... mais Monorpale ça me fait penser à la chanson du Monorail dans les Simpson.
MONORPAAAAAAAAAAALE
MONORPAAAAAAAAAAAAALE
MONORPAAAAAAAAAAAALE !
(Tenez-vous le pour dit, j'ai fait la blague le PREMIER)
Soi dit en passant, des nouvelles de la ramasse américaine : On se tape des tuiles monumentales sur les chats anglophones comme quoi que les français sont des buses incapables de tenir un appareil photo ou une caméra correctement. Car évidemment leurs photos volées à eux sont MARVELOUS.
D'autant plus que le Pokémon est considéré comme... Oui, vous l'avez deviné : Pourri ! (seul son double-type
Spectre et Acier semble faire l'unanimité, mais le débat "objet inanimé" fait rage) et qu'on "nous" reproche limite de révéler un Pokémon pourri en France alors que le message de Masuda, et donc cette Japan Expo était attendu. Depuis une semaine. Mais visiblement c'était une grosse attente.
Vous voulez mon avis sur cette grosse épée fantomatique ? Étonnamment
j'aime le concept (Les Pokémon-objets ne me gênent pas, je rappelle qu'Eoko est un de mes Pokémon préférés) maintenant je m'interroge sur la façon dont il va se battre et ses attaques. C'est ça l'intérêt.
Et oui, une vulgaire épée volante m'intéresse plus que Bruyverne. Oui.
A voir mais je trouve que ça s'annonce intéressant. Monorpale sera t-il le seul Pokémon révélé à la Japan Expo et donc en France ? Ce serait bien qu'on ait plein de Pokémon au terme de ce gros truc useless qui ne sert qu'à vendre des mangas plus cher !
Article ajouté le Jeudi 04 Juillet 2013 à 12h16 |
6 commentaires