Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   


(Copyright S3phiroth pour le nom du blog)

En cours :

Generation Kids

Skitty 8 : La progéniture


La Saga Etienne Smirnoff
Smirnoff Saisons 1 et 2
Smirnoff Saisons 3 et 4
Smirnoff Saisons 5 et 6

La Saga Roland Smirnoff
Smirnoff Saisons 7 et 8
Smirnoff Saisons 9 et 10
Smirnoff Saisons 11 et 12

La Saga Alternative
Smirnoff Saisons 13 et 14
Le projet Wallace, Saisons 15, 16 et 17
Smirnoff R+

La Saga Skitty/Delcatty
Skitty 1 - Skitty 2 - Skitty 3 - Skitty 4
Skitty 5 - Skitty 6 - Skitty 7 - Skitty 8

Autres
Omnicia
Histoires Indifférentes
Le Petit Spleen
Je dresse un Wailord


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Paye tes idées de fics
Alors voilà. En ce moment j'ai une nuée d'idées de fics en tête. Et comme ça perturbe mon karma écrivinique, j'ai déicdé de mettre ces idées ici.

Ces idées sont GRATOS. Si vous les voulez, vous les prenez, vous en faites ce que vous voulez, c'est liquidation jusqu'à revente du magasin etc.

=====Zone Copyright gratos====

- Une fic parlant d'une bande de braconniers. Fic anti-Pokémon qui prendrait donc le courant inverse de ce que l'on lit habituellement. Les personnages humains ne dressent pas les Pokémon, ils les capturent, les revendent. Un code d'honneur les oblige à ne pas tuer les Pokémon. Possibilité d'en faire des motards, un gang ou une société secrète.

- Une fic à propos de la jeunesse du Professeur Chen en tant que dresseur Pokémon. On découvrira notamment un côté sombre du professeur qui choisit sa profession plutôt que l'amour d'Agatha.

- Une histoire d'amour improbable entre une horticultrice dresseuse de Pokémon floraux et un criminel pyromane. Ils feront connaissance lorsque celui-ci décidera avec l'aide de son Reptincel, de brûler son jardin. Il renoncera face au bon cœur de la jeune femme et restera avec elle six mois. Il choisira toutefois de fuir les autorités plutôt que de la faire souffrir. Décidée à l'épouser, elle part à sa recherche. Titre probable : Six mois sous les roses.

- L'histoire d'un jeune garçon qui passe de son monde, réel et conformiste, au monde des ténèbres, fantasque et déluré. Il tombera nez à nez avec une bande de joyeux drilles, le Sad Jenny Circus, qui a pour devise de défendre les opprimés et de distraire les pauvres. Avec son talent pour le dressage Pokémon, le jeune garçon va devenir une figure émérite du cirque, jusqu'à ce que les autorités de l'Engeance Noire ne décident un jour d'arrêter ce cirque malsain qui recueille toutes les mauvaises graines de la société du monde des ténèbres.

- Histoire de la naissance d'Arceus, ou comment la divinité des Pokémon décida d'être à la fois le dieu des hommes et celui des Pokémon (One-Shot)

- Une fic à propos d'une jeune fille qui veut devenir championne de Pokéfoot, sport réservé aux garçons.

- Un one-shot dans lequel les Pokémon légendaires en ont marre de se faire capturer et forment un syndicat.

- Une fic où le conseil des 4 décide de désigner le dresseur le plus puissant du monde en organisant un gigantesque tournoi mondial

- Une fic racontant l'histoire d'un chasseur de raretés qui accueille un Pokémon qui relate l'histoire de son dresseur de son point de vue.
Article ajouté le Samedi 28 Novembre 2009 à 16h39 |
5 commentaires
My Va-jay-jay !!!



*HOOOOOOOOOOON*



OMG

OMG

MAIS EST-IL POSSIBLE DE FAIRE PLUS SEXY ???

SHIZUI !!!! DAFUQ ! STOP BEING SO HOT !!!




M.......... M........... M...........


Pour votre culture, bande d'ignorants !!

Article ajouté le Dimanche 15 Avril 2012 à 00h19 |
3 commentaires
Quincy Archer Hates you... But I love him !
Ok, ok, ok. C'est parti pour le PREMIER-POINT-BLEACH !!! haaaaaah !!!

Donc j'ai fait environ 6-7 volumes, je me suis arrêté après le "en quelque sorte arc" qui introduit Ishida, le Quincy Archer. Personnage relativement sympathique par ailleurs. Mon bilan est globalement très positif, même si la crise financière fait que je vais attendre pour l'acheter en volumes papiers.

Je trouve tout simplement ce shônen très original dans sa gestion des sentiments. Si les techniques de combat tendent à être mieux expliquées et mieux explicitées (Mais ça vient et ça s'annonce très intéressant vu le rapport apparent au héros), les personnages sont magnifiquement bien construits et développés. Le système classique de Flashbacks est rompu par ce concept Evangélion'ique et surtout très cinématographique des phrases balancées sur fond noir. Ca donne vraiment l'impression d'une pensée forte, sans compromis ni ambiguité. Ca me plait beaucoup, cette qualité littéraire dans un shônen pourtant présenté comme bourrin.

J'ai juste bavé sur le volume 3 tant il développe à fond Ichigo qui de facto devient incroyablement attachant. Sa philosophie est loin d'être anodine et ses échanges avec les autres personnages sont sublimes.

Kon est très attachant et pas seulment en peluche Kawaii, non au contraire j'adore quand il prend la forme d'Ichigo parce qu'il devient alors un vrai personnage à part entière. Sa naïveté, son bon sens et surtout ce regard éclairé qu'il donne tout d'un coup au morne Ichigo le rendent juste à croquer. Et j'adore son acharnement à ne pas ôter la vie. J'espère qu'il aura ses moments de gloire dans le manga, il les mériterait.

Kuchiki... est amusante mais pour le moment j'ai l'impression qu'elle va bientôt disparaître alors je ne m'y attache pas trop... Elle est un peu lourde avec ses pouvoirs qu'elle ne retrouve pas, qu'elle croit retrouver puis qu'elle n'a plus... Même si son évolution psycholgique est intéressante et si son combat en compagnie de Chad révélait une visée tactique intéressante du manga.

Chad/Sado est pas mal. J'ai eu du mal à m'y attacher (La fameuse maladie typique du j'aimepastatêtealorsjerefusedem'attacheratoi) mais au final il m'apparaît comme le combattant mystérieux par excellence avec sa force herculéenne. J'aime beaucoup son bras robot mais ça serait cool que ça devienne une armure :p

Inoue, ah ! On la tient notre fille à gros seins qui réveille les fans de Hentai ! Je me demandais pourquoi l'auteur s'acharnait à la faire apparaître, eh bien la réponse m'a bien plu ! Elle a un pouvoir très original, même si je me doute qu'elle va tomber en désuétude (même si je ne l'espère pas) très vite. Sa joie de vivre m'attendrit beaucoup et j'adore sa copine super lesbienne qui donne lieu à des conversations exquises !

Ishidaaaaaa ! Allez on tient mon personnage préféré du manga à l'aise. La relation qui s'est créée avec Ichigo en très peu de temps était juste magnifique et son style de combat à l'arc m'est apparu comme annonciateur de bonnes techniques de fou. Son histoire est pas mal et donne une bonne idée de la souffrance que s'inflige le personnage qui est similaire à la culpabilité qu'éprouve Ichigo pour la mort de sa mère. Vraiment un personnage de qui j'attends beaucoup.

Urahara est vraiment trop cool, le super big boss quoi. J'espère que son rôle va s'étendre.

La soeur d'Ichigo, Karin, est intéressante aussi. L'autre, plus normale, est toute choupinette aussi. Quant au père, il a l'air vachement mystérieux (C'est sa tête en fait, il est... juste trop bogoss pour un papa normal).

Niveau intrigue, ça prend forme, les personnages sont en place. Dans le dernier truc que j'ai lu, deux types rendaient visite à Kuchiki. Il semble qu'elle va être le point de la prochaine intrigue. J'essaie de lire ça très vite :p
Article ajouté le Mercredi 25 Novembre 2009 à 22h12 |
2 commentaires
Ma réaction suite au visionnage du Trailer...


Nintendo... arrête de me tenter, bordel de merde ! ET MON PORTE-MONNAIE ALORS ???

Oh et un gif utile (pour une fois)

Article ajouté le Samedi 14 Avril 2012 à 13h18 |
12 commentaires
Smirnoramaaaa
083 - ... Les copains veillent ! (Partie 2)
Alors que Roland gère difficilement une rupture inévitable, Claire donne tout, mais cela suffira t-il à écarter la menace qui pèse sur Roland ?

084 - Discours épique
L'examen de Parmanie va bientôt commencer, mais un cas en particulier nécessite toute notre attention. Les relations prennent tout leur sens et c'est bientôt la lutte qui va commencer pour obtenir... des points supplémentaires ?!!

085 - Plus rapide qu'un Linéon
La première épreuve commence, et alors qu'Edgar se surpasse, Gilles doit gérer un boulet terrifiant, Lila en fait trop et mène Omar à un dilemme inextricable. Stacy quant à elle doit gérer... Lenny, et c'est déjà énorme.

086 - Saoul
L'examen écrit est l'occasion pour les professeurs de subir une évaluation de leur travail. Quelle chance, Roland a décidé de vider une bouteille avant de venir. Et ce n'était pas de l'eau.

087 - Le début de la fin
Les élèves se retrouvent dans la pire situation qui puisse être pour chacun d'entre eux tandis que l'un de nos quatre professeurs commet l'irréparable et se prépare à l'enfer...
Article ajouté le Mardi 24 Novembre 2009 à 05h41 |
2 commentaires
La phrase du jour
"Hm... Y'a intérêt que le maître du Conseil des 4 de BW2 soit coiffeur..."

(Mon jeune frangin en voyant le héros et l'héroïne de BW2)
Article ajouté le Jeudi 12 Avril 2012 à 23h52 |
6 commentaires
A plus Internet à la maison... mais en fait vient de le récupérer !
... ce qui explique ma relative absence... et mon retour conséquent ! :D

Trois chapitres d'avance dans Smirnoff - toujours ça de pris.

Ai continué de lire Bleach - Pas mal, chronique à venir.

Sur ce, à plus tard pour Publication (Et corrections...)
Article ajouté le Lundi 23 Novembre 2009 à 09h59 |
2 commentaires
Comme si j'allais pas avoir d'avis là-dessus !

Les deux nouveaux héros

Ils passent tous les deux malgré leurs extravagances capillaires...

Le rival

Un faux-air de Shawn Frost dans Inazuma Eleven. Il ne m'embête pas malgré ses yeux de chacal.

Homika (championne poison)

Elle a l'air bien folle, j'aime ça... mais alors tous les champions vont changer ?

Shizui, le mec de l'eau

*Domino est par terre, la bave aux lèvres et le pantalon tout sale* HEEEEY SEXYYYYY... VIENS-LA SEXY ! REVIENS MON SEXY !!! SEXY, ICI TOUT DE SUITE !!! AAAAAAAAAAARHHHHHH !!!!

Akuroma

Most. Ridiculous. Mèche. Ever.


















Article ajouté le Jeudi 12 Avril 2012 à 18h39 |
16 commentaires
Get that Smirnoff back to your face
078 - C'est trop injuste
Stuart capture un Pokémon qui va malheureusement séparer le groupe de Roland en deux factions : Roland et Stuart d'un côté et Edgar de l'autre. Le jeune homme va t-il trouver la force intérieure de rejoindre son prof bien-aimé ?!

079 - Fleurie
Lila est déterminée à obtenir le Pokémon de ses rêves, ce qui n'est pas sans la confronter à ses soucis personnels. Entretemps, Stacy et Lenny cherchent à faire en sorte que Claire et Malcolm se rencontrent.

080 - La mission
Roland entraine Débugant dans le but de le faire évoluer. Pendant ce temps, un personnage connu des lecteurs part en mission sur ordre d'une championne d'arène afin de vérifier quelque chose.

081 - Chauffage et crustacés
Le Magby de Claire trouve enfin le chemin de l'évolution dans des circonstances plutôt étranges. Omar quant à lui fait une étonnante rencontre qui va révolutionner sa façon de penser

082 - Roland peut dormir... (Partie 1)
L'examen, c'est demain ! Roland est serein mais il n'en va pas de même pour ses trois camarades qui vont se retrouver embrigadés dans une aventure aux dimensions inimaginables...
Article ajouté le Samedi 07 Novembre 2009 à 11h47 |
2 commentaires
Point Manga PTDR
ONE PIECE

Chapitre très drôle. Je suis très satisfait de ce début d'arc, plus que le précédent, j'espère que quelque chose d'énorme se prépare et nous attend. La position de Trafalgar est le point le plus intrigant... Ami, ennemi ? Cette ambiguité sera probablement levée en partie dans le prochain chapitre. Ca avance bien en tout cas.

Mais ce chapitre est génial de toute façon, because...



ODA VALIDE MON SURNOM POUR TRAFALGAR !!!


NARUTO



"Chère Maman

J'ai de gros soucis en ce moment. Mon Manga Naruto est en perte de vitesse. J'ai fait n'importe quoi avant et les gens commencent à le voir. Que faire, maman, que faire, alors que le méchant Jump me met la pression pour que je fasse des intrigues encore plus compliquées, quand moi je veux juste faire des combats rigolos.

Laisse-moi t'expliquer mon problème, maman.

J'ai un personnage, Kabuto. Je t'en ai déjà parlé. Tu sais, c'est celui qui a été tout et n'importe quoi pendant le manga. Au début il était gentil mais j'en ai fait un méchant, puis un encore plus méchant, puis il est devenu un homme-serpent et maintenant c'est un homme-serpent-ermite. Enfin, ça fait dix-mille fois que je te raconte ça, tu t'en rappelles, nan.

Manque de bol, ces connards à Jump veulent que mon manga soit "crédible"... N'importe quoi !

Dans Hunter X Hunter, Togashi (tu sais, "Togogol" !) il fait des fourmis géantes avec des oreilles de chat, on lui dit rien, à Togogol !!

Dans One Piece, quand les gens mangent des bananes ou des pastèques, ils ont des pouvoirs !

Et dans Death Note c'est encore pire ! Y'a AUCUN COMBAT, que de la lecture ! Les images sont MEME PAS BELLES !

Eh bah moi on m'a dit : "Le Kabuto, là, tu dois lui donner un passé".

Plusieurs choix se sont présentés à moi :

- Soit c'est un Zetsu Blanc (j'aurais préféré, ça aurait été plus facile !) (Tiens, Zetsu aussi il va peut-être falloir que j'explique ce qu'il est, à savoir un homme-radis)

- Soit c'est l'éminence grise derrière Orochimaru depuis le départ (mais c'était trop compliqué mais pas réaliste, je me suis déjà bien assez fait enc*ler avec Tobi-Madara-Citrouille Man)

- Soit je copie sur One Piece et je fais un flashback.

Mais comme tu le sais, maman, je suis nul en flashback. Pour moi, un flashback, c'est rajouter des scènes dans la chronologie actuelle de l'histoire, comme si j'ajoutais des bras supplémentaires à un Monsieur Patate !

Mais là c'était carrément le passé de Kabuto. Comme il a pas arrêté de changer au cours de l'histoire, j'ai décidé d'en faire un personnage sans identité et qui en prenait une et qui était content avec ça.

Mais tu me connais maman, je suis beaucoup trop stupide pour faire des scènes émouvantes. Même avec la maman et le papa de Naruto (tu sais, ceux qui sont apparus dans sa tête !) j'ai un peu gravement foiré mon coup. Y'a que quand je fais mourir des personnages que j'y arrive, mais bon, chez la Jump on aime pas, ça diminue les ventes de produits dérivés.

Alors j'ai décidé de copier sur One Piece.

J'ai pris une situation initiale avec des personnages inconnus qui vont mourir, hein (évidemment, hihihi), et le petit Kabuto, jeune orphelin de guerre, recueilli par un groupe de gentils gens qui prennent soin de lui. Un peu comme j'avais fait avec Nagato, Konan et Yahiko, ou un peu comme j'avais fait avec Gaara et Yashamaru. Dans One Piece, il a plein de personnages comme ça, tous seuls, qui trouvent une famille, la famille les abandonne ou les délaisse et ils sont encore plus seuls etc... En fait Kabuto c'est ma Nico Robin. Elle est bonne, elle, je me suis tripoté devant des images d'elles sur le net, c'était trop bien, je te raconterais maman.

Bref, pour résumer, j'ai fait un flashback à la One Piece. J'espère que ça se verra pas trop. Bon, c'est absolument pas mon style de dessin, on voit que l'émotion est un peu forcée, comme dans One Piece, le personnage pleure pour rien, j'explore les pensées des personnages - ce que je ne fais jamais, mes personnages étant... comment elle a dit, la psy du Jump... Unidimensionnels, voilà - Mais la Jump était contente et au moins le manga a l'air crédible maintenant. Je crois que je vais continuer un peu ce flashback le temps de retrouver l'inspiration et de savoir comment finir ce combat.

Tiens d'ailleurs, Itachi a fait de la Philosophie d'Intermarché dans ce chapitre, et Kabuto a utilisé une super technique qui donne la vie aux parois d'une grotte !

Comme me l'a très bien dit Oda : "Fais donc de la merde, t'es payé pareil au bout du mois". Bah il a bien raison, ce trouduc !

Je t'embrasse maman, je te laisse, j'écris un combat entre Sasuke et une caissière de supermarché qui a le Sharinnegan ++

MASASHI KISHIMOTO"
Article ajouté le Mercredi 11 Avril 2012 à 17h36 |
6 commentaires