Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   


(Copyright S3phiroth pour le nom du blog)

En cours :

Generation Kids

Skitty 8 : La progéniture


La Saga Etienne Smirnoff
Smirnoff Saisons 1 et 2
Smirnoff Saisons 3 et 4
Smirnoff Saisons 5 et 6

La Saga Roland Smirnoff
Smirnoff Saisons 7 et 8
Smirnoff Saisons 9 et 10
Smirnoff Saisons 11 et 12

La Saga Alternative
Smirnoff Saisons 13 et 14
Le projet Wallace, Saisons 15, 16 et 17
Smirnoff R+

La Saga Skitty/Delcatty
Skitty 1 - Skitty 2 - Skitty 3 - Skitty 4
Skitty 5 - Skitty 6 - Skitty 7 - Skitty 8

Autres
Omnicia
Histoires Indifférentes
Le Petit Spleen
Je dresse un Wailord


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Fuite à la française





Nom français : Dragmara


(Il a beaucoup de classe, ce truc... Du coup ça rattrape le premier qui était un peu simpliste !)

PS : Les plus attentifs / obsédés ont pu remarquer que j'avais inversé deux chapitres dans mon récapitulatif des chapitres de LPW, c'est parce que je compte me laisser du temps pour l'arrivée de X et Y.

Vu ma "lenteur" en effet, je compte appliquer les changements dus à Pokémon X et Pokémon Y à partir, si possible, du chapitre 55.

Que ce soient les Méga-évolutions pour les Pokémon de Violette (et d'autres), la capture éventuelle de nouveaux Pokémon et d'autres choses particulièrement excitantes, je veux intégrer tout ça au plus tôt, et non pas comme je l'avais prévu à partir du début de la saison 3 (C'eut été indélicat d'un point de vue scénaristique, qui plus est)

Donc vous voilà prévenus. Les fées, les mégas, les nouveaux Pokémon, tout ça rajouté après les vacances de Noël, because it's so fucking cool, etc.

*va falloir que je me décide vite pour savoir qui donner à qui...*
Article ajouté le Jeudi 19 Septembre 2013 à 13h50 |
10 commentaires
Multiannonces
- Nintendo va faire une annonce au sujet de Pokémon à 17 heures heure française.

- J'ai repris l'écriture

- Je rappelle les résumés des chapitres à venir (Shaam les voulait :p) et j'en profite pour en ajouter de nouveaux :

Chapitre 053 / 218 - Le cauchemar de Lady Dada (Centré sur les geeks)
Tino décide, à la stupeur générale, de changer ses lectures. Robbie trouve le courage de faire ce qui doit être fait. Orson prend enfin une position ferme pour une fois dans sa vie, alors que Benjamin est tiraillé entre sa foi et ses sentiments.
En flashback, un roman d'amitié avec des pixels.

Chapitre 054 / 219 - De la mer à la terre (Centré sur Wallace)
C'est l'apocalypse qui se déroulera dans ce chapitre. Le foyer Gribble est secoué par la pire chose qui pouvait leur arriver. Une révélation cruciale est faite et risque de faire des dommages irréparables. Pendant ce temps, Lindsay nous fait découvrir ses SENTIMENTS.
En flashbacks, Wallace revisite des moments de sa vie qui trouveront dans ce chapitre un nouveau sens.

Chapitre 055 / 220 - My Little Violette : Friendship is Bullshit (Centré sur Violette)
Violette prend enfin une décision concernant Santana qui de son côté a décidé de faire un effort également. Ça passe et ça casse. Sans transition, le nouveau petit copain d'Amélia lui fait prendre du LSD.
En flashbacks, on découvre ce qui est arrivé à Violette pendant la guerre et un horrible secret pourrait bien être révélé.

Chapitre 056 / 221 - Un autre homme (Centré sur Walter)
La relation entre Walter et Naomi progresse à pas de Chartor tétraplégique. La médecine moderne semble pouvoir leur donner un petit coup de pouce. Entretemps, Robbie décide de traîner avec Mike, Steven et James pour augmenter sa stat de virilité de +15, et Helen amorce un rapprochement d'une dangerosité à toute épreuve.
En flashbacks, Walter ressasse ses adorables vacances de Noël.

Chapitre 057 / 222 - Trucs de meufs (Centré sur Mike, Steven et James)
Mike se demande si le rapprochement qui s'est effectué depuis quelques temps est une bonne ou une mauvaise chose. Steven doute de sa capacité à être un bon confident pour Mike, et il se confie donc auprès d'Ana à ce sujet. James passe un test afin de devenir capitaine de l'équipe de Pokéfoot de l'établissement.
En flashbacks, nos trois larrons se souviennent de leur première rencontre et de l'histoire d'amour qui s'en est suivie.

Chapitre 058 / 223 - Oncle Machine (Centré sur Perrine)
Alors qu'elle divague joyeusement dans son école, Perrine tombe nez à nez avec un robot. Pendant ce temps, un homme en plein questionnement existentiel décide d'arrêter de se prendre la tête tandis qu'un couple rompt, et c'est grave.
En flashbacks : La vie de Perrine avec Kyle. Y'aura de l'action et du sexe.

Chapitre 059 / 224 – Oncle Machine 2, he'll be back (Centré sur Robbie)
Robbie décide de parler avec le robot de Perrine et découvre qu'une interaction très simple peut résoudre tous les problèmes. Une nouvelle s'ébruite.

Chapitre 060 / 225 – Madame Tenorman (Centré sur Holland)
La maman de Holland Tenorman vient lui rendre visite.

Chapitre 061 / 226 – Heures Indues (Centré sur Naomi)
Après l'école, il s'en passe des choses.

Chapitre 062 / 227 – Sentiment Las (Centré sur Santana)
L'absence de Santana est enfin expliquée

Chapitre 063 / 228 – Au fin fond de la sombre forêt de la mort, partie 1 (Centré sur Divers)
Les élèves partent en forêt dans ce qui peut s'apparenter à une "Journée d'appel" remplaçant le voyage itinérant.

Chapitre 064 / 229 – Au fin fond de la sombre forêt de la mort, partie 2 (Centré sur Divers)
Les élèves sont perdus dans la forêt, ils n'ont que 99% de chances d'y survivre.

Chapitre 065 / 230 – Le complexe de Rebecca (Centré sur Rebecca)
Une histoire d'amour, d'amitié et surtout d'humilité.
Article ajouté le Lundi 16 Septembre 2013 à 13h58 |
6 commentaires
Pokemon X et Y arrivent dans une grosse vingtaine de jours
Article ajouté le Samedi 14 Septembre 2013 à 10h12 |
1 commentaire
SWAG Absolu



Couafarel

L'incarnation du SWAG

J'ai BESOIN DE CE POKEMON

NOW. NEED. MY SWAG. NEED !!!
Article ajouté le Vendredi 13 Septembre 2013 à 18h06 |
8 commentaires
Je suis le seul ou...
... les membres féminines de la Team Flare ressemblent vraiment à une clique de strip-teaseuses et qu'il est temps que Nintendo et Game Freak se mettent à la page en proposant des personnages féminins qui ressemblent à autre chose qu'à des pétasses anorexiques qui ont toutes le même corps alors que les personnages masculins ont des carrures différentes ?

*c'était la minute féministe chiante de Domino*
Article ajouté le Vendredi 13 Septembre 2013 à 17h23 |
4 commentaires
Noms français, pouffiasses
Marisson évolue en Boguérisse Crotte, Boguépic ça avait plus de classe. Je m'y ferais.

Feunnec évolue en Roussil, un nom très réussi (Roussi + Goupil)

Grenousse évolue en Croâporal, assez bancal, ça rappelle un peu trop Clamiral (Tortank, Aligatueur, Clamiral, Pingoléon... y'a une thématique vachement guerrière chez les starters eau...)

Ptyranidur est un fossile mordant. Ce nom est... assez sympa.

Amagara est un diplodocus de glace. Je ne sais pas ce que ce nom veut dire, je suppose que ça lui convient.

Couafarel est customisable (Mélange de Coiffe, Ouaf et de... Cacharel ? Colin Farrel ?). J'aime bien.

Mistigrix est un chat à deux formes. C'est juste le nom parfait pour ce Pokémon.

Némélios, évolution d'Hélionceau, a une forme femelle avec beaucoup moins de cheveux (mais une sacrée tignasse quand même. Elle est fabuleuse). Superbe nom (Lion de Némée + Hélios)

J'ai... une foultitude de problèmes avec cette génération.

D'abord le fait que je n'arrive pas à détester les Pokémon. Les deux chats, je les trouvais pas top. De les voir en sprite, ça m'a fait les aimer ! Voilà où on en est. J'avais un souci avec Roussil, mais de le voir animé, ça m'a donné envie de lui donner une chance.

MERDE ! J'peux même pas rager avec cette génération ! (Bon, les Mégas, ça m'avait perturbé mais genre trois heures quoi !). Pour la cinquième, la révélation de tous les Pokémon m'avait laissé froid (Beaucoup de lignes évolutives "simplistes", quelques designs hasardeux) et finalement je les aime tous !

JE SUIS UNE GIROUETTE, JE ME DETESTE !!! Mais ils sont trop mignons ces Pokémon !!! Gouzi Gouzi !

Bref ces jeux vont déchirer. Plus qu'un mois. Entre les deux, South Park va reprendre *oh grâce bénie des dieux* et va m'aider à patienter.

Et demain MYLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENEEEEEEEEEEEEEEUH. Bon j'ai une place en balcon à Bercy mais tant que je l'entends, la grosse...
Article ajouté le Vendredi 13 Septembre 2013 à 15h15 |
2 commentaires
Boooooooooon

Si vous permettez, je vais prendre un mois de vacances... *chapitre qui m'a vidé*
Article ajouté le Jeudi 12 Septembre 2013 à 23h33 |
1 commentaire
Ca arrive, don't worry
Le chapitre à paraître dans la journée fera plus de 150 pages

Je suis en pleine relecture et j'ai la scène finale à écrire. (Tous les combats sont faits)

Bilan du chapitre : Très, très satisfait (notamment de "LA" scène)
Article ajouté le Jeudi 12 Septembre 2013 à 14h35 |
7 commentaires
Hey
Vous imaginez, le nom français de l'évolution de Marisson, c'est Bourisson ?

De quoi on aura l'air, nous, les frenchies ?

Autres suppositions de noms français :

Evo Feunnec : Queunnec, Maginard

Evo Grenousse : Crapouille

T-rex roche : Terrex, Minerex, Mordosaure, Krokzor, Dinomord

Sauropode glace : Givrodocus, Frigosaure

Chat psy : Mioustik, Felilou, Malichat

Chien : Canichic, Toutoubo, Dogmodel

Article ajouté le Mercredi 11 Septembre 2013 à 22h14 |
2 commentaires
Et BOOM, Pokeweb, BOOM
Evolution de Marisson - A ma propre surprise, passé le premier choc, J'AIME BEAUCOUP.

Pourquoi ? Parce que c'est un hérisson. Parce que ça reste dans la thématique Châtaigne / Bogue / Hérisson qui se roule en boule. Parce que ça ne change rien à la très bonne impression que m'a fait le premier.

Parce que merde, ce starter pue l'audace alors qu'il s'annonçait d'une platitude absolue sur le plan évolutif.

Je dis donc OUI à ce super Marisson. Tu restes dans ma liste de potentiels.

Evolution de Feunnec - A ma propre surprise, c'est le seul qui me laisse perplexe.

A cause de cette brindille.

Vous allez me dire "Domino, tu trouves Marisson évolué plus cool qu'un super renard à cause d'une BRINDILLE ???"

Bah oui. Pourquoi une brindille dans une queue de renard ? C'est un balai de sorcière ? Une torche ?

Hors de cette brindille, le Pokémon me plait assez, gros potentiel pour une future évolution (Et pour des fanarts sexuels)

Evolution de Grenousse - OMFG. J'vais mourir. Il est génial. Rien à redire. PERFECT. KING. MAH BROH.

Caniche - Bah je préférais quand c'était un alpaga. Le fait qu'on puisse le customiser est sympa, maintenant la chose en elle-même est assez plate.

Les chats psys - Ils passent, charismatiques, j'aime assez leur dysmorphie sexuelle et le fait qu'ils n'aient pas le même set de mouvements. A voir, ça peut être intéressant.

Fossile Roche/Dragon - Yes, un T-Rex, EN-FIN ! Il est super cool, j'aime beaucoup, et c'est pas faute d'être un Dragon-Hater.

Fossile Roche/Glace - Il est choupi mais en comparaison de l'autre je le trouve trop simpliste niveau design et trop "gentillet". Après, ce sont deux doubles-types que j'attendais avec impatience donc je suis content.

Méga Carchacrok - Il passe. Je ne l'utiliserai pas (J'ai déjà jamais utilisé le moindre Carchacrok, j'vais pas utiliser Mégacharcachrok quand même) mais je le trouve bien fichu.

Méga Mewtwo 2 - Génial, Mewtwo est un karatéka maintenant... urfh...

Bref bref bref... L'eau à la bouche, cela me met !
Article ajouté le Mercredi 11 Septembre 2013 à 13h41 |
9 commentaires