Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   


(Copyright S3phiroth pour le nom du blog)

En cours :

Generation Kids

Skitty 8 : La progéniture


La Saga Etienne Smirnoff
Smirnoff Saisons 1 et 2
Smirnoff Saisons 3 et 4
Smirnoff Saisons 5 et 6

La Saga Roland Smirnoff
Smirnoff Saisons 7 et 8
Smirnoff Saisons 9 et 10
Smirnoff Saisons 11 et 12

La Saga Alternative
Smirnoff Saisons 13 et 14
Le projet Wallace, Saisons 15, 16 et 17
Smirnoff R+

La Saga Skitty/Delcatty
Skitty 1 - Skitty 2 - Skitty 3 - Skitty 4
Skitty 5 - Skitty 6 - Skitty 7 - Skitty 8

Autres
Omnicia
Histoires Indifférentes
Le Petit Spleen
Je dresse un Wailord


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Que dieu bénisse trois choses :
- Le Multi Exp

- Le Safari des Amis

- Ces grosses bouffonnes de meufs en kimono avec des Nanméouïe au Château de Combat

(Soit dit en passant ce Château est génial et il me donne des tas d'idées de noms de meuf : Sherbatoff, Vélude, Marsantes, Morienval...)
Article ajouté le Jeudi 31 Octobre 2013 à 17h00 |
6 commentaires
Le TOP 15 des Pokémon de la 6G préférés de Domino + Annonce
Ca va se jouer sur plusieurs plans. Le design, les attaques, l'usage, la façon de bouger...

C'est évidemment purement personnel et subjectif

15 - Flingouste

Game Freak a su me séduire avec cette écrevisse bleue (Le shiney, rouge, est magnifique) tant pour l'usage dans le jeu que pour l'imagination. Flingouste est juste trop cool, il a ce physique typique des Pokémon crustacés tout en ayant son propre petit caractère. Un Pokémon qui me plait beaucoup, qui a eu ses hauts et ses bas avant la sortie du jeu en ce qui me concerne mais qui a su gagner ses galons dans la partie.

14 - Nymphali

Quel chemin difficile à parcourir ce fut, Nymphali. Avant de connaître son type, je le détestais. Vraiment. Cruellement. Il me paraissait tellement insipide avec son type inexistant. Et puis les fées sont apparues et avec elles un éclairage nouveau sur Nymphali, le tueur de dragons. Et a l'usage dans le jeu, il s'est avéré d'une utilité et d'une fiabilité tellement incroyables que Nymphali est devenu un véritable frangin pour moi. Un Pokémon qui a grandi dans mon estime au point que dans ma partie actuelle de X, ma petite Neige est au niveau 95. Pas mal pour une "horrible lopette sans type dont je me fous éperdument" comme j'avais pu l'écrire !

13 - Trousselin

Enorme surprise pour moi sur cette génération que ce trousseau de clefs volant qui m'a au départ paru être un truc complètement inintéressant - ni moche ni beau hein - mais au fur et à mesure, et surtout en le voyant de mes propres yeux dans le jeu, il a vraiment gagné des points. Trousselin est un de ces Pokémon minuscules, incongrus, qui n'évoluent pas, et rien que ça c'était la clé de mon coeur. En même temps je suis un fan facile.

12 - Hélionceau

AAAAAAAAAAAAH mais comment voulez-vous que je résiste à cette bouille moi ??? IL EST TELLEMENT CRAQUANT !!! Hélionceau a été un de mes premiers coups de coeur de cette génération. Son grand regard vide et sa moustache-coucougnettes ont suffi à m'énamourer. Et mon adoration pour lui n'a pas varié avec l'usage dans le jeu, bien au contraire.

11 - Psystigri

Eh oui moi aussi je me suis laissé hypnotiser par ses grands yeux violets. C'est d'ailleurs un des rares Pokémon à être devenus un Meme sans vraiment trop avoir à se forcer. Avec un regard pareil... Je suis par contre de moins en moins fan de ses évolutions (y compris après usage dans le jeu). Le type Psy unique est vraiment devenu un type inutilisable dans les générations actuelles.

10 - Cocotine

Comment je résiste à ces gambettes, moi ? La nouvelle séductrice du monde Pokémon a marqué énormément de points quand je l'ai vue dans le jeu. Son cri super mignon, ses animations ultra sympathiques, son minois adorable, je crois que je suis presque tombé amoureux de Cocotine.

9 - Prismillon

Au début je n'aimais pas Prismillon. Et puis est arrivée cette nouvelle incroyable à propos du motif de ses ailes. Depuis, j'en ai collectionné quelques uns (Ici mes trois préférés, même si je n'en ai qu'un sur les trois, le Polaire) et j'en ai entraîné un avec une immense satisfaction. Prismillon est devenu un véritable pote, sa bouille me plait, ses ailes me plaisent, et sa particularité est un vrai vent de fraicheur sur le monde trop rempli des papillons Pokémon.

8 - Mucuscule

Gloire au Dieu Limace ! Mucuscule a un nombre incroyable de fans sur le net (C'est le Pokémon préféré de 4Chan) et je dois dire que sa bouille ne me laisse pas indifférent. C'est un Pokémon à la fois original et culotté, et sa dernière évolution ne me laisse pas indifférent du tout. Ca fait plaisir un Pseudo-Légendaire mignon et... gluant !

7 - Boguérisse

Même si j'adore Marisson et même si je loue Blindépique comme étant le meilleur starter de cette 6G, Boguérisse reste, niveau design, mon préféré. Il a juste une trop bonne bouille et le côté petite chose en armure me plait beaucoup. Le Cuirassé Blindépique est génial également, mais Boguérisse conserve encore cette part d'animalité qui le rend irrésistible.

6 - Sucroquin

A GENOUX DEVANT LE ROI ! LOUEZ LE SEIGNEUR BARBE A PAPA !!! Sa majesté du Diabète en personne est le premier Pokémon de cette génération a m'avoir fait baver de jouissance (en fait non y'en a eu plein avant et après lui). Sucroquin est mon bro et même si au fond son évolution me déçoit un chouia, elle reste pour moi comme un gros Sucroquin et donc je l'aime quand même.

5 - Banshitrouye

La plus GROSSE surprise pour moi sur cette génération, ça a été Banshitrouye. Si je m'attendais à aimer cette chose, franchement... L'utilisation dans le jeu a été un déclic. Lors de ma dernière partie, vers la fin du jeu, je me suis aperçu que je n'avais pas de Pokémon Plante. Alors j'ai capturé une Pitrouille de bonne taille (Maxi, moins grosse qu'Ultra) et je l'ai échangée avec mon frère pour m'en servir. Eh bah ce truc est d'une badassité hallucinante. Canon Graine, Ombre Portée, Hantise, Vampigraine. Tel est le set invincible qui a fait que jamais ma Banshitrouye, Hécate, n'a jamais failli au combat. Un Pokémon absolument incroyable et un design génial qui me rappelle énormément Princesse Bubblegum et Marceline d'Adventure Time (ou un mix des deux) ce qui me plait grave.

4 - Brutalibré

Quand on le voit au départ, on se dit que Brutalibré ne paye vraiment pas de mine, qu'il a vraiment l'air ringard, voire cliché. Et puis on l'utilise. Et puis on le voit bouger. Et puis on le voit se battre, poutrer des adversaires contre lesquels c'était pas gagné. Utiliser Flying Press, cette attaque incroyable avec deux types. On est subjugués par l'efficacité de cette combinaison de type, et on finit par adorer ce petit bout de Pokémon totalement inattendu mais qui au final fonctionne sans souci. Un vrai bro si vous désirez vous en servir.

3 - Flabébé

Flabébé est à mon sens le meilleur design de cette génération. Cette petite fée amoureuse des fleurs (dont elle ne fait que profiter du pouvoir, comme c'est mentionné dans sa page Pokédex et qui n'a donc aucune raison d'être plante) est non seulement super mignonne, très jolie et a l'air totalement innocente, mais en plus son évolution a un rôle crucial dans le scénario, sa façon de bouger avec sa fleur est un régal pour l'imagination et le fait qu'il y en ait cinq différentes rend le Pokémon encore plus mignon à mes yeux. Flabébé est un roman d'amour pour moi. C'est un Pokémon que je chéris précieusement (et je sais que je ne suis pas le seul.)

2 - Pandespiègle

Pandespiègle est LE Pokémon le plus mignon choupi tralala pouet pouet de la 6G. Son petit cri est trop mignon. Son arrivée en sortant de la Pokéball est juste ultra kawai. Et la Pokérécré avec lui, ça tient du maléfice vaudou TOTAL. Ce Pokémon m'a ensorcelé. Totalement. Je suis complètement sous le charme de cette bestiole au point que je songe à en entraîner un sans le faire évoluer. Mon petit mangeur de bambou à moi !!! Bref il est maléfique, ne l'approchez pas, LAISSEZ-LE MOI !!!

1 - Couafarel

Ai-je besoin d'épiloguer ? Couafarel est MON POKEMON préféré de la 6ème Génération. Il ne souffre d'aucune concurrence. Dès lors que j'ai pris conscience qu'il avait un swag incroyable et absolu, Couafarel est devenu mon âme soeur Pokémonesque de cette génération, rejoignant Lippoutou, Qulbutoke, Spinda, Lockpin et Limonde au firmament de mes Pokémon les plus géniaux de l'univers. J'aime utiliser Couafarel, j'aime le coiffer, j'aime le regarder, j'aime le câliner, j'aime sa vie, son oeuvre... Quand pourrai-je épouser un Couafarel, bon sang ?

Ils n'ont pas été mentionnés mais il auraient pu l'être aussi : Strassie, Feunnec, Amphinobi, Cabriolaine, Sépiatroce, Opermine, Dragmara, Grelaçon, Sonistrelle, Xerneas

Top 5 Mégas :

5 - Méga Scarhino
L'originalité de son design l'emporte sur sa laideur.

4 - Méga Cizayox
J'aime beaucoup son design de Lady Cisaille.

3 - Méga Alakazam
Le concept est poussé tellement loin, je ne peux qu'approuver. Un exemple que tous les Mégas auraient dû suivre.

2 - Méga Kangourex
Là encore l'originalité du concept est un exemple que d'autres Méga Formes auraient dû appliquer.

1 - Méga Mysdibule
Cette petite geisha à deux bouches est juste le design le plus réussi de toutes les Méga Formes.

Annonce :

Pour ce qui est de l'heure actuelle et sans compter les autres formes, 100% des Pokémon de la 6G seront utilisés dans les chapitres restants/à venir de la fic "Le Projet Wallace".

Pour les Mégas je ne peux cependant rien confirmer.

Evidemment les Pokémon du Top seront tous utilisés. Plutôt que de vous dire qui en fera l'acquisition, je préfère vous dire qui ne fera pas l'acquisition d'aucun des 15 Pokémon de cette liste :

Clive, Orson, Tristan, Quinn, Lilian, Fey, Andrea, Naomi, Amélia, James, Ana, Lucy, Perrine Holly, Helen, Firmin, Justin, Seth.

Voilou.
Article ajouté le Jeudi 31 Octobre 2013 à 01h25 |
5 commentaires
Bon bah j'ai récupéré toutes les méga pierres connues
En genre une demi-heure.

J'suis genre un Dieu
Article ajouté le Mardi 29 Octobre 2013 à 21h19 |
7 commentaires
A force de faire le pitre, on fout la trouille...


Maudit soit le Magnézone qui l'a tué...
*putaaaaaaaaaain j'le voulais en shiney celui-là en plus !!!!!!!*
Article ajouté le Lundi 28 Octobre 2013 à 18h18 |
12 commentaires
Pokémon, le seul jeu où je fais attention à moi et où je suis sexy


Coiffure : Smeargle-Gaga
Habillement : My IRL BFF Damien
Ne faites pas attention au poil sur la photo.
Je suis sale dans la vraie vie

Bonus : Nickname party pour Kalos

Blindépique : Rigby (Mâle), Noisette (Femelle)

Goupelin : Renart (Mâle), Polyussica (Femelle)

Amphinobi : Quasi n'importe quel nom japonais ou de Ninja de Naruto et autre fait l'affaire

Excavarenne : Homer (Mâle), Bobonne (Femelle)

Flambusard : Phoenix (Mâle), Garuda (Femelle)

Prismillon : Philibert (Mâle), Primrose (Femelle)

Némélios : Simba/Mufasa (Mâle), Nala/Sarabi (Femelle)

Florges : Rosa (Rouge), Chrysanthem (Orange), Edelweiss (Blanche), Jonquille (Jaune), Violette (Bleue)

Chevroum : Harley (Mâle), Bardot (Femelle), Mérinos (Mixte)

Pandarbare : Cartman (Mâle), Pat (Mâle), Brutilda (Femelle)

Couafarel : Dandy (Mâle), Princesse (femelle)

Mistigrix : Nights (Mâle), Dawn (Femelle)

Exagide : Excalibur (Mâle), Athéna (Femelle)

Cocotine : Ivankov (Mâle - copyright Smeargle-Gaga), Elysée (Femelle)

Cupcanaille : PapaGuimauve (Mâle), MamaShmallow (femelle)

Sépiatroce : Carlo (Mâle), Ursula (Femelle)

Golgopathe : Polyphème (Mâle), PolyFem' (femelle)

Kravarech : Pourriture, Pétrole (Mixte)

Gamblast : Smith&Wesson (Mâle), Perséphone (Femelle)

Iguolta : Komodo (Mâle), Reptiline (Femelle)

Rexillus : Kiki (Mâle), Kikinette (femelle)

Dragmara : Boréal (Mâle), Aurora (Femelle)

Nymphali : Cosmo (Mâle), Wanda (Femelle)

Brutalibré : Mantequilla (mâle), Mercedès (Femelle)

Dedenne : Chukapik (Mâle), Doudoune (Femelle)

Strassie : Diam's

Muplodocus : Lubrif (Mâle), Minerve (Femelle)

Trousselin : Wolkswagen (mâle), Toyota (Femelle)

Desséliande : PopCap (Mixte), Daryl (Mâle), Carol (Femelle)

Banshitrouye : Halloween (Mixte), Candyman (Mâle), BabaYaga, Hécate, Willow (Femelle)

Séracrawl : Patinoire (Mâle), BigBertha (Femelle)

Bruyverne : Acouphène (Mixte), Voldemort (Mâle), Chirone (femelle)

Xerneas : Aetherion, Megaloceros

Yveltal : Faust, Augure, Nocturne

Zygarde : Insolourdiot, Zirconium, Zézette
Article ajouté le Lundi 28 Octobre 2013 à 04h00 |
9 commentaires
Je suis jaloux des filles parce qu'elles peuvent porter des robes !
C'en est déprimant. Les filles ont des vêtements de style varié, colorés, sympas, et nous les mecs le truc le plus court qu'on peut porter, c'est des pantacourts qui font tellement pédé que même moi j'veux pas les mettre !

Je comprends les mecs qui jouent avec une fille, c'est beaucoup plus sympa !

(Le flashback avance, j'essaie juste de ne pas bâcler)
Article ajouté le Dimanche 27 Octobre 2013 à 20h09 |
13 commentaires
Le chapitre est (presque) fini
Le chapitre est fait, reste le flashback.

Le chapitre en lui-même fait 100 pages. Yep. J'en suis à ce point-là.

Prochain qui me traite de feignasse c'est taloche assurée.
Article ajouté le Samedi 26 Octobre 2013 à 16h05 |
10 commentaires
Juste avant que je parte à Paris
Vérifiez votre Nintendo E-Shop, y'a une mise à jour (gratos) pour contrer le bug de la sauvegarde à Illumis.
Article ajouté le Vendredi 25 Octobre 2013 à 12h06 |
3 commentaires
Les japonais et l'échange miracle...


Ras le cul des Sapereau, des Flotajou, des Passerouge et des Aspicot...
Article ajouté le Jeudi 24 Octobre 2013 à 16h29 |
9 commentaires
Maudit animé !!! (WTF Collectif)
Sous spoilers au cas où. Ca concerne la Rocket

C'est JAMES qui capture Sépiatop ????

Mais Jessie elle va avoir quoi ?

Dans ma tête, c'était Jessie avec Sépiatop, James avec Trousselin !

Maudit Anime, toujours à me surprendre !

Ou alors James a Sépiatop et Jessie va avoir Sépiatroce... mais bonjour la redondance...

En même temps avec 70 Pokémon...
Article ajouté le Jeudi 24 Octobre 2013 à 13h02 |
1 commentaire