Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   


(Copyright S3phiroth pour le nom du blog)

En cours :

Generation Kids

Skitty 8 : La progéniture


La Saga Etienne Smirnoff
Smirnoff Saisons 1 et 2
Smirnoff Saisons 3 et 4
Smirnoff Saisons 5 et 6

La Saga Roland Smirnoff
Smirnoff Saisons 7 et 8
Smirnoff Saisons 9 et 10
Smirnoff Saisons 11 et 12

La Saga Alternative
Smirnoff Saisons 13 et 14
Le projet Wallace, Saisons 15, 16 et 17
Smirnoff R+

La Saga Skitty/Delcatty
Skitty 1 - Skitty 2 - Skitty 3 - Skitty 4
Skitty 5 - Skitty 6 - Skitty 7 - Skitty 8

Autres
Omnicia
Histoires Indifférentes
Le Petit Spleen
Je dresse un Wailord


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Tiens tiens
Apparemment le Konami Code débloque un trailer sur Bravely Default.

Cool !
Article ajouté le Vendredi 28 Février 2014 à 21h37 |
2 commentaires
Le prochain chapitre du projet Wallace...
Comportera :

- Nombre de dilemmes personnels et sentimentaux (nhahaha j'adore çaaaa)

- Des interventions de la part des gens des autres classes de seconde année, ce qui permettra enfin de découvrir que NON, il n'y a pas que 28 élèves dans ce bahut.

- Des révélations cheloues sur un personnage chelou

- Une liste intéressante et annotée

- Des flashbacks potables
Article ajouté le Jeudi 27 Février 2014 à 11h41 |
4 commentaires
He is risen, he is risen...
Non je ne parle pas du fossile nautile (et je suis assez sceptique quant à la capacité de tout le monde à garder Amonita sans le relâcher...)

- J'ai repris l'écriture après une bonne semaine et demi d'arret quasi total pour cause de santé et autres petits soucis extérieurs et intérieurs à la fic.

- Notamment une idée de fic de merde qui m'a tellement inspiré que j'ai écrit 16 pages de chapitre. Pour ensuite revenir dessus et retailler le truc. Synopsis ? Synopsis !

Billy est le "Generation Kid". Un dresseur surdoué qui a atteint un niveau tel qu'il n'a désormais plus de but précis. Il passe donc son temps à voyager et découvrir de nouvelles contrées et faire de nouvelles expériences. Billy n'est pas seul dans cette quête sans but, il est accompagné par ses six Pokémon doués chacun de la parole : Piafabec, son premier Pokémon, aussi caractériel que puissant ; Porygon 2, une ressource informatique précieuse mais perverse ; Camerupt, une immense feignasse en couple avec le vélo de son dresseur : Darkrai, esprit des ténèbres profondément malfaisant ; Clamiral, l'esclave à CS dépressif et suicidaire, et enfin Strassie, pierre précieuse follement amoureux ou amoureuse de son maître. Ensemble, ils traversent mille périls et s'en sortent presque toujours indemnes

Evidemment l'histoire à une certaine continuité (bien que faible) et trouve son inspiration principalement dans Adventure Time.

- J'ai essayé d'affronter des colosses à Bravely Default.


- Et je ne saurais trop vous recommander cette vidéo en anglais qui se veut être un petit tuto des classes de BD.
Article ajouté le Mardi 25 Février 2014 à 20h10 |
8 commentaires
Point Manga
ONE PIECE

Mamma Fucker, Trebol ! Genre tu nous la joue Hisoka, tu choppes un bateau et tu l'envoies sur une maison ? Damn, gurl !

NARUTO

J'ai RIEN compris, j'ai commencé à lire et après ça m'a fait chier, j'ai lâché l'affaire. Paye ton chapitre de Naruto quoi.
Article ajouté le Dimanche 23 Février 2014 à 20h54 |
6 commentaires
De l'influence de Twitch
J'ai décidé de renommer un deux-parties de la saison 3 de LPW "DEMOCRACY" et "ANARCHY".

(En plus ça va très bien avec ce qui est prévu dedans)

Statut de la fic : Je suis en train de faire la liste complète de tous les élèves de seconde année, ce qui fait donc 84 personnages à créer (du moins 84 noms), ce afin de les lister et de faire la liste des élèves par classe d'option, notamment.

Voili Voilou.
Article ajouté le Vendredi 21 Février 2014 à 18h58 |
15 commentaires
Mauvaise fin (pas mauvaise du tout)
J'ai donc assisté à la mauvaise fin de Bravely Default, à savoir la fin courte.

Ce n'était pas sans grandes difficultés. J'ai en effet eu énormément de mal à "désobéir". Et c'est là que je n'ai pu que constater que le jeu, sous ses dehors ultraclassiques, m'avait incroyablement investi dans son histoire. Il fallait me voir, au bord des larmes, en train de briser le cristal de terre, cristal que je m'étais juré de réanimer coûte que coûte, lui comme ses frères. Eh bah non, là, je l'ai pété. Airy m'a supplié, supplié, avec son air tout gentil, mais moi, j'ai fait mon gros connard, j'ai explosé le cristal.

Eh bah j'étais deg sur le coup. J'étais tout crispé, tout malheureux. Et puis ça s'enchaîne. Airy révèle son vrai visage : J'ai enrayé son plan, et boum boum tralala (aka non, je ne vais pas spoiler).

L'occasion pour moi de constater que j'avais fait du bon boulot en ce qui concerne les équipements. J'ai en effet rassemblé tous les accessoires et tous les boucliers, ce qui m'a enthousiasmé. Maintenant, il me manque quelques armes, et mon bestiaire est incomplet MAIS je sais pourquoi (aka j'ai passé pas mal de temps à -100% de rencontres. Ma faute, ma faute. En même temps je suis au niveau 99, toutes classes au niveau 14, bon...)

Mon équipe pour le "boss final" fut donc :

- Tiz Ninja / Lamesort

- Agnès Maître des esprits / Mage Blanc (D'ailleurs c'est avec ce combat contre le boss final que je vais ENFIN comprendre et utiliser correctement les compétences du Maître des esprits, notamment Tempérance qui m'a probablement sauvé la vie sur ce combat, tout comme Garde des Fées)

- Ringabel Illusionniste / Invocateur (Sa stratégie de combat consiste à Illusionner Deus Ex puis à balancer quatre invos élémentaires à la suite. C'est fatal-fatal :p)

- Edéa Pirate / Valkyrie (Elle n'est Pirate que pour la Huge Attaque, ce qui lui permet de balancer des Jugement à 9999. Et couplé à Tempérance, ça fait MAL)

De fait, vaincre le boss final fut simple. Le générique final m'a bien touché également. Même si on ne sait pas s'ils se revoient ensuite. Ringabel, mon Ringabel, tu m'as fendu le coeur sur cette fin.

Du coup j'ai recommencé au cristal, que j'ai cette fois réveillé, non sans aller battre tous les boss. Et je vais finir ce fucking game à 200%, foi de Domino.

Et voilà, maintenant je peux faire une flopée de tops en tous genre !

LE TOP 10 Classes préférées niveau look garçon

1 - Artiste : C'est juste le top du top du SWAG. Ringabel le porte mieux grâce à sa banane, mais Tiz est bien sympa aussi.

2 - Mage Blanc : Paye ton RPG avec le pape en guest quoi.

3 - Moine : Un costume dénudé, seyant et sexy.

4 - Mage Rouge : Le costume le plus suave et le plus hot de tous. Mention spéciale à Tiz qui devient absolument CILF (character i'd like to fuck)

5 - Maître des Lames : Ce costume qui aurait pu paraître plus féminin que masculin donne aux garçons un look assez stylé. J'ai presque regretté de ne pexxer cette classe pour les garçons qu'à la fin du jeu.

6 - Marchand : Certes, cela donne un air furieusement Professeur Layton aux garçons, mais c'est également tellement incongru dans un RPG que ça fonctionne forcément.

7 - Vampire : Un costume absolument génial pour les garçons. Le look manches retroussées de Tiz est sublime et lui donne un côté "Pufu" assez sympa.

8 - Rôdeur : Le côté revêche des garçons est un plus avec ce costume.

9 - Maître des esprits : Blouse, cravate, lunettes... ce costume marche plutôt bien.

10 - Chevalier Noir : Forcément. Un costume très stylé.

Le Top 10 Classes préférées niveau look filles

1 - Ninja : Les filles portent à merveille ce costume. Les couleurs pastels ne gâtent rien.

2 - Maître des Potions : La véritable révélation féminine. Cette espèce de visière sur la tête, c'est d'un chic. J'ai l'impression de contrôler une hôtesse de l'air.

3 - Mage Blanc : Le costume des filles pour le Mage blanc est absolument splendide. Obtenir une telle classe aussi tôt dans le jeu et avoir un costume d'une telle qualité, c'est un grand délice.

4 - Arcaniste : Je suis totalement fana du look grosses couettes kitsch.

5 - Maître des Lames : Surtout pour Edéa en fait. Ca lui donne une grande classe.

6 - Valkyrie : Les filles portent à merveille ce costume (designé par l'auteur de Soul Eater, s'il vous plait)

7 - Maître des esprits : Agnès est diablement sexy avec ce costume d'intello hyper coincée. Et diablement efficace sur le champ de bataille également.

8 - Rôdeur : Edéa est toute mignonne avec ce costume.

9 - Invocateur : Certes, ça fait un peu pute, mais c'est également très joli.

10 - Moine : Le côté couettes-bastonneuse marche bien avec moi.

Les trois costumes beurk-beurk :

1 - Chronomage : Mon Dieu que ce costume est laid. La classe n'est pas mauvaise en elle-même mais Dieu que ce costume est moche.

2 - Valkyrie (Garçons) Chevalier Noir (Filles) : J'ai du mal avec les classes qui masquent le visage, mais surtout pour les filles, ces cheveux qui dépassent, berk !!

3 - Templier : Non seulement la classe n'est pas d'une grande utilité (A part Garde Défaut, je crois ne jamais m'être servi d'aucune compétence de cette classe) mais en plus ce costume est vraiment très laid.
Article ajouté le Jeudi 20 Février 2014 à 09h53 |
8 commentaires
Ma future équipe du tonnerre
Article ajouté le Mercredi 19 Février 2014 à 04h10 |
12 commentaires
Bon !
Dans ma partie de Bravely Default, tout le monde a toutes ses classes au niveau 14. Tout le monde est au niveau 99. Tout le monde a été équipé avec le meilleur matos disponible à Westeros.

Et maintenant... J'ai une pluie d'étoiles filantes à regarder dans Animal Crossing !
Article ajouté le Mardi 18 Février 2014 à 22h33 |
1 commentaire
N'empêche
Avec tous mes personnages en illusionniste, j'ai l'impression de faire "Bravely Default : Chorale campagnarde russe du troisième âge"

Je vais renommer mes personnages Ortiz, Agnouchka, Ringabelski et Edéaskaya je crois.

Sinon merci la traduction toute pourrie du cul pour m'avoir fait croire que l'oeuf de croissance annulait l'EXP et les PC au lieu de les doubler. Saloperie va.

Article ajouté le Lundi 17 Février 2014 à 22h12 |
9 commentaires
Les 44 400

En ce moment même, le monde du Pokeweb a les yeux tournés vers Twitch Plays Pokemon, à savoir 40 000 personnes qui tentent, avec leurs efforts conjugués, de finir Pokémon Rouge.

C'est. Un. Désastre.

4 jours et neufs heures. Ils ont quatre badges. L'expérience a donné lieu à plusieurs phénomènes pas seulement "Meme-esques", mais littéralement à une véritable religion - d'aucuns estiment que cela restera comme l'évènement Pokémon le plus important de 2014.

Les éléments de cette religion sont aussi incongrus que drôlatiques.

- Le fossile Nautile tu vénèreras : Comme ils sont 40 000 en moyenne, ils passent évidemment leur temps à faire des manipulations idiotes parce que 40 000 personnes ne peuvent pas penser pour le bien commun (cette expérience nous apprend beaucoup quant à la démocratie, le pouvoir à donner au peuple etc), et ainsi maintes fois, en combat ou non, le fossile Nautile a été consulté pour ses sagesses et ses bonnes paroles. Beaucoup estiment que c'est sa grande intelligence qui les a emmenés jusque-là. Cependant beaucoup de malheurs les ralentissent : Ils sont dus aux grands maléfices du perfide Fossile Dôme. Le Passe Bateau, avec la Pierre Lune (Ensuite jetée) sont considérés comme les apôtres du Fossile Nautile.



- Roucarnage est le guerrier de la lumière : Bien que son évolution fut laborieuse (Beaucoup de gens pressant B pour l'empêcher, la seconde n'est due qu'à un lag du serveur), Roucarnage est LE Pokémon majeur de cette partie. Plusieurs niveaux de plus en avant des autres, Roucarnage est le guerrier ultime. Il est accompagné de quelques servants : Un Soporifik, un Rattata nommé JWLNOOOOO (Jay Leno), un Reptincel nommé ABKKKKK (Abby) (Décédé dans une tentative de manipulation de PC, ou "sacrifié" selon certains termes), le Canarticho (c'est à se demander comment ils l'ont échangé) et Evoli qui est considéré comme un faux prophète : En effet, afin d'utiliser à bon escient la CS Surf, le mieux aurait été de prendre le Lokhlass donné à Safrania. Mais le groupe s'est démené pendant une bonne heure pour récupérer Evoli, et ensuite, dans une tentative dantesque pour acheter la Pierre Eau, n'ont pu se prémunir que de deux Poképoupées et d'une pierre feu.


- Le moindre obstacle est un enfer : Vous voyez ces petits rebords qui parsèment le jeu ? Les traverser à 42 000 s'avère absolument infernal, certains petits malins se plaisant à demander "Down" pour faire chier. Pire, l'usage de la moindre CS (Pour rappel à cette époque, il faut aller dans l'équipe, sélectionner le Pokémon, sélectionner la CS, au bon endroit, pour que ça marche !) est un véritable calvaire.


- Cette expérience est vouée à l'échec : Comme cela a été soulevé par beaucoup, il apparaît scientifiquement impossible qu'ils finissent le jeu. Pour la simple raison qu'ils ne franchiront jamais le Parc Safari : 500 pas (c'est grosso modo ce qu'ils font dans un Centre Pokémon rien que pour aller se soigner) qui coûtent 500 Pokédollars. Au moindre combat, ils utiliseront au moins 10 Safari Balls. C'est infaisable. Récupérer la dent d'or, la CS Surf... Nan quoi. C'est MORT.
Article ajouté le Lundi 17 Février 2014 à 12h15 |
38 commentaires