Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   


(Copyright S3phiroth pour le nom du blog)

En cours :

Generation Kids

Skitty 8 : La progéniture


La Saga Etienne Smirnoff
Smirnoff Saisons 1 et 2
Smirnoff Saisons 3 et 4
Smirnoff Saisons 5 et 6

La Saga Roland Smirnoff
Smirnoff Saisons 7 et 8
Smirnoff Saisons 9 et 10
Smirnoff Saisons 11 et 12

La Saga Alternative
Smirnoff Saisons 13 et 14
Le projet Wallace, Saisons 15, 16 et 17
Smirnoff R+

La Saga Skitty/Delcatty
Skitty 1 - Skitty 2 - Skitty 3 - Skitty 4
Skitty 5 - Skitty 6 - Skitty 7 - Skitty 8

Autres
Omnicia
Histoires Indifférentes
Le Petit Spleen
Je dresse un Wailord


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Manga Pointe
HUNTER X HUNTER

Rien à dire sinon : Magnifique, Merveilleux et Merci !

J'espère voir Werefin, Hirin et Bisev dans le chapitre 340 qui sera a priori le dernier de cette salve... sauf surprise de Togaga.

Oh et MERCI pour les oiseaux. Togashi, ce que j'aime avec vous c'est que vous n'oubliez rien ni personne.

NARUTO

Un bon chapitre (merci les scènes d'action) mais si jamais Elle est morte, je vous tue, Kishimoto. Cette femme-là, on ne la tue pas. Et laisser Dan en suspens comme ça, c'est n'importe quoi. Bref. Le chapitre accélère - Kishimoto semble avoir compris que la semaine dernière il a été chiant comme la mort - et à la fin, on a droit à la rencontre tant attendue entre Itachi et Kabuto MAIS avec Sasuke en prime.

Oulala que ça va être intéressant....... *prépare son oreiller*

ONE PIECE

Le chapitre continue l'exploration très intéressante de cette nouvelle île bizarre. La révélation finale, si elle est à moitié surprenante, est néanmoins particulièrement efficace et j'avoue que ce mec a une classe folle. Pas étonnant que ce soit un des personnages préférés des lecteurs, mais j'attends de voir comment le personnage va se développer dans l'arc. Ca s'annonce intéressant mais j'espère que Oda n'a pas fait de Law un Shichibukai juste pour faire du fanservice, même si ça y ressemble fort... Juste du fait que la fin de la Partie 1 ne le laissait absolument pas à présager une chose pareille.
Article ajouté le Mercredi 07 Mars 2012 à 20h19 |
4 commentaires
L'exil familial (Texte Facebook)
(Période sèche pour Smirnoff alors un texte original par jour)

Ces journées là, je les aborde toujours avec une véritable douleur dans le ventre. Ces journées, je sais qu'elles vont être à la fois pleine de sens et proprement inqualifiables. Ces jours là je voudrais disparaître en fait.

Il s'agit d'un rituel commun et ponctuel, ce serait difficile pour moi d'y échapper. En fait il y aurait un raccourci simple mais la seule idée me débecte. Je pourrais effectivement me délecter avec eux de ce spectacle dégradant mais je n'ose pas. Ma conscience est en jeu. Pourrais-je me sentir encore un être humain si je regarde "ça" ? Cette horreur ? Cette poussée d'inhumanité ? Ce spectacle dégradant à la fois pour celui qui regarde et pour celui qui exécute des mouvements aussi affreux, insensés, offensants ?

Jamais je n'ai pu m'y résoudre et jamais je ne m'y abaisserais. Je suis peut-être tout ce qu'on veut mais je ne suis pas un détraqué. Je refuse de le devenir comme ma famille.

Ainsi, les soirs où cela se produit, j'ai développé une habitude monacale. Je décidais par signe de protestation de ne pas manger avec eux, de me désolidariser de la table principale et de les laisser à leur "festin nu", à leur décadent bordel, à leurs activités immondes et débilitantes.

Plusieurs fois j'ai pensé faire cesser tout ça. Oui, plusieurs fois mon esprit a reçu ces décharges préalables d'adrénaline à la seule idée que je puisse arrêter tout ça. Il m'aurait fallu un grand courage, courage que je n'avais pas, en fait. J'ai toujours regretté cette lâcheté face à des actes aussi barbares commis sous mon toit. Le rôle d'un fils n'est-il pas comme pour un père de protéger sa famille ? Eh bien moi je suis un mauvais fils, un traine-la-patte, un scélérat, un minable. Je n'ai même pas droit au titre d'homme puisque je ne suis pas capable d'empêcher le drame.

J'ai toujours su remarquer à l'avance les signes annonciateurs d'une soirée de ce genre : Ils trépignent, ils citent des noms connus, semblent enjoués d'une passion qui m'échappe, d'un feu qui ne me brûle point. Ils parlent de tout ça comme si moi j'étais mort. Parfois ils se moquent de moi parce que je refuse de me prêter à cette cérémonie satanique. Ils ne me comprennent pas, et je ne ferais pas l'effort de les comprendre. Ce serait un suicide moral.

Régulièrement je leur fais bien savoir que ce qu'ils font ces soirs là me dégoûte. "Mais comment vous pouvez regarder ça ?" ils ont bien du mal à me répondre. Ils ne savent pas en fait. C'est une sorte de nature animale qui les y pousse, une forme d'instinct. Ils regardent parce qu'ils regardent. Et moi je reste seul à ma table tandis qu'ils se baffrent devant ça.

J'ai parfois même l'impression de ne pas être de cette famille, ces soirs là.

Et c'est une sensation dégueulasse, un vide profond, sale. Si on n'existe pas dans sa propre famille, où existe t-on ? Sans cette empreinte dans la vie sociale, qui est-on vraiment ?!

Mais qu'importe je me tiens à mon serment et je ne le lâcherais pas.

Quitte à être un paria, un exclu, un rebut de la société, moi, Mickaël, je refuse par dessus tout de devenir un sous-homme et d'être asservi par ce spectacle stupide, inhumain et dégradant.

Je n'ai jamais accepté l'obscénité dans ma tête, ce n'est pas maintenant que je vais le faire.

Je suis tolérant, ouvert et tout ça mais il y a des limites, quoi.

Alors c'est dit. Je persiste et signe.

Ce soir, comme à chaque fois, comme à chaque soir qui s'annonce de la sorte, je refuserais catégoriquement de participer au visionnage du match France/Roumanie, parce que je déteste plus que tout au monde le football. Et c'est pas prêt de cesser.
Article ajouté le Vendredi 11 Septembre 2009 à 12h36 |
8 commentaires
La minute Fufufu :


I AM THE GAY SHIROIRYU ! FEAR MY NAME !!!!
Article ajouté le Vendredi 02 Mars 2012 à 20h31 |
5 commentaires
Coming-out (Texte Facebook)
Vivre une vie secrète n'est jamais facile. Quand on est en permanence auprès de ses parents chaque jour, avec cet espèce de secret lourd sur la conscience, on a toujours le sentiment de ne pas être soi-même.

Noé savait qu'il avait été nommé ainsi par sa mère parce qu'elle avait toujours été fascinée par le mythe de l'Arche. Elle avait toujours dit à son fils qu'il portait le fruit d'un acte de bonté. "Tu portes le nom d'un homme qui a décidé que les animaux, au même titre que l'homme, devaient survivre au déluge. C'était un homme qui avait tellement d'amour en lui qu'il voulait que chaque vie survive sur cette terre."

Si elle savait...

C'est ce que Noé se disait en permanence depuis qu'à 15 ans il avait découvert sa différence. Il avait décidé qu'elle ferait sa force. Qu'elle serait sa canne de berger. Qu'il serait le Noé de sa propre Arche et qu'il délaisserait celle des autres, les "normaux". Qu'au final il ne serait pas un homme bon mais un homme autre.

Aujourd'hui à dix-sept ans, il sentait que ça devenait de plus en plus difficile. Qu'il devait peut-être tout dire à ses parents. Qu'ils sachent, parce qu'ils méritent de savoir. Ce sont ses parents après tout, merde. Comment peuvent-ils prétendre bien le connaître alors qu'il leur cache ça ? Et ça, c'est tellement part de lui.

Ce soir là, il rencontre son partenaire de jeu. Il s'appelle Erwan. Noé aime bien Erwan. "Toi, au moins, tu portes pas le nom d'un gars dans la Bible", lui avait dit Noé.

"Ouais, mais toi tes parents ont cherché autre part que dans la liste des prénoms populaires..."

Pas faux. Il y avait une distorsion entre la banalité du nom d'Erwan et son caractère atypique. C'était un pur génie du mal, avec la beauté et l'originalité macabre des génies, mais aussi cette volonté profonde de blesser les autres avec son charme et sa fureur amicale. Quiconque n'était pas aussi beau devait comme s'abaisser à lui parler. Erwan était beau comme un britannique, avec tous les paradoxes que cela comportait. Un visage marqué, sec, dur, franc et de belle constitution. Une cathédrale, ce visage. Quand Erwan souriait, c'était le soleil qui pénétrait la bâtisse.

Noé quant à lui se sentait terriblement simple à ses côtés - ce qui expliquait sûrement la nature de leur relation. Il ressemblait à ce genre d'adolescent déprimé typique, le regard las, les cheveux plutôt courts, front nez et menton communs. Seuls des yeux d'un brun lumineux honoraient ce visage d'une certaine originalité. Et puis cette attitude physique un peu courbée qui ajoutaient au côté rêveur.

Ce soir là, c'est le grand soir. "Et il y en aura d'autres..." sourit Erwan en citant la série Dexter. Ils aiment bien regarder cette série tous les deux. C'est un moment agréable pour chacun. Chaque nouvel épisode était sujet à une invitation, un rendez-vous, puis à une réunion, un soir. Et chaque soir de Dexter, c'était l'extase. Ils y trouvaient tous les deux leur compte. Chaque bonne scène avec Michael C. Hall captait toute leur attention. "Toi, tu fantasmes sur lui !" ricana un jour Erwan. "Pas faux. Il me fascine assez..." avouait Noé.

Noé se demandait s'il devait le dire à ses parents. Ce plaisir malsain qu'il trouvait avec Erwan. Car oui c'était un plaisir malsain. Chaque fois il se sentait brûlé de l'intérieur quand il agissait à l'unisson avec lui.

Un jour Erwan donna rendez-vous à Noé. Pas pour un Dexter cette fois.

Ils se retrouvèrent devant une maison de retraite. Noé rejoignit Erwan. Le garçon au prénom banal passa des lunettes de soleil à son confrère biblique.

-Je SAVAIS que c'était un rendez-vous galant !
-Tu aimes ?
-Très original ! sourit Noé.

Ils dirent rendre visite à une certaine madame Devert. La réceptionniste ne se méfia absolument pas quand ils dirent être frères. Erwan et Noé se dirigèrent vers la chambre donnée et enfilèrent les lunettes.

Ils pénétrèrent dans la petite pièce où la vieille dame était dans un lit d'hôpital.

-Oh... Bonjour jeunes gens. Que me vaut l'honneur de cette visite ?

Erwan et Noé regardèrent Madame Devert, la petite vieille face à eux.

-Madame Devert, nous sommes là pour ajuster vos oreillers.

Erwan s'empara de l'oreiller de la vieille femme avec une violence certaine. La petite tête ronde de la femme tomba brusquement sur le matelas.

-Ooh... Doucement, jeune homme.

Erwan frappa le sol avec l'oreiller. Il hocha la tête.

-Bien dur... Bien plein... Maniable.

La vieille dame regarda les adolescents, étonnés.

-Vous n'êtes pas des infirmiers...

Erwan passa l'oreiller à Noé tout en allant couper le fil du bouton d'alarme.

-Mais... Mais qu'est-ce que vous faites ?

Erwan regarda Noé qui la sentait, la colonne vertébrale qui brûlait sous l'excitation. Le plaisir de savoir qu'il allait le faire. Réaliser ce qui lui donnait tant de jouissance quand il était avec lui.

Noé abattit l'oreiller avec force sur les jambes de la vieille dame. Le coussin claquait sur les jambes couvertes de l'ancêtre.

-AAAAAAAAAAAHAHAAAAAAAAAAAAA !!!
-Encore !! cria Erwan, excité.

Bam, bam. Noé s'en donnait à coeur joie. Et elle hurlait, elle hurlait.

-DOUX JESUS ARRETEZ !!! AAAAAAAAAH MON DIEU AAAAAAH !!!
-Continue, vas-y !!

Noé frappait les jambes de la vieille dame avec vigueur. Erwan observait le tout, amusé. Quand Noé fatigua, Erwan regarda la vieille femme apeurée.

-Pitié... Pitié ne... Ne me tuez pas...

Erwan eut un sourire de jouissance, cette soumission totale à sa volonté était pour lui une sensation divine. Il regarda Noé qui lui lança un sourire d'encouragement.

Erwan saisit les flasques tétons de la vieille femme et vrilla les poignets très vite.

-OOOOOOOOOOOH NON OH MON DIEU AAAAAAAAAAAAH !!!!

Noé ricana, fasciné qu'il était par la souffrance. Et la pauvre vieille était tout simplement horrifiée, endolorie, secouée. Son cœur battait plus vite qu'il n'avait jamais battu. La cruauté face à elle ajoutait à cette peur terrible. Ces deux jeunes étaient prêts à tout, et s'ils fallait la tuer, ils le feraient. Elle le savait, elle l'avait lu dans ses yeux.

Erwan s'éloigna après trois torsions de tétons. Noé sourit.

-On reviendra cette nuit vous couper les cheveux !
-Et on vous les fera manger ! ajouta Erwan.

Bien sûr ils ne comptaient pas revenir mais le simple fait de provoquer chez cette vieille dame une paranoïa d'une telle ampleur leur était jouissif.

Une infirmière ouvrit, visiblement blasée.

-Madame Devert, arrêtez de hurler, vous dérangez tout l'étage.
-Oh, oh...
-Au revoir, grand-mère !
-A plus tard, mamie ! Désolé que tu aies arraché ton bouton d'alarme !

Les deux partirent et retirèrent leurs lunettes de soleil. Une fois dehors, ils firent un bon vieux tope-là.

-C'était génial. J'en ai encore les tripes en vrac !
-Torturer une vieille, y'a que ça de vrai...
-Ouais... Tu veux faire autre chose, Noé ?
-J'sais pas... On pourrait essayer Damages, j'ai téléchargé la saison 1 !
-Pourquoi pas ?

Ils se dirigèrent vers chez Noé. Sur le chemin du retour, le jeune Noé se demandait si un jour il aurait le courage de dire à ses parents ces quelques mots si simples mais pourtant si compliqués, si difficiles à formuler mais qui constituent pour lui une telle philosophie de vie :

-Papa, maman... Je suis un sadique !

... et ainsi il aurait enfin réalisé son vrai coming-out
Article ajouté le Jeudi 10 Septembre 2009 à 15h23 |
3 commentaires
Comment me motiver grave de chez grave... 2 : Rise of the Motivation


A ce rythme je suis reparti pour vingt saisons, là... arrêtez de me chatouiller la cervelle !
Article ajouté le Vendredi 02 Mars 2012 à 16h15 |
10 commentaires
En vente sur Facebook



Adoption, Canada... Et voilà, Smirnoff spoilé par Facebook ! P'tain on peut faire confiance à personne !!
Article ajouté le Jeudi 10 Septembre 2009 à 00h42 |
2 commentaires
Dans la série "Rachid est gay"


... je crois que cette image en tient une couche.

Oui j'ai lu le dernier chapitre de HXH (au moins en anglais). Je ne sais pas. D'un côté ça ouvre plein de perspectives, d'un autre je trouve que Togashi rushe un peu les choses à l'annonce de la pause. Même si je comprends ça, c'est quelque peu frustrant. Mais c'est son style. Il prend le temps d'expliquer des détails sur un arbre, et il évacue la séparation des deux héros en quatre pages. Néanmoins le chapitre est très intéressant ne serait-ce que pour les confidences de Gin sur sa motivation. Le genre de pages qui m'inspire des tas de choses. Mais vivement la pause car qui dit pause dit reprise flamboyante - cette fois plus que jamais.
Article ajouté le Jeudi 01 Mars 2012 à 19h17 |
2 commentaires
"A" votre santé (Article Facebook)
A l'arrivée prochaine de la grippe A, les foyers se demandaient ce qui allait se passer. Quelle serait la réaction du gouvernement quand les faits seront là, quand la majorité de la population aura été contaminée et que 2% d'entre nous trouverons une mort bête, méchante et comme à chaque fois inéluctable avec le temps. Assistera t-on à des scènes apocalyptiques de films avec les rues en ruine, pleines de mini-incendies et de gens en pleurs courant en tous sens, luttant pour survivre ?! En réalité, la population était soignée depuis longtemps mais l'ignorait.

Ce matin-là, Benjamin Castaldi jubilait. Il avait revêtu ses habits de maître, son maquillage goudronneux qui le mènerait plus tard à développer un cancer tant la toxicité des horreurs qui lui peinturlurent la gueule aura atteint toutes les couches de son épiderme, son sourire de VRP et sa coiffure de jeune. Mais il n'était pas jeune, il avait 39 ans, c'était un vieux, et un vieux con car il avait couché avec Flavie Flament pour lui extraire du gras un petit merdeux à servir en pâture à la presse people et qui passera sa vie à se plaindre que sa mère a montré ses nichons en couverture de tous les magazines et que son père est un abruti à côté duquel Christophe Dechavanne passerait pour un énarque

Bref une vie bien remplie, un homme heureux.

Ce matin là, il reçut un mail du ministère de la santé. Et des sports car c'est en faisant du sport qu'on se ruine la santé.

"Benji, les contaminations affluent, tu ne fais pas assez bien ton boulot, la Roselyne va finir par t'envoyer de plus en plus de vidéos pornos où des femmes obèses se font sauter par des playboys latinos."

Benjamin frissonna à la seule idée. Il soupira et regarda ses collaborateurs.

-J'en veux plus ! Plus du cul, plus de gros mots, plus de chatte, plus de bite ! ALLEZ !

Les bizuts se dispersèrent. Benjamin avala une drogue puissante censée le calmer et le faire mourir plus vite. L'exemple Michael Jackson n'avait décidément servi personne. Il regarda une photo de Nicolas Sarkozy et, regonflé de patriotisme, alla faire son travail.

-Bonjour et Bienvenue dans la quotidienne de Secret Story ! Aujourd'hui évènement dans la maison : Tout le monde s'encule gaiement - c'est le cas de le dire ! - et chacun-chacune trouve son bonheur !

L'émission racontait la vie quotidienne de gens normaux qui vivaient des choses de la vie de tous les jours, enfermés comme des hamsters dans une balle transparente.

Du haut de son trône, la reine Roselyne Bachelot regardait l'émission ainsi que sa courbe audimat. Le président de TF1, Nonce Paolini, arriva dans sa tenue latex qui laissait entrevoir toutes les parties de son immonde anatomie de vieux riche.

-Pas assez... Pas encore assez...
-Désolé, maîtresse !
-Je veux PLUS d'Audience ! PLUS de prévention inutile et excessive !! Si les français restent en France à regarder la télé, ils n'auront pas cette maladie de merde qui m'oblige à bosser au lieu de partir sur la Côte d'Azur pour me dorer la pilule avec mon mec !

Des sbires ricanèrent. Roselyne se retourna vers eux.

-BIEN SUR QUE DES HOMMES VEULENT DE MOI ! Minables !! Bon ! Nonce, toi et ton nom de merde, vous allez vous bouger le cul pour que cette merde scotche de plus en plus de cons devant leur écran, sinon je vous jure que ma riposte sera plus puissante que vous ne pouvez l'imaginer.
-Oui maîtresse...
-Pour ta peine tu perds 2000 euros sur ta cagnotte. C'est tout, pour le moment, cria la voix.

La grippe A arriva en France, malgré tout. Des milliers de personnes furent contaminées malgré les dispositions du ministère qui s'était pourtant défoncé l'oignon.

-Dans l'actualité, la Grippe A a encore fait 75 victimes au Oùcécetroukistan...
-La grippe A va t-elle contaminer tout le monde ?
-Encore des décès dû à la grippe A...
-La grippe A est sur toutes les lèvres, même les vôtres
-Vous allez mourir, eh oui une étude sans précédent a montré que 100% des êtres humains pouvaient mourir, une nouvelle qui fait froid dans le dos.
-Nicolas Sarkozy a dit connaître le secret de Cindy et de François-Xavier...

Alors on décida d'augmenter la dose. De créer un opium plus fort. Pire, de créer une émission qui soigne.

================

Modeste est un jeune garçon de 11 ans. Ses parents l'avaient nommé ainsi car ils aimaient les noms idiots. Ce soir là, il rentre chez lui après une dure journée d'école et voit ses parents scotchés devant la télé.

"On retrouve maintenant Plus belle la vie. Ce soir, le Mistral participe à un tournoi international de balle au prisonnier."

Modeste s'étonna. "Bigre, ça s'annonce passionnant, même moi j'ai envie de regarder..." Ce faisant, il s'aperçut que ses parents et sa grande sœur étaient comme des zombis. Abrutis. Incapables de parler, de réagir. Il leur passait une main alerte devant les yeux mais aucune réaction ne se fit voir.

Modeste se dit que ses parents étaient soit très passionnés par leur émission, soit il était mort et ils ne le virent plus. La deuxième hypothèse lui parut plus logique. Il commença à foutre un bordel pas possible dans la cuisine. Aucune réaction parentale. Comme morts devant leur écran, attentifs, fixés.

Le jeune garçon sortit dans la rue, lassé par cette situation incongrue. Il n'était pas le seul à être sorti, un vieux pépé et une adolescente blonde étaient dans le même cas.

-Mais qu'est-ce qui se passe ? s'étonna la blonde.
-C'est un monde quand même, personne ne veut me changer ma couche, ils sont comme des cons devant le karaoké avec l'autre sagouin qui rigole tout le temps ! grommela le vieux.
-Ils sont comme hypnotisés... soupira Modeste.

Une jeep passa dans la rue.

[REGAGNEZ VOS DOMICILES ! REGARDEZ LA TELEVISION ! REGAGNEZ VOS DOMICILES ! REGARDEZ LA TELEVISION !]

-Mais pourquoi ?! s'étonna Modeste.

Les trois se séparèrent et s'acquittèrent de leur tâche. Modeste ne comprenait pas.

Peu à peu, plus il regardait la télévision, plus il se sentait bizarre.

Une limace verte sortit alors du bas de l'écran de télévision. Modeste ne put que la regarder. Son corps était paralysé par un procédé subliminal télévisuel. Une forme d'hypnose profonde. La limace regarda Modeste qui, intérieurement, hurlait face à l'affreuse créature. Un slime verdâtre avec deux yeux noirs brillants et une petite bouche remplie de dents vertes et tranchantes.

-Un enfant... Bah voyons, et ce sera quoi, la prochaine fois. Enfin bref. Bienvenu pour ta quarantaine artificielle mon garçon. Rassure-toi, tu ne vas pas souffrir. Je suis une hallucination créée par ton esprit afin de faciliter ce processus.

Le ver se tortillait. De silencieuses et irrépressibles larmes coulaient des joues du petit garçon.

-Voilà ce qui se passe... Euh, c'est une mesure inventée par le gouvernement pour que personne ne s'inquiète, et la seule façon qu'ils ont trouvé c'est qu'on vous plonge dans un coma artificiel causé par la télévision. La plupart des pays du monde commencent à adopter cette solution aussi. Tu vas doucement sombrer dans l'inconscience la plus complète. Tu vas rester ici jusqu'à ce que la grippe A n'inquiète plus personne.

Le ver se glissa jusqu'au gamin et lui grimpa dessus, lentement, subrepticement. Modeste se demandait s'il avait vraiment affaire à une hallucination tant elle lui semblait réelle dans les sensations.

Finalement la limace passa par l'oreille de Modeste, la dévorant pour se frayer un passage.

-La chair est plus tendre par ici...

Modeste s'endormit dans le même coma que sa famille.

======================

En 2027, une race inconnue d'extraterrestres atteignit la Terre en construisant un métro intergalactique. Ils arrivèrent sous forme de spectres de lumière informe.

La Terre leur sembla être un endroit très propre et calme. Ils ne voyaient passer que des êtres humains à la peau noire. Maigres et presque nus. Les spectres de lumière s'approchèrent d'un de ces hommes qui prit peur et s'enfuit. Ils constatèrent d'autres hommes à la peau plus ou moins basanée. Ils voulaient prendre contact avec l'un d'entre eux. Le plus sage et le plus brave d'entre eux arriva et se présenta sous la forme d'un vieil homme barbu, noir, portant un pagne.

-J'ignore qui... et ce que vous êtes, mais je suis Seal. J'étais un chanteur, avant. Mais aujourd'hui, ils me prennent pour un sage parce que j'ai couché avec Heidi Klum.

Les formes de lumière acquiescèrent. C'était une preuve suffisante de sagesse.

-Que je vous explique : Moi, ma télé était en panne le jour où c'est arrivé. Et les réparateurs ne sont pas venus parce qu'aux Etats-Unis, les réparateurs sont soit fainéants soit mauvais soit en vacances. Bref, je n'avais pas la télé, tous comme les pays trop pauvres pour en avoir. Résultat, la terre est aujourd'hui un domaine réservé aux pauvres. L'Afrique a survécu a presque 100%, l'Asie à 50%, l'Amérique du Sud à 70%, bref la population mondiale est restée convenable. Mais l'Europe a l'inverse, a été rayée de la carte. Ce qui est marrant, c'est que personne n'est mort de la grippe A qu'ils étaient censés prévenir...

Seal hocha la tête et ricana.

-Non, ces cons sont tous morts en végétant devant leur écran à s'inquiéter de savoir ce que la grippe A allait leur faire ! Excusez-moi de rire mais quand même !
Article ajouté le Mercredi 09 Septembre 2009 à 21h07 |
5 commentaires
Comment me motiver grave de chez grave...


Vous y êtes presque...
Article ajouté le Mercredi 29 Février 2012 à 21h11 |
20 commentaires
FINISH !!!
Allez hop, 240 chapitres !

La saison 2 fit quand même son pesant de pages (570) et m'a quand même bien pris la tête... Mais je suis content de la fin. La conversation finale était complètement spontanée en tout cas.

Pour le prochain recueil... Bon alors désolé mais on va sensiblement moins entendre parler de notre petit groupe des Neuf (Merci Nigel, tu foires tous les espoirs des lecteurs !) Le casting final se campera donc à :

- Roland Smirnoff absent de la précédente liste pour cause de volonté de Non Spoilage
- Léopold Finsbury of course
- Malcolm Heine of course
- Claire Perry of Course de Chevaux

Passent au statut de récurrents :

- David Smirnoff (Même si ça me fend le coeur)
- Lily Smirnoff (Même si ça m'embête parce que j'avais fini par l'apprécier vraiment la petite)
- Colin Ludges
- Kate Ludges (Idem grosse surprise personnelle, je ne penserais pas pouvoir aussi bien écrire sur une lesbienne XD Elle a quand même un des meilleurs flashbacks familiaux de la saison !)
- Charlie Winchester (Mais calmez-vous mesdames, on le reverra)
- Rachel Heine (Mais vu ce que je lui ai prévu pour la saison 4 elle peut bien attendre)
- Nigel Bonelly (Pareil, saison 4 will roxx for him)
- Richard Lewis (Son destin sera fixé dans au moins un des cinq premiers chapitres de la saison 3)

Quitte définitivement le casting principal :

- Harold Burton

Passent au rang de personnages récurrents pour la saison :

- Edgar Kepler, élève de Roland.
- Stuart Gibson, élève de Roland.

Oui il a deux garçons. Roland avec une fille ça me paraissait trop générateurs en perches.

- Marie-Hélène D'Aubenant, élève de Malcolm.
- Gilles Moutier, élève de Malcolm.

Rien qu'aux noms on sent la différence. Néanmoins ils vont jouer des rôles capitaux.

- Lenny Vaulton, élève de Claire.
- Stacy Linderson, élève de Claire.

Lui veut devenir un nageur professionnel, elle est un sacré spécimen de fille lunatique et originale - Vont-ils s'entendre où s'arracher les bras pour en faire des clarinettes ?!

- Lila Emerson, élève de Léopold.
- Omar Jamshed, élève de Léopold.

Notre jeune ami blond et homosexuel va devoir gérer une gothique caractérielle et un jeune musulman plutôt fermé - Va t-il survivre ?!

Les biographies mettront évidemment en évidence ces petits groupes sympathoches que nous suivront comme autant de petits troupeaux de moutonnous prêts à mordre... Woups pardon égarage !

En tout cas je vais faire une saison hyper tranquille, agréable à écrire, sans prise de tête, beaucoup plus basée sur l'enseignement et sur les relations prof/élèves. Bien sûr je ne peux pas tout révéler mais d'autres sujets vont être traités dans le cadre du dressage Pokémon, des questions et des débats vont être mis en exergue, un vieux personnage va faire son apparition...

Côté familles de nos héros, on reverra à coup sûr un couple mais je ne peux pas dire lequel ni dans quelles circonstances...

Ah et aussi : A l'heure où je vous parle la saison 4 est mieux scénarisée que la saison 3, donc là je vais commencer sans aucune ligne directrice - Une nouveauté qui va peut-être me permettre de trouver un nouveau style. J'ai bien fait une saison de Skitty (La 6) sans scénar précis, et vous n'êtes pas morts pour autant !

Sur ce, je retourne à ms fourneaux avec mon nouveau casque audio (Qui me ruine les tympans... Manquerait plus que je sois sourd avant d'aller voir Mylène au Stade de France samedi soir...)
Article ajouté le Mercredi 09 Septembre 2009 à 16h12 |
3 commentaires