Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   


(Copyright S3phiroth pour le nom du blog)

En cours :

Generation Kids

Skitty 8 : La progéniture


La Saga Etienne Smirnoff
Smirnoff Saisons 1 et 2
Smirnoff Saisons 3 et 4
Smirnoff Saisons 5 et 6

La Saga Roland Smirnoff
Smirnoff Saisons 7 et 8
Smirnoff Saisons 9 et 10
Smirnoff Saisons 11 et 12

La Saga Alternative
Smirnoff Saisons 13 et 14
Le projet Wallace, Saisons 15, 16 et 17
Smirnoff R+

La Saga Skitty/Delcatty
Skitty 1 - Skitty 2 - Skitty 3 - Skitty 4
Skitty 5 - Skitty 6 - Skitty 7 - Skitty 8

Autres
Omnicia
Histoires Indifférentes
Le Petit Spleen
Je dresse un Wailord


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Tiens, j'avais oublié de vous le dire !

"LALALALA DOMINO REMPLIT SON BLOG C'EST TROP BIEEEEEEN"

En spoil au cas où vous n'auriez pas lu Smirnoff Renaissance :

Oui j'avais complètement zappé de vous dire que le début du chapitre "Ethylotest 5" dans Renaissance était la fin initiale prévue pour la fin de la fic. Ils retrouvaient Ethan, un des personnages - Malcolm ou Roland, je sais plus - franchissait une porte, se retrouvait à la sauterie et assisterait à un discours de Cynthia avec tous les personnages de la fic, morts et vivants, et ça se serait fini comme ça, "A la Lost" donc. De façon très conne également, donc.

Sur les conseils de ma meilleure amie et de son copain, je vais m'initier à Stupéflip. Quelqu'un connait ?

Manque de bol pour vous, j'ai décidé d'unifier les deux premiers arcs de la Fic Mystère (Alias Dream Team) donc ça va prendre un peu plus longtemps :p

Et voici *MON EQUIPE DU METRO DE COMBAT !*


Ouranos le Minotaupe - Jovial (+Vitesse, -Attspé), Aime se démener, EVs en Attaque et en Vitesse (J'compte pas :p)
Objet Attitré : Orbe Vie
Aptitude : Force Sable
- Séisme
- Eboulement
- Aéropique
- Griffe Ombre
(J'ai pensé à remplacer les deux dernières attaques par TempêteSable et Danse Lames/Aiguisage...)
Le tueur par excellence, il dégomme tout, avec ça croyez-moi vous réussissez le Métro Duo comme si c'était un Kirby.


Samovar la Moyade - Calme (- Attphy, + Defspé), Est fière de sa puissance, EVs en Défense et en Attaque spéciale.
Objet Attitré : Restes mais je sens qu'un Joyau Eau/Glace lui irait mieux... Voire la Ceinture Pro.
Aptitude : Corps Maudit
- Ebullition
- Laser Glace
- Balle Ombre
- Soin
(J'ai pensé à remplacer Balle Ombre ou Laser Glace par Cradovague... mais finalement...)
Une résistance hallucinante, c'est une tueuse en catimini, elle brûle, gèle, frappe, entrave, se régénère... Elle est le second couteau de Minotaupe, s'il échoue, tout repose sur elle.


Chanel la Pashmilla - Jovial (+Vitesse, -AttSpé), S'assoupit souvent, EVs en Attaque et en Vitesse
Objet Attitré : Lentilscope (car la répétition des coups + la facilité de coups critiques, ça roxxe)
Aptitude : Technicien
- Plumo-Queue
- Réveil Forcé
- Balle Graine
- Boule Roc
En multipliant les possibilités d'attaques aux types, Chanel est la guerrière pivot de l'équipe. Sa vitesse l'aide à frapper avant d'être frappée (elle est fragile). Idéale pour bouffer les Pokémon avec Fermeté, les doublements faibles à la Roche et à la Plante.


Mystérion le Cryptéro - Timide (-att, +vitesse), Bête et Impuslif, EVs en Attspé et en Vitesse
Objet attitré : Ceinture Pro (Comme ça, quand c'est super efficace bah c'est Super-super efficace !!)
Aptitude : Garde Magik
- Psyko
- Lame d'Air
- Vent Arrière
- Force Cosmik
Compagnon de Minotaupe, son Vent Arrière le pousse en avant. Avec Force Cosmik, il peut staller comme une grosse pute, et avec ses attaques de ouf et sa vitesse, il dégomme les pas-beaux. Très utile contre ces pétasses de Miasmax qui envahissent la fin du métro.


Uranium le Fermite - Sérieux (Perfection absolue), A horreur de perdre, EVs en Attaque et en Vitesse
Objet attitré : Poudreclaire pour Haxxer sans Haxxer
Aptitude : Agitation
- Aiguisage
- Plaie Croix
- Tête de Fer
- Lame de Roc
C'est simple : Au bout d'un Aiguisage, il démonte, au bout de deux il est carrément nucléaire, au bout du troisième il tue n'importe quoi avec n'importe quelle attaque. Par contre sa résistance aux attaques spéciales, plus que discutable, est un problème, d'où mon dernier Pokémon.


Typhus la Gaulet - Hardi (Chaussée aux Moines), Aime se démener, EVs en PV et en Défense Spéciale
Objet attitré : Boue Noire
Aptitude : Pose Spore
- Giga Sangsue
- Bain de Smog
- Spore
- PoudreFureur
Elle joue un rôle important malgré sa vitesse de champignon obèse. Sa PoudreFureur laisse le temps à Fermite de se placer, sa Spore peut épauler un camarade, son Bain de Smog m'a été plus utile que je ne le pensais face à des crevards avec Malédiction (hein, Noctali...), bref elle est plus utile qu'elle n'en a l'air, mais uniquement dans le cadre du métro de combat.

Je compte agrémenter l'équipe avec des membres interchangeables comme Noacier, Sidérella, Frison...

On finit cet article nocturne avec quelques IMAGES RIGOLOTES DE DOMINO MEME QUE :p










Article ajouté le Lundi 03 Octobre 2011 à 05h21 |
4 commentaires
Roman en court (Métrage) ?
J'ai un roman en cours !

Il raconte l'histoire d'un écrivain has-been qui veut faire un livre pour relancer sa carrière. Le sujet de son livre ? Nicolas Sarkozy !

Début en exclu !

----------------------

…Page blanche
Et soudain, l’idée lui vint, ce mal de tête avec des images, la seule chose qui lui venait à l’esprit : cela devait sortir. Son effervescence atteignit son paroxysme, et bientôt il dut le vomir sur le papier en longues trainées de liquide noir, déjà sec sur sa page.

« Nicolas… »

Il s’arrêta. C’était un bon début, mais encore fallait-il pouvoir l’étoffer assez pour rendre ça vendeur, plaisant, accrocheur. Les gens devaient vouloir lire son bouquin, l’admirer, venir à ses séances de dédicace, avoir envie d’un petit mot sur le deuxième de couverture, de quoi satisfaire leur désir à son égard à lui. Ne pas décevoir ses fans
Ses huit ans dans l’information et la communication payèrent, il réussit à écrire :

« Nicolas Sarkozy… »

Il s’assit au fond de sa chaise, son stylo en bouche et hocha la tête. « Ca, c’est du travail d’écrivain. Ca mérite une pause. Je veux un café ? Oui, je veux un café. Ah c’est bon de vivre. »

-----------------------------

Ca a l'air bien parti !
Article ajouté le Dimanche 11 Mai 2008 à 03h47 |
0 commentaire
Le temps passe, Lolilol
Le blog a commencé le 24 octobre 2007 et on est en octobre 2011. C'est chaud quoi. 4 ans que je blogue. Wow.

La "Fic que j'écris" est toujours en cours d'écrivage, j'en suis à la quatrième partie, j'hésite à publier parce que le contenu est un peu léger pour le moment (4 parties = 7 pages). En plus je fais des DESCRIPTIONS. Ca consiste à dire COMMENT SONT LES CHOSES. Même mes personnages sont décrits. WOW.

Et je fais aussi de la narration. Y'a pas masse de dialogues et je me demande si les éléments sont tous bien placés... Ils le sont. Je pense que ça peut aller aussi loin que ça veut aller.

Smirnoff : Tiers Livre (Puisque vous vouliez le titre à ce point) sera une fic fleuve retraçant la vie d'Erwan Smirnoff à partir de son plus jeune âge. Nous allons faire un peu d'histoire et de spéléologie en compagnie de l'arrière grand-père d'Ethan Smirnoff. Eh oui. L'idée m'est venue d'une série géniale que j'ai découvert récemment : SMALLVILLE !

Vous y avez cru, hein ?

Je publierais Dream Team dans le courant du mois d'octobre. Patientez un peu, que j'augmente et améliore le contenu de la fic au stade où elle en est. Joyeux 600ème article !
Article ajouté le Dimanche 02 Octobre 2011 à 19h00 |
9 commentaires
Projets et parutions, en vrac comme d'hab
En ce moment j'écris une fic que je compte finir avant publication, de sorte à ne pas publier une fic et à ne pas la finir après, ou tout simplement pour éviter de perdre du temps sur les autres fics.

Cette fic non publiée (Une grande première pour moi car d'habitude je publie absolument tout ce que je fais) s'intitule Smirnoff . Eh oui comme la marque de Vodka ! Cependant rassurez-vous, cette fic n'a de trash que son nom. Ce n'est pas un Bruisseliandre 2 bien que la grossesse ait été similaire (1er chapitre fait en une nuit)

Un premier chapitre est disponible sur le forum à la page 47 ou 48 des Essais aux Fanfics.

Résumé officiel :

Smirnoff raconte l'histoire d'Etienne D. Smirnoff, professeur trentenaire de dressage Pokémon qui participe au programme d'entrainement semi-individuel de dressage Pokémon, c'est à dire qu'il prend deux élèves avec lui pour leur prodiguer son enseignement sur les routes de Johto. Seulement Smirnoff est un homme amer, excellent dresseur et professeur mais totalement imbuvable côté personnalité, allant jusqu'à conseiller aux élèves d'un collègue de se méfier de lui : "C'est un violeur d'enfants ! Non, je plaisante, il est juste naze !"

Ses deux élèves sont Adam Merridew et Jennifer Scoresby, qu'il a juste choisi parce que leurs noms étaient ceux de grands héros littéraires. Le premier est le stéréotype du mec cool qui se moque des autres à la récré, et la seconde est une fille distante mais au fort caractère. Ils se détestaient copieusement en classe et ne vont pas se gêner devant leur nouveau tuteur.

Parallèlement à leur enseignement, que nous suivons, le passé des personnages constituera une part importante de l'intrigue. Les raisons de leur comportement et de leurs actes seront détaillées. Nombreux autres personnages se verront développés comme Linda Trautmann et Sherman Cumberdale, respectivement la femme dont Smirnoff est éperdument amoureux et son plus grand rival.

Derrière les pires énergumènes se cachent parfois de simples jouets cassés...


Evidemment les grands ressorts comiques de la fic se situeront dans les répliques croustillantes de Smirnoff, très fortements inspirées par ma chéwie Kirika. Je me suis en effet aperçu que j'avais une certaine facilité à chercher à tout prix à la dégoûter de la vie, et cette "facilité" m'a inspiré un type qui ne faisait que ça sans arrêt voire sans raison (Ce qui est un peu le cas avec mon épouse World-of-Warcraftienne de MSN) (C'est un jeu de mots freestyle, 'pouvez pas comprendre)

Les influences : Mes BD papier ou j'avais une histoire similaire de fille qui s'occupe de deux élèves masculins (Mais la fic était plus sage), Docteur House (Surtout pour le physique de Smirnoff, c'est lui que je vois... Mon chéwi intewnational !), GTO (Comme ce fut très bien remarqué sur le forum), Lost (Comme d'hab), Salad Fingers (Pour le nom de famille de Sherman), Sa Majesté des Mouches, A la croisée des mondes.

Influences musicales : Etienne Daho, Moby, Madonna, Britney Spears, Mylène Farmer (Comme d'hab). Pas d'Amy Winehouse pour cette fic. Sinon ça aurait tourné au trash.

J'espère pouvoir la finir en 15-20 chapitres de sorte à vous la présenter prochainement, mais ça me fait bizarre d'écrire sans rien vous montrer, j'ai l'impression d'être plus libre, je peux rectifier des passages écrits précédemment... C'est une nouvelle méthode de travail qui m'a été judicieusement inspirée par Skitty1, et j'avoue que ça me déboussole assez. Néanmoins c'est aussi un pas et un progrès supplémentaire dans ma manière d'écrire une histoire. N'étant plus soumis à la pression d'être validé, commenté, jugé, je suis beaucoup plus à l'aise dans le bain de l'écriture. Surtout en prenant mon temps, en retouchant, en me relisant, je suis dans le confort total, le contrôle syntaxique est total, la fic est part de mon cerveau... C'est génial ! ^^ *kikoo lol*

Je compte expérimenter cette méthode avec d'autres fics, peut-être avec la dernière partie d'Omnicia 2...

En attendant, voici ce qu'il y a à paraître côté fics publiées :

Skitty 7
Chapitre 41 : Jours étranges
Mary, Brian et Jimmy font le point. Ils sont alors invités au restaurant à la table d'Aldebert.

Omnicia 2
Chapitre 34 : Absurde
Céline doit donner sa réponse à Ethan. Les tensions se ravivent au sein de la maison...

EPDFPAS
Chapitre 42 : Teeth 2 : Cette fois, "Ca" parle
Perle entend des voix venues de Très Bas, alors que Diamant et Benjamin se prennent en otage pour arnaquer une assurance...

(J'allais écrire Bruisseliandre XD)

Bon, jusque là, j'ai BTS dans 5 jours, donc la semaine prochaine ne vous attendez pas à grandes publications (13,15 et 16 mai)
Article ajouté le Jeudi 08 Mai 2008 à 15h07 |
3 commentaires
J'écris une nouvelle fic.
La première partie fait une page, la deuxième en fait deux.

Autant dire que vous allez vous éclater !

Vous allez me dire "et les autres, Domino, connard qui s'éparpille !"

... avec aussi peu de pages vous vous doutez que j'ai de la place pour les autres fics. Non-Retour faut que je fignole la fin du chapitre, EPDFPAU j'ai refait le chapitre parce que le début était nul à chier (et c'est rare que je me le dise moi-même), et le reste j'ai pas continué. Bref rassurez-vous, cette fic ne sera pas un Smirnoff 2.

*un an plus tard*

On continue avec la 3000ème partie de FIC MYSTERE !!! ACCROCHEZ-VOUS Y'A PLEIN DE SUSPENSE DE OUF DE LA MORT !!!
Article ajouté le Samedi 01 Octobre 2011 à 12h40 |
8 commentaires
500, un OS en préparation et un autre abandonné
J'ai découvert récemment que le dernier chapitre de Bruisseliandre est ma 500e publication sur le site !

Pour fêter ça, je vous prévois un One Shot spécial ! Il s'appellera "La Frontière"

Et j'annonce aussi que mon chapitre Skitty-Naruto est abandonné -_-
Article ajouté le Lundi 05 Mai 2008 à 16h36 |
4 commentaires
Domino est d'humeur Fanarts






Article ajouté le Vendredi 30 Septembre 2011 à 19h49 |
11 commentaires
Une de moins *recharge* A qui le tour
Et voilà ! Bruisseliandre est achevée ! C'est la première d'une série de quatre ! Plus que trois fics à finir !

Une fin brutale, assez surprenante même pour moi. Néanmoins comme la fic est interdite aux moins de 31 ans, elle n'est lue que par 1 % du site.

Il me reste environ 50 chapitres sur Skitty, 20 chapitres sur EPDFPAS et 18 chapitres avec Omnicia... Bon sang mais je vais bientôt être au chômage ma parole !!!

Je ne vais pas me lancer dans une nouvelle fic tout de suite (J'ai déjà Illusia, vous savez ma fic collective super trop bien là, avec mes collègues chéris Pokéclément et Skitty1 !)

EPDFPAS n'aura très probablement pas de suite.
Omnicia 2 n'aura pas de suite

Quand à Skitty... Je resterais évasif ! Bah oui attendez... Suspense !


Mais je réfléchis de plus en plus sérieusement à écrire mon propre roman ! Reste à trouver un bon sujet. J'ai une idée solide depuis quelques temps à propos de personnes mortes, et l'objet du roman serait de découvrir la vie de ses personnes mortes au sein d'un petit village. Ces personnes auraient des liens précis en rapport avec leur décès.
Article ajouté le Vendredi 02 Mai 2008 à 23h28 |
1 commentaire
Journal d'un écrivain Entre-deux-fics 2
En ce moment, j'ai ce qu'on appelle une connasse en manque d'attention sur mon Facebook. Une vieille amie que j'ai connu en sixième mais c'est à peine si on s'est reparlé ou même revu depuis. C'est une conne. Leur reine, même, peut-être. Son père est en train de mourir. N'importe quelle personne intelligente prendrait sur soi.

NON

Madame se sent obligée de poster sur Facebook quasiment MINUTE PAR MINUTE LES DETAILS. C'est horrible. C'est graveleux. Je sais même pas si elle se rend compte qu'elle est encore plus trash que Secret Story. Je sais même pas si elle se rend compte tout court d'à quel point elle est pitoyable.

Mais non, elle poste des statuts affligeants. Du genre :

"Deriere mon beau sourir se cache une grosse souffrance :'(
je t'aime papa soit fort"

T'as envie de lui répondre en commentaire "Et "Deriere" tes statuts se cache une grosse pute en manque d'affection ?"

CA M'ENERVE ! Mais à un point ! Je DETESTE les gens qui affichent leur douleur comme ça. Ferme ta gueule, prends sur toi, parle à ta famille mais FAIS PAS CHIER TES AMIS FACEBOOK avec ta vie PATHÉTIQUE !!! Je sais même pas si tu te rends compte d'à quel point tu es ignoble !

Genre t'es en train de chialer parce que ton père va mourir

PREMIER REFLEXE ? Tu vas devant l'ordi et tu postes un statut ! Bah ouais ! J'ai hâte que tu tombes enceinte, ma grosse.

Sérieusement, putain !

Et étrangement, ça m'a fait penser à moi (BONK général des lecteurs du blog)

Parce que j'ai un peu passé la journée à déprimer, à tourner en rond, à ruminer ma motivation... A me dire "Poste un article sur le blog pour le dire !"

MAIS NON ! NANANANANAN !

La dernière fois c'est ce qui m'a perdu ! Au lieu de ça, j'ai essayé de me pencher sur mes fics, j'ai été fort, je ne suis pas tombé dans la nostalgie, j'ai relevé la tête, j'ai fait comme ces femmes noires dans ces films !

Donc je vais arrêter de chialer comme une grognasse débile qui commente l'agonie de son daron minute par minute sur Facebook en quête d'attention ou de soutien moral (les vrais gens c'est TELLEMENT 2010) et je vais me remettre au taf. Fuck quoi.

D'ailleurs je vous interdis de commenter cet article SAUF pour m'injurier de tous les noms.

Merci par avance !
Article ajouté le Vendredi 30 Septembre 2011 à 00h23 |
19 commentaires
To be continued
Un aperçu de ce que vous pourrez voir sur mes fics très prochainement :

Bruisseliandre
Tome 6 : Lucario
Dans le finale de cette fic tumultueuse, Damien et Clotilde s'affrontent dans une joute à mort et Laetoli découvre ce qu'il en est de Bruisseliandre. La mort plane de plus en plus autour des deux jeunes gens...

Skitty 7 : Les Voyageurs de Rhode
Chapitre 37 : Un Pokémon Furax
L'évolution de Feurisson semble incontrôlable. Mary pourra t-elle apprendre à le dresser correctement ?

Chapitre 38 : Sous couverture
Un groupe de trois personnes arrive à Samaragd et y découvre une situation des plus tendues...

Chapitre 39 : (Titre maintenu secret)
Mary participe au concours Pokémon de Samaragd qui nécessitera de sa part une Double Performance. Face à une adversaire des plus déterminées, elle va devoir sortir le meilleur d'elle même...

EPDFPAS
Chapitre 39 : Le comble pour un chapitre
Le champion de Joliberges est un sale blagueur qui chatte sur MSN avec les autres champions. Diamant peut-il affronter un homme qui veut toujours savoir quel est le comble pour un koala ?!

Chapitre 40 : Perle Potter à l'école des Chupa Chups
Perle fait face à une situation totalement hallucinante ou elle seule peut sauver tout Joliberges, son frère et l'autre abruti. Son courage et son intelligence seront mis à rude épreuve face à un Urbain enragé et avide de sang. Pourra t-elle vraiment faire quelque chose ?!

Chapitre 41 : QI : les grandes eaux
Diamant a décidé de reposer tout son match face à Charles sur l'intelligence insoupçonnée de Rapion. Un petit insecte peut-il concurrencer un monstre comme Steelix ?!

Omnicia 2
Chapitre 33 : Ne me demande pas
Ethan des ténèbres s'introduit au Centre Pokémon pour donner une information cruciale à Nils et Céline. Omnicia et Ron sont capturés par Pristine. Quand à Ethan, il reçoit un secret important de la part d'Orwell.

Chapitre 34 : Profitons, profitons
Céline doit donner une réponse rapide à Ethan. Lanmart commence à douter de la motivation des troupes pour affronter Arceus. Quand à Amy, elle semble avoir des doutes sur son petit ami...

Chapitre 35 : L'été des secrets
Les mois passent et les destinés semblent ne plus vraiment attendre la venue de Dieu. Orwell et Pristine découvrent la localisation d'Arceus et décident de l'affronter, à leurs risques et périls.

C'est tout... Pour le moment
Article ajouté le Vendredi 25 Avril 2008 à 13h11 |
1 commentaire