Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   


(Copyright S3phiroth pour le nom du blog)

En cours :

Generation Kids

Skitty 8 : La progéniture


La Saga Etienne Smirnoff
Smirnoff Saisons 1 et 2
Smirnoff Saisons 3 et 4
Smirnoff Saisons 5 et 6

La Saga Roland Smirnoff
Smirnoff Saisons 7 et 8
Smirnoff Saisons 9 et 10
Smirnoff Saisons 11 et 12

La Saga Alternative
Smirnoff Saisons 13 et 14
Le projet Wallace, Saisons 15, 16 et 17
Smirnoff R+

La Saga Skitty/Delcatty
Skitty 1 - Skitty 2 - Skitty 3 - Skitty 4
Skitty 5 - Skitty 6 - Skitty 7 - Skitty 8

Autres
Omnicia
Histoires Indifférentes
Le Petit Spleen
Je dresse un Wailord


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


En ce moment...
- Je suis revenu un peu à Dream Team

- Je prépare un petit OS sur Hunter X Hunter. Couple ? Gin x Pariston. Ayayaaaa !

- Je me fais violence extrême pour ne pas regarder Mon Petit Poney au motif qu'il se peut que je n'aie pas Internet pendant longtemps à cause de mon déménagement.

- Déménagement qui m'épuise bien les burnes, merci de demander.

- Et pis pour le reste, bah... Ah je devrais peut-être publier ce que j'ai écrit pour le OS Concours "Cactus" sur le forum dans Histoires Indifférentes. Ou pas. On verra bien. J'sais pas.
Article ajouté le Mardi 21 Février 2012 à 16h00 |
4 commentaires
J'ai trouvé ! J'ai trouvé !...
J'ai trouvé Pokémon ! Tiens voilà pour toi !

Mika reçoit la CT18 !

Pardon vieux souvenir de Pokémon Rouge Bleu Jaune. Dire qu'à l'époque Riposte ne renvoyait que les attaques normales et combat...

Non petite entrée pour vous dire que j'ai trouvé une chanson IDEALE pour finir la saison ! En plus ça va vous rappeler des souvenirs. Aurais-je déjà utilisé cette chanson ?! Qui sait.

Sinon je vais essayer de passer l'après-midi à finir cette maudite partie 2 de la Duologie qui me bloque, la sal*pe (Pourtant j'ai une bête de situation, l'inspiration devrait couler comme la sueur de l'entrefesse d'un fermier !)

Ensuite on lancera les grandes manœuvres pour le Season Finale avec la réapparition de Colin et Kate, ça va être mignon tout plein. Autant dire que cette fin de saison sera Angsty à souhait et que peu vont ressortir indemnes, que ce soient Roland, David, Lily, Charlie, Léo, Malcolm, Rachel ou Claire.

J'ai déjà les grandes lignes de la saison 3, rassurez-vous... On peut envisager un changement radical comparé aux deux premières saisons, la poursuite d'une intrigue sous-jacente depuis les premières saisons de Smirnoff, l'accomplissement par Roland d'un grand exploit (?) et une fin de saison d'ores et déjà planifiée et qui va vraiment entamer quelque chose de grand pour la saison à venir. Oui, je suis parti sur un bon flow, là...
Article ajouté le Vendredi 28 Août 2009 à 12h57 |
3 commentaires
Le saviez-vous ?


Maintenant, oui.
Article ajouté le Samedi 18 Février 2012 à 23h14 |
4 commentaires
Here's the next
Chaque jour des chapitres de Smirnoff, vous êtes gâtés mes cocos. Allons-y pour les prochains résumés.

044 - Changements
Kyle fait face à un problème éthique tandis que David réfléchit sérieusement à son ultimatum. Lily reçoit un coup de fil qui pourrait tout changer. Roland et Malcolm s'amusent. En flashback, pourquoi ne pas s'attarder sur le voyage itinérant de Lily Smirnoff ? Qui sait, ce sera peut-être intéressant ?

045 - Le péril blond
Léopold ressent de plus en plus fort le manque d'amour maternel au point que cela ne commence à interférer sur son couple. Roland rencontre une belle jeune femme qu'il pourrait présenter à ses amis. David subit une provocation homophobe de trop de la part de Samuel et Lily doit faire face à Jennifer Keynes dans un combat perdu d'avance...

046 - Chacun son placard
David trouve le courage de faire une grande révélation à Lily et Roland, mais leurs réactions ne sont définitivement pas celles qu'il espérait. Alors qu'il sombre dans la déprime, Roland fait face à des sentiments contradictoires et Lily doit elle aussi trouver le bon interlocuteur. En flashbacks, Roland se souvient des bons moments passés avec son frère.

047 - Gros Buzz
Claire et Malcolm "cohabitent", ce qui n'est pas sans provoquer quelques petites catastrophes. Rien d'irréparables, ou pas... Entretemps, David passe l'après-midi chez Kyle, Roland affronte une série télé et Lily passe une bonne journée. Le tout enrobé d'un flashback qui annonce une surprise future.

048 - Bonjour la famille !
Lily, Roland et David reçoivent la visite de leurs parents. Roland est forcément enchanté tandis que Lily et David doivent gérer leurs mensonges.

049 - Le diner
Dans ce chapitre au titre d'une sobriété folle, Roland va subir un choc terrible, David va outrepasser ses limites et Lily va réaliser quelque chose qui petit à petit va la dévorer de l'intérieur.

050 - Tourbillon de la vie
Le cœur de David va bientôt se déchirer en deux. Lily doit faire face à une réalité écrasante. Malcolm apprend une terrible nouvelle, tout comme Charlie. Bref un chapitre où tout le monde finit dépressif à la fin.

051 - L'absente
Alors qu'un personnage doit faire preuve d'un grand courage face à une inébranlable fatalité, deux autres se rapprochent dangereusement.
Article ajouté le Mardi 25 Août 2009 à 11h54 |
3 commentaires
La drogue
J'ai remarqué quelque chose. Quelque chose d'assez étonnant. Quelque chose que je constate avec récurrence. Et puis, il fallait bien que je vous prévienne.

Une des causes du ralentissement de mes fics, c'est que je pense toujours à mon ex. Vous savez, la Smirnoff, là. Elle hante toujours mon esprit, la gueuse. Surtout qu'en ce moment je me demande surtout comment je pourrais continuer de manière logique. Vous allez me dire :

- Quoi, mais espèce de gros connard t'en es à quoi... deux, trois fins sur cette fics, ça ira non ? T'en as pas ras le cul ?

Nan, j'en ai pas ras le cul. Pour tout vous dire, j'y serais encore que ça m'embêterait pas. Avec cette fic j'avais le frisson de la création, ce frisson de me dire "ahlala j'ai hâte que ce soit lu, de voir leurs réactions, hahaha !!!" - Alors qu'aujourd'hui j'écris de façon plus personnelle, pour me faire plaisir uniquement à moi. C'est moins cool.

Pour vous donner des idées des options de reprises farfelues qui se présentent à moi :

- Hypothèse de reprise 1 : Roland part bel et bien, échappe aux autres et à Malcolm. Seulement comme sa soeur a appelé la police, il se fait arrêter à l'aéroport. Alors que tout le monde semble prêt à lâcher Roland, Rachel paie sa caution, le libère et tente de tout recommencer avec lui et Ethan dans un nouvel appartement. Evidemment les relations sont un peu froides, que ce soit entre Roro et Rara, ou même entre Roro et le reste du crew, ou même entre Rachel et les autres qui ne comprennent pas son obstination etc.

- Hypothèse de reprise 2 : Celle de l'accident qui est carrément extrême, que j'avais déjà publiée. Roland était censé être libéré à la moitié de la fic pour tenter de s'accaparer l'association Pokémon, ce qu'il aurait réussi à faire malgré les efforts de Lily et Kate (notamment). Une fois à la tête de l'assoc, et grâce à une magouille politique de génie, Roland aurait procédé à une réforme incroyable du système éducatif qui aurait donc été fait à son image (donc terriblement rigoriste et extrême), et qu'il imposerait par la force. Ce qui amènerait, saison suivante, à Not Smirnoff. Le début de cette reprise avait précédemment été publié, mais je l'ai effacée du Bip et de mon disque dur, la seule version encore disponible est dans l'ordinateur d'un fan québécois :D

Hypothèse de reprise 3 : Reprendre directement sur Not Smirnoff avec Wallace, Perrine etc, et raconter les éléments précédents dans des flashes, des "interludes" etc.

Voilà. Admirez les tourments de mon esprit tordu. Bizarrement ça me prend plus la tête quand je manque de sommeil. Je rappelle que j'ai quand même pensé, vécu, mangé, respiré cette fic pendant un peu plus de trois ans, de juin 2008 à octobre 2011... en ressuscitant les personnages entre temps, c'est dire à quel point de... folie je me suis enfoncé, aucun auteur sensé ne ressuscite ses personnages. Il les tue ? Il assume. J'ai pas été capable de le faire. Je suis une erreur aux yeux du prophète.

Et donc régulièrement je me dis "Mais vas-y, continue, QU'EST-CE QUE TU EN AS A FOUTRE ???"... bah, je sais pas trop... Je sais que ça me ferait plaisir mais bonjour la mégafic fleuve toi. A la limite avec Not Smirnoff ce serait une fic un peu différente et donc ça aurait moins l'air d'une reprise par dessus quoi. Même si au fond l'histoire serait basée sur les éléments de la fin de la fic précédente, j'ai repensé un peu les personnages, je pense que ça peut le faire.

J'ai 25 ans, avec mes parents on déménage pour la troisième fois, je vais commencer à travailler dans un peu moins de deux semaines, est-ce que je peux me permettre d'avoir une fic aussi intense psychologiquement dans les bacs ?

Vous me direz, c'était une fic tellement puissante que je me rappelle avoir dit plusieurs fois à Pokéclément "Bon, je vais me détendre en écrivant du Smirnoff". Cette fic, c'était une clope. C'était ma cigarette après avoir joué sur l'émulateur, écrit des articles de blogs sur les séries, été à des RDV Mission locale/Pôle emploi, les conversations avec mes potes pour me dire de chercher du boulot, bref, tous les petits trucs qui gênaient mon petit confort... Ca craint, quoi. Je suis un mec qui se drogue à la fic, un mec qui enchaîne les chapitres d'un canon qu'il a créé jusqu'à plus soif uniquement pour satisfaire son plaisir personnel, malsain - y'a des gens qui aiment cette fic et qui doivent se dire "wtf ça ne finira JAMAIS" - bref tout ça pour garder une sorte de "moment de détente" qu'il ne retrouve avec aucune autre fic, aucun autre écrit.

Smirnoff est vraiment devenue une bonne vodka : Elle me saoule.
Article ajouté le Vendredi 17 Février 2012 à 08h37 |
14 commentaires
Planning
Bon, mon trop-plein de chapitres a un effet pervers...

En effet IMPOSSIBLE d'écrire plus d'une ligne de ce que je dois écrire. Je me repose sur mon coussin de chapitres. Mais je ne devrais pas !!

Bref voici un planning de ce que je vais publier dans la semaine :

Lundi 24 août : "Effrayé" (David)
Mardi 25 août : "Poing Final" (Rachel)
Mercredi 26 août : "Changements" (Lily) et "Le Péril Blond" (Léopold)
Jeudi 27 août : "Chacun son placard" (Roland)
Vendredi 28 août : "Gros buzz" (Claire)
Samedi 29 août : "Salut la famille" (/)
Dimanche 30 août : "Le diner" (/)
Lundi 31 août : "Tourbillon de la vie" (Malcolm)
Mardi 1er septembre : "L'absente" (Charlie)

Voilà pour ce qui sera publié à coup sûr.
Article ajouté le Dimanche 23 Août 2009 à 21h36 |
5 commentaires
Point Mamanga
NARUTO

Merde, un chapitre presque bon. Moi qui comptais rire...

On revoit Karin, ce qui laisse à penser qu'elle a un rôle à jouer dans le futur, ainsi que Suigetsu et Jugoo (dans une scène absolument nulissime typique de Kishimoto "Soyons des hommes et démontrons-nous notre virilité respective en nous haïssant").

Et puis Sasuke, alors Sasuke apparemment s'est "enfui" (?!) et donc les Zetsu blancs ne sont pas contents (Sasuke, nous sommes des clones génétiquement modifiés, nous t'ordonnons de rentrer à la maison) et le font savoir à Sasuke qui s'en fout et qui les tue en utilisant son ultrasuper technique de la mort qui est trop cheatée vu qu'il a les yeux greffés de son frère, donc il ne subit pas le contrecoup de l'usage trop intense du Sharingan. Voilà donc Sasuke Lv99. Et évidemment pour se la jouer BADASS, il tue sauvagement les Zetsu blancs. Cet homme n'a aucune pitié pour les OGM, il est vraiment terrifiant.

En gros ce que Sasuke fait dans ce chapitre c'est du même niveau que quand les Power Rangers battent les patrouilleurs. C'est ridicule. Bravo Sasuke une fois de plus tu montres quel super personnage tu es devenu.

Plus sérieusement, Sasuke, même ma grand-tante est plus effrayante que toi. On dirait un personnage de Twilight, à ce niveau là.

ONE PIECE

Résumé du chapitre : Alors que Luffy joue avec ses jambes de compagnie, Zoro découvre que l'ïle de Feu est également une île de Glace alors qu'une femme-oiseau observe Usopp de loin. Pendant ce temps là, le reste du groupe, mis en prison, découvre une tête tranchée en rondelle misogyne mais également samurai à la recherche de son fils.


HUNTER X MOTHERFUCKING HUNTER

Un chapitre en deçà des précédents... Le dessin je m'en fous (même si ça annonce clairement une pause), mais comment dire... C'est un peu bizarre et je me demande vraiment comment Togashi va continuer avec ça... Kirua, seul à pouvoir faire les voeux sans risque ? Avoir une faiseuse de voeux avec soi c'est pratique mais euh... C'est Deus Ex Machina à tous les étages. J'espère qu'Aruka va vite disparaître du paysage. D'une manière ou d'une autre, parce que là, elle est clairement overcheatée.
Et l'autre souci c'est qu'Irumi commence doucement mais surement à perdre toute crédibilité en tant qu'ennemi. Non pas qu'il n'ait pas l'air dangereux, ça c'est clair, mais son idée de manipuler Kirua pour manipuler Aruka est complètement nulle, c'est l'idée typique bébé de maternelle quoi. "Au lieu de voler un bonbon à la boulangère, je vais en voler à quelqu'un qui a acheté un bonbon". Indigne de Togashi.
Je trouve, enfin, qu'en comparaison de la tension soulevée précédemment, cet arc retombe comme un soufflé. Non pas que la conclusion est insatisfaisante, elle est banale et sans relief, comme si tout cela n'avait été là que pour gagner du temps. C'était génial, on a gagné de super personnages, pris le temps de connaître Gin, Tsubone, Cheadle, Pariston, Aruka, mais dans le même temps, à la défense de HXH, la suite des évènements n'a jamais paru aussi imprévisible. Je vous fais confiance plus qu'à ma propre mère, Maître Togashi, ne me décevez pas. Si vous avez besoin de faire une pause pour reprendre du poil de la bête, faites-le : Et d'une, vous avez déjà beaucoup donné, et de deux, moi et les autres fans de HXH nous consolerons avec la sortie prochaine du merveilleux Volume 28 et sa couverture d'Or.
Article ajouté le Mercredi 15 Février 2012 à 13h59 |
5 commentaires
Domino est de retour...
Alleluia !!

Me revoilà ! Avec plein de trucs dans ma besace noire et grise.

D'abord, Smirnoff R. a été continué jusqu'au 22ème chapitre de la saison 2 (Début de la duologie avec Travis) ! Joli, non ? Je sais pas comment je vais publier ça...

Bah... C'est tout à peu près.

Sinon très bonnes vacances, beau temps malgré la Bretagne, tout va très bien, à vous les studios !
Article ajouté le Samedi 22 Août 2009 à 20h18 |
4 commentaires
Joyeux 14 février !
Pour cette Saint-Valentin exceptionnelle, Domino vous propose un One-Shot exceptionnel écrit en moins de deux heures !!

Et vous pouvez lire ce torchon ici !!
Attention : CafeMochaShipping (Sacha x Rachid)
Et aussi : Présence de violence corporelle violente ! ô_ô



Je pense qu'on peut parler aisément de One-Shit, hein ! Rhalala moi quand je ne suis pas inspiré, j'écris vraiment n'importe quoi !! Un joli petit OS de 11 pages écrit entre 4 et 6h du matin ce 14 février. C'est pas ce que j'ai écrit de mieux mais je pense m'en être pas trop mal sorti.

PS : Je pense ne plus appeler My Little Pony "MLP" depuis que j'ai réalisé grâce à un article de presse Internet que c'étaient également les initiales de... Marine Le Pen. "Marine Le Pen, Friendship is Magic" quoi... *s'imagine un montage photo des poneys avec la tête de l'autre folle... LMFAO :p*

PPS : C'est la Saint Valentin et mon adorable jeu Pokémon Noir a voulu me remercier de le traiter aussi bien.


Premier shiny à la canne à pêche ! Youhou ! D'ailleurs si il n'y avait pas eu les petites étoiles, je m'en serais pas douté tellement il est... pareil :p

Après Zéblitz, Tic et Bargantua, me voilà donc avec un Ptitard Chromatique !
Article ajouté le Mardi 14 Février 2012 à 06h21 |
4 commentaires
Smirnoff des vacances
Un petit article qui n'est autre qu'une copie de mon document de travail pour les vacances. Demain ou ce soir vous aurez le chapitre 037, "United States of Léopold" qui va vous laisser sur un salaud petit Cliffhanger, et ce sera le dernier chapitre publié avant le 22-23 août.

008 - Excelangue
Dennis Ford donne un cas à David qui lui permettra peut-être d'oublier ses soucis. Lily semble tomber amoureuse tandis que Roland consulte un spécialiste. En flashbacks, des détails sur le voyage itinérant de David Smirnoff.

009 - L'hiver de Lily
L'heure est grave et nous assistons à la première dispute entre Lily et Ted ! Pendant ce temps, David doit gérer son secret avec un Roland décidé à faire soigner la patte de son Absol dans son hopital. En flashback, un aperçu des rapports entre Lily et le reste de la famille.

010 - Déclaration de guerre.
Malcolm et Roland s'affrontent quand Malcolm apprend le lien qui unit Roland à sa soeur. Les choses vont de mal en pis quand ladite Rachel intervient pour arranger les choses. Et du coup c'est le bazar. En flashbacks, nous apprendrons enfin ce qui a scellé l'amitié de Roland et Malcolm.

011 - Chut !
L'ambiance au boulot est devenue détestable au vu de la crise qui s'empare de nos six amis qui font table à part. David tente de se trouver une nouvelle occupation au vu de son temps libre. Lily tente de se réconcilier avec Ted. En flashes, Roland fait l'épreuve de sa patience lors d'une tonitruante punition familiale.

012 - Effrayé
David a un peu de mal à gérer sa nouvelle conquête naissante, Lily débarque à l'école de son frère avec sa classe pour une conférence spéciale et découvre les problèmes de Roland. En flashes, la raison qui a poussé Lily et David à venir squatter chez leur frère à la base.

013 - Poing Final
Les flashbacks nous montreront pourquoi Rachel a l'esprit du lion en elle. Mais attardons-nous de prime abord dans ce chapitre au combat final entre Roland et Malcolm, combat qui soyons-en sûrs, laissera des traces !
Article ajouté le Vendredi 31 Juillet 2009 à 17h31 |
3 commentaires