Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   


(Copyright S3phiroth pour le nom du blog)

En cours :

Generation Kids

Skitty 8 : La progéniture


La Saga Etienne Smirnoff
Smirnoff Saisons 1 et 2
Smirnoff Saisons 3 et 4
Smirnoff Saisons 5 et 6

La Saga Roland Smirnoff
Smirnoff Saisons 7 et 8
Smirnoff Saisons 9 et 10
Smirnoff Saisons 11 et 12

La Saga Alternative
Smirnoff Saisons 13 et 14
Le projet Wallace, Saisons 15, 16 et 17
Smirnoff R+

La Saga Skitty/Delcatty
Skitty 1 - Skitty 2 - Skitty 3 - Skitty 4
Skitty 5 - Skitty 6 - Skitty 7 - Skitty 8

Autres
Omnicia
Histoires Indifférentes
Le Petit Spleen
Je dresse un Wailord


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


On a demandé une réaction ! (Enfin, Olivi3r en a demandé une)
EDIT PS : Hélionceau a le talent Tension, Galvaran a Peau Sèche et Nymphali a Joli Sourire.

aucun commentaire sur le principe de digi... pardon, Méga-évolution ?

Je me suis assez énervé contre ces machins, au point que je m'en tamponne complètement maintenant.

Sur le fait que Feunnec se confirme de plus en plus pour être psy/Feu ?

C'est ma foi une bonne chose. Je suppose. C'est bien quoi (Ranafout)

Sur la toute nouvelle série animée Pokémon : the origins ?

A la surprise générale... J'ai un truc à redire là-dessus !

1 - C'est un simple épisode spécial, pas une série, calme ton vagin.

2 - C'est juste une grosse pipe bien baveuse et PAS VOYANTE DU TOUT faite aux nostalgiques de merde incapables de voir au delà de leur autisme et de leurs 151 Pokémon originaux (Alors que merde on sait tous que plus personne n'utilise ces 151 Pokémon originaux parce qu'ils sont à chier à côté des nouveaux)

3 - Techniquement c'est aussi beau qu'un anus de phacochère (Sérieux, le dessin pue et l'animation est juste embarrassante. 2013, les gars. DEUX MILLE TREIZE.) et il est hors de question que je regarde vingt minutes de merde moche quand on nous fait un trailer magnifique pour Noir et Blanc 2. Un épisode spécial moins beau qu'un trailer, j'veux dire, c'est pourri du cul mais méchant quoi.

Sur la manière dont on enfourche un Cabriolaine ?

Chéri, je suis gay, je sais comment on enfourche ou comment on se fait enfourcher.

Même si je suis content de l'aspect chromatique de Nymphali, je suis déçu de constater que c'est un mâle... j'avais espéré une evolition uniquement femelle... (sachant que les Evoli femelles sont super rares)

Ce serait terriblement sexiste. Il aurait fallu une évolition mâle uniquement pour équilibrer. Si tu parles de son aspect rose, c'est là une pure manifestation de ton appréciation manichéenne des genres. Les garçons ont le droit d'aimer le rose. J'aime le rose. Et y'a des filles qui aiment le bleu aussi. Certains garçons aiment jouer à la poupée, certaines filles aiment les voitures. Il faut se détacher de ce cliché "Rose = fille", c'est tellement archaïque...

(C'était un message de Domino, le gay féministe qui répondait à son courrier des lecteurs)
Article ajouté le Samedi 17 Août 2013 à 18h54 |
7 commentaires
Pouain Mangaaah
NARUTO

Quand je n'aime pas quelque chose, je le dis. Quand c'est l'inverse, je le dis aussi. Là, en l'occurrence...

Vous voyez cette sensation quand vous mangez/buvez quelque chose d'excellent, quelque chose que vous aimez vraiment ? C'est jouissif, n'est-ce pas ? Ce plaisir d'avoir dans la bouche ce goût excellent qui ravive tout ce qu'il y a de bon en vous. Un thé épicé de chez Starbucks, des pâtes à la carbonara, des gâteaux moelleux fourrés à la crème, au chocolat, ou au miel. Cette douceur qui vous remplit, cette volupté, cette plénitude...

Je l'ai atteinte avec ce chapitre. Pire, des larmes ont coulé. C'était beau, c'était royal, c'était MERVEILLEUX. Je proclame ce chapitre 547 BEST CHAPITRE DE NARUTO DEPUIS DES LUSTRES. Franchement.

Alors certes on pourrait reprocher à ce chapitre quelques facilités émotionnelles mais j'ai trouvé que la façon dont c'était écrit était et d'une très épique, et de deux très subtil. On s'attend assez peu à la révélation finale même si dans un sens on peut la voir venir. C'est là toute la bonnasserie de ce chapitre : Il nous lance sur des pistes inattendues pour en arriver au véritable joyau d'amour et d'émotion que constitue la dernière page qui est juste du putain d'or en barres de ouf. Gaara, aka un des sinon le meilleur personnage du manga, trouve une résolution salutaire et qui fait vraiment chaud au coeur. J'ai adoré ça. Enfin Gaara a ce qu'il a toujours voulu. Ce manga peut s'arrêter, son meilleur personnage est désormais en de bonnes mains.

Même le flashback était bon. J'ai kiffé. Je sens que cette guerre va donner en anime.

One Piece aura du mal à faire mieux.

ONE PIECE

Ou pas.

Un chapitre absolument énorme, les évènements s'enchaînent et la situation devient juste ultra tendoxx, hâte de voir notre équipage préféré, m'est avis que les plans de Van Der Decken et de Hodi vont se télescoper. La révelation de ce chapitre est abominable, énormissime et renverse d'un coup toutes les données d'une situation déjà intenable. Oda tient bien son manga, qu'il continue, jusque là c'est un sans faute. (Et bon rétablissement !)
Article ajouté le Mardi 12 Juillet 2011 à 22h28 |
0 commentaire
Au fait.


Article ajouté le Samedi 17 Août 2013 à 16h24 |
4 commentaires
Steak-Gnocchis
C’est par un calme après-midi printanier que Laura, fille de son époque, belle, avec un joli petit haut rose qui lui valait les regards méprisants des vieilles et les regards jaloux des jeunes, et un petit jean slim qui donnaient à ses jambes l’allure de deux bâtons de sucette. Elle avait une course à faire, et sa mère l’avait envoyée acheter du lait et du beurre. Laura marchait avec la grâce et la fougue de sa jeunesse, elle évoluait avec son temps dans les rues de sa petite ville dégueulasse.

Les cheveux de Laura étaient une belle mélodie brune dont les partitions voguaient au gré de la brise derrière elle. Laura avait conscience d’être belle, mais elle avait également conscience d’être tarte, classique, sans relief. Elle avait de la personnalité, du caractère, mais pour autant, elle sentait que cela ne comptait pas, que cela ne compterait jamais, et qu’elle ne serait jamais rien d’autre qu’un bien de consommation et de labeur ménager. Ce destin funeste et irrévocable, elle devait s’efforcer, comme toutes les femmes, de lutter contre et de réussir sa vie. Devenir autre chose qu’une machine à mômes sans volonté.

Se pensant très inférieure au monde qui l’entourait malgré son apparat de femme très tape à l’œil, Laura regardait devant elle en marchant, mais baissait les yeux quand elle croisait quelqu’un. « Pardon de vous croiser », semblait-elle dire. Laura espérait qu’un jour elle trouverait quelqu’un qui lui donne l’assurance et la force de regarder ceux qui passaient son chemin. Non pas qu’elle sentait qu’elle ne serait forte et confiante qu’avec la compagnie d’un homme (ou d’une femme, pour ce que ça changerait) mais qu’elle pensait ne se sentir complète qu’en compagnie de quelqu’un. Elle voyait la vie comme un amas de peines trop lourdes pour Un, et qui ne devaient se supporter convenablement qu’à Deux. Des histoires précédentes lui avaient prouvé qu’elle avait l’air d’être la seule à croire à ce genre de conte de fées. Et comme personne ne réfléchissait comme elle, elle sentait que toujours dans sa vie elle aurait à fléchir dans le sens du vent.

Une fillette blonde passe à côté d’elle. Vite, Laura baisse les yeux…

… vers un billet de 50 euros.

50 euros.

C’est une somme.

Laura a beau être une romantique, une intellectuelle, une passionnée de 23 ans, zut quoi, le fric, c’est bon. C’est sa came. Le fric, elle en veut. Elle est en dalle pour. Hm. Elle rêve d’être assez riche pour aller faire des strip-tease dans une boîte de strip-tease et de se mettre elle-même des billets dans le string. Elle rêve d’être assez riche pour jouer aux fléchettes sur des billets. Elle rêve d’être riche au point d’avoir un bras ou une jambe listés au CAC 40.

Exactement. Enfin cela n’était pas formulé ainsi dans sa tête mais c’était le genre de richesse qu’elle voulait atteindre. Simple avidité de jeune fille de son âge. 50 euros, merde quoi, c’était 20 cafés chez Starbucks !!

Elle se baissa pour ramasser le billet jaune qui lui tendait les coins et qui lui criait « Prends-moi ! Prends-moi ! Je suis un billet ! Prends-moi et dépense-moi ma race jusqu’au bout de la nuit ! »

Sa main rencontra une autre main.

Celle de l’AMOUR.

L’amour avait 60 ans, était chauve, dégarni, Laura se souvenait qu’on appelait ce mec « Le pédophile du quartier parce qu’il y en a toujours un, qu’il en faut un, que c’est comme le paillasson devant la porte, si on ne s’écrase pas les pieds dessus, on salit toute la maison ». Exactement ça. Alain, de son prénom, était vieux, était moche, était repoussant, n’avait pas de femme et attendait devant l’école chaque soir à 16h pour une raison inconnue, et quand on lui demandait, il répondait qu’il venait chercher sa nièce. Sa fameuse nièce invisible.

L’amour saisit le billet en même temps que Laura. Alain regarda la gosse de 23 ans qui semblait prête à en découdre.

- Ahem…
- C’est le mien ! Je l’ai fait tomber ! grogna Laura.
- Vous savez comme moi que c’est faux, jeune fille. Vous mentez comme vous respirez. C’est pour ça que je déteste les gamines de votre âge, elles ont déjà le vice plein la bouche et la graisse plein la poitrine.
- Vieux dégoûtant !
- Petite fouine !

Il fit mine de cracher. Par réflexe sanitaire, Laura s’éloigna du billet. Alain sourit et trotta vers l’autre côté de la rue, victorieux.

- HEY !
- J’ai gagné, j’ai gagné !! cria Alain, victorieux.

La violence s’empara de Laura comme le roumain de la maison abandonnée. Elle chargea vers l’arcane sur pattes qui était aussi décrépi qu’une façade de maison dont la peinture s’écaille. Elle frappa Alain dans les roustons d’un terrible coup de genou. Le vieux poussa un cri féminin marquant la blessure à vie de ses parties les plus intimes. Laura s’empara du billet de 50 euros, désormais à sa portée, et fuit avec toute la fougue de ses jeunes jambes. Il en allait de sa vie. Elle se baissa pour éviter un shuriken. Flûte, elle n’avait pas affaire à n’importe qui. Elle se retourna et vit Alain, un nunchaku dans les mains.

- Ce qu’Alain prend est à Alain, tu vas vite comprendre ta douleur !
- C’est à moi, je l’ai trouvé !
- Je peux dire la même chose. Laquelle des deux logiques est la plus valable ?

Le combat dépassa le cadre du simple trottoir. Ils étaient désormais au milieu de la route. Laura se mit en garde. Une garde qu’elle avait étudié avec son grand-père. Elle était courbée, les mains en avant, prête à bondir telle un chat, son animal totem. Laura savait que ce serait quitte ou double. Elle se sentait obligée de frapper vite et fort. Elle n’aurait qu’une chance et pas deux.

- Pourquoi m’affronter et ne pas fuir ?
- Je n’ai eu de cesse de fuir toute ma vie. Mais vous, si je vous fuis, je suis certaine de vous avoir perpétuellement à mes trousses, et le souvenir amer d’une bataille inachevée rendrait la possession de ce billet de 50 euros bien amère.
- Bien mal acquis ne profite jamais…
- Je déteste cette expression à l’emporte-pièce !!

Bond. Telle un félin, elle s’élance, son corps entier est tendu vers ce seul objectif. Seul Alain a pu le voir mais elle a, pendant un dixième de seconde, plié les genoux, et ainsi a intensifié la puissance de son saut en concentrant les muscles de ses cuisses. Toutes griffes tendues, la chatte allait mordre. Alain était à demi admiratif, à demi lassé. Il avait vu cela chez tellement d’autres femmes. Pas aussi bien réalisé, cependant.

C’est par un violent échange de frappes du plat de la main qu’elle commença son offensive de femme. Claques, coups de griffes, pichenettes, manchettes, tout y passa à une vitesse folle, parfois paré, parfois contré, parfois esquivé. Puis, elle, tombant aux pieds de son adversaire, se rattrapa sur les mains dans un poirier artistique, se plia comme un ressort et lui asséna un violent double coup de pied dans le ventre. Le vieux, repoussé en arrière, était presque assommé.

- Vous n’avez aucune chance, je suis jeune et belle, et vous êtes vieux et laid !
- Et…

Il reprit son souffle. Si résistant et si préparé était-il, il avait quand même son âge, et il le portait respectueusement mais néanmoins vénérablement.

- …Et si vide. J’ai lu ton âme. Je n’y ai rien trouvé d’autre que superficialité et frivolités typiquement féminines. Les deux font la paire…
- Retirez ça !
- Non !

Laura plissa les yeux. Elle sortit un sabre de son jean. Armée jusqu’aux dents, les tanks à côté d’elle n’étaient que de pâles jouets de guerre tout juste bons à écraser et à frapper au canon. Laura était vivante, là était son arme.

- Très bien. Dans ce cas je n’ai pas le choix !!

Bondissant comme une lionne en tournoyant et agitant l’illustre épée au dragon chinois conférée par sa Tante Augustine, Laura envisageait de faire de la chair à saucisse de vieux. Mais Alain avait un sourire mauvais, un sourire vicieux qui trahissait une arme secrète.

Il bloqua son sabre avec un doigt, un simple index qui retenait une lame forgée par sept moines shaolins du Nord-Pas-de-Calais par un 29 février lors de la pleine lune. Une lame unique.

- Trop faible. Bien… trop…

Alain colla un titanesque coup de poing dans la face de la jeune femme. Elle roula en arrière et alla s’écraser contre le pare-choc d’une voiture qui avait l’outrecuidance de passer par là.

- Faible ! Le billet !
- Jamais, dus-je y laisser ma vie !

Elle se releva. La voiture klaxonnait. Laura défonça le capot avec ses ongles parfaitement manucurés. Elle creusa un trou dans la carcasse de tôle, agita les doigts et par effet de magnétisme psychique, elle attira à elle le moteur de la voiture. Cette faculté, elle l’avait acquise en avalant des sushis de Fukushima.

- Voici ce que je vais faire avec votre cœur !

La machinerie explosa dans un jet de métal et d’huile. Alain sourit, narquois.

- Peuh. Vous êtes incapable de me blesser aussi sérieusement. Non pas que vous n’en ayez pas l’envie mais vous n’en avez pas la volonté. Ni la force d’ailleurs.

Laura fonça comme une enragée sur sa Némésis. Alain activa un champ de force. Laura tapa contre le bouclier, folle de rage.

- Souvenez-vous. C’est la colère qui vous a perdue !!

Le vieil homme n’eut qu’un mouvement de doigt à faire pour attirer à lui le billet de 50 euros. Ses pouvoirs dépassaient l’entendement et même le cadre du possible physique. Son âge et sa grande expérience étaient un avantage face à cette jeune et fougueuse jeune femme.

- Et voilà. A moi, le précieux billet !

Laura grognait sa rage, elle grinçait tellement des dents qu’elle allait se les éclater. Elle leva les bras vers le ciel. C’était sa dernière chance.

- PAR LE CIEL, LA TERRE ET LA FOUDRE, J’EN APPELLE A TOI, O DEESSE DE LA MORT ET DE LA VIE !!

Les enfers s’ouvrirent et la Mort sortit pour aider la jeune Laura Durand, 23 ans, à coller une branlée à Alain Robert, 60 ans. L’entité mortifère agita sa faux noire et tranchante. Elle décapita des enfants sortis tous droits de la piscine et qui rentraient vers l’école. Cela pour servir de sacrifice à la création d’un autel de l’enfer en plein milieu de la route.

- Ô TOI REINE DES DAMNES, TOI QUI OCTOIE LE POUVOIR DE VIVRE ET CELUI DE MOURIR, ACCOMPLIS TON OFFICE ET RECUPERE MES 50 EUROS !!!

Alain se retrouva enchaîné à une table, entouré de flambeaux. Il éclata de rire.

- Comme tout cela est excitant ! Comme tout cela est bon !!

Laura reprit son billet. Elle se rappela de comment elle avait passé un pacte avec le Diable Satan, Méphistophélès en personne pour être capable d’invoquer la Mort. Il lui avait suffi de regarde TF1 pendant 24 heures sans se lever de son canapé.

- QUE S’ACCOMPLISSE LA PROPHETIE DE LA STATION DE METRO JACQUES BONSERGENT !!!
- Relève donc la tête au lieu de crier des inepties !

Laura releva la tête et aperçut une armée de chats noirs. Leur chef, un chat noir avec une tâche blanche sur l’œil, s’avança et parla en ces termes.

- Ô toi qui tantôt souleva les forces du démon, vois et reconnais la force des armées de l’Antéchrist !
- Je n’ai que faire de vos âneries, les matous ! La Mort est sous mon contrôle ! Elle ne fera que ce que je lui ordonne de faire !! ET ELLE VA VOUS ERADIQUER !!

La Mort cessa de s’en prendre à Alain et alla balayer à la faux la rue de tous ces chats errants. Beaucoup moururent, mais au final, la plupart des minous réussirent à désosser la Mort qui, par malchance, était constituée d’os de poulet.

- Damnation !

Alain se libéra de ses chaînes avec l’aide de sa force titanesque, puis écrasa la tête de Laura dans le sol avec violence.

- Tu mériterais que je t’écrabouille…
- Nnnn… Non ! Jamais !!

Alain reprit son billet de 50 euros.

- Prépare-toi ! Voici mon ultime recours !!

Il balança la jeune femme dans les airs. Laura traversa atmosphère et stratosphère, baignée de flammes, pour se retrouver dans l’espace, entourée des étoiles, des galaxies, des nébuleuses et des planètes. Alain vint la rejoindre.

- Personne ne peut me battre ! Jupiter !

On sentit un mouvement dans l’espace intersidéral. C’était la planète Jupiter qui faisait le déplacement. Laura semblait dépassée.

- Il arrivera, tel le bus…
- Je dois arrêter la planète Jupiter, mais comment…

Laura vit la planète lui arriver dessus. Par chance, elle avait pris des cours d’ouverture des dimensions à la fac. Elle ouvrit donc une faille dans l’hyperespace et absorba l’univers tout entier – Jupiter compris – dans le néant le plus absolu, transformant son propre univers en néant absolu. Au milieu de l’infinie blancheur du néant, Alain regarda Laura, surpris.

- Par tous les diables, qu’as-tu donc fait ?

Laura plissa les yeux.

- Ce billet de 50 euros est désormais inutile ! Reprends-le ! Tu as mis fin à toute vie humaine sur terre !
- C’est vous qui m’avez envoyé dans l’espace !!
- Tu vois à présent quel danger peut représenter le fait de lutter contre plus fort que soi ?

Laura voulait repartir à la guerre mais elle hocha la tête.

- Oui, je comprends.
- Donc, que dois-tu faire ?

***

Elle se contenta de prendre le billet de cinquante euros. Elle se releva et vit le petit vieux qui traversait depuis l’autre côté de la rue. Elle lui sourit, plus rapide, et continua son chemin en enfonçant le billet dans sa poche de jean qui ne contenait aucun sabre. Elle n’avait passé aucun pacte avec le Diable et tous les chats noirs de sa ville étaient de parfaits chrétiens pratiquants.

Laura savait qu’elle ne valait pas grand-chose en ce monde, tout autour d’elle s’échinait bien assez à le lui faire remarquer, mais elle savait que dans sa tête résonnait une imagination qui pouvait révolutionner le monde. Elle savait que ses fantasmes, ses fantaisies, ses envies étaient tous réalisables par le biais d’une simple pirouette spirituelle, histoire de se donner l’illusion d’un bonheur, l’instant de délice d’avoir enfin ce qu’on veut. Ce billet, bien réel, avait été l’endorphine nécessaire à un déferlement d’images et de batailles qui la dépassaient totalement, elle en tant que femme.

Pas tant que ça. Après tout, la vie d’une femme n’est-elle pas une bataille pour garder la tête haute ? Elle croisa une autre femme et garda cette pose altière, ce port de tête qui faisait rêver et mettait en valeur son buste. Voilà. Laura avait grandi, avait mûri même, elle savait désormais qu’elle n’avait rien à envier à personne. Il lui fallait juste cette révolution cérébrale pour s’adonner au doux plaisir de la vie sans souci, et ce sans forcément s’enticher d’un pauvre type qui lui donnerait seulement une illusion, un faux bonheur. Elle était bien toute seule pour l’instant. Jusqu’à ce qu’elle trouve quelqu’un qui outrepasse cette vision de la vie du moins.

Sa révolution, son imagination. Son génie, la folie. Et au bout du chemin, le sentiment d’une vie, d’une mission, d’un bien-être accompli qui ne se gagne et ne se savoure que par l’enchaînement lucide des heures, du matin au point du jour.
Article ajouté le Lundi 11 Juillet 2011 à 14h19 |
3 commentaires
Oh c'est mignon...
... J'en suis déjà à 98 pages sur mon chapitre du tournoi... *faints*

Et j'ai fait que 5 combats sur 7...

Seigneur Jésus venez-moi en aide...

Pour rappel le flashback, lui, est terminé. Mais hier en fait j'ai pas écrit grand chose donc...
Article ajouté le Jeudi 15 Août 2013 à 13h53 |
8 commentaires
Bah... Tard !
En ce moment j'écris très peu, je peaufine la scénarisation. Je doute réellement que vous ayez un chapitre complet avant mon départ en vacances (1er aout) à moins que je ne me défonce le cul grave sur l'ordi. Et c'est pas dit.
Article ajouté le Dimanche 10 Juillet 2011 à 21h12 |
5 commentaires
D'après un prétendu leaker :
Liste des Pokémon obtenant un méga : (Il y en aurait 101 et 128 nouveaux Pokémon

Florizarre, Dracaufeu, Tortank, Raichu, Arbok, Feunard, Arcanin, Alakazam, Mackogneur, Grolem, Ectoplasma, Noadkoko, Kicklee, Tygnon, Kangourex, Staross, Lippoutou, Scarabrute, Leviator, Ptera, Mewtwo,

Meganium, Typhlosion, Aligatueur, Coxyclaque, Migalos, Pharamp, Azumarill, Qulbutoke, Insolourdo, Cizayox, Scarhino, Démolosse, Donphan, Kapoera, Tyranocif,

Jungko, Brasegali, Laggron, Grahyena, Ludicolo, Tengalice, Gardevoir, Maskadra, Ninjask, Munja, Brouhabam, Tenefix, Mysdibule, Galeking, Charmina, Branette, Absol, Oniglali, Metalosse, Latias, Latios,

Torterra, Simiabraz, Pingoleon, Etouraptor, Roserade, Spiritomb, Lucario, Coatox, Lumineon, Blizzaroi, Elekable, Maganon, Porygon-Z,

Majaspic, Roitiflam, Clamiral, Mushana, Minotaupe, Megapagos, Archeopteryx, Zoroark, Sorbouboul, Cliticlic, Polagriffe, Shaofouine, Drakkarmin, Golemastoc, Scalproie, Pyrax et Kyurem.

Il y aurait toujours des évolutions de Pokémon :
Evoli (Nymphali), Canarticho, Lanturn, Simularbre, Qwilfish, Vigoroth, Muciole & Lumivole, Eoko, Rapion, Vortente, Bargantua, Maracachi, Limonde.

Pas de bébés apparemment.

Seconde quête genre New Game+

Champions : Insecte (Violette), Fée, Vol, Combat (Cornelia), Electrique (Lem), Glace, Roche (Lino), Psy.

Conseil des 4 : Acier, Normal, Dragon, Ténèbres. Ils utilisent chacun un méga Pokémon

Nouveaux "designs" : Pokémon acier-ténèbres cupide, qui tient une pièce comme un bouclier, avec une attaque qui utilise l'argent du dresseur. Son talent double les gains monétaires.

Pokémon insecte et sol basé sur un fourmi-lion qui se présente comme Taupiqueur, toujours dans le sol. Son aptitude active (désactive ?) Piège de Roc quand le Pokémon est sorti.

Pokémon Roche et Psu, basé sur la "bouche de la vérité" qui poserait des énigmes pendant la Pokérécré.
Article ajouté le Mardi 13 Août 2013 à 15h09 |
7 commentaires
Point Manga - Réponse - Autres
NARUTO (Tak Tak)

Bon chapitre évidemment puisqu'on revient à la guerre et à ses enjeux. Naruto commence à faire chier Kabutomaru et la rencontre Gaara/PapadeGaara semble tenir ses promesses. A suivre, s'annonce intéressant.

ONE PIECE

ENFIN, enfin cette intrigue semble prendre le chemin de l'Epicness qu'on attendait d'elle, j'attends plus de développement dans les relations entre les Straw Hats et cette nouvelle équipe d'ennemis mais ça ne saurait tarder. Van Der Decken semble toujours destiné à jouer un rôle, et n'oublions pas Koriboo... Très, très prometteur. J'adore le nouveau look de Hodi (qui me rappelle cet horrible personnage au visage anguleux dans Fairy Tail...)

Voilà. Lui. J'sais pas pourquoi.

POKEMON BW

Introduction du tournoi, combat étonnamment bon entre Batracné (qui ressemble toujours à une patate couverte de tumeurs) et Mastouffe. La suite ne pourra qu'être meilleure, d'autant plus vu les matches prévus (Rachid vs Nico / Crabicoque vs Ouvrifier, Iris vs Kenyan / Emolga vs Karaclée, Sacha contre Langley / Vipélierre vs Scalpion). Voilà un arc qui, comme le précédent tournoi, s'annonce très, très bon.

Réponse à S3phiroth : J'ai écouté la dernière chanson de Coldplay qui est plaisante, pas super extraordinaire mais bonne.

Autres... J'essaie de parachever et de fignoler la scénarisation des chapitres post-tournoi. Tournoi que je continue.
Article ajouté le Jeudi 07 Juillet 2011 à 16h03 |
7 commentaires
Faux mégas



Article ajouté le Lundi 12 Août 2013 à 15h59 |
12 commentaires
Vos questions, mes réponses !
- T'as quel âge ?
24 ans et demi

- C'est quoi ton vrai prénom ?
Mickaël. Avec un K, j'y tiens plus qu'à la prunelle de mes yeux.

- Tu penses faire des renotes de tes fics ?
Je vois pas trop le sens de renote ici... si c'est modifier, non, même si certaines fics me démangent.

- Pourrais-tu donner quelques conseils à un fan-fictionneur débutant ?
Ce que vous écrivez doit représenter ce qui se passe dans votre tête. Le cerveau est un instrument précieux, l'imagination encore plus. Il ne faut pas hésiter à rapprocher l'irrationnalité d'un esprit fertile en idées avec l'écriture concrète. Rester simple, ne pas chercher à créer des effets de style que personne ne lit. Le style, ça vient tout seul ou ça ne vient pas, qu'importe. Mettre de soi dans la fic permet d'être toujours inspiré. Sans aller dans le Gary Stu mais juste incorporer des éléments familiers. C'est une clé qui augmente la complicité avec le texte et donc qui donne une couleur particulière et précise.

- Quelle est ta couleur préférée ?
Quand j'étais jeune c'était le gris, maintenant c'est le bleu.

- Selon toi, qu'est-ce qui fait une bonne fic ?
Quand le contenu est représentatif du résumé, c'est une bonne fic. Combien de fics affreuses ont des résumés alléchants pour au final des idées mal exploitées...

- Que penses-tu de la théorie du complot ?
Ca dépend pour quoi. De manière générale, je trouve qu'un complot est une chose surréaliste. Si ça renvoie à l'affaire DSK, je trouve assez énorme qu'on soit allé jusqu'à utiliser une femme de chambre pour faire tomber un seul homme. Paie ta complexitude quoi.

- D'où te vient ton inspiration ?
Cette fic, c'est moi. Peu à peu, elle est devenue mon oxygène, littéralement. Je me mettais à y penser tous les jours même dans les moments les plus incongrus - examens compris. Plus simplement, le fait de jouer les scènes avec moi-même dans mon lit avant de dormir a beaucoup joué dans ma façon de mettre en scène. Et surtout : Etre ambitieux. Si on n'a pas d'ambition, s'en tenir à un OS ou à une fic très courte. Les possibilités d'une fic dépendent des possibilités qu'on crée pour cette fic.

- Ca fait combien de temps que tu écris des fics ?
A peu près sept ans je crois. Je vais fêter les 7 ans de Skitty sous peu.

- C'est quoi ta première fic ?
C'était Le Dieu du Vent, mon premier envoi pour Bip. Une histoire étrange de Rayquaza qui détruit une ville et de fillette embarquée dans une grosse machination avec la Team Delta (et oui, déjà, à l'époque).

- Vas-tu vraiment abandonner Smirnoff après Smirnoff Renaissance ?
Je ne parlerais pas d'abandon. Plutôt de chose qui va de soi : Une fin. Si Smirnoff n'a pas de fin, elle sera une sorte de fic immortelle. J'ai peut-être eu le tort d'appeler Renaissance du nom de Smirnoff. Il n'y aura plus aucune fic du nom de Smirnoff écrite par moi après ça.

- Comptes-tu continuer Wailord et la série des Skitty ?
Wailord, oui, Skitty, très improbable.

- Veux-tu m'épouser ?
Je suis déjà marié à ma meilleure amie sur Facebook. Désolé.

- Tu aimes les films de gladiateur ?
Pas spécialement. Les péplums m'ennuient et 300 m'a laissé une impression détestable.

- Question musique...
- Qu'est-ce que tu penses de la chanteuse Adèle ?

Pas grand chose. Rolling in the Deep m'a impressionné, son album n'est pas terrible à part ça. Surévaluée.

- Qu'est-ce qui te plait chez Lady Gaga et te déplait ?
Ce qui me plait c'est son ambition, elle a redonné à la musique le nom d'Art, elle a fait de sa vie une oeuvre, elle est à la fois la star dans la lumière et une artiste sombre et trash. Jamais vulgaire, elle fait de chacune de ses chansons un évènement. J'aime cet état d'esprit et j'aime ce qu'elle a créé autour d'elle, alors qu'elle est plus jeune que moi.
Ce qui me déplait c'est son obsession à mettre ses fans en avant et du coup à devenir quelque fois assez populiste.

- Pourquoi Mylène Farmer est ta chanteuse préférée ?
Parce que je l'aime tout simplement. Je l'ai découverte avec Les Mots et je pense pouvoir dire à l'aise que c'est elle qui m'a donné le goût d'écrire.

- Questions séries...
- Qu'est-ce que tu penses de la série musicale Glee ?

Du bien et du mal. L'aspect musical et scénique est très travaillée, un bon nombre de personnages valent le coup, mais la Drama est digne d'un bordel de Bangkok, une cane n'y retrouverait pas ses canetons. Les relations entre personnages sont absolument bordelliques. Certains personnages me donnent envie de m'automutiler tellement ils sont crispants.

- Tu t'étais arrêté à l'épisode 4, t'es allé plus loin ?
J'ai fini la saison 1 grâce à W9. C'était dur... Ca ne s'améliore pas. La série a tendance à fusiller ses propres bonnes idées ce qui parfois donne envie de balancer sa télé par la fenêtre devant tant de conneries. Je shippe Brittany et Santana cependant.

- J'aimerais savoir ce que tu reproches à Desperate Housewives ?
D'être scénarisée avec les pieds, de suivre un modèle intenable et d'y rester coincé comme dans un corset, d'avoir de quoi faire mais de ne rien exploiter et au final d'être souvent décevant.

- Qu'avais-tu aimé pendant les premières saisons ?
Le casting était sympa, Andrew était mignon et c'était drôle et original, aujourd'hui ça semble se bouffer la queue. Concernant Bree, l'actrice serait encore meilleure si elle pouvait exprimer des émotions avec son visage autre que la colère figée ou la constipation passagère.

- Qu'est-ce que tu penses de la série Grey's Anatomy ?
Une série de gonzesses écrite par une gonzesse pour les gonzesses. L'auteure est passionnée, ça se voit et se sent, mais le casting est d'une niaiserie affolante, et gros défaut de ce genre de série : Les hommes sont parfaits, les femmes aussi, du coup tout le monde couche avec tout le monde. Sur mon blog, je parle surtout de ce que je regarde.

- Question écriture... :p
- Comptes-tu un jour enfin arrêter Smirnoff ?

OUI

- Qu'est-ce que tu comptes faire plus tard ?
JE NE SAIS PAS (et ça m'emmerde de ne pas savoir)

- T'as une réelle passion envers l'écriture ?
Ouais, j'crois, ouais. J'peux faire appel à un ami ?

- T'aimerais faire quelque chose avec pour ton métier ou garder ça jalousement pour les internautes ?
De préférence en faire quelque chose. J'aime ça quand même.

- Pour toi qu'est-ce que le développement d'un personnage ?
Je pars d'un point A avec une personnalité X et j'arrive au point B avec une personnalité X+n, n représentant l'ensemble des éléments apportés à ce personnages qui en font, au final, un personnage différent.

- C'est quoi ton type d'homme ?
J'aime le charisme, j'aime la personnalité, j'aime la présence. Un mec qui a plein de lubies, ça me botte. J'aime les bruns, les blonds me paraissent trop inaccessibles. J'aime pas les tatouages. J'aime qu'on fasse preuve de sensibilité et d'ouverture. Parfois je craque sur des visages, des yeux... Par contre j'ai un faible pour les poils...

- I Herd u Liek Mudkipz ?
A lotz. I liek it a lotz

- Crois-tu aux Aliens ?
Non. Pas spécialement.

- Préfères-tu Skitty sur Wailord ou Wailord sur Skitty ?
Skitty sur Wailord, c'est moins crade.

- A quand Metallica dans Smirnoff ?
Je n'écoute pas de Metallica. On verra.

- Ca va ?
Moyen, mais globalement y'a le moral ouais.

- Quels sont tes shippings préférés dans Smirnoff ? Et pas de Shippings canon !
Alors... Vince et David, Roland et Malcolm, Etienne et Kenneth, Linda et Judith, Estelle et Linus, Norbert et Linus, Charlie et Rachel, Léopold et David, Claire et Léopold, Linda et Jonathan et enfin Lionel et Linda.

- Tu shippes beaucoup ?
Moui.

- Quel est ton Looney Tunes Favori ?
Daffy. Lui au moins il fout la merde.

- T'es triste de pas être allé à la Japan Expo ?
Nnnnnnnnnnnnnoooooooooooon paaaaaaaaas duuuuu touuuuut *casse une brique avec son poing*

- Tu connais le comble pour un chien ?
D'avoir un bâton de dynamite dans le cul et de ramasser sa merde quand on la lui lance ?

- Pourquoi ?
Mais parce que, mon petit. Parce que.

- Feras-tu une nouvelle suite des aventures Smirnoff ? Smirnoff Décadance avec le fils de Roland qui se moque d'apprendre ?
Pour des raisons qui apparaîtront évidentes à la fin de Smirnoff Renaissance, NON.

- Quels sont tes shippings favoris dans l'anime ?
CafemochaShipping forever.

- Dans le jeu vidéo ?
FactoryShipping (Cardus/Nolan), AlexandriaShipping, les trois frères du café d'Ogoesse.

- Es-tu partisan de la théorie selon laquelle trio des ombres = les trois champions d'Ogoesse ?
Je n'ai pas d'opinion sur cette théorie. Elle n'est pas tirée par les cheveux, les évidences me paraissent crédibles mais je ne la soutiens pas spécialement non plus.

- Combien de fics as-tu écrites ou commencées ?
Une bonne cinquantaine si on compte ce que j'ai supprimé de mon compte FF.Net

- Quel est ton Pokémon préféré ?
Toutes générations confondues : Spinda.

- A ton avis, quand auras-tu finalisé ton roman "La surprise du Chef" ?
Je l'ignore. Il faudrait déjà que je le continue.

- Aimes-tu jouer du Ukulélé avec Roselyne Bachelot en mangeant une crêpe à la ratatouille ?
Non, et Kamoulox.

- Aimes-tu les films d'animation ?
Oui, ça dépend.

- As-tu déjà lu une série qui se nomme Tara Duncan ?
Non. C'est pour les gonzesses ça en plus nan ? J'suis gay mais pas à ce point là...

- Aimes-tu que l'on te fasse des commentaires ?
Un peu trop même. Ca m'arrive de déprimer parce que j'ai pas de commentaires, et je me trouve moi-même ridicule.

- Est-ce que Etienne et Roland représente comme tes enfants pour toi ? Et pour Roland, Est-ce le côté rebelle caché de Domino ?
Ce sont des parts de moi, assurément. Roland est un peu mon côté furieux, oui. Mon Hyde.

- Est-ce que je peux t'appeler Dominochou ?
Ouais.

- Est-ce que tu en as marre de mes questions ?
Oh, je l'ai bien cherché.

- Si tu savais que tu vas mourir quelle est la dernière chose que tu ferais ?
Si je n'ai pas fini Smirnoff : J'envoie le scénar à Pokéclément pour qu'il finisse la fic
Si j'ai fini mes fics : Je tue quelqu'un rien que pour voir quel effet ça fait.

- As-tu déjà lu une fic de Shiroiryu ?
Non, et j'en suis désolé, c'est pas faute de vouloir.

- Qui préfères-tu entre Superman, Spiderman et Batman ?
Hmmm... J'aime la normalité relative de Batman et la noirceur de son histoire.

- Aimes-tu le Joueur du Grenier et le Point Culture ?
Grave de chez grave les deux !

- Pour toi, N est-il juste un perso bon à faire crier les fangirls ?
Non, je trouve qu'il apporte énormément au scénario de Pokémon Black & White, autre chose du moins que les grandiloquences de Ghetis.

- Dans le manga Black Butler, que penses-tu de Grell Sutcliff ?
Rien. Je vois pas qui c'est. Je ne lis pas/ ne regarde pas ce manga/anime.

- Si tu étais un animal, lequel te correspondrait le mieux ?
Le paresseux. Hmmm, Paresseux !

- Est-ce que tu es capable de répondre à toutes ces questions ?
Je veux ouais !

- Aimes-tu les Domino Pizza ?
Jamais essayé.

- Savais-tu qu'en Finlande, les Oreo s'appellent Domino ?
Non mais je dormirais moins bête ce soir

- Quand est-ce que tu vas nous mettre en téléchargement TOUTES les séries Smirnoff et Smirnoff R ?
Quand je les aurais remises en forme pardi. Et ça prend du temps. Alors tu patientes.

- Joues-tu aux échecs ?
Je connais des bribes de règles mais je ne saurais pas y jouer.

- N'es-tu pas emmerdé par toutes ces questions ?
Non ça va.

- Selon toi, qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé en premier ?
Les deux en même temps. Ca paraît pourtant évident. Un exemplaire de l'un, un exemplaire de l'autre.

- La guerre entre sunnites et chiites au moyen-orient finira t-elle un jour ?
Si ça les amuse de s'entretuer je ne vois pas pourquoi on les en empêcherait. C'est leur droit.

- D'où te viens cette furieuse passion du yaoi ?
Ca me plait, c'est tout !

- Quels sont tes shippings préférés ?
Gon et Kirua, Sacha et un peu tous les mâles (Régis etc), Naruto et un peu tous les mâles de sa série, quelques ships dans South Park notamment avec Butters, Stan et Kyle.

- Jeux vidéos préférés ?
Les tacticals RPG, les jeux de baston, les beat them all, les RPG.

- Chocolat ou vanille ?
Vanille

- D'où te vient cette inspiration ?
De Dieu bien sûr.

- Viande ou légumes ?
Fromage.

- Quelles sont tes fanfics préférées ?
J'en lis très peu. J'apprécie certains OS Yaoi et certains Lemon aussi.

- Slip ou caleçon ?
Caleçon, ça balotte :p Mais le porte majoritairement des slips.

- Ton chiffre favori ?
6

- Tes phobies ?
J'ai peur du noir et des abeilles/guêpes et apparentés.

- Pomme ou poire ?
Banane.

- Préfères-tu lire des chapitres courts ou des chapitres longs ?
Ca dépend surtout du contenu je pense

- Quel est ton dessin animé préféré ?
Je viens de découvrir Adventure Time avec un grand plaisir. Phinéas et Ferb c'est génial. South Park et co c'est génial.

- Ton Pokémon détesté ?
Roitiflam.

- Que ferais-tu si tu étais Multi-millionnaire ?
Je dépenserais tout en jeux vidéos, en mangas, en BDs, en PCs et en crack.

- Quel est ton acteur préféré ?
Hugh Laurie !!

- Aimes-tu les patates ?
Oui !

- Un chiffre entre 0 et 999 999 ?
185 376

- Pourquoi pas 50 questions ?
Faut bien laisser une limite sinon vous allez faire n'importe quoi comme d'habitude...

- Quel est le meilleur fanficker de Bip selon toi ?
Hmmm... Tous ceux qui ont une fic et qui la poursuivent courageusement !

- Pourquoi avoir choisi le pseudo Domino ?
Parce que c'est comme ça. Au début c'était Loafing Around, on m'a demandé de changer parce que c'était trop bateau comparé à la qualité de ce que j'écrivais.

- Quel est ton secret pour faire des fics aussi réussies ?
Je brûle une photo de Justin Bieber avant chaque chapitre.
Article ajouté le Mardi 05 Juillet 2011 à 21h08 |
16 commentaires