Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   


(Copyright S3phiroth pour le nom du blog)

En cours :

Generation Kids

Skitty 8 : La progéniture


La Saga Etienne Smirnoff
Smirnoff Saisons 1 et 2
Smirnoff Saisons 3 et 4
Smirnoff Saisons 5 et 6

La Saga Roland Smirnoff
Smirnoff Saisons 7 et 8
Smirnoff Saisons 9 et 10
Smirnoff Saisons 11 et 12

La Saga Alternative
Smirnoff Saisons 13 et 14
Le projet Wallace, Saisons 15, 16 et 17
Smirnoff R+

La Saga Skitty/Delcatty
Skitty 1 - Skitty 2 - Skitty 3 - Skitty 4
Skitty 5 - Skitty 6 - Skitty 7 - Skitty 8

Autres
Omnicia
Histoires Indifférentes
Le Petit Spleen
Je dresse un Wailord


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Et hop, les chapitres qui suivront après le tournoi !
Chapitre 053 / 218 - Le cauchemar de Lady Dada (Centré sur les geeks)
Tino décide, à la stupeur générale, de changer ses lectures. Robbie trouve le courage de faire ce qui doit être fait. Orson prend enfin une position ferme pour une fois dans sa vie, alors que Benjamin est tiraillé entre sa foi et ses sentiments.
En flashback, un roman d'amitié avec des pixels.

Chapitre 054 / 219 - My Little Violette : Friendship is Bullshit (Centré sur Violette)
Violette prend enfin une décision concernant Santana qui de son côté a décidé de faire un effort également. Ca passe et ça casse. Sans transition, le nouveau petit copain d'Amélia lui fait prendre du LSD.
En flashbacks, on découvre ce qui est arrivé à Violette pendant la guerre et un horrible secret pourrait bien être révélé.

Chapitre 055 / 220 - De la mer à la terre (Centré sur Wallace)
C'est l'apocalypse qui se déroulera dans ce chapitre. Le foyer Gribble est secoué par la pire chose qui pouvait leur arriver. Une révélation cruciale est faite et risque de faire des dommages irréparables. Pendant ce temps, Lindsay nous fait découvrir ses SENTIMENTS.
En flashbacks, Wallace revisite des moments de sa vie qui trouveront dans ce chapitre un nouveau sens.

Chapitre 056 / 221 - Un autre homme (Centré sur Walter)
La relation entre Walter et Naomi progresse à pas de Chartor tétraplégique. La médecine moderne semble pouvoir leur donner un petit coup de pouce. Entretemps, Robbie décide de traîner avec Mike, Steven et James pour augmenter sa stat de virilité de +15, et Helen amorce un rapprochement d'une dangerosité à toute épreuve.
En flashbacks, Walter ressasse ses adorables vacances de Noël.

Chapitre 057 / 222 - Trucs de meufs (Centré sur Mike, Steven et James)
Mike se demande si le rapprochement qui s'est effectué depuis quelques temps est une bonne ou une mauvaise chose. Steven doute de sa capacité à être un bon confident pour Mike, et il se confie donc auprès d'Ana à ce sujet. James passe un test afin de devenir capitaine de l'équipe de Pokéfoot de l'établissement.
En flashbacks, nos trois larrons se souviennent de leur première rencontre et de l'histoire d'amour qui s'en est suivie.

Chapitre 058 / 223 - Oncle Machine (Centré sur Perrine)
Alors qu'elle divague joyeusement dans son école, Perrine tombe nez à nez avec un robot. Pendant ce temps, un homme en plein questionnement existentiel décide d'arrêter de se prendre la tête tandis qu'un couple rompt, et c'est grave.
En flashbacks : La vie de Perrine avec Kyle. Y'aura de l'action et du sexe.
Article ajouté le Lundi 22 Juillet 2013 à 11h14 |
6 commentaires
Des mots libres, des maux, démolition...
Oui donc j'ai eu droit à une réaction un peu violente de (v)Hibro qui me reproche en gros de faire trop de Smirnoff.

C'est peut-être vrai. Et effectivement comme je l'ai dit dans les commentaires, moi, perso, niveau scénar c'est flou (Niveau personnages j'ai une certaine inspiration mais je reste dans des scénarios vus/revus et il faut que je m'en détachonne.)

A côté de ça il y a Non-Retour que je dois finir, Arcanes de l'Aube que je dois finir aussi, Dream Team qui pourrait devenir à terme un bon projet... ou pas, je pourrais tout aussi bien arrêter tout d'une traite et continuer mon chemin hors de Bip. Ou pas, me connaissant. Le problème c'est que je me connais trop bien :p

Voilà voilà... je vais essayer de continuer à écrire même s'il faudrait que j'achève/parachève la scénarisation. J'ai tout mon temps :p Mais soyez certains que les 10 derniers chapitres de la fic seront très, très travaillés, plus encore que les 410 autres. C'est mon engagement pour la fin de cette fic. La fin pourra déplaire mais au moins je serais sûr d'avoir fait du bon travail. Pas du très bon travail mais du travail bien fait.

Oh et pour info, le chapitre "ajouté pour Yann" aura pour titre évident : "Sérieux ?!"
Article ajouté le Lundi 06 Juin 2011 à 00h01 |
6 commentaires
Pratique !

(D'aucuns diront que ça ne m'apprendra pas à compter...)
Article ajouté le Dimanche 21 Juillet 2013 à 22h11 |
1 commentaire
Newsflash
Mon OS CafeMochaShipping a été publié ici

Smirnoff : Combat entre Roland et Trafalgar terminé, il fait près d'une trentaine de pages.

En tout le tournoi depuis le début (chapitre 15) fait presque 500 pages soit quasiment une saison à lui tout seul :p

Le combat entre Denis et Louis Pentwell sera un peu plus rythmé que les autres combats grâce à une solution toute trouvée :p Je trouve que le 6 vs 6 manque de rythme, mais c'est peut-être moi qui m'y prend mal.

Une envie furieuse de lancer une intrigue pour une éventuelle 16ème saison me prend mais je vais essayer de garder ça enfoui... pas si simple.

Bref bref. On verra bien.
Article ajouté le Samedi 04 Juin 2011 à 16h47 |
6 commentaires
Petit calcul vite fait
On a déjà :

- 25 Pokémon révélés officiellement.
+ 6 avec les évos des starters
+ Les évos de Sucroquin, Fluvetin, Flabébé, Galvaran, Flingouste, Venalgue, Monorpale (en supposant qu'il y en ait minimum une chacun avec une incertitude pour Monorpale)
+ le milieu entre Passerouge et Flambusard
+ Les préévos de Chevroum, Bruyverne.
+ Oorotto

Total estimé : 25 + 17 = 42 (SHUT THE FUCK UP)

+ les 14 noms (à moins qu'ils ne se recoupent) (dans le doute pour les noms des starters on va en enlever 6) Ca donne un minimum de 50 Pokémon.

Je pense qu'on va vers un confortable 110-120 Pokémon.

A propos, le guide stratégique pour XY sera disponible, selon le site Gamestop, le 3 octobre.

Comment ça, vous ne voyez pas le souci ?

L'écriture est en bonne voie. Rien pour le flashback (je ferais ça à tête reposée) mais le chapitre en lui-même est déjà avancé de 34 pages. Et pas de scènes annexes cette fois (non pas que ça me prenait un temps fou).
Article ajouté le Samedi 20 Juillet 2013 à 12h12 |
10 commentaires
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

I'M TOO HOT FOR ZAT SHITZ !!!!

*Domino est mort d'un saignement de nez.
Voici la vraie fin de Smirnoff, surlignez pour voir :

Alors à la fin, Malcolm avale une barre de plutonium enrichi et devient ExtremOr, le Héros de l'Extrême Richesse, dont le pouvoir consiste à faire varier le cours de l'or, un pouvoir dont il use et abuse pour sauver les gens en danger. Le concept est développé sur 420 chapitres de Not Smirnoff. La fic manie des concepts économiques et géopolitiques, et tire ses intrigues des nombreuses répercussions des pouvoirs de Malcolm - ExtremOr sur l'économie mondiale. A noter la présence de DSK dans le rôle de Dark FMItor, l'ennemi juré d'ExtremOr. Prochainement sur vos écrans !

Désolé de tout vous gâcher mais... Rachidounet quoi !!!
Article ajouté le Jeudi 02 Juin 2011 à 23h34 |
5 commentaires
Micro info
Le site officiel s'est mis à jour et désormais chaque Pokémon a droit à sa page séparée. De manière globale je crois que tous les segments de la plupart des catégories sont séparés. A suivre...
Article ajouté le Vendredi 19 Juillet 2013 à 21h56 |
0 commentaire
. Manga
NARUTO TAK TAK

Un bon chapitre, du moins je n'arrive pas à lui trouver de mauvais. La détermination de Naruto est logique et palpable, elle émane de sa personnalité (c'est rare). Par contre le coup du flashback de Kumo me déplait particulièrement. C'est super cliché, scénaristiquement parlant, de mettre un flash sur un personnage à un moment aussi crucial. C'est bon, on a compris, Bee va mourir ou alors son frère va se sacrifier pour lui ou un truc dans le genre (Il va tuer Bee au dernier moment, un truc comme ça). C'est absolument pas malin et Kishimoto n'est pas Oda, donc il ne sait pas écrire de scénario, une fois de plus c'est totalement apparent, après le totalement décousu arc des Kages (qui était plutôt ok mais qui était écrit avec des moufles, faut le dire), cette guerre qui commençait bien révèle ses premières faiblesses, celles d'un auteur qui tente de faire d'un shônen hyper commercial une sorte d'histoire émouvante, cela ne marche pas. Il faut que ce manga assume enfin ce qu'il est et cesse de péter plus haut que son cul. Ce Flashback a intérêt à être TRES court. Ca n'est pas le moment et l'auteur n'a PAS le talent pour ça. Le seul flash réussi de l'histoire du manga, c'était l'histoire des Uchiwa par Tobi (Pourtant dieu sait comme je déteste ce fils de pute) parce que cette histoire était pleine d'ambiguités et d'imprécisions qui donnaient à Sasuke une direction intéressante - même si j'ai toujours du mal à avaler le coup de "Itachi a tué ta famille pour te protéger" qui fait vraiment fanservice de poupouffes - mais si c'est pour faire comme le flash inutile à la fin de la partie 1 (qui est probablement un des remplissages les plus mauvais de l'histoire de l'oeuvre Manga toute entière) ou comme le vieux flash bidon avant la mort d'Orochimaru (ALORS OK ON A UN SUPER PERSONNAJ ME I FO LE FER MOURIR DONK ON FE 1 FLASH EMOTIF POUR KE LE LECTEUR Y PLEUR - pitiéééé) ou même avant la mort de Danzô (Ah-ha ! Développement de personnage surprise !!) Ou même le flash encore plus bidon de Karin (LOLILOL G VU SASUKE AVANT SANKONLESACH !!!)... Kishimoto, bon sang, reste à ta place. S'il te plait.

PS : La double page couleur est bandante.

ONE PIECE

Une fois n'est pas coutume, One Piece est aux antipodes. Gros moment d'émotion quand Jinbei s'incline devant Nami. VOILA. CA, C'EST DU GRAND STORYTELLING, CA, C'EST DU GRAND DEVELOPPEMENT DE PERSONNAGE ! J'attendais ça et je l'ai eu et Oda sait faire du bien à l'âme de ceux qui lisent son oeuvre. Non pas qu'il prenne le lecteur dans le sens du poil mais il a un respect de son oeuvre, de ses personnages, qui fait que tout est soigné, léché, amené avec une grande adresse et un grand brio. Voilà un Maître. Difficile fin de flashback aussi, je ne m'attendais pas à ça. Les efforts de la Reine, ruinés en un instant, c'est terrible. Là où elle aurait pu être un martyr, elle finit lamentablement en étant le symbole de l'infinie cruauté des hommes. C'est terrible. Pauvre femme. Ce manga est énorme parce que même dans des intrigues aussi compliquées et aussi sensibles (C'est ni plus ni moins une intrigue raciale, ce combat Hommes Poissons/Humanité, et c'est traité sans faux-semblants aucuns !) il arrive à passionner, à créer l'étincelle, à rester cohérent vis-à-vis de cette intrigue. L'arc de l'île des hommes poissons est sur le point de prendre un tournant, j'ai vraiment, vraiment hâte.

MAIS NON FALLAIT QUE CET ENC* de ODA FAISSE UNE PAUSE D'UNE SEMAINE !!! BORDEL A CUL !!!
Article ajouté le Jeudi 02 Juin 2011 à 08h22 |
4 commentaires
Despeculations desastres
L'entre-deux Coro Coro est devenu un enfer spéculatif pire que la bourse de Paris. Petit point des dernières rumeurs.

- Les noms des starters auraient été implicitement dévoilés dans la série de 14 noms de Pokexperto

Sachant que Pokexperto est le site espagnol qui - souvenez-vous - a révélé les starters de BW genre un mois avant la sortie des jeux, c'est donc une source réputée sûre, plus encore que 4chan, Pokejungle (qui est plutôt merdique cependant mais passons) ou Serebii.

En l'occurrence, Pokejungle a beau être un site très laid, il a cependant de très bons examinateurs japonais qui sont très doués pour traduire et examiner l'étymologie des noms japonais.

Dont acte.

A Marisson succéderait Hariboogu qui serait un jeu de mots assez savant entre Hari (Epine, aiguille), et Boogu qui se référerait à la fois à la bogue française (La bogue d'une châtaigne quoi !) et le terme japonais bôgu qui signifie... Armure ! Notre petit Marisson évoluerait donc en chevalier, ce qui serait très cohérent vu sa capuche qui le fait ressembler fortement à un disciple de chevalier.

Et il deviendrait Burigaron, sur la base hypothétique que la romanisation "Brigaron" se réfèrerait à la Brigandine une armure du moyen-âge (Et de Final Fant*PAF*) et Ron viendrait de Marron, le terme français désignant... un marron quoi. On reste dans ce thème chevalier etc.

De fait, la personne spécule (Attention on reste dans le domaine de la pure extrapolation de noms) que le jeu reprendrait la trame de Noir et Blanc à savoir Européen - Chinois - Japonais.

Donc, Feunnec et ses évolutions seraient, tout comme Gruikui et co. inspirés de mythes chinois.

Mafokushi serait l'évolution de Feunnec. "Ma" peut vouloir dire Magie ou Démon. Fokushii désigne le renard.

Teerunaa se décomposerait en "Tail-Luna-Nard". Queue de renard lunaire. Ouuuuuh ! Ce serait donc un fucking starter Feu super mystique. Ouuuuh !

Mais là encore ça reste des suppositions.

Enfin Grenousse.

Gekkouga, le mélange entre Gekogeko (onomatopée d'un bruit de batracien) et Kouga, l'école de ninjutsu japonais.

Gekogashira même racine, Gekogeko et Gashira qui désigne un boss de mafia. Cela tend vers un Pokémon Eau et Combat.

Mais ça semble un peu facile.
Article ajouté le Vendredi 19 Juillet 2013 à 14h31 |
4 commentaires
L'été arrive
C'est l'été dans Pokémon Noir et Blanc ! Yay !

Parlons peu mais parlons bien : Le chapitre !

Je suis un peu plongé dans la scénarisation mais aussi incroyable que cela paraisse, ce truc de scénariser les chapitres à l'avance et dans le détail, ça me permet vraiment de développer mes idées à plat et ça donne pour le moment de très bonnes choses, et dans le même temps je m'aperçois que je pourrais presque réduire mon nombre de chapitres parce que ça me donne un panorama de ce qui arrive, du coup la panne d'inspiration ne sera pas au rendez-vous. Aisément je peux dire que si ces chapitres ne seront pas les meilleurs que j'aurais écrit, ce sera au moins ceux que j'aurais le mieux écrit. Quand on réfléchit l'enchainement des évènements avant d'écrire le chapitre, j'ai l'impression que ça glisse mieux sur le clavier.

Le combat entre RS et UT... J'en suis au milieu. J'espère que la fin dudit match ne va pas créer de polémique... y'a quoi après ce match... le match de Denis... awwww... ça va être long aussi, désoléééé...

Je pense que j'aurais fini le tournoi en octobre-novembre XD

... non en vrai j'espère pas.

J'ai aussi les projets parallèles : Not Smirnoff prend de l'ampleur, les idées fusent. Dream Team semble se concrétiser, reste à effectuer une scénarisation plus large. En tout cas j'accroche vraiment aux personnages tels que je les ai écrits.

On va voir.
Article ajouté le Mercredi 01 Juin 2011 à 17h44 |
6 commentaires