ONE PIECE

Orgasme total quoi. Usopp MEGASTAR, Sabo révélé, le colisée, Robin vs Trebol (COME ON ROBIN), Doflamino alive, Kyros qui massacre Buffalo... VLAN QUOI. ODA IS BACK, SALOPES !
NARUTO

Et à côté de ça, on a un manga qui a le même nombre de pages et qui se complait dans le fumier le plus profond. Voilà. Godruto Zeusumaki et Deusuke Ex Muchiwa sont là. Gai, qui devait mourir, ne meurt pas finalement. La semaine prochaine, Sasuke ressuscite Neji, Jiraya, les gens qui étaient au poste de surveillance, tout le monde quoi, grâce à son nouveau super Rinnegan. Et Naruto a le Narugan, maintenant.
BECAUSE FUCK YOU, DUMBASSES. Naruto n'a que faire de la logique, n'a que faire de la profondeur d'intrigue, n'a que faire de ses personnages, l'auteur ADORE perdre du temps sur des flashbacks inutiles dont il annihile l'effet trois pages plus tard (HEY ! HEY ! PLEUREZ SUR LA MORT DE GAI, IL VA MOURIR, VOUS L'AIMEZ ! EBANAN !!), l'auteur n'en a plus rien à foutre, Naruto c'est la sucette absolue depuis quelques chapitres. SU-CETTE, vous dis-je.
Article ajouté le Jeudi 10 Avril 2014 à 21h24 |
3 commentaires