Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   


(Copyright S3phiroth pour le nom du blog)

En cours :

Generation Kids

Skitty 8 : La progéniture


La Saga Etienne Smirnoff
Smirnoff Saisons 1 et 2
Smirnoff Saisons 3 et 4
Smirnoff Saisons 5 et 6

La Saga Roland Smirnoff
Smirnoff Saisons 7 et 8
Smirnoff Saisons 9 et 10
Smirnoff Saisons 11 et 12

La Saga Alternative
Smirnoff Saisons 13 et 14
Le projet Wallace, Saisons 15, 16 et 17
Smirnoff R+

La Saga Skitty/Delcatty
Skitty 1 - Skitty 2 - Skitty 3 - Skitty 4
Skitty 5 - Skitty 6 - Skitty 7 - Skitty 8

Autres
Omnicia
Histoires Indifférentes
Le Petit Spleen
Je dresse un Wailord


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Point Manga One Piece

Sur une échelle de "ça se bouge" à "Cool de l'action", ce chapitre se situait au niveau...



FUCK YEAH TITANUS !!!

C'était un très bon chapitre ! ENFIN ça se sort les doigts du cul, enfin ça se bouge.

Espérons que ça se bouge de manière consistante. Que ça fasse pas comme les hommes poissons à se bouger de manière expresse genre "VITE VITE FAUT FINIR LES COMBATS VIiiiTE !!!!"

La partie avec les supernovae a failli me gaver pourtant, mais la perspective d'une alliance s'annonce relativement intéressante. Entre Eustass qui m'horripile par sa seule existence, Apoo qui n'a aucune personnalité et Basil qui... me sort par les yeux avec ses cartes, ces trois-là ont bien fait de s'allier parce qu'indépendamment, ils ne m'inspirent pas grand chose.

Le chapitre amorce de grandes manoeuvres (Ne pas se plaindre que la manière dont Trafalgar se sort de ses chaines, non, ça n'est pas facile et ça ne sort pas du tout de nulle part, se retenir...) et j'apprécie énormément les petites entraides qui se sont formées avec Kiménon et Barbe Brune. La petite guerilla qui s'annonce va être bien cool avec Smoker, Tashigi, Trafalgar et les deux autres dans le tas.

Le chapitre suivant est attendu de toute urgence !
Article ajouté le Dimanche 12 Août 2012 à 23h10 |
6 commentaires
Anime Fucking Exclusivity !

From Bulbanews.Bulbagarden.net

YOOOOOOOOSH ! POKETTO MONSUTA ANIME REVELATIONS !!!

... ou pas.

Donc cette image qui était vue comme une sorte de Fake s'est vue en quelque sorte confirmée par un trailer montrant la silhouette de la jeune fille, accompagnée de celle d'un petit mecton qui n'apparait pas ici.

... je ne sais pas quoi dire. Si l'espèce d'évolution du lézard est plutôt attendue et même assez presque sympa (on va être gentil)... Ce que je crois être l'évolution de Mijumaru (L'espèce de loutre) est étonnamment sympa, mais alors les Pokémon autour de Jessie et James je REFUSE de voir ça où que ce soit ! Alors là j'arrête l'Anime si jamais ils se retrouvent avec cette espèce de mélange entre Smogo et Nosferapti ! Et en cela j'avais réellement espéré que ce soit un Fake, cette image... M'enfin comment Jessie va faire des concours avec CA ???

Le vieux moustachu... bonne idée, un rival plus âgé pour Sacha, ça serait cool. Par contre le choc de voir Noctali, Miaouss et Pikachu à côté des nouveaux Pokémon qui paraissent bien fadasses à côté. Fin, ça coule de source quoi, pas besoin d'avoir fait HEC...

Remarquons que l'anime ne s'appelle pas Black & White mais... Best Wishes. Comment garder les mêmes initiales tout en restant politiquement correcteux.

Et en guise d'Edit, un Art de Fan (Je ne reconnais pas trop le style Sugimori...)



Ca vient probablement de Deviant Art (Trouvé sur le Forum de Serebii.Net)
Article ajouté le Jeudi 01 Juillet 2010 à 13h07 |
8 commentaires
Point Manga Naruto
NARUTO


Weeeeeeeeeeeeell...

Les mots ne sont pas assez forts pour résumer à quel point j'ai RI. J'ai éclaté de rire. Je me suis esclaffé. J'ai gloussé comme une petite pintade. Comme une fille qui vient de se faire violer par un type avec un micropénis.

C'est à dire que j'ai senti tellement de ridicule, tellement d'absurdité, de connerie absolue résumée en quelques pages de manga, tellement de NULLITE concentrée en quelques pages. C'est à dire que les chapitres précédents étaient déjà minables, tirant en longueur une situation "épique" (Rappelons que pendant ce temps là, une statue géante super moche menace de réduire le monde sous l'esclavage du Sharingan de la lune !) mais là non seulement le chapitre était un filler total mais en plus il apportait une réponse complètement conne à une question qui demandait une réponse claire et précise.

Kishimoto aurait pu inventer n'importe quoi.

Y'a un mot de trop dans la phrase précédente, pardon. Pour inventer, il faut un cerveau qui ne soit pas obscurci par la volonté de faire bander les sponsors. Faut vendre du produit dérivé, merde.

Donc : Kishimoto aurait pu n'importe quoi. N'importe quoi d'autre qu'il aurait m'aurait convenu. Ce serait parti de sa logique à lui, de sa mythologie personnelle. J'aurais dit "OK, soit."

Ma frustration vient probablement du fait que comme beaucoup, je trépignais en lisant les pages.


J'étais comme ça, sur mon banc dans la cuisine, je me disais : "Oh mon Dieu, ça y est, ils vont le dire, le deviner, en arriver à une conclusion trop forte.

L'image des visages superposés de Kakashi et Tobi superposés m'a provoqué des bouffées de chaleur. C'est dire. Des bouffées de chaleur devant Naruto... C'est rare ! La dernière fois c'était Gaara vs son père.

Et puis non. Tobi n'est pas Obito. Il a juste récupéré l'oeil d'Obito là-bas au pont.

Non seulement cette révélation est absurde à donf (Bon l'oeil était un peu écrasé par une pierre mais après avoir frotté un peu et soufflé dessus, il était tout à fait utilisable !) mais en plus, ça n'apporte RIEN !

En gros, Kakashi se casse le cul à deviner les tenants et les aboutissants de sa technique et la seule explication qu'on trouve, plutôt qu'un truc du genre "comme ce sont deux techniques d'espace-temps, bon, y'en a pas quarante mille d'espaces-temps c'est logique que ça aille là et pas ailleurs" (bon ok ça aurait été tout aussi con), mais là sortir que "Comme par hasard c'est l'oeil d'Obito, hihihi !" c'est à la fois :

- Faire rager les fans en écrabouillant la théorie d'Obito - Tobi (à la limite c'est la meilleure chose avec ce chapitre, les gens étaient vraiment trop cons de salir la mémoire d'Obito comme ça)

- Impliquer Kakashi émotionnellement de manière inutile dans ce combat (Je suppose que le Rinnegan c'est celui d'une pute que Gai s'est tapé, comme ça tout le monde sera concerné...)

- Enculer les mouches. Que ce soit l'oeil d'Obito ou celui de Grand-Mère Uchiwa on s'en balance complètement. Le masque a été fait avec des morceaux de celui de Haku aussi ? Soyons fouuuuus !

Mais le pire.

Parce que la révélation est à peu près supportable en elle-même, elle se tient, elle est logique dans ce qu'elle implique pour l'interaction entre les deux techniques (c'est con mais ça se tient). Ce qui m'a fait prononcer un vibrant "WTF ?!!!" et m'a carrément fait rire aux éclats tellement c'était con, c'est ça :



CETTE PAGE résume dans son entièreté à quel point le personnage de Tobi est une gigantesque BLAGUE qui dure depuis deux-cent chapitres.

Je traduis les mots de Tobi :

Je t'avais dit de ne pas ouvrir ta bouche aussi facilement ! Tu es juste une grande gueule, tu n'agis pas, ta parole n'a aucune valeur !
C'est trop tard pour regretter. La réalité avance cruellement."


.......................


Je... je reste éberlué devant tant de vide. C'est le super méchant et il a des mots ultra-creux. On dirait une pétasse stéréotypée genre les gamines mal élevées dans mes fics !

TOBI is a fucking MARIE-HELENE.

TU ES LE MECHANT !!! TU ES CENSE AVOIR UN PLAN ! Bon, il est foireux, je le sais depuis l'ignoble chapitre 467 (qu'encore aujourd'hui je ne peux relire sans éprouver des spasmes de dégoût) mais merde quoi ! AIE UN DISCOURS UN PEU COHERENT ! NE BALANCE PAS A KAKASHI UN TRUC DU NIVEAU DE "Si tu voulais pas savoir, fallait pas demander ! Tu parles, tu parles, mais j'te vois pas beaucoup bouger ton cul ! Tes mots ça vaut peanut, parle à ma main !"

AU SECOURS !!!
Passé cela, on a une énième reprise courageuse du combat par Naruto qui remotive les troupes avec un speech bien lancé...

Je tends à penser que ce manga est une suite de speeches de motivation, je ne sens rien, aucune emphase, aucune ambition, cette fin de guerre est aussi creuse que le masque de Tobi.

Article ajouté le Dimanche 12 Août 2012 à 11h35 |
6 commentaires
Back to Digimon / Hard to Finish it
Deux Parts dans ce blogo : La première donnant un petit aperçu de mes retrouvailles avec Digimon, la seconde sur Smirnoff.

PART I : Digimon, le retour !

Edit : Ajout de liens après l'article

Voilà me voilà à regarder l'Anime Digimon à cause de ce pervers tentateur de Shiroiryu. Je vais de temps en temps sur son blog comme ça pour voir et voilà que cet amateur de loches (Il est mon antithèse en fait, moi je suis à la poursuite du Bishônen ultime, lui est le King de l'Ecchi sans poil et de tout poil...) pose une note sur l'Anime Digimon dont il s'avère être - comme moi en des temps immémoriaux - un fan assidu.

Dammit, une rapide recherche me fait trouver un blog qui diffuse la série en stream-méga-vidéo/téléchargement, et me voilà reparti à revoir l'Arc de Myotismon dans Digimon Adventure, et l'arc du Tour du Monde dans 02 (Il faut que je fasse l'arc Oikawa aussi que je n'avais pas suivi du tout, mais... ça commence quand ? N'ai pas envie de me refaire l'intégrale !... encore que, les sous-titres sont tellement bien fichus...)

Et c'est incroyable, je l'ai remarqué à peine hier mais qu'est-ce que j'adore les Characterizations de cette série. Je ne sais pas comment la VF a fait pour foutre ça en l'air mais les personnages sont vraiment d'une profondeur incroyable. Je crois que mon préféré par dessus tous est Koushiro (Izzy en VF). C'est en tous points le mieux développé, ce gamin qui sait très bien qu'il a été adopté par ses parents mais qui ne veut pas qu'ils sachent qu'il sait... Et il y a cette scène MAGISTRALE dans l'arc Myotismon quand Phantomon manque de les trouver chez lui, qu'il dresse la barrière digitale de Gennai et qu'il protège ses parents, puis qu'il doit partir rejoindre les autres... Et en quittant ses parents, ses parents lui disent de faire attention, de revenir sain et sauf, qu'il compte pour eux... Et là on a le coeur déchiré parce que ce pauvre Izzy tire une tête... *TROP MIGNONNE*, et on ressent tout son trouble devant cette situation ubuesque où tout son questionnement intérieur nous saute à la gueule... Comment cette série a pu un INSTANT être comparée à Pokémon ? Du point de vue des personnages ça n'a rien à voir.

J'aime beaucoup aussi les relations entre les personnages. J'aime à quel point Mimi est à la fois complètement déphasée et digne de confiance (D'ailleurs j'adore Lilymon, elle est juste géniale, même si je préfère étrangement la voix VF qui était relativement bien trouvée avec cette prononciation de "Canon Fleur" qui me reste bien en tête :p), J'aime à quel point Sora et Matt font "Adultes" (Et à quel point ils vont bien ensemble, pourquoi tout le monde la shippait avec Tai ?![aucun étonnement par contre quant au fait que Matt et Tai soient shippés... ahem]) Je veux dire, le moment où ils protègent Kari coule tellement de lui-même... et puis merde quoi, Garudamon et WereGarurumon... C'est ça en fait, tous les enfants peuvent se mettre en duo, il n'y aurait aucun "blanc", genre "ah ouais, toi, bah, on a rien à se dire". Même le chef Tai peut tout à fait converser avec l'ingénue Mimi, même le bizut Joe (Jyou beuuurk !!!) peut rivaliser avec le vice-chef Yamato (Mais Matt c'est meugnon aussi :p), même le gosse Takeru peut se la péter auprès de tout le monde vu que lui il a Angemon et qu'il a juste besoin de digivolver en Champion pour que Myotismon pisse dans son froc *niahaha vas-y Takeru, quitte la bande, fonde ton clan !*

Tous les personnages évoluent, en plus, et bien. Aucun n'est laissé pour compte même à la toute fin. J'aime le rôle de soutien psychologique de Koushiro, Hikari, Takeru et Sora sur la fin, mon combat préféré est d'ailleurs celui contre LadyDevimon avec cette Angewomon burlesque à mort, un vrai combat de Bitch avec l'intervention de MegaKabuterimon (AlturKabuterimon ? Bleuah...) genre "DEGAGE TU FAIS CHIER !!" "Eh, ta gueule connasse j'viens de te sauver la vie !!" C'est génial !

J'aime aussi le fait que les enfants soient liés à un symbole qui les représente. De fait on sait quel trait de caractère régit la vie de chaque personnage. J'aime le fait que même le héros Classique Tai ait du développement sympa bien que tardif. J'aime le fait que tous les personnages servent à quelque chose. Et voilà, j'aime cette série c'tout.

Par contre je crois que je préfère par dessus tout la voix allemande de Patamon qui était juste pile-poil dans l'esprit du bestiau. Et très étonné que Zudomon ait une voix "de fille" et pas une voix grave de bourrin. Mais c'est mieux que la voix d'homosexuel en VF. "Zzzzzudomon, et zou !" brrrrrrrr ! En plus j'adore Zudomon !!

Très surpris aussi de la voix JP de Gomamon, très enfantine, alors qu'en VF ça allait bien avec son côté espiegle. En allemand aussi je crois que
la voix était grave et adulte.

Sur 02, OUAH... Miyako. Yolei en JP s'appelle Miyako. Mais comment on est passé de l'une à l'autre ? Bon une saison avec laquelle j'ai des soucis, c'est que les nouveaux digisauveurs ont un développement minime (Seul Iori/Cody a un développement satisfaisant me semble t-il) et surtout Ken me GAAAAAAAAAAAAAVE. Je préfère Wormmon, c'est dire. Ken m'insupporte, Ken est laid, Ken ne m'intéresse pas, Ken, Ken, Ken, nan quoi ! Le coup du "méchant qui redevient gentil" c'est indigne de Digimon qui plus est. C'était mieux fait avec le Bad-boy moment de Matt dans la saison 1, là c'est juste trop évident, trop mal mis en scène, trop mal amené. Et surtout Ken n'a aucun charisme malgré Stingmon. Seuls ses parents m'intéressent au vu de leur crédibilité vis à vis de leur passé. Mais alors Ken... Bon pis t'es gentil tu laisses Davis, il a un ticket avec TK ! *looool*

Ah la partie du tour du monde, c'est épiiiiqueuh ! Plein de situations sympas où nos digisauveurs préférés (exit Ken) doivent rivaliser d'intellgence (Ken tu sors) pour résoudre des situations diverses et variées. Eh bah étrangement ma partie préférée c'est celle avec Ken (BONK). La gamine est trop marrante, et Wormmon aussi, est trop marrant dans cet épisode. Sa jalousie c'est juste énorme. J'ai bien ri devant cette partie. Sauf quand on voyait les cheveux de Ken, AAAAAH MAIS LAVE-TOI MERDE !!!

Le problème avec cette saison aussi c'est que les anciens sont trop présents. Un peu beaucoup trop. C'est sympa sur un temps mais du coup les nouveaux passent un peu pour des inaptes. A ce titre j'aime la partie des pierres sacrées avec BWGreymon, parce que les petits nouveaux ont la part belle et font vraiment l'épreuve de leur unité. Et on a quand même droit à un développement extraordinaire de TK sur cette partie, où sa relation avec Cody est explicitée avec une impudeur génialissime : Non, ils ne sont pas super proches, ils vont devoir faire fusionner leurs Champions sans avoir de proximité réelle et ça ne va pas être facile. Et Shakkoumon, quoi. En même temps, différents comme ils sont, rien d'étonnant...

Je vais me tenter la saison entière, comme ça pour voir. Viva el streamingo !

Vos liens utiles :

Un blog sympa avec des trucs sympas ;-)
Le Wiki anglais de Digimon
"Not Only Bitches & Boobs, Digimons Too!" : La critique de l'Anime Digimon sur le blog de Shiroiryu, bien plus complète, mieux écrite et enjouée que la mienne !

--------------------------------------

PART II : Smirnoff ça va pas être facile.

On amorce pour Smirnoff un début de fin puisqu'un des personnages va atteindre la "fin" de son intrigue personnelle. Et c'est super dur à écrire. Je suis rempli d'émotions, d'attachement, de... d'amour (C'est un grand personnage en plus...) et... et j'ai énormément de mal à finir. J'écris, j'arrête, j'écris de nouveau, j'arrête, je fais une note de blog sur Digimon... Tpchhhh !... D'abord lui, ensuite ce sera une autre, ensuite deux autres qui... Ahlalala ça va pas être facile du tout de tout achever ! Non pas que je n'ai pas l'idée en tête mais...

Mais je les aime, ces crétins de personnages...

C'est dur, dur, dur... J'vais tenter le coup mais qu'est-ce que ça va être dur !!!
Article ajouté le Mercredi 30 Juin 2010 à 13h29 |
12 commentaires
Spéciale dédicace à PokéClément
Article ajouté le Vendredi 10 Août 2012 à 19h34 |
9 commentaires
Oh mon DIEU
Je recommence (pour la énième fois) Pokémon HG SS. Je prends la fille avec Germignon, et pour m'assurer un début florissant je décide de capturer un Racaillou...

Et là c'est le drame puisqu'en me suivant, il s'avère que le truc est ridiculement petit et moche. Je m'attendais à un truc sympa et j'ai l'impression d'être suivi par... un petit caca flottant. Il est laid quoi. Surtout de profil c'est atroce. Vivement Gravalanch.

Sinon mon avenir n'a jamais été aussi incertain, je n'ai en effet pas d'école pour l'année prochaine. Applaudissements s'il vous plait :p
Article ajouté le Mardi 29 Juin 2010 à 15h09 |
4 commentaires
L'offense impardonnable de Pokébip à Domino !
KEWA ?

KEUUUUUWAAAAAA ????



AVEC CE QUI M'ARRIVE EN CE MOMENT

J'AVAIS PAS BESOIN QUE POKEBIP FASSE DES TESTS SUR LES ANIMAUX !!!

SURTOUT PAS SUR DES CHATS !!!!!!!



Je vous remercie tous infiniment pour vos messages de soutien. Ca va un peu mieux, le plus dur a été de l'annoncer à mon cousin qui nous avait donné le chat en question (et qui nous faisait un peu confiance pour qu'on s'en occupe :p) mais là ça va. Un peu mieux. Le plus dur c'est ce sentiment que la bestiole va repointer le bout de son nez. Ca, c'est très, très pesant.

Mais là j'arrive à gérer, je suis plus la grosse merde zombie aux yeux gonflés de larmes qui déambulait dans la maison en déprimant. Oh et inutile de dire que mon affection s'est évidemment reportée sur les deux autres chats.

Quoi qu'il en soit : STOP LES TESTS SUR LES CHATS, POKEBIP ! C'est MAL ! C'est très très mal !!!



dafuq I just wrote...
Article ajouté le Jeudi 09 Août 2012 à 11h15 |
2 commentaires
Partagé...
Bon d'ici quelques heures Pokébip publiera la News mais un trailer a révélé hier cinq nouveaux Pokémon de face et trois de dos, en sprite. Alors je sais qu'en sprite on peut difficilement juger mais vous ne ratez RIEN parce que vu les bestioles...

J'ai l'impression - ou peut-être est-ce mon âge... - que cette génération veut se donner des airs matures, et j'ai l'autre impression que ça va la desservir. J'en prend pour preuve le design du Pokémon vert qui ressemble à une mante, il ne ressemble à rien de connu en Pokémon, il a vraiment l'air d'un gros machin hors-série (Probablement un légendaire d'ailleurs) et surtout je me demande comment ressentir de l'attachement envers ce Pokémon...

Parce que c'est ça qui va manquer. Cette génération a très peu de "fan appeal", comprenez là que les Pokémon ne semblent pas super attachants. Et Chiramii ne va pas tout faire tout seul (C'est le seul Pokémon un tant soit-peu en direction des enfants, le public premier de Pokémon). Mais là les cinq design présentés sont proprement moches. Le fantôme doit être assez sympa, certes, mais alors le quadrupède minéral est une horreur et la Gardevoir Gothic-Lolita me laisse de marbre (Moi qui ADORE les Pokémon aux formes féminines, là je suis frigide :p). La grosse taupe me fout les jetons, franchement, toutes ces lames, ça me fait presque peur. C'est Pokémon, pas Freddy sort du trou !

Le bébé taupe a l'air sympa mais vu de dos impossible de juger, mais alors le Pokémon sarcophage... Si Pokémon se met à utiliser les objets/symboliques toutes faites/créations matérielles typiquement humaines (comme depuis Eoko), à mon sens, c'est que l'inspiration manque clairement et ça me fait peur... Et surtout dans ce qui a été montré, à mes yeux, Nintendo n'a rien montré de bien intéressant ni même de bien joli, ni même de lié aux autres générations. Je sais que certains trouvent ça bien, mais moi pas. Ca me plairait quelques nouvelles évolutions et bébés. Surtout pour Insolourdo, Kangourex etc.

Passé cela, l'innovation majeure montrée par ce trailer, c'est ni plus ni moins que l'étonnante apparition des combats 3 vs 3. Rien que ça. J'ai eu énormément de mal à y croire mais c'est bel et bien vrai apparemment. Et ça c'est vraiment sympa je trouve. Ca amène un côté Final Fantasy (Domino et ses références vaseuses) nan mais je me comprends, ça donne un côté RPG plus sérieux. Et puis des battles à trois, ça va être franchement épique quoi ! Bon pas avec les nouveaux Pokémon, avec eux ça fait galerie des horreurs... mais ça va rendre comment d'aligner les sprites des dragons de Noir-Blanc avec Groudon, Wailord, Steelix...?! Déjà les dragons légendaires noir-blanc ils ont du mal à tenir seuls mais alors à trois, watcha...

... et vous imaginez les combats à trois dresseurs ? Ca va être le boxon, ils sauront même plus qui est le Pokémon de qui...

Bref on verra bien... Mais cette génération 5 me déçoit pour le moment, je suis très très très réservé. A chaque époque un Pokémon m'avait plu, avait attiré mon oeil, ou alors les innovations du jeu m'avaient tenté, mais là à part le combat 3 contre 3, le reste ne me tente pas particulièrement. J'en suis à me dire que je prends juste le starter et que le reste de mon équipe sera constitué d'anciennes générations...

Je pense que révéler des Pokémon plus "attachants" et "tout-public" serait un bon point parce que la communication de Nintendo sur cette 5G est plus que discutable. Ca ne donne juste pas envie du tout.
Article ajouté le Lundi 28 Juin 2010 à 08h58 |
8 commentaires
La guerre en Irak
Un de mes chats est mort

Je suis une serpillière inconsolable depuis 18h30

Pourquoi diable a t-il fallu que je nourrisse des sentiments pour cette bête...

Ca fait vraiment, vraiment, vraiment chier.
Article ajouté le Mardi 07 Août 2012 à 01h11 |
19 commentaires
L'annonce qui tue
SPOILS, si vous ne voulez pas savoir quelles musiques seront utilisées dans Smirnoff R. saison 6, ne LISEZ PAS cet article

Juste pour une petite annonce : Sera bientôt utilisé aux environs de la fin de la Saison 6 de Smirnoff, afin d'illustrer le décès d'un des personnages...

Un opening de Digimon au Piano !

Vous pouvez à ce titre remercier Shiroiryu, c'est sa faute ! Je ne dirais pas quel opening, mais mon amour des compositions au piano fait merveille et cette fois-ci j'ai vraiment trouvé une p*tain d'illustration pour un décès en particulier et ça va faire mal. Oh yeah.

(C'était complètement spoilatif mais osef)

Sinon j'ai été faire un petit tour à la Gay Pride hier, c'était sympatoche. (Comment passer d'un sujet à un autre.....)
Article ajouté le Dimanche 27 Juin 2010 à 16h06 |
3 commentaires