Petit point sur les chapitres à venir de la saison 2 du Projet Wallace
063-2.28 / Breaking Bitch (Santana Lan)
Some Bitch is just out of the class, she has to do good things like not taking any shit from her motherfucking mother, while her beloved Bitch, alone, is totally lost and talk to an incredible number of woman in what could became the Best Lesbian Bukkake Ever.
064-2.29 / Le Grand Echiquier (Justin Truce)
Les vacances de Justin Truce à Copacabana. Un chapitre sous forme de diapos dont vous ne vous remettrez pas. Le génie du mal est-il plutôt slips, caleçons ou boxers ?
065-2.30 / Rangers du Risque (1) (Divers)
Walter est chez lui à manger des Doritos au fromage tandis que ses amis sont en montagne dans une expédition géniale et forcément trop marrante durant laquelle entre autres, Francis prouvera aux autres que le vélo, ça fait des mollets d'acier.
066-2.31 / Elle descend de la montagne (2) (Divers)
Alors que l'auteur se demande encore comment il va pouvoir tenir deux chapitres sur une expédition en montagne à la con, il s'avère qu'il savait ce qu'il faisait et les lecteurs sont très, très, très surpris.
067-2.32 / Le complexe de Rebecca (Rebecca Gates)
La classe organise un concours de maillots de bains, et alors que Perrine, Christina et Fey dépotent comme des bonnasses, Rebecca est complexée par sa maigreur et ses petits seins fermes.
068-2.33 / Ground Control to Major Tom (Jeffrey Houston)
Alors que l'auteur montre qu'il a une culture générale immense et qu'il sait utiliser des références culturelles incroyables, les lecteurs découvrent qu'il semble inutile d'appeler Houston quand on a un problème et donc que Bruce Willis a menti au monde entier.
069-2.34 / Aficionado (Tristan Edison)
Après un rêve érotique torride avec les BB Brunes, Tristan Edison prend la décision qui va bouleverser à tout jamais sa vie sexuelle : Coucher avec Helen Clover. Les autres élèves commencent à se demander si Tristan n'est pas une espèce de prédateur (bi)sexuel gérontophile.
070-2.35 / Et le silence était avec Lindsay Gribble (Lindsay Gribble)
Dans un chapitre dont le titre ne fait PAS DU TOUT écho au titre d'un chapitre de la saison 1, nous suivons la petite Lindsay Gribble dans son combat pour vivre sa vie trépidante de Pom-pom Girl.
071-2.36 / Trait d'Union (1) (Seth Corrigan)
C'est un signe de ponctuation utilisé pour joindre deux mots. Ça vous la coupe, hein ?
072-2.37 / Noirs Délires (2) (Justin Truce)
C'est un jeu de mots à propos d'un groupe de musique dirigé par un mec qui aime les femmes et donc ce sera sûrement un chapitre plein d'amour et de roudoudous.
073-2.38 / Pour ta Gouverne (3) (Roland Smirnoff)
C'est une expression de la langue française qui désigne la conscience.
074-2.39 / Qu'en-dira-t-on (4) (Divers)
C'est une expression de la langue française (quoi qu'un peu bizarre) relative aux ragots et aux commérages.
075-2.40 / Dans l'impasse
Le code de la route nous le dit pourtant : Les impasses, c'est nul. Ce chapitre nous montrera qu'on n'oublie jamais rien, on vit avec et que l'auteur ne sait toujours pas finir une saison correctement.
Article ajouté le Samedi 01 Mars 2014 à 12h30 |
7 commentaires
Bonne nouvelle, les biatches
Le chapitre est terminé et je pourrai donc le publier demain à la première heure de mon lever. C'est à dire entre 12 et 15 heures (BONK)
(Un mois pour finir un chapitre, mais quelle grosse feignasse !)
Article ajouté le Samedi 01 Mars 2014 à 03h53 |
3 commentaires
Tiens tiens
Apparemment le Konami Code débloque un trailer sur Bravely Default.
Cool !
Article ajouté le Vendredi 28 Février 2014 à 21h37 |
2 commentaires
Le prochain chapitre du projet Wallace...
Comportera :
- Nombre de dilemmes personnels et sentimentaux (nhahaha j'adore çaaaa)
- Des interventions de la part des gens des autres classes de seconde année, ce qui permettra enfin de découvrir que NON, il n'y a pas que 28 élèves dans ce bahut.
- Des révélations cheloues sur un personnage chelou
- Une liste intéressante et annotée
- Des flashbacks potables
Article ajouté le Jeudi 27 Février 2014 à 11h41 |
4 commentaires
He is risen, he is risen...
Non je ne parle pas du fossile nautile (et je suis assez sceptique quant à la capacité de tout le monde à garder Amonita sans le relâcher...)
- J'ai repris l'écriture après une bonne semaine et demi d'arret quasi total pour cause de santé et autres petits soucis extérieurs et intérieurs à la fic.
- Notamment une idée de fic de merde qui m'a tellement inspiré que j'ai écrit 16 pages de chapitre. Pour ensuite revenir dessus et retailler le truc. Synopsis ? Synopsis !
Billy est le "Generation Kid". Un dresseur surdoué qui a atteint un niveau tel qu'il n'a désormais plus de but précis. Il passe donc son temps à voyager et découvrir de nouvelles contrées et faire de nouvelles expériences. Billy n'est pas seul dans cette quête sans but, il est accompagné par ses six Pokémon doués chacun de la parole : Piafabec, son premier Pokémon, aussi caractériel que puissant ; Porygon 2, une ressource informatique précieuse mais perverse ; Camerupt, une immense feignasse en couple avec le vélo de son dresseur : Darkrai, esprit des ténèbres profondément malfaisant ; Clamiral, l'esclave à CS dépressif et suicidaire, et enfin Strassie, pierre précieuse follement amoureux ou amoureuse de son maître. Ensemble, ils traversent mille périls et s'en sortent presque toujours indemnesEvidemment l'histoire à une certaine continuité (bien que faible) et trouve son inspiration principalement dans Adventure Time.
- J'ai essayé d'affronter des colosses à Bravely Default.

- Et je ne saurais trop vous recommander cette vidéo en anglais
qui se veut être un petit tuto des classes de BD.
Article ajouté le Mardi 25 Février 2014 à 20h10 |
8 commentaires
Point Manga
ONE PIECE
Mamma Fucker, Trebol ! Genre tu nous la joue Hisoka, tu choppes un bateau et tu l'envoies sur une maison ? Damn, gurl !
NARUTO
J'ai RIEN compris, j'ai commencé à lire et après ça m'a fait chier, j'ai lâché l'affaire. Paye ton chapitre de Naruto quoi.
Article ajouté le Dimanche 23 Février 2014 à 20h54 |
6 commentaires
De l'influence de Twitch
J'ai décidé de renommer un deux-parties de la saison 3 de LPW "DEMOCRACY" et "ANARCHY".
(En plus ça va très bien avec ce qui est prévu dedans)
Statut de la fic : Je suis en train de faire la liste complète de tous les élèves de seconde année, ce qui fait donc 84 personnages à créer (du moins 84 noms), ce afin de les lister et de faire la liste des élèves par classe d'option, notamment.
Voili Voilou.
Article ajouté le Vendredi 21 Février 2014 à 18h58 |
15 commentaires
Mauvaise fin (pas mauvaise du tout)
J'ai donc assisté à la mauvaise fin de Bravely Default, à savoir la fin courte.
Ce n'était pas sans grandes difficultés. J'ai en effet eu énormément de mal à "désobéir". Et c'est là que je n'ai pu que constater que le jeu, sous ses dehors ultraclassiques, m'avait incroyablement investi dans son histoire. Il fallait me voir, au bord des larmes, en train de briser le cristal de terre, cristal que je m'étais juré de réanimer coûte que coûte, lui comme ses frères. Eh bah non, là, je l'ai pété. Airy m'a supplié, supplié, avec son air tout gentil, mais moi, j'ai fait mon gros connard, j'ai explosé le cristal.
Eh bah j'étais deg sur le coup. J'étais tout crispé, tout malheureux. Et puis ça s'enchaîne. Airy révèle son vrai visage : J'ai enrayé son plan, et boum boum tralala (aka non, je ne vais pas spoiler).
L'occasion pour moi de constater que j'avais fait du bon boulot en ce qui concerne les équipements. J'ai en effet rassemblé tous les accessoires et tous les boucliers, ce qui m'a enthousiasmé. Maintenant, il me manque quelques armes, et mon bestiaire est incomplet MAIS je sais pourquoi (aka j'ai passé pas mal de temps à -100% de rencontres. Ma faute, ma faute. En même temps je suis au niveau 99, toutes classes au niveau 14, bon...)
Mon équipe pour le "boss final" fut donc :
- Tiz Ninja / Lamesort
- Agnès Maître des esprits / Mage Blanc (D'ailleurs c'est avec ce combat contre le boss final que je vais ENFIN comprendre et utiliser correctement les compétences du Maître des esprits, notamment Tempérance qui m'a probablement sauvé la vie sur ce combat, tout comme Garde des Fées)
- Ringabel Illusionniste / Invocateur (Sa stratégie de combat consiste à Illusionner Deus Ex puis à balancer quatre invos élémentaires à la suite. C'est fatal-fatal :p)
- Edéa Pirate / Valkyrie (Elle n'est Pirate que pour la Huge Attaque, ce qui lui permet de balancer des Jugement à 9999. Et couplé à Tempérance, ça fait MAL)
De fait, vaincre le boss final fut simple. Le générique final m'a bien touché également. Même si on ne sait pas s'ils se revoient ensuite. Ringabel, mon Ringabel, tu m'as fendu le coeur sur cette fin.
Du coup j'ai recommencé au cristal, que j'ai cette fois réveillé, non sans aller battre tous les boss. Et je vais finir ce fucking game à 200%, foi de Domino.
Et voilà, maintenant je peux faire une flopée de tops en tous genre !
LE TOP 10 Classes préférées niveau look garçon
1 - Artiste : C'est juste le top du top du SWAG. Ringabel le porte mieux grâce à sa banane, mais Tiz est bien sympa aussi.
2 - Mage Blanc : Paye ton RPG avec le pape en guest quoi.
3 - Moine : Un costume dénudé, seyant et sexy.
4 - Mage Rouge : Le costume le plus suave et le plus hot de tous. Mention spéciale à Tiz qui devient absolument CILF (character i'd like to fuck)
5 - Maître des Lames : Ce costume qui aurait pu paraître plus féminin que masculin donne aux garçons un look assez stylé. J'ai presque regretté de ne pexxer cette classe pour les garçons qu'à la fin du jeu.
6 - Marchand : Certes, cela donne un air furieusement Professeur Layton aux garçons, mais c'est également tellement incongru dans un RPG que ça fonctionne forcément.
7 - Vampire : Un costume absolument génial pour les garçons. Le look manches retroussées de Tiz est sublime et lui donne un côté "Pufu" assez sympa.
8 - Rôdeur : Le côté revêche des garçons est un plus avec ce costume.
9 - Maître des esprits : Blouse, cravate, lunettes... ce costume marche plutôt bien.
10 - Chevalier Noir : Forcément. Un costume très stylé.
Le Top 10 Classes préférées niveau look filles
1 - Ninja : Les filles portent à merveille ce costume. Les couleurs pastels ne gâtent rien.
2 - Maître des Potions : La véritable révélation féminine. Cette espèce de visière sur la tête, c'est d'un chic. J'ai l'impression de contrôler une hôtesse de l'air.
3 - Mage Blanc : Le costume des filles pour le Mage blanc est absolument splendide. Obtenir une telle classe aussi tôt dans le jeu et avoir un costume d'une telle qualité, c'est un grand délice.
4 - Arcaniste : Je suis totalement fana du look grosses couettes kitsch.
5 - Maître des Lames : Surtout pour Edéa en fait. Ca lui donne une grande classe.
6 - Valkyrie : Les filles portent à merveille ce costume (designé par l'auteur de Soul Eater, s'il vous plait)
7 - Maître des esprits : Agnès est diablement sexy avec ce costume d'intello hyper coincée. Et diablement efficace sur le champ de bataille également.
8 - Rôdeur : Edéa est toute mignonne avec ce costume.
9 - Invocateur : Certes, ça fait un peu pute, mais c'est également très joli.
10 - Moine : Le côté couettes-bastonneuse marche bien avec moi.
Les trois costumes beurk-beurk :
1 - Chronomage : Mon Dieu que ce costume est laid. La classe n'est pas mauvaise en elle-même mais Dieu que ce costume est moche.
2 - Valkyrie (Garçons) Chevalier Noir (Filles) : J'ai du mal avec les classes qui masquent le visage, mais surtout pour les filles, ces cheveux qui dépassent, berk !!
3 - Templier : Non seulement la classe n'est pas d'une grande utilité (A part Garde Défaut, je crois ne jamais m'être servi d'aucune compétence de cette classe) mais en plus ce costume est vraiment très laid.
Article ajouté le Jeudi 20 Février 2014 à 09h53 |
8 commentaires
Ma future équipe du tonnerre
Article ajouté le Mercredi 19 Février 2014 à 04h10 |
12 commentaires
Bon !
Dans ma partie de Bravely Default, tout le monde a toutes ses classes au niveau 14. Tout le monde est au niveau 99. Tout le monde a été équipé avec le meilleur matos disponible à Westeros.
Et maintenant... J'ai une pluie d'étoiles filantes à regarder dans Animal Crossing !
Article ajouté le Mardi 18 Février 2014 à 22h33 |
1 commentaire