
Lalalla Schtroumpf lala !Hirin, sale petite trainée, tu as intérêt à pointer le bout de ton nez dans le chapitre 300, je veux savoir ce qui va t'arriver moi ! (En espérant fortement que Pépé Toga ne fasse pas de pause)
Bref... En ce moment je suis d'humeur étrange, à savoir que je suis d'humeur très lunatique. Par exemple entre le mot "Lunatique" et "Par exemple, j'ai perdu environ 50 minutes (Bon c'était pour remplir un disque dur !)
Ca se ressent sur Smirnoff puisqu'en relisant mon précédent chapitre je me suis aperçu que j'étais complètement PARTI EN VRILLE (Cas de le dire) sur Charlie, à la fin. Mais What the fuck quoi !
Enfin pas si What the Fuck que ça. Impossible de faire plus What the fuck et Yaoi-ique que le 299 de HXH. Je veux connaître le dealer de Togashi, ça doit être un bon.
Naruto bah c'est la déception après le prometteur chapitre précédent, j'ai envie de dire "Retour à la fin de la partie 1 !"
Et surtout cette conversation surréaliste entre Sasuke et Naruto... Bon pour Yondaime y'avait une logique (Le sceau) mais là ça sort de nulle part, c'est du remplissage de pages, ça ne sert à rien. Tout ça pour au final un banal Chidori vs Ransengan... Mouais. Mais Sasuke a un peu passé sa journée à affronter des bolosses, ça saoule un peu là. Une intervention de Zetsu serait la bienvenue. Comme ça pour le fun. Ou mieux, du Raikage. Et j'adore la réaction de Sakura et de Kakashi à la mort de Danzou. Plutôt que d'explorer les conséquences, les deux se contentent d'un "Quewaaa Danzou est... Oh non mince on l'aimait tellement ! ouiiiiiin !" Merde quoi, il vient de tuer le gusse qui dirigeait votre village ! Il est un peu cuit votre Sasuke là ! Décidément ce manga est profond comme un pediluve !
Je chipotte peut-être, mais pas tant que ça. Enfin merde, il a été élu, devant le seigneur féodal du pays en plus, fin c'était pas un truc de chochotte, je me doute que si ça avait été Tsunade on aurait été beaucoup plus sensibles et choqués, et les conséquences auraient été pleinement explorées, mais là, malgré l'attachement qu'on peut avoir ou pas pour Danzô, merde c'était le Hokage ! Sasuke est blacklisté à vie là !
Evidemment cette semaine encore, One Piece a déchiré sa maman, son calbute et même sa trousse de secours.
Un chapitre bien long, bien révélateur (Lafitte MERCI pour les Portes de la Justice, j'avais BESOIN de cette explication !) avec un Barbe Blanche héroïque et cette phrase qui relance complètement le manga, balancée par Barbe Blanche comme quoi que "Le One Piece ******" mais WAOUH !!!
De même Barbe Noire devient au même titre qu'Aka Inu un être de plus en plus détestable. Sengoku a l'air de se faire prendre sa température pendant tout le chapitre. Eh ouais c'est ça d'être un gros kéké ! L'absence totale de Chapeau de paille n'est même pas embêtante. Et les compagnons de Barbe Noire sont juste excellents quoi. J'ai un faible pour Catarina évidemment, mais j'aime beaucoup aussi San Juan Wolf, il est bien marrant. Par contre je déteste toujours autant les Vice-Amiraux, ces espèces de sous-merdes qui te font des commentaires de bourgeoises "Ils ne devraient même pas respirer le même air que nous !" - bande de tapettes vous venez de vous faire poutrer par Barbe Blanche et vous parlez encore comme des pisseuses parisiennes mais allez !
Faut que j'écrive. Ouais. Y'a du Ted et du Lily à l'horizon. Un peu de Roland aussi, avec du Colin. Et j'vais essayer de rajouter du Richard par dessus. Ouais. Plus que trois chapitres mine de rien, pourvu que j'arrive à faire ma fin correctement. C'est important. La saison 5 sera brutale et corrosive et vous n'allez peut-être pas l'aimer. Je prends le risque ! :)
Article ajouté le Vendredi 05 Mars 2010 à 22h02 |
4 commentaires