été faire pioncer un petit Chovsourir en guise de test, pour voir comment ça va marcher. J'ai un petit profil sur le site, je sais pas trop comment ça va changer la visée du jeu.

J'ai le pseudo DominoMika (Domino était "pris" et Mika est mon diminutif)

Mon avatar est... une canette de Limonade (C'est ça ou une Pokéball ou une baie................)

Je sais pas s'il faut que je vous donne autre chose comme mon ID de Synchro-jeu... On verra plus tard.

Quoi qu'il en soit... J'y suis, j'y reste !
Article ajouté le Mercredi 13 Avril 2011 à 06h26 |
0 commentaire
Bizarre
Deux choses :

- J'ai quasiment rien écrit (ça semble devenir une habitude)

- Je développe actuellement une obsession très étrange voire inquiétante envers le Pokémon Pérégrain au point de réfléchir assez sérieusement à lui consacrer une fic.

Oui. Je sais.
Article ajouté le Mercredi 19 Juin 2013 à 00h54 |
6 commentaires
Et moi, et moi, et moi ?
Comme mon fan québécois Smeargle-Gaga m'a gratifié d'un joli top 10 de ses personnages préférés de ma fic, j'ai décidé qu'il était normal qu'en plus de judicieux Spoilers sur la suite de ma fic, je vous livre ma liste personnelle de mes dix personnages préférés de Smirnoff.

10 - Marie-Hélène D'Aubenant

Surprise ? Calibrée dès le départ pour être la pouffiasse ultime (C'est d'ailleurs la seule fois où je suis resté extrêmement fixe sur ma direction scénaristique dans une saison), Marie-Hélène a été un véritable challenge pour moi. Comment créer un personnage, qui devait durer une saison complète, sans lui donner une once de sympathie ? Premier personnage à introduite l'ignoble aristocratie Poképolite, Marie-Hélène m'habitait complètement, me hantait même. Chaque fois qu'elle devait ouvrir la bouche, je me disais "Fais-lui dire un truc immonde !". J'ai choisi de la faire revenir et mourir pendant la guerre afin de m'en débarrasser avant de finir la série. Mais nul doute qu'elle reviendra en robot un de ces jours...

9 - Antoine de Beaufort

Un autre personnage absolument infect qui ne devait ABSOLUMENT PAS prendre une telle envergure au départ. Je l'ai créé sur un coup de tête dans un chapitre où il n'est pas plus impressionnant que ça, puis je l'ai rameuté à l'examen (parce qu'il y avait tous les profs à la base, je n'avais aucune intention de le mettre spécialement en avant) et ensuite au moment de faire la saison 3 je me suis dit "Qu'est-ce que je pourrais faire pour renouveler le truc ?" et puis bon, Antoine s'est imposé de lui-même vu qu'il était un peu apparu avant, tout ça. Un personnage que j'ai pris énormément de plaisir à tourmenter entre le bien et le mal.

8 - Matt Clancy

J'avais un modèle précis pour les personnages homosexuels et Matt était en totale rupture avec tout ça. Pour moi, il est d'abord la preuve qu'une simple vie peut être complètement foutue en l'air en se mêlant à une autre. Il est également représentatif d'une forme d'amour destructeur auquel je me suis déjà confronté, ce qui explique peut-être qu'il soit aussi crédible, sentimentalement parlant. J'ai eu du mal à le faire mourir (j'étais très mal après avoir fini le chapitre en question) et j'ai hésité mais il fallait qu'il meure. Matt devait mourir avec la réciprocité de son amour, c'était pour moi indispensable pour conclure l'intrigue du personnage de la meilleure façon possible. Je garde un très bon souvenir de l'écriture avec ce personnage et je relis certains de ses passages avec un grand plaisir.

7 - Yann Winchester

*ah, enfin quelqu'un d'actif actuellement dans la fic !* L'idée de donner un enfant à Charlie et à Léopold m'avait traversé mais au final j'avais décidé d'en faire une frustration et de ne pas concrétiser ça (Smirnoff R. était un peu calibré comme une tragédie en même temps). Quand vint le moment de décider d'un enfant pour Charlie et Léopold, j'ai décidé que ce serait un sale petit con homophobe mais au final tellement malheureux qu'il se résignerait à accepter Charlie et Léo. Par contre c'était archi simple de transformer Charlie et Léopold en parents, c'était presque à croire qu'ils étaient faits pour ça. Le personnage est loin d'avoir fini son développement et j'ai encore de grandes choses en réserve pour lui. Il est temps que notre jeune rouquin au grand coeur achève son bref mais puissant développement en apothéose...

6 - Mister Love-Pin

J'avais envie de créer un personnage explosif, dingue, et j'avais cette idée des six Lockpin, d'un personnage pervers, ambigu MAIS surtout pas homosexuel (J'y ai veillé !!). De fait, Mr Love-Pin était né. Véritable caricature, la Panthère Rose de la fic cache un lourd passé (que j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire, moi et mon petit côté sadique) mais n'en fait aucun cas, et profite de la vie. Une attitude à la fois louable et critiquable. Mister Love-Pin est l'ambivalence humaine dans toute sa splendeur et c'est pour cela, je crois, que je l'apprécie autant. Sa relation avec Lily est à mon sens la relation amicale homme/femme que j'ai le mieux réussi.

5 - Omar Jamshed

Ca doit surprendre parce que le personnage n'apparaît plus beaucoup, et effectivement j'écris plus facilement avec Stuart par exemple, mais j'aime énormément ce personnage. Tout simplement parce que je n'ai pas le sentiment de l'avoir raté ou d'avoir été à contre-courant de son personnage à aucun moment, alors que... l'Islam ne fait pas partie de mon univers personnel et récurrent. Donc c'était un gros challenge pour moi, et jusqu'à la dernière ligne de la saison 3, j'ai réussi à garder un Omar à la fois digne et sympathique, ce qui n'était pas gagné au départ. Il reste un personnage auquel je suis attaché et que j'évite de ressortir pour ne pas le dénaturer.

4 - Stanley Hendricks

Stanley Hendricks ? Mais si souvenez-vous ! Smirnoff R ! Le psy de Dexter et Nathan ! Un personnage que j'ai beaucoup apprécié de développer. Un personnage qui n'apparaissait qu'en flashs et qui représentait là encore un défi personnel : Quid d'un anti-Pokémon extrêmiste qui irait jusqu'à délaisser l'amour de sa vie par conviction personnelle ? A mon sens un personnage qui contre-carrait tous les principes de la fic. Au bout d'un moment, je me suis trouvé très con puisque je voulais continuer à exploiter le personnage même après sa mort !

3 - Malcolm Heine

A mon sens, Malcolm est le personnage parfait de Smirnoff. C'est celui que j'ai le mieux développé. Je me reconnais beaucoup en lui et j'écris avec lui avec un naturel qui me désarme parfois. Malcolm a traversé la fic comme un pépé, avec lenteur et soin, tantôt grand ami, tantôt opposant, mais toujours dans une logique claire et nette. Le rapprochement avec Claire n'était ABSOLUMENT PAS prévu et je m'y suis résolu quand... j'ai réalisé que si je casais Roland avec Claire, Malcolm serait obligé de se caser avec sa soeur. Ce qui aurait fait passer la fic en restreinte. Donc de façon assez imprévue (mais pas tant que ça, quand je relis certains passages de la saison 7) Malcolm et Claire se sont rapprochés. Les deux se ressemblent beaucoup, ils tiennent énormément de mon côté timide et de mes inhibitions personnelles, et du coup ils sont à la fois naturels et totalement dans le trip de la fic. En recommençant avec Renaissance, je me suis aperçu que j'avais beau vouloir continuer la fic plus encore, ces deux-là, je tenais à les laisser tranquilles, du coup leur rôle a sensiblement diminué, mais pas par désintérêt, plutôt par amour. En voilà deux que je ne voulais plus torturer, on va dire. Malcolm, c'est un peu... mon coeur d'auteur !

2 - Jonathan Ludges

Y'a des personnages comme ça, ils vous prennent aux tripes. Vous les créez innocemment sans vous douter d'à quel point vous les aimerez ensuite. Le John, je l'ai créé au départ comme un ex taulard, puis comme un mec profondément seul et enfin comme un type brisé. Il était dans ma batterie de personnages tests de la première saison 2, et j'avoue avoir été moi-même surpris d'à quel point le personnage avait pris une place importante dans mon coeur. Dans Smirnoff R., j'ai diminué ses apparitions pour la même raison que Claire et Malcolm, mais beaucoup plus tôt et plus radicalement. A mon sens ma plus grande réussite sur le plan de la psychologie. J'ai le sentiment d'être allé à la bonne allure, et surtout que c'est le personnage qui a le mieux traversé la fic, preuve en est que la saison 6 de Smirnoff constituait pour lui une excellente conclusion, celle d'un homme qui au final, ne peut plus renouer avec ses idées noires puisqu'il a refondé une famille et qu'il est heureux avec ça. Et puis, c'est con, mais il me rappelle énormément mon père. Parfois en le faisant parler, j'imaginais mon papa et ça m'aidait vachement.

1 - David Smirnoff

C'est si surprenant que ça ? Un personnage qui me ressemble beaucoup, sauf que mes problèmes de santé à moi sont loin derrière :p. Mais on est pareils, complexés, incapables de faire les bons choix, en conflit idéologique avec le reste de la famille, sentimental, timide... C'est mon clone, on peut même dire que c'est mon Gary Stu en quelque sorte. C'est un des personnages sinon le personnage que je développe beaucoup pendant mes brain-stormings nocturnes à savoir que le soir avant de me coucher, je travaille des passages de la fic dans mon lit en les mettant en scène et en les jouant moi-même en playback (ci-git un auteur bizarre) ce qui m'aide énormément et ce depuis le début de la fic. David a pris de plus en plus de place et parfois je me surprends à écrire plus facilement avec lui qu'avec Roland lui-même. J'ai failli renommer Smirnoff R. en Smirnoff D. pendant la saison 2 de R. car j'avais le sentiment que le vrai héros de la fic, c'était David. Envie que j'ai failli reconcrétiser au moment de la fin de la fic après la mort de Roland. David est un personnage que j'ai beaucoup de mal à faire souffrir parce que ça m'atteint vraiment personnellement quand je le fais, et je pense que ça se voit parce qu'il ne souffre jamais bien longtemps, ou alors quand je le fais souffrir un peu, je lui donne un motif de bonheur derrière. Je ne sais pas si c'est un bon personnage mais moi en tout cas c'est celui avec lequel l'écriture est la plus fluide, comme a pu l'être Etienne à une époque.

-------------------------------

Vous les attendiez, voici... les SPOILERS SUR LE TOURNOI !

Je dévoile ici TROIS affrontements qui vont se dérouler aléatoirement dans un quart de chapitre. Ce sont trois combats qui, d'ores et déjà élimineront des possibilités et en ouvriront d'autres...

- Léopold Finsbury affrontera Vincent Hadley. Cette confrontation aura une conclusion sentimentale voire heureuse et verra la naissance d'un nouveau couple.

- Dimitri Corbin affrontera Nathalie Kane/Landon. Une confrontation entre celui qui prend tout au premier degré et celle qui n'a pas sa langue dans sa poche... Espérez un 5 vs 5.

- Enfin, Estelle Ludges affrontera Ethel Wilde. Deux fortes personnalités qui risquent bien d'entrer en conflit... ou de devenir amies ?!


Je répète que ces combats ne se dérouleront pas dans le chapitre à paraître mais dans d'autres quarts de chapitres !
Article ajouté le Lundi 11 Avril 2011 à 01h52 |
11 commentaires
HXH 84
Bah mon cochon.

C'était foutrement intense.

La voix de Pitou est juste EXACTEMENT celle que j'imaginais pour ELLE. (L'Anime semble prendre le parti de la nommer au féminin). L'introduction est parfaite MAIS deux objections majeures :

- J'ai décidément un problème impossible à résoudre concernant le dessin de l'aura dans l'Anime. J'ai l'impression de voir les fonds Windows Media Player. C'est juste hideux.

- Pitou nait habillée ? What ?

Autre objection : L'ajout du combat Furatta et ses troupes contre Kaito-Gon-Kirua était juste ridicule, et faire réutiliser à Kaito la même arme deux fois de suite c'est assez moyen. Apport zéro. Et avec ce qui se prépare, il y aurait pourtant eu de la mise en place en rabe à faire. L'épisode suivant s'en chargera je suppose.

Voir Pitou lire pour comprendre m'a un peu refroidi aussi. D'autant qu'elle semble démontrer un intellect supérieur ce qui n'est ABSOLUMENT PAS dans le personnage. Elle passe un peu pour une conne naïve complètement psychopathe, pas pour une intello surdouée.

Cependant les scènes suivantes sont réussies au delà des espérances :

- La conversation Ramotto - Pegui avec le cuisinier cochon.
- Les visions dégueulasses de la "cuisine" avec ce lac rempli d'une bouillie dégueulasse, brune, avec des morceaux de corps... Uuuuuuh !
- L'intro de Pitou avec cette superbe dégringolade sociale de Ramotto qui passe de bolosse en puissance à pauvre étron liquide. Génial.
- La découverte de Pokkuru par Ramotto vaut un FUCKING 10/10. Je m'attendais à un raté sur cet "ajout" aussi minime soit-il, et c'est une réussite totale.
- L'extraordinaire scène des aveux de Pokkuru. Là encore grosse appréhension et... Pfou, bluffé !
- Dois-je signaler que l'ambiance musicale est juste au poil ?


Le prochain épisode est tellement crucial que je l'attends avec des frissons orgasmiques.
Article ajouté le Mardi 18 Juin 2013 à 00h24 |
4 commentaires
On parle de moi à la télé !
... dans Noir et Blanc bien sûr.

J'aurais fait évoluer 41 Pokémon
J'en ai déposé 69 à la pension
J'ai surnommé 67 Pokémon
J'ai utilisé 0 fois la capacité Lutte (et c'est fort dommage)
J'ai utilisé 36 fois des attaques qui n'ont eu aucun effet ! (OUAIIIIIIIS !!!)
En une journée j'ai fait évoluer 4 Pokémon (Si c'était hier, c'était Trompignon, Rototaupe et Funécire deux fois)
J'ai affronté 3665 Pokémon sauvages et 418 dresseurs.
Je n'ai écrit aucune lettre (parce que bah ça sert à rien)

Voilà voilà.
Article ajouté le Dimanche 10 Avril 2011 à 11h37 |
5 commentaires
J'passe pas mon bac et jme fais chier alors je vole une liste à Kayori Clow.
01 - Quelle heure est-il ? :
14h27

02 - Nom :
Rodriguez de la Vega

03 - Prenom(s) :
Miguelito

04 - Surnom(s) :
Mika, Mick, Michael Kael, Mikou, Mikachu, Mik-Mik, Domino

05 - Sexe :
Mâle, puissant et bien dur

06 - Ville d' habitation :
Provins

07 - Lieu et date de naissance :
Champigny sur Marne le 16 janvier 1987

08 - Couleur des yeux :
Marron

09 - Couleur des cheveux :
Noirs

10 - Emploi actuel :
Rien du tout

11 -Avez-vous des frères et des sœurs :
Deux frangins

12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer :
Mon ordinateur

13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre :
Mes amis

14 - Votre émission de TV favorite :
La Chaîne Parlementaire

15 - Votre film favori :
Français : Le Prénom
International : Johnny va-t-en guerre

16 - Votre série TV favorite :
House, Lost, Six Feet Under, South Park

17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris :
Euh... Rien, j'ai un pavé tactile.

18 - Ce que vous avez en fond d' écran :
Un fanart de Moral Orel avec Clay Puppington qui tient du ketchup.

19 - Le livre que vous lisez actuellement :
"L'espoir cette tragédie" de Shalom Auslander

20 - Votre livre préféré :
"La vie très privée de Mr. Sim" de Jonathan Coe.

21 - Votre jeu préféré :
Plants vs Zombies, Rayman Origins, Secret of Mana, Secret of Evermore...

22 - Votre magazine favori :
ô_ô j'en lis plus depuis des millénaires !

23 - Votre odeur favorite :
Je suis anosmique è_é

24 - L' odeur que vous détestez :
La menthe des mouchoirs à la menthe qui me défonce les naseaux

25 - Votre parfum :
La sueur

26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit :
L'amour

27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit :
L'amitié

28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie :
Se sentir bien dans son corps

29 - Ce qui est le plus important dans votre vie :
Mes amis

30 - Ce qui vous énerve le plus :
Mon impuissance chronique face à la vie

31 - Votre occupation de fin de semaine :
Glander puissamment ou aller sur Paris et bourlinguer dans les bars

32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances :
Préférez, putain. Généralement mon lit mais plus précisément la Bretagne.

33 - Votre CD ou album favori :
L'ensemble de l'oeuvre de Mylène Farmer.

34 - Votre chanson favorite :
"Paradis Inanimé" de Mylène Farmer

35 - Votre genre de musique favorite :
L'ensemble de l'oeuvre de Mylène Farmer

36 - Votre son favori :
Le piano.

37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin :
Allumer l'ordinateur

38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant :
Maman :p

39 - Avez vous un tic ou une manie :
Je parle tout seul, généralement quand je réfléchis.

40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) :
Les DOIGTS.

41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone :
Une seule voire deux :p

42 - Les noms de vos (futurs) enfants :
Aaron et Vivienne.

43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière :
De pouvoir dire que cette question est FOUTREMENT mal écrite. Aussi, d'avoir des amis aussi cools et de savoir écrire

44 - La chose de laquelle vous êtes la moins fière :
Mon incapacité à franchir le moindre obstacle à la con.

45 - Votre plus grosse honte ou humiliation :
L'ensemble de mon existence :p

46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime :
Non

47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie :
Sans l'avoir fait exprès alors.

48 - Votre saveur de crème glacée favorite :
Vanille. Je sais, ça en dit TRES LONG

49 - Chocolat ou Vanille :
Nougat.

50 - Mangez-vous les tiges des brocolis :
Broquoi ?

51 - Bacon ou pain :
Pain.

52 - Beurre ou confiture :
Aucun des deux.

53 - Aimez-vous conduire :
Nnnnnnnoui

54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture :
Sans permis.

55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) :
Ma chatte Neige. Qui en ce moment est toute crade donc elle peut aller se faire foutre

56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche :
Mon PC. Et mon appareil photo qui m'a été offert pour mon 23ème anniversaire.

57 - Votre couleur favorite :
Bleu.

58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant :
Effrayant

59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce :
Pfffff... pourquoi faire ?

60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) :
Piña Colada.

61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite :
Thé Glacé

62 - Votre signe astrologique :
Capricorne

63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait :
Ecriveur mondial :p

64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous :
Blond :p

65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où :
Un truc pour me rappeler mes potes et ce serait sur un doigt, en tout petit, un panse-bête

66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre :
Des... chats.

67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit :
Mon bureau.

68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein :
A moitié plein, que diantre. On peut pas remplir un verre de vide, fuck.

69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre :
Droitier et fier de l'être, putain.

70 - Si vous pourriez être une fleur (ou une plante) :
Euh pffff

71 - Votre fleur ou plante favorite :
pffffffff

72 - Votre chiffre favori :
8

73 - Quelle est la voiture de vos rêves :
Un petit truc rouge.

74 - Le sport que vous aimez regarder :
Rien du tout :p

75 - Êtes vous végétarien ou carnivore :
Omnivore

76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous :
Déodoquoi ? *les milliers de fans de Domino s'échappent en courant*

77 - Shampoing favori :
Head and Shoulders

78 - Dentifrice favori :
Colgate White One

79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit :
Non.

80 - Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens laids :
Non parce que je suis laid moi-même

81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) :
Mylène Fucking Farmer

82 - Votre acteur/actrice favori(te) :
Hugh Laurie

83 - Animaux familiers :
Quatre chats : Blanche, Neige, Flocon et Duchesse.

84 - L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble :
Un chat

85 - Votre animal favori :
Les chats :p

86 - L' animal que vous ne supportez pas :
Les chiens.

87 - Votre plat favori :
La brandade de morue

88 - Le plat que vous ne supportez pas :
La plupart des légumes

89 - Avez-vous déjà été amoureux(se) :
Pfou... Trop de fois.

90 - Êtes-vous amoureux(se) alors :
Tellement.

91 - Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer :
Oh seigneur...

92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire :
J'en ai jamais eu :p

93 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) :
Célibatârd

94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un :
Totalement.

95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net :
Ouais c'est possible.

96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents :
Grave bien ouais

97 - Votre ville préférée :
Paris, avec Londres pas loin. J'y suis allé que 3-4 jours mais j'ai kiffé.

98 - Votre heure de coucher :
à partir de minuit.

99 - Votre heure de lever :
Entre 6 et 12h.

100 - Votre marque favorite :
Nintendo.

101 - Votre style vestimentaire :
Affreusement classique et tarte

102 - Votre matière favorite à l' école :
Le français

103 - La matière que vous appréciez le moins :
Les maths

104 - La personne la plus digne que vous connaissez :
C'est un ami qui habite à la station Maison Blanche, dans la Tour d'Italie. Je n'ai jamais vu un mec aussi sympa et pourtant aussi protecteur de sa vie privée. Et c'est quelqu'un de très bien dans sa tête à un point que c'en est fascinant.

105 - La personne la moin digne que vous connaissez :
Le colocataire de mon meilleur ami qui est mon vice-meilleur ami et qui montre ses fesses à tout le monde à chaque soirée.

106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 :
Pffffffffff... Chez moi ?

107 - Votre type de fille :
Les hommes.

108 - Votre type de mec :
Grand, brun, beau visage, grand, mince, poilu.

109 - Toutou ou Doudou :
Doudou. Les toutous ça craint.

110 - Votre dernier mensonge :
"J'ai regardé les 11 saisons de Shameless en entier"

111 - Où vous voyez-vous dans 10ans :
Pfffffffff... Pas au même point j'espère

112 - Avec qui rêvez-vous de coucher :
Yann Barthes

113 - Un cadeau pas très cher qui vous ferait très plaisir :
Euuuuuuh...

114 - Le cadeau de vos rêves :
Euuuuuuuh...

115 - Une citation de votre choix :
"J'ai peut-être beaucoup d'argent mais j'aime toujours les tacos, chéri, c'est si bon si croustillant, si super apêtissant" - Rennifer Lopez

116 - Qu' est ce que vous ne supportez-pas :
Les gros relous.

117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message :
Reste cool bébé

118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message :
Agadou, dou, dou, mousse banana et mousse café

119 - A quel point aimez-vous votre travail :
Autant que son inexistence

120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture :
Les heures de conduite ça compte ?

121 - Fromage ou dessert :
FROMAAAAAAAGE !!!

122 - Vinaigrette :
Berk.

123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) :
Noires ou grises.

124 - Nombre de visite à l' hôpital :
entre 5 et 10

125 - Combien de fois avez vous failli mourir :
Tout à l'heure j'ai failli me faire renverser au passage piéton

126 - Et combien de fois êtes-vous mort :
Zéro fois

127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit :
FNAAAAAAAAAAAC

128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) :
Je jure comme un charretier et je frappe les murs

129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent :
"Ca va c'est bon" ou "Putain de sa chienne".

130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre :
Hmmmm... Je sais pas :p

131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir :
Cracher à la gueule de Christine Boutin.

132 - A quoi pensez- vous là tout de suite :
A ce pauvre Docteur Romano qui a perdu son bras à cause de ce maudit hélicoptère.

133 - Fumez-vous :
Non.

134 - Vous droguez-vous :
Non.

135 - Votre pire problème en ce moment :
Trouver un taf.

136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces :
Cinq pièces. Téton droit, téton gauche, nombril, vagin et bouche.

137 - Pour les mecs, slip ou caleçon :
Slip malgré la taille conséquente de mon membre.

138 - Lit 1 ou 2 place(s) :
Une place. Je suis prévoyant.

139 - Sel ou poivre :
Sel

140 - Votre pseudo sur le net :
Domino ou Waderf.

141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) :
Qu'on s'entende tellement bien qu'on puisse s'injurier comme des fous.

142 - Quelqu'un de dingue que vous connaissez :
Pfou... Ce taré qui était venu raconter sa vie sexuelle en soirée.

143 - Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste :
Parce qu'Obama kiffe aussi.

144 - La pire chose que vous ayez fait dans votre vie :
... probablement naître.

145 - Pokémon le plus mignon :
Hélionceau.

146 - Votre avenir :
Pffffffffffff

147 - Croyez vous en l'astrologie :
Non.

148 - Votre équipe de foot préférée :
Le cimetière

149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille :
Tout.

150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon :
La futilité, la râlerie.

151 - Ce que vous préférez chez un garçon :
Son corps :p

160 - Meilleur ami :
Arti et Kiki.

161 - Meilleure amie :
Gourdine.

162 - Villa ou appartement :
Chezmesparents.

163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas :
Oui, dépêche-toi, VIENS !

164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général :
"Hmmmm ! Miam, miam. Grrrrr !!"

165 - Or ou argent :
Argent.

166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles :
Nnnnnon.

167 - C'est quoi votre script :
Euh...

168 - Votre police d' écriture favori :
Times New Roman. Et aussi Gigi.

169 - Votre devise :
"On s'en taaaape"

170 - Votre rêve ou espoir secret :
Que tous les mecs hétéros que je drague tournent homos.

171 - Votre vidéoclip favori :
Oula... J'aime bien Thrift Shop de Macklemore.

172 - Votre fruit favori :
La banane !

173 - Votre plus grande qualité :
Je suis assez facile à vivre comme garçon.

174 - Votre plus grand défaut :
Je suis totalement dépendant comme garçon.

175 - De quoi avez le plus peur :
Des abeilles, guêpes, frelons et bourdons.

176 - L' œuf ou la poule :
On s'en tape

177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous :
Euuuuuuuuh...

178 - Que se passe-t-il à minuit :
Rien

179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers :
Oui.

180 - Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles :
Ouais, grave.

181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer :
Oui.

182 - Votre secret :
J'en ai pas vraiment...

183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma :
Hanlala... Euh... "Touristes" de Ben Wheatley

184 - Que pensez vous de Marilyn Manson :
Il est cool

185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) :
Athée.

186 - Ce que vous préférez dans votre physique :
Mon pénis aussi oui.

187 - Votre gâteau préféré :
Les kinder délice

188 - Votre bonbon préféré :
Les fraises Tagada.

189 - Votre héros :
Yann Barthès

190 - Votre modèle dans la vie :
Yann Barthès

191 - Avez-vous un don quelconque :
Je peux écrire des tas de chapitres de fic.

192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie :
Non.

193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' être vécue :
Mouais. Parfois.

194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle :
Non.

195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres :
Il joue le rôle de papa avec moi !

196 - Que pensez vous de ce questionnaire :
Bof.

197 - Comment ça va en ce moment :
Bien.

198 - L' endroit où vous aimeriez être en ce moment :
Sur la plage.

199 - Francs ou €uros :
Euros.

200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir :
Des mimiques :p

201 - Pensez-vous qu'on a tous une âme sœur dans ce monde :
Ouais.

202 - Tu m'aimes ? :
Oui.

203 - Votre phrase culte favorite :
"Vous me broyez les couilles"

204 - Votre avantage sur les autres :
Je suis tellement peu intéressé par la vie des gens qu'au final je suis le confident idéal, du coup je sais des tas de choses.

205 - Ce que vous regrettez :
De ne pas m'être bougé le cul avant.

206 - Quelle heure est- il en ce moment :
15h37
Article ajouté le Lundi 17 Juin 2013 à 15h37 |
9 commentaires
Publication et message de la mort et de la vie
Le chapitre de Smirnoff a été publié ! Youhou ! Et en trois combats j'ai fait aussi long que les trois parties de "Le début de la fin" ! You... hou ?

J'ai commencé à essayer de scénariser Skitty 8, c'est horrible, je sais pas si ça va se faire :D

Le reste... eeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhh...................;
Article ajouté le Samedi 09 Avril 2011 à 13h57 |
8 commentaires
Et je commente les noms !
Hélionceau - Nom choupinet comme tout. La description du site officiel lui promet un destin à la Simba.
Par contre l'attaque Râle Mâle... C'te nom de ouf...

Flabébé - Romanisation pure et simple de son nom japonais (Furabebe). Ca lui va de toute façon. Lui aussi a un destin d'évolutions fabuleuses.
Et bienvenue au tout mignon Vent Féérique !

Lépidonille - Super nom. Et puis bon le Pokémon est de plus en plus supportable.

Pérégrain - C'est choupi et ça lui va bien. Le Pokémon fait un peu guerrier solitaire en poncho, j'trouve ça cool.
Article ajouté le Vendredi 14 Juin 2013 à 17h57 |
2 commentaires
Rachid, sans peur et sans reproche !



... ou presque.

Fic : Les deux premiers combats sont finis, j'en suis au troisième que je n'ai toujours pas commencé, les flashes sont ok aussi. Pour info le document va dépasser les 700 pages (Objectif 1000 avant la fin de la saison :D) et ce Quart de Chapitre fait pour le moment 70 pages. Le premier combat est un 6 vs 6, le second est un Simple 3 vs 3, le troisième sera un Combat Triple.

Par contre j'ai mis tous les flashbacks prévus pour la totalité du chapitre dans celui-là, et ainsi je vais pouvoir mettre plus de détails sur les voyages itinérants par la suite.

J'affine ma fin de la fic, j'hésite à faire la fin telle que je veux vraiment la faire parce qu'elle pourrait (Je dis bien POURRAIT, il n'y a pas de certitudes) me permettre éventuellement de continuer, même si je vais réunir tous les éléments pour que ce soit impossible (un, notamment, qui devrait m'empêcher strictement de recommencer quoi que ce soit). En tout cas je pense que les derniers chapitres devraient plaire à beaucoup de monde vu tout ce qu'ils vont foutre comme bordel.

Niahahaha ! Bon ça sera dans longtemps vu qu'en ce moment je mets un mois à faire mes chapitres (I know, it sucks).

Enfin bref... dites-vous que comme ça, la fic va durer plus longtemps ! *clin d'oeil malicieux*

EDIT (oui j'avais la flemme de faire un article en plus)

(même si techniquement c'est plus facile)

Mon équipe dans Noir se porte bien (oh l'autre)

Je suis le possesseur des Légendaires suivants : Terrakium, Cobaltium, Boréas, Kyurem, Viridium et Victini. Capturés avec mes petites Mimines. La seule saloperie qui m'ait résisté c'est le Pyrax du château enfoui mais je m'en fous : Ma Pyronille est une femelle, mais... (f)rigide.

J'ai également capturé Barpau, je compte bien harceler mon frère pour qu'il me fournisse Fulguris afin que j'aille chasser le Démétéros...

C'est officiel, je DETESTE Zoroark, c'est un enfer. Tu l'appelles, t'as trop l'impression que t'appelle un autre Pokémon. C'est aussi perturbant pour l'adversaire que pour toi et c'est très difficilement exploitable avec un Pokémon qui, quoi qu'il en soit, vu ses défenses de merde, se prendra une grosse tatane. C'est un Pokémon trop tactique pour au final pas grand chose.

C'est tout pour le moment.

Ou pas. Un aperçu de la future équipe que j'entraînerais :


Neitram : Jupiter
Lugulabre : Propane
Minotaupe : Humus
Gaulet : Amanite
Mastouffe : Melchior
Guériaigle : Garuda

On verra ce que ça donne...
Article ajouté le Vendredi 08 Avril 2011 à 07h30 |
6 commentaires