Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   


(Copyright S3phiroth pour le nom du blog)

En cours :

Generation Kids

Skitty 8 : La progéniture


La Saga Etienne Smirnoff
Smirnoff Saisons 1 et 2
Smirnoff Saisons 3 et 4
Smirnoff Saisons 5 et 6

La Saga Roland Smirnoff
Smirnoff Saisons 7 et 8
Smirnoff Saisons 9 et 10
Smirnoff Saisons 11 et 12

La Saga Alternative
Smirnoff Saisons 13 et 14
Le projet Wallace, Saisons 15, 16 et 17
Smirnoff R+

La Saga Skitty/Delcatty
Skitty 1 - Skitty 2 - Skitty 3 - Skitty 4
Skitty 5 - Skitty 6 - Skitty 7 - Skitty 8

Autres
Omnicia
Histoires Indifférentes
Le Petit Spleen
Je dresse un Wailord


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


N'empêche
Avec tous mes personnages en illusionniste, j'ai l'impression de faire "Bravely Default : Chorale campagnarde russe du troisième âge"

Je vais renommer mes personnages Ortiz, Agnouchka, Ringabelski et Edéaskaya je crois.

Sinon merci la traduction toute pourrie du cul pour m'avoir fait croire que l'oeuf de croissance annulait l'EXP et les PC au lieu de les doubler. Saloperie va.

Article ajouté le Lundi 17 Février 2014 à 22h12 |
9 commentaires
Les 44 400

En ce moment même, le monde du Pokeweb a les yeux tournés vers Twitch Plays Pokemon, à savoir 40 000 personnes qui tentent, avec leurs efforts conjugués, de finir Pokémon Rouge.

C'est. Un. Désastre.

4 jours et neufs heures. Ils ont quatre badges. L'expérience a donné lieu à plusieurs phénomènes pas seulement "Meme-esques", mais littéralement à une véritable religion - d'aucuns estiment que cela restera comme l'évènement Pokémon le plus important de 2014.

Les éléments de cette religion sont aussi incongrus que drôlatiques.

- Le fossile Nautile tu vénèreras : Comme ils sont 40 000 en moyenne, ils passent évidemment leur temps à faire des manipulations idiotes parce que 40 000 personnes ne peuvent pas penser pour le bien commun (cette expérience nous apprend beaucoup quant à la démocratie, le pouvoir à donner au peuple etc), et ainsi maintes fois, en combat ou non, le fossile Nautile a été consulté pour ses sagesses et ses bonnes paroles. Beaucoup estiment que c'est sa grande intelligence qui les a emmenés jusque-là. Cependant beaucoup de malheurs les ralentissent : Ils sont dus aux grands maléfices du perfide Fossile Dôme. Le Passe Bateau, avec la Pierre Lune (Ensuite jetée) sont considérés comme les apôtres du Fossile Nautile.



- Roucarnage est le guerrier de la lumière : Bien que son évolution fut laborieuse (Beaucoup de gens pressant B pour l'empêcher, la seconde n'est due qu'à un lag du serveur), Roucarnage est LE Pokémon majeur de cette partie. Plusieurs niveaux de plus en avant des autres, Roucarnage est le guerrier ultime. Il est accompagné de quelques servants : Un Soporifik, un Rattata nommé JWLNOOOOO (Jay Leno), un Reptincel nommé ABKKKKK (Abby) (Décédé dans une tentative de manipulation de PC, ou "sacrifié" selon certains termes), le Canarticho (c'est à se demander comment ils l'ont échangé) et Evoli qui est considéré comme un faux prophète : En effet, afin d'utiliser à bon escient la CS Surf, le mieux aurait été de prendre le Lokhlass donné à Safrania. Mais le groupe s'est démené pendant une bonne heure pour récupérer Evoli, et ensuite, dans une tentative dantesque pour acheter la Pierre Eau, n'ont pu se prémunir que de deux Poképoupées et d'une pierre feu.


- Le moindre obstacle est un enfer : Vous voyez ces petits rebords qui parsèment le jeu ? Les traverser à 42 000 s'avère absolument infernal, certains petits malins se plaisant à demander "Down" pour faire chier. Pire, l'usage de la moindre CS (Pour rappel à cette époque, il faut aller dans l'équipe, sélectionner le Pokémon, sélectionner la CS, au bon endroit, pour que ça marche !) est un véritable calvaire.


- Cette expérience est vouée à l'échec : Comme cela a été soulevé par beaucoup, il apparaît scientifiquement impossible qu'ils finissent le jeu. Pour la simple raison qu'ils ne franchiront jamais le Parc Safari : 500 pas (c'est grosso modo ce qu'ils font dans un Centre Pokémon rien que pour aller se soigner) qui coûtent 500 Pokédollars. Au moindre combat, ils utiliseront au moins 10 Safari Balls. C'est infaisable. Récupérer la dent d'or, la CS Surf... Nan quoi. C'est MORT.
Article ajouté le Lundi 17 Février 2014 à 12h15 |
38 commentaires
Bravely sans Default
- Tout le monde au niveau 99 au chapitre 5

- J'en suis à la scène chez le sage Yulyuna après avoir réveillé deux cristaux. Tiz et Agnès vous êtes juste TROP CHOUPINETS.

- Je récupère la classe illusionniste, j'active la mauvaise fin et ensuite la bonne. J'ai bon ?
Article ajouté le Dimanche 16 Février 2014 à 17h55 |
11 commentaires
Lol
Je pexxe tellement à Bravely Default (Chapitre 5, aucun cristal touché, niveau 94) qu'Airy est fatiguée et me demande de me presser un peu.

Genre même le jeu en a marre que je pexxe.
Article ajouté le Dimanche 16 Février 2014 à 02h59 |
4 commentaires
Le classement des Pirates de Do-flamingo par Do-mino
Nouvelle sensation Ol-Del-Paso de One Piece, la Doflamingo Family est remplie de personnages réjouissants et qui, à coup sûr, vont donner lieu à de grandes batailles pleines d'amour et de liberté. Etant donné mon obsession presque malsaine envers ces personnages, je me suis dit que j'allais me livrer à un classement de mes nouveaux chouchous.

Violet est exclue de ce classement, s'étant affranchie des pirates de Doflamingo - et n'étant pas vraiment une "affiliée" au groupe, vu son statut au royaume

11 - Diamante et Pica

Ils... n'ont tout simplement aucun charisme et aucun trait particulier. Diamante est juste naze, et Pica, bah... son pouvoir est cool mais c'est juste un gros bolosse qui se bat un point c'est tout quoi. Il a rien d’ébouriffant. Autant j'ai l'impression qu'il y a eu un vrai travail sur les officiers, autant eux deux semblent avoir été créés à l'arrache, en dernière minute.

10 - Dellinger

Si son look et sa jeunesse ont quelque chose d'intrigant, force est de constater que Dellinger n'a pas grand chose d'intéressant, il est plutôt classique comparé aux autres. Cependant son attitude guillerette est louable et montre que le personnage peut avoir un bel avenir. Tout dépend de ce qu'en fait Oda.

9 - Lao G

Il est bien marrant le vieux Lao G. Les vieux karatéka, ça m'a toujours fait kiffer. En fait je me demande un peu ce qu'il fait dans l'équipe de Doflamingo, si ses capacités semblent ne pas être à démontrer, ce vieux machin doit avoir une botte secrète en or massif pour avoir attiré l'attention du flamand rose de ses dames.

8 - Machvise

Ce bon vieux Machvise aurait être bien plus haut dans la liste, mais on n'en sait pas encore assez sur lui. Mais il a une bonne gueule de hamster pédophile assez kiffante je dois l'avouer.

7 - Buffalo

Buffalo m'intrigue, comme souvent, par sa laideur et son gigantisme. J'ai l'impression de voir un parfait abruti, en fait. Pour autant, j'aimerais le voir se battre plus encore. Peut-il seulement se battre seul, sans l'aide de Baby 5 ? Ca, ce serait intéressant à voir.

6 - Sugar

Intrigante petite Sugar. Son attitude nonchalante est adorable, son "âge" également est un questionnement qui me travaille assez. Mais sa manie de bouffer en permanence me plait beaucoup. J'aimerais être comme ça.

5 - Gladius

J'ai vraiment hâte de voir ce personnage en action, il a un charisme fou.

4 - Baby 5

Le fruit du démon de cette chère Baby 5 lui fait clairement gagner des points. J'aime aussi son caractère de fofolle, je trouve ça génial.

3 - Trebol

Rien qu'à voir sa tête, je suis tombée amoureuse, que voulez-vous !!

2 - Jora

Hnf. Comment ne pas aimer cette femme, ce sourire enjoliveur, ces yeux riants, cette bouille adorable, ce corps de rêve... Jora est la première des officiers de Doflamingo qui m'a vraiment marqué. Son look, son physique, ses manières, tout me plait chez elle.

1 - Señor Pink

LA raison pour laquelle je ne peux plus me séparer de ma tétine dans Animal Crossing. Señor Pink m'a séduit. Il a su trouver les arguments, ce gros dégueulasse. Je l'aime, je suis en pâmoison comme autant de femelles en chaleur autour de lui. C'est le meilleur personnage de cet arc, à coup sûr. Sacré putain de gros déviant absolu quoi. I LOVE YOU, LET'S BABY !!!
Article ajouté le Samedi 15 Février 2014 à 16h27 |
0 commentaire
Cadeau de la Saint-Valentin
J'ai un code de téléchargement pour Super Mario Bros Deluxe sur 3DS, comme je n'ai pas l'intention de le télécharger (et surtout j'ai pas la place), je le donne ici. Premier arrivé, premier servi.

A04ETW7906RMVC27
Article ajouté le Vendredi 14 Février 2014 à 15h45 |
2 commentaires
Bilan du Nintendo Direct


L'effet Little Mac.

Le reste ne valait pas la peine qu'on fasse un Direct dessus. Yoshi c'est foutage de gueule sur foutage de gueule, Kirby à la limite ça montrait une certaine évolution de la série vers quelque chose de bien, mais le reste montrait clairement que Nintendo n'avait RIEN à présenter. Quand tu vois que tout le monde s'est excité pour la Console Virtuelle Wii U alors que ça n'avait RIEN d'excitant, tu comprends pourquoi Nintendo est en train de couler.
Article ajouté le Vendredi 14 Février 2014 à 01h53 |
3 commentaires
Pfrrrrrrrrffrrfrffffftttt
- Bravely Default : Tous mes persos ont le Free-Lancer au niveau 14. J'essaie de pexxer toutes leurs classes avant de récupérer l'Illusionniste, mais ça m'oblige à passer au chapitre 6 d'après ce que j'ai cru comprendre.

- Animal Crossing NL : Ma dette de 198 000 clochettes est réglée, j'irai voir Super Raton Juif pour lui demander une nouvelle dette. Euh, pour agrandir ma maison.

- Pokemon : Je songe de plus en plus à piocher dans ma banque des membres d'équipe valables. Motisma Tondeuse et Sorbébé ont rempli les trous pour accompagner Goupelin, Papilord, Granbull et Golgopathe.

- Fire Emblem : Ah ouais faut que je le finisse, putain.

- Zelda DX : Je dois aller au sixième palais... J'ignore si c'est l'âge et l'expérience ou le temps qui passe mais je suis étonné d'à quel point j'ai bien réussi le 5ème palais.

- Oracle of Ages : Faut que je le reprenne un peu, ce jeu.

- Oracle of Seasons : Rien à faire, je n'accroche pas. Autant Ages j'adore, autant Seasons...

- Steamworld Dig : Il est cool ce jeu !

- Steam : Faut que j'arrête d'acheter des jeux sur ce truc, ça devient une obsession...

LA FIC :

euuuuuuuuuuuuuuuh j'ai... scénarisé des trucs, c'est... bien, ouais. Pour le flashback de Francis je comptais faire quelque chose que j'ai finalement abandonné par manque de motivation (Et non, une parodie d'apocalypse zombie avec les élèves remaniés en autres personnages, ça n'était pas une bonne idée...), du coup j'ai trente pages de chapitre tout à fait ok (en même temps vu le nombre de fois que j'ai refait ces passages...) et le flashback, bah ça restera classique finalement. Comme quoi, la recherche permanente d'originalité et de surprise est vraiment nocive à la créativité. Autant quand ça vient spontanément, faut laisser couler, autant si c'est juste faire spécial pour faire spécial, ça vaut pas la peine. Même si niveau drama, mon idée aurait été pas mal pour cerner un peu mieux le personnage de Francis... Bonne mère, ce chapitre est trop important pour que je le foire...

Ce sera infiniment plus facile avec la saison 3... Amateurs de grosses saisons construites de Smirnoff, vous aimerez la saison 3. Et en matière d'épique aussi, vous allez pas être déçus, même moi je suis tout excité à l'idée de mettre tout ça en place...

Encore faudrait-il que je lâche mes jeux :D
Article ajouté le Jeudi 13 Février 2014 à 00h20 |
2 commentaires
Hyakushiki Kannon
En parallèle de mes exploits à Animal Crossing (et pan la dette de 198 000 cloclo à régler. Tout ce que je voulais c'était un habitat décent... Je suis addict du musée, je passe mon temps à chercher à remplir le Fossidex...) et à Bravely Default (J'évite de le retoucher... Je veux la classe d'Illusionniste, mais si je fais la mauvaise fin après, je pourrais quand même avoir la bonne fin sans avoir à re-récupérer ma dernière classe ? Ouiiiiin !)

J'ai recommencé Pokémon X. Ouais. Je sais. Merci la Banque, biatch.

Je suis une adorable fille (Putain les fripes c'est autre chose que les mecs hein) et j'ai :

- Goupelin nommée Mana (j'ai jamais vraiment fini le jeu avec)
- Papilord nommé Finn (Il est trop choupi et giga balaise avec sa Puissance Cachée de type Sol)
- Golgopathe nommé Grimes (Ce fut la chiée pour l'entrainer, mais avec Tomberoche ça allait mieux)
- Lucario nommé Lupo (Je sens qu'il va jarter, j'ai l'impression d'avoir un cheat code permanent sur moi, c'est lourd)(a l'heure où j'écris, il est parti de l'équipe, on recherche un remplaçant)
- Granbull nommée Peggy (Elle est arrivée un peu par hasard et du coup elle est restée. Elle assure pas mal).
- Vortente nommée Criquette (Ouais je sais que c'est pas un Pokémon terrible, mais elle me faisait de l'oeil et c'était Criquette pour une femelle, Bukkake pour un mâle)

J'hésite un peu sur la suite à donner à mon équipe, je suis assez mécontent de moi en cela que je pensais faire une équipe "tout sauf 6G" mais au final je suis retombé amoureux de Feunnec et en écrivant, je suis retombé amoureux d'Opermine (Domino t'as une sexualité vachement troublée quand même hein, je sais pas qui a abusé de toi dans ton enfance mais il a vachement mal fait son taf) (Oui je sais je suis Hitler) et du coup voilà.

Mais au moins j'ai réussi à garder la motivation de me faire un Papilordounet, et putain ce Pokémon a vraiment bénéficié à donf du passage à la 3D, il est MA-GNI-FIQUE. C'est mon plus beau Pokémon. Au départ je comptais faire un Wonderlocke mais j'avais que de la merde par échange miracle, et surtout impossible d'avoir des choses différentes à chaque fois, toujours les 15 même Pokémon qui tournaient. Evoli, Coupenotte, Griknot et consorts... Combien de Salamèche j'ai vu passer quoi.

J'ai battu la connasse de l'arène fée, maintenant je cherche un éventuel coéquipier sur la route 14, et après je rase l'usine de Pokéballs. Lalalala

La fic... Y'a vingt pages de faites, j'ai de très très grosses hésitations sur le flashback et j'ai refait pas mal de passages. Je commence à avoir du mal à contenir mon envie de développer tous ces foutus personnages. Y'en a trop. C'pu possib'. J'les adore mais y'en a trop. Là où c'est bien c'est que la fin est de plus en plus "formulée" dans ma tête, du coup ça promet pour la saison 3.
Article ajouté le Lundi 10 Février 2014 à 18h28 |
8 commentaires
Heeeeeeey
Ils sont sérieux sur le bateau avec leur renard qui change les noms des personnages ?!

Je ne PEUX PAS changer les noms de ces personnages, ils sont trop uniques !!

Bravely Default, c'est Tiz, Agnès, Ringabel et Edéa !

...

Tiz - Walter
Agnès - Perrine
Ringabel - Wallace
Edéa - Naomi

BLAAAAAAAAAAAAM.

(Nan j'rigole, j'vais pas le faire :p)
Article ajouté le Dimanche 09 Février 2014 à 21h08 |
9 commentaires