- Les fics
Pour Dream Team, je commence à me demander si je ne devrais pas écrire ça à la Smirnoff, à savoir par doses de 30 chapitres... Ce serait un peu redondant, non ? Les deux fics ont deux styles différents, je ne me vois pas les écrire pareil. Je réfléchis aussi au fait que je vais devoir réapprendre à prendre mon temps et à ne pas réunir les 9 personnages principaux trop vite. Je crois que j'avais réussi ça avec Ominicia, non ?
Je garde No Smirnoff de côté, j'ai une idée de scénario qui germine et qui pourrait être intéressante. Et j'ai trop travaillé les 4 personnages principaux pour laisser ça en plan.
La Cendre et l'Arachide en est à 7 pages, mais je suis un peu trop bref dans mes paragraphes. C'est censé être sentimental... je dois aussi veiller à rester soft si je veux que ce soit Bipable. Et faire une version plus hot pour mon plaisir personnel - et pour d'autres sites - ensuite. J'ai vu grâce à mon OS One Piece que j'étais toujours capable de faire de bons Lemon, je dois faire honneur au Cafe Mocha Shipping !!
Rachid a capturé un Limonde... qui devient de facto un de mes Pokémon préférés. Peu importe son visage hideux, je l'aime. C'est toujours mieux que le Batracné de Sacha. Berk !
Du coup ça m'a donné l'occasion de finaliser les bios des personnages principaux sur Skitty 8 (CA EXISTE ENCORE, ça ?!!!) qui va probablement devenir "Bonjour Ponchiot". Ewi.
ONE PIECE
J'adore les Tenryubitos.
Ils sont tellement caricaturaux, tellement extrêmes, tellement certains de leur bon droit que contrairement aux Marines (dont je n'apprécie pas vraiment les considérations hautaines) je les apprécie assez quelque part. Moi des gens qui la ramènent encore même avec des canons pointés vers leur tête, ça me fait me dire "Il y a un truc derrière tout ça qui doit être vraiment énorme pour qu'ils aient une telle confiance". Et moi ce qui m'intrigue, je ne peux pas le détester.
J'ai eu un peu peur pour la Reine mais apparemment le plan d'Oda est un peu plus complexe. Nous regardons l'histoire en direct et pour l'heure, c'est fascinant.
NARUTO (Tak Tak)
"Alors que la relation entre Kyubi et Naruto progresse vers un possible mariage fructueux, c'est la folie dans Grey's Anatomy, alors que l'auteur n'a déjà pas assez d'intrigues à finir qu'il doive en créer une nouvelle bizarre qui sort de nulle part."
Parfois je me demande pourquoi je suis ce manga. Cette guerre était bien partie et on repart dans des trucs qui n'ont rien à voir avec rien, et surtout avec un cliffhanger d'une connerie hallucinante... "Neji est-il un meurtrier ?! Oulala je me pique de le savoir !" Eh bien non, on s'en fout. Ca ne changera rien à rien, Neji n'est plus rien dans ce manga depuis le volume 22. Ce qui lui arrive, à présent, on s'en tape. Le Manga s'appelle Naruto, pas Konoha Section Criminelle.

Moi aussi, Sacha. Moi aussi je suis ébloui.
Article ajouté le Jeudi 19 Mai 2011 à 11h01 |
4 commentaires