Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   


(Copyright S3phiroth pour le nom du blog)

En cours :

Generation Kids

Skitty 8 : La progéniture


La Saga Etienne Smirnoff
Smirnoff Saisons 1 et 2
Smirnoff Saisons 3 et 4
Smirnoff Saisons 5 et 6

La Saga Roland Smirnoff
Smirnoff Saisons 7 et 8
Smirnoff Saisons 9 et 10
Smirnoff Saisons 11 et 12

La Saga Alternative
Smirnoff Saisons 13 et 14
Le projet Wallace, Saisons 15, 16 et 17
Smirnoff R+

La Saga Skitty/Delcatty
Skitty 1 - Skitty 2 - Skitty 3 - Skitty 4
Skitty 5 - Skitty 6 - Skitty 7 - Skitty 8

Autres
Omnicia
Histoires Indifférentes
Le Petit Spleen
Je dresse un Wailord


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Le point Mangea
NARUTO TAK TAK

Un bon chapitre. Quand Kishimoto en reste aux combats de toute façon il peut difficilement se rater.

Mais je crois que j'ai surtout aimé ça :



MERCI MON DIEU PUTAIN ENFIN QUELQU'UN LE DIIIIIIIIT !!!!!!!!

ONE PIECE

Titre du chapitre : "Noah s'est arrêtée !"

Questionnement intérieur : "... bon, je lis le chapitre ou pas ?!"

Je lis et bon, voilà tout le monde est happy, tout le monde a gagné, Luffy fait son bourrin pour casser le bateau mais finalement il est arrêté d'une façon qui pourrait passer pour du Deus Ex Machina de base mais en fait c'est une belle résolution pour Shirahoshi.

Maintenant je ne peux pas m'empêcher de trouver que ça se finit en... queue de poisson. Muhuhuhu. Non sérieusement j'ai jamais vu un truc aussi torché depuis la fin de Yu Yu Hakusho et c'est pas un compliment.

HUNTER X HUNTER

Rien que le Raw est bandant. Eh, le nom de famille de Pariston c'est Hill... Paris Hill Ton... *sors*
Article ajouté le Mercredi 23 Novembre 2011 à 13h07 |
6 commentaires
Photographe en herbe (A chat)
En ce moment j'effectue une étude compliquée de mon image personnelle ce qui entraine des expériences sympatoches. J'vous montre ? Allez, je suis sympa.

Donc celle-ci prise ce matin dans le bus :



Prise à 09:33 le samedi 29 novembre 2008

Déjà on voit que je ne suis pas frileux - Je signale à tout hasard que le car était quand même chauffé. Faut dire que j'ai également peur de perdre mes précieuses affaires. J'ai aussi une écharpe qu'on ne voit pas sur cette photo. Les plus observateurs repèreront mon casque audio. J'écrivais du Smirnoff dans le bus ce matin je crois.

La seconde prise à l'instant même :



Sexy, huh ? Prise à 17 heures 59 ce même samedi 29 novembre (A moins que je ne l'aie prise demain sans m'en apercevoir).

C'est grosso merdo la situation dans laquelle je suis quand j'écris... quoi que ce soit. Et on remarquera mes lunettes sexy qu'auparavant j'enlevais pour éviter le reflet.

Voilà. Je crois que je vais encore continuer longtemps à vous saouler avec ma sale gueule. Comme ça pour rien.
Article ajouté le Samedi 29 Novembre 2008 à 18h13 |
5 commentaires
That awkward moment...
... quand tu relis un chapitre au hasard de Smirnoff et que tu tombes sur CECI :

Eddy se rendit à la cafétéria du cabinet. Il fut rejoint par un jeune homme aux cheveux oranges.
-Salut.
-Bonjour.
-Roland Markson !
-Eddy Banks. Je suis secrétaire.
-Jeune, le secrétaire.
-J'ai toujours rêvé de travailler dans le secrétariat. C'est aujourd'hui la seule profession ou vous pouvez encore être utile à quelqu'un sans que ce dernier ne profite de vous.
-Tu as un bon patron alors. Moi c'est une vraie peau de vache.
Eddy sourit.
-Tu... fais quelque chose après le travail ?
Roland sourit.
-La même chose que toi.


... et que tu réalises donc l'étendue de ton manque d'inventivité en matière de prénoms.
(et je vous ai dispensé de la petite scène de sexe juste après !)

(Au passage une petite pensée émue pour ce cher Eddy)

(En même temps dans la vie réelle y'a des gens qui ont des noms similaires ! Donc on peut dire que c'est un trait de réalisme !!)

(... en plus le Roland du flashback d'Eddy dans le chapitre "Confident-ciel" (s03c16) est ROUX... *Roooooland, allez accrochez-vous, tant pis si je suis plus roux qu'avant...*)
Article ajouté le Mercredi 23 Novembre 2011 à 01h14 |
3 commentaires
Mon nouveau chiard
Ca y est, la famille Domino accueille un nouveau membre !

Il s'appelle Acer, c'est un portable, il fait à peine 500 grammes et il est trop cool !

C'est un Netbook, un petit portable très très compact mais il fait quand même 160 gigas (Pour comparaison mon actuel PC en a à peine 40). Je m'en sers pour prendre mes cours à la Fac mais également lors des pauses pour continuer mes romans (On ne se refait pas).


Le mien c'est le bleu !!!

Une affaire en plus ! Il m'a coûté 329 euros (Et un centime pour la garantie) chez Conforama, acheté à Melun. Les puristes me diront que j'en aurais eu pour 40 fois moins cher à Montgallet mais là au moins j'ai un produit neuf !

Bref ce petit engin va révolutionner ma life (Eh ouais) j'ai déjà commencé à le bourrer avec les saison 1 et 2 de Big Bang Theory, toute la discographie de Mylène, et je compte bien y mettre des tas de trucs, peut-être du House si j'arrive à en télécharger. C'est pour mater dans le bus, hein, je vous rassure tous, je ne mate pas ça en cours !


Best Wallpaper for the best PC

Bon ok avec un tel fond d'écran je suis totalement grillé obsédé de House. Mais qu'importe !!!

Ah oui un petit bonus sympa, avec la Webcam de mon portable j'ai photographié un clodo avec une tête de déterré qui vit dans ma chambre :

Article ajouté le Jeudi 27 Novembre 2008 à 11h55 |
7 commentaires
La vidéo du joueur du Grenier sur Spirou...






Just... Just...

REGARDEZ MOI CE BONHEUR VIDEOTIQUE QUOI : BEST VIDEO DE YOUTUBE FOREVER TOTALEMENT QUOI !!!!

Et la chanson finale, juste... LA CHANSON FINALE !!!

Article ajouté le Lundi 21 Novembre 2011 à 22h36 |
7 commentaires
Annonces chapitres top délire méga lol
Et je continue à annoncer à l'avance les chapitres qui vont paraître pour Smirnoff...

Dû à la situation narrative, on constatera un ralentissement certain de l'écriture dû à l'énorme travail de réflexion nécessité pour faire que tout colle. Je songe, au chapitre 15, à poser un rappel chronologique des éléments des flashforwards. J'y songe même de plus en plus sérieusement.

Sachez également que rien de ce qui est dit dans les flashs futurs ne sera réécrit plus tard dans la fic. Vous devez donc - c'est malheureux - mais TOUT suivre de ce qui se passe. Lisez ça comme vous le voulez mais tout est indispensable même si ces flashes dans le futur ont une utilité bien définie dans l'intrigue de la fic.

J'ignore encore quelle forme prendra la saison 5 mais sachez que le planning de la 4 est chargé à bloc...

Voici donc tout ce qui est écrit pour Smirnoff 4 :

4-13 : Amour ou démence

Chapitre centré sur Estelle. Travis découvre une nouvelle forme d'affection tandis qu'Etienne commence à se poser des questions sur sa faculté à enseigner au gamin. Estelle et Jonathan cherchent la maison la moins chère de Rivamar, au grand désespoir des promoteurs de la ville. Les flashes examinent comment a évolué leur relation trois ans après.

4-14 : Frontières

Qui est vraiment Travis Phileas ? Nous savons déjà qui sont ses parents, quel a été le début de sa vie, chaotique et pitoyable. Mais savons-nous vraiment de quoi est-il réellement capable ? Découvrez-le dans ce chapitre terriblement violent ou personne ne ressortira indemne, pas même notre guest du jour, Daniel Pentwell...

4-15 : Tout le monde cherche...

Centré sur Linda, ce chapitre examinera sa quête pour retrouver Iphigénie et Corey, ses Pokémon. L'avenir s'annonce t-il si rose pour Linda ? Son premier flashforward nous éclairera notamment sur son étrange relation avec Travis. Justement, Travis et Etienne affrontent un Noctunoir mystérieux...

4-16 : Passions et Pardons

Le premier chapitre de la saison à avoir poussé l'auteur aux larmes. Dans ce chapitre, alors qu'Etienne et Travis arrivent à Ville Griotte, Norbert et Eddy font face à une situation qui les embarrasse de plus en plus. Et Linus va devoir en arriver aux grandes extrêmités pour se faire respecter. En flashforwards, on apprend une nouvelle qui ne réjouira personne, et l'avenir, forcément, n'en sera pas arrangé...

4-17 : Noir Désir

Centré sur Kenneth. Travis affronte le/la champion(ne) de l'arène de Ville Griotte qui s'avère... Space ! Kenneth quant à lui doit gérer son mensonge et ses conséquences. Trois ans plus tard, on découvre sa vie de famille, compliquée, entre amour démesuré et gestion des sentiments. Et surtout une révélation à son sujet qui risque d'en surprendre plus d'un, et de provoquer des remous dans la sphère Smirnoffienne...

Jusque là, bon vent à tous...
Article ajouté le Dimanche 23 Novembre 2008 à 20h00 |
4 commentaires
L'apeure de l'Amor
Drôle de mésaventure métaphysique qui m'est arrivée hier soir. J'étais en pleine écriture d'Extrême Parodie de Fic à Unys, et alors que j'utilise une musique pour un passage (une musique de Secret of Mana), je m'aperçois que dans ma recherche Youtube, il y a des liens violets (donc déjà utilisés) Et comme je ne vide jamais mon Historique (qui doit être gratiné, donc), je me demande où et quand j'ai été voir ces musiques. Et si je ne les ai pas déjà utilisées pour...

... damned. Si, je me souviens, tout à coup.

La mort de Léopold dans Smirnoff R.3.

Gros frissons qui m'étreignent. Il faut que je retourne voir quelle musique j'ai utilisée. Pourquoi ? Parbleu, mais pour ne pas utiliser la même !! Sacrilège que ce serait !! Certes, j'ai "annulé" la mort de Léo dans la suite alternative qu'était Renaissance, mais QUAND MEME !

Retour vers cette fic que j'avais presque calfeutré dans un coffre. Il fait froid. J'ai des boules au ventre, littéralement. Il faut que je retourne dans ce chapitre, dans cette lourdeur grotesque que j'avais mis en place. A cette époque, j'étais un peu genre à la ramasse. Je me rappelle que je pleurais à chaque chapitre. C'était infernal. J'en étais venu à me maudire d'avoir créé toute cette situation. Je ne me sentais pas bien avec ma fic en général. J'étais satisfait du travail, de ce que je donnais aux lecteurs, mais moi personnellement j'étais anéanti par chaque paragraphe que j'avais à écrire. C'était comme gratter à mains nues dans le gravier. J'en avais jusque dans les ongles, c'était infâme. Des cailloux collants comme de la boue...

Retour dans le chapitre.

Déroulé de souris pour tomber sur le passage précis...

Gros frissons, sueurs froides...

Vite, on ferme la page Internet.

On laisse ça loin.

Voilà, moi, Domino, j'ai créé un monstre que je n'arrive même plus à regarder en face.

Et à une époque c'était cet enfant avec qui j'aimais tant partager des journées entières.

On va dire que les temps changent, les sentiments évoluent...
Article ajouté le Dimanche 20 Novembre 2011 à 15h43 |
10 commentaires
Comment faire de grosses annonces
Simple :



Toute raisonnabilité gardée quant à mes capacités de dessinateur, je trouve Etienne très mignon sur la 2ème case !

EDIT : Les personnages ont gagné une telle indépendance qu'ils répondent aux coms !

Article ajouté le Jeudi 20 Novembre 2008 à 16h46 |
3 commentaires
ATTRAPEZ LES TOUS, ATTRAPEZ-LES TOUS !

Huh-huh-huh ! Huuuuh-huhuh !

En ce moment, j'écris. Et je regarde aussi des épisodes de Beavis et Butt-head. Je crois que de ma vie je n'ai jamais rien vu d'aussi expérimental et d'aussi barré. Je ne recommande pas, cependant. C'est genre trop débile, ça ramollit mes propres neurones. Leurs rires m'ont traumatisé.

Météo de l'écriture

Niveau écriture. Eh bien on assiste à une levée de la Dépression et un Anticyclone d'écriture se pose sur la Dominotie. Le Domino recommence à gratter pour Dream Team notamment (J'ai l'esprit terriblement dispersé sur EPDFPAU et j'ai même pas ouvert le document de Non-Retour depuis pfouuu) - (et j'ai pleiiiiiin de retard sur mon blog, entre American Dad!, Walking Dead, House, et ne me parlez pas de TBBT...) Bref bref bref...

Mais l'écriture va, j'écris bien sur Dream Team (Je vous publie un chapitrêt d'ici quelques minutes, après cet article, voilà), je pense que ça va mettre du temps avant de devenir bon (Ce que j'appelle "Bon" ça veut dire à quel moment je vais écrire ça non-stop et lâcher mes autres fics... oui j'en suis là :D) je pense qu'à partir de l'Arc du Royaume Grand-Standing, j'aurais atteint la partie de la fic où ça devient vraiment trippant pour moi et je pense plus pour vous. Les arcs avant c'est plus de l'installation. Mon fichier de bios s'étoffe, mais je constate surtout que je n'ai pas scénarisé la fic avec précision. Ce qui n'est pas problématique mais qui me pose quand même le souci de la panne éventuelle... Je viens de penser que je pourrais peut-être ouvrir un classeur Excel pour scénariser Arc par Arc.

On verra quand j'aurais pas la flemme.

Le projet Bizarre

Domino a un PROJET.

En fait Domino c'est le genre de mec il a plein de fics à finir mais il s'en br**le et il fait des projets dans sa tête en mettant du vieux pain sur son balcon pour attirer les moineaux les pigeons.

*headshot*

Mon projet c'est une série de One-Shot.

Mais qui seraient chacun inspirés

Par les chansons

D'un album de musique précis.

Mais pas des Songfics attention - enfin je sais pas trop comment on peut appeler ce que je veux faire. Genre que j'écoute la chanson en boucle mais que j'écrive les OS d'après ce que j'écoute mais sans reprendre les paroles. Par exemple, là j'écoute "Toi l'amour" de Mylène Farmer. Ca m'inspire par exemple des champs de fleurs avec des gens qui courent. Pour autant dans la chanson ça parle pas de fleurs ni de gens qui courent. Voyez ? C'est la chanson qui me dit "Champ de fleurs, gens qui courent, papillons partout, d'un coup tout le monde s'envole et le soleil brille* - En gros un OS issu de ce que la musique me communique.

Le problème c'est que je n'arrive pas à choisir l'album en question, je me dis que je dois en aimer toutes les chansons ce qui n'est pas gagné (Rien que sur Born this Way, je me vois pas écrire en écoutant Highway Unicorn). En même temps j'ai pas envie de faire quelque chose de trop évident (Si je vous fais le truc sur un album de Mylène, ça va puer l'évidence) Et encore en même temps mes tentatives avec L'Invitation d'Etienne Daho (Y'a genre la deuxième moitié de l'album avec laquelle j'ai du mal) ou encore Something you might like de Puggy (Les chansons se ressemblent un peu trop dans ce qu'elles m'inspirent) n'ont pas été très concluantes... Je me demande si c'est un si bon projet que ça. Je vais essayer de me mettre à Florence + the machines, ça a l'air pas mal.

On verra bien, vous en saurez plus sur le moment.

Publicinex

J'vais faire quelque chose qui ne se fait pas mais bon tant pis, je vous donne un petit lien vers un article de blog proposé par Hikadey (pika-shiney) qui a été écrit par un de ses bros : L'édifiante comparaison entre les fanfics et les cacahuètes. J'ai ri. Mais je ne suis pas d'accord avec Hikadey, ça n'est pas dans le style Désencyclopédie... La désencyclopédie ne m'a jamais fait sourire contrairement à cet article. (Et pourtant je déteste les cacahuètes)

Chasseur porno chasseur

POINT MANGAAAAAAAH

Hunter X Hunter

Les + :
+ LEOLIOOOOOOOO
+ Y GUEULE SUR TOULMONDE !
+ Y LATTE LES C***LLES DE GIN !!!
+ Y VA DEVENIR PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !
+ ENFIN CA AVANCE COTE ZODIAQUES !

Les - :
- Où est Tsubone ? Sans elle le manga perd 30% de bonnassitude. OU ES-TU, PAIRE DE NICHONS GALACTIQUES ??
- Ce manga me donne des complexes d'infériorité et m'empêche de reprendre l'écriture à plein régime.

La lubie du Blog

Et on finit en images. En images Pokémon hein



(J'ai réussi à trouver UNE BELLE IMAGE de Clément du Conseil 4 de Johto !)

(Ok mais hors de question de les shipper, j'ai l'impression qu'ils sont frangins...)





Article ajouté le Samedi 19 Novembre 2011 à 13h23 |
10 commentaires
Oh, My, GOOOOOOOOOOOOD
Ma première fic qui tombe en fic du jour : Skitty 5.

JE DOIS ME METTRE SUR CETTE FIC POUR LA REFAIRE !!!!!

Ca devient une urgence médicale !!!

Promis en revenant de la fac tout à l'heure (vers 14-15h) je le fais !!!!!!!

EDIT - 16 premiers chapitres édités ! La suite plus tard.

EDIT 2 - Fic éditée en quasi totalité, la suite va prendre un tout petit peu plus de temps car les chapitres 29, 30 et 31 vont être entièrement retapés.
Article ajouté le Mardi 18 Novembre 2008 à 06h53 |
5 commentaires