Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   


(Copyright S3phiroth pour le nom du blog)

En cours :

Generation Kids

Skitty 8 : La progéniture


La Saga Etienne Smirnoff
Smirnoff Saisons 1 et 2
Smirnoff Saisons 3 et 4
Smirnoff Saisons 5 et 6

La Saga Roland Smirnoff
Smirnoff Saisons 7 et 8
Smirnoff Saisons 9 et 10
Smirnoff Saisons 11 et 12

La Saga Alternative
Smirnoff Saisons 13 et 14
Le projet Wallace, Saisons 15, 16 et 17
Smirnoff R+

La Saga Skitty/Delcatty
Skitty 1 - Skitty 2 - Skitty 3 - Skitty 4
Skitty 5 - Skitty 6 - Skitty 7 - Skitty 8

Autres
Omnicia
Histoires Indifférentes
Le Petit Spleen
Je dresse un Wailord


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Bon en fait ça va prendre du temps (et je vous explique ce que c'est !)
Alors.

Cette fameuse 36ème fic n'en est pas vraiment une. Etant donné que je continue à façonner le document de la saison 3 de Smirnoff, je me suis dit "quelle inutilité, si au moins tu faisais ça pour publier."

*ding*

ET SI JE FAISAIS UNE INTEGRALE, en UNE SEULE FIC, en UNE SEULE PAGE REGROUPANT TOUS LES CHAPITRES de Smirnoff.

CAD les 422 chapitres plus les bonus du DVD (commentaire saison, HS et autres)

MAIS en une seule page qui regroupe tous les chapitres retouchés par mes soins, remis en forme, fautes corrigées etc.

Je comptais aussi lier les chapitres entre eux avec des liens !

Comme il y a plein de gens qui relisent ou qui hésitent à lire pour la première fois, je me suis dit que TOUT sur UNE SEULE PAGE avec une navigation fluide, ça pouvait aisément le faire.

Reste le nom...

"Smirnoff l'intégrale"
"Smirnoff l'intégrale de la mort"
"Smirnoff l'intégrale qui tue"
"Smirnoff, la cave à vin"
"Une foutrée de chapitres"
"Tout Smirnoff"
"Ultra Smirnoff"
"Fuck Yeah Smirnoff"
"Compendium Smirnoff"
"S.M.I.R.N.O.F.F"
"My Little Smirnoff : Friendship is Bullshit"

J'hésite. J'ai des idées très connes je sais.

Mais dieu que ça va être long de tout réexaminer, de tout mettre en place, de tout disposer, de remettre les BBCodes... Je prévois de déposer l'intégrale en une nuit - série par série, je suis pas maso - le souci c'est que si je dois "arranger" les passages qui ne me conviennent pas un peu partout...

Oui parce que là contrairement aux chapitres dans les recueils normaux, les chapitres seront revus et corrigés par le Maître (alias Domino :p)

Disons en fait que ça m'énerve de voir tout le monde obligé de passer par trente pages internet pour lire la fic, j'aimerais qu'en un seul clic, PAF, toute la fic. Bang.

Moi et mes ambitions stupides, je nous pendrais bien ensemble !!
Article ajouté le Dimanche 19 Août 2012 à 21h33 |
16 commentaires
L'espoir, le rien et l'ennui...
Ca craint, mais quelque chose de mignon.

C'est à dire que là depuis la fin de Smirnoff j'ai... fait deux-trois paragraphes des Arcanes de l'Aube, une page ou deux d'EPDFPAS...

Mais sans la moindre... envie, conviction... pas celle que j'avais pour Smirnoff en tout cas.

Qu'est-ce que cette fic me manque...

Là franchement mes journées sont vides. Mais vides. Même pour écrire quelque chose de sérieux - mais là c'est pire, je n'ai même pas de base.

Je relis Skitty 7, je relis Smirnoff... Oui je relis un peu Smirnoff... Je résiste à divers projets en rapport avec Smirnoff (OS divers, "Commentaires du Réalisateur", un commentaire individuel pour chaque chapitre que j'agrémenterais de corrections...) je résiste parce que si je me remets dedans je n'en sortirais plus - Je sais ce que vous allez me dire "Ca t'aiderait aussi à faire le deuil", ouais...

Parce que effectivement là je me sens comme sortant d'une rupture amoureuse. J'ai mal, je me sens vide, je sens un manque. Un gros manque. Un manque du genre des manques de quelque chose de vital. Je passe des soirées déprimantes.

Ce que j'ai envie en ce moment... D'écrire ! De retrouver cette habitude qu'était Smirnoff. Je me levais, je m'attelais à mon ordi, j'écrivais des pages, je mangeais avec l'ordi en relisant ce que j'avais écrit, je continuais l'après-midi et le soir, et ensuite en me couchant, je refaisais les scènes et les conversations dans ma tête pour les perfectionner. C'était vraiment un travail de longue haleine, mais un travail que j'aimais. Quand je lis les commentaires "Tu vas pouvoir te reposer" mais je RIS, parce que je n'ai PAS ENVIE de me reposer !

J'AIMAIS ECRIRE CETTE FIC ! Ca ne relevait pas d'une contrainte, ça ne relevait pas du travail mais de la distraction pure ! Plus d'ennui, plus de déprime, et en écrivant les vies de ces personnages, que d'espoir je me donnais à moi-même, sentant que la vie était belle, qu'elle valait le coup de vivre (Ouais bah ouais ça allait JUSQUE là)... Et là franchement je n'ai plus RIEN.

Ce que j'aimerais écrire sur le site... J'ai toujours mon idée de documentaire sur le Grand Festival mais j'en ai un à écrire dans Skitty 7... J'ai toujours Dream Team mais ça va refaire la fic fleuve à 250 000 chapitres et je sais que tout le monde voudrait les autres fics... "Les Arcanes de l'Aube" reste ce que je peux écrire le plus simplement (Du fait de la narration qui se rapproche du style Smirnoff même si j'ai donné un petit côté Shônen Ai à la relation Geroro/Flimini quelque peu envahissant :p) - Et il y a aussi Skitty 8 que j'ai rescénarisé un peu dernièrement... Voilà. Mais l'idée d'un voyage initiatique à Hoenn à quelques mois de la G5, ça m'apparaît comme une erreur stratégique. Encore que. Hoenn est la seule région qui n'a pas été remakée, elle va commencer à manquer aux joueurs (Ca reste une très jolie région, j'ai rejoué au jeu dernièrement, l'ambiance est un peu Manche à Balai mais c'est une belle région)

Symptomatique : Pour séparer mes paragraphes de EPDFPAS je mets trois astérisques... Pitoyable.

En même temps je sais que je ne dois pas renier le souvenir de Smirnoff. Les personnages vivent encore en moi, à travers vous, et je dois apprendre à vivre avec ça.

Mais sortez de 360 chapitres que vous avez pris un plaisir immense à écrire... Bah c'est pas facile.

Domino se meurt =_=
Article ajouté le Mercredi 07 Juillet 2010 à 13h09 |
10 commentaires
TRENTE SIX ??? STOP DAT SHIT DOMINO !!!
Alors que "Le Projet Wallace", ma 35ème histoire sur Pokébip, continue son bonhomme de chemin...

... j'annonce la publication à venir d'une 36ème histoire !

Qu'est-ce, que sera-ce, mystère et boule de gomme... Juste un indice : Cela ne ralentira en rien l'écriture.
Article ajouté le Samedi 18 Août 2012 à 20h02 |
12 commentaires
2 juin 2008 - 5 juillet 2010
Voilà. Smirnoff est clos. Un grand chapitre qui s'achève. Désolé si cette fin ne convient pas à tout le monde, j'ai fait ce que j'ai pu. Rien n'est parfait en ce monde et rechercher la perfection est plus destructeur qu'autre chose...

Quoi, maintenant... Eh bien je vais être beaucoup moins présent sur le site, je vais tenter l'aventure romanesque. Je continuerais peut-être mes fics en guise de distraction mais ça ne sera pas une priorité (J'dis ça, j'dis ça hein... Bon !)

C'est l'été, je sens que je vais bien me faire chier... Ou pas. On verra.
Article ajouté le Lundi 05 Juillet 2010 à 20h34 |
10 commentaires
Petites références et autres égarements au sujet du processus créatif des personnages de LPW
On m'a demandé un jour de faire un trombi pour les personnages de ma fic Le Projet Wallace. Je n'ai pas pu, ça aurait été trop difficile pour certains.

Néanmoins je peux vous donner quelques clés pour certains.

- Wallace Gribble est très largement inspiré de (sa création même a été imaginée pendant le visionnage de) Wallace Wells dans le film "Scott Pilgrim". Dès que j'ai vu le film, je me suis dit "OMG je veux un personnage qui s'appelle Wallace dans une fic Smirnoff. C'est mon nouveau but dans la vie. Je dois en parler à mon conseiller pôle emploi."

- Perrine Truman trouve, comme depuis sa création au départ, sa source dans les différentes interviews et la manière d'être de Beth Ditto, ce qui explique que son nom de famille soit Bethmont. Je voulais créer une de ces filles rondes à qui s'adresse la chanteuse, mais également faire un personnage similaire à toutes les filles rondes et très "existentialistes" que j'ai rencontré dans ma vie.

- Walter Ludges tel qu'il est actuellement trouve son inspiration dans le docteur Gabriel Fife, personnage de la série Private Practice, joué par Michael Patrick Thronton. (Oui je regarde de sacrées conneries avec ma mère)

- Naomi Kingsley voit son prénom inspiré de Naomi Campbell et son nom de famille... des exercices d'anglais que je faisais en sixième. Yep. Physiquement je la vois beaucoup comme Rutina Wesley de la série True Blood.

- Santana Lan est inspirée physiquement (et psychiquement) du personnage de Santana Lopes dans Glee.

- Tristan Edison n'a pas d'inspiration physique précise. son nom lui vient évidemment de Thomas Edison, mais physiquement je n'ai pas d'inspiration précise pour lui.

- Mike Denton est inspiré du sportif typique. Son prénom et son nom sont inspirés du personnage de Mike Delfino, joué par James Denton dans Desperate Housewives. Mais physiquement le personnage n'a rien à voir !!

- Rebecca Gates est inspirée physiquement de Karen Gillan. Oui, la Karen Gillan qui joue Amy Pond dans Dr. Who. A la base, elle s'appelait Brooke Griffin.

- Violette Benson n'a pas d'inspiration précise. Elle tire cependant son nom de famille de l'actrice Amber Benson qui jouait Tara dans Buffy.

- Amélia Levy est grandement inspirée du personnage d'Harmony dans Buffy.

On passe aux personnages secondaires :

- Lilian et Léon Grimes sont tous deux inspirés... du gamin qui figurait sur les boîtes Kinder. Si si. Leur nom de famille est tiré de Walking Dead.

- Francis Zuckerman est très inspiré du vidéaste Youtube Cyprien. Son nom de famille est d'ailleurs une déformation du nom de famille de Mark Zuckerberg.

- Quinn Greyson voit son prénom tiré de Quinn, personnage de la série Daria, et son nom de famille de Greyson Chance, célèbre pour avoir repris Paparazzi sur Youtube.

- Lucy Tien est évidemment très inspirée de Chi Park dans la série House, aussi bien physiquement que dans la personnalité.

- Steven Weldon n'a pas d'inspiration particulière, je voulais juste créer un salopard fini !

- James Pitterson est inspiré d'un patient de Dr House, celui de l'épisode 13 de la saison 6. A la base, James s'appelait Miles.

- Fey Hope est inspirée physiquement de Gabourey Sibide dans Precious (mais rassurez-vous, pas sa vie !!!).

- Gina Crawford et Holly Williams sont toutes deux inspirées de Rosita Espinosa et Holly, personnages du Comics Walking Dead. Leur "beauté" est soulignée par leurs noms de familles tirés de Cindy Crawford et Rachel Williams, top models.

- Robbie Mayer n'a pas d'inspiration particulière... oui je sais, déception.

- Tino Ketts n'a pas d'inspiration physique précise. Son nom de famille est tiré de l'auberge maléfique dans Mystic Quest. Mais si, celle où la fille se fait kidnapper ! Et après on affronte le vampire !

- Benjamin Ratsone n'a pas non plus d'inspiration physique précise (autre que celle d'être une honteuse caricature de juif :p).

- Orson Bertelin a pour ambition d'être la personne la plus banale possible et n'est donc pas inspiré de quoi que ce soit :p

- Ana Sevreska... alors déjà une petite russe nommée Ana c'est tiré d'une vraie personne de la vraie vie que je connais. Ensuite Sevreska c'est un nom que j'ai inventé :D

- Christina Rockwell est un personnage créé par Smeargle-Gaga.

- Clive Barker est physiquement inspiré....... d'Orlando Bloom dans Le Seigneur des Anneaux, pour la coiffure et le teint notamment... oui, je sais...

- Andréa Hunter est physiquement inspiré du personnage d'Andréa dans Walking Dead (les tâches de rousseur en moins). Son nom de famille "Hunter" est tiré du fait que dans le comics, Andréa est une tireuse d'élite.

- Helen Clover est inspirée d'une amie de ma mère. Yup. Institutrice et tout.

- Holland Tenorman tire son prénom de Holland Dutch dans "The Shield" et son nom de famille de Scott Tenorman dans South Park.

Voilà voilà vous connaissez maintenant les tourments de mon esprit tordu !
Article ajouté le Mercredi 15 Août 2012 à 13h26 |
13 commentaires
La note du Professeur Domino : Apparence et Genre
Bonchour Mestames et Mechieurs. Aujourd'hui nous allons nous intéresser à un phénomène que vous connaissez sans le connaître, auquel tout joueur de Pokémon fait face un jour où l'autre et qui peu à peu vous bouffe la vie.

Je veux bien entendu parler de l'adéquation entre l'apparence du Pokémon et son genre (mâle ou femelle).

A l'occasion des prochaines versions racistes de Pokémon (Qui vont probablement m'inspirer un chapitre d'EPDFPAS), nous allons bientôt nous retrouver avec une foule de nouveaux Pokémon tous plus *...moches, mal foutus et dessinés à la bombe à pixels par un gamin alcoolique violé par un cassoulet toulousain dans sa petite enfance..* beaux et originaux les uns que les autres (Oui on m'a torturé) et notre jugement va encore une fois faire des merveilles.

C'est à dire qu'il est des Pokémon qu'il est difficile d'imaginer comme étant d'un certain genre. Par exemple j'ai pu le vérifier quand, lors d'une partie sur HGSS je devais donner un surnom à un Macronium Mâle. Impossible ! Je n'avais aucune idée ! Pour une femelle j'aurais eu Leaf, Flora, Fauna, Honey (un ancien surnom de GSC), Hana, Winnie, Crina, Palm... mais alors là pour un Macronium mâle j'étais à cours, et je l'ai appelé tout bêtement "Smell". Voilà à quoi j'en étais réduit...

De même lors de certaines captures il m'insupporte de capturer des Pokémon d'un certain genre. Il y a deux raisons à cela :

- Je n'imagine pas du tout le Pokémon comme étant mâle/femelle
- Les différences de genre sont trop flagrantes et me perturbent
-Je suis un gros connard sexiste de merde *damned*

Pour le premier, par exemple je ne peux pas capturer de Laporeille mâle ou de Crikzik femelle. Parce que je ne vois pas de Lockpin mâle, ou de Mélokrik Femelle. En plus les moustaches de la femelle sont plus petites. Et ça, ça me gêne.

De même pour Avaltout, j'ai fait la remarque récemment : Les moustaches sont plus petites chez la femelle. Ca craint. Certes ce ne sont pas des caractères physiques importants mais quand même. Je ne parle pas des Rhinocorne et consorts dont la corne de la femelle est plus petite. Bonjour le symbole phallique toi.

Je passe les Magicarpe-Léviator avec les moustaches qui changent de couleur, le cou des Dodrio aussi...

Bizarrement par contre, plus elles sont flagrantes moins ça me gêne. Ainsi pour Hippopotas ce sera une question de style, et la femelle est aussi belle que le mâle. Pour les Nidoran, j'ai une légère préférence pour le mâle mais la femelle ne m'embête pas. Ecremeuh ou Tauros je m'en fiche, si j'ai besoin d'un Pokémon défensif je prends Meuh, si je veux bourriner je prends Tauros. Bon par contre Lumivole peut aller au diable.

Vous devez vous dire que ce sont là des considérations bien idiotes et vous avez raison, mais elles ne sont pas motivées par quelque machisme, simplement par un style de jeu. J'aime à inventer des petites personnalités à mes Pokémon, à leur donner une petite vie, et si le genre n'est pas en adéquation, ça ne va pas. Ne riez pas, ça me permet de développer mon imagination pour les fics, et il m'est arrivé parfois de m'inspirer de caractères de Pokémon in-game pour certaines personnalités de la fic Skitty, par exemple.

Voici une petite liste presque exhaustive des Pokémon que je n'imagine pas capturer sous un certain genre avec à côté le genre qui me convient le mieux.

Florizarre : Mâle. La faute à la graine de la femelle.
Papilusion : Femelle
Arbok : Femelle
Sablaireau : Mâle
Triopikeur : Mâle
Colossinge : Mâle, vu que le groin de la femelle est affreux
Arcanin : Mâle
Mackogneur : Mâle
Galopa : Femelle
Lamantine : Femelle, d'ailleurs j'ai énormément de mal à dire "Un Lamantine".
Saquedeneu : Femelle
Poissirène : Femelle, Poissoroy : Mâle. Le genre de Pokémon que je ne peux pas utiliser depuis sa première forme évoluée. Le seul que j'ai jamais entrainé c'était dans RBJ, un de ceux qu'on trouvait avec la Méga Canne au niveau 23.
M. Mime : Mâle, mais là ça relève de l'incompréhension totale qu'un tel Pokémon puisse être femelle aussi... mais au Japon et en Allemagne, il ne s'appelle pas Monsieur.
Insécateur : Mâle, vous avez vu l'abdomen de la femelle ? Comment vous voulez jouer avec un aussi gros cul ?!
Scarabrute : Mâle.
Leviator : Mâle.
Lokhlass : Femelle. J'avais un mâle dans GSC c'était insupportable à jouer, ça ne collait pas du tout avec le caractère que j'imaginais du Pokémon.
Aquali : Femelle
Amonita : Femelle, Amonistar : Mâle.

Germignon/Macronium/Meganium : Femelle. Et il y a genre 12% de chances d'en avoir une au début...
Héricendre/Feurisson : N'importe, Typhlosion : Mâle.
Kaiminus/Crocrodil/Aligatueur : Mâle
Noarfang : Femelle obligé.
Coxyclaque : Mâle
Migalos : Femelle.
Togepi/Togetic : N'importe en fait mais à choisir, plus une femelle.
Xatu : Femelle
Wattouat : N'importe, Lainergie : Femelle, Pharamp : Mâle. Je vous présente la ligne évolutive la plus ambiguë qui soit :p
Joliflor : Femelle uniquement, alors que pour Rafflesia ça m'importe complètement.
Capumain : Mâle. La mèche, quoi.
Tournegrin : N'importe, Héliatronc : Femelle
Mentali : Femelle
Noctali : Mâle
Roigada : Mâle
Feuforêve : Femelle
Qulbutoke : Femelle mais là c'est une question de déstabilisation de l'adversaire :p
Snubbull/Granbull : Mâle. Même si je comprends le Fémining du truc, j'arrive pas à entrainer une femelle de cette espèce.
Farfuret : Mâle à cause de la plume.
Cochignon : Mâle, les défenses !
Corayon : Femelle.
Demanta : Femelle.

Tous les Starters de Hoenn : Mâle.
Charmillon : Mâle, Papinox : Femelle parce qu'avant la sortie de RS, je croyais que leur différence d'évolution se situait dans le genre. Ensuite j'ai cru que c'était jour et nuit, avant de m'apercevoir que c'était juste une histoire d'EVs à la con.
Ludicolo : Mâle, évidemment, la femelle ressemble à un dessin d'alcoolique.
Tengalice : Mâle aussi.
Tarsal : Mâle, Kirlia/Gardevoir : Femelle. Vive Gallame.
Parecool/Vigoroth/Monaflemit : Mâle. Sinon j'ai des idées perverses sur la poitrine de Monaflemit.
Bizarrement pour Skitty/Delcatty, peu m'importe.
Mysdibule : Femelle.
Galekid/Galegon/Galeking : Mâle. Faut dire que le Kid/King n'aide pas
Medittika : Mâle, Charmina : Femelle. Mais vu les horribles différences de genre de Medittika...
Roselia : Femelle évidemment... ça coule de source
Avaltout : Mâle, pour une moustache de rêve.
Carvanha/Sharpedo : Mâle.
Cacturne : Mâle vu l'horreur de la femelle.
Tylton/Altaria : Femelle.
Mangriff : Mâle
Seviper : Femelle. Gaga is not a man, bitches !
Seleroc : Femelle, Solaroc : Mâle.
Lilia/Vacilys : Femelle, Anorith/Armaldo : Mâle.
Milobellus : Femelle. Mâle c'est difficilement imaginable, même en fic c'est perturbant.
Polichombr/Branette/Skelenox/Teraclope : Mâles
Tropius : Femelle.
Eoko : Mâle, à cause de la couleur.
Stalgamin/Oniglali : Mâle
Serpang : Mâle, Rosabyss : Femelle
Relicanth : Mâle
Lovdisc : Femelle.

Chimpenfeu/Simiabraz : Mâle
Etouraptor : Mâle. Et puis la tâche du front change trop chez la gonzesse.
Melokrik : Mâle.
Luxray : Mâle, c'est quoi cette crinière ridicule pour la femelle ?!
Rozbouton : Peu importe, Roserade : Femelle.
Ceribou/Ceriflor : Femelle
Tritosor rose : Femelle, Tritosor bleu : Mâle.
Capidextre : Mâle
Laporeille : peu importe, Lockpin : Ostensiblement femelle. Vivement une évolution masculine dans BW
Magirêve : Femelle.
Chaglam : Femelle, Chaffreux : Mâle XD
Riolu/Lucario : Mâle.
Rapion/Drascore : Femelle. Ce qui explique que j'ai donné une femelle à Norbert dans Smirnoff, j'ai énormément de mal à jouer ce Pokémon en mâle et... ça me parait bizarre.
Cradopaud : Mâle, Coatox : Peu importe. J'aime bien la gorge fine de la femelle.
Vortente : Femelle. En mâle ça ne colle juste pas du tout.
Ecayon/Luminéon : Femelle.
Babimanta : Femelle.
Blizarroi : Mâle. Sinon on l'appellerait Blizarreine.
Rhinocorne/Rhinoferos/Rhinastoc : Mâle, ainsi que ses préévolutions, pour la corne.
Bouldeneu : Femelle.
Phyllali/Givrali : Femelles.
Mammochon : Mâle, les défenses de la femelle sont moches.
Tarinorme : Mâle sinon je me pisse dessus quoi, une femelle à moustache, Mouahaha !
Noctunoir : Mâle

Voilà. C'est très subjectif hein, vos avis divergent peut-être (forcément) du mien. Mais j'espère ne pas être le seul à faire du sexisme dans le choix de mes Pokémon :p
Article ajouté le Samedi 03 Juillet 2010 à 11h50 |
6 commentaires
Au moins...


... les couvertures de Naruto restent correctes.



... et Monet a les cheveux verts ???
Article ajouté le Mardi 14 Août 2012 à 19h29 |
11 commentaires
Point manga ?
Baaaaaaaah non vu que ce qui est sorti cette semaine était plutôt excellent !

Naruto sort un bon chapitre 500 avec des révélations intéressantes, et un cliffhanger de la mort qui tue TERRIBLE : Naruto bébé va t-il mourir des mains de Madara Uchiwa dans un flashback ? Moi je flippe. Parce que si Naruto meurt dans ce flashback, il ne pourra plus vivre dans le présent ! Dur !

Beaucoup aimé le peut-être-pas-si-anodin-que-ça passage avec la maman de Sasuke. Peut-être savait-elle quelque chose qui embarrassait Madara, ce qui a poussé à son meurtre par Itachi, le bras armé de Madara. Enfin ça m'a laissé perplexe, rapport à ce que la vieille dit ensuite...

Par contre qu'est-ce que le 4ème Hokage est tarte. Je sais pas si c'est parce que c'est du point de vue de Kushina, mais franchement il est transparent. Je m'attendais à quelqu'un de plus space, de plus étonnant... mais franchement sans plus quoi. Peut mieux faire.

Et One Piece bah excellent, un chapitre qui ajoute beaucoup de sens à une résolution somme-toute évidente : Faut retrouver les Mugiiiiis !!! La conversation avec Jinbei avait énormément de sens. Et la partie avec Garp et Dadan était très réussie aussi. Garp doit être mort à l'intérieur, franchement. Et Shanks résume très bien tout ça : Luffy va devoir devenir un HOOOOOOOOOOOMME !!!

Case très émouvante : Les tombes jointes de Ace et Barbe Blanche. Comment ne pas être ému par ça ?!
Article ajouté le Vendredi 02 Juillet 2010 à 21h29 |
0 commentaire
Nouvelle salve de titres (parce que vous le valez bien)

Chapitre 11 - Rien à signaler (centré sur Wallace)
L'option Course tourne au mauvais sitcom quand Wallace s'éprend d'un des coureurs sous les yeux jaloux de Tristan. En flashbacks, nous découvrons les circonstances entourant la capture de Tabasco, le Chartor de Wallace.

Chapitre 12 - Waltergate (centré sur Walter)
Le début d'un thriller psycho-politique s'annonce quand Walter part en croisade contre les jeunes qui squattent sa rampe d'accès pour monter à l'école. Le soutien psychologique de Wallace sera t-il suffisant ?! Cette frustration cache t-elle autre chose ?

Chapitre 13 - Tri sélectif (centré sur Perrine)
Mise au défi par Wallace, Perrine décide de se trouver un petit copain. Son dévolu se porte sur un des garçons de la classe. Celui-ci va t-il survivre à la terrifiante affection de la fille de David ?! Que va t-on apprendre de sordide en flashbacks ?!

Chapitre 14 - Gympocalypse (Centré sur Naomi)
C'est le jour fatidique. Le choix des options doit être rendu définitif. Naomi parviendra t-elle facilement à quitter la gym où on l'a presque imposée ? En Flashbacks, ce qui est arrivé à Naomi pendant la guerre, très exactement.

Chapitre 15 - Absence de prof
La classe de 1ère année 1 se retrouve dans une situation inédite : Tous ses profs sont absents. Face à cette situation, une seule solution s'impose : un petit tournoi entre élèves !
Article ajouté le Lundi 13 Août 2012 à 17h21 |
6 commentaires
La phrase du jour
Maman de Domino : "Bah Mickaël pourquoi tu pleures ?!"
Domino : "C'est rien, je viens de tuer un personnage dans une histoire !"
Maman : "............."

(Une conversation factuelle entre maman et Domino)
Article ajouté le Vendredi 02 Juillet 2010 à 16h02 |
9 commentaires