Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   


(Copyright S3phiroth pour le nom du blog)

En cours :

Generation Kids

Skitty 8 : La progéniture


La Saga Etienne Smirnoff
Smirnoff Saisons 1 et 2
Smirnoff Saisons 3 et 4
Smirnoff Saisons 5 et 6

La Saga Roland Smirnoff
Smirnoff Saisons 7 et 8
Smirnoff Saisons 9 et 10
Smirnoff Saisons 11 et 12

La Saga Alternative
Smirnoff Saisons 13 et 14
Le projet Wallace, Saisons 15, 16 et 17
Smirnoff R+

La Saga Skitty/Delcatty
Skitty 1 - Skitty 2 - Skitty 3 - Skitty 4
Skitty 5 - Skitty 6 - Skitty 7 - Skitty 8

Autres
Omnicia
Histoires Indifférentes
Le Petit Spleen
Je dresse un Wailord


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Dans la série
J'ai un compte Pixiv et j'ai désactivé la censure !! A MOI LES IMAGES ET LES BDS COCHONNES AVEC RACHID ! AAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!

Fans de HXH :

Article ajouté le Lundi 10 Octobre 2011 à 19h21 |
5 commentaires
What's next !
Publications à venir etc etc

Skitty 7
Une histoire profonde
Voyant que Mary aime bien Delcatty parce qu'il est drôle, Brian essaie d'être drôle à son tour sans succès. Jimmy explique la suite des opérations.

Smirnoff
Despé-culation du panaché du luxe
Jennifer participe à son premier Concours Pokémon. Etienne tente de gérer la dépression de Kenneth et surtout d'en trouver les causes, tout en devant faire face à sa haine des concours. Dans les flashback d'Etienne Smirnoff, on apprend comment ont commencé les anicroches avec Sherman Cumberdale.

Extrême Parodie de Fic Pokémon à Sinnoh
Kachohokul
A Frimapic il fait froid. Pourtant, la championne est habillée très légèrement. A croire qu'elle a un petit truc en plus... Une cheminée spéciale ?

éwalaaaaa !
Article ajouté le Lundi 16 Juin 2008 à 18h28 |
1 commentaire
Bah ça a été rapide !
Pokéclément : Tu sais, Mika, avec les délais de publication à Pokébip, tu devrais mettre Dream Team sur Pokébip tout de suite, comme ça elle serait publiée dans 4-5 jours ! Le temps que tu finisses l'arc...
Domino : Ah mais quelle bonne idée mon Clem, t'as raison en plus ! :D

BAH PUTAIN !

J'la publie et genre vingt minutes plus tard, VALIDEE, WTF !!!

Bon donc voilà Dream Team... Je pense avoir commencé à peu près correctement... à peu près...

Les chapitres sont courts, oui. On va faire comme ça au départ pour les allonger peu à peu à mesure que les personnages principaux deviendront nombreux. Pour l'instant ça reste court et introductif mais c'est mieux au niveau de l'écriture pour mes personnages que je peux mieux façonner. Ce premier arc introductif va poser les bases et ensuite je partirais en sucette toute seule comme une grande.

Ceux qui veulent des bios, ce sera (comme je l'ai si bien dit à Smeargle Gaga qui m'a envoyé un MP EXPRES) en fin d'arc. Vous voyez que les chapitres s'appellent 1.1, 1.2... bah quand le dernier 1. apparaîtra, vous saurez qu'à la fin de ce 1. précis il y aura les bios des personnages de l'arc avec leurs Pokémon au moment de l'arc.

Le reste... EPDFPAU ça part tout seul en ce moment, c'est cool. J'ai pris un vrai pied à écrire le chapitre précédent (qui a été fort apprécié, merci beaucoup !) et je sens que je peux continuer ça presque "A la Smirnoff". Je me retiens parce que le délire a besoin de repos. Je ne peux pas délirer non-stop, il faut que ça se renouvelle.

Néanmoins j'ai déjà quelques idées sur la fin. Quelque chose dont j'aimerais me défaire, c'est les speculations autour de Black et de ses liens avec les "Copyright-Nintendo", mais j'y ai déjà trempé un pied, il va falloir que j'y mette toute la jambe.

Concernant les personnages que j'affectionne le plus... J'ai de bonnes idées pour Noa, Tcheren, Bianca et N. Je pense avoir un bon gros nombre de personnages principaux (Black, White, Tcheren, Bianca, Keteleeria, Ghetis, N, Rachid, Armando, Noa), il m'en reste trois à introduire (avec un peu de logique on devine qui c'est) et ce sera fini... La Team Plasma sera évidemment l'enjeu majeur de la fic comme Urbain a pu l'être dans la fic précédente. EPDFPAU se rapproche du scénario du jeu mais la fin sera différente (ou pas).

Par contre je vous réserve une surprise assez hallucinante avec Rachid dans EPDFPAU. Enfin si vous me connaissez bien vous allez trouver une certaine idée qui interviendra plus tard très surprenante de ma part.

Non-Retour... J'ai décidé d'une première partie à 10 chapitres et d'une autre à 10 chapitres aussi... J'ai un gros problème avec cette fic c'est qu'il faut que j'évite de faire en sorte que Thomas ressemble à Roland Smirnoff. Et que je développe un peu plus les personnages SANS faire de Flashbacks, et ça, c'est dur. Pour moi. En même temps, les flashbacks c'est un peu cheap comme méthode de développement. Faut que je m'y remette. Aussi, je ne peux pas insérer de 5G pour le moment... ça serait trop soudain.

Me voilà donc avec trois fics en cours... Et aucune nostalgie de Smirnoff ce qui est TRES BIEN pour moi du moins... J'espère recréer un jour quelque chose qui vous fasse autant plaisir que cette fic...

*pendant ce temps là, le petit Domino essaie toujours de finir le métro de combat...*

EDIT

Je vais procéder à un rallongement de "Ringo-Lennon" dans Smirnoff.

Non pas par nostalgie ou par caprice, mais je viens de relire cette "fin" et je m'aperçois que j'ai fini ça trop vite - et effectivement sur le coup j'allais partir à un rendez-vous et j'avais fini le chapitre en me speedant.

Cela sera réparé quand j'aurais fini mon explication de Walking Bed. Je modifierais légèrement cette fin pour la rendre moins "Speedée". A revoir le chapitre, c'était vraiment complètement bâclé.
Article ajouté le Lundi 10 Octobre 2011 à 14h04 |
4 commentaires
L'appel du 11 juin 2008
Mes frères, le 11 juin 2008 marque le premier jour ou la Modération me refuse une fic !!!! BRAVO LES MODOS !!

Tout de suite mes prochains chapitres

Skitty 7 :
Le chant de l'océan partie 3
Mary affronte Maelstrom, tandis que ses Pokémon tentent de rejoindre Brian et Jimmy.

Omnicia 2 :
Omnicia Zéro
Comment Pristine et Orwell sont entrés en contact avec Léopoldine et comment ils ont fait la connaissance des parents d'Ethan.

Extrême Parodie de Fic Pokémon à Sinnoh :
La haine blanche
Diamant aime les hommes, les séries TV et les clopes. Seulement il y a une chose qu'il déteste, qui grouille et qui l'emmerde plus encore que Perle : La NEIGE !

SYNT et n'oubliez pas : Les modos ROXXENT !
Article ajouté le Mercredi 11 Juin 2008 à 18h35 |
5 commentaires
Journal d'un écrivain Entre-deux-fics 3
Aujourd'hui j'étais à l'Animal Expo à Paris pour voir de pauvres petits chats enfermés dans des cages. Un spectacle génialissime pour qui préfère voir les gens azimutés qui se pointent là-bas.

Et demain sachez que votre serviteur fera partie des votants aux primaires socialistes. Sachez que mon choix est d'ailleurs fait et que je m'y tiendrais, foi de bourrin.

Fics... Dream Team j'en suis à la partie 6 de l'arc, le fichier a atteint 14 pages.
C'est dur d'être original dans les combats après un peu plus de 445 chapitres de Smirnoff (en comptant les doublons etc). J'ai déjà installé la plupart des personnages importants du premier arc (Moosh, Patty, Tobias, Candy Mellow...) reste à rester cohérent et motivé :D

Non-Retour j'ai commencé le chapitre, dont le titre de travail est : "NSFW". Seuls les vrais comprendront, les autres iront sur Google :p

Extrême Parodie de Fic Pokémon à Unys : Le dernier chapitre était très vite fait, très bordelique, over the top et perdait beaucoup du développement de personnages orchestré au départ... Mais apparemment les gens ont adoré... *note personnelle de Domino : Les gens aiment quand tu fais des trucs complètement gogols...* Le prochain chapitre devrait vraisemblablement s'intituler "Partis à Troie, Partie 2" - vous remarquerez mon inventivité titulaire.

Je vais voir à continuer l'explication de The Walking Bed qui sera auréolée de Spoilers vu que je m'appuie sur la fin et donc sur ce que le rêve "Fore-Shadowe" - rien que pour Roland ça prend presque deux pages :p - de toute façon je dois changer un truc dans la bio (saut de ligne inapproprié) et caser un truc : "Les insinuations depuis le début <<que ça allait se finir comme ça même que>> de la saison 14 de Smirnoff même que". Même que, ouais. A titre d'information, si vous relisez le combat Roland/Trafalgar dans le tournoi, vous verrez quand même une giclée d'indices comme quoi que ça allait finir comme ça. Eh bah oui, Domino, il est comme ça, c'est une grosse pute !

quoi d'autre... Le métro de combat me fait chier (pour changer). Je dois importer un Torterra de Platine pour Haxxer avec un Noacier delamorkitue avec Vampigraine et Piège de Roc (Bitch Domino is a bitch) mais bon. Y'a pas de Pokémon ultime pour ce challenge, c'est clair et net, et le défi en super c'est juste la torture birmane.

Je vous laisse, j'ai un album photo à publier sur Facebook.
Article ajouté le Samedi 08 Octobre 2011 à 17h23 |
1 commentaire
Résumages lalala
Les pitchs des prochains chapitres à venir :

Skitty 7
"Le Cœur de Mary [1/2]" et "L'Âme de Brian [2/2]"
Dans un deux parties haletant, découvrez comment Mary et Brian vont reconstruire ce qui semble s'être définitivement brisé...

Extrême Parodie de Fic Pokémon à Sinnoh
"Mange 5 fruits et légumes par jour"
Alors qu'elle doit livrer un très important concours contre un coordinateur alcoolique et pervers, Perle s'aperçoit que comme elle ne dit plus "Génital" au lieu de "Génial", elle doit se trouver une nouvelle réplique culte, sinon le destin du monde pourrait bien chavirer dans l'horreur. Pendant ce temps, Diamant cherche à voir le dernier épisode de la saison 4 de Lost...

Omnicia 2
"Absurde"
Céline donne sa réponse à Ethan, pendant que les tensions entre les treize se détériorent.

"Par surprise"
Orwell et Pristine se révèlent sous leurs véritables jours et entreprennent de chasser Dieu, en effet ils l'ont repéré. Les véritables objectifs des deux chasseurs sont révélés...

"Frappe Atlas"
Arceus apparaît enfin, et tue Ethan des ténèbres dans le processus. Les treize organisent l'évacuation des habitants de Safrania tandis que Nils , Molly et Arok apprennent quelque chose à propos de Céline.
Article ajouté le Vendredi 30 Mai 2008 à 09h10 |
0 commentaire
Domino Image Dance Trip (Parce que dire des trucs ça fait chier)







(Nyan Schrödinger-Cat)

Article ajouté le Vendredi 07 Octobre 2011 à 22h56 |
6 commentaires
Of Mice and Dom
En ce moment j'écris beaucoup. En ce moment je commence à réfléchir de plus en plus à mon avenir. Là je vais avoir un trou de 3/4 mois qui va me permettre de prendre un vrai tournant, 3 à 4 mois étant le temps que je mets à finir une fic en général.

Il y a plusieurs solutions.

Soit je passe les 3/4 prochains mois à finir mes fics, j'achève Skitty 7, Omnicia 2 et EPDFPAS, je finis et publie Smirnoff et Bruisseliandre 2, et en prime je fais même une suite à Skitty.

Soit je me concentre durant ces 3/4 mois à écrire mon roman avec une concentration maximale. Le problème vient lorsque je pense à ce roman comme à un travail, ça me bloque (Je suis allergique au travail). Il faut donc que je trouve le juste milieu d'autant qu'en écrivant de la fic Pokémon, je suis parfois obligé de me forcer à insérer du Pokémon. Donc la solution serait de faire une sorte de fic sans intégrer les Pokémon. Vaste programme.

Soit je ne fais rien (Ca ce serait con)

Soit je ne fais rien de force vu que mon PC semble sur la pente descendante vers le plantage complet.

Il se peut (Je dis bien il se peut) que j'allège la quantité de mes fics : Tout simplement en laissant Omnicia inachevée en laissant un message final recensant ce que je voulais mettre dans la fic à la fin (Ce qui est déjà largement planifié), en publiant ce que j'ai déjà de Smirnoff sans le continuer (Mais ça ce serait vache) et en publiant mon bout de Bruisseliandre 2 en faisant comme avec Omnicia. Ca me laisserait Skitty 7 et EPDFPAS.

Pour Skitty 7 le scénario est entièrement connu de ma part sauf certains points que je remplis au fur et à mesure (J'en laisse toujours pour garder de l'inventivité). De plus ma motivation est intacte pour continuer cette fic jusqu'au chapitre 91.

EPDFPAS... Contrairement à ce que beaucoup pensent la fic est très calculée et scénarisée. Il y a notamment 3 évènements à venir qui seront scénarisés de manière millimetrée :
-Une trilogie sur un truc des jeux Pokémon qui m'énerve
-Une pentalogie sur "Diamant trouve son z'amoureux"
-Une trilogie finale
Le reste c'est au petit délire la chance. Je réfléchis heureusement un minimum mes chapitres.

Omnicia c'est pas que je suis pas motivé à la finir c'est que ça va être très dur et je suis... Plus enclin à écrire un roman. Ca m'embêterait de l'abandonner alors que j'ai l'idée en tête cependant.

Bref grosse prise de tête. Dom, premier gars qui se prend la tête tout seul.
Article ajouté le Mercredi 28 Mai 2008 à 23h49 |
4 commentaires
Biokémon
La Biokémon, qu'est-ce que c'est. Eh bien c'est votre biographie mais en Pokémon.

*se sent très con*

- Région/Génération préférée : J'aime beaucoup Unys... Hoenn aussi.

- Région/Génération détestée : Sinnoh. T'as le Mont Couronné en plein milieu du bordel, c'est une chiure à pratiquer comme région.

- Personnage jouable préféré : Paradoxalement le héros masculin de Diamant/Perle/Platine. Je le trouve super cool.

- Personnage jouable détestée : Le héros masculin de Hoenn. Quitte à faire un bonnet, autant faire un bonnet qui ne ressemble pas à des CHEVEUX !

- Ville préférée : Vergazon. La douceur faite Pokémon. Et puis, souvenir de l'époque où je faisais des concours, c'était là mon premier...

- Ville détestée : Juste à côté ! Lavandia. Bah oui, ça fait trop carrefour et pas assez ville. J'ai l'impression de traverser une autoroute bordée de resto-routes. Lol. Elle est mal foutue je trouve.

- Arène préférée : Alors si j'en juge par l'énigme, l'ambiance, le truc en général, ce serait Verchamps. J'adore l'énigme de cette arène, même si à force je la connais par coeur, c'est une vraie distraction à chaque fois.

- Arène détestée : J'hésite entre Unionpolis Diamant et Perle (SERIEUSEMENT, des MATHS ???) et Ebenelle qui donne franchement mal au crâne.

- Team Criminelle préférée : Galaxy !! Le fait d'avoir créé des Admins avec des noms et des personnalités précises, c'était une excellente idée. Ex-aequo avec la Team Rocket, de vrais durs dans leur genre.

- Team criminelle détestée : Hmmmm... Je les aime toutes, y'en a pas une qui m'ait déçu. Aqua et Magma avaient peut-être des objectifs un peu trop simplistes...

- Boss de Team préféré : Pluton. Il est trop glauque.

- Boss de Team détesté : Lambda, je crois... Berk ! Les boss inventés pour HGSS de manière générale font un peu "inventions de dernière minutes", je les aime pas. Amos, mais alors n'importe quoi. Si encore ça avait une vraie prise dans le scénar autre qu'une bête reprise des dialogues des premières versions...

- Champion d'Arène préféré : RACHID d'Ogoesse (et ses frères, ok), Koga et Jannine de Parmanie, Frédo d'Acajou, Alizée de Cimetronelle

- Champion d'Arène détesté : Zhu de Flocombe. La personnalité en option au milieu d'un florilège de champions bien construits de ce point de vue. Aussi tous les champions du type Dragon qui m'horripilent avec leurs grands airs... Sauf Iris qui amène de la fraîcheur.

- Membre du Conseil des 4 préféré : Aaron, Adrien, Olga, Agatha, Marion, Damien, tout le conseil des 4 d'Unys.

- Membre du Conseil des 4 détesté : Aragon, Spectra et Glacia (Ces deux dernières pour leurs noms absolument ridicules), Peter, Clément (Design caca)

- Maître Conseil préféré : Cynthia et Goyah. La première est overtheBelle, le second a un développement sympa.

- Maître Conseil détesté : Régis qui n'a rien à foutre là, Peter le kéké, Steven Stone (N'aime les rochers, gnééééééé)

- Champion de Zone de Combat préféré : Cardus, Sam (Nolan), Lucy (Charline), Percila et Parsley, Esteban (le vieux du Palace) et Koner.

- Champion de Zone de Combat préféré : Tous les autres, c'est simple, je peux pas les piffer.

- Jeu préféré hors de la série principale : Snap, qui a été un vrai plaisir à jouer. Colosseum aussi qui était un vrai hommage à Hoenn/Johto. Stadium, par nostalgie.

- Jeu détestés hors de la série principale : J'en ai pas joué beaucoup...

- Pokémon légendaire préféré : Le Trio des Bêtes Guerrières d'Unys, Meloetta, Mew, Victini, Suicune, Groudon, Jirachi.

- Pokémon légendaire détesté : Latios et Latias (A quoi vous SERVEZ, sérieusement ???) le trio des génies, le trio des elfes des lacs, Heatran (Caca sur pattes) Giratina (qui ne ressemble à RIEN)

- Type préféré : GLACE ! Plante aussi, Spectre, Poison et Psy.

- Type détesté : Dragon...

- Starter préféré : Carapuce, Gobou, Moustillon.

- Starter détesté : Gruikui pour ses évolutions.

- Film Pokémon préféré : Uuuuuh... Le premier !

- Film Pokémon détesté : J'en connais pas beaucoup... Celui avec Kyogre et Manaphy était violemment chiant cependant.
Article ajouté le Jeudi 06 Octobre 2011 à 18h31 |
12 commentaires
Pitchs EPDFPAS et Skitty + Bruisseliandre 2
Pitches des chapitres à venir :

Skitty 7 - Volte Face Partie 2 :
Pikachu a évolué en Raichu, mais ce n'est que la partie immergée de l'Iceberg. Les Pokémon de Jimmy découvrent en effet qui se cache derrière la mystérieuse Tour Radio. Mary, Brian et Jimmy, au coeur du risque, se lancent dans un dangereux quiproquo.

Extrême Parodie de Fic Pokémon à Sinnoh - A croquer
Grosse surprise pour Diamant et Perle : Leurs parents viennent leur rendre visite pour faire une fête célébrant le passage de Perle dans la vie adulte. Cependant, Diamant soupçonne que rien ne va plus dans le couple de ses parents, et il en revient à remettre en doute son propre avenir sentimental. Pendant ce temps, Benjamin et Pachirisu se battent à mort, un combat qui pourrait laisser des traces de dents dans une paire de fesses...

Bon Weeky Endy Babies !!!

===============================

Extrait début Bruisseliandre 2 !!

===============================

Il était tôt. Le paperboy jeta le journal devant la maison.
La maison est belle, claire, jolie. Bien apprêtée. Il faisait un soleil magnifique
Elle sortit. Elle portait encore des chaussons roses. Ca faisait des années qu’elle vivait ici. Au moins huit ans.
Elle s’empara du journal. Elle soupira et secoua la tête. Elle rentra dans sa maison et prépara le petit déjeuner. Un homme arrive, l’enlace et l’embrasse tendrement. Elle le regarde en souriant.
-Bonjour, chéri. Bien dormi ?
-En fait j’ai eu un peu de mal, mais…
-Ooooh quel coquin… Tu as bien dormi ?
-Oui j’ai bien dormi. Tu es rayonnante ce matin. Tu sais ce dont j’ai envie ?
-Noooon… Mais tu vas me le dire !
On descendit les escaliers. Lucario, en compagnie d’une petite fille aux cheveux bruns, habillée et souriante.
-Je suis prête, maman !
Laetoli avança vers sa fille.
-Ma chérie tu es ravissante ! Prête pour ton premier jour d’école ?
-Ah ça oui !
Laetoli caressa son compagnon de toujours.
-Merci de t’être occupé d’elle. Damien, tu l’emmènes ?
-Je croyais qu’on…
Laetoli agita les doigts et montra un calendrier. Damien hocha la tête.
-Ah. Je vois…
Il hocha la tête en inspirant bruyamment.
-C’est papa et tonton Lucario qui vont t’emmener à l’école, d’accord Annie chérie ?
-D’accord !
Laetoli regarda sa fille, l’air désolé.
-Pardon ma grande, maman a oublié son rendez-vous…
Damien la regarda, entre l’énervé et le désabusé.
-Ne t’inquiète pas, chérie. Maman vient te chercher ce soir.
-Oui, tout à fait.
-D’accord… De toute façon c’est juste un jour comme un autre !
-Voilà !
Ils partirent. Laetoli soupira et s’empara de son portable lorsque la porte claqua. Et elle appela Elena, sa mère biologique.
« Allo ? »
-C’est moi, je vérifie juste que tu es levée. J’arrive.
« D’accord… Tu es sure que tu veux ça ? »
-Oui. Je suis sure.
« Ca fait dix ans, tu en as mis du temps… »
Laetoli déglutit et baissa la tête.
-Ca devient intenable. Je… Je dois savoir qui est le vrai père d’Annette.

==============================
Article ajouté le Samedi 24 Mai 2008 à 16h02 |
2 commentaires