HUNTER X MOTHERFUCKING HUNTER


HMMMMMGHDSHSDVFDVVHJDHJFSDBFDB !!!!!!!!!!!!!
MAIS COMMENT
FAIT
CE MANGA
POUR ETRE AUSSI
BANDANT ????????????????????????????????????????????
Loin d'être retombée, l'excitation est à son comble. Togashi est un putain de maître. Déjà belle surprise : Pariston n'a pas donné ses votes à Léolio mais à Mizaistom. Pourquoi donner ses voix à Monsieur Vache ? MAIS PARDI LES ENFANTS ! Parce que comme ça, il brouille les cartes. Après l'enthousiasme soulevé par Léolio (Qui a quand même un destin de malade mental si l'on en croit cet arc) il semble que son but réel va être de se retrouver seul face à lui. Il lui semble en effet compliqué de débattre face à une Cheadle survoltée et prête à lui cracher à la gueule, ou face à un Mizaistom gentil et raisonnable. Le chapitre suivant sera donc un Pariston vs Léolio, et j'espère que mon Léolio chéri va t'y coller une branlée verbale à l'autre rat d'égout. Reste à savoir quel est le VRAI but de Pariston car comme Cheadle l'a très bien remarqué : Il ne dit jamais ce qu'il pense vraiment. Je parie qu'elle va lui en coller une avant la fin, moi.
Gin a l'air très concentré, serait-il en train de veiller sur quelqu'un ou quelque chose ? Hmmmmmmmmm...
Côté Kirua ça sent le sapin grave de chez grave, quelque chose me dit que tout ne va pas aller comme sur des roulettes... Pourvu qu'il n'arrive rien à Tsubone ! (Le gars qui est le seul à s'en inquiéter)
Pariston va t-il gagner ?
Léolio va t-il devenir président ?!
Cheadle est-elle vraiment un chien ?
Piyon va t-elle danser sur une barre de fer pour calmer le public ?
Tsubone va t-elle vivre ?
Irumi pourra t-il coucher avec son frère ? (... Oh, si, c'est plausible comme but à lui attribuer)
Gon va t-il revenir en zombie ? En Ant ? En mi-homme mi-gibbon ?!!
Kirua va t-il apprendre à aimer le nouveau look anorexique trash de Gon ?
Aruka va t-elle ENFIN mettre du mascara ? C'est insupportable cette gueule d'attardée aux yeux noirs et vides !!
TOUTES LES REPONSES
OU PAS
DANS LE PROCHAIN CHAPITRE
DE HUNTER
X
MOTHER
FUCKING
HUNTEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!


Les autres mangas ? Quels autres mangas ? OSEFGDCG !!!
ONE PIECE
Un chapitre de transition complètement gogol. FanService avec Nami à poil (j'en connais un qui va salir son écran), Luffy & co qui pêchent au fond des mers, Brook en plein trip Laboonique... Pas grand chose à en dire sinon que la transition était nécessaire de toute façon. Revoilà nos Mugis à l'air libre, dans le Nouveau Monde, et ça va CHIER DES BULLES !!!
NARUTO TAK TAK
Naruto on en arrive à un point où tous les chapitres peuvent être parodiés tellement c'est...
- Over the top
- Ridicule
- Mal écrit/torché/dessiné/agencé/mis en place
- ça se prend trop au sérieux
- ça a complètement perdu l'esprit Ninja des débuts
- Sponsorisé par Michael Bay
- Niais
On a donc d'abord Gai et Kakashi menacés par 5 BOMBES BIJUS
- Attends, Bibiche, j'utilise mon oeil magique pour les faire disparaître !!!
- Non, Kakashou, laisse-moi sacrifier ma vie pour obtenir le Pouvoir Ultime !!
On admirera d'abord le sens de la mesure de Tobi. Tobi il a deux ninjas face à lui, que fait-il ? Il conjure cinq monstres légendaires et il les fait attaquer tous en même temps. Parce que juste leur mettre un kunai dans la tête c'est pas possible quoi.
Naruto et Kyubi fusionnent pour former le Naryubi. Naryubi est plus fort qu'un Ultrazord sous EPO. Mais il a face à lui Black Zordone et ses Zords de l'enfer.
*démarrez la musique des Power Rangers*
CHAT DE FEU A DEUX QUEUES !!!
TORTANK A TROIS QUEUES !!!
CHEVAL-DAUPHIN A CINQ QUEUES !!!
LIMACE A SIX QUEUES !!!
MOUCHE A MERDE A SEPT QUEUES !!!
GO GO POWER BIJUUUUUUUS
Naruto et Bee activent alors leur MODE COMBAT. En utilisant son super Radar, Kyubi repère les BATONS DE POUVOIR que Tobi a inséré dans les Zords.
Au final Kyubi, qui met leur mère a tous les zords, doit se prendre une attaque combinée des cinq zords avant qu'ils ne forment le Mégazord...
QUE DE SUSPENSE PALPITANT !
Je sais pas si c'est moi qui suis devenu un vieux con ou quoi mais ce genre de chapitre ne m'excite pas du tout. A l'inverse j'attends avec impatience la trad anglaise du chapitre d'HXH. Non, il n'y a pas de gros monstres, pourtant c'est mille fois plus épique que cette vulgaire merde pour Kévin attardé.