Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   


(Copyright S3phiroth pour le nom du blog)

En cours :

Generation Kids

Skitty 8 : La progéniture


La Saga Etienne Smirnoff
Smirnoff Saisons 1 et 2
Smirnoff Saisons 3 et 4
Smirnoff Saisons 5 et 6

La Saga Roland Smirnoff
Smirnoff Saisons 7 et 8
Smirnoff Saisons 9 et 10
Smirnoff Saisons 11 et 12

La Saga Alternative
Smirnoff Saisons 13 et 14
Le projet Wallace, Saisons 15, 16 et 17
Smirnoff R+

La Saga Skitty/Delcatty
Skitty 1 - Skitty 2 - Skitty 3 - Skitty 4
Skitty 5 - Skitty 6 - Skitty 7 - Skitty 8

Autres
Omnicia
Histoires Indifférentes
Le Petit Spleen
Je dresse un Wailord


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Vodka Against the Water
1-11 : Délivrance
Malcolm ne veut plus reparler à Roland, c'est clair et net. Les effets de cette dispute iront au delà des espérances de chacun, et plaira peut-être même à certains. En flashbacks, Malcolm et les parents de Roland, ainsi que la révélation du pourquoi du comment Roland est à Kanto.

1-12 : Visite surprise.
La fin du mois de décembre approche et Roland se complait dans une solitude crasse. L'occasion pour un certain membre de sa famille de faire une apparition et d'avoir ses premiers flashbacks.

1-13 : C'est l'heure du concours
Le groupe est vite saoulé quand Léopold invite tout le monde un samedi matin pour suivre un concours. La cousine de Roland, Kate, s'avère de passage également. Roland se prend au jeu et invite tout le monde à participer... Ce qui n'est pas au goût de Léopold et Kate. Les flashbacks seront pour Charlie et Léo.

1-14 : Ananas Mécanique
Le doyen Richard doit gérer une crise quand une grêve se décide à l'académie. Il doit aussi gérer une nouvelle qui ne le réjouit pas le moins du monde.

N'oubliez pas également que dans Histoires indifférentes a été publié le OS anniversaire de la fic, "Les dessous de la bouteille".
Article ajouté le Mercredi 03 Juin 2009 à 17h41 |
1 commentaire
Chroniques de la vie de Domino
Vos réactions sur l'article du scénar de ma fic me laisse à penser que... je devrais poster plus souvent des scénarios de fics. Apparemment je suis meilleur pour scénarioter que pour ficker.

*joke*

En tout cas si la fic (Titre de Travail : CafeMocha Best Wishes) se fait un jour, je l'illustrerais dans le résumé avec l'image suivante :


Je sais. Fuaaaaaaaaaah.

D'ailleurs je fais jamais ça, illustrer le résumé. Quand vous regardez la liste des fanfics vous voyez plein de fics avec des images. Y'a même des gens qui mettent les équipes de leurs personnages. Bien sûr c'est alléchant mais Quid du suspense, de la découverte ? Déjà que j'ai des remords à poster une page de bios pour mes personnages dans les fics...

Néanmoins, à l'heure où de moins en moins de gens lisent, lisent vraiment je veux dire, des fanfictions comme des livres, je pense que ces gens qui illustrent leurs résumés de fics cherchent tout simplement à donner envie à d'éventuels lecteurs. C'est une bonne idée dans un sens, et l'initiative est louable. Avec la rasade de fics sur Pokébip, ça vaut mieux. Parfois je me dis qu'il faudrait augmenter les possibilités de tri des fics, mais bon, là... Ou alors un système de Favoris. Ca, ce serait pas mal. Chaque auteur/membre pourrait mettre en valeur des fics tierces qu'il estime super cool. Pas les siennes évidemment hein.

Moi-même ça fait un an que je suis sur le même bouquin (pas mauvais mais disons que je trouve peu de temps pour lire)... Et je m'oppose farouchement aux livres électroniques (Oui Domino soutient le livre papier. Et pas parce que j'ai une amie libraire.)

D'ailleurs personnellement j'encourage mon petit frère de 11 ans à lire des livres papier. Il s'est déjà dévoré trois tomes de la saga "La guerre des clans" ("Warriors" en anglais). Et un jour peut-être il lira les fanfictions de son grand-frère... quand il aura seize, dix-sept ans.

Mais je parle, je parle... qu'est-ce que j'écris en ce moment ? Eh bien Dream Team, les enfants. Et je crois que je suis en train de me résoudre à écrire non pas un roman, mais un recueil de Nouvelles.

Je sais, how décevant.

Je crois que pour le moment, le roman n'est pas un genre fait pour moi. Mais avec le nombre de projets de romans que j'ai accumulé, je pense pouvoir faire un recueil de nouvelles sympa. Je me doute que ce sera moins intéressant qu'un roman, mais au moins je pourrais publier plein d'histoires en une seule fois.

Il faut donc que je trouve le moyen de TERMINER mes essais de Roman de façon assez OK pour en faire des nouvelles. Yikes. Pas donné. Parce que quand on essaie d'écrire un roman, l'amorce est généralement très large, elle est destinée à soutenir un projet très grand. A la réflexion, comment je peux ramener un projet comme "Trois vies" à l'état de simple Nouvelle ?

Et de même, en voyant les recueils de nouvelles que j'ai lu... Par exemple Mademoiselle Fifi de Maupassant est un excellent recueil de Nouvelles. Les histoires sont excellentes, courtes, simples, efficaces. Elles émanent d'un bon sens absolu et ne souffrent d'aucune excentricité.

A l'inverse, "Paradis sur mesure" de Bernard Werber est une immonde chiure littéraire. Recyclage de ses vieilles histoires, vieilles ficelles de science fiction ("Tiens et si je ne décrivais pas mon narrateur pour créer un effet de suspense anthropologique à la fin ?"), départ dans de grands délires pour s'achever sur un flop monumental, ne pas aller au bout de ses idées... Et je ne parle pas des nouvelles illisibles parce que surchargées pour rien. "L'arbre des possibles" avait quand même une autre gueule.

Après il y a aussi les Microfictions de Régis Jauffret mais là... bon... 500 histoires d'une page, c'est infaisable pour moi, désolé :D (même si ce livre est génial pour des "lectures-minutes" - le souci c'est qu'il a la taille d'un petit dictionnaire...)

En gros je dois peut-être songer simplement à finir ce que j'ai commencé, fermer ma gueule et publier ce fucking roman, et advienne que pourra. Shit.

Hein, quoi ?

Le nombre de pages de mon chapitre actuel de Dream Team ?

Euh bah...

J'en suis à 9 pages complètes et c'est pas fini, j'ai encore une grosse scène à faire... Pourquoi ?!
Article ajouté le Mercredi 04 Janvier 2012 à 09h03 |
9 commentaires
Prochainement dans Smirnoff R.
1-07 - Malcolm au milieu
Le reste de la bande tente de déchiffrer les tenants de la relation cachée de Malcolm. Une brouille s'engage de fait avec Roland. En Flashbacks on découvre comment Malcolm a obtenu la plupart de ses Pokémon.

1-08 - Le dernier souper.
Claire obtient un privilège qu'elle ne va pas vraiment savourer comme prévu, l'occasion peut-être de renouer avec Roland... Ou pas du tout. En flashback, l'histoire de ce nouveau personnage est révélée.

1-09 - Sempiternelle rêverie
Charlie est en pleine dépression, ce qui inquiète même Roland. C'est toute sa vie que le jeune homme est en train de remettre en question. Entretemps, Roland garde avec lui un Porygon qui ne va pas le laisser indifférent.

1-10 - Le cousin Machin.
Le cousin de Roland, Colin, est à l'académie pour un travail de la plus haute importance. Cependant Roland ne l'entend pas de cette oreille et c'est toute la bande qui s'étonne de ces rapports tendus entre membres d'une même famille. En flashbacks les rapports de Roland avec la famille Ludges.
Article ajouté le Samedi 30 Mai 2009 à 14h43 |
3 commentaires
Au fait pour ceux que ça intéresse...
... J'ai écouté Mylo Xyloto.

Mais j'en ferais pas un avis chanson par chanson.

La raison ?...

... on ne tire pas sur une ambulance, c'est pas très chrétien.


Ok d'accord Whoopi.

Mylo Xyloto : 43 secondes, difficile à évaluer. Pris tout seul c'est sympa... petite ligne mélodique comme Coldplay sait en faire.

Hurts like heaven : C'est de la soupe. Presque indigne de Coldplay au départ, ça devient très écoutable passé la moitié de la chanson mais le début est aussi utile qu'une cinquième jambe à une girafe.

Paradise : Plus j'écoute plus j'aime. Une version symphonique serait à tomber.

Charlie Brown : La mélodie a des circonvolutions qui me gênent à l'oreille, ça ne s'arrange pas quand j'entends les premiers mots avec les effets de voix classiques de Chris Martin... Vieilles ficelles, mélodie disjointe, je ne suis pas sûr d'apprécier.

Us Against the World : Pour vous donner une idée de mon engouement pour cette chanson, disons juste que la première fois que je l'ai écoutée dans le train, je me suis réveillé trois stations plus loin.

M.M.I.X. : Si y'a un truc qui me fout les boules, les nerfs en pelote, ce que vous voulez, qui me fait chier quoi, c'est ces artistes qui mettent des interludes dans leurs chansons. Pourquoi ? Mais parce que c'est le truc typique pour gonfler le nombre de pistes d'un album pour faire genre "vous en avez pour votre argent" !
Enculade suprême ? Les interludes qui font moins d'une minute sont vendus 1 EURO 29 CENTIMES SUR L'iTUNES STORE ! LE MEME PRIX QU'UNE CHANSON DE QUATRE MINUTES ! ET LA BRANLETTE, SANS LES MAINS AUSSI ???

Every Teardrop is a Waterfall : Oui bah forcément à force de l'entendre sur toutes les chaînes de clips on ne peut qu'adorer. Etc etc. On remerciera au passage Viva la Vida qui a réexpliqué à Coldplay comment faire un tube.

Major Minus : MERCI, ENFIN UN MORCEAU ORIGINAL, CA FAIT PLAISIR ! Putain les mecs, enfin vous vous rappelez que vous êtes des musicos ! Très sympa à écouter, un côté un peu indie bien sympa. Guitares assez bandantes.

U.F.O : Voix très marquée sur ce morceau. Permet de bien dormir.

Princess of China : C'est presque sympa, bien joué les mecs. Dommage que ça ressemble à toutes les autres chansons de l'album. Ajouter des Oh-oh-oh dans une chanson ne la rend pas meilleure. L'ajout d'une voix féminine est sympa. La chanson est cependant de la soupe radiophonique. C'est joli, ça s'écoute, mais c'est facile et convenu, là où Major Minus est une vraie prise de risque.

Up in flames : Ca passe mais c'est pas non plus ébourrifant.

A Hopeful Transmission : 33 secondes de pur bonheur. On peut en profiter pour penser à la faim dans le monde, c'est super !

Don't let it break your heart : J'espère au moins que la musique folklorique irlandaise est remerciée dans l'album, pompée comme elle l'est... Voix étouffée par la musique - c'est génial hein comme d'habitude vu que tout le monde DETESTE entendre la voix d'un artiste sur un album de musique, c'est bien connu. En cela, c'est quand même pas mal de la soupe et les grands efforts d'orchestration n'y suffisent pas, c'est écoutable mais ça ne donne pas envie d'être réécoutable. Oh et des petits battements de coeur c'est mignon. Et original... *ironique*

Up with the birds : J'aime beaucoup le lien musical entre cette chanson et la précédente. La chanson en elle-même est sympa au départ... elle part dans des trips instrumentaux bizarres au bout d'un moment pour reprendre avec de la guitare ! Cool, j'aime bien la guitare, moi ! Et là, ok, ça devient super sympa. Fallait juste une intro à la con pour allonger la chanson quoi. Et à la limite ce qui se passe à la moitié de la chanson est presque aussi tubesque que Teardrop ou Paradise. Coldplay, 14 pistes, 3 interludes, quatre bonnes chansons et demie. Bien joué les gars. Ca va rapporter du POGNON çaaaaaaaaa.
Article ajouté le Mardi 03 Janvier 2012 à 18h04 |
5 commentaires
Un petit oubli !
D'habitude, en accompagnement de chaque saison, je diffuse un flot de spoilages sur la saison de Smirnoff en arrivage pour vous mettre l'eau à la bouche. Je ne l'ai pas fait pour cette fois là, alors je le fais maintenant :

- Le Season Finale de cette saison 1 comportera deux évènements choquants - L'un concerne directement un des personnages principaux et le second une révélation surprenante.
- Il faudra surveiller le premier baiser de Roland qui se fera au chapitre 8, et pas dans un Flashback.
- Les chapitres 16, 17 et 18 formeront une trilogie, les chapitres 28 et 29 une duologie.
- La mère de Megan a été citée dans au moins une saison précédente de Smirnoff et est apparue dans plusieurs chapitres.
- Colin Ludges et sa soeur Kate Ludges apparaîtront chacun dans un des quinze premiers chapitres de la saison.
- On ne reverra pas Etienne, Linda, Linus, Lucy, Norbert, Lionel, Travis et sa famille, Jonathan ou Estelle en personne dans la saison.
- On ne saura l'identité de la mère de Megan que dans le chapitre 19.
- Dans le chapitre 6 on aura de précieuses informations sur la vie de famille de Roland et sur ses rapports avec son frère et sa soeur.
- Roland, Malcolm et Léopold vont au moins avoir une addition à leur équipe cette saison.
- La relation entre Malcolm et Aude va causer des problèmes entre Malcolm et Roland.
- Le Tetarte de Roland évoluera dans le chapitre 12.
- Les flashbacks du chapitre 15 expliqueront comment Roland a capturé Absol.
- La personne la plus en souffrance de l'ensemble des personnages principaux est très probablement Charlie Winchester.

L'ennui c'est que même en le faisant après publication, je suis encore frileux de parler... Rhalala !
Article ajouté le Jeudi 28 Mai 2009 à 02h46 |
7 commentaires
Procrastination

Hier j'ai eu une idée de fic absolument fulgurante. Vivace. Stupéfiante. Un truc de ouf. Si j'avais eu la mauvaise idée d'écrire avant de scénariser, j'y serais encore. Mais genre l'idée de ouf genre "Pourquoi je n'y ai pas pensé avant !"

Gros souci : J'ai genre quatre fics (six si je Chenipotte) en attente et des fans enragés qui veulent me tuer. Et le projet tel qu'il est ferait carrément doublon avec Extrême Parodie, le projet étant un peu gravement délirant.

Et moi de me frapper la tête contre les murs "Mais pourquoi j'y ai pas pensé AVANT de faire EPDFPAU !!! GOD DAMNIT !!!" - limite j'avais envie de SUPPRIMER la fic et de mettre Projet Fulgurant à la place.

Donc sur conseil de ma fidèle amie Smeargle GaGa (Il était un peu genre 3-4h du mat, PokéClément dormait, etc) j'ai décidé de garder le projet dans mes tiroirs pour le garder pour plus tard. Un jour dans genre 10 ans, quand je n'aurais plus de fics, que je serais libre comme l'air... Bah je ressortirais le projet fulgurant et il fulgurera de lui-même.

Vous allez me dire "Mais Domino c'était quoi ?!"
Et surtout "Et si quelqu'un a l'idée avant toi ?"

Afin de protéger l'idée, je la mets ici. Enragez bien de me voir avoir eu une aussi bonne idée...


Il s'agit d'une réécriture parodique de l'Anime Best Wishes mais avec Iris qui meurt au début de l'histoire, mangée par Zekrom qui la prend pour un bonbon à la prune et au caramel. Sacha commence son voyage seul, mais il rencontre Rachid et c'est l'amour fou dans une fic restreinte entre deux garçons !!! Mais avec la Team Rocket qui veut absolument les séparer, Pikachu qui est méga jaloux, Niko qui poursuit obsessionnellement Sacha après leur nuit d'amour, Artie et Bérénice qui revendiquent leur Copyright sur le super mignon petit cul de Rachid, poursuivis par des lesbiennes Dracologues et par Bianca, la meilleure Copine de Gay qui soit, Sacha et Rachid parviendront-ils à vivre leur amour dans un monde qui leur impose tout ? Pourront-ils se marier dans les épisodes censurés avec la Team Plasma ? Survivront-ils à la capture de Limonde ? Vous le saurez si un jour j'arrive à mettre l'idée en place.

Les bribes de scénarisation pour vous donner une idée. Le Numéro de l'épisode, le titre, le résumé. Le tout correspond précisément à la numérotation ORIGINALE de Best Wishes au niveau du déroulement, y compris avec le double épisode annulé de la Team Plasma et l'épisode de la pêche remis dans le bon ordre.

PARTIE 1

1
Crève, gêneuse !
Comme Best Wishes… sauf qu'Iris meurt tragiquement. Sacha attend son ou sa fameuse première amie du premier épisode, mais elle ne vient pas, alors il se rabat sur Niko...

2
Toute l'horreur du célibat et de la solitude
Alors que Sacha est aux prises avec la Rocket qui se fout se sa gueule de célibataire, Rachid, à Ogoesse, rompt avec son mec Artie

3
Les émois valétudinaires de Rachid
Rachid cuve sa rupture de façon absolument dantesque en testant tout ce qui permet de se saouler ou de s'évader tandis que Sacha se relaxe dans un étrange spa avec des Mascaïman

4
Ca devient cochon
Sacha rencontre un Gruikui maltraité, mais il ne veut pas le capturer en voyant son évolution jouer les figurants dans un film pour adultes sur le net. Rachid voit un psy qui s'avère être Zhu.

5
Amour, Sacha est ton nom
Sacha et Rachid se rencontrent enfin. Ils ignorent pourquoi, mais ils deviennent vite inséparables. Pikachu ne voit pas ça d'un très bon œil et décide d'essayer de tuer Rachid par tous les moyens.

6
Briseuses de ménage
La Team Rocket se moque de Sacha et Rachid en les traitant de couple, ce que les deux réfutent. Au grand bonheur de Pika. Mais un vicieux Munna amateur de fantasmes a d'autres plans...

7
L'horrible Vipélierre lesbienne
Sacha, Rachid et Pikachu sont aux prises avec une Vipélierre qui semble obnubilée par les Pokémon Femelles. Ce qui a de quoi dégoûter nos héros.

8
Macho, Macho Rachid
Sacha et Rachid sont en mode capture quand on les informe de la présence d'un Darumacho dans un clocher et d'un concours de capture de Darumacho qui verra le vainqueur remporter une PSP Vita.

9
Situations épiques, conséquences cosmiques !
Un Brutapode attaque nos pauvres amis qui, aidés par un Minotaupe sauvage bien grossier, vont s'en sortir et se révéler leurs sentiments amoureux qui traînent depuis dix épisodes.

10
Le Rival de Rachid (et aussi un peu de Sacha)
Zut, Niko ! Niko et Sacha ont une histoire ensemble… Comment Rachid va réagir ?! Une histoire pleine d'amour, de haine et de viande de calamar.

11
Une carapace contre la douleur de mon cœur meurtri
Rachid est super mélancolique, et il sirote de l'alcool devant une guerre de Crabicoque ultra épique. Sacha veut se rabibocher avec lui, mais comment faire quand il n'y a que des cailloux à des kilomètres à la ronde !

12
Où l'on apprend que Sacha est enceinte
Sacha et Rachid, à moitié rabibochés, rencontrent des gamins et un Miamiasme qui les amènent à reconsidérer leur relation. Nos deux héros récupèrent des oeufs qui symbolisent leur désir d'enfant inavoué.

13
Chouette, une fille. C'est utile... pour papoter !
Sacha et Rachid se disputent. En effet, Bianca débarque et ils la veulent absolument pour Copine de Gay. Mais Bianca est trop bête pour tenir la conversation indépendamment aux deux garçons...

14
Le musée de la révélation de la mort de la vérité
Au Musée de Maillard, Rachid est possédé par un Tutafeh qui met à jour ses vrais sentiments pour Sacha. Mais révèle aussi la relation avec Artie !! Sacha va t-il casser des vases et crier sa colère ?

15
Normal, pas normal, paranormal
Sacha doit affronter Aloé, mais sans Rachid qui cherche à faire pardonner ses cachotteries en méditant avec une vendeuse de meubles. Sans son Rachid pour le soutenir, Sacha perd lamentablement.

16
Gagne, sinon l'histoire n'avancera pas !
Sacha réaffronte Aloé, et Rachid met les petits plats dans les grands pour l'encourager. Vive les String Limonde !

17
L'accouchement de Sacha
Les œufs de Sacha et de Rachid éclosent. Et là, c'est le drame ! Baggiguane et Polarhume s'affrontent dans un duel fratricide. Sacha et Rachid commencent à se demander si deux hommes peuvent être parents.

18
La forêt de l'Ex petit copain
Sacha et Artie se rencontrent. Et ça sent mauvais, les deux hommes ne s'entendant absolument pas mais alors pas du tout. Rachid est méga gêné, et une tentative de réconciliation à la bière tournera au pugilat alcoolisé.

19
Toujours plus de cachotteries
Bérénice, la première meuf de Rachid, tient à se venger de leur rupture au CP. Rachid n'en mène pas large d'autant qu'à l'époque, il avait un tout petit pénis.

20
Grâce au pouvoir de Canard
Sacha et Rachid vivent une journée éprouvante où leur duo fera des merveilles. Et en plus, ils vont faire zizi pan-pan !

21
Niquer Minage
Sacha et Rachid font face à la puissante Sidérella du Pont Sagiciel. Celle-ci a une histoire, mais Ranafout, ils veulent passer ! Un combat Flashback / Baston Violente s'engage alors.

22
Exs, exs, exs… Ca devient Scott Pilgrim !
Sacha et Rachid arrivent à Volucité… et retrouvent Artie et Niko face à des Venipatte enragés. Awkwaaaard...

23
Le Mariage de Sacha et Rachid 1
Dans ce vibrant Story Arc, Sacha et Rachid veulent se marier mais la Team Plasma veut gâcher leur cérémonie...

24
Le Mariage de Sacha et Rachid 2
La suite. Sacha et Rachid assistent, impuissants, au triomphe de la Team Plasma malgré l'aide de la Team Rocket. Tant mieux, c'était trop tôt !

25
Botter le cul de l'ex de mon mec
Sacha s'en donne à cœur joie face à cette face de pet d'Artie tandis que Rachid décide d'encourager Sacha malgré ses appréhensions en réalisant, dans les gradins, une reconstitution du Magicien d'Oz avec les Pokémon.

PARTIE 2

26
La passion donne la pêche !
Concours de Pêche de Volucité. Bianca, Sacha et Rachid ! Nos garçons vont-ils trouver un gros poisson ? Ou alors vont-ils faire LA CHOSE dans l'eau avec les Bargantua ? Quand les hormones se réveillent au moment où il ne faut pas !!

27
Emo QUOI ?
Sacha, Rachid et Bianca sont la cible d'une Emolga. Pikachu et elle deviennent étrangement proches et mettent au point un plan pour séparer Sacha de Rachid.

28
SCEAU
Sacha et Rachid ont un moment coquin dans une horrible maison hantée. Pikachu et Emolga pourront-ils les sauver des Funécire qui les ont coincés ensemble en les collant en pleine fornication avec de la cire ?

29
Trucs de dragon (ça sert à rien, elle est morte)
Sacha et Rachid se font harceler par une lesbienne qui veut se battre avec son Drakkarmin. Mais euh juste non quoi. En tentant de la fuir, Sacha et Rachid se cassent simultanément la jambe.

30
La plus GROSSE crise de Moustillon
Sacha et Rachid DOIVENT cacher à Moustillon qu'ils ont échangé son Coupillage contre des préservatifs nervurés.

31
Trop in love avec les Doudouvet
Une après-midi romantique avec les Doudouvet se transforme en règlement de comptes quand Pikachu et Emolga s'en mêlent.

32
Rachid, tu fais chier
Rachid croit grave aux OVNI. Sacha pas du tout. Donc ça se cogne dessus.

33
Niko, tu fais grave chier
Revoilà Niko. Suite à la dispute avec Rachid sur les OVNI, Sacha et Niko remettent ça. Oh no !!

34
Limonde et Sentiments
Sacha et Rachid passent du temps au bord d'un lac. C'est l'occasion de parler à cœur ouvert. Et de capturer un Limonde.

35
Trucs de Dragon 2 : You're So Lesbo
Une nouvelle ennemie Lesbienne se dresse sur le chemin de Sacha et Rachid : Georgia. Alors que Rachid et Sacha tentent de lui faire comprendre qu'Iris est morte, Pikachu et Emolga ont un flashback sur la décomposition du cadavre d'Iris.

36
Le cercle des cailloux disparus
Sacha développe une obession pour les Nodulithe. Rachid est jaloux

37
Si t'aimes les Nanméouïe, b**se les donc !
Rachid développe une obession pour les Nanméouïe. Sacha est jaloux

38
TG, c'est scientifique
Keteleeria invite les garçons à la reconsitution d'un fossile. Un Arkéapti enragé à l'appétit féroce pour la chair humaine s'éveille. A nos garçons préférés de l'arrêter, notamment pour récupérer un coupon gratuit pour coucher dans un Hôtel de Luxe avec un lit King Size !

39
Le film d'amour de Rachid et Sacha
Rachid et Sacha rencontrent un réalisateur de films pour adultes. Voilà qui va pimenter leur couple ! Sauf si ledit réalisateur tient absolument à caser un Zorua dans le film.

40
Le tournoi de l'amour Partie 1
L'ascension de Sacha et Rachid dans un tournoi régional pour gagner une tenue de Drag Queen de collection. Sacha affronte Bérénice et sa pilosité affolante tandis que Rachid l'encourage, déguisé en pom-pom girl.

41
Le tournoi de l'amour Partie 2
L'ascension de Sacha et Rachid dans un tournoi régional pour gagner une tenue de Drag Queen de collection. Rachid culbute Niko de façon spectaculaire, le combat entre Georgia et Sacha commence de façon atrocifiante quand celle-ci raconte ses aventures d'un soir lesbiennes...

42
Le tournoi de l'amour Partie 3
L'ascension de Sacha et Rachid dans un tournoi régional pour gagner une tenue de Drag Queen de collection. Sacha réussit à battre Georgia avec ses pouvoirs Gay. Rachid doit affronter le super réalisateur de films pour adultes. Un Limonde peut-il battre un Pyrax ? Le suspense est insoutenable !

43
Sacha contre Rachid… en combat, hein
Sacha et Rachid se battent comme des enragés et scellent définitivement leur relation par là même.

44
Miaouss vient foutre la m*rde.
La Team Rocket décide de virer Miaouss pour incompétence. Celui-ci vient gêner Rachid et Sacha. Mais en fait non trop pas

45
Miaouss est gay
Miaouss est amoureux d'un Chacripan mâle. Sacha et Rachid l'ont remarqué et se foutent de sa gueule

46
Miaouss se fait une copine Alien
Miaouss devient pote avec une Neitram un peu vicieuse. Sacha et Rachid cherchent à la tuer, elle et son horrible maître pervers. Une policière lesbienne trouve un foetus.

47
Miaouss aime les Ours
Rachid doit protéger Polarhume contre des Polagriffe jaloux. Miaouss devient pote avec eux.

48
Métro, boulot, collabo partie 1
Sacha et Rachid rencontrent Emmet et Ingo. Ils deviennent potes mais ça dégénère quand Miaouss s'avère être un militant CGT qui veut mettre le train en retard pour réclamer des salaires plus élevés.

49
Métro, boulot, collabo partie 2
La suite de l'épique chevauchée en train contre la Team Rocket qui épaule les syndicats pour faire le forcing sur la RATP.

50
Bianca et sa première expérience homo
Bianca affronte Inezia qui s'avère être… son Ex !!! OH-MY-GOD !!!

Article ajouté le Mardi 03 Janvier 2012 à 12h23 |
14 commentaires
La phrase du jour
Sur MSN

(Un camarade) :
Tu fais koi là ?

Mika - Ante Lucem Tenebrae
Là je suis en plein passage mélodramatique... Le héros qui rejette l'héroïne, truc classique.

(Un camarade) :
Ouais c bien ça, non a la drogue

Mika - Ante Lucem Tenebrae
Et à l'alcool ?
Non parce que mon histoire s'appelle Smirnoff

(Un camarade) :
Ah c une histoire
Ca explique pas pkoi l'héro
Article ajouté le Jeudi 28 Mai 2009 à 00h03 |
5 commentaires
Première rasade d'images de 2012 !









(PokéGaGa Sprites)




















La dernière est Hardcore mais vous êtes obligé de la regarder si vous voulez commenter donc tant pis pour vous :

Article ajouté le Lundi 02 Janvier 2012 à 03h26 |
19 commentaires
Zay thain SGANDALE !
Non franchement c'est un Scandale, je suis révulsé.

Effectuant un trip initiatique au Picwic de Melun pour aller chercher un Shaymin à mon frère (Qui n'en a pas besoin, il a un super Bouldeneu dans Platine qui connait MEGA SANGSUE !!!), je suis accueilli au magasin par le vendeur qui me dit "Oui oui oui on donne Shayeumine ! Oui oui !" Je sors la DS de mon frère et allume l'engin. Et là c'est le DRAME.

-Ca marche aussi avec une version Platine ?
-Non !
-O_O vous... plaisantez ?!

EH BAH NON IL PLAISANTAIT PAS !!! FUCK !

Résultat détour pour rien et moi rentrer bredouille avec mon frère, 8 ans, qui m'a brûlé la gueule avec un chalumeau avant de m'électrocuter les parties intimes avec un taser.

Mais sinon à part ça... JE SUIS EN VACANCES !!!! :D :D :D Jusqu'en OCTOBRE 2009 !!! YATTA !!!
Article ajouté le Mardi 26 Mai 2009 à 14h59 |
6 commentaires
Dernier écrit avant 2012
(Texte écrit dans le train entre Provins et Paris le 31 décembre 2011 à 17h50 environ, dans un bloc-notes papier.)

J'ai l'impression d'être un crétin, un parfait crétin, à attendre, là, avec ma page blanche entre la tentation vorace d'écrire et l'impossibilité physique, clinique et radicale de trouver quoi écrire. Ce "quoi", obstinément, m'habite et me dévore. Je n'arrive pas à trouver ce "quoi" que je ne sais exprimer, qui grandit en moi malgré tout mais qui ne veut pas sortir autrement qu'en gribouillages.
Stylo, papier, encre, vous m'obligez à bouger, à tiquer de la main, à danser une danse sans pas, sans pieds, sans grâce et sans musique.
Clavier, tu rends tout mécanique, tu m'obliges à la coupe et à l'ellipse, au sabotage et au massicot de mes idées, de mes mots, de mes écrits.
A mesure que je griffonne, me disant tout à coup que je n'avais rien écrit d'aussi spirituel depuis longtemps, une vive douleur saisit mon poignet. J'ai 24 ans, presque 25, et je ne sais déjà plus écrire. Triste génération qu'est la mienne, élevée dans l'amour de la lettre, du mot, du verbe, me voilà devenu incapable de livrer quelques phrases sans sentir la crampe poindre.
Non seulement je ne suis pas vieux, mais en plus je n'ai pas envie d'arrêter d'écrire.
Je veux rester fidèle à ces mots qui m'ont porté, qui m'ont offert leur corps, leur casse et leur graisse pour exprimer ce que jamais je ne pourrais dire.
Car un continent d'encre et de plume ne peut se résumer en sons et en mouvements de voix. Je ne ferais que babiller sans rien signifier. Mon Mot de Plume, lui, est universel et ne souffre d'aucun compromis, d'aucune incompréhension, d'aucune erreur d'interprétation.

C'est le mien, c'est tout.

Et surtout, bonne année 2012 !
Article ajouté le Dimanche 01 Janvier 2012 à 16h58 |
1 commentaire