Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   


(Copyright S3phiroth pour le nom du blog)

En cours :

Generation Kids

Skitty 8 : La progéniture


La Saga Etienne Smirnoff
Smirnoff Saisons 1 et 2
Smirnoff Saisons 3 et 4
Smirnoff Saisons 5 et 6

La Saga Roland Smirnoff
Smirnoff Saisons 7 et 8
Smirnoff Saisons 9 et 10
Smirnoff Saisons 11 et 12

La Saga Alternative
Smirnoff Saisons 13 et 14
Le projet Wallace, Saisons 15, 16 et 17
Smirnoff R+

La Saga Skitty/Delcatty
Skitty 1 - Skitty 2 - Skitty 3 - Skitty 4
Skitty 5 - Skitty 6 - Skitty 7 - Skitty 8

Autres
Omnicia
Histoires Indifférentes
Le Petit Spleen
Je dresse un Wailord


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Le compte-rendu de la mort
Episode 1 et 2 Dans mon impatience et voyant que j'avais déjà l'épisode 1, je me suis dit "regardons l'épisode 1 avant que les autres n'arrivent". Bien mal m'en a pris puisque c'était un 2-parties dans la plus grande tradition des deux-parties américains de ouf de la mort comme Terminator, Shrek ou encore toute la série des Vendredi 13, des Freddy ou des Saw.

Et donc ce double-épisode est un véritable petit film. Pas excessivement drôle (Ah je suis sincère, ça m'a pas fait rire des masses), ce double-épisode fondateur met néanmoins en place les personnages principaux comme tout bon épisode pilote se doit de le faire. Et ça marche, elles sont attachantes ces pouliches. Bon, certaines plus que d'autres, et les péripéties ne les mettent pas toutes en valeur pareil (Rarity qui donne sa queue à un dragon géant pour lui faire une moustache de substitution ?! WTF ???). Par contre la bataille finale contre la renoi est super épique (bien qu'un peu raciste à la réflexion... en fait c'est le pouvoir blanc qui l'emporte sur le pouvoir noir... Hmmmm) et j'aime beaucoup comment la toute fin lance complètement la série. Donc non, la série ne sera pas un festival de scènes épiques, de guerres entre les poneys de la lumière et les poneys des ténèbres, mais juste un déluge d'amitié et de bons sentiments. J'aime ça !
La scène que j'en retiens : Au début de l'épisode 2, Pinky Pie qui trouve le livre des éléments de l'Harmonie... à la lettre E, à la surprise de Twilight.

Episode 3 : Ce qui aurait pu être affreusement prévisible si on en était resté à Applejack et RainbowDash s'est transformé en une véritable course aux faveurs de Twilight pour cinq Poneys enragés et avides de tickets d'or. Je constate quand même que Ponyville maintient la séparation des castes (Si cet évènement est si important, TOUS LES PONEYS devraient être invités !) DE PLUS cette bouffonne de princesse pouliche SAIT PERTINEMMENT que Twilight a 5 BFF plus un dragon débile. Elle peut pas envoyer les sept tickets d'un coup, la gourdasse ? Passé toutes ces incohérences tragiques qui baissent la qualité de l'épisode, force est de constater que nos poneys se mettent en quatre pour avoir ces invites quitte à se prostituer moralement et que ce sont donc de vraies filles.
La scène que j'en retiens : Twilight qui barricade sa maison. Au moment où elle se retourne, les cinq sangsues sont là... Epic scream.

Episode 4 : Un épisode centré sur Applejack qu'on m'a plus ou moins présenté comme la moins intéressante. Si certes son délire sur les pommes tend à être répétitif (Je la soupçonne d'être un élément de propagande pour le Manger cinq fruits et légumes par jour, elle fait la promotion de la pomme pour dire aux américains de bien manger, ce qui plombe son personnage), j'aime ce qui se passe dans cet épisode. On parle d'une travailleuse acharnée, d'une jument à qui on a appris la valeur du travail dur, qui aide son prochain, et qui finalement se retrouve épuisée et incapable de demander elle-même de l'aide.

Je veux dire : Combien de filles actuelles dans le monde actuel de l'école d'aujourd'hui sont dans ce genre de situation ? Acharnées de travail, elles aident aussi leurs camarades en difficulté mais quand elles ont besoin d'aide, elles n'osent pas demander car elles sont les plus fortes et ont peur de passer pour des buses ? J'en ai connu des tas, des filles comme ça, dans toute ma scolarité (et même après) et en cela je pense que le souci d'AppleJack dans cet épisode est plus que crédible et très bien retranscrit à l'écran.
En plus, c'était un épisode très drôle.
Les scènes que j'en retiens : La très violente scène du troupeau de lapins qui ravage Ponyville, la recette d'Applejack et Pinky Pie, la fascination de Spike pour lesdits délices et Twilight Sparkle qui ramasse des pommes à la fin, ou comment donner des ulcères aux vrais cueilleurs de pommes.

Episode 5 - Un vibrant épisode sur les tendances lesbiennes de Rainbow Dash qui rameute sa vieille meuf Gilda le griffon. Jalouse, Pinky Pie organise un traquenard de bitch pour piéger la morue et retrouver les grâces de sa Rainbow Dash. Gilda est sacrément violente quand même et elle n'a vraiment rien pour elle - ce qui est assez choquant. Par contre trop de Pinky Pie tue la Pinky Pie et trop de blagues tuent les blagues. Un épisode sympa sans plus. Et Gilda est vraiment, vraiment, vraiment trop lesbo. J'arrêtais pas de me dire "mais vas-y, roule-lui une pelle, elle attend que ça, la Rainbow Dash !"
Les scènes que j'en retiens : La machine volante de Pinky Pie et les conséquences du vio... euh de la brutalisation de Fluttershy avec une Pinky Pie survoltée.

Au cas où ça ne se verrait pas, j'adore.
Article ajouté le Lundi 06 Février 2012 à 15h40 |
2 commentaires
Je vois ! J'étais aveugle et maintenant je vois !
Ca y est ! Suite à un changement d'adressage e-Mail je peux voir les fics restreintes !! Je peux désormais éprouver mon innocence sur les fics de Bip !

...même si pour le moment je ne me sens pas d'en écrire une. Je ne dois pas être "In the mood of love" on va dire. Je préfère des fics que tout le monde peut voir. Les contraintes c'est bien aussi parfois...

*retourne à ses fics*
Article ajouté le Vendredi 10 Juillet 2009 à 16h26 |
6 commentaires
A vue du premier épisode...
Mon opinion sur les poneys à vue du premier épisode de My Little Pony : Friendship is Magic

Twilight Sparkle : J'aime beaucoup le personnage. Typique de l'asociale enfermée dans ses études, j'aime bien. L'ajout de Spike n'était peut-être pas nécessaire (le dragonnet m'énerve plus qu'autre chose pour le moment). Elle fait peut-être un peu trop sérieuse mais je suppose que c'est le début. En tout cas ce caractère sérieux la démarque nettement des autres ce qui lui est profitable.

AppleJack : Obsédée par les pommes, j'aime ça (j'aime les caractères obsessionnels en fait). Je n'en ai pas vu assez pour le moment mais elle m'inspire de bonnes ondes.

Rainbow Dash est plutôt sympa, j'aime ce côté garçon qu'elle a (j'ai presque cru que c'était un mâle d'ailleurs). Je suppose qu'elle a une sorte de pouvoir climatique... je suppose que tout ça va nous être révélé ensuite. J'aime assez la relation qui s'est créée avec Twilight, on sent une forme de rivalité/rapport d'égal à égal qui se crée. Ca m'intéresse.

Rarity : OBSESSION, YAY !! Déjà je la trouve hyper belle (cette crinièèèère !!!) mais en plus elle a l'air de mener son dressing comme une dictature asiatique, ça me plait.

Fluttershy : Oukelétrobelle !!! Par contre le fait qu'elle soit trop timide pour parler à un poney mais pas à un dragon, bon... euh... J'aime beaucoup sa timidité de l'extrême, j'attends d'en voir plus d'elle, mais si je devais classer les poneys, elle serait en bas.

Pinky Pie : AH J'ADORE ! Elle est trop marrante !! Dès sa première apparition je l'ai adorée, avec ce cri d'effroi face au Hello de la Twilight ! Elle m'éclate, la Pinky. Son grand moment de gloire du premier épisode étant cette magnifique réaction face à Nightmare Moon. Genre imaginez Paris Hilton dans Star Wars qui commente la première apparition de Dark Vador. Bah c'est exactement ça. Je l'adore et je lui voue d'ores et déjà un culte.

Voilà. A part ça j'ai détesté ce premier épisode et je ne pense pas regarder la suite.

Je plaisante évidemment :D
Article ajouté le Dimanche 05 Février 2012 à 18h36 |
12 commentaires
Finalement... (La vie est un Shônen)
... C'est une opportunité assez sympathique.

Je ne dis pas par là que je suis content d'avoir essuyé la plus grande perte de l'Histoire de Smirnoff, mais je n'avais jamais eu à refaire des chapitres dans leur entièreté. Et je dois avouer que le résultat est assez intéressant.

C'est à dire que ça ressort assez facilement (7 pages rien que ce matin sur WORKS qui a parfaitement récupéré "Les Arcanes de l'Aube" que j'écrivais en même temps - Et tant mieux parce que le chapitre que j'écrivais est très bon, même s'il est devenu de facto non prioritaire vu la catastrophe), j'arrive à retrouver des accents de ce que j'avais fait et j'arrive même à faire certaines choses un peu mieux, ou à placer différemment des choses dans le scénarii du chapitre.

A l'heure actuelle je suis à même de dire que le chapitre 26 tel que vous l'auriez eu normalement ne vous aurait pas plu, à cause d'un élément qui j'en suis persuadé vous aurait paru complètement con. Devoir refaire ce(s) chapitres est donc... entre guillemets "une bonne chose" parce que paradoxalement j'aurais eu la flemme de refaire proprement les passages illogiques.

Quoi qu'il en soit je me permettrais à la fin des chapitres refaits de vous dévoiler en résumé quelle aurait dû être la situation initiale telle qu'écrite dans le chapitre précédent, histoire que vous voyiez la différence.

Inutile de dire que ce matin j'avais de quoi m'arracher les cheveux... Dans le chapitre 27 j'avais une superbe conversation avec Malcolm et Roland qui sera impossible à reproduire, et dans le chapitre 28 j'avais fignolé les Flashbacks comme jamais dans cette fic - parallèlement la partie Temps réel était un peu faible et remplumée, ce que je vais m'efforcer de changer.

C'est en fait avec cette perte que j'ai réalisé que le boulot d'écrivain c'est aussi un boulot. Peut-être que si plus tard je m'y attèle vraiment, je devrais faire face à des pertes considérables que je devrais combler, ou peut-être que je deviendrais exigeant envers moi-même au point de refaire des pages entières... Quoi qu'il en soit si j'avais vraiment été exigeant envers moi-même dans mes délivrances envers vous, je constate que j'aurais refait beaucoup de chapitres que je considère aujourd'hui peut-être imparfaits.

Bref. Je vais essayer de finir le chapitre 26 avant ce soir. Ce n'est pas un mal, ni un bien, et on reprendra la parution normale pour la saison suivante (J'attendrais 5 chapitres pour la publier), mais il m'apparaît de plus en plus que je me relis de moins en moins, donc que le système d'écriture montre ses faiblesses : Il dépend énormément de ma conscience sur le travail. Et l'ennui c'est que si je commence à considérer l'écriture comme un travail, je risque fort d'y perdre énormément tant dans la stylistique que dans la passion.

Parce que c'est indéniable : Je DETESTE le travail.

Prions pour que jamais je n'en arrive là, et que toujours je garde ce même feu, cette même présence d'esprit me permettant d'écrire comme j'écris.

Dans les Shônen, il faut parfois aux héros qu'ils perdent leurs amis pour s'améliorer. Yusuke aurait-il battu Toguro si Kuwabara ne s'était pas "sacrifié" ? Sangoku aurait-il pu atteindre le niveau de Super Guerrier si Freezer n'avait pas fait exploser la bidoche de Krilin ? Gon se mettrait-il autant en pétard si Neferupitô n'avait pas tué puis manipulé Kaito ? Naruto aurait-il pu battre Haku si Sasuke n'avait pas été au bord de la mort ?

Je ressors de cette épreuve tendu, soucieux, avec plus de craintes (Donc plus faible psychologiquement) mais plus serein sur le plan de mes capacités, plus confiant aussi, et rassuré quand à mon choix de carrière. Si je suis capable de refaire immédiatement des chapitres perdus, c'est que j'ai en moi quelque chose qui m'y pousse, une addiction, une passion, un feu.

Ce n'est pas JE DOIS, c'est JE PEUX ET JE FERAIS. Il n'y va plus de l'obligation, il y va d'une possibilité, d'une habileté à s'y mettre, à s'y atteler, d'un vrai acharnement positif comme négatif.

Si la vie était un shônen, je serais un de ces personnages qui ne vivent que pour et par cette passion éternelle qui les anime. Et là je serais passé au niveau supérieur.

Domino, reparti pour de nouvelles écritures.
Article ajouté le Jeudi 09 Juillet 2009 à 15h45 |
7 commentaires
Le destin des fanfics de Domino
Je sais j'ai l'air carrément à la ramasse en ce moment et ce mois de Janvier est un des plus improductifs jamais occasionnés par l'empire de Domino. Cela est dû à une vie carrément plus agitée tant au niveau professionnel qu'à d'autres niveaux où je ne m'attendais pas à être occupé cette année... Et non, vous ne voudriez pas savoir. Je ne sais même pas si je veux savoir moi-même.

(Bientôt, Pokébip People. Vous me direz, on a bien les Pokémon Facts...)

^ Oooooooh Domino balaaaaaaaaaaance !!!

Bref Bref bref parmi les news à mon sujet qui peuvent vous intéresser :

- J'ai été convaincu par une instance supérieure (Mollygrue) de regarder My Little Pony : Friendship is Magic, attendez-vous donc prochainement à des chroniques chocolatées.

- La fic du moment : Dream Team, je suis sorti hier soir de mon petit blocage et je pense arriver à quelque chose de sympa, quitte à faire une troisième partie au combat contre le Ministre. Auquel cas vous auriez la deuxième partie plus tôt. Les autres fics sont au point mort.

- Hier j'ai remis l'intégralité de la Fic Neto dans Histoires Indifférentes parce que tel que je les avais mis, il manquait 80% de la fic (mon copier-coller a dû bugger, et quand je suis allé voir si la fic était entière je me suis aperçu que non, trop pas.) Donc effaçage et réfection. Au début 1 chapitre par 1 chapitre, puis 5 par 5 (il était un peu 5h du mat).

- En ce moment je passe beaucoup de temps à jouer que ce soit sur DS ou sur émulateur. J'attends de commencer le taf en mars, ça bloque mon inspirationnage. Ouais, on va dire ça.

C'est la fin d'une époque, etc etc. Ou pas. Y a t-il une vie après la fanfic ? Oui, bien sûr.
Article ajouté le Dimanche 05 Février 2012 à 14h49 |
2 commentaires
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!


Voilà. Voilà ce qui me reste de Smirnoff 7 après une putain de surchauffe du portable qui ne
supporte pas le moindre petit coup de chaud (Saloperie de PC de tafiole !!) puis la récupération qui
foire et voilà, paf, perdu, plus rien. Ca, mais ça ce n'est rien.

Donc trois chapitres envolés. Ouaiiiiis ! 26, 27 et début du 28 !

Bah écoutez on va les refaire (OUAIIIIIS !) Reste à savoir si ce sera aussi bon que ce qui était fait
précédemment. Et ça me saoule parce que je m'étais défoncé sur ces deux chapitres et demi, ça me fait chier à mort
de les refaire... Putain !!!

Excusez-moi mais je suis dans une colère monstre... Et c'est encore un de ces jours pourraves où
je me suis levé à minuit (Couchez-vous à huit heures qu'ils disaient bande d'ENCULES !!) et putain j'en ai ras le cul...

Les chapitres, pour le coup, seront publiés après finissage. inutile de dire que cette expérience de
MERDE va me rendre complètement parano, bien sûr, et que je vais garder 50 000 copies de chaque document à présent...

Merci, Open Office 3.0, enfoiré de fils de pute de connard d'enculé de ta race de logiciel bidon de pédé
de nique ta mère de putain de ta race de traitement de texte !!!

LA RAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE PUTAIN LA RAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!

Même l'obtention de l'intégrale du manga YuYu Hakusho en Français par eMule NE CONTIENDRA PAS CETTE RAGE DE MERDE !!!

J'AI ENVIE DE TOUT CASSER CA ME SAOULE PUTAIN DE MERDE !!!!!!

FAIS CHIER FAIS CHIER FAIS CHIER

ET J'AI AUCUNE COPIE DE RIEN PUTAIN

ET POURQUOI CA ME MET CE MESSAGE A LA CON !!!! BORDEL DE MERDE MERDE MERDE MERDE !!!!!

GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Article ajouté le Jeudi 09 Juillet 2009 à 06h51 |
13 commentaires
Point Manga sérieux de mangas sérieux
ONE PIECE

Nouvelle île, nouvel arc... et double page finale qui donne envie d'avoir le même fournisseur de drogue qu'Oda. Bon humour, l'équipage retrouve son "rythme de croisière", ça sent le début d'arc bien chaud (huhuhu). En plus on a du Luffy et Zoro torse-nu et ça........ ça, ça augmente la note de 1000 points d'office. Aaaaarchhhhh...

Smoker ? OSEFG de ce gros mou du cerveau.

HUNTER X MOTHERFUCKING HUNTER

HOLY
SHIT
OF HOLY SHIT SHIT SHIT

Il est guéri. Il est parmi nous. Il est de retour. Alleluiah ! Le grand retour de Gon ! Bon il n'a pas dit grand chose, il a l'air shooté, mais voir la joie de Léolio et de tous les autres...

Rhalala ! C'était beau !

Plus beau encore : Pariston et Cheadle. La pauvre Cheadle s'est complètement faite enfumer parce que si Gin a plusieurs coups d'avance, son rival Pariston n'est pas en reste. Et le voir déballer sa stratégie... C'était merveilleux. La pauvre Cheadle. J'adore cette petite. J'espère que le manga va continuer encore longtemps pour qu'on puisse la voir en action. Sympa aussi de voir les Zodiaques tenter le tout pour le tout afin de contrer Pariston. Et au final c'est mort. A moins qu'il y ait un évènement de dernière minute qui contrecarre tout (genre Gin ou Cheadle qui dit à tout le monde pour les Ants), Pariston est instoppable. Bête quand même que Léolio perde absolument toute motivation à être président, même si c'est logique et dans le personnage.

LA DERNIERE PAGE

AH-HA ! Je les ai vus venir les gros rageux ! "KOA ? GON KI RENKONTRE GIN AUCI TO ? CA VEU DIR KE LE MANGA E FINI ??? C TRO KON GENR IL ARIV DAN LA SALL E POUF Y RENKONTRE GIN ??? PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF"

Vous pensez Togashi aussi con ?

*regarde la fin de Yu Yu Hakusho*

... vous pensez Togashi aussi... ... ...

*regarde le nombre de longues pauses qu'on a eue jusqu'à maintenant*

... j'espère que Gin va s'échapper ou trouver une feinte ou que Gon va faire un truc étonnant genre relancer leur cache-cache. Ou alors Gin va dénier sa paternité...

En tout cas c'est difficile d'imaginer la suite, c'en est jouissif.

Et ce que Morau dit à Léolio au sujet de Kirua est très mystérieux... J'espère que ça va aller pour Kirua... et que Gon ne va pas être trop malheureux... et Kirua non plus... é_è qu'est-ce que je raconte moi ! é_è

ALLEZ TOGASHI ! ON CONTINUE, ON N'ABANDONNE PAS AUSSI FACILEMENT !!!! HOW I MET MY FATHER DOIT CONTINUER !!!!!!!!!
Article ajouté le Mercredi 01 Février 2012 à 20h11 |
1 commentaire
Smirnoff, Next and Final
1-25 - Festivités
Richard s'active pour faire avouer au proviseur Burton l'existence d'une tierce personne dans l'affaire Jay Lange. Entretemps la fête des mères est évidemment sujette à controverses dans notre petite bande.

1-26 - Ograoum Papas
Malcolm et Rachel vont visiter leurs parents. Le diner aurait pu être normal si Roland n'était pas payé par Malcolm pour essayer de se réconcilier avec son père Kenneth.

1-27 - Roland Playing Game
Le dernier MMORPG en vente libre passionne nos héros, qui semblent y passer leurs journées creuses de vacances. Avec plus ou moins de surprises.

1-28 - Cramoi'Looza (1/2)
Nos héros partent en voyage jusqu'à Cramois'île afin d'assister à un festival de musique. Les humeurs varient mais tout le monde se réjouit de passer un bon moment. Et en flashback, une double surprise.
Article ajouté le Lundi 06 Juillet 2009 à 12h24 |
5 commentaires
Et le Point Manga Award Comique de l'année revient à...
Un Point Manga un peu spécial car le chapitre de cette semaine de Naruto est une BOMBE.

Une bombe comique bien sûr.

Je ne sais pas quelle scène m'a fait le plus rire...

On commence par la scène numéro 1 qui remporte à l'aise la palme du ridicule, j'hésite à l'envoyer à WTFanime tellement c'est d'une connerie hallucinante.


"Je suis ton père, Kimba... euh, Naruto !"

Donc là en fait Naruto est pris dans le tourbillon causé par la méga explosion des deux bombes biju lancées dans le chapitre précédent. Elles s'entrechoquent, grosse explosion (Détail qui serait amusant si on en avait pas autant quelque chose à foutre : On ne voit pas Gai et Kakashi du chapitre) et donc cette explosion nucléaire est l'occasion de se faire de NOUVEAUX AMIS ! (Ce qui explique que le Japon ait été aussi jouasse avec les fuites de Fukushima, Chouette, on va enfin se fendre la poire à plusieurs !)

Donc Explosion - Facebook = MEME COMBAT.

Naruto rencontre donc Cheval, Limace, Tortue, Minou et Mouche dans l'AUTRE DIMENSION où il n'y a pas de décor puisque... C'EST UNE AUTRE DIMENSION ! Haha ! Héhé !

S'engage alors une discussion, on imagine les voix qui doubleront les Bijus dans l'anime (Je VEUX que la mouche à merde ait une voix de femme et la limace une voix de crooner. Et la tortue avec une voix de vieille dame. "Nouuuus t'attendions Narutoooo !"

Car évidemment les Bijus se connaissent tous ainsi que les Jinchuriki. D'ailleurs le Jinchuriki de 3-queues est là aussi. Et il connait Naruto, et il voulait le rencontrer ! PAIX, AMOUR !

... euh, le 3-queues n'a t-il pas été capturé sans Jinchuriki ?

Pire : Comment pouvait-il connaître Naruto de toute façon ?

Une rapide analyse des codes du manga nous indique que les Bijus sont reliés entre eux par la télépathie et par Internet-Biju, donc on suppose que durant les 15-16 années de la vie de Naruto, Kyubi a eu le temps de taper un mail à ses potes :

"SLT LES GAR

MON DJINCHOURIKI NAROUTO IL E TRO SIMPA. AJD IL A FE SON PREMIE MOT CT TRO DROL

BIZ A + JVZM TRTRFOR

KOURAMAH

PS : SHUKAKU T 1 PD"

Voyez l'genre quoi ! :-D

Quoi d'autre qui m'a fait rire... Bon, là c'était la situation qui était drôle. GAG DE SITUATION DANS NARUTO ATTENTION :


Faaaaaaaaaaaaaaaags !

On remarque quand même que Naruto a le nez qui saigne tout en vomissant. Et qu'il est quand même censé avoir fait le serment d'emporter Sasuke avec lui s'il ne pouvait pas le ramener du bon côté. Je veux dire : D'un côté il avait fait un serment super sérieux et tout, et là l'auteur nous prend deux cases pour expliquer que Naruto n'est pas homosexuel, le tout devant 5 créatures de Chakra géantes ultrapuissantes et leurs Jinchuriki.

... en fait Mr Kishimoto, ne faites PLUS D'HUMOUR DANS VOTRE MANGA. Et d'une c'est nul, et de deux ça tombe toujours au plus mauvais moment. Ca me rappelle cette blague idiote des recensements de pénis alors que dans le même temps dehors on se battait quand même contre Kabuto et Deidara !

... tiens au fait Kabuto, que devient-il ?

On s'en fout, en ce moment c'est -50% sur les grosses bêbêtes ultrapuissantes. On est dans un manga de ninjas, après tout !

L'hilarante 3ème scène vous est offerte par DÎNETTES. DÎNETTES, la garantie de prendre le thé avec ses peluches préférées.


Et là Ralph leur tourne autour en criant "CANARD ! CANARD ! CANARD !"

Là j'ai ri parce que c'était ridicule. Et déplacé. Je peux redevenir sérieux un instant ?

Kishimoto en montre trop. Le souci avec lui c'est que son dessin a tendance à être trop cartoonesque et donc cette scène qui pourrait être solennelle est gâchée par plusieurs choses :

- C'est montrée ! Je me faisais une image toute autre de la dislocation de... du truc à dix queues, là, Yobi Yoba, et là de le montrer de façon aussi....... directe, ça casse un mythe. C'est super dommage.

- Bébé Kyubi, SERIEUSEMENT ??? BEBE KYUBI ????

- On dirait trop les bébé Muppets ou des peluches ou des personnages de cartoon. Ou même les Digimon entourant Gennai.

- Les paroles du Rikudo sont idiotes aussi.

Oui parce que dire que le Rikudo tenait à ces bêtes ça revient à dire qu'elles sont été appréciées, qu'elles avaient pour but d'être gentilles...

NON ! Clairement NON ! C'est TOUT sauf ce qu'on nous dit depuis le début du manga, que ces créatures sont dangereuses, pourvoyeuses de malheur et de destruction, et surtout utilisés comme armes de dissuasion par les pays du monde ninja. Déjà on leur donne une âme et une conscience, c'est limite, qu'on leur donne une gentillesse, des noms etc...

J'veux dire : Kishimoto en fait trop avec ces Bijus, ça tourne au fan-service et ça n'a plus vraiment grand sens au niveau de l'histoire. Alors qu'on est censé en être à un point crucial quand même.

Et je sens que le combat Naruto-Sasuke qui va arriver ça va être un gros Kyubi contre Susanoo, je le sens gros comme un Costa Croisières.

On finit avec la fin de chapitre la plus foireuse depuis le "Je t'aime maman hihihi !" :


Menacer Tobi avec une liste de noms à apprendre par coeur... moui... essaie le Pokérap, peut-être ?

Bref, Naruto, continue à être aussi marrant parce que le jour où tu vas devoir être sérieux, on va être surpris, mais surpris......
Article ajouté le Mercredi 01 Février 2012 à 17h11 |
11 commentaires
Le Pokémon de l'année

"OUAIIIIIS J'AI TOUT DECHIRE !!! YEAHHH ! BUYA !!!"

Ce Cadoizo
Est le grand vainqueur de la ligue Pokémon.
Il a battu le Dracolosse Niveau 50 de Peter en trois Vent Glace.

Le reste de la Team lui doit une reconnaissance éternelle :


Merci à toi, petit pingouin de Noël.
Puisse un jour la Fiche du Stratégidex te faire plus honneur que Honte.

Merci à Pokéclément et Skitty1 de m'avoir soutenu dans le coaching de cette bestiole, et pardon d'avoir été aussi saoulant avec eux.

Et voilà, Cadoizo FTW quoi.

En plus le fait de jouer à Cristal m'a donné une idée révolutionnaire pour la fic de Concours !!
Article ajouté le Samedi 04 Juillet 2009 à 20h52 |
7 commentaires