Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   


(Copyright S3phiroth pour le nom du blog)

En cours :

Generation Kids

Skitty 8 : La progéniture


La Saga Etienne Smirnoff
Smirnoff Saisons 1 et 2
Smirnoff Saisons 3 et 4
Smirnoff Saisons 5 et 6

La Saga Roland Smirnoff
Smirnoff Saisons 7 et 8
Smirnoff Saisons 9 et 10
Smirnoff Saisons 11 et 12

La Saga Alternative
Smirnoff Saisons 13 et 14
Le projet Wallace, Saisons 15, 16 et 17
Smirnoff R+

La Saga Skitty/Delcatty
Skitty 1 - Skitty 2 - Skitty 3 - Skitty 4
Skitty 5 - Skitty 6 - Skitty 7 - Skitty 8

Autres
Omnicia
Histoires Indifférentes
Le Petit Spleen
Je dresse un Wailord


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Life is a bitch...

HS8 (Aka Not Smirnoff) sera assez long, juste assez long pour bien expurger l'idée en elle-même. Il en est à peu près à 50% d'avancement, les 50 autres % seront un petit tournoi tout sympathique.

Je peux déjà dire que les seuls personnages de la fic qui apparaissent dans ce HS sont David, Denis, Perrine, Walter, Colin, Aude, Nadia et Daria. Il se peut qu'on en voie un ou deux autres que j'oublie volontairement ;) (en fait il y a très exactement trois noms qui sont déjà apparus avant et qui figurent dans ce HS... dont deux qui ont été entendus précédemment... Ok, bon j'avoue, Wallace et Naomi sont aussi des personnages cruciaux de ce HS qui relate - je le rappelle - mon idée pour une éventuelle "suite" de Smirnoff.

Les suivants, heureusement, seront un peu plus courts. J'ai dû dépasser les 30 pages pour celui-là, là, le 8. Damn (LAST FRIDAY NIGHT... *tagueule!!*).

J'ai même trouvé une musique sympa pour finir cette série de HS, rassurez-vous, ce sera un instrumental (dont j'aurais aimé avoir le souvenir pour la fin de Smirnoff Renaissance... maisçan'estquepartieremise :D)

Aussi : Je vous fournirais ma scénarisation pour les 12 derniers chapitres de Smirnoff Renaissance, vous pourrez ainsi voir ce qui était prévu pour le rêve de Perrine au départ.

Now, le Top des trucs qui reprendraient le plus vite :

1 - Non Retour, j'ai eu une bonne idée qui va rendre le truc moins prévisible qu'il ne l'était au départ.

2 - Extrême Parodie de Fic Pokémon à Unys, j'ai hésité à continuer au départ parce que je voulais partir sur une parodie de l'affaire DSK mais je trouvais ça tellement convenu et téléphoné... Donc je reprendrais sur autre chose.

3 - Dream Team, oui, ça devrait essayer de partir, si j'achève bien ma scénarisation et si je scénarise ARC PAR ARC comme j'ai fait pour les 12 derniers chapitres de Renaissance, ça devrait le faire.

4 - Les arcanes de l'Aube, ça reprendra au feeling et à l'inspiration, je dois replonger dans ma réserve de Gijinkas.

5 - Je dresse un Wailord, c'est un peu au point zéro pour cette fic là.

6 - DP119, c'est loin, il y a très très peu de chances que je continue. C'est AG082 aussi qui a perdu ses images, il faudrait que j'essaie de la refaire...

Mouais... Bon, je vais faire celles que je suis le plus sûr et certain de continuer, hein... on verra après. J'suis cool, j'suis calme...


A ce propos, fans de jeux vidéos de tout bord, je vous invite à lire l' article de Hikadey à propos de Mother 2 (Earthbound SNES) qui est véritablement une incitation à braver les frontières de la loi pour jouer au jeu, et la fic de Shaam, Valdea, la région perdue qui du peu que j'en ai lu est pas mal du tout, je vais bientôt la commenter. Sa principale qualité est la solidité des paragraphes descriptifs et des personnages, pour vous donner une idée.

(C'était la minute "Domino fait de la pub")
Article ajouté le Samedi 24 Septembre 2011 à 17h44 |
2 commentaires
EPDFPAS : D'ou viennent les morales ?
Extrême parodie de Fic Pokémon à Sinnoh comporte de plus en plus de chapitres à vocation moraliste. Mais quelles sont et d'ou viennent ces morales ?

- Chap 16 : Version noir et blanc à Double vitrage
Le chapitre est issu d'un mot écorché par mon frère (Explorakit en exploraxist) ce qui m'a amené à faire de Flo une raciste patentée. Pas grave, elle existe pas en vrai

- Chap 21 - L'inqualifiable Tourette Culinaire
Dépeint mon opinion réelle sur l'anorexie. Pour moi il y a deux sortes d'anorexie : Les malades les vraies et ces sal*pes de Pro-Ana qui font ça comme si c'était un concours. Je déteste ces p*tes !!

- Chap 22 - La jeunesse de Diamant
Avec une idée exagerée de la discrimination positive envers les handicapés.

- Chap 25 - Jihad (But I say No, No, No)
Se moque gentiment de l'Islam. Néanmoins un autre chapitre précédent montre lors d'une conversation que je respecte plus l'Islam que le christianisme. Donc c'était vraiment sixième degré.

- Chap 26 - Les folles du Marais
Parodie le phénomène Chuck Norris sur Internet. Eh ouais les gars c'est juste un mec !

- Chap 27 - Mon nouveau meilleur copain...
L'intro parodie la médiatisation du président et notamment la venue de Khadafi.

- Chap 29 - Deux filles, une garce : La vidéo
J'ai commencé le chapitre après m'être interessé aux vidéos choc du Net, et je me suis aperçu qu'il y avait de quoi faire. Il est à noter que l'idée de dévoiler mon bureau n'a pas été facile à gérer (Six mois de psy et trente semaines sous anxiolytiques)

- Chap 30 - DIAM'S
C'est après qu'on m'aie dit que j'étais obsedé par Aurore que je me suis aperçu du pouvoir des gonzesses. Et m'est venu ce chapitre. Bon parodier Bip, France et Trash c'était un peu facile. Les images Yaoi de Trash font partie de mon dossier perso (PAS TOUCHE !)

- Chap 31 - Charkos et Perle : Le corps à corps !
Connaissant quelqu'un qui est dans une secte, les propos d'Emanuelle Mignon dans VSD m'ont particulièrement fait chier. Que cette bobo incompétente se permette de dire des insanités pareilles... Combiné à mon choc du "Mot de Sarko", d'autant que mon frère le répétait après...

- Chap 34 - Ou aucun fan n'avait encore pinaillé
Fan de l'anime Pokémon, de South Park et de Lost, je suis amené à trainer sur des sites dédiés. Ce chapitre est né de l'exaspération créée par les fans et leurs attentes ridicules comme "Ah si Flora pouvait rester éternellement dans l'Anime !" ou "Ah si Sacha pouvait capturer un Griknot ! ou un Riolu !" *grumble*

- Chap 35 - Non agréé par Candy Milk
Candy Milk est un travesti japonais.
Le chapitre se moque excessivement de Kimera mais la partie euthanasie est en partie une référence à cette brave Chantal Sébire.
Le coup de K-Maro c'est très spontané ça m'est venu à la toute fin.

- Chap 36 - Joyeux anniversaire !!
Deux choses ont inspiré ce chapitre :
-La venue de l'anniversaire d'Hitler (20 avril)
-Des propos tenus par Isabelle Alonso comparant le machisme au nazisme, ce qui m'a écoeuré tellement ce que disait cette femme était abusé.
D'ou le mélange. Il y a aussi le scandale débile autour des propos de Will Smith, de la communication politique et de l'idée débile du président sur la Shoah en CM2.
La photo finale est en réalité mon avatar MSN.

Voilà, pour le prochain chapitre, sachez que Jean-Pierre risque d'être fortement impliqué, que Perle va monter des plans et que Diamant va surement faire du mélodrama.
Article ajouté le Jeudi 17 Avril 2008 à 18h46 |
4 commentaires
Ma seule et UNIQUE réaction face au Chapitre 317 de Hunter X Hunter







Sérieusement. Les gens. Ceux qui ne lisent pas ce manga ratent un truc ENORME dans leur vie. Ce manga est juste énorme, ce chapitre est une PUTAIN D'OEUVRE D'ART, j'aime la vie, j'aime le monde...

JE VOUS AIME TOUS !!!! T_T

Aujourd'hui je serais en mode


Et si vous me cherchez...


(Wallace Wells, viens IMMEDIATEMENT me consoler de ma déprime post-lecture de chapitre de HXH par TOUS LES MOYENS possibles !!!! *pleure*)

Domino... Over !
Article ajouté le Vendredi 23 Septembre 2011 à 03h17 |
11 commentaires
A la chaîne
Eh bien ! La production de mes fics se porte plutôt bien ! L'inspiration est au plus haut, profitant des grèves et de mon esprit sécheur pour prendre le temps de chapitrer...

En l'occurrence, une fic va trouver sa fin d'ici la fin du mois : Bruisseliandre , mon chef d'œuvre pornographique, une fin assez surprenante ma foi, même moi elle me glace d'effroi rien qu'à l'idée que je vais l'écrire. Pas de suite je rappelle

Skitty 7 avance bien, à un bon rythme (Environ 2 chapitres par semaine).

Omnicia 2 avance aussi l'air de rien. Le prochain chapitre paraîtra bientôt

EPDFPAS avance mais il faut pas que je l'avance trop vite sinon mes blagues deviennent redondantes.

Chapitre restants :

-Bruisseliandre : 1 chapitre - Prochain chapitre :
Tome 6 : Lucario

-Skitty 7 : 63 chapitres
Prochain chapitre : Contradictions
Résumé : Le combat a t-il plus d'importance qu'une solide amitié ? C'est ce qu'un de nos héros apprendra dans ce chapitre.

-EPDFPAS : 25 chapitres
Prochain chapitre : Les Grosses Têtes en moins drôle (Non définitif)
Résumé : Une nouvelle drogue rend complètement mégalomane. Benjamin l'essaie alors que Diamant discute avec ses papas d'un sujet grave, et que Perle prend conscience que Prinplouf a des sentiments...

-Omnicia 2 : 18 chapitres
Prochain chapitre : Ne me demande pas
Résumé : Un personnage en apprend plus sur son passé, alors qu'au Centre Pokémon, un mystérieux intrus retient l'attention des habitants de la maison...

Bref, une vraie avalanche de fics, tout laisse à penser que Domino en prépare une autre... ?
Article ajouté le Samedi 12 Avril 2008 à 22h11 |
2 commentaires
Pain Mangha
NARUTO TAK TAK

Naruto a enfin arrêté ses délires avec Naruto le Tak-Takeux et on a droit à un combat honorable entre le Mizukage (qui est étonnamment charismatique) et le duo Gaara/Oonoki. Le Tsuchikage est vraiment intéressant, je trouve dommage qu'il se soit autant adouci. La scène de sa "mort" m'a un peu glacé les sangs, je dois avouer, même si l'espace d'un instant je me suis dit que ce serait un tournant horrible dans cette guerre. C'est moi où les Kages du passé étaient des bêtes comparés aux actuels ? Bref. Par contre je le comprends pas, la technique à la fin, elle est du Mizukage ou de Mûu, la momie invisible ? Il me semblait pourtant que c'était lui qui en avait dans le ventre après sa "mort" par sceau...

ONE PIECE

Trop de combats, trop d'excitation... que fait cette bave au coin de mes lèvres !! arghlll !!! C'est toujours aussi sympa, a mi me gusta. SAUF cet espèce de sexisme qui consiste à dire qu'une faible femme ne peut pas se coltiner un Homme Poisson. Robin se retrouve donc sans adversaire, que va t-elle faire ? BAH LE MENAGE !! Ca coule de source attends. Y'a des poussières à faire sur cette place, merde ! A moins que Koriboo n'arrive. Dans ce cas là, il y aura les poussières et la boue à nettoyer.

COMMENT ROBIN VA T-ELLE LAVER TOUTES CES SALETES ???

SWIFFER OU SERPILLERE ??

NAMI VA T-ELLE L'AIDER EN FAISANT PLEUVOIR SUR LE TERRAIN ???

ROBIN VA T-ELLE UTILISER SES BRAS MULTIPLES POUR FAIRE LE MENAGE PLUS VITE ET LA VAISSELLE EN PRIME ???

VOUS LE SAUREZ

EN LISANT...

WOMAN PIECE !!!!
Article ajouté le Jeudi 22 Septembre 2011 à 12h58 |
1 commentaire
Déprime, joie et What Happen later
Déprime...

J'ai perdu le chapitre d'EPDFPAS qui était presque fini à cause d'un bug à la con... La haine !!!

Joie...

J'ai eu un 15 en droit !!

Sinon à part ça j'ai décidé de vous donner un aperçu des parutions à venir :

Pour EPDFPAS : "Legendes urbaines" ne se fera qu'en une partie tout compte fait. J'essaierais de publier deux chapitres successifs pour vous contenter.

Pour Omnicia 2 : Je prévois de finir le chapitre en cours mais je crois que je devrais attendre le retour de Lost sur ABC le 24 avril (C'est la reprise de la saison 4 qui m'avait boosté pour continuer)

Pour Bruisseliandre : N'attendez pas un chapitre avant les vacances, je dors tôt et me lève tôt en ce moment, je suis complètement dézingué quoi...

Pour Skitty 7 : Je suis dans une période non propice à la continuation de cette fic - Non pas à cause des exams dont je me torche - mais parce que mon état d'esprit actuel n'est pas du tout adéquat, je risquerais de dévoiler trop vite une part de l'intrigue. D'ailleurs la fin du chapitre 21 est si guimauve que je ne sais pas ce qui me retient de la changer... M'enfin bon, je vais essayer de prendre mon temps sur cette fic.

Sachez aussi qu'en ce moment j'ai une "fic-détente" sur FF.net, sur la série South Park, qui ne me prend pas de temps, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit de romance, ça me fait plaisir d'en réécrire. Je suis vraiment devenu bon à cet exercice d'acheminer une relation amoureuse par écrit, je ne dirais pas que j'ai un don mais presque. Bizarre pour un type qui n'est jamais sorti avec quelque fille ou garçon...

------------------------

PROJETS DE FIC

Eh oui un Dom qui écrit est un Dom qui scénarise, qui réfléchit qui invente.

Donc en cours de réflexion :

-Une fic ou les Pokémon se trouveraient dans notre monde (Grandement motivée par la pub à la télé avec les Pokéballs qui tombent du ciel)

-Une fic dans une école de dressage (Mais ça je crois qu'il y en a déjà beaucoup)

-Une saga similaire au Manga

-Une fic ou les Pokémon dressent des humains (?!)

Bref beaucoup d'idées très évasives mais néanmoins construites pour certaines.

-----------------------------

Réédition de Skitty 5

Promise depuis quelques temps, la réédition de Skitty 5 tarde à arriver (Pourtant il va le falloir sinon je ne finirais pas la fic)

Seront rénovés principalement :

-Les noms des Pokémon et des attaques
-Toute la dernière partie de la fic
-Deux personnages vont passer de officiellement morts à officiellement vivants.
-Josetta va prendre l'importance qu'elle était censée avoir au départ
-L'intrigue lunaire va être refaite en entier tellement qu'elle était à chier
-Aucun changement prévu pour le chapitre Star Wars.

----------------------------

Nouveau OS Skitty

Par contre je confirme l'arrivée prochaine d'un One-shot concernant la saga Skitty dans une nouvelle parodie-reprise d'oeuvre.

L'oeuvre concernée est :

*SPOIL ! SPOIL !
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*SPOIL SPOIL SPOIL !!!
Naruto !
*SPOIL SPOIL SPOIL !!!
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*SPOIL !
*SPOIL ! SPOIL !
C'est tout pour aujourd'hui et demain, forcément... ce sera pire !
Article ajouté le Dimanche 30 Mars 2008 à 16h32 |
3 commentaires
La fin après la fin avant le début de la fin des fins
Oui bon j'avoue je chie un peu (beaucoup ?) dans la colle avec mes HS. Du coup, Smirnoff n'est pas "si" terminée que cela, mais c'est nécessaire pour moi.

Par souci d'honnêteté intellectuelle (lolilol), voici un aperçu de ce qui va se passer dans les HS suivants :

HS6 s'appellera Lady La Chance, il traitera de la famille de Malcolm et plus particulièrement de Nell (comme le titre l'indique).

HS7 s'appellera Pièce montée et racontera le mariage de Yann. On rencontrera notamment la mère d'Amy.

HS8 s'appellera Not Smirnoff, il traitera de la manière dont la "fausse suite" de la fic aurait dû se dérouler et la torpillera donc.

HS9 s'appellera Jeune cadre sympathique et il expliquera ce que Rachel et Ethan sont devenus depuis tout ce temps.

Enfin, HS10 s'appellera Ringo-Lennon et il mettra un point définitif à cette série de HS en expliquant le "plan final" de Roland.

Voilà. Vous voyez, tout est très bien calibré ! :D
Article ajouté le Mercredi 21 Septembre 2011 à 20h01 |
12 commentaires
Publications
Bon en ce moment je suis assez concentré sur Skitty 7 ce qui fait que mes autres fics avancent très peu, mais bon récemment j'ai appris qu'il fallait prendre son temps dans l'écriture, cela n'amenait que du bon ;)

Bonjour Skitty 7 : Les voyageurs de Rhode démarre plutôt bien, j'ai plutôt bien construit mon scénar pour une fois. La fic est prévue pour comporter au moins 90 (!) chapitres et un nombre très important de personnages secondaires, récurrents dans l'intrigue, qui vont prendre de l'importance au fil de l'intrigue.

Ce sera la dernière fic estampillée Skitty, à savoir qu'après ça, je n'aurais plus rien à raconter à propos de Mary, Delcatty etc. Je prépare toutefois une "Suite", dont je suis en train de définir la scénarisation, mais qui ne sera pas une saison 8 à proprement parler.

Skitty sera donc une saga en sept volumes, saga qui aura bercé mon histoire sur Pokébip. Le dernier chapitre de la fic devrait être le 409ème (Ce qui ne me plait pas è_é J'aime les chiffres ronds !!)

Sinon mes autres fics avanceront quand je m'y remettrais. EPDFPAS est en cours d'écriture. Bruisseliandre est en arrêt forcé (lol), Omnicia reprendra en même temps que Lost (Cherchez pas à comprendre)

Sachez que la parution ralentie n'a rien à voir avec la fic collective à laquelle je participe -_-
Article ajouté le Mercredi 26 Mars 2008 à 20h30 |
3 commentaires
La petite image de la semaine
Un gros merci à Sham.


Luv it !
Article ajouté le Mardi 20 Septembre 2011 à 13h52 |
13 commentaires
5000 av. Pokébip - Ce qu'écrivait Dom avant les fics !!
Moi, Mickaël Durdustoff, ai décidé de vous conter mes histoires avant que j'écrive des fics, à savoir des BDS papiers

Saga de Lucas

C'est la saga la plus grande. Elle raconte l'histoire de Lucas (Mon petit frère) et de sa famille (La mienne quoi). Chacun a des Pokémon. Lucas décide de partir en voyage pour affronter les champions de Johto.

Sachant que mon frère a 7 ans, vous en déduisez à peu près l'histoire de l'œuvre.

Les Pokémons de Lucas à Johto :

Teddiursa - Ursaring
Ptitard - Tetarte - Tartard
Nosferapti - Nosferalto - Nostenfer
Scarhino
Mystherbe - Ortide - Joliflor
Spectrum (Relâché)
Kapoera
Qulbutoke
Cadoizo

A Hoenn

Gobou - Flobio - Laggron
Nirondelle - Heledelle
Grainipiot - Pifeuil - Tengalice
Spinda
Morpheo
Skelenox - Teraclope
Draby (Drackhaus-Drattak mais pas dans cette saison là)
Zigzaton - Linéon

A Kanto :

Bulbizarre - Herbizarre - Florizarre
Chenipan - Chrysacier - Papilusion
Sabelette - Sablaireau
Tentacool - Tentacruel
Caninos - Arcanin
Krabby - Krabboss (Appartient à sa mère)

Autres personnages :

Lulu, un dresseur amateur de Pokémon étranges et bizarres.

Pokémons à Johto :

Caratroc
Noadkoko
Insolourdo
Queulorior
Girafarig
Scorplane
Qulbutoke (Donné à Lucas)

A Hoenn

Arcko - Massko - Jungko
Tarsal - Kirlia - Gardevoir
Meditikka - Charmina
Chenipotte - Blindalys - Papinox
Okeoke
Eoko

Erin, une coordinatrice

Poussifeu - Galifeu - Brasegali
Skitty - Delcatty
Spoink
Chenipotte - Armulys - Charmillon
Tylton
Terhal - Metang
Gloupti - Avaltout (A sa soeur)
Wailmer

A Kanto

Carapuce - Carabaffe - Tortank
Rattata - Rattatac
Nidoran f - Nidorina - Nidoqueen
Mimitoss - Aeromite
Goupix - Fouinar

A Johto ou elle devient prof

Meganium
Fouinar
Phanpy
Azumarill

Red - LE personnage le plus évolué que j'ai fait dans une BD. Il est l'inspiration majeure de Stanley dans Skitty. Il s'appelle Riley mais comme il ne porte que du rouge on l'appelle Red. Ses Pokémon ont énormément de personnalité ce qui m'a fait contribuer à faire évoluer ce personnage plus que les autres héros. Ils le rencontrent à Kanto, mais il est originaire de Hoenn en fait. Red obtient un Salamèche mais il n'y connait rien aux Pokémons. Plus tard il capture un Aspicot, mais dès qu'il évolue en Coconfort, Red le délaisse. En evoluant en Dardagnan, le Pokémon va le lui faire sentir. Puis il capturera un Machoc qui le déteste. C'est un Metamorph qui lui ramènera sa confiance et en fera un coordinateur confirmé.

Salamèche - Reptincel - Dracaufeu
Aspicot - Coconfort - Dardagnan
Machoc - Machopeur - Mackogneur
Metamorph
Amonita - Amonistar
Ectoplasma

Serine : Ma première dresseuse "Débutante sans but" qui devient forte. Elle est originaire d'Atalanopolis. Son tout premier Pokémon est... Skitty !

Skitty
Chenipotte - Blindalys - Papinox
Nenupiot - Lombre - Ludicolo
Azurill
Eoko
Stalgamin - Oniglali
Goinfrex

Tim
Tim est avec Kino, l'un des élèves d'Erin lorsqu'elle décide de devenir professeur Pokémon à Johto. C'est la tête brûlée du duo d'élèves.

Pokémons :

Héricendre - Feurisson - Typhlosion
Axoloto - Maraiste
Granivol - Floravol - Cotovol
Farfuret
Evoli - Mentali

Kino
C'est l'autre élève d'Erin. Un de mes chouchous aussi car je lui avais donné une personnalité assez intéressante de théoricien des combats. Je ne suis pas un homme d'action -_-

Pokémon :

Kaiminus - Crocrodil - Aligatueur
Wattouatt - Lainergie - Pharamp
Pomdepik - Foretress
Canarticho
Evoli - Noctali

Suzie
Petite soeur d'Erin. Très surexcitée, elle est aussi meilleure dresseuse que sa soeur ainée.

Pokémon :
Charmillon
Obalie - Phogleur
Eoko
Posipi & Negapi
Gloupti
Hypotrempe - Hypocéan
Fantominus
Ramoloss
Natu

Peut-être à suivre...
Article ajouté le Samedi 15 Mars 2008 à 00h36 |
1 commentaire