Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   


(Copyright S3phiroth pour le nom du blog)

En cours :

Generation Kids

Skitty 8 : La progéniture


La Saga Etienne Smirnoff
Smirnoff Saisons 1 et 2
Smirnoff Saisons 3 et 4
Smirnoff Saisons 5 et 6

La Saga Roland Smirnoff
Smirnoff Saisons 7 et 8
Smirnoff Saisons 9 et 10
Smirnoff Saisons 11 et 12

La Saga Alternative
Smirnoff Saisons 13 et 14
Le projet Wallace, Saisons 15, 16 et 17
Smirnoff R+

La Saga Skitty/Delcatty
Skitty 1 - Skitty 2 - Skitty 3 - Skitty 4
Skitty 5 - Skitty 6 - Skitty 7 - Skitty 8

Autres
Omnicia
Histoires Indifférentes
Le Petit Spleen
Je dresse un Wailord


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Domino en Tops
Top 1 : Les Naruto

En relisant un peu mon blog, je me suis aperçu que j'étais quand même une sacrée salope avec Naruto, mais genre grave de chez grave.

Donc, pour me faire pardonner j'ai décidé de lister mes 10 moments préférés de Naruto partie 2. Enjoyeuh

Par ordre CHRONOLOGIQUE dans le manga.

L'investissement de Sakura face à Sasori

Franchement, le premier truc qui m'a le plus soufflé dans ce Naruto post-timeskip c'est ça. C'est Sakura qui prend le manga d'assaut et une envergure absolument merveilleuse dans ce combat PARFAIT de bout en bout. Kishimoto a vraiment du talent pour les combats, c'est un fait indéniable, mais plus encore quand c'est UN SEUL gros combat - il le prouvera encore maintes fois dans cette part 2 comme je vais le dire ensuite. Ce combat est vraiment passionnant, ça m'arrive de me le relire comme ça pour le fun. Chiyo est un personnage génial, Sakura se donne à fond sans techniques farfelues, juste avec son petit corps, elle a un charisme de malade malgré sa tartitude habituelle, et Sasori est quand même un ennemi génial. Vive les marionnettes !

L'évolution de Shikamaru sur l'arc Kakuzu/Hidan

Mon personnage préféré a son arc à lui, comment vais-je réagir... Cet arc est magnifique. La descente de Shikamaru dans les abîmes de souffrance de la déprime est magnifique. J'adore juste ce moment où on voit comment Shikamaru deuille sa race, c'est juste à m'en donner des frissons (rien que d'en reparler j'ai des frissons, putain !). L'arc en lui-même est magnifique parce qu'on insiste bien sur le fait que l'Akatsuki est invincible, et que pour les battre, il faudra vraiment y mettre le paquet. Mais mon petit Shikamaru grandit à vue d'oeil dans cet arc et moi ça me transporte de bonheur.

Sasuke qui réunit une équipe

Parce que j'ai trouvé que, le peu de temps qu'elle a perduré, cette équipe était très sympa. Karin est qui plus est un de mes personnages préférés de Naruto à présent, donc bon. Oui, je l'aime bien. Mais même Suigetsu et Jugo, ils sont cools. Tous les quatre ensemble, ils fonctionnaient bien... Dommage que Sasuke ait décidé qu'ils étaient du caca pour lui.

Sasuke vs Deidara

C'est à croire qu'ils étaient faits pour se rencontrer. Le premier est devenu un gros Badass, et pour se faire la main, il décide de se farcir le second, Deidara, badass atomique poseur de bombes ultracharismatique, accompagné de Tobi le gogol. Un combat magnifique entre Deidara qui déploie toute son artillerie sur un Sasuke désespérément trop fort. Ce qui me bluffe dans ce combat c'est qu'on ressent et qu'on partage presque la frustration de Deidara, mais Sasuke est vraiment magnifique dans ce combat. Même si le personnage a perdu toute fibre attachante, on ne peut qu'admirer son talent pour le combat.

La mort de Jiraya

Le seul combat de Jiraya contre les Pain est génial, mais c'est cette mort qui est le moment le plus saisissant. On ne peut qu'être affolé devant un personnage aussi attachant qui disparaît sous nos yeux après avoir tant bataillé. Un très grand moment du manga, avec un personnage à la destinée tragique et funeste, qui ne sera finalement jamais devenu celui que les autres attendaient qu'il soit, ni celui qu'il voulait être. Je me souviens encore sur les forums, au moment où il avait perdu son bras dans le combat, les gens étaient déjà là "Putain il est fini" "il va mourir" "eh merde, il est foutu"... Et moi j'étais de ces gens là, je commençais déjà à pleurer ce personnage. Et Kishimoto a un second talent en plus des combats : Les deuils. Que ce soit Naruto ou Tsunade, c'est merveilleux comme il met bien en scène les choses.

L'histoire de Tobi/Madara

Je sais, ce personnage est une outre d'absurdité et de merditude. Mais quand il raconte son passé à Sasuke, on sent qu'on lève le voile sur pas mal de trucs dans le manga. Mais surtout cette histoire est pleine d'ambiguités, et Sasuke ne sait pas tout au terme de cette histoire. Tobi ne lui révèle pas, par exemple, qu'il a détourné Kyubi. De même il y a cette histoire des mangekyou, de l'implication exacte de Kohal et Homura... Tout cela est vraiment trop étrange. Il ne ment pas sur toute la ligne mais il y a des zones d'ombre - et comme le dit Kakashi ensuite "effectivement, dit comme ça" - donc Tobi enjolive ou oublie des choses qui feront bien d'être dites le moment venu. Un moment clé de cette deuxième partie malgré la révélation quelque peu abracadabrantesque de dire que Itachi a tué toute sa famille pour préserver Sasuke d'être tué par d'autres personnes dans un éventuel massacre.

Naruto vs Pain/Nagato

La partie 2 avait commencé depuis plus de 200 chapitres et Naruto n'avait jusque là pas branlé grand chose (à part Sai peut-être dans les sources chaudes). Il a fallu que Pain attaque Konoha pour que monsieur daigne faire autre chose que chercher Sasuke, Itachi ou achever Kakuzu comme un cheveu kikoolol sur la soupe. Et donc voilà, on aperçoit des personnages qu'on avait pas vu depuis longtemps (Le cerveau de Naruto, la fibre stratégique de Naruto, le bon esprit de Naruto pendant un combat) face à un adversaire désespérément fort. Finalement Naruto gagne, mais mieux encore, la discussion avec Nagato et l'excellent flashback qui s'ensuit, parce que là, on sent vraiment que Kishimoto donne une portée particulière à son manga.

Mei Terumi

Madame la Mizukage, je vous le demande encore mais EPOUSEZ-MOI !

Sasuke vs le Raikage

Parce que mine de rien la situation est assez bien mise en place et que le Sasuke s'en prend de bonnes mine de rien. Dommage que le Raikage y perde inutilement un bras.

Le début de la guerre

Parce qu'on sent quand même un putain de souffle épique et parce que jusqu'à maintenant c'est presque pas trop mal géré - du moins on a moins de moments de merde que dans le reste de cette partie 2.

Top 2 : Mes chansons du moment.

En ce moment j'écoute :

- Lady Gaga - je me refais Born this Way avec une préférence pour Scheisse, Judas, Governement Hooker, Yoü and I (ce clip, maman, ce CLIP !), Heavy Metal Lover et la version country de Born this Way. Et un petit coup de Telephone aussi, ça fait du bien aux fesses.

- Katy Perry - Teenage Dream, Last Friday Night...

- Lily Allen - je me suis réécouté The Fear, ça fait du bien.

- Muse, je suis de retour sur Muse avec notamment le planant Triptyque instrumental dont je ne me lasse pas.

- Mylène Farmer - toujours les mêmes : Bleu Noir, Lonely Lisa (ainsi que le remix de Mathieu Bouthier qui dépote sa race), Toi l'amour, M'effondre - et d'autres vieilleries : C'est dans l'air, Paradis Inanimé, QI, Avant que l'Ombre, Les Mots...

- En vrac : Le générique de Game of Thrones, Livin'la vida loca de Ricky Martin (Si je l'avais réécoutée avant, vous l'auriez eue en karaoké par les trois frères d'Ogoesse, je m'en mords les doigts de ne pas l'avoir réécoutée plus tôt !!!), Bitch des Plasticines, Raise your glass de Pink, et quelques autres chansons que je ne peux révéler ici mais qui seront utilisées dans Smirnoff :p

Chapitre - je ralentis un peu pour cause - au choix - de résumé trop précis, de chapitre moins "énorme", je sais pas trop. Ca arrivera quand ça arrivera. J'ai une vie, moi aussi, faut que je coupe mon camembert quand je veux en manger...
Article ajouté le Dimanche 04 Septembre 2011 à 14h38 |
6 commentaires
Téléchargement bios Smirnoff
Lien Megaupload

Je sais la plupart d'entre vous attendent la suite de la fic en PDF mais moi je suis trop une rebelle.

Allez zou faut que j'aille écrire.
Article ajouté le Samedi 03 Septembre 2011 à 22h08 |
0 commentaire
Des nouvelles de moi et de ma fic et de mes images :p
Donc grand changement révolutionnaire : Après 1300 pages de bons et loyaux services, j'ai dû me séparer du Document Originel de la saison 14 de Smirnoff au motif qu'au bout de 1300 pages bien pleines le truc commençait à devenir un peu lent et je craignais le gros bug. Donc les 12 derniers chapitres de la fic seront écrits dans un document nommé "SMF14-2".

Etat d'avancement du chapitre : 22 pages, j'ai fait grosso modo les 3/5èmes du chapitre (je dis ça par rapport au résumé que j'ai fait moi de mon côté). Ce qui est amusant c'est que je suis le résumé, mais que finalement j'ai une grande liberté vis-à-vis de ce que j'ai résumé antérieurement. Je rebondis dessus et ça donne d'assez bonnes choses. Au lieu de penser à ce que je vais faire se dérouler dans la fic, je pense à comment je vais le mettre en scène et ça donne d'assez bonnes choses. En gros je suis assez content de ce que j'écris et j'ai un GROS stress en moins par rapport à mon scénario puisque la route est toute tracée, je n'ai qu'à suivre les résumés !

En gros conseil du jour : Résumez les chapitres de vos fics avant de les écrire. Ca relaxe mais d'une force. Là je sais que je peux prendre mon temps, je n'aurais pas de panne d'inspiration, TOUT est écrit à l'avance.

Ca m'empêche, certes, de me surprendre moi-même avec des twists de oufs mais je n'écris pas pour moi, j'écris pour vous (A 80% pour vous et à 20% pour mon plaisir personnel... non à 100% pour mon zizir !!!) et surtout : QUEL BESOIN j'ai de me surprendre moi-même ? Ca sert à RIEN ! J'avais essayé pour Omnicia 2, résultat j'ai arrêté la fic. GG !

A ce propos, je pense devoir clarifier un truc que je pense assez peu clair.

Donc OUI j'ai délibérément fait croire à tous les lecteurs de ce blog qu'il allait y avoir un combat Rachel/Nathan.

ET au départ, il était BEL ET BIEN PREVU.

Voilà. C'est dit. Rageurs, ragez.

Il était prévu MAIS deux choses m'en ont empêché :

- 1 : Vous n'attendiez tous que ça. Facteur surprise du Mika : 0 et le Mika aime surprendre.

- 2 : ... compte tenu de ce qui allait se passer sur ce terrain, je ne VOULAIS PAS que Rachel y assiste en première ligne. Je ne voulais pas lui faire ce mal et cette peine. C'eut été trop horrible.

J'ai alors - un peu au dernier moment - réajusté le dernier tour dans mes documents personnels. Kate ferait un combat avec Lenny, Rachel avec Gilles et Daniel serait contre Nathan.

De fait, le Twist final avec le trio ombre et le flash de N... a été prévu au dernier moment. Ca paraît absurde, difficile à croire mais je vous jure que le seul flash n'était même pas prévu. Dans le courant de l'écriture je me suis dit : "Fais un flash, ce sera plus explicite que tout ce que les frères pourraient raconter".

Pokéclément (ma muse en ce monde) m'avait parlé de cette théorie de lien entre Ogoesse Trio et Ombre Trio. (Tiens d'ailleurs, Striaton et Shadow commencent par un S, Ogoesse et Ombre par un O... Hmmmmmmm...) qui au début me faisait plus sourire qu'autre chose. Et puis à mesure que mon admiration pour le trio grandissait, je me suis mis à croire en cette théorie. De plus, en lisant le manga Pokémon Special, je me suis aperçu que le manga rendait très concrets des éléments très nébuleux des jeux, agissant comme un complément.

En faisant ce flash, je me suis efforcé de crédibiliser une situation assez peu crédible, finalement (Le trio d'Ogoesse est tellement sympa, comment peuvent-ils servir un trou du cul comme Ghetis ?!) Et d'où cette histoire de trio gardien de N.

Inutile de dire que plusieurs sensibilités personnelles ont joué. D'abord mon adoration pour Hunter X Hunter m'a permis de mettre en place ce très ambigu rapport de soumission entre une entité supérieure et ses sujets directs. Ensuite, clairement, je le confesse sans honte, j'ai vraiment poussé les rapports (ça se voit surtout avec Rachid) au plus extrême quitte à induire des insinuations de "plus que de l'amitié". C'est dû au fait que Pokéclément passe son temps à me dire comment créer une situation un peu "Shipping" et du coup, là, j'ai vraiment écrit leur relation comme une amitié plus que complexe, au bord de l'amour - un peu comme dans HXH, Pufu avec le Roi - mais au final le résultat m'a vraiment plu.

Le "twist" de Nathan avec Pentwell a été AFFREUSEMENT difficile à mettre en place. Ce serait insensé que Nathan accepte une mission de la part de Pentwell, déjà, et ensuite qu'il aille jusqu'à tuer. La seule chose qui était prévue depuis le départ c'était que N soit une hallucination pour Nathan. Mais avec ça, j'allais pas bien loin.

Donc Nathan accepte la mission de Derek parce qu'il n'a plus rien d'autre - le coup de la promesse tenue c'était... assez maladroit puisque dans ma tête Nathan est construit comme quelqu'un qui n'a pas de désirs tangibles dans le présent ou le futur, uniquement dans le passé. Il veut revoir ses parents, revoir Dexter... mais le futur n'a plus rien pour lui. En fait après réflexion j'aurais dû lui faire accepter la mission sans rien dire plutôt que de tergiverser avec cette promesse de Pentwell.

Néanmoins cela me permettait de justifier le meurtre suivant de Pentwell. Et de même, Nathan ne pouvait pas tuer N comme ça, il fallait une raison autre, sous-jacente, propre à une frustration personnelle de Nathan.

Donc voilà. Et si ça vous intéresse : Il est fort possible qu'on réentende parler du trio d'Ogoesse avant la fin de cette saison.

(Ouah, ça fait longtemps que j'avais pas écrit quelque chose d'aussi constructif !)

Allez hop, images !


Cuir Cuir Moustache Café Café Mocha !


There's no FUCKING hasard !!



(Quand j'étais gamin, j'avais sursauté parce que je pensais que le pauvre Rhinocorne avait fondu dans l'eau !)


(Allusions sexuelles dans Pokémon !)



(Comme on dit avec un ami : Rachid fait son Rachid !)




Oh au fait, dans le chapitre à paraître, y'a une scène olé olé avec David et Denis !

Article ajouté le Vendredi 02 Septembre 2011 à 13h36 |
7 commentaires
Point Mangagina
NARUTO TAK TAK

Naruto il est partout à la fois, et il a même laissé Bee tout seul (sympa, surtout que Bee est à peine une cible dans cette histoire) pour aller aider son keupain Gaara. Et puis la Temari, c'est pas de bol, elle est la seule qui sait utiliser le vent sur une armée de mille gusses. HEUREUSEMENT SUPER NARUTO ARRIVE WESH WESH ET IL VA TOUT RESOUDRE PASKILE TRO FOR, NARUTO TAK TAAAAAAAK !

Pendant ce temps-là, Sasuke torture Zetsu sous terre pour tester ses nouveaux yeux atomiques.

ONE PIECE

Un chapitre bien épique comme il faut qui lance un évènement assez énorme à savoir l'effondrement d'un bateau géant sur une île sous-marine entourée par une bulle. Hody ne se sent plus et décide d'être épique à son tour. Luffy et Hody vont-ils s'allier ? Hody Jones va t-il devenir l'ami de tous les enfants ? Van Der Decken va t-il fredonner la marche impériale de Vador dans l'Anime ? (non parce que c'est trop tentant quoi). En tout cas le manga gère bien son rythme... Luffy va vraiment pouvoir arrêter l'arche ? Cette question, il est invincible, il peut tout faire !

HUNTER X HUNTER

On a un début très intéressant avec la description du En du Roi, puis un développement très intéressant avec la détermination de Palm face à un Roi un peu sous acide... et une fin absolument dégueulasse avec un Roi pervers qui veut "jouer à un jeu" avec Komugi. Non mais là je dis non quoi. Ca devient pornographique, ce manga. Un bon chapitre sur l'ensemble mais la fin est vraiment trop dérangeante.

Oh, et... bien fait pour ta gueule, Pufu. Sale pourvoyeur de Yaoi au rabais !!

Et c'est quand qu'on revoit Gon et Kiruaaaa ! Même à moi ils me manquent !
Article ajouté le Jeudi 01 Septembre 2011 à 10h47 |
3 commentaires
Publicatis Publicatarum Etc etc
ENFIN

En ce 31 août (je SAVAIS que je le finirais avant la fin des grandes vacances)

MOI

DOMINO

J'AI FINI MON GRAND TOURNOI ENTRE TOUS LES PERSONNAGES DE MA FIC !!!

Ici pour les myopes

Publié à 4h du mat parce que vu l'heure où ça a été fini je savais que le lendemain je le publierais genre à 12-14 heures. LOL quoi.

Bon, ce chapitre n'est peut-être pas exactement ce que vous vouliez mais moi il reflète exactement ce que je voulais alors bon... C'est moi l'auteur, etc.

En chiffres !

- En comptant que le tournoi commence au chapitre "Transhumance", donc à la page 409 de mon document général, il se finit à la page 1317 et fait donc au total 908 pages, ce qui équivaut à 1,5 saison de Smirnoff.

- Transhumance a été publié le 11 février 2011 et Ethylotest 5 le 31 août 2011. J'ai donc mis un peu plus de six mois et demi a écrire ce tournoi.

- En taille de documents "blocs-notes", ce tournoi fait 1,57 mégaoctets sachant que la plus longue saison de Smirnoff, la saison 4 de Smirnoff R, fait 1,03 mo. La plus courte est la sixième saison de Smirnoff série 1 qui fait 729 ko.

- A titre de comparaison, les quatre quarts de Ethylotest 4 font 592 ko (et forment le plus long chapitre de la fic dans son ensemble).

Je vais donc pouvoir me reposer...

NON, J'EN AI ENCORE DOUZE QUI SUIVENT ! FAIS CHIER !!!
Article ajouté le Mercredi 31 Août 2011 à 04h49 |
5 commentaires
En théorie...
... j'ai fini le chapitre 50 ce soir ou demain.

Bonus track :





From Pokéclément :

Article ajouté le Mardi 30 Août 2011 à 20h24 |
3 commentaires
Ma réaction vis-à-vis de ce que je suis en train d'écrire dans Smirnoff 2 parce que bon voilà
En Gifs et images !


J'ai presque fini cet arc et je vais pouvoir passer au suivant !!


Enfin je vais avoir assez de liberté pour ranger ma chambre envahie par des conneries de gonzesse !


Ce que j'ai écrit est totalement overthecute même que.


(COMMENT J'AI HATE DE LE PUBLIER !!!)

BONUS "J'ai pensé à Shiroiryu en voyant ça" :


BONUS "Domino s'est totalement reconnu dans ça" :
Article ajouté le Lundi 29 Août 2011 à 03h13 |
2 commentaires
Etat d'avancement du chapitre :
J'ai écrit 40 pages pour le moment (sur environ 60/70 si je me démerde et en prévoyant mon ratio de sensiblerie de merde).

J'en suis à la moitié du "lourd" du chapitre.

Il y a des flashbacks - au moins deux "vrais".

Cynthia est mentionnée à au moins deux reprises (?)

On apprend des choses à propos d'un personnage précis qui n'est plus là.

Quelque chose d'important dans la fic est définitivement réglé dans ce chapitre de la manière la plus expéditive qui soit.

J'ai dit expéditif ? Non, ce sera long et rempli de "dialogues philosophiques sur le sens de la vie".

Sans pour autant être HXHique. Sauf au début.

On peut en fait diviser ce chapitre 50 en deux parties bien distinctes.

Est-ce que tout le monde aime "Every Teardrop is a Waterfall" ? J'hésite à en faire la chanson qui clôt le chapitre. Ce serait un peu trop épique...

On verra.

Quoi qu'il en soit ça arrive dans la semaine.
Article ajouté le Dimanche 28 Août 2011 à 09h54 |
3 commentaires
Le point HXH - Lupus Paranoicus

Mangez cinq fourmis et loups-gumes par jour !

Je vous ai dit que j'adorais Hunter X Hunter ? Cette narration, cette écriture, cette façon dont les évènements s'enchaînent, cette hallucinante capacité de l'auteur de ne pas prendre ses lecteurs pour des jambons et de leur proposer une intrigue aux accents psychologiques complexes ? Cette gestion parfaite des personnages, et tout et tout ?

Franchement, quand j'ai vu la première page du spoiler, j'étais en mode "Haaaaaaaan noooooooon !!!!". Werefin, mort ? Non ! Pas lui ! Ce personnage n'est pourtant pas emblématique, pas ancré dans le manga depuis longtemps, mais il a gagné depuis le volume 25 une envergure telle qu'en 50 chapitres ce loup-fourmi a réussi à devenir incontournable dans ce manga. Dans ce chapitre, il nous offre un véritable numéro de prise de tête quand, face à la mort, il se retrouve pris entre ses ambitions, ce qu'il sait, ce qu'il ne sait pas, ses liens avec l'alliance des hunters etc etc. Bref c'est la merde dans sa tête, genre la bouillie.


You can leave your hairs on - Talalala tatata !

Il perd ses poils, flippe sa race (c'est hilarant, j'avoue en voyant les spoils j'étais pété tellement sa tête me faisait rire. Tellement pas envie de crever que vlan, il tente son va-tout et révèle le nom que Pufu ne voulait pas entendre. Et voilà Pufu, treize chapitres d'efforts envolés en fumé. Putain le Werefin il les enchaîne, d'abord il assiste à la mort physique de Yupi et voilà qu'il abat socialement le Pufu. Pufu qui, probablement, va se venger sur le Werefin. On va voir.


Mon chat fait la même tête quand il veut du Miaou-Ron

Donc le Roi est reparti et son but est clair : Trouver un flat et y vivre avec sa pouffe Komugi. Seulement qu'est-ce qu'il ignore c'est que la Rose a empoisonné son petit coeur avec le cancer du SIDA. Mon avis ? Le roi retrouve Komugi, il meurt en lui avouant son amour, Pamû et Ikarugo se cassent en vacances aux Bahamas, Knuckle et Méléoron se réveillent et fondent une famille au palais, Gon et Kirua retournent chez eux et jouent aux cartes avec Mito jusqu'à la fin de leurs jours.

... m'enfin on va laisser Togashi faire, hein, moi...

Viiiivemeeeeent la suiiiiiteeeeeuuuuhhh ^^

Et moi ? Le chapitre a une petite vingtaine de pages pour le moment. Pour ce qui est du contenu, mystère et boule de gomme.
Article ajouté le Samedi 27 Août 2011 à 00h20 |
1 commentaire
Point Manga Pornographique
Naruto :
Ah mais quelle CLASSE cet Itachi ! Certes son retour était carrément Deus ex Machiné, mais bon en même temps avec le Sharingan... Mais dans ce chapitre, quelle classe, et qu'est-ce qu'il a raison, et qu'est-ce qu'il apporte au personnage de Naruto, Rhââââââââ Lovely ! Moi qui ai toujours eu un peu de mal avec lui, là, j'approuve totalement. Itachi, je t'aime, veux-tu m'épouser ?

Veux-tu m'épouser aussi monsieur le Mizukage ? Bon, t'es moins sexy mais bon...

Oh et, on parie que le Ransengan à la fin, c'est un Zetsu ? Chiche !

Bref chapitre adoré en long en large et en travers, aucun reproche à Naruto cette semaine (Donc il va PLEUVOIR)

One Piece :
La suite directe du précédent avec de nouveaux coups d'éclat de la part de nos Mugis préférés. J'espère que cette fois-ci, Franky gardera un cercle de techniques rationnelles et fermées (Se rappelle encore l'horripilant coup du "Centaure", c'était tellement débile...), ça a l'air bien parti. Chopper a la top méga classe et son look fait tout à fait adolescent ce qui est encore mieux. Nami et Usopp en montrent trop peu mais sont déjà légendaires. Et Ah : Luffy réagit mal quand on parle de "frères"... Hody, tu es un kéké mort, mon pote.

Hunter X Hunter :

Pas encore lu, mais vu un spoiler de la première page... Et les pages suivantes ne me rassurent pas non plus... Mon pauvre Werefin, que vont-ils te faire !! NOOOOOOOOON !!! WEREFINOU CHERI !!! (Seul fan au monde de Welfounet !!)
Article ajouté le Jeudi 25 Août 2011 à 01h28 |
3 commentaires