Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   


(Copyright S3phiroth pour le nom du blog)

En cours :

Generation Kids

Skitty 8 : La progéniture


La Saga Etienne Smirnoff
Smirnoff Saisons 1 et 2
Smirnoff Saisons 3 et 4
Smirnoff Saisons 5 et 6

La Saga Roland Smirnoff
Smirnoff Saisons 7 et 8
Smirnoff Saisons 9 et 10
Smirnoff Saisons 11 et 12

La Saga Alternative
Smirnoff Saisons 13 et 14
Le projet Wallace, Saisons 15, 16 et 17
Smirnoff R+

La Saga Skitty/Delcatty
Skitty 1 - Skitty 2 - Skitty 3 - Skitty 4
Skitty 5 - Skitty 6 - Skitty 7 - Skitty 8

Autres
Omnicia
Histoires Indifférentes
Le Petit Spleen
Je dresse un Wailord


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Manga Punch
NARUTO TAK TAK

Un chapitre touchant, les préparations stériles des chapitres précédents prennent forme. J'ai apprécié le petit coup de pute entre 4 queues et Naruto, c'était très représentatif. La relation entre Naruto et Kyubi (ne comptez pas sur moi pour l'appeler Kurama) se développe et on sent que tout un cheminement porte ses fruits. Mon moment préféré ? 4 queues qui libère son Jinchuriki. Le regard de Naruto est alors hautement significatif et très touchant. Bon par contre l'apparition de tous les Jinchurikis fait un peu scène commandée par le studio genre "Vas-y Kishimoto, ça va être super épique !"... Pas trop. Dosez vos effets, monsieur Kishimoto. La scène finale est, tant au niveau sentimental qu'au niveau Action dans le manga une excellente scène.

ONE PIECE OF CAKE

Les Aux-Revoirs à l'île des hommes poisson. Paradoxalement je suis un peu déçu que Jinbei ne rejoigne pas l'équipage, mais finalement c'est logique, il doit protéger l'île. Pleins de petits moments émouvants, Shirahoshi restera vraiment un personnage emblématique de cet arc un peu court et pas super épique au demeurant (manque d'adversaires croustillants). La suite ne pourra que nous surprendre avec ce Nouveau Monde forcément propice à de grands déploiements d'imagination de la part du Maître. Surprenez-nous, Oda !!

Oh et mention spéciale à la page couverture et au petit moment "Hentai" entre Nami et Luffy. Et à la tête de cette dernière :D

HUNTER X MOTHERFUCKING HUNTER

Yoshihiro Togashi ou comment faire un chapitre mirifique tout en ayant un personnage qui avoue se masturber devant 600 personnes.

Un chapitre juste énormissime, entre Kirua qui est à deux doigts de soigner Gon (quelque chose me dit que ça va être plus compliqué que ça en a l'air) et un Léolio sublime dans une scène absolument extraordinaire.

Et d'une c'est un écho magnifique à sa conversation avec Kurapika dans le volume 1, et de deux c'est un pied de nez magnifique à cette phrase de Pariston qui prétend comprendre les sentiments du plus faible. Que peut-il faire face à un être qui a cette pensée puérile, certes, mais pure et belle de dire "Si je suis président, je ferais tout pour soigner mon ami". La vie de Léolio est un cycle, il a déjà été dans cette situation une fois, il a tout perdu, et là, ça recommence. Et bon sang de merde, j'adore ce personnage. Là franchement, à moins que Pariston menace de tuer les 600 hunters, il n'a aucune chance de s'en tirer. D'ailleurs on voit sa tête quand Cheadle se reporte sur Léolio. Son rythme est déstabilisé. Plus amusant encore, Cheadle qui réalise que Gin a tout organisé, depuis le coup de poing jusqu'à ce moment précis.

Le prochain chapitre sera génial ou ne sera pas. Avec ou sans aveu de masturbation.
Article ajouté le Jeudi 19 Janvier 2012 à 07h00 |
3 commentaires
La phrase du jour 2
"SSBB c'est le seul jeu ou une attaque Feu peut faire souffrir un Pokémon Eau"
(Mon frère devant SSBB)
Article ajouté le Jeudi 02 Juillet 2009 à 19h47 |
6 commentaires
Des nouvelles de moi parce que bon, voilà

Oui donc je surfe sur le web, toussa. Mon entretien ? Ca a été, j'ai la réponse en fin de semaine, ça semble bien parti. L'écriture... je verrais quand je serais moins fatigué.







Article ajouté le Mercredi 18 Janvier 2012 à 19h02 |
2 commentaires
La phrase du jour
"C'est la bannière Domino quoi, Tanguy d'EPDFPAS et Cynthia de Smirnoff 5... Merci Pokébip ! :D"
(Première pensée de l'auteur en voyant le nouveau Skin de l'espace membre)

(Au passage je trouve que ces Skins déchirent leur race ! XD)
Article ajouté le Jeudi 02 Juillet 2009 à 13h30 |
5 commentaires
La rétro du Blog
Ouah, nouvel habillage sur Pokébip ! Et c'est trop beau en plus ! La palme à la bannière Site qui est merveilleuse.

En regardant mon blog j'ai cru constater que j'avais genre 685 billets. C'est beaucoup. L'envie de faire le vide m'a pris plusieurs fois mais je n'arrive pas à m'y résoudre. Déjà parce que c'est trop bien j'ai un des blogs les plus gros du Bip (yay !!) avec plein d'articles intéressants... comme...

- Les 100 articles avec des images de merde
- Les 500 articles où je parle de mes fics et de combien je trouve dur de les faire tout en adorant ça alors que j'ai un chapitre de Smirnoff en cours et qu'il va être GENIAL jusqu'au suivant qui sera ENCORE PLUS génial tout en donnant des détails sur les suivants et sur les saisons suivantes de Smirnoff... Saison 20 : Les Robokémon prennent le pouvoir !! Idem je me plains de Naruto alors que je continue à lire, c'est TROP COOL !!!
- Les 85 articles à peu près intelligents et qui parlent de ma vie, de ma souffrance en tant qu'être humain et où je commente des infos diverses et variées.

Bref un super blog ! Dites pas non, je sais que vous adorez aller voir les autres pages pour relire mes trop bons billets ! Avouez, baveuses !

Et en écrivant ça je me dis : "Mais ce serait bien que sur Pokébip on puisse avoir plusieurs blogs". Ok, ça surchargerait le site, ça ferait de multiples boulets... oui non en fait c'est une bad idea.

Côté fics, comme je l'expliquais à PokéClément (qui venait aux nouvelles, ne voyant rien venir sur son tableau de bord) comme j'ai l'entretien d'embauche, je me prépare... inutile de dire que je fais dans mon froc, c'est dans deux jours, y'a mon anniversaire la veille en plus, j'aurais 25 FUCKING YEARS, je ne veux pas de ce quart de siècle, je le conchie, je ne veux pas avoir 25 ans c'est quasiment la moitié de ma vie, merde, nooooooooooooon !!!

(En plus je suis toujours célibataire. Où vous êtes, vous, là, les mecs qui adorent les petits mecs sympas qui écrivent des fics Pokémon ??? Hein ? Venez frapper à ma porte. J'envoie des photos de moi tout nu par MP si y'a que ça !)

Breeeeeeeeeeeeeeef. Il faut que je continue Dream Team.
Il faut que je continue EPDFPAU
Il faut que je continue Non-Retour
Il faut que j'essaie d'écrire mon roman
Il faut que je refasse mon chapitre des Esprits Pokémon (oui parce que j'ai fait mon chapitre mais il ne correspondait pas, un truc genre qui s'appelle la "Continuité avec les autres chapitres" genre mon chapitre était plein d'erreurs... Faux, c'est les autres chapitres qui sont pleins d'erreurs en comparaison du mien ! D'abord !! C'est qui le Titanus ici ?)

Pour rappel, le Titanus :



Mais si rappelez-vous ! Quand les Power Rangers étaient vraiment dans la merde, QUI venait les sauver ?! TITANUS !!!

Attendez mais Titanus il était ULTRA MEGA BADASS. Et quand on fusionnait Mégazord, Dragonzord et Titanus, ça donnait ça !


FUCK YEAH ULTRAZORD !!

Quand Ultrazord arrivait, mais les méchants ils se chiaient dessus ! Littéralement ! c'était quand même le truc le plus puissant de l'univers. J'crois qu'il y a un épisode où il meurt, et après il est genre ressucité pour les rangers ninjas. Bref.

... euh... ah oui, mon entretien d'embauche...

*Monsieur F., nous ne comprenons pas pourquoi dans votre expérience professionnelle, il y a marqué "Sait conduire un Ultrazord"...*
Article ajouté le Dimanche 15 Janvier 2012 à 17h48 |
17 commentaires
Another one bites the bus
Décidément les voyages en bus me sont très profitables. En effet, ce matin, j'ai surpassé mes propres prouesses en avançant bien un chapitre de Smirnoff, en finissant un chapitre des Arcanes de l'Aube, et surtout en achevant presque un chapitre d'Extrême Parodie de Fic Pokémon à Sinnoh. Il me reste juste la très offensante Fin à faire, qui va me demander une concentration terrible car je vais devoir aller au delà de moi même. Vous aurez ça vers 17-18 heures si je trainasses un peu.

Les Arcanes de l'Aube donc.

Une fic très spontanée (Comme purent l'être Smirnoff et Bruisseliandre), la fic devait à la base (Sous des critères Shiroiryuens) être restreinte. Je l'ai retravaillée pour qu'elle ne le soit pas en voyant avec quelle fluidité et quelle profondeur j'avançais dans le sujet. C'est simple, le premier chapitre n'a aucun dialogue, je n'ai jamais rien fait d'aussi long sans dialogue ! Et sans me vanter, c'est super joli tous ces paragraphes.

Bref me revoilà parti avec deux fics en continuation régulière - encore que si j'arrive à faire assez vite le chapitre suivant d'EPDFPAS, il se peut que vous ayez la trilogie finale assez vite - L'ennui c'est que Les Arcanes de l'Aube sont très très prenantes - J'ai du mal à passer de Smirnoff à ADLA, d'autant que Smirnoff est au passé de récit et ADLA au présent de narration interne - dur dur ! J'hésite à faire le prochain chapitre sur Evelia ou sur un nouveau personnage... Peut-être sur Evelia, parce que... je peux intégrer le nouveau personnage plus facilement par le biais de la guerrière Massko - Elle aura les bons mots pour le décrire :p Ce sera un personnage important mais original. Son seul nom fait trembler : Vanillaminou ! Meow ! ^-w-^ Il marquera un vrai pas dans mon écriture et j'appréhende déjà son chapitre éponyme.

Smirnoff... J'ai de grosses hésitations sur un chapitre Roland qui est sorti d'une traite et que j'ai retravaillé à la brouette, l'ordre narratif, l'ensemble même me paraît assez hasardeux, et en même temps j'ai l'impression que c'est un des meilleurs chapitres que j'ai écrit... Bref je vais vous donner les titres que j'ai.

1-21 : Le bon, les brutes et Madame.
Dans le second chapitre spécial Claire de la saison, un vieil ami à elle vient lui rendre visite alors qu'elle est inspectée, et la réaction de ses amis au résultat n'est pas celle espérée. Et évidemment, il y a les flashbacks.

1-22 : Déjà Vu.
Roland se lève très tôt. Et cela suffit à chambouler toute sa journée. Flashbacks accablants et dérouillée sévère, personne n'en ressortira vivant ou mort.

1-23 : Les choses de la vie
Nulle parodie du film, il s'agit simplement du combat tonitruant opposant nos héros à leur nouvel ennemi juré et fou. Alors que Malcolm et Roland explorent leur relation, Charlie et Léopold font l'objet de flashbacks, Claire est piégée par un Mr Mime et Charlie perd un truc important qu'on croyait qu'il l'avait regagnée.

1-24 : Chandra
Flashbacks sur Rachel - Pas encore écrit.

Voilà voilà voilà arrêtez de BAVER sur votre clavier, moi je vais publier le nouveau Arcane de l'Aube et finir le chapitre d'EPDFPAS.

A plus taaaaaard ! :D
Article ajouté le Mardi 30 Juin 2009 à 16h08 |
1 commentaire
Me, Myself and the shits I found on the Internetz








Article ajouté le Vendredi 13 Janvier 2012 à 15h22 |
7 commentaires
Essai aux Fanfiqueux
Pour aller lire - Tout en bas, mon message (je cherchais le mot lol)

Voilà le fruit d'une nuit HARRASSANTE de travail - et encore j'ai été me coucher à 5 heures du matin pour éviter d'être complètement décalé - j'aime pas ça - et aussi malgré la mort de Vous-Savez-Qui qui m'a un peu stoppé - Bref voilà, je n'ai pas écrit de Smirnoff hier, donc vous allez me tuer :D ou pas... Si en fait vous pouvez me tuer !
Article ajouté le Vendredi 26 Juin 2009 à 13h14 |
8 commentaires
Me too, baby
Article ajouté le Jeudi 12 Janvier 2012 à 23h20 |
5 commentaires
Gijinka no Powa
Votre serviteur se penche de plus en plus vers les Gijinkas. Après quelqes tâtonnements, je pense pouvoir essayer de faire une fic (relativement courte) avec des Gijinkas Pokémon. J'en ai déjà trouvé des pas mal qui m'intéressent assez pour faire des personnages.

Ce qui m'ennuie avec cette faction de la fic Pokémon c'est que les personnages me sont physiquement imposés. Par ailleurs malgré mes efforts désespérés, j'ai énormément de mal à leur trouver une prise réaliste et à les intégrer dans autre chose qu'un truc à la Power Ranger.

J'ai cependant eu une idée intéressante mais risquée que je vais essayer de mettre en place. Ce sera probablement une fic à la Bruisseliandre (Courte mais dense).

L'ennui c'est : Comment concilier cette nouvelle fic avec Smirnoff que j'aimerais essayer de terminer avant la mi-juillet afin de commencer la saison suivante avant mon départ en vacances le 3 août. Vacances durant lesquelles Rudolphe me suivra. (Il faut que je pense à intégrer un personnage avec ce nom dans Smirnoff ce serait cool.)

Bref j'essaie de voir si j'arrive à mettre cette fic en place - j'y consacrerais cette nuit à première vue - et on voit si ça se met en place, j'ignore vraiment si ça va prendre forme et quelle forme ça va prendre mais j'ai les grandes lignes en tête, ça ne devrait pas être trop fastidieux mais c'est une fic qui me tente depuis quelques temps alors bon...

Smirnoff je ne vous donne pas les titres parce que j'hésite encore dans l'ordre des chapitres.

Si ça en intéresse, les héros de mon histoire Gijinka seraient un Cradopaud et un Papilord :p

Quoi, les photos en plus ? Rhôôôôô...


Article ajouté le Jeudi 25 Juin 2009 à 19h03 |
4 commentaires