Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   


(Copyright S3phiroth pour le nom du blog)

En cours :

Generation Kids

Skitty 8 : La progéniture


La Saga Etienne Smirnoff
Smirnoff Saisons 1 et 2
Smirnoff Saisons 3 et 4
Smirnoff Saisons 5 et 6

La Saga Roland Smirnoff
Smirnoff Saisons 7 et 8
Smirnoff Saisons 9 et 10
Smirnoff Saisons 11 et 12

La Saga Alternative
Smirnoff Saisons 13 et 14
Le projet Wallace, Saisons 15, 16 et 17
Smirnoff R+

La Saga Skitty/Delcatty
Skitty 1 - Skitty 2 - Skitty 3 - Skitty 4
Skitty 5 - Skitty 6 - Skitty 7 - Skitty 8

Autres
Omnicia
Histoires Indifférentes
Le Petit Spleen
Je dresse un Wailord


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


"Les paupières souvent c'est lourd, faudrait bien les fermer un jour..."
Ce que c'est d'écouter le dernier album d'Alizée... (Qui est pas trop mal soi-dit en passant, elle aurait pu faire pire)(lol)

Aujourd'hui Dom vous emmène dans l'univers de ses originaux.

Comme certains le savent j'essaie d'écrire un roman :

D'abord celui ou je raconte l'histoire d'un psychopathe :

Si je devais lui donner un titre ce serait "L'antichambre" car les méfaits du meurtrier se font dans sa chambre.

Il cumule à peu près tous les vices : Cannibalisme, meurtre, collection et mise en scène d'organes ainsi que de foetus, taxidermie humaine...

Une enquête policière se déroule en differé.

C'est extrêmement cru et je doute que si j'arrive à le finir il trouve quelque moyen d'être publié...

Extrait !

"Ce client, qui aurait pu sauver la vie d’Angèle, c’est Alban. Mais nous y reviendrons plus tard, chaque chose en son temps, il faut tuer cette femme.
La mort arriva en berline rouge. La mort avait un sourire très rassurant, un sourire blanc comme neige, aidé par un nez parfait et des yeux pétillants, marrons tirant sur le vert. La mort avait des cheveux noirs aplatis vers l’arrière. La mort avait un parfum de grand parfumeur, un costume trois-pièces blanc de grand couturier et une cravate noire seyante de grand cravatier. En outre il était relativement beau, bien fait et semblait plutôt musclé. Angèle était séduite. Enfin, séduite… Elle voyait le chèque d’ici et ça la séduisait beaucoup. Le métier est plus agréable face à des spécimens d’une telle beauté. Les prostituées n’ont donc rien à envier aux antiquaires sur le plan des critères esthétiques."


----------------------------

Seconde pièce de ma collec :

Un roman ou les stars ont pris le pouvoir ! Une uchronie inspirée entre autre de l'adoption par Madonna d'enfants du tiers monde.

Un petit nom : "Un lifting sur la face du monde"

Extrait !

L’évènement fit grand bruit ; Bientôt on n’entendit plus parler que de ça. La nouvelle avait fait un effet monstre. Les journaux ne titraient plus que sur ça. Dans le monde, la presse savait que pour vendre, il faudrait parler de ça à tout prix. Et l’afficher en couverture. Tout le monde avait été surpris, émerveillé, dérangé, interloqué, quoi qu’il en soit personne n’était indifférent.
Tout avait commencé lorsque les personnalités les plus célèbres du monde entier décidèrent d’abuser de leur pouvoir. Elles adoptèrent des enfants comme on achète du lait à l’épicerie, elles décidèrent d’investir des lieux, des immeubles entiers, des hôtels, des maisons, en expulsant les propriétaires, prétextant juste que l’endroit leur plaisait. Ensuite, certaines célébrités décidèrent de s’associer pour avoir plus de pouvoir, et même d’avoir des pressions sur les politiques. Beaucoup s’en offusquèrent, mais comme les messes basses n’excommunient personne, rien ne fut fait. De plus, les médias étaient depuis longtemps contrôlés par les instances célèbres.
Jusqu'à ce jour, rien de tout ça n’avait été grandement ébruité. Jusqu'à ce jour fatidique.
Une star s’autoproclama « Reine du monde ».
Rien que ça.
En titre de chaque bon quotidien bien informé on pouvait lire : « LA CHANTEUSE, COMEDIENNE, PARTICIPANTE A UNE EMISSION DE TELE-REALITE ET PEINTRE ROSEANNE MERISSA CRUZ, REINE DU MONDE : LA REVOLUTION ? »
On était à peine en 2008…


A noter que deux journalistes enquêteraient sour la mort de la mairesse de Paris, Britney Levy-Schmitt, assassinée par un fanatique. Ou par quelqu'un qui en voudrait plus que prévu : un homme politique...

-------------------------------

En trois nous avons :

Un roman racontant la vie d'une école primaire dans les yeux d'un instituteur homosexuel venant de la ville. Il va avoir affaire à un village de campagne perclus de secrets de famille et de secrets trop bien gardés...

Qui s'appellerait "Bienvenue au monde du Silence"

Extrait !

La prof de maternelle est une femme presque autiste qui reste assise sur les marches sans rien dire.
La prof des CP est une vieille femme aigrie qui parle de son mari, le « Fauché », le « Tordu », l’ « Impuissant ». Leonard songea que s’il fut écrivain il pourrait écrire la vie de cette femme pour qui le mot « Branleur » est un raccourci polysémique cinglant.
La prof des CE1 est la directrice elle-même.
La prof des CM1 est une dame rousse blasée, sans joie, accro au paracétamol. « Trop de migraines… » Indique t-elle entre deux soupirs.
La prof des CM2 est une femme.
Elle est normale, jolie et intelligente. Blonde avec une queue de cheval, elle est bien maquillée et sa peau sent bon. Son visage est clair et surtout, elle est très jolie et il semble assez facile de l’approcher. Elle s’appelle Penny.
Leonard bavarda un peu avec elle. Elle lui expliqua ce qui s’était passé avec l’ancienne prof de CE1.
-Officiellement, Mme Portavi est partie à la retraite mais quelque chose me dit que c’est cette droguée de Marie-Claudine qui l’a poussée à la porte.
-Marie Claudine, l’ancienne prof des CE2…
-Oui… Vous vous rendez compte que cette femme se droguait ici…
-Ecoutez, personne n’est parfait…
-Pardon ?
-Chacun est libre de…
-Ca alors ! Quelle tolérance… Vous, vous devez cacher des trucs pas catholiques !
-Je ne suis absolument pas religieux et je ne cache rien du tout. Je dis simplement que chacun est libre de…
-Racontez pas de conneries… Cette conne prenait de la coke sous le nez des élèves. Les CM1 s’en souviennent tous. Hein Claire ?
La rousse sous morphine se retourna.
-Mais ouais…
-Voyez !
-J’essaie simplement de vous dire que c’est inutile de vous tracasser pour si peu de choses… Ce n’était qu’une femme un peu perdue, c’est tout.
-Vous êtes bizarre, vous quand même… soupira Penny
-En quoi ?
-Vous accepteriez qu’on se drogue toute ?
-C’est votre droit de le faire et c’est votre droit aussi de ne pas le faire ! Vous fumez mais ça vous tuera forcément, pourtant vous le faites !
-Conneries… La clope ça tue personne ! C’est les gens comme vous avec vos paroles chiantes qui assomment tout le monde.
La prof de CM2 est donc une sale emmerdeuse grinçante à l’esprit étroit, obtus et avec autant de sens de l’écoute que de la mode.


----------------------------

Puis une histoire d'amour ^^ entre un associable et une complexée.

Qui s'appellerait "Les histoires communes"

L’homme n’aimait pas les autres. Les autres ne l’aimaient pas non plus. Dans le bruit mécanique du train en fureur, il n’essayait pas d’écouter les ennuyeuses conversations des ménagères lasses d’un mari cachottier, des étudiants aux intrigues minables, des messieurs vulgaires et époumonés, cela n’avait d’intérêt pour personne d’ailleurs car personne n’écoutait, pas même la personne destinée à entendre.
L’homme arriva à destination sans avoir eu conscience ou presque de son voyage. Il posa un pied sur le quai et se dirigea vers les métros. Le décor lui plaisait, alors il l’observa, repérant les diverses évolutions et détails changeants du lieu en ébullition.
Bien que piégé dans une routine inextricable relevant du papier à musique, l’homme aimait la vie, parce qu’il savait en apprécier ce qu’il fallait en apprécier, et oublier ce qu’il fallait en oublier.


-------------------------------

Le dernier, "Une route", raconte 5 nouvelles se déroulant une seule et même nuit. Ce qu'on pense être un receuil de nouvelle s'avèrera lors de la 6ème nouvelle être un roman.

Extrait de la première nouvelle, "L'amoureux transi de froid et la fille au sourire de lumière"

Et là elle eut enfin ce qu’elle avait à donner de plus beau : Son sourire. Il observa paisiblement son sourire luisant, sans maquillage, un vrai cadeau. Les lèvres de la fille se plissaient légèrement, ses yeux se baissaient et son visage prenait une teinte rouge-rose, comme si des milliers de fleurs microscopiques venaient de s’ouvrir sur sa peau blanche divine. L’espace d’un instant le garçon eut envie de l’embrasser mais il se retint, car il ne voulait pas troubler la beauté faite femme dans son plus simple appareil, laissant ouvert à toutes les rêveries ses yeux songeurs, exprimant de sa bouche un bien-être sans pareil
Le tout dans le froid glacial de la nuit d’automne, ou les champs déserts et gigantesques étaient seuls témoins du sourire de lumière de la fille.


J'espère ne jamais m'arrêter d'écrire...

Article ajouté le Mercredi 05 Décembre 2007 à 16h54 |
3 commentaires
Point Mangagaranga
NARUTO Takeuh Takeuh

Rien à en dire, un chapitre où Naruto prend une leçon de réalisme, il ne se passe rien d'autre que des trucs qu'on a dit dans le précédent. "OMFG JE NE SUIS PAS LE PLUS FORT LOLILOL" eh oui Naruto. Par contre j'aime de plus en plus Dodai (le borgne). A part ça un gros filler pas impressionnant pour deux sous, on prend des heures pour un combat useless, Naruto qui utilise la baballe d'énergie des Bijus... ouais, Lolilol !... bof.

ONE PIECE

Un chapitre haletant, ça court dans tous les sens, c'est la folie, Shirahoshi se lance dans une course infernale et impossible pour sauver son île... Qui aurait cru que ce n'était pas pour elle qu'on avait à craindre mais pour Decken. Parce que là, mes cocos, vous êtes dans la merde. Même si le gusse meurt l'espace d'un instant, je suppose que le sort cesse. L'histoire est toujours aussi bonne, que ça continue.
Article ajouté le Mercredi 07 Septembre 2011 à 21h53 |
5 commentaires
Affiche promo chapitre 26 de Skitty 6
Article ajouté le Dimanche 02 Décembre 2007 à 15h37 |
4 commentaires
Le jeu de l'iPod
C'est simple, on prend un iPod avec un mode aléatoire, on l'active et Shablagoo, il nous donne les réponses aux questions de la vie.

Top !

1 - Quel est ton nom ?

Butterfly de DDR.. Appelez-moi Mickaël Domino Butterfly maintenant.

2 - Où est-tu né ?

M'Effondre de Mylène Farmer - pas si farfelu que ça, c'était effectivement moitié craignos, moitié sympa (94, Champigny sur Marne !)

3 - Qu'est-ce que tes amis pensent de toi ?

Paradis Inanimé de Mylène Farmer .... Une chanson que j'adore, ça me touche !

4 - Qu'est-ce que tes ennemis pensent de toi ?

Teenage Dream de Katy Perry Oui je sais que je suis un rêve adolescent pour mes ennemis !

5 - Où voudrais-tu être actuellement ?

Lonely Lisa de Mylène Farmer, remixé par Mathieu Bouthier et MuttonHeads - "Elle est libre", oui...

6 - Qu'est-ce que tu évites coûte que coûte ?

I've got a Theory - chanson de l'épisode Musical de Buffy contre les vampires C'est vrai que je ne suis pas fan de donner mon avis, généralement on me le renvoie en pleine gueule.

7 - Quel mystère se cache derrière ta naissance ?

Toi l'Amour de Mylène Farmer Oooooooh ^^ J'adore cette chanson en plus. Dommage que je peux plus la caser dans Smirnoff maintenant !

8 - Où seras-tu dans 24 heures ?

Brave Heart, soundtrack de Digimon Adventure... bon, ok, un de mes Digimon va se digivolver... Lequel ?

9 - Où seras-tu dans 24 ans ?

Lost de Katy Perry Oups... Bon bah attendez-vous à ce que je disparaisse dans 24 ans. J'aurais alors 48 ans... (peut-être que je serais en cavale après avoir massacré un pot de cornichons raciste...

10 - Sans quoi ne pourrais-tu pas vivre ?

I like it Rough de Lady Gaga... Je ne peux pas vivre sans aimer qu'on soit rude avec moi ? Ouhlala... (Je suis vraiment maso, c'est pas possible autrement)

11 - La chanson que tu voudrais qu'on joue à ton mariage ?

Americano de Lady Gaga *Domino avance vers l'autel pour retrouver Pizza... et là, Americano de Lady Gaga démarre...*

12 - Comment nommeras-tu ton premier né

Too Many People des Pet Shop Boys que je raccourcirais à "Manny" si c'est un garçon et "Nypipol" si c'est une fille.

13 - Comment vas-tu mourir ?

... Last Friday Night (TGIF) de Katy Perry donc pendant une fête... et j'en ai justement une le 10 septembre...

14 - Ton plus grand regret ?

C'est dans l'air de Mylène Farmer Aucun regret, le Domino, tout est dans l'air !

15 - Qui admires-tu secrètement ?

Diabolique mon Ange de Mylène Farmer... donc les anges diaboliques, donc... le démon. Ca se tient.

16 - Qu'est-ce que les inconnus pensent quand ils te rencontrent ?

Marry the Night de Lady Gaga... sympa, ils me rencontrent et ils veulent demander la nuit en mariage. C'est à ce point-là ?!!

17 - Quel bon conseil tu pourrais donner ?

Sans Contrefaçon Live de Mylène Farmer - bon moi ma version c'est de 2009 et ça reste un souvenir en stade de France absolument extraordinaire alors... Amusez-vous !

18 - Qu'est-ce qui va devenir un challenge dans ta vie prochainement ?

Le boulot... ou Every Tear is a Waterfall. Oui, je vois à quoi ça se rapporte dans ma vie prochainement, oui.

19 - En tant que maître du monde quelle sera ta première directive ?

Firework de Katy Perry... putain mais j'ai aucune ambition dans la vie !!

20 - Qu'est-ce que tu dis quand la vie devient difficile ?

The Death of You and Me de Noël Gallhager's High Flying birds.............. bon bah moi quand ça va mal, je pense à notre mort à toi et moi. Cool non ?

21 - L'histoire de ta vie, c'est...

Zankoku na Tenshi No These en live par Chiaki Ishikawa !!! EXACTEMENT J'APPROUVE !!!
Article ajouté le Mardi 06 Septembre 2011 à 23h59 |
2 commentaires
La réalité frappe la tête d'une balle
Depuis quelques jours, je vois une affiche qui me transit d'effroi tant elle rejoint mon imagination...

C'est l'affiche du film "We Own The Night" (La nuit nous appartient). La voici. Elle me rappelle trop Bruisseliandre, je sais pas pourquoi


Voir l'image en grand

De gauche à droite (Mime une lettre pour reconnaitre)

-Le premier on dirait Damien Harris
-Le second ressemble à Nathaniel Dones
-Le troisième à Darwin Farrel
-La femme ressemble à Laetoli Connors

Hallucinant ! je n'avais jamais vu cette affiche mais quand je l'ai vue... Waaaah !

*c'était PARLE POUR NE RIEN DIRE*

Avec :

Mika dans le rôle de The Dom
Mr Mime pour que je reconnaisse ma droite de ma gauche
Delcatty pour me crier "Grosse tâche tu differencies pas les deux !!"
Article ajouté le Mardi 27 Novembre 2007 à 20h50 |
2 commentaires
Sensations après avoir fini le chapitre 54 :

*Ouais, ouais, c'est du bon taf*


*Enlève ses lunettes et souffle de soulagement*


*HAHAHAHAA J'AI REUSSI HAHAHAAHAH !!!*
Article ajouté le Mardi 06 Septembre 2011 à 18h28 |
1 commentaire
TOP 10 - Skitty
Ici le TOP 10 de mes chapitres preferés toutes saisons de Skitty confondues.

10 : S01CH14 : Panique au Casino !

C'est le chapitre par lequel le délire de Skitty est arrivé. A partir de là plus rien n'était impossible. C'est de là que je me suis dit "I AM GOD !!!"

09 : S03CH42 : Enormément plus

Un des meilleurs concours que j'ai écrit, Elekable contre Jungko... J'aurais voulu le faire en deux parties !!

08 : S04CH01 : L'odysée de Skitty partie 1

L'impression d'avoir un pied dans l'inconnu... A l'époque il n'y avait même pas les noms anglais des 4G... Et pourtant cette fic fit près de 60 chapitres et fut un succès critique... Rhââââ lovely

07 : S02CH05 : Jungko sort du lot

Un concours Jungko vs Ursaring, décidément écrire avec Jungko me plait...

06 : S02CH36 : La traversée, partie 1

C'est le début de la saga de la Pyramide de combat, et c'est ce chapitre qui m'a permis de reprendre Skitty après une grosse panne d'inspi. Première trilogie premier gros coup de fouet dans l'écriture...

05 : S01CH13 : Le rêve de Skitty

Pourquoi y'a t-il un chapitre Rêve dans chaque Skitty ?
Parce qu'a la base la publication de Skitty 1 a commencé en 2003-2004, puis a fait une longue pause et à repris en 2005 avec ce genre de chapitres. En réalité il était annonciateur de l'intrigue future mais ça m'avait plu de l'écrire. C'est un chapitre précurseur. Ah en ce temps là j'écrivais les chapitres dans la fenêtre AOL Mailbox et je ne les sauvegardais pas, je les envoyais direct à Doc Spider... La belle époque !!

04 : S04CH26 : Sancoki sans pantalon

Un des rares chapitres avec un début, des péripéties et une fin. Un des meilleurs chapitres que j'aie jamais écrit pour Skitty.

03 : S03CH12 : Dame Steelix contre Princesse Granbull

Surement le chapitre sur lequel je me suis le plus lâché... un chapitre inspiré d'une parodie de Donjons et Dragons que j'avais écrite ou une Xatu dirigeant un village s'engueulait avec une Steelix à nattes blondes sur des broutilles...

02 : S04CH67 : A six sans attendre notre tour !

Mon premier vrai 6 vs 6... émouvant ! Ce festival de la saison 4 était vraiment le plus élaboré que j'ai fait, j'en suis vraiment content !

Et enfin

01 : S01CH01 : Découvrons Skitty !

Le tout premier, la genèse... Ca vous étonne à ce point ?
Article ajouté le Lundi 29 Octobre 2007 à 15h03 |
2 commentaires
Domino, écrivain sommelier !!!
Oui, toi aussi écoute la bonne parole !

... enfin regarde, car moi, Domino, j'ai rechuté dans ma Tumblrite !






(Je vous ai déjà dit que j'adorais Phinéas et Ferb ? Bah maintenant vous le savez !)




Mes préférés :



Aaaaah.

Chapitre ? QUEL CHAPITRE ? JE N'ECRIS PLUS MOI ! J'EN AI MARRE !

Je suis en bonne avancée mais la construction narrative est un peu plus complexe que pour les deux précédents puisqu'une chanson accompagne tout le chapitre avec des égarement philosophiques disséminés, donc c'est un peu compliqué (Excusez-moi d'essayer d'être UN PEU original !). Pour vous donner une idée, le chapitre va vous donner un ordre dès le début pour vous dire comment lire le chapitre. Voilà, on en est là.

De plus - Paradoxe tellurique hallucinant - le résumé est MOINS précis, je dois donc trouver des trucs tout seul comme un grand auteur. Et je sens que la fin de ce chapitre précis va me faire bader mais quelque chose de mignon, et que je vais devoir commencer le chapitre suivant JUSTE APRES pour ne pas perdre le fil de ce qui aura été dit/fait.

Et si celui-ci est tordu et compliqué, le suivant est carrément un supplice sur pattes et je sens que je vais y rester. Il faut surtout que j'EVITE d'aller trop loin. Y'a une scène en particulier que je n'ai VRAIMENT pas hâte d'écrire, rien qu'à la résumer j'en ai eu des frisons (et je me suis même rectifié plusieurs fois tellement ça me prenait au ventre).

Cette fic devient trop émotionnelle, je pourrais pas repartir pour une quinzième fournée de 30 chapitres, j'en prends de plus en plus conscience. Il faut couper la corde...

PS : Je ne suis plus sûr de rien concernant la chanson qui illustrera la toute fin. Quand vous allez voir la liste des chansons envisagées, vous allez halluciner. Je pense que je vais prendre une chanson au piano... mais c'est pas bien, le piano, enfin pas pour la situation de la fin... Il me faut des mots. A moins que je ne m'en tienne à mon choix actuel qui est un bon compromis... Je suis confus, je crois que je vais me frapper moi-même.
Article ajouté le Mardi 06 Septembre 2011 à 06h52 |
2 commentaires
Le trop beau dessin de Flygon Heart
Ah je suis TROP-TROP content

J'ai été le plus précis possible mais j'étais assez inquiet du resultat...

Et pourtant :



Voici le dessin de Flygon Heart fait pour illustrer le chapitre 46 de la saison 4 de Bonjour Skitty.

C'est la scène ou Momartik est déçue de ne pas pouvoir jouer au Foot, et ou Roserade s'enguirlande avec Skitty... J'adore Korillon en bas, et le "Who says Skitty are cute ?" ça fait genre Skitty c'est un monstre de colère quoi !!

Bref voilà je voulais remercier très très fort Flygon Heart pour ce dessin magnifique, qui représente bien l'esprit de la fic, en plus avec trois pokémons pas si facile à dessiner (Surtout Momartik)
Article ajouté le Lundi 29 Octobre 2007 à 01h21 |
1 commentaire
Lady Gaga rend hommage à Smirnoff.


Ah, ma GaGa...

Par contre ce Cosplay de Lily est un peu foireux. Mais je te pardonne !!
Article ajouté le Lundi 05 Septembre 2011 à 13h09 |
11 commentaires