Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   


(Copyright S3phiroth pour le nom du blog)

En cours :

Generation Kids

Skitty 8 : La progéniture


La Saga Etienne Smirnoff
Smirnoff Saisons 1 et 2
Smirnoff Saisons 3 et 4
Smirnoff Saisons 5 et 6

La Saga Roland Smirnoff
Smirnoff Saisons 7 et 8
Smirnoff Saisons 9 et 10
Smirnoff Saisons 11 et 12

La Saga Alternative
Smirnoff Saisons 13 et 14
Le projet Wallace, Saisons 15, 16 et 17
Smirnoff R+

La Saga Skitty/Delcatty
Skitty 1 - Skitty 2 - Skitty 3 - Skitty 4
Skitty 5 - Skitty 6 - Skitty 7 - Skitty 8

Autres
Omnicia
Histoires Indifférentes
Le Petit Spleen
Je dresse un Wailord


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Spéciale dédicace à PokéClément
Article ajouté le Vendredi 10 Août 2012 à 19h34 |
9 commentaires
Oh mon DIEU
Je recommence (pour la énième fois) Pokémon HG SS. Je prends la fille avec Germignon, et pour m'assurer un début florissant je décide de capturer un Racaillou...

Et là c'est le drame puisqu'en me suivant, il s'avère que le truc est ridiculement petit et moche. Je m'attendais à un truc sympa et j'ai l'impression d'être suivi par... un petit caca flottant. Il est laid quoi. Surtout de profil c'est atroce. Vivement Gravalanch.

Sinon mon avenir n'a jamais été aussi incertain, je n'ai en effet pas d'école pour l'année prochaine. Applaudissements s'il vous plait :p
Article ajouté le Mardi 29 Juin 2010 à 15h09 |
4 commentaires
L'offense impardonnable de Pokébip à Domino !
KEWA ?

KEUUUUUWAAAAAA ????



AVEC CE QUI M'ARRIVE EN CE MOMENT

J'AVAIS PAS BESOIN QUE POKEBIP FASSE DES TESTS SUR LES ANIMAUX !!!

SURTOUT PAS SUR DES CHATS !!!!!!!



Je vous remercie tous infiniment pour vos messages de soutien. Ca va un peu mieux, le plus dur a été de l'annoncer à mon cousin qui nous avait donné le chat en question (et qui nous faisait un peu confiance pour qu'on s'en occupe :p) mais là ça va. Un peu mieux. Le plus dur c'est ce sentiment que la bestiole va repointer le bout de son nez. Ca, c'est très, très pesant.

Mais là j'arrive à gérer, je suis plus la grosse merde zombie aux yeux gonflés de larmes qui déambulait dans la maison en déprimant. Oh et inutile de dire que mon affection s'est évidemment reportée sur les deux autres chats.

Quoi qu'il en soit : STOP LES TESTS SUR LES CHATS, POKEBIP ! C'est MAL ! C'est très très mal !!!



dafuq I just wrote...
Article ajouté le Jeudi 09 Août 2012 à 11h15 |
2 commentaires
Partagé...
Bon d'ici quelques heures Pokébip publiera la News mais un trailer a révélé hier cinq nouveaux Pokémon de face et trois de dos, en sprite. Alors je sais qu'en sprite on peut difficilement juger mais vous ne ratez RIEN parce que vu les bestioles...

J'ai l'impression - ou peut-être est-ce mon âge... - que cette génération veut se donner des airs matures, et j'ai l'autre impression que ça va la desservir. J'en prend pour preuve le design du Pokémon vert qui ressemble à une mante, il ne ressemble à rien de connu en Pokémon, il a vraiment l'air d'un gros machin hors-série (Probablement un légendaire d'ailleurs) et surtout je me demande comment ressentir de l'attachement envers ce Pokémon...

Parce que c'est ça qui va manquer. Cette génération a très peu de "fan appeal", comprenez là que les Pokémon ne semblent pas super attachants. Et Chiramii ne va pas tout faire tout seul (C'est le seul Pokémon un tant soit-peu en direction des enfants, le public premier de Pokémon). Mais là les cinq design présentés sont proprement moches. Le fantôme doit être assez sympa, certes, mais alors le quadrupède minéral est une horreur et la Gardevoir Gothic-Lolita me laisse de marbre (Moi qui ADORE les Pokémon aux formes féminines, là je suis frigide :p). La grosse taupe me fout les jetons, franchement, toutes ces lames, ça me fait presque peur. C'est Pokémon, pas Freddy sort du trou !

Le bébé taupe a l'air sympa mais vu de dos impossible de juger, mais alors le Pokémon sarcophage... Si Pokémon se met à utiliser les objets/symboliques toutes faites/créations matérielles typiquement humaines (comme depuis Eoko), à mon sens, c'est que l'inspiration manque clairement et ça me fait peur... Et surtout dans ce qui a été montré, à mes yeux, Nintendo n'a rien montré de bien intéressant ni même de bien joli, ni même de lié aux autres générations. Je sais que certains trouvent ça bien, mais moi pas. Ca me plairait quelques nouvelles évolutions et bébés. Surtout pour Insolourdo, Kangourex etc.

Passé cela, l'innovation majeure montrée par ce trailer, c'est ni plus ni moins que l'étonnante apparition des combats 3 vs 3. Rien que ça. J'ai eu énormément de mal à y croire mais c'est bel et bien vrai apparemment. Et ça c'est vraiment sympa je trouve. Ca amène un côté Final Fantasy (Domino et ses références vaseuses) nan mais je me comprends, ça donne un côté RPG plus sérieux. Et puis des battles à trois, ça va être franchement épique quoi ! Bon pas avec les nouveaux Pokémon, avec eux ça fait galerie des horreurs... mais ça va rendre comment d'aligner les sprites des dragons de Noir-Blanc avec Groudon, Wailord, Steelix...?! Déjà les dragons légendaires noir-blanc ils ont du mal à tenir seuls mais alors à trois, watcha...

... et vous imaginez les combats à trois dresseurs ? Ca va être le boxon, ils sauront même plus qui est le Pokémon de qui...

Bref on verra bien... Mais cette génération 5 me déçoit pour le moment, je suis très très très réservé. A chaque époque un Pokémon m'avait plu, avait attiré mon oeil, ou alors les innovations du jeu m'avaient tenté, mais là à part le combat 3 contre 3, le reste ne me tente pas particulièrement. J'en suis à me dire que je prends juste le starter et que le reste de mon équipe sera constitué d'anciennes générations...

Je pense que révéler des Pokémon plus "attachants" et "tout-public" serait un bon point parce que la communication de Nintendo sur cette 5G est plus que discutable. Ca ne donne juste pas envie du tout.
Article ajouté le Lundi 28 Juin 2010 à 08h58 |
8 commentaires
La guerre en Irak
Un de mes chats est mort

Je suis une serpillière inconsolable depuis 18h30

Pourquoi diable a t-il fallu que je nourrisse des sentiments pour cette bête...

Ca fait vraiment, vraiment, vraiment chier.
Article ajouté le Mardi 07 Août 2012 à 01h11 |
19 commentaires
L'annonce qui tue
SPOILS, si vous ne voulez pas savoir quelles musiques seront utilisées dans Smirnoff R. saison 6, ne LISEZ PAS cet article

Juste pour une petite annonce : Sera bientôt utilisé aux environs de la fin de la Saison 6 de Smirnoff, afin d'illustrer le décès d'un des personnages...

Un opening de Digimon au Piano !

Vous pouvez à ce titre remercier Shiroiryu, c'est sa faute ! Je ne dirais pas quel opening, mais mon amour des compositions au piano fait merveille et cette fois-ci j'ai vraiment trouvé une p*tain d'illustration pour un décès en particulier et ça va faire mal. Oh yeah.

(C'était complètement spoilatif mais osef)

Sinon j'ai été faire un petit tour à la Gay Pride hier, c'était sympatoche. (Comment passer d'un sujet à un autre.....)
Article ajouté le Dimanche 27 Juin 2010 à 16h06 |
3 commentaires
Quant à One Piece...

- Je n'arrive plus à différencier Robin de Tashigi
- Chopper, tu faisais moins la lopette devant les poiscailles
- Cet arc est un vrai bordel de Bangkok, on ne nous explique rien, on nous balance des trucs et démerde-toi avec grand-mère
- Trafalgar Law, tu n'es qu'un immonde tas grumeleux de fan-service qui n'apporte mais RIEN à l'arc
- Merci d'avoir précisé que les chaînes étaient du Granit Marin, un peu plus et on aurait juré que vous vous astiquiez le jonc dans cette cage !
- Si je comprends bien, l'arme chimique de Caesar, c'est un slime qui a mangé le fruit de l'axolotl puis qui mange un bonbon géant ce qui le transforme en gaz, gaz qui transforme les humains en statues et les fruits en fruits du démon ? Est-ce qu'on pourrait essayer de commencer à probablement nous expliquer quelque chose dans cet arc ?! Parce que là franchement ça sent le truc sans queue ni tête où tout est du pur spontané sans logique !
Article ajouté le Mercredi 01 Août 2012 à 21h23 |
5 commentaires
C - 9
Plus que neuf chapitres dans Smirnoff. Je me tâte encore pour le titre du prochain dans lequel on explorera les pérégrinations de Charlie et Trafalgar en terre de Hoenn, aka "La situation la plus dangereuse qui soit de tout le monde". Sérieusement. En plus y'a une petite fille avec eux ! Et si je faisais mourir la petite Gloria ? Ce serait osé, sérieux.

J'ai un énorme problème de gestion d'espace, mais surtout de temps... Sur les neuf chapitres qui restent, deux seront nécessaires à l'épilogue, et les sept autres devront relater pas moins de six morts ! Six morts en sept chapitres, en suis-je capable ? Je suppose que oui. Au pire on fait des doublettes, hein... Non je crois qu'il vaut mieux que j'espace un peu ça... ou pas.

Une de ses morts concerne un personnage périphérique, deux sont vraiment affreuses-affreuses genre je vais pleurer en écrivant, trois autres sont mises en scènes et ne m'émouvront probablement pas plus que ça.

Sinon dans l'ensemble tout se déroule comme je le souhaite, ça fait plaisir. Je pense pouvoir finir la fic courant juillet sans problème.

Et après...........
Article ajouté le Vendredi 25 Juin 2010 à 17h59 |
6 commentaires
Chapitre 596 de Naruto...
Article ajouté le Mercredi 01 Août 2012 à 19h59 |
2 commentaires
Les montagnes russes
Ok, ok, ok... alors le chapitre 499 de Naruto est une tuerie. Il donne super envie de lire le 500 (C'est fait exprès c'est ça ?!) mais alors la nouvelle que Kushina était le Jinchuriki de Kyubi = CHAPEAU BAS. Là on sent que l'auteur tient les rènes de son Manga.

Sinon le dessin est toujours aussi mauvais, je me demande ce qui se passe chez Kishimoto...

Le reste... Oh j'ai acheté les 3 premiers volumes de Fairy Tail, ce manga est vraiment pas mal, déjà mieux lancé que Rave qui m'avait paru un peu trop aller dans tous les sens. J'aime beaucoup la construction un peu mécanique, très RPG. Les personnages sont excellents et l'ambiance remarquable. Je vais suivre ça de très près ! ^^
Article ajouté le Jeudi 17 Juin 2010 à 14h21 |
5 commentaires