Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   


(Copyright S3phiroth pour le nom du blog)

En cours :

Generation Kids

Skitty 8 : La progéniture


La Saga Etienne Smirnoff
Smirnoff Saisons 1 et 2
Smirnoff Saisons 3 et 4
Smirnoff Saisons 5 et 6

La Saga Roland Smirnoff
Smirnoff Saisons 7 et 8
Smirnoff Saisons 9 et 10
Smirnoff Saisons 11 et 12

La Saga Alternative
Smirnoff Saisons 13 et 14
Le projet Wallace, Saisons 15, 16 et 17
Smirnoff R+

La Saga Skitty/Delcatty
Skitty 1 - Skitty 2 - Skitty 3 - Skitty 4
Skitty 5 - Skitty 6 - Skitty 7 - Skitty 8

Autres
Omnicia
Histoires Indifférentes
Le Petit Spleen
Je dresse un Wailord


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Les montagnes russes
Ok, ok, ok... alors le chapitre 499 de Naruto est une tuerie. Il donne super envie de lire le 500 (C'est fait exprès c'est ça ?!) mais alors la nouvelle que Kushina était le Jinchuriki de Kyubi = CHAPEAU BAS. Là on sent que l'auteur tient les rènes de son Manga.

Sinon le dessin est toujours aussi mauvais, je me demande ce qui se passe chez Kishimoto...

Le reste... Oh j'ai acheté les 3 premiers volumes de Fairy Tail, ce manga est vraiment pas mal, déjà mieux lancé que Rave qui m'avait paru un peu trop aller dans tous les sens. J'aime beaucoup la construction un peu mécanique, très RPG. Les personnages sont excellents et l'ambiance remarquable. Je vais suivre ça de très près ! ^^
Article ajouté le Jeudi 17 Juin 2010 à 14h21 |
5 commentaires
Le prochain chapitre...
- Est terminé, il fait 33 pages, je le publie demain sans faute.

- Doit être relu parce que je l'ai achevé quasiment d'une traite. Et aussi, il me paraît complètement nul (BONK) mais le précédent aussi m'avait paru nul, je ne l'avais pas relu, et il a reçu de bonnes critiques alors je dois vraiment, mais vraiment être à côté de la plaque concernant l'opinion que vous allez avoir de mes sorties.

- Aurait dû être illustré par une chanson des Scissor Sisters (Might Tell You Tonight sur l'album Ta-Dah), mais faute de vidéo convenable (et surtout la fin du chapitre ne correspondant plus du tout à ce que la chanson était censée représenter), je garde ça pour plus tard. Une autre chanson illustre ce chapitre, d'un groupe que j'ai déjà bien trop exploité auparavant.

- Je trouve le chapitre tellement mauvais que je me demande si j'ai assez bien écrit le truc pour que vous puissiez comprendre la fin. Non pas que je vous prenne pour des débiles, juste que je me demande si j'ai agencé la chose de façon suffisamment subtile. J'en ai marre de me poser des questions idiotes... Je vous expliquerais mon plan de départ plus tard demain.

- Oh ! Il y a trois citations au début de ce chapitre : Une citation d'auteur, des paroles de chanson et une citation issue d'un des commentaires déposés par un membre sur le blog.

Sur ce, à demain.
Article ajouté le Vendredi 27 Juillet 2012 à 23h38 |
3 commentaires
Lady Gaga vs UberKARP

Après Nidoking et Roigada niveau 29, voici ce qu'un dresseur dans le labyrinthe entre Lavanville et Parmanie vous propose d'affronter.

Mais que doit faire Lady Gaga ?!!
Article ajouté le Mercredi 16 Juin 2010 à 13h26 |
7 commentaires
Mise à jour du jour
Ce jour donc, mise à jour du Projet Wallace :

- Refonte des biographies avec cette fois les descriptions des personnages

- Ajout des Options à l'essai des personnages principaux.

- Ajout des groupes de travail

- Ajout des noms des professeurs importants (y compris la "prof de combat direct sans nom" qui n'est PAS Rachel !)

- Ajout peut-être de certaines infos que vous n'avez pas (c'est même sûr)

Point Manga Rapide :

Naruto : Insipide, plat, avance à la vitesse d'une limace traînant une baleine

One Piece : Insipide, plat, avance à la vitesse d'une baleine traînant une limace

Bref c'était fadasse à tous les étages. Pire : One Piece c'était quasiment le même chapitre que la semaine dernière. Sauf que ça devient un peu gravement n'importe quoi l'intrigue, là, j'y pige plus rien du tout... Y'a trop de trucs qui sortent de nulle part, j'espère que tout va trouver une réponse. La relation entre Trafalgar et Caesar est totalement brouillonne, on sent vraiment le personnage qui a été intégré dans l'histoire juste pour faire du fanservice, ça me déplait de plus en plus. Voilà, c'est dit.

Naruto, ça n'est pas en reste, hein : Les 20 pages les plus inutiles de l'histoire de la fiction en générale. Rien de plus à en dire.

Et après on nous tanne d'acheter les mangas sans les télécharger, bah tiens...
Article ajouté le Mercredi 25 Juillet 2012 à 23h12 |
4 commentaires
Domino reviewe les nouveaux Pokémon
Par ordre d'apparition :

Zoroark : Ouaiiiis Lucario en noir ! Ca va plaire aux Kevin ! Plus sérieusement il a l'air complexe d'utilisation et dur à avoir aussi alors il sera à oublier, en plus moi les Pokémon sombres et mystiques ça me gave mais d'une PUISSANCE.....

Zorua : Oukilémignon ! Un Evoli avec les couleurs de Farfuret !

Starter Plante : Mmmmmouais. Un Arcko stylisé, certes, il a l'air assez cool, mais bon j'attends de le voir dans l'Anime.

Starter Feu : COCHOOOOOOOON !!! COCHON COCHON COCHON ! Bon bah pour la première fois depuis Héricendre, j'ai ENVIE de prendre un Starter Feu parce que je le trouve mignon !

Starter Eau : Moche, Sur-Design-é (Trop de détails, il fait patchwork), la plupart des Fake à son sujet me paraissent plus beau que lui, j'attends de voir ses évolutions pour juger.

Dragon Blanc : Je l'aime bien depuis que je sais qu'il est Feu et Dragon. Il a une certaine classe, maintenant son cul ressemble à un volant de badminton et ça, ça ne pardonne pas.

Dragon noir : La fusion de Dialga et Palkia. Trop noir à mon goût. Et trop Godzillesque, trop monstre, trop trop quoi. Même le type Dragon-Electrique ne suffit pas à me séduire...

Chinchilla : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH IL EST TROP MIGNOOOOOOOON !!! Ouais bah ouais il est mignon !!! J'l'imagine bien en Concours, il est choupinet.

Gorille rouge : J'aime beaucoup. Déjà ça fait un Pokémon Feu original, qui ne soit ni un starter ni une évolution ni un légendaire - gros pas depuis la G4, et surtout son design jure complètement avec le reste, il est incomparable à d'autres et rien que ça c'est cool. Je l'imagine bien en combat, et c'est dommage que je prenne Cochonnet en starter.

Zebre Electrique : Mmmmmouais. Un Girafarig Noir avec les yeux de Lixy... Son apparence est sympa mais après, saura t-il se démarquer...?

Crocodile : Ressemble trop à Hippopotas dans les couleurs mais a l'air aussi attachant qu'un gant de toilette.

Truc rose avec des fleurs : ??? Mouais. On dirait Eoko mais en mode "lopette qui s'assume"... on verra bien.

Engrenage : Au premier abord je dirais What the Fuck mais en fait il a l'aptitude spéciale Plus ou Minus et j'aime assez le design de sa face (C'est à dire que les points qui entourent le "nez vert" peuvent être respectivement des yeux ou une bouche) et je trouve ça assez bien trouvé. Même si c'est évidemment typiquement le genre de Pokémon que je n'utiliserais pas.

Pigeon : Etourmi en gris et avec des serres. Comme pour Etourmi, Cerfrousse et certains autres, il ressemble trop à un vrai animal (la même critique peut être adressée au Chinchilla mais le Chinchilla est mignon et au moins c'est pas un piaf de merde). Et puis bon des pigeons... on en trouve partout à Paris, ça va quoi !

Voilàààà... pas très convaincu. Attendons de voir le reste. Je suis assez peu enthousiaste je dois l'avouer.
Article ajouté le Vendredi 11 Juin 2010 à 21h24 |
11 commentaires
La petite question...
... est-ce qu'il faudrait que je rajoute des commentaires en fin de chapitre ?

(je sens que la réponse va être oui, vous adorez me faire bosser, bande de tortionnaires)

J'ai été voir un film extraordinaire, ce week-end, un film que je classe volontiers 4ème dans mon top 5 : Starbuck

Mes impressions sur le film :

- J'ai décidément une addiction totale à ce côté qu'à le cinéma Canadien à être aussi drôle que touchant et profond.

- C'est superbement filmé

- Jamais vu un film avec un résumé aussi casse-gueule être aussi réussi

- C'est trop mignon (malgré l'accent québécois à couper au couteau)

- C'est un excellent film, franchement, allez le voir !!

Pour le reste, le chapitre à venir est en cours d'écriture (je sens que je vais y passer plus de temps que sur Piña Colada...)
Article ajouté le Lundi 23 Juillet 2012 à 08h02 |
9 commentaires
Le jour, la nuit et la poubelle
C'était effectivement un énorme foutage de gueule. Donc dans Naruto on assiste à une inopinée réunion familiale en plein combat pour contrôler Kyubi - ce qui est évidemment tout à fait approprié, hein... - alors que dans One Piece on était encore une fois subjugué par ce magnifique Flashback.

Donc alors que Naruto ressemble de plus en plus à une mauvaise Fanfiction et ferait presque passer la page d'accueil des fics de Pokébip ou Fanfiction.Net (SOYONS FOLLES) pour la Bibliothèque François Mitterand, One Piece s'étale dans l'excellence. C'est quand même hallucinant que j'aie commencé Naruto en premier et que je n'ai connu One Piece qu'en 2009. J'en viens à penser que j'ai complètement raté ma vie, voyez. Que j'ai le mauvais goût de miser sur le mauvais cheval en quelque sorte.

Si le chapitre en lui-même n'était pas mauvais (Mon maudit goût pour les histoires d'amour), force est de constater que l'auteur fait n'importe quoi. Placer ça au milieu de la bataille pour contrôler Kyubi, c'est vraiment la preuve que la trame narrative est aussi décousue que pas du tout écrite à l'avance. Je rappelle - pour ceux qui l'auraient oublié - que la quatrième guerre Ninja est en préparation, et qu'on est en train de s'intéresser actuellement au voyage mystique de Naruto à l'intérieur de lui-même. Si dans les Simpson ça a donné lieu à un excellent épisode ("Le mystérieux voyage d'Homer"), ici c'est limite du grand n'importe quoi. Moi qui attendais beaucoup de l'arrivée de Kushina, j'ai droit certes à une romance sympathique, mais également à la dernière page qui est tellement cul-cul que c'en est navrant, et surtout à une apparition qui n'amène rien dans l'histoire. Naruto a retrouvé ses parents, c'est cool, il n'a plus aucune raison de bader. Et moi encore moins de suivre ce manga. J'imagine que la prochaine réapparition de Madara achèvera mon dégoût.

Et Kyubi ? Bah apparemment Kushina est genre capable de le sceller. Et rappelons que le dessin est toujours aussi MOCHE, c'est hallucinant, dire qu'il y a des kékés qui se plaignent du dessin de Hunter X Hunter, mais au moins Togashi a du style. Kishimoto, lui, n'a RIEN. Ni Scénar, ni dessin, ni quoi que ce soit à raconter. Vivement qu'on passe à autre chose parce que là c'est profondément chiant.

C'est le jour et la nuit, donc, puisqu'à l'inverse, One Piece m'a donné les larmes aux yeux. Eh oui, voilà où on en est : La mort d'un personnage de flashback qui est apparu depuis dix chapitres m'émeut plus que les retrouvailles de Naruto avec sa greluche incestueuse de mère.

Incroyable ! Et je ne prends même pas de psychotropes ! Ca doit être le talent du mangaka... Non, pas possible, ça n'existe pas ce genre de chose... dans Naruto du moins.

Voilà, ça m'a bien fait bader ça, ce pauvre petit Sabo. Une mort magnifique qui explique beaucoup de choses. C'est une bonne chose également que l'auteur ait bien veillé à ce que Luffy ne sache pas que les Tenryubito soient à l'origine de la chose. N'empêche que les voies du destin sont sacrément des garces.

Un flashback extrêmement satisfaisant donc. Depuis quelques mois j'ai l'impression de lire un volume de manga complet en lisant un chapitre de One Piece tellement c'est complet et intense. Ce manga ne devient pas de mieux en mieux, il explore constamment son talent de départ. Je veux dire, j'ai relu quelques volumes papier et force est de constater que l'auteur est vraiment resté dans les mêmes ficelles, ses arcs ont même des constructions similaires, et pourtant ça reste extrêmement bon, quoi. Sans pour autant qu'il ne se renouvelle, ne change son style de narration.

Bref ça ne m'étonne pas que le volume 58 se soit si bien vendu cette semaine au Japon (1, 5 million d'exemplaire, alors que Naruto met péniblement trois semaines pour vendre un million de tomes avec le combat Sasuke-Danzo...). Même si d'un autre côté j'ai hâte qu'on en revienne à l'intrigue et aux Straw Hats, ce flash me satisfait totalement. Luffy a enfin une histoire, un contenu, une dimension, tout comme Feu Ace (lol) qui n'a jamais été aussi tangible et vivant que depuis son tragique décès.

Je ne sais pas exactement à qui je dois souhaiter de reposer en paix. Peut-être aux bons chapitres de Naruto.
Article ajouté le Jeudi 10 Juin 2010 à 17h43 |
9 commentaires
Bea(IT)ch BOYs





Article ajouté le Samedi 21 Juillet 2012 à 11h36 |
3 commentaires
Dream Team, what is the fuck ?
[Article supprimé pour éviter le spoil]
Article ajouté le Mercredi 09 Juin 2010 à 20h15 |
11 commentaires
Je fais les résumés etc (Fatoumata secrétaire de Domino)

Chapitre 6 - Piña Colada (centré sur Wallace)
Un évènement à la fois prévisible et inattendu frappe le petit groupe et éloigne Wallace qui ne sait vraiment plus à quoi ni à qui s'en remettre. Ce sera une longue route vers la rédemption mais la conclusion pourrait en surprendre plus d'un.

Chapitre 7 - Universal Serial Bus (Centré sur Tristan)
L'enquête sur Direction Dresseurs et Roland Smirnoff prend enfin forme quand le groupe est autorisé à faire des recherches Internet avec l'aide de Tristan. Une étrange connexion se crée entre lui et le groupe. Dans le même temps, on découvre le passé surprenant d'un jeune homme qui ne paie pas de mine.

Chapitre 8 - Le Médecin malgré elle (centré sur Perrine)
David Truman est convié à une conférence afin de parler du métier et des formations de médecins. Perrine veille au grain pour que son père s'adresse au moins de personnes possible. Mais c'est sans compter sur un ennemi que Perrine n'avait pas vu venir... Pendant ce temps, l'emploi du temps et ses délices réunit deux êtres que tout oppose !

Chapitre 9 - Donner raison à Churchill (Centré sur Naomi)
Les options démarrent et Naomi découvre enfin que son troisième choix d'options a été modifié contre son gré. Elle tente de trouver une réponse auprès de ses amis mais eux aussi sont pris dans les options. En flashbacks on découvre l'histoire qui entoure l'obtention de son Chacripan.

Chapitre 10 - Son Histoire (Centré sur Helen Clover)
Alors qu'en flashbacks on découvre une femme assoiffée de connaissances que rien n'arrête, dans le présent on découvre une femme qui supporte assez mal la solitude et qui s'éprend d'un professeur remplaçant.
Article ajouté le Vendredi 20 Juillet 2012 à 17h40 |
3 commentaires