Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   


(Copyright S3phiroth pour le nom du blog)

En cours :

Generation Kids

Skitty 8 : La progéniture


La Saga Etienne Smirnoff
Smirnoff Saisons 1 et 2
Smirnoff Saisons 3 et 4
Smirnoff Saisons 5 et 6

La Saga Roland Smirnoff
Smirnoff Saisons 7 et 8
Smirnoff Saisons 9 et 10
Smirnoff Saisons 11 et 12

La Saga Alternative
Smirnoff Saisons 13 et 14
Le projet Wallace, Saisons 15, 16 et 17
Smirnoff R+

La Saga Skitty/Delcatty
Skitty 1 - Skitty 2 - Skitty 3 - Skitty 4
Skitty 5 - Skitty 6 - Skitty 7 - Skitty 8

Autres
Omnicia
Histoires Indifférentes
Le Petit Spleen
Je dresse un Wailord


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Chicano (Texte Facebook)
(Ecrit en environ une heure)
(Inspiré de la pub pour le DVD "Cheval de guerre")

==================================

C’était une époque de troubles et de souffrance. La douleur s’était emparée du monde en la personne des Nazis, commandés par Hitler. D’un coup, le ciel s’était couvert de nuages noirs. Les gens n’osaient plus faire de bébés. Les hommes partaient à la guerre et les femmes s’occupaient d’enfants qui partiraient à la guerre une fois majeurs. Et pendant ce temps-là, Charles de Gaule prenait des vacances à Londres Plage. Bref une époque de troubles troublants même pour la caste politique.

Un brave Cheval du nom de Chicano parcourait la France libre depuis longtemps, distribuant le courrier aux résistants qui assuraient la pérennité du Copyright sur leurs actes héroïques dans le futur. Chicano avait toutes les qualités d’un bon postier. Il était brave, il avait quatre pattes et il connaissait toutes les adresses des résistants de France. Un jour, on lui confia une mission différente. Son supérieur, Jean Moulin, lui tapota le bout du nez.

- Chicano, je te remercie encore pour avoir pris cette photo de moi avec un chapeau, elle me fera une superbe publicité quand je serais reconnu pour mes actes. Décrié, certes, mais reconnu, surtout. Après tout, il y aura toujours des aigris pour jalouser mon courage et ma bravoure. ROSARIO ! UNE MARGARITA, JE TE PRIE !

Une brave hispanique en tablier arriva avec un verre à pied rempli d’un épais liquide vert.

- Merci Conchita. Enfin bref. Chicano. D’habitude, tu amènes aux résistants les derniers prospectus pour qu’ils aient vent des soldes à Aldi. C’est une noble tâche qui t’honore et qui t’honorera toujours sur des monuments aux morts souillés par les pigeons. Mais je veux à présent que tu ailles dans ce quartier habité par des Justes, tu sais, ceux qui hébergent des petits juifs pour les protéger de ces pourris de nazis.

Le cheval hocha la tête. Il connaissait les tenants et les aboutissants de la seconde guerre mondiale par cœur, depuis la naissance d’Hitler aux réalités alternatives d’Eric-Emmanuel Schmitt – qui ne sortiraient cependant que des années plus tard en librairie.

- Tu devras livrer ces publicités pour des restaurants asiatiques. Les petits juifs doivent bien fêter Noël et manger du canard laqué – enfin du chien laqué, vu que tout ce qu’on peut trouver dehors en ce moment c’est des cadavres de petite fille ou des chiens – qui mangent les cadavres de petite fille. Bref, Chicano, la France compte sur toi. Va délivrer ces dépliants sur les poignées de porte de tous les Justes de France et la Nation saura te récompenser pour cette bonne œuvre.

Chicano hocha la tête et hennit. Il porta les dépliants dans les sacoches sur son dos, puis il partit à toute allure remplir son noble office.

Une fois arrivé au quartier où se cachaient tous les Justes, il se contenta gracieusement de poser les dépliants cartonnés sur les portes. C’est cependant avec horreur qu’il constata qu’il y avait plusieurs sortes de dépliants, et qu’il fallait les placer à quantité égale sur les portes, ce qui l’obligea à faire des allers retours embarrassants. Evidemment, les SS le repérèrent.

- ACH ! Toi, vilain petit cheval ! Pourquoi rôdes-tu ainsi ?

Chicano pouvait se battre. Il avait appris les arts martiaux avec son professeur Staline. Mais hors de question de se battre contre les SS dans un quartier aussi sensible. En effet, il arrivait que, pour rigoler, les petits juifs sortent des maisons des justes pour narguer les SS. S’il laissait se prolonger une confrontation face aux nazis et qu’un crétin de petit juif venait faire des grimaces à un kapo immobile, il serait dans une sacrée merde. Jean Moulin lui en voudrait grave.

- Ach ! Aber… Aber tu n’es pas eine petit cheval !! Tu es eine Jude !!!

Chicano s’étonna, et s’aperçut qu’il avait autour du cou des dépliants de restaurant asiatique en forme d’étoile jaune du drapeau chinois. Zut de flûte !

- Ach ! Ce visage allongé, cette peau dégoutante, ces pattes osseuses et ces sabots crochus !! Et cet amour pour l’argent !

Chicano regarda la paille dorée qu’il mâchonnait. Damned !!

- Mon œil de Bon Aryen ne me trompe pas ! Tu es un juif ! JUIIIIIIIIIIIF !

Une horde de nazis arriva alors et se lança dans un numéro musical dont le titre était « Ce cheval est un juif », mais vous attendrez que cette nouvelle soit adaptée en film pour en savourer toutes les subtilités. Sachez juste qu’il aurait duré quatre minutes treize secondes et qu’il aurait comporté une performance signée Whoopi Goldberg.

Passons. Notre ami Chicano fut déporté à Auschwitz, un affreux camp de vacances qui – par chance – n’avait aucune étoile. C’eut été se foutre du monde. Des douches si infectes que les gens n’en sortaient pas, des corvées à la pelle, des vêtements immondes… Chicano regrettait le confort délicat et raffiné de la Résistance.

Et puis la radio, là-bas…

*RADIO LOOOONDRES !*

« Radio Londres cette semaine avec notre invité permanent Charles de Gaule. Charlie, bonjour !
- Uuuuuuh Bonjour les français ! Comment ça va, les petits juifs ? N’ayez pas peur, Papa revient bientôt pour vous sauver avec ses amis américains ! Ce n’est qu’une question de temps mes petits. D’ici là… Restez concentrés !! Huhuhuhuhu ! »

Les juifs observaient les haut-parleurs, plutôt amusés par ce message d’espoir.

- Il est bon !
- Vivement qu’il vienne nous sauver !
- Lui ou les américains ?
- On verra bien, mais en attendant c’est lui qu’on entend dans les médias, donc ce sera lui le héros !

Chicano fronça les sourcils. Il avait servi Charlie bec et ongles, mais là, franchement, cette émission lui paraissait amère et mauvaise. L’enfermement, probablement. Une petite fille s’approcha de lui. Elle était connue sous le nom de Simone.

- Chicano, les temps sont durs. Tellement durs que je voudrais ne jamais être née pour les vivre.

Chicano acquiesça. Peu à peu, lui et Simone devinrent amis, à force de jouer au foot avec les ballons en peau de « on ne savait pas trop quoi » qui trainaient. Un jour, en ricanant devant de grands fours à pain qui brûlaient toute la journée en crachant de la fumée noire puante, Simone soupira.

- Chicano, il faut s’enfuir.

Chicano acquiesça. Le jour venu, Simone grimpa sur Chicano.

- HUE DADA !!!

Chicano fonça vers les fils barbelés qui bordaient le camp. Les nazis, obsédés par la beauté et la perfection, étaient subjugués par la musculature du cheval.

- Ach, ça c’est un homme qui peut vous emmener au septième ciel… soupira un grand garde blond aux yeux bleus.

Chicano sauta la clôture avec grâce. Les nazis dans leurs miradors purent enfin remarquer ce qu’il transportait : Une petite fille.

- ACH ! Une petite fille !!!
- Elle n’a aucun intérêt, elle n’est pas pubère !
- Tuez l’impubère !!!
- Laissez le beau garçon noir qui la porte en vie !!

Les tirs retentirent au moment où Chicano posa le pied à terre.

- Plus vite Chicano ! Je veux vivre ! Plus vite !!

Le cheval se mit à courir vers la forêt. Ils croisèrent Himmler qui venait faire une visite pour voir si la blanchisserie fonctionnait correctement.

- Ach ! Tuez le cheval mais épargnez la petite fille ! J’aime les petites filles !

Un des SS posa un genou à terre, s’empara d’un lance-roquettes et visa le cheval. La roquette toucha le cheval qui explosa en mille morceaux, alors que Simone restait vivante, projetée à quelques mètres mais vivante.

- Ach ! Allez petite fille, on rentre sans le dada !
- CHICANO, NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!

***

- Et c’est ainsi que les nazis m’ont ramenée au camp, où j’ai passé encore deux semaines avant que ces salopards viennent ENFIN nous libérer, bordel ! Ils avaient mis le temps, ces salopards. Mais là n’est pas la question.

Simone Veil frappa le piédestal de l’assemblée, poursuivant son grand argumentaire.

- La question est… Faut-il forcément VIVRE…

Les députés regardèrent celle qu’ils appelaient la reine des 343 salopes depuis le début de son siège de députée.

- Ces choses-là ! Ce ne devrait pas être une obligation !! Aucune femme ne devrait être enfermée dans un camp de concentration, mise en clôture avec pour seul ami un cheval nommé Chicano qui était le meilleur pote de Jean Moulin – et probablement son amant, je n’ai pas de preuves – et qu’au moment où vous et ce cheval, vous sortez du camp, PAF, un des séides d’Himmler lui explose la gueule en lui balançant une bombe à la gueule. Pour ça, je tiens à dire devant la solennelle Assemblée Nationale…

Elle leva les bras en l’air.

- AUTORISEZ L’AVORTEMENT, PUTAIN DE MERDE !!!

L’assemblée se leva et applaudit Simone Veil qui sourit et regarda la photo de Chicano qu’elle avait posé sur le bureau pour se donner du courage.

- Merci, Chicano. Tu as sauvé des milliers de femmes !

Depuis, une marque de tampons a accepté de prendre la tête de Chicano pour modèle aérodynamique pour leurs produits. Mais ça, c’est une autre histoire…
Article ajouté le Vendredi 22 Juin 2012 à 13h36 |
5 commentaires
zzzzzzzzzz (La flemme)
Période de non-écrivage en puissance

Demain je passe ma journée à écrire théoriquement - THEORIQUEMENT ! - donc peut-être un chapitre lundi.

Vendredi, HeartGold... et sortie avec des amis (Alice au pays des Merveilles) donc pas de chapitre avant max Lundi...

Je sais c'est lourd (Pardon Daria surtout qui se meurt :p) mais bon... Je suis dans une période cruciale, ma vie change ou va changer ou... Pfouuuuu...

J'hésite entre DSi et DSLite... Some help ? XD
Article ajouté le Mercredi 24 Mars 2010 à 22h13 |
5 commentaires
Mon avis ! ^^
Alors, en ce moment, on a des tas de news sympa sur Black et White 2. Super ! Mais est-ce vraiment aussi cool qu'il n'y paraît dans la vie ? L'avis de Domino, c'est tout de suite !

Les équipes des champions

Je commence par la news qui m'a un peu refroidi au départ : Les équipes des champions d'arène. Hormis celle de Shizui qui correspondait à ce que je m'attendais à voir (Surtout Moyade), les autres...


Tcheren a une équipe un peu ridicule. Même si c'est un bel hommage au "duo normal du départ" de Noir et Blanc, honnêtement, je m'attendais à plus consistant. Oui, même pour une équipe de premier champion. Voir le dresseur obsédé par la force du premier volet réduit à l'état de prof/champion [c'est MOI qui dit ça XD]... Bon je suppose que ça trouvera une justification mais ça me fait un peu de peine, preuve que j'ai quand même apprécié le personnage, quelque part.


Homika / Roxie en US QUELLE DECEPTION !!! Déjà le fait qu'elle soit le second badge était assez badant, mais excusez moi, je ne vois AUCUN challenge à battre un Smogo et un Scobolide ! Le Smogo, ok, c'est sa marque de fabrique, mais SCOBOLIDE quoi ! Autant lui donner un Miasmax, même de niveau 20, mais au moins j'aurais senti le challenge quoi. Là pardon, mais...


Artie Putaiiiiiiiin ! Ca vous casserait le cul de lui avoir refilé un Pokémon insecte de Kanto, Johto, Hoenn... COUVERDURE quoi ! OSEFG de chez G ! C'est pas le champion le plus insipide pourtant, et pas le type le plus insipide !!


Inezia va être beaucoup plus facile à battre, vu que Lainergie est vachement plus facile à gérer qu'un second Emolga.


Bardane cette grosse blague quoi ! Sablaireau ! Nan mais le truc d'une facilité évidente à battre ! Surtout ça va être plus facile sans Batracné, on pourra en rester à un Pokémon Eau au lieu de changer pour un Plante.


Carolina A l'inverse, celle qui était d'une facilité déconcertante à battre en NB1 sera un peu plus consistante en BW2. Satisfait de ce changement.


Watson Damn, je déteste Libégon ! Sorbébé à l'aiiiiiiiideuh !


Shizui a une équipe parfaite, je le dis sans exagérer parce que je rêve de lécher ses délicieuses tablettes de chocolat carambar. Nanananana. Par contre, en faire le dernier champion........... Nan quoi. Les derniers champions Eau c'est de grosses blagues...
Par contre c'est Shizui qui donne la CT Ebullition et ça c'est pas glop. Du coup on obtient très tard une CT très utile. Pas cool.

Pas de Rematch sauf au World Tournament. Shizui a un Démanta au tournoi mondial *looooove*

Les équipes de la Ligue c'est du gros foutage de gueule, rien n'a changé à part les niveaux.


Iris Championne Gloire à notre toute puissance Princesse Dragonne Galactique !!!!

Les tuteurs de mouvement Merci pour ça ! C'est une délicate attention (même si c'est une grosse resucée de Platine dans l'ensemble). L'apparition de Tunnelier dans la liste des attaques est assez étonnant, tout comme Toile Elek. Par contre Vibrobscur, Giga Sangsue, Vampipoing et Dracochoc c'est super cool, merci.

A priori, pas de Cherche VS ou apparenté (en même temps comme ces gros neuneus de 2ch font le jeu à fond la caisse avec Mewtwo, on n'a pas un aperçu très appréciable du jeu) mais si c'est effectivement le cas, c'est une très, très, très grosse déception, "Rejouabilité Zéro" comme dirait Drayker.

MAIS Apparemment le challenge du Tournoi mondial est très développé avec plusieurs épreuves différentes similaires au Battle Frontier. Très bonne chose.

La flopée d'anciens légendaires on s'en fout mais GRAVE

Les nouvelles formes on s'en fout encore plus

Les anciens Pokémon Franchement ? Le seul fait de voir qu'on peut capturer Rattata dans ces jeux me remplit de bonheur, plus que n'importe quel überlégendaire de merde qui apparaît n'importe où comme une fleur. Hâte également de capturer un Skitty quoi. SKITTY DANS BLANC 2, TROP BIEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!!!!!!! ^o^

Zorua accessible ainsi que la CT95 la preuve que ces évents à la con ne servaient à rien

On nous donne une floppée de Pokémon de la 5G avec leurs aptitudes DW, cela veut-il dire que le Dream World lui aussi ne servait à rien ?

Bref, bref, bref... Ca fait beaucoup de points forts solides malgré l'absence de rematch des dresseurs (mais à QUOI pensent-ils ? C'était quand même un des trucs les plus attendus, même par moi qui suis pourtant un gros réfractaire de ce genre de conneries !) mais vu comme je suis toujours accro à BW, je pense que BW2 peut, à l'aise, devenir une référence des jeux Pokémon.
Article ajouté le Vendredi 22 Juin 2012 à 08h55 |
6 commentaires
Mwooooof....
Scénarisation définitive de la saison 6 aujourd'hui (Donc écriture en pause)

... bah autant vous dire que ça va être difficile y compris pour moi et que ce n'est pas dit que j'arrive au bout prévu.

Mais il le faut.
Article ajouté le Mardi 16 Mars 2010 à 15h16 |
1 commentaire
Petit mot
Pour signaler aux fans et éventuellement au staff de Bip que Serebii.net est en train de diffuser au compte-goutte des infos sur Black et White 2. Motif : Des membres de 2ch (chans Internet) ont reçu leurs copies. Grosses news à prévoir, restez connectés.

Parmi les premières :

- Equipe d'Artie : Couverdure, Crabicoque (Niveaux 22), Manternel (Niveau 24)
- Possibilité de sélectionner plusieurs Pokémon dans une boîte du PC (that's good)
- La barre des PV et de l'XP en combat est Blanche dans Blanc 2, Noire dans Noir 2
- On peut appeler les personnages comme on veut avec le Vokit, notamment Bianca pour le niveau de bonheur de ses Pokémon.
Article ajouté le Jeudi 21 Juin 2012 à 08h07 |
3 commentaires
Mei Terumi *loooove*

*aaaaaaah l'objet de toutes mes fascinations...*

Je rappelle que Marigold dans Smirnoff est très inspirée physiquement d'elle (Sa photo dans les bios est d'ailleurs un fanart de Mai Terumi)
Article ajouté le Lundi 15 Mars 2010 à 14h35 |
3 commentaires
Point Mango
ONE PIECE de la semaine dernière



Bon chapitre, que voulez-vous que je dise de plus ? C'est satisfaisant. Content que Caesar ne se laisse pas faire, qu'il soit vraiment coriace, pas faussement comme Hody. J'aime ce qui se passe avec Monet, la Harpie, un personnage qui m'intéresse beaucoup.

NARUTO de cette semaine



C'est un bon...

C'est un très bon...



Putain de merde, c'était un excellent chapitre !!

Je m'en arrache la langue de le dire mais c'était vraiment un chapitre fabuleux. L'auteur semble enfin prendre conscience qu'il a 20 pages et qu'il peut s'en servir quoi. Beau travail d'écriture aussi.

Je dois aussi admettre à mon grand dam que j'ai été TRES ému par les derniers mots des parents d'Itachi. C'était particulièrement fort, bouleversant. Et putain, Danzô, j'aurais aimé que tu souffres plus, sale fils de pute.

Et on voit Shisui, et cette affaire se précise enfin. Que demande le peuple ?
Article ajouté le Mercredi 20 Juin 2012 à 20h45 |
2 commentaires
L'histoire sans fin
J'ai vu, constaté, cru comprendre que certaines personnes - un petit groupeteau de commentaires quoi... Des gens ! Etaient particulièrement mécontents que Smirnoff R.3 soit le dernier volume des aventures de Smirnoff.

Déjà je tiens à dire qu'évidemment ça me touche que ça vous énerve que l'histoire s'arrête. Si les gens étaient là genre "Aaaaah je suis content ENFIN cette fic va s'arrêter, OUUUUUF !", je me poserais beaucoup de questions. A commencer par "Mince j'ai fauté quelque part ?!"

Y'a aussi peut-être des réactions faites pour me pousser à continuer. ceux-là je réponds : C'est pas l'envie qui m'en manque mais durant la saison 4 j'ai cru plusieurs fois que j'allais arrêter (tellement ça me semblait surhumain), et cette "peur" m'a blindé dans l'idée de faire une fin définitive. Radicale. Qui empêcherait complètement la poursuite d'une autre saison SANS POUR AUTANT faire une hécatombe, rassurez-vous. Je ne suis pas con non plus.

Surtout vu mon nombre de fics "à suite" inachevées, vous n'AVEZ PAS ENVIE que j'en ai une de plus, n'est-ce pas ?

L'après Smirnoff est flou et à mon avis je vais... pleurer la perte de la fic. Ouais. Une fois que j'aurais écrit le 360ème chapitre (360 degrés, l'angle parfait :p), croyez-moi ça va être très, très difficile. C'est quand même une fic qui remplit mes journées depuis Juin 2008. C'est pas rien. Etienne était mon enfant, Roland est mon petit-fils, mais cette fic dans son ensemble c'est vraiment l'oeuvre de ma courte vie. Yeah, bitch, I'm THAT pretentious :p

J'écrirais quoi après... Ca laissera peut-être de la place à Skitty 7 (Suivie de 8 :D) à laquelle je me réintéresse, je me remets dans le bain quoi... Omnicia 2 si j'me sens le courage, Les arcanes de l'Aube, sûr et certain. EPDFPAS ça parait réalisable... Toujours sur cette idée de parodie de Naruto keçadevienttronul...

Et toujours Dream Team qui me poursuit. Mais vu comme je me suis fait violence pour arrêter de l'écrire, c'est sûrement celle que vous aurez le plus de chance de voir. Ou pas.

Un petit évènementiel de ce qui va se passer sur cette saison 5, pour la route.

- Personne ne mourra cette saison.
- La saison peut-être divisée en deux parties : Le début qui annoncera en fait la saison 6, et la seconde moitié qui reviendra à une narration plus classique mais néanmoins salvatrice.
- La seconde moitié sera très consacrée aux couples.
- Charlie et Léopold vont traverser une grande crise.
- Un des couples va se séparer définitivement cette saison.
- Une facette inédite de Roland va être explorée, annonciatrice à part entière de la saison 6.
- Deux trilogies et une duologie cette saison.
- Le Noël chez les Smirnoff sera l'occasion pour Roland de mettre les choses au point avec ses parents, notamment... son père.
- De même David ne sera pas à ce Noël.
- Un aspect inattendu de Malcolm va également fleurir.
- Le Season Finale sera joyeux pour une majorité de personnages. Si on peut considérer que l'ambiance de cette saison sera joyeuse, toutefois.
- Le Season Finale ne se passera ni à Kanto, ni à Johto, ni à Sinnoh, ni à Hoenn.
- La saison sera très noire ou ne sera pas.
- Un des personnages se retrouvant célibataire, on peut s'attendre à découvrir une nouvelle facette de lui-d'elle.
- Un des personnages va également se brouiller avec ses parents de façon très inattendue, et de manière assez radicale.
- Marigold, Max et Nathan restent personnages principaux sur l'ensemble de la saison. Les autres membres de l'Ennéagramme resteront personnages récurrents mais pas principaux.
- Au terme de la saison, les membres des gouvernements auront tous eu l'occasion de s'illustrer.

Voilà. Je retourne à mes fourneaux :p
Article ajouté le Samedi 13 Mars 2010 à 02h00 |
7 commentaires
Pendant ce temps-là, Domino a un nouveau téléphone
Article ajouté le Mardi 19 Juin 2012 à 21h30 |
7 commentaires
631
C'est le nombre de pages que dura la saison 10 de Smirnoff.

Autant dire que ce fut une saison TRES laborieuse... La suivante le sera un peu moins j'espère. Pas au niveau motivation, mais au niveau action.

La saison 5 est déjà scénarisée. Elle se divisera en deux parties distinctes et aura - comparément à celle-ci - une fin relativement heureuse.

Marigold, Max et Nathan devraient être les seuls personnages de l'Ennéagramme à rester principaux sur l'ensemble de la saison 5.

Sur ce je dors, demain j'écris le début de la saison 5 à la fac :p.

J'espère que ce season finale ne vous a pas déçus...
Article ajouté le Jeudi 11 Mars 2010 à 02h18 |
3 commentaires